un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 3:04

Alors qu'elle jouait à la maman avec lui, Cage sentit sa main sur son épaule ... Hum ... D'un geste lent, très lent, il tourna la tête vers la main de Moéra pour ensuite, soulever son regard vers elle, la regardant incrédule, laissant passer de longues secondes à la regarder, sans piper mot ... Jusqu'à ce qu'il penche la tête qui garda une mine conne ...

_ Moéra ... Je sais ce qui est bon ou pas pour moi tu sais, pas besoin que tu joues à la nourrice avec moi ... Puis, le sang en poche, je le chauffe au micro onde, je ne le bois pas ... "frais" ...

Un regard à gauche, un regard à droite ... il se demandait si la réponse était bonne ... genre, il se faisait questionner par sa madame à l'école xD. il termina sa bière et déposa la vidange sur la table, il avait finit les danette et se posa à son aise dans le canapé, jusqu'à ce qu'elle devienne ... folle ? Ouai, il ne savait pas si c'était le bon terme en vérité. Alors qu'il réfléchissais à ça, contre toute attende il rougit ... un petit peu ... c'est que c'était intime mais sentant ses joues surchauffées là, il bomba un peu plus le torse, et reprit du poil de la bête, non mais il n'allait tout de même pas se faire ratatiner par une femme ...

_ Déjà ... Tu ne me connais pas. je me suis excusé je ne sais combien de fois pour ce qui s'est passé il y a 90 ans, je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner ... je pense même qu'il n'y a pas de pardon ... Ouai, au fait, j'ai réparé ton truc qui te servait de caisse. je sais que cela ne paiera pas ma dette mais au moins, tu pourras de déplacer en bagnole maintenant ... Et de DEUX, mais de quoi je me mêle ? T'a pas à me parler des relations intimes que j'ai avec Zoey ... je pourrais te retourner le truc ? tu baises avec Edo ? Ou alors tu te tape la copine avec, genre truc à trois ... Ou alors, tu es une maitresse ... Wouaw, moi vois tu, j'ai une petite amie et même si je n'ai pas de rapport intime avec, ben j'ai une relation ...durable ....Moi!

Piqué au vif, il ne mâchait pas ses mots le cage ... c'était donnant - donnant dans des cas pareils, et puis, il était comme ça, même avec Zoey .... Donc bon, c'est pas comme si il avait prit comme cible " Moéra". il avait les poings sur les hanches, et lorsqu'il se retourna pour se diriger vers le frigo ou Elle y était déjà, il se mangea une bouteille de bière en pleine gueule ... ouai, pas de réflexe pour un vampire ... ses deux mains se plaquèrent sur son visage, alors que le liquide se répandait sur ses vêtements.

_ Mais tu veux me tuer ou quoi ?! Zéro dans le service de la bière ... mais alors là, ZERO! Ne touche plus à mon frigo, je sais me servir tout seul ...

Boudeur comme jamais, il s'avança vers l'endroit alors qu'il saignait au visage ... il ne s'en rendit pas compte et se prit une bière lorsqu'il vit la capsule de Moéra tombé dans le pot de fleur ...

_ C'est mon pot de fleur ...

Il lui donna un coup de C*l en passant à ses côtés mais il boudait toujours ... x)

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 4:24

*moéra mis ses mais devant ça bouche quand elle vu la bouteille percuter la tête de Cage, mais elle ne pu s'empêcher de rire, la situation était quand même comique, il n'avait pas vraiment de bons réflexes pour un vampire, un peux comme elle, est ce que c'était héréditaire??
avait-elle hérité de son manque de réflexe quand elle fut transformée par Cage?

Ho, petit malin, tu l'a bien méritée celle la.
Premièrement je n'ai aucunes relations
*elle fit des tirets avec ses doigts* intimes avec Edo, je t'ai dit que c'était mon ami, a moins que pour toi amis veux dire relations sexuelle, chacun son truc.*elle haussa les épaules*

*elle regarda Cage de haut quand elle se ramassa un coup de C*l et quand il lui dit que c'était son pot de fleur à lui, elle souffla un coup puis alla récupérer la capsule, elle fit un sourire niais à Cage et la lança de toute ses force par la fenêtre*

Voila, comme ça je ne rempli pas ton pot débile et même pas ta poubelle.

*Elle retourna s'assoir, sur le canapé et siffla sa seconde bière, elle leva les yeux vers Cage, le vieux tas de boue qui lui servait de voiture était la dernière chose qu'elle avait reçu de son père avant de devoir le quitter pour toujours, même si elle avait largement les moyen de changer de caisse, elle ne l'aurais fais pour rien au monde, mais elle se garda bien de le dire à Cage elle secoua juste la tête*

Bon et elle est ou ma voiture? parce que c'est quand même pour ça que je suis ici, pas pour voir tes beaux yeux ou pour te lancer des bière à la tête même si c'est pas l'envie qui manque de t'envoyer une deuxième vague d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 4:39

Il la fusilla encore un peu du regard pour le coup de la bouteille et puis, il devait se montrer fort, genre, j'ai pas mal mais c'est juste ton geste que je n'aime pas mais en réalité, il avait envie de faire un "aie", il avait mal ... très mal mais il garda la tête froide. éhéh, c'est ça d'être un homme ... Puis là, il l'écouta avec son Edo et il ouvra son esprit, bien grandet plongea dans celui de Moéra et fouilla son esprit ... ET i éclata de rire.

