un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 11:57

-Oui, un peu, mais ça peut aller.

*Elle le vit partir dans sa chambre et revenir aussi vite avec un short et un t-shirt, elle les enfila, rapidement, on sait jamais si quelqu'un débarquait ou faisait le voyeur. Ils étaient dans le salon quoi. Une fois les vêtements mis, elle avait de suite un peu moins froid, bon, c'était un radiateur humain alors, si elle avait froid elle pouvait se chauffer elle-même, mais c'était quand même plus agréable quand c'est fait différemment.*

-Merci.

*Elle regarda ses yeux qui étaient toujours un peu rouge*

-Dis, tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 12:03

Il se rapproche d'elle posant une main sur le mur derrière Rose posant son regard sur le sien, lègerement pencher sur le coter droit, petit sourire en coin, sa questions le fait sourire, a t-elle peur qu'elle demande ou juste par politesse ce qu'il doute.

Tu n'a rien a craindre si ce que ta question sous entendais.

Il s'écarta une seconde frottant ses yeux du bout de ses doigts, il ne le niera pas, avoir senti son sang dans son baiser, se mettre en transe réveille ses instinct et donc sa soif puis depuis le début de leurs week end il ne sais pas nourit il peut encore tenir il le sais juste une envie comme certain en on pour le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 12:09

*Elle lui souriait, il voulait peut-être qu'elle le laisse pour pouvoir se nourrir en toute tranquillité, c'est vrai que de boire du sang devant elle pouvait le mettre mal à l'aise, surtout qu'elle venait d'apprendre.*

-Tu sais, je peux partir si tu préfères...

*Elle le regarda, fixant ses yeux, il devait avoir soif... Il n'avait sûrement pas dû se nourrir du week-end. Donc, on ne savait jamais. Elle se sentait un peu fatiguée, il se faisait tard*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 12:22

Non !! enfin je ne peut te retenir plus longtemps si tu souhaite rentré ...

Le week end était fini elle avait le droit de rentré chez elle, il comprenait, logique quoi, il s'assis sur le bord de la table relevant ensuite le regard sur le sien, la fixant un instant sans mot dire juste là a al fixer droit dans les yeux, il y avait de la fatigue dans son regard lui il sais tenir une ou deux nuits sans sommeil même si ce n'est pas agréable du tout mais surement pas elle il soupire

Tu veut que je te ramène ou tu veut prendre un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 12:28

*Elle lui fit un pauvre sourire fatiguée, elle s'approcha de lui, l'embrassant à nouveau, c'était comme si ces lèvres l'appelaient, elle se détacha gentiment de lui, puis, elle colla son front contre le sien.*

-J'aimerais bien rester, mais je suis fatiguée et tu dois peut-être voir
ton fils. Je suis en train de te garder pour moi toute seule. Le
pauvre... C'est bon, je vais rentrer en volant. Parce que oui, je peux
aussi voler comme la torche dans les 4 fantastiques. Mais par contre, il
faudrait peut-être que tu ailles rechercher ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 12:42

Il lui rendis son baiser mais, avec une note amer en bouche, son front contre le sien il avait le regard baisser, pour lui si elle s'en va c'est pas poru ses raison là, certes oui Ian junior lui manque elle le sais mais, il es sur que si elle part ses pour d'autre raison, il ne peut lui en vouloir, il remonta son regard sur le sien, un regard sans expression monocorde.

Si tu vole, comme tu dit en plein jour on te verra, la nuit idem. le campus et peu être vide mais, tu devrais faire gaffe. pour mon caisse t'inquiète pas me faudra 2 minutes top chrono pour la récuperé, va maintenant ..Rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 13:08

*Elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas, elle se demandait quoi, croyait-il qu'elle fuyait? Non, ce n'était pas le cas, mais s'il préférait, elle pouvait rester ici. Ca ne changeait pas grand-chose pour elle.*

-Oui, tu as raison. Je crois que le mieux qui reste à faire est de rester.

*Elle mit ses mains dans sa nuque, attendant sa réponse, elle ne voulait pas se taper l'incruste non plus, mais elle avait du mal à se séparer de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 15:12

Rose ne reste pas car tu pense que je le veut, rentré te ferai peu être du bien, voir tes amis, analyser ce que ... ce que je suis. Savoir si oui ou non ... tu veut me revoir, si c'est pas le cas ne te déplace pas pour me le dire sa me ferai que du mal.

