un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyDim 25 Juil - 0:32

je laisse maman me changer mon jolie petit popotin et je rit a son bisous péteur sur mon ventre puis je me frotte les yeux, ben ouai il est tard et j'ai besoin de faire un gros dodo moi, je me serre dans les bras de maman quand elle monte pour le gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 19:39

Pas trop le choix il avait pris un taxi, pour venir ici, il n'avais pas desserré les dents fixant le paysage qui défiler et changer au gré des rues que le chauffeur emprunter pour les conduire chez Ian , il paya une fois arrivé et sortit en claquant la porte, se silence le rendais fou alors avant de monter il marcha d'un ton un peu sec

je ne décide rien, tu voulais allé ailleurs fallait le dire Rose

Il se passa une main sur le visage, sa l'agaçait depuis qu'il son rentré tout par en vrille, sa lui fait mal, il soupire et se rapproche d'elle rapidement saisissant sa nuque doucement il se penche pour l'embrassait et la serré doucement tout contre lui, murmurant entre un baiser un petit "pardon" c'était surement aussi sa faute s'il en sont là. il lui sourit et monte les trois marche rentre dans le bâtiment suivant le couloir croise le voisin et lui fait directe un fuck avant même qu'il ouvre la bouche il déverrouille la porte et laisse entré rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 19:49

*Elle n'aimait pas trop les taxi, en même temps pas trop le choix. Elle écouta ce qu'il lui dit, et ça est encore un quiproquo, décidément, ils étaient doués tous les deux.*

-Quand je te disais c'est toi qui décide, je disais ca pour quitter l'hôpital directement.

*Elle leva les yeux au ciel, elle en avait un peu marre là, elle espérait sincèrement que ce n'était qu'une passade qui allait bientôt se conclure. Elle se rapprocha elle aussi de lui pour l'embrasser, faisant attention de ne pas mettre ses mains dans son dos. Elle sourit à son pardon et murmura à son tour, "oui, pardon..." Elle le suivit, monta les marches à sa suite, sourit lorsqu'il fait fuck au voisin et elle entra dans le salon suivi de Ian. Quand il eut refermé la porte, elle se tourna vers lui et demanda*

-On est seul où y a-t-il quelqu'un d'autre?

*Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 19:54

Il alla se prendre une cannette de coca dans son super distributeur et une suivante pour rose qu'il posa sur la table , il écouta la maison mais il savait déjà que personne n'était la.

non, juste toi et moi Blondinette.

Il tira une chaise la retourna et sy assis donc dossier devant , de façon a ne pas appuyer son dos encore douloureux, il al fixer, s'attendant a toit, un loup , une serpent, un phénix ouais , un dragon , une déesse ? va savoir, il part ne live avec leurs médoc qu'il lui a mis sans son accord, il cligne des yeux se pince une seconde l'arrête du nez et boit une gorgé de son coca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 20:02

-D'accord. Euh... tu promets de ne pas crier et de partir en courant?

*Elle riait, c'était un peu stupide, mais il pouvait la prendre pour une sorcière mais bon, elle n'arrivait pas à l'imaginer comme ça. Il donnait l'impression de n'avoir peur de rien, alors on verra bien. Elle attendait sa réponse, ne sachant trop comme lui présenter la chose, elle était un peu mal à l'aise, elle eut une idée, un peu bête, mais ce sera un moyen de lui montrer tout en douceur.*

-Tu aurais une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 20:06

C'est ma réplique ca !! quoi qu'il en sois sache que je ne broncherais pas même si tu te métamorphose a wookie.

Il lui souriait et cet fois pour de vraie il s'attend a tout. une cigarette ? il posa sa canette sur la table sort son paquet de sa poche mais la dernière et écrabouillé il ouvre un placard sort une cartouche et le déballe et fini par lui en passer une, restant pret d'elle car il na pas peut d'elle, il pense a voir compris, sa chaleur et la la clope !! il penche la tête en la fixant intensément

fais feu ma jolie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 20:11

-Ah non, pas en wookie.