_ Ouai,en vérité, tu te fais jeté depuis un bon moment avec Edo ... Ma pauvre, c'est pas trop difficile ? Non mais tu sais Moéra niveau séduction, je crois que t'as encore beaucoup de choses à apprendre ...

Encore dans sa tête, il tomba sur un truc qu'il ne lui plut pas ... il releva le visage vers elle, choqué en vérité ... Et il la regarda, alors que ses sourcils tremblèrent légèrement, ne sachant pas si il doit être fâché ou autre ... Il avala sa salive doucement et d'une voix qu'il essayait calme, il lui dit ...

_ Tu as dit à Edo ce que tu es ? Moéra ...

Non ... Pour le coup, il avait peur ... car personne ne devait savoir ça, pas une personne que tu connais depuis peu ...Et puis, si il essayait de tuer Moéra ?
Salon de Ian & Cage - Page 45 Fresse On ne sait pas de quoi est fait ce Edo, même si c'est quelqu'un qui apprécie fortement ...mais on est jamais à l'abri d'un tueur de vampire, on ne sait jamais ... Il la regarda prendre la capsule et la balancer dehors, sur la terrasse du voisin. Il sourit car en vérité, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus pollué son espace et il fut bien heureux de voir qu'ele le faisait à sa place Smile

Il se fit agresser, pour pas changer ... c'est qu'elle était assez lunatique, femme enfat pour devenir tout de suite, une diablesse ... Il termina sa bière, et en reprit une dans le frigo, en en prenant une moéra qu'il déposa sur la table ... Voulait pas lui briser le crâne non plus ... Et alla chercher les clefs de Moéra sur son porte clefs qui contenaient une vingtaine de paires
Salon de Ian & Cage - Page 45 Icon_rolleyes et il les agita ...

_ Tes menaces ... tu peux te les garder, sinon ta voiture, jela fou dans la mer par la voie des hélicptère, bien loin sans que tu saches aller la rechercher ... Tu veux la voir ?

Les yeux de Cage devinrent noirs, il lui fallait du sang ... Mais il pouvait encore se contenir ... Il se secoua la tête doucement et reprit une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 5:07

Moéra n'écoutait plus Cage, elle le voyait avec le trousseau de clefs mais elle n'en avais rien à faire de ça voiture pour le moment, elle voulait juste se défouler sur Cage, elle hurla*

qui t'a permis de fouiller dans ma tête

*elle se leva d'un bon et attrapa Cage par le cou le plaça au mur lui mis une droite de toute ses force, son regard était noir et ses crocs était bien visible, elle avait envie d'une seule chose, lui faire mal, très mal.
Mais elle savais se contrôler.*

Ne parle plus jamais d'Edo, ok,
je fais ce que je veux avec qui je le veux et si j'ai envie de crier au monde entier que je suis un vampire et que c'est de ta faute je le ferais, comme ça avec un peu de chance je n'aurais même pas besoin de te tuer de mes propre mains.
je ne m'étais pas trompée, tu es vraiment un sale type.
J'aurais toujours plus confiance en Edo qu'en toi!!
Ta Zoey, petite humaine insignifiante, tellement fragile, qui à une odeur a tomber par terre, je devrais peut-être gouter à son sang pour la faire taire à jamais, on ne sais pas si elle va garder ton secret après tout, il ne faut pas prendre de risque.


*Bien sur que jamais elle ne toucherais à un cheveux de Zoey mais elle voulais faire peur a Cage, c'est tout ce qu'il méritait.
elle lui fit un petit sourire sadique et se lècha les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 5:56

Un peu amusé de ce qu'il se passait, il ne comprit pas tout à fait ce qui allait arriver. Il vit des éclairs passés dans les yeux de Moéra et cage, réflexe ou pas, n'a pas eut le temps de riposter à son attaque. Il se fit soulever de sol et il ne cessa de la regarder alors que son dos se fracassa contre le mur. Il se prit un poing sur la mâchoire, ce qui la déboita et sa tête parti violemment contre le mur. la seule idée qui lui vint en tête, c'était de fouiller son esprit mais celui de Cage étant trop embrouillé pour faire quoi que se soit, il passa juste le dos de sa main sur ses lèvres qui saignaient abondamment. il ne la regardait plus, il vit seulement ce sang se peindre sur sa peau. Ses iris devenues totalement noir, il était d'un calme olympien mais qui annonça une tempête des plus violentes, et les paroles de Moéra déclencha ce qu'il appréhendais. Son visage se tourna vivement vers le sien. Il s'en voulait de lui avoir donner cet aspect, atrocement même; et il savait que les années qui se dressaient devant lui et que elle, sera présente, sera d'éternels reproche quant à son acte désapprobateur, et il baissa les yeux ...

_ Moéra ... Je sais que je t'ai volé ta vie, mais je n'étais pas moi quand je l'ai fait ... Je ...