Il avait caresser sa joue en évitant son regard, il dois voir Ian junior et cage et caleb aussi, il a besoin de se retrouver seul et en même temps il aimerait tant qu'elle reste là, tout pret de lui c'est fou se besoin d'elle qu'il à ! il sourit et pose un baiser sur ses lèvres collant une seconde son front au sien et fini par la serre tout contre lui, s'imprégnant d'elle de sa douceur, il sais habituer a etre pret d'elle. il soupire doucement et se retire en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 16:03

-A mon avis, malgré ce que tu es, je crois que je prendrais quand même le risque de te revoir.

*Elle lui fit un clin d'oeil, elle essayait de lui remonter le moral après tout, elle ne faisait rien de mal. Son front contre le sien, elle ferma les yeux un instant, elle se serra contre lui, l'embrassant une dernière fois avant de se quitter, y mettant toute sa passion, elle rompit le baiser, trop tôt à son goût, mais elle devait bien rentrer, sa coloc s'inquiétait peut-être pour elle, elle marcha en direction de la porte, se tournant pour le regarder une dernière fois, prononcant quelques mots lentement*

-A très vite...

*Elle sortit de son appartement, s'appuya un instant contre sa porte. Puis, elle décida de rentrer chez elle à pied, ça ne pouvait pas lui faire du mal, surtout qu'elle n'habitait pas très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyMer 4 Aoû - 17:31

Il ne répondit rien la gardant juste tout contre lui encore un instant, rendant son baiser avec un regret de ne pas en avoir eu assez, il ne sera jamais rassasier il le sent bien. Il coince ses pouce dans les poches arrière de son jeans en la fixant alors quelle recule vers la porte, Il sourit a ses dernier mots l'espérant vraiment, la porte se ferme il sais qu'elle es la derrière la porte encore si proche , quand ses pas s'éloignèrent enfin , il décida de monter vers sa chambre prendre une douche se changer et retirais son bandage sa le gène plus qu'autre chose. Après il dois savoir ce que c'était, ces sensation, est-ce que ?? il sais pas, non pas possible en même temps avec la chance qu'il à, il verra douche d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyJeu 5 Aoû - 23:02

cage arriva enfin devant son garage pour garer sa caisse. Il éteignit le moteur et soupira une bonne fois, heureux d'être enfin arriver chez lui. Non pas que son voyage lui ait déplut, loin de loin, juste que ses sources à présent se trouvait ici. il sortit de la voiture et prit son sac dans le coffre, il n'était partit sans rien mais il a su faire des emplettes digne de ce nom ... Il grimpa les marches de manière molle, et entra enfin chez lui. mais il resta quelque seconde sur le pas de la porte, il sentait qu'il y avait de nouveaux arrivants dans le campus et qui plus est ... des vampires. Il baissa légèrement la tête, se méfiant de ce qu'il pouvait bien se passer mais il veillerait à cela plus tard, toujours en restant sur ses gardes. c'est que des vampires, entre eux, ça peut être féroce ...

Il balança son sac dans le canapé et alla vers la Senséo et se fit un café latte. Il prit sa tasse une fois finie et posa ses fesses contre le plan de travail. Il se demandait si il avait bien conseillé Lili, c'est vrai ... il était dans la même situation qu'elle, et il n'a pas su y faire le point correctement. Et puis, son Alejandro était plutôt sympa, il avait répondu à toutes ses menaces de manière très délicates, voir bourgeoises ... ce qui a eut le don d'agacer cage mais en même temps, cela le réjouissait de savoir que ce mec avait répondu à toutes ses attendes. Lili amoureuse d'un vampire ... Que pouvait il bien y faire ? Et puis, elle avait l'art de se foutre dans des situations un peu cocasses, comment elle pouvait tomber dans les griffes d'un buveur de sang ? et puis leur rencontre des moins banales, l'avait fait sourire. il alla se poser sur son hamac, tasse de café fumante entre les mains et regarda le ciel. Il n'avait pas échouer à sa quête, qui n'était rien que celle de regarder les étoiles, tout les soirs à 21 heure, en espérant qu'elle avait fait de même ... c'était con en vérité, mais il trouvait cela mignon xD. Le sourire aux lèvres, il but une gorgée de sa tasse de café et la déposa sur la table juste à côté pour s'allumer une cigarette ... tranquilou pépère, il se remet doucement de ce long voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