*elle riait, puis elle attendit tranquillement qu'il aille chercher un nouveau paquet en regardant la pièce, quand elle le vit revenir, elle sourit, puis lorsqu'il parla, elle se retint de rire à nouveau, on aurait dit qu'il aurait deviné. Bon bah s'il le prenait comme ça tant mieux*

-Merci.

*Elle lui sourit, puis, elle mit sa clope entre ses lèvres, mettant son pouce au-dessous, et alluma sa cigarette comme ça, simplement avec son doigt, elle regarda Ian pour voir sa réaction*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 20:21

Qu'elle était belle en ce moment précis en levant sa main pour placer sa clope au bord de ses lèvres se regard de feu, qu'elle gardait sur le sien, il ne bougea pas observant sa main son doigt qui d'un coup s'enflamme il eu un bref mouvement de recul mais pas de peur, car savoir et voir son deux chose bel et bien différente, il lui reprend sa clope du bec et en tire une latte

Tu peut t'en rallumer une maintenant. Ma jolie Flamme à moi !!

il se pencha et l'embrassa, elle venait de lui montré quelque chose d'extraordinaire, a vraie dire il es totalement sans voix, tout un tas de question fourmille déjà dans sa tête, sans crainte il l'enlaca car s'il lui dit son secret à lui, elle fuira ses obligatoire, personne ne peut rester insensible a ceux qu'il est Vampire, buveur de sang tueur, un monstre.

Merci de ta confiance en moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 21:22

*Elle le vit reculer, mais heureusement ce n'était pas de la peur, elle se fit piquer sa clope, elle en prit une autre et l'alluma de la même manière. Elle lui rendit son baiser, heureuse de sa réaction positive. Elle se serra contre lui, mais pas trop, de peur de lui faire mal. Voilà, quelqu'un était au courant de son secret. Mais il ne savait pas encore tout. Le reste attendra et comme on dit: chacun son tour...*

-A toi d'avoir confiance en moi maintenant.

*Elle se détacha de lui, l'offrant à nouveau un baiser, puis, elle recula d'un demi-pas et le regarda droit dans les yeux, elle n'aurait pas peur, elle avait vécu tellement de choses. Rencontré différentes créatures et connue diverses personnes possédant un don, en même temps, cela faisait parti de son métier, enfin son ancien métier, car elle avait dû arrêter suite à divers événements...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 21:44

Spoiler:


Ses paroles l'on troubler, il lui rendit a moitié son baiser en al fixant intensément, la confiance n'a rien a voir la dedans, c'est obliger quelle parte en hurlan " ahhh au secourt un vampire maman j'ai peur, un pieu me faut un pieu !!"XD du moment quelle ne trouve rien en argent sa va, plus sérieusement il sais pas il doute là, elle lui a livré son secret mais lui, lui ses un meurtrier il a tuer par le passer, un nombres incalculable de gens, tant de personne on eu peur de lui, Carly .. elle sais tuer en sachant qui il était, puis ouille Cage va lui raboté la face en sachant qu'il la encore dit a quelqu'un " écoute pas poto ferme tes n'oreille de suite !!!" dit-il a cage ou qu'il se trouve

Je ne suis pas comme toi, moi je vais téffrayer Rose, tu voudra t'enfuir devant moi, tu aura peur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 22:09

Spoiler:

*Elle se demandait vraiment ce qu'il était, pleins de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle voulait LA réponse, celle qui la ferait un peu plus comprendre. En plus, il tournait en rond, elle aimait pas laisser traîner les choses, elle, elle aimait quand c'était tout tout de suite, elle voulait qu'il lui dise cash ce qu'il était, même si elle avait une petite idée derrière la tête.*

-Et bien, moi je suis une sorcière alors... Vas-y ... parle, au pire, je m'enfuirais sur mon balai magique.

*Elle rigolait en disant ça, mais, en même temps, il commençait à lui faire peur à parler comme ça, il fallait qu'il parle, elle ne supportait plus très longtemps le suspense qu'il lui faisait enduré.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 22:20

Tu pourrait être .... _ un blanc _ sérieuse deux seconde. j'ai peur que tu me repousse ensuite car je ne suis pas ange Rose , je pensais avoir racheter mes pécher mais ... enfin !!