Mais la suite de ses mots vinrent le percuter de plein fouet. Ses canines sortirent toutes droites de ses gencives, annonçant quelque chose de très sanglant et pourtant, il se sentait incapable de faire quoi que se soit devant cette femme. Non, Cage ne frappait pas les femmes mais ce qu'elle venait de dire sur Zoey lui fit naitre une boule en son ventre,prête à exploser, à faire de ses mains un crime qu'il souhaitait de tout coeur en ce moment même. Elle passa sa langue sur ses langues ... sentant cette envie en elle que de lui faire du mal. Faut pas l'oublier, un vampire reste un vampire ... cela l'émoustillait, éveillait ses sens. Il rapprocha lentement sa bouche de celle de Moéra, penchant la tête alors que ses crocs ne cessèrent de caresser ses lèvres. Les deux mains de Cage posées sur le haut de la poitrine de Moéra, il la poussa si violemment, qu'elle alla s'encastrer sur le mur juste en facede lui. Cage retomba sur ses pieds et lorsqu'il releva la tête, il n'était plus lui mais le monstre qui l'habitait. Il attrapa un vase, et l'éclata au dessus de la tête de Moéra ... Il n'allait pas la toucher mais elle venait de mettre se nerfs à rude épreuve. Il s'avança vers elle ...

_ N'ose plus jamais .... faire des menaces à l'encontre de Zoey. car si tu regrettes ce que tu es devenue, crois moi que je pourrais te ôter de mes mains ce que tu détestes tant ... ne me cherche pas Moéra, ne la menace plus JAMAIS.


Les poings serrés, il leva la tête vers le plafond, les yeux complètement clos et il pénétra dans son esprit avec une force indescriptible, la balayant d'une terreur des plus ahurissante. il s'y glissa dans les moindre recoins, cherchant de quoi l'atteindre et lorsqu'il trouva ...Il baissa la tête et un rictus malsain se fit sur le coin de sa lèvre ...

_ Se serait malheureux que la voiture à Papa soit démolie, de mes mains ... Tout ce que tu possèdes, tout ce que tu chéris ... même tes plus beaux souvenirs, je te les enlèverai ... tu ne sais pas à qui tu as à faire, et si tu me redis encore un fois que je suis un sale type, encore une fois je te le répète ... Je te prouverai que tu as raison ...


La respiration lente mais forte ... cage la menaça de son regard le plus noir mais c'était la peur qu'une vampire s'attaque à Zoey qui lui faisait perdre pieds, il deviendrait fou si on la touchait, ne serait ce que à un de cs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 6:11

Moéra était a terre et vu le vase s'écraser a quelque centimètre de sa tête, elle le senti pénétrer son esprit, elle voulait luter mais pouvais pas l'arrêter.
Quand il lui parla de son père et tout ses souvenir elle fut encore plus enragée, Elle décida elle aussi d'aller fouiller l'esprit de Cage, elle ferma les yeux pour mieux visualise et y trouva quelque chose qui la fit sourire, elle avait trouver quelque chose de fort, quelque chose qui le déstabiliserais complètement.
Elle sauta d'un bon sur Cage, qui perdit l'équilibre et s'écrasa sur la table de salon qui explosa à l'impacte de leurs corps.
Moéra a califourchon sur lui approcha sa tête tout près de celui de Cage, elle sentait son souffle percuter son son visage, elle le regarda dans mes yeux et sourit.*

Ca ne m'étonne pas que tu sois violant avec les femme vu le style d'éducation que tu as eu étant petit.
hoooo regarde un éclaire, attention la main de papa va partir!


*Elle ricana, s'approcha de Cage, lui lécha la joue avant de le mordre violemment à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 6:39

il sentit l'esprit de Moéra effleuré le sien pour ensuite y pénétrer violemment, il ferma les yeux, essayant de créer des remparts plus que solide mais la force qu'elle lui envoya lui fit sortit un grincement d'entre les dents, il ne le voulait pas mais elle y arrivait. les yeux toujours clos, il se fit projeter sur sa table qui éclata en mille morceau sur le sol. leur deux corps tombèrent et elle grimpa sur lui à califourchon, il voulait la retenir, toujours avec ses remparts pour l'empêcher d'y voir le pire mais lorsque ses yeux plongèrent dans les siens, il savait qu'elle avait trouvé ... il devint rigide et but ses paroles comme si il les revivait. De force, il ferma les yeux, très fort, plus fort que jamais mais il revit la main de son père s'abattre sur lui. Il plaqua ses mains sur ses oreilles pour cesser d'entendre ses cris d'enfants raisonnés dans sa tête. il sentit presque la douleur l'atteindre, et lorsque le mal s'empara de son épaule, il vit dans ses songes très cauchemardesques, son père lui administré un couteau dans l'épaule. Ses yeux s'embrumèrent de larmes sous ses paupières closes, et il dit d'abord ... comme l'enfant qu'il était ...

_ Non .... NON!