*n'ayant toujours pas eu de nouvelle de Cage, Moéra avait décider
d'aller le voir pour savoir s' il avait fini d'arranger ça petite
titine, ça faisais déjà un petit temps qu'il l'avais dans son garage et
elle commençais à croire qu'il voulais la garder pour lui, mais ça
n'allait pas ce passer comme ça, ah ça non!!!! qu'est ce qu'il croyait!
qu'il pouvait garder ça voiture et faire d'elle une piétonne indéfiniment!!!
Elle
se dirigea dans le couloir et ruminais ce qu'elle allait bien pouvoir
lui dire, avança vers la porte en parlant toute seule et en gesticulent
arrivée à la porte elle se recoiffa un petit coup puis frappa d'un air
décidé mais canon quand même!!.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 0:11

Après avoir bu sa tasse de café, il avait finit sa cigarette pour l'écraser dans le pot de fleur juste à côté d lui, à la base, il l'aurait envoyer loin sur la terrasse du voisin, mais il était d'humeur assez sympa aujourd'hui donc tant qu'à faire, il est minuit, il a déjà fait sa BA de la journée. il avait croiser les bras sur son torse et avait fermé les yeux, mais un bruit vint le faire sursauter qu'il s'en retourna sur son hamac. Plat ventre, la gueule contre le sol, il releva la tête et comprit en sentant l'odeur que c'était Moéra. Il soupira, un peu vexé pour le coup et se releva à l'aide de ses deux paumes pour aller ouvrir la porte, ce qu'il fit ... Et lorsqu'il vit Moéra, il arqua un sourcil, la main posée sur le chambranle de la porte ...

_ Bonsoir ....

En fait, il se demandait ce qu'elle faisait là ... Il la regarda, penchant la tête doucement. Un peu perplexe, et puis, ce coup sur la porte là ... ça sentait la colère, mais il resta impassible avec un léger sourire sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 0:39

*Moéra eut un mouvement de recule quand la porte s'ouvrir et qu'elle vu Cage, elle n'avait pas oublié son visage, loin de là, mais son coeur ne faisais qu'un bon dans sa poitrine chaque fois qu'elle le voyait, ce n'était pas n'importe qui tout de même!!*

- Coucou *elle fit un signe de la mains, comme les enfants*
j'espère que je ne te dérange pas?
tu ne dormais pas au moins!


*elle regarda furtivement derrière l'épaule de Cage pour vérifier s'il n'y avait personne dans la pièce puis posa son regard dans le siens et arqua un sourcil*

Alors tu me laisse entrer ou tu compte me laisser ici dans le couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 0:49

Il vit le visage de Moéra changer et il sut tout de suite, qu'elle devait encore avoir du mal à le regarder comme cela ... il avait fermé son esprit, pour ne pas non plus qu'il aille lire dans le sien, il se devait tout de même de lui laisser son intimité, et puis, il n'avait pas non plus envie d'y lire des horreurs à son sujet et de revoir cette scène où il l'avait transformé. cela le peinait déjà assez ...

Il leva sa main doucement, pour répondre à son signe de main mais avec un petit sourire ... Elle ressemblait à une enfant et en même temps, il lisait dans ses yeux qu'elle pouvait être diabolique xD ... Il haussa les épaules à ce qu'elle dit et fit une petite moue.

_ Non, pas vraiment ... Je m'emmerdais en réalité ...

Il aurait du envoyer un texto à Zoey, pour lui dire qu'il était arrivé mais il avait sentit Liam chez elle, et il n'avait pas envie de déranger ... Il se retourna en même temps qu'elle sur la pièce vide et revint à son visage, et fut secouer de cette impulsivité spontanée quant à son invitation chez lui. il se déplaça sur le côté, et laissa le passage pour qu'elle entre. Il referma la porte derrière elle, et il lui présenta le canapé pour qu'elle s'installe avant d'aller vers le frigo.