Il avait eu un blanc, quelque chose dans sa tête, une voix, un agacement. Cage ? Caleb ? il avait zapper le truc en se contrant vite sur rose et sur le sujet a savoir qu'il allé devoir le lui dire, il lui dit comme sa ? ou il lui montre ? il releva lègerement le menton posant l'intensité de son regard sur elle, ses pouce coincé dans les poches de son jeans il entrouvre la bouche

tu me la montrait je pense devoir faire de même, le mot, ce qui me qualifie n'est rien face a la réalité rose ..

Il pris une inspiration restant sur son regard bleues, alors que le sien a lui foncer anormalement au noir avec autour de la pupille plus noir que l'enfer se dessinais un anneau rouge flamboyant son regard se cerna de noir, se mettre dans cet état réveillé tant de chose en lui , sa soif, ces instinct de prédateur il entrouvre la bouche la fixant toujours de son regard démoniaque, doucement deux canine s'allongèrent sur sa dentition parfaite, son esprit grand ouvert encore cet voix des pensées hurler presque , sans le vouloir il grogna un son venant de son torse qui était effrayant. il bougea plus vite quelle ne pourrait le voir il avait changer de position, face a la bai vitriné il la regardais de coter de son regard bleues
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 22:33

*Rah, il tournait encore autour du pot, de toute façon, elle le saurait bien un jour... Elle ne répondit rien à ses remarques. Elle voulait savoir, il le fallait pour qu'elle se sente mieux, oui, peut-être qu'au début elle serait choquée peut-être même apeurée, mais elle s'y habituera... Elle le fixait toujours, quand elle vit ses yeux changer de couleur, elle comprit tout de suite, il était un... vampire... Elle ne recula pas, mais elle n'était pas pétrifiée non plus, elle se changea en torche humaine, réduisant ses vêtements en cendre, tout son corps était en feu, elle faisait face à lui à présent, elle avait déjà combattu contre eux, c'était les pires être qu'elle avait connu jusqu'à aujourd'hui, il ne s'arrêtait jamais de tuer pour se nourrir, il faisait le mal autour d'eux,... Elle vit ses canines apparaitrent, elle ne pouvait le croire, non, pas ça..., tout ... sauf ça... Puis, il fit un grognement, juste horrible, elle n'allait pas pouvoir se contrôler s'il continuait ainsi, elle avait toujours eu l'habitude de battre les vampires quand elle en voyait. Mais lui, lui, ne devait pas être pareil, elle pouvait se tromper, mais elle ne le pensait pas comme tous ces autres monstres assoiffés de sang, capable des pires atrocités pour se nourrir. Il se déplaca si rapidement, elle se tourna, le regarda à nouveau, elle se sentait obligée de l'observer, elle avait peur que si elle lâchait son regard, il vienne l'attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 22:44

(youhouuu )

Alors qu'il se dévoilait devant-elle , elle pris feu d'un coup ses vêtement tombèrent en miette sur le sol il voyait son regard nimbé de flamme, pourquoi la trouvai-il encore plus belle comme cela ? Il sentais s'émanait d'elle une aura chaotique, voulait-elle l'attaquer, avait-elle peur, oui peur , peu de ceux qu'il est , un monstres cruel, immortel traversant le monde, il a tuer , il sais gorgé tant de fois de sang d'humain les laissant enfin eu fois le cœur éteint, il se sentait vivant a ses moment là, du moins il le pensée car les première temps d'un vampire ne sont pas rose le sang rend fou et s'y on s'y laisse glisser rien ne les arrêtes mais lui il n'étais pas seul Cage la aider ensuite Caleb qu'il a transformais lui même dans un accès de folie lui a fait reprendre ses esprit mais il n'est pas infaillible il a encore fait une erreur il n'y a pas s'y longtemps de cela. il resta la ou il était la fixant alors qu'elle brulait encore.