Il se recroquevilla soudainement comme un foetus, protégeant sa tête comme il le faisait il y a de cela plus de cent années. Il faisait non de sa tête, et s'attendait à tout moment, de recevoir un autre coup, plus violent ... Plus meurtrier, celui qui l'emmènera vers ce qu'il avait toujours espéré, la mort ... Mais au lieu de cela, on l'avait transformé ... En vampire, alors que ce n'était pas ce qu'il voulait ... Son malheur lui revint à la surface. cage en ce moment même avait disparut, seul le petit garçon de dix ans qu'il était là, allongé sur les bout de bois qui jonchaient sous lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 6:52

*Moéra vu Cage se recroqueviller comme un enfant, elle regarda à gauche puis à droite, elle ne savait pas quoi faire, elle entendit Cage sangloter, elle avait été trop loin!
Elle s'en voulait à mort.
Elle s'assit a côté de lui et le pris dans ses bras comme une mère prend son enfant blessé, elle le serra contre elle, lui caressa les cheveux*

chut chut, c'est tout, c'est fini, je suis la ne t'en fait pas, il ne t'arrivera rien.

*elle répéta tout bas*

Je suis désolée, pardonne moi je t'en prie

*elle sentit les larmes monter et les laissa couler le long de ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 7:09

Toujours sanglotant sur le sol, il sentit des bras le soulever du sol. En vérité, Cage a un passé lourd, trop lourd pour les petites épaules qu'il avait lorsqu'il avait dix ans. Ayant perdu sa mère à cet âge si jeune, son père n'avait pas supporter cette perte et de cet évènement tragique, il a déversé sa peine sur lui, usant de différent objet pour se soulager de ce mal qui l'habitait pour la faire ouler de manière brutale sur le petit être qui l'était. Cage avait essayer de quelconques manière qui soient d'y survivre et seuls ses amis, qui étaient toujours là avait sur faire de lui celui qu'il avait toujours rêver d'être mais avec ses failles, qui ne sont rien d'autres que l'arrogance, l'impulsivité, le sinisme dont parfois il pouvait faire preuve et son manque de compréhension, d'écoute et d'aide envers les personnes qu'il avait en face de lui. Cela l'avait amené à être égoiste, à ne penser qu'à sa petite personne, ne se souciant que de ce qu'il allait devenir, espérant enfin une "fin" heureuse pour lui, ce qui n'arrivait pratiquement jamais au fil des années qui s'écoulaient et qui s'écoulent encore>. les bras de Moéra qui l'entouraient avaient comme cette impression de retrouver cette mère perdue et il ne cessa pas de sangloter, laissant son orgueil loin derrière lui, car des larmes coulaient sur ses joues. Il ne savait pas si il allait pouvoir s'en remettre là, maintenant ... Il était sous le choc de cet évènement passé qu'il avait su oublier mais qui soudainement venait de lui refaire surface ... Il lui fallut de longues minutes pour s'en défaire de cette peine qui lui collait incroyablement bien à la peau en ce moment même et c'est lorsqu'il ouvra les yeux, qu'il baissa son regard et s'écarta de Moéra. Son épaule lui brûlait, mais cela n'était qu'une chatouille contrairement à ce qu'on âme éprouvait ... Il se posa contre son canapé encore en un morceau et remonta ses genoux vers son torse, posant ses coudes sur ceux ci alors que ses mains vinrent se posées sur son front. Il reprit une respiration normale ... Il n'aimait pas montrer autant de faiblesse, pourquoi devant Moéra ? Peut être parce qu'il ne voulait pas faire subir cela devant Zoey ...certainement, il était faible dans des conditions pareilles ... Il releva ses yeux devenus normaux vers Moéra, la regardant quelques secondes, la dévisageant avec toute l'énergie qui lui restait et il posa l'arrière de sa tête contre le cuir blanc du divan.

_ Je n'ai rien à te pardonner ... Je l'ai bien cherché ce qu'il m'arrive. j'ai aussi joué de ton passé, et je n'aurai pas du. Je suis ...moi, désolé Moéra.

A bout, il baissa le regard ... la peur de fermer les yeux à présent était bien présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 7:40

*Moéra se leva et alla dans la cuisine, elle chercha activement dans le frigo et dans les armoires un bon remontant pour Cage, il en avait vraiment besoin.
elle ouvrit une armoire et eut un petit sourire en coin.
Haaa du wisky, tout ce qui lui fallait, elle prit 2 verres y mis des glaçon et les rempli de ce liquide jaune foncé.
Elle revint au près de Cage,

*lui sourit et lui tendit un verre*

Tiens bois ça, ça te fera du bien.

*elle s'assit près de lui et bu son verre C*l sec, elle faillit s'étrangler avec*

-Oh Put*in, mais c'est quoi ce truc? tu débouche tes toilettes avec ça ou quoi!!
*elle regarda le verre, le posa à terre et sentit la chaleur monter jusqu'a ses joue, elle éventa le visage avec ses mains.
elle posa le regard d'un air désolé, sur la table de salon de Cage qui était en milles morceaux, elle secoua la tête et haussa les épaules.

Désolée aussi pour ta table, promis je t'en payerais une autre.
Toi non plus tu n'a rien à te faire pardonner nous avons tout les deux nos torts et c'est tout point à la ligne.... et ne t'inquiète pas je ne parlerais jamais à personne de se qu'il viens de se passer


*elle fit un signe de croix sur son coeur et cracha a terre*

Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer.*elle fit un clin d'oeil à Cage*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 7:55

elle lui amena un verre et il le prit, instinct d'ancien alcoolique certainement. il regarda le liquide jaune et il la regardait du coin de l'oeil, essayant au plus vite d'effacer cet évènement qui sans le vouloir venait de montrer une facette qu'il avait refouler. Il la regardait du coin de l'oeil et la remercia d'un signe de tête et attendit avant de boire. il attendit qu'elle ait finit, et sa réaction eut l'effet de lui arracher uns sourire. il tendit son verre et il observa le liquide jaune qu'il fit tourner du poignet, habilement.