_ Tu veux boire quelque chose ? - demanda t il en fouillant dans le frigo - J'ai de la bière, de la bière et de la bière ... A moins que tu veuilles du ... sang ? il retourna son visage vers elle, la questionnant du regard, attendant patiemment sa réponse pendant que lui se sortit une bière du frais avec des danettes au Brownies, 4 ... c'est qu'il avait un petit creux le Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 1:05

*Elle entra et fit un petit soupir en passant à côté de Cage, elle fit un tour d'horizon pour observer le salon, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans l'entre de Cage après tout.
elle se mis sur la canapé et y secoua les fesses pour vérifier le moelleux de celui-ci*

-super ton salon!! j'adore ton canapé!
Oui je veux bien boire quelque chose mais n'espère pas me faire avaler ton sang en sachet!!
Comment peux tu te nourrir comme ça?
tu as oublier toute la saveur et la douceur du sang bien chaud et sucré tout juste sortit d'un humains encore frémissant dans tes bras?!

alors je crois que je vais prendre heuuuu.... une bière.

*parler comme ça de sang lui avait mis les babines en émois! je irais chasser ce soir c'est certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 1:21

Il regarda Moéra se trémousser les fesses sur son canapé et il souria ... Mais il fut surpris de sa réaction quand à la décoration de son salon, il y jeta un œil tout de même, il était vraiment banale, mise à part les chaussures de Calou qui pendait encore au plafond, ayant voulut imiter cette fameuse pub "patex", se pendant par les pieds, la tête en bas ... --'

_ Ouai, c'est sympa mais ... c'est un peu le bordel partout quand même, c'est un appart de mec quoi ...

Il secoua la tête en souriant, refermant le frigo en l'entendant. il lui prit tout de même sa bière et la lui balança d'où il était. il décapsula sa bière avec ses supers canines de vamp' là, éjectant la capsule dans le pot de fleur qui est en réalité une poubelle xD, et but une gorgée en posant ses fesses sur l'appuie coude du canapé et il la regarda en arquant un sourcil, la dévisageant un petit peu, tenant sa bière entre ses deux mains.

_ Non mais je t'explique Moéra, je vis parmi les Humains, je sors avec une humaine ... Tu me vois choper de la chaire fraiche pour me nourrir ? Se serait une contre indication à ce que je suis devenu ... je veux dire par là, à ce côté "humain" que je me suis inculqué ... une fois que tu te nourris d'humain, tu ne sais plus t'arrêter ... Et je ne voudrais pas faire de mal à Zoey ... je pense que je serai très mal ...

Il leva les yeux au ciel et prit une grosse gorgée de sa bière. Il avait oublier ses danette au Brownies. Il alla les chercher, avec une grosse cuillère et se mit dans le canapé après avoir déposé sa bière sur la table. il entama le premier pot, devenu silencieux, tout à coup tellement c'était bon, il la regarda de coin et s'arrêta de manger, la cuillère à mi chemin ...

_ T'es sur que t'en veux pas ? c'est méga bon tu sais ...

Et hop, il mit la cuillère en bouche en faisant un gros Mmmmmhhhhhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 1:38

*Moéra arqua un sourcil quand elle vu Cage cracher sa capsule de bière dans le pot de fleur, pas franchement frais tout ça, elle leva les yeux au plafond et se rendit compte qu'il y avait des chaussures collée dessus, elle les pointa du doigt et pris un air septique*

Mais qu'est ce que c'est que ce truc? c'est de l'art déco ou quoi?

*Bof de toute façon elle s'en foutait, elle l'entendit parler du fait qu'il était avec une humaine et qu'il ne pouvait pas boire du sang sortit d'un humain et bla bla bla, n'importe quoi!!

-Moi aussi je suis entourée d'humains, je suis même très amie avec un certain garçon, mais ça ne m'empêche pas de me nourrir correctement.
on ne peut pas renoncer à sa nature profonde, je me demande même si c'est vraiment bon pour toi


*elle pencha la tête sur le côté comme si elle avait pitié de lui, elle le regarda puis regarda le pot de danette, après tout pourquoi ne pas gouter?
elle choppa le pot de Cage en vitesse vv prime et se mis début sur l'appui coude, elle pouffa de rire en voyant la tête de Cage*

-Tralalalère, tu aurais du prendre deux pots directement voila maintenant j'ai été obligée de te chiper le tiens!!