Tu a peut de moi ? le feu ne peut me tuer tu le sais ça ? tu me fera mal il me faudra plusieurs jours et beaucoup de sang pour guérir mais je survivrait, si tu veut t'enfuir va je comprendrait !!

il soupira en la fixant encore il avança même d'un pas vers elle puis a vitesse vampirique tout prêt d'elle il sentais le feu lécher ses vêtements, inclinant la tête

je t'es kidnappé et tu es en vie croit-tu que là je vais me jeter sur toi ? après tout ce qu'on a vécu après t'avoir fait l'amour, t'avoir serré tout contre moi, t'avoir tant de fois sourit avec sincérité , je suis Ian , tu me connais vampire ou pas je suis moi !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 22:58

-Tu sais, j'ai un lourd passé, tu ne peux même pas l'imaginer, je sais ce que tu es, tous ceux qui sont comme toi sont des êtres assoiffés de sang qui tuent sans pitié, sans relâche, juste pour se nourrir, ils font souffrir des gens, leur famille, et tout cela dans le seul but de se nourrir, alors qu'il y a d'autres moyens moins atroce. Alors, oui, on peut dire que j'ai peur, je connais le moyen de tuer les vampires, je sais très bien que le feu ne les tue point, mais je sais me défendre...

*Elle dit tout cela d'une voix qui n'était pas la même que d'ordinaire, oui, quand elle se transformait en torche humaine, sa voix se modifiait, elle se faisait plus cristalline, ce qui pouvait en faire tourner la tête de plus d'un. Elle le regardait avancer vers elle de sa vitesse vampirique, s'arrêtant juste devant elle*

-Je ne pense pas que tu vas te jeter sur moi, j'ai eu assez de preuves que tu n'es pas comme les autres. Tu es ... différent.

*Elle lui souriait légèrement, lui faisant comprendre que ça allait mieux, ne s'approchant pas de lui, elle ne voulait pas le brûler. Elle voulait s'éteindre, mais si elle le faisait, elle se retrouverait nue Salon de Ian & Cage - Page 43 Icon_rolleyes , le désavantage de son pouvoir. Bon, il l'avait déjà vu nue, mais si elle se retrouvait nue lorsqu'il était dans cet état, elle avait peur que son sang prenne une odeur plus forte, plus tentatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 23:08

J'ai tuer, beaucoup sans aucune pitié sans regret sur le moment, c'était un jeune vampire fou de rage. Mais je ne voulais pas de cet vit là, je ne voulais pas avoir des vies sur les mains, je suis un voleur je pie les banque du sang Rose. Je ne suis pas parfait des erreurs j'en fait ..Encore .. mais pas au point de tuer....

Il détourna une demi seconde le regard, elle ne sais rien de lui de ses faille de ses actes de ceux qu'il a put faire par le passer ou il n'y a pas si longtemps de cela, il aurait du assumer d'ailleurs mais il a opter pour autre chose, il sais qu'il devra réparait cela aussi il le fera car il est bon, du moins il fait tout pour l'être. il remis son regard sur le sien si différent tout comme sa voix, comme celle d'une sirène qui ensorcèle les marins, sauf quelle la déjà ensorcelé...

Je suis un monstre en rédemption ... si tu ouvre le frigo et le tiroir du bas au fond ya comme un petit bouton sa s'ouvre ya une mini réserve , je demande avant de toucher a une gorge Rose .. tu me donne chaud et jai envie

Il se rapprocha d'elle sois elel le brule sois elle redevient elle , nue bien sur et il pourra l'embrassais , le regard qu'il lui lancés était un tourbillon de sentiment plus fort les un que les autres a limage de tout ce qu'il ontvecu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMar 3 Aoû - 23:18

-Peut-être es-tu devenu un voleur, mais au moins, tu n'es plus un meurtrier. C'est ça qui te rend différent, tu es bon, tu es un bon vampire...