_ c'est un Glenfiddich Rare Collection 1937, très couteaux qu'il ne faut boire que pendant les grandes occasions. la bouteille est évaluée à 15 000 euros, genre, le boire en petite gorgée est le plus plaisant à la saveur et au plaisir des sens mais comme là, c'est un évènement un peu spécial, j'avoue, il vaut bien le C*l sec.

Il joigna le geste à la parole et se l'enfila. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de se taper le torse d'un coup de poing pour que ça descente mieux. C'était un alcool pire que l'absinthe ... Il ressemblait à son père là, mais il savait qu'il était loin d'être comme lui ...Il ouvrit un oeil, digérant encore l'alcool et jeta un oeil aux dégats et lui fit un signe de main genre c'est pas grave.

_ Non mais à l'aise, t'es ici chez des vampires ... Tout les jours ont nique un meuble ...Fin, on le pète à coup de poing, ou dans une petit bagarre entre pote ... On a un budget pour la casse tu sais ...

Elle lui reparla de ce qu'il venait de se passer et il baissa les yeux, sa mâchoire s'agitant nerveusement ... Carapace oblige, il fallait d'urgence la remettre, c'était urgent ...

_ T'a pas besoin de cracher sur mon sol ... Je te crois ...

Il lui fit un faible sourire et regarda son verre vide. il se releva mais son épaule lui fit mal, fallait juste attendre que la plaie se referme et il alla chercher le whisky fort couteux ...

_ Tu reprendras un verre ? au point ou on en est ...

Il n'attendit pas sa réponse et e servit dans le deux verres ... Et cette fois ci, il sentit le liquide avant d'en prendre une mini gorgée, qui lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 8:29

*elle souffla et regarda le mur qui n'était pas non plus au meilleur de sa forme! elle grimaça ils avaient quand même bien amoché le salon!!
Elle regarda Cage lui parler de son whisky et fit des yeux tout rond quand elle entendu le prix de cette bouteille et regarda son verre un peux assommée par cette révélation mais aussi par l'alcool qui commença a se propager dans les veines.
elle vit Cage se lever et aller chercher la bouteille, Moéra ne savait pas si elle allait supporter boire une seconde gorgée de cette boisson hors de prix mais soyons honnête vraiment dégueu.
elle hésita a tendre son verre mais elle devait bien ça à Cage, elle allait boire avec lui pour oublier et puis c'est toujours mieux de trinquer à deux.
Elle but le deuxième verre C*l sec pour éviter de trop sentir ce gout dans sa bouche, elle senti le liquide descendre et lui bruler la gorge, elle toussota

Bon c'est pas tout ça mais je pense que je vais devoir te laisser, tu es sur que ça va aller?
je peux te laisser? sinon je reste encore près de toi.


Elle voulu ce lever mais elle était complètement ivre, elle retomba assise dans le canapé et se mit à rire toute seule!!
le problème avec Moéra c'est que l'alcool lui faisait dire des chose que d'ordinaire elle gardait pour elle, elle regarda Cage, lui sourit bêtement et lui tapa sur l'épaule*

tu sais gars, je ne sais pas ce que tu m'a fais au juste mais, le jours ou je t'ai vu prendre Zoey dans les bras à la plage et ben, je crois que j'étais jalouse, mais je ne comprend pas*elle fit un bruit de proute avec la bouche* parce que en fait je ne t'aime pas!!
tu crois que tu peux expliquer ce phénomène? parce que moi non!!
et puis y à Edo, je l'aime tu sais et lui et ben il s'en fout de moi, il à Noémie et moi et ben je l'occupe parce qu'elle est partie.

Je crois que je suis un peux perdue... excuse moi de te parler de tout ça....


*elle regarda Cage et lui tendit son verre pour lui dire de lui remplire à nouveau son verre*

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 8:42

Lorsqu'il la regarda vidé son verre C*l sec, il trinqua avec elle ... le verre vide mais c'était juste pour dire " waou, trop cool, tu l'as fait". Il avait envie de lui taper l'épaule comme un vrai pote, genre la lui déboiter mais non ... De un, c'est une femme et de deux, bah, il ne frappe pas les femmes. Il soupira, un peu beaucoup pété ...lui qui avait besoin de beaucoup, beaucoup pour être péter, là ... il était déchiré!

_ Ouai ouai, vas y et non,non, ça me dérange pas ... je suis grand, je veux dire je suis un homme maintenant, je sais me gérer ... A l'aise, tranquilou ... Va, Va rejoindre ceux qui t'attendent ... va ...

Il avait fait un geste de main qui retomba à plat sur le sol provoquant un " clack" époustouflant. sa main piquait maintenant, ça c'"était pas cool mais il vit Moéra atterrir à ses côtés. il la regarda, la tête penchée sur le côté ...

_ Bah ... t'es pas partie ?