*elle lui tira la langue et trempa son doigt dans le pot et le mis en bouche, mmmmm, c'est vrai que c'était bon*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 1:58

Alors qu'elle lui posa la question sur les pompes de Calou au plafond, il prit un air hautement détaché, en réalité c'est parce qu'il l'était réellement, des pompes au plafond, c'était ... Normal quoi.

_ Hoo, c'est rien. juste calou, un de mes frère qui a testé une colle tenace, et dans la pub, ben le mec se colle les pieds au plafond et il a voulut test, et comme tu peux le constater, ça marche ...

Il haussa les épaules ... Mais il commença doucement à froncer les sourcils à ce qu'elle disait ... il ne s'était plus nourrit d'humains depuis perpet', et mise à part le sang de Zoey qui le rendait un peu foufou ... Il ne ressentait plus vraiment le besoin de se nourrir par voie naturel.il braqua son regard vers elle et il eut un rictus sur le coin de la lèvre ...

_ Tu vas me dire aussi qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour ? - Il riait légèrement, mais il cachait plus sous se sourire, cette envie que d'aller voir une source naturelle et d'y gouter - je n'en suis pas mort de ma manière de me nourrir, je vis très bien même ... t'a déjà gouter des poches de sang ? je suis certain que tu pourrais y apprécier le gout ... c'est pas si dégueu que ça tu sais ...

Elle lui chopa le danette et se posa sur l'appui coude, il se retrouva comme un con avec sa cuillère et la regarda comme un enfant à qui on venait de lui voler son jouet. il se redressa sur le canapé et regarda les autres danette ...

_ Ouai mais t'aurai pu te déplacer jusque là bas quand même ... Vous les femmes, j'vous jure ...

Il se leva de son canapé et alla prendre les danette, les collant à lui de peur qu'elle les lui chipe à nouveau. Avec son petit regard en biais, il s'apprêtait à toute éventuelle attaque, prêt à se mettre en mode Ninja xD ... Il prit une gorgée de sa bière et la regarda, tout en ouvrant un pot qu'il entama ...

_ Au fait, c'est qui cet humain ... ce garçon la que tu cotois ? C'est Edo c'est ça ? Il n'est pas avec Noemie lui ? Et quoi, toi qui mange l'humain xD, tu ne l'as pas encore mordu ? pur sur, il doit pas être si terrible que ça ...

En fait, là, il la taquinait ... Il avait lut la gazette et il savait qu'elle s'était rapproché de lui ... genre, là Cage est en mode curieux et use de stratégie pour en savoir ... pire qu'une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 EmptyVen 6 Aoû - 2:37

*Moéra regarda Cage quand il lui parla de manger 5 fruits et légumes et remua la tête de gauche à droite en signe de négation*

Mais qu'est ce que tu me raconte, tu est un vampire, c'est dans ta nature profonde de boire du sang fraichement sorti des humains, tu te rend compte que c'est comme si tu mangeais des plats surgeler!!
*
elle arqua un sourcil*
les surgelé c'est très mauvais pour la santé!! *
elle pausa sa mains sur l'épaule de Cage et pris un air protecteur, un peu comme une maman qui s'adresse a son fils* il faut parfois manger du frais tu sais!!!

*Elle fit une grimace et fronça les sourcil quand il parla d'Edo, comment il avait le culot de dire qu'il ne pouvait pas être terrible, décidément Cage avait vraiment le don de lui mettre les nerfs en pelote, elle se redressa et se raidi*

Oui, c'est Edouardo, et il est très bien un gars super pas comme certaine personne.
Et toi tu n'est pas avec une petite humaine, fragile et tout..
ça ne pose pas de problème dans tes relations intimes?
ne me dis pas que tu peux te donner a fond avec elle, ça doit être dur pour toi.

*elle regarda Cage de haut en bas et bu sa bière d'une traite, elle n'accepterais pas de laisser Cage parler comme ça de son petit colibri, non mais il se prend pour qui!
Elle se leva et alla au frigo, elle en sortit deux bière, une pour elle et une qu'elle lança à la tête de Cage en croisant les doigts pour qu'il ait assez de réflexe pour qu'il l'attrape avant qu'elle ne touche ça petite tête de pioche.
Elle ouvrit ça bière avec ses dents tout comme l'avait fait Cage et crachat elle aussi la capsule du le pot de fleur, a vraisemblablement c'était une coutume ici alors pourquoi ce gèner.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-