*Elle le regardait toujours, elle ne savait pas grand-chose de lui, mais lui aussi ne savait rien d'elle, s'il saurait, serait-il là en ce moment avec elle? Elle ne le savait pas, mais elle ne voulait pas y penser non plus, c'était son passé...*

-Tu n'es pas un monstre, sinon j'en serais aussi une, les monstres sont ceux qui tuent. Tu ne tues pas, tu voles et je préfère ça.


*Si son ancien patron apprenait ce qu'elle était en train de faire, il la tuerait sur place, non, peut-être pas, mais se lier avec ... l'ennemi c'est pas le top mais bon, il ne pouvait rien dire, sinon, c'était elle qui le tuerait. Elle le regarda qui se rapprochait d'elle, il avait l'intention de brûler? Bon, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de s'éteindre. Elle redevint "humaine", le regardant toujours, se noyant dans ses yeux rouges. Puis, elle plongea sur ses lèvres, les emprisonnant, elle sentait ses canines, ce qui n'était pas des plus agréables, elle avait peur de se couper et qu'ensuite il ne puisse retenir sa faim. Mais, ça donnait un côté excitant à la situation*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMer 4 Aoû - 7:58

Spoiler:

Un bon Vampire ? non loin de là, plus maintenant mais, il ne va pas le lui dire elle lui fait a peine confiance, s'il brise de suite cet fragile entente il la perdra ... Il inclina le regard vers elle, ces traits se découpé dans les flammes, il ne serait la décrire tan,t elle étais fascinante comme cela, comme son corps était une perfection sans nom pour le décrire, son regard était différent et toujours le même il voyait au delà.

Tu ne connais rien de moi, ne me prend pas pour un saint, tu serai déçu Rose.

Il se rapprocher de son corps enflammé, que étrangement il avait aussi envie d'enlacer, mais, il ne va point le faire hein , les brulure les cloques il va c'en passée même si sa ne dure que quelques jours, nah nah sa serai fou, puis elle ne va pas le brulé, ou bien si ? lui fait-elle confiance ? il verra très vite et s'avance encore et ses vêtements brule lègerement, la seconde suivantes c'était rose fumante encore un peu lovant son regard dans le sien sans crainte, elel vint même se jeter sur ses lèvres, son regard noir et rouge ne lui faisant pas peur il la sert contre lui la sentant encore si chaude, il l'embrassa comme il ne la encore jamais fait entaillant lègerement l'intérieure de sa joue il rétracta ses canine repris son regard mais ,ne rompis pas le baiser la serrant plus contre lui, un fin filet de sang se mêler a cet échange le rendais fou, fou d'elle.. il se détacha d'elle la fixant la respiration affolé de la concentration qu'il avait du avoir, son regard oscillé entre son bleues et celui du démon buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMer 4 Aoû - 11:40

-Je ne te prends pas pour un saint, n'exagérons rien.

*Ainsi, si lui était un vampire, Cage en était aussi sûrement un. Elle n'avait presque pas de doutes là-dessus. Ca devait donc être ça, le secret des deltas... Il lui entailla la joue avec ses canines, elle se demandait s'il allait réussir à résister. Ca devait devenir compliqué. Puis, elle sentit ses canines se rangées, ce qui la rassura quand même. Elle le regardait à nouveau, le baiser était fini, son regard était mélangé, c'était tellement passionnant de se noyer dedans... Elle eut un petit frisson, elle avait un peu froid comme ça, bon, elle s'allumait un peu, mais ne laissant pas les flammes apparaitrent, elle voulait juste se réchauffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 EmptyMer 4 Aoû - 11:50

Tu à froid Puce !!

dit-il en caressant sa joue et souriant en la sentant extrêmement chaude, une bouillotte vivante terrible pensa t-il en lui souriant , il lui fit un signe pour pas qu'elle bouge et s'élança vers sa chambre revenant si vite qu'elle n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que se soit, il lui tendais un short et un tee shirt avec un sourire, elle serait a tomber dans ses vêtement, un brin sexy juste de quoi la mettre encore plus en valeur et donné envie de tout lui arraché What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-