Il voulut boire son verre, mais il était vide. Il prit donc la bouteille et remplit son verre tout en l'écoutant ... il fit des "oui" de la tête alors que quand même, c'était important ce qu'elle disait. il aspira le bord du verre, ayant trop rempli le verre. mais il le fit avec beaucoup de bruit ..." SLURP" et il leva les yeux vers elle ...sérieux.

_ Je vois, je vois, je vois ... Alors; pour nous deux, c'est juste parce que je t'ai transformé, nous sommes liés vois tu. La mémoire, les sensation, les sentiments ...peut être qu'en me voyant avec Zoey, tu as repensé à ta vie de humaine ... - il posa sa main sur l'épaule de Moéra et d'un air compatissant, il lui dit- Je suis vraiment désolé. je ferai plus de câlin avec Zo devant toi ... Voilà, comme ça, on trouve des solutions hein ... Ensuite, concernant Edo ... - Il but son verre C*l sec et il fit toujours une grimace, difficilement, il rouvrit les yeux et la chercha un peu du regard, l'ayant perdu de vu alors qu'elle est juste à ses côtés --'- Edo est quelqu'un de gentil, j'ai fouillé ta mémoire ... je crois qu'il est attiré par toi mais il a Noémie, il est tiraillé entre la blonde et la brune et puis, le choix ... Il est dur car Noémie est une très jolie femme, un peu fofolle ...a croire qu'il les aime, et puis, il y a toi ...dévoué à lui. joue la carte de l'éloignement ... Ou alors, ne lui montre pas ce que tu ressens. Un hommequi se fait un peu ... "jeté" court plus vite vers cette femme ... Regarde moi avec Zoey, c'est parce qu'elle est si différente des pétasses que j'ai baisé que je l'aime. Naturelle et elle est cool, pas superficielle ...fin, tu vois ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 9:01

*Moéra regarda Cage, enfin essaya de garder ses yeux fixé sur lui mais sans le vouloir elle louchais, elle le regarda la bouche ouverte genre, ouai c'est tout à fais ça.
Elle tendait toujours son verre pour qu'il la serve mais il l'avait complétement zappée elle était la le bras tendu le verre en mains à hocher la tête aux paroles de Cage.
Quand il eut fini son monologue elle lui fila un coup de coude et lui montra que son verre était vide.

tu crois que je dois nier Edo pour qu'il vienne vers moi??*elle se gratta la tête et fronça les sourcil* ouai mais si il vient pas vers moi et ben moi je reste toute seule comme une conne moi et alors je fais quoi après??
et puis pour Zoey tu va pas te retenir de lui faire des papouilles parce que je suis la quand même!! mec*elle lui mis un coup de poing sur l'épaule* mon verre est videeuuuu
et si je croquais mais juste*elle mis son pouce et son index l'un près de l'autre pour faire le signe un petit peu en même temps elle tira la langue sur le côte de sa bouche* un tout petit peu Noemie tu crois qu'il m'en voudra beaucoup beaucoup??
EEETTTTT j'AIIIII SOIIIFFFFF!!!!!!!


*Elle prit la bouteille des mains de Cage, souffla et se servi elle même son verre à ras bord*

allé, a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 9:17

Il reçut un coup de coude et il se tourna vers elle, mais il ne la vit pas. Il se redressa, laissant tomber son verre sur le sol.

_ Moéra ? Moéra ... Où te caches tu petites vilaines.

Il marcha à 4 pattes, voyant que debout, il ne tiendrait pas le cou. Il rampa donc du côté inverse de la vampirette et trouva un bout de table, peut être qu'elle s'est faite enlever par des goelands de la plage, bah oui, sa baie vitrée était restée ouverte et ils avaient peut être sentit le whisky. Han, malédiction. Il attrapa la bouteille contre lui, et brandit le bout de bois ...

_ Viens sale bête ... Que je te tranche la gorge.

Il fit tout le tour du canapé, très vite, encore à 4 pattes, tenant bien sûr la bouteille contre lui mais, marcher à 3 pattes,c'est que ça crève. Après avoir fait le tour du canapé, il atterrit donc de l'autre côté et se posa à nouveau contre le cuir blanc, essoufflé. l'arrière du crâne posée la tête légèrement relevée vers le plafond, les yeux clos ... il prenait de grande inspiration et expirait fortement. Il ouvrit les yeux et tourna sa tête, mais là, il vit la tête de Moéra ... le seule réflexe qu'il eut c'est ...

_ HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! - il sursauta, toujours son morceau de table en bois dans le creux de la main avec la bouteille et la regarda, apeuré ...- Han mais t'étais ou ? ça fait deux heures que je te cherches! Comment t'a fait pour tuer le goelands, pti, ça fait peur les goelands quand même ...

Il posa sa main sur son coeur, alerté encore et il l'écouta, regardant le sol quand même ... Comme si il venait de faire la guerre du Vietnam. Mais les dires de Moéra, le fit arquer un sourcil ...

_ Non mais pas le "quitter", juste ne plus le séduire ... tu devrais y arriver .. Ptin, il fait chaud ici; j'ai l'impression de me retrouver au Nigeria. Et puis, concernant mordre Noemie, non, fait pas ça. Cette meuf, elle se drogue facilement, imagine qu'elle se choute avec de l'argent distillé dans de la cocaine, t'es foutu ...ET puis, oui, Edo t'en voudrait ... Bien sur ...

Elle lui avait reprit la bouteille et la lui arracha des mains ... Il but à la bouteille et il regarda Moéra, pointant son index vers elle, genre attention, je vais te dire un truc.

_ L'alcool tue les microbes ... T'inquiète, je ne contaminerai pas la bouteille ...Et puis, Colgate Max White en bain de bouche, ça dure 24 heure et mon drnier bain de bouche date de 17 heure je crois ... Ouai, un truc comme ça ...Donc, tu risques rien ...

Il lui fit un grand smile, raide comme un piquet et tomba sur le côté de son corps contre le sol.

_ Je suis pété ...

Il chercha ses clopes ... en vain xD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 10:37

*Moéra regarda Cage mais ne comprenais pas vraiment ce qu'il était occupé a faire, il marchait à 3 pattes autours du canapé!!
Elle fit de grands yeux et se tapa l'indexe sur la tête comme pour dire, il est pas tout à fais net celui la!!
mais quand elle entendit parler de goelands, elle s'accroupit les fesses en l'air dans les canapé et la tête cachée dans les coussins.

Quoi Quoi, des Goelands attaque *elle regarda la pièces dans tout les coins avant de re fourrer sa tête dans les coussin quand elle la ressortit elle vu la tête de Cage et elle cria parce que lui aussi il criait!!
elle se mis alors debout sur avec un coussin dans chaque mains et cria,*

allé les goelands si vous êtes des hommes venez vous battre, même pas peur moi!!!

*elle regarda d'un air féroce dans tout les sens*

Quoi tu me cherche petit volatile, attention je vais te plumer et tu va finir en roti dans le four de Cage

*Elle rampa au côte de Cage et lui dit tout bas* je crois qu'ils ont eut peur, pfff , tous des tapettes ces goelands franchement quelle honte

Elle regarda Cage avec attention lui parler des microbes et du fait qu'il s'était fais un bain de bouche il y a 17h elle dressa son index en l'air et lui fit des grands yeux* mais attention il ne te reste plus que*elle se mis a compter sur ses doigts* heu +/- heuu*elle lui montra le signe 7 avec ses mains* tous ça avant que les caries et les microbes t'envahisse t'a pas peur????

Moi aussi je crois que je suis bourrée parce je suis pas sur parce que ....

*elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba comme une masse au terre et ronflais la bouche ouverte sur le carrelage*



Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 11:05

Lorsqu'il vit Moéra sauter dans le canapé, il se laissa aller, à plat ventre, ayant laisser totalement la bouteille de côté, ils se faisaient attaquer par des goélands!!!! Il prit des bout de bois et les balança dans les airs, n'importe comment, en espérant de tout coeur qu'il en transperce un ou deux. Il prit aussi les pantoufle de Ian, en espérant que l'oiseau les gobes, elles sont moches mais bien évidement, elles retombèrent sur le sol ... Trop puante à leur gout certainement.

_ Des coussins ne peuvent pas tuer des goélands ...

A plat ventre, il trouva son super canif des scout quoi, il l'attrapa et se mit sur ses genoux, poussée d'adrénaline, il tapa la pointe de l'arme blanche dans le canapé, il du répéter le gestes plusieurs fois car au lieu de viser le tissus, il avait tendance à se décapiter les doigts, et lorsqu'il y arriva, il en tira une arme à feu pour visé les goélands tels un super tireur d'elite visant sa proie qui n'est rien d'autre qu'un gros oiseau. Mais ils étaient déjà partit ...

_ Put*in!- il tira deux fois sur son arme, comme pour montrer son mécontentement de ses bestioles laissant des traces béantes sur le plafond, d'où du plâtre tomba sur le sol.

Encore sous l'effet de l'alcool, il titubait ... En tirant dans les airs, il se rendit compte qu'il était tirer vers le haut, c'était peut être le moment pour lui, de tirer bien fort, pour que justement il tienne debout ...mais les potos ne seraient pas très content, ho que non .... Il se tourna un peu trop vite lorsqu'il entendit Moéra compter et se prit la plante verte après avoir trébucher sur le pieds rond de la table. il fit un vol plané en arrière de la mort qui tue, car il retomba à plat sur le dos, et Moéra suivit .... ôO. Il ne comprit pas trop en vérité, trop absorber par les mouvements lents de sa chute,essayant même de se rattraper au branches de la plantes vertes ... Il avait mal ... Relevant la tête, Moéra était couchée mais ses mains tendaient toujours vers les 7 xD. Il se releva et se roula sur le sol pour se cacher derrière un meuble, il les entendait ... Il cria après Moéra mais aucun signe de vie, il la retourna et elle ronflait, marmonnant des trucs que seuls un chinois pouvaient comprendre. Il jeta un oeil vif vers la fenêtre et porta la vampirette dans ses bras. il décida de la monter dans la chambre d'ami ...ouai, comme ça, sur elle n'aura rien. Mais sur le trajet pour aller à la chambre, il ne fit pas attention aux différente portes ouvertes, entrouvertes, grandes ouvertes ... il y avait beaucoup de portes dans leur couloir...Et Moéra s'en prit quelque unes, mais Cage s'excusait précipitemment tout en tapotant l'épaule de Moéra, même si il voyait des bosse se gonflées de manière assez vive ... Il fit les gros yeux et monta encore plus vite pour essayer de calmer le désastre qu'il était entrain de causer sur elle. Il referma la porte après l'avoir mit dans le lit et poser le draps sur elle et se dirigea illico vers son armoire ultra secrète, là où il rangeait toutes ses armes ... il prit son pieds spécial bazzoka, des mitraillettes, des flingues silencieux, o ne sait jamais, des grenades et des talki walki ... il descendit avec le tout dans son salon et il fit le pieds de grue devant sa fenêtre ...

_ Allé, venez ... je vous attends les piou, piou ...- il sortit les talk et les alluma. De son air e plus sérieux, il écouta d'un grésillements de l'un, et écouta le silence du deuxième. Il fit un petit "ahhh" et sursauta en entendant sa voi dans l'autre talk qui tenait à porter de main. Il se tourna et fit un ...- Mais chuuuut, tu vas nous repérer!!!! - il reprit ses talk et il put enfin appeler à l'aide ...- Cage 1 ? - Oui Cage 2 ? - Tu me reçois ? - Oui 5 sur 5 ? - ha cool, car On se fait attaquer par des goélans ... C'est dangereux ...- Ouai tinquiète, on t'envoi un signal dés qu'on en sait plus ...- Ouaio merci vieux, t'es l'meilleur.

Il prit un tabouret et s'exposa, tenant fermement la manette dirigeant la grosse arme ... si il voyait un truc bouger, il tirait dans le tas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 12:37

Toujours accroché à sa mitraillette, il commença à baille, il avait choper une pie et un pigeon.Il avait même prit une fourchette en espérant que Ariel la petite sirène en aurait besoin mais non, apparemment elle avait déjà son stock. Il se mit un peu plus à l'aise sur son tabouret mais il oublia justement que c'était un tabouret et il se rattrapa de justesse au meuble posé à ses côté ...

_ pfiou, c'était moins une ...

Mais comme la chance n'était pas de son côté, le pieds du tabouret céda, et il se retrouva le C*l sur le sol. Il essayait de rester dans cet état débile et stupide le plus longtemps possible, inconsciemment, il ne voulait pas en ressortir. Et lorsque les choses commençaient doucement à aller mieux, il alla chercher la bouteille, du moins le reste des 15 000 euros qu'il restait, il se l'enfila au goulot. Ouai, autant s'en mettre plein la gueule après tout. Il chopa dans les airs un truc énorme ... Mais il ne savait pas ce que c'était. tant pis, au moins, il n'avait pas rater sa cible. Il alla dans le frigo, il avait faim ... il prit des petit filou et commença à en manger, jusqu'à ce qu'au bout de dix bonnes minutes, il entendit un BOUM ... c'était énorme comme bruit, il y avait même de la fumée noire et les immeubles avaient tremblés. Bizarre ... Il se posa dans le canapé, toujours sa mitraillette en main et de l'autre son petit filou, qu'il déposa pour boire une gorgée de sa bouteille. Après autant d'année refoulé, il s'était revu en tant qu'enfant battu ... Lourd à porter ça quand même mais qu'importe, il était destiné à vivre avec ça après tout ... Il déposa la bouteille, reprenant son petit filou ... Ouai, c'est pas aujourd'hui qu'il allait choper un goéland.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 12:54

*Moéra se réveilla en sursaut parce que la terre avait tremblée et qu'il y avait un gros boum de tout les dieu.
Elle se redressa dans son lit comme un clown à resort sort de sa boite, droite comme un I, après la surprise du booou il y eut le aouutchh!!!!
Elle avait un de ses mal de crane, comme si on lui avait tapé la tête contre les murs, elle se massa le front et se décida à se lever pour aller voir si cage allait bien et si surtout il n'avait pas périt dans sa bataille contre les goelands.
Ses les cheveux étaient dans tout les sens et elle ne marchait pas encore vraiment droit, elle hera dans le couloir de la chambre jusqu'au salon telle un zombi dans le clip de Michael jackson "triller."
Moéra arriva dans le salon et essaya d'ouvrir un peu les yeux pour chercher ou se trouvait Cage.
Elle le vit assis dans le fauteille avec un petit filou dans une main et une mitraillette dans l'autre des jumelles autour du cou et la bouteille à ses peids, elle arqua un sourcil mais ne chercha pas à comprendre, elle s'assis près de lui et lui sourit*

Alors tu à choppé un goeland??
tiens au fait t'aurais rien contre les maux de crane?
j'ai l'impression que ma tête à tapée contre un mur tellement ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 EmptyVen 6 Aoû - 13:02

seul sur son canapé, il regardait le plafond, son arme planté vers celui ci aussi et son petit filou dans la bouche. Il se demandait juste, ce qu'il avait frappé pour que ça fasse un gros boum comme ça ... Il haussa les épaules à ses propres réflexions. Il entendit les pas de Moéra, et il ne bougea pas. Il attendit son arrivé et il entendit ses petits pas .... très distraits et maladroits. il tourna la tête vers elle, la dévisageant et lorsqu'il fit les gros yeux, il se redressa très vite.

_ Faut mettre de la glace, viens avec moi ...

D'abord il l'emmena dans une armoire, et c'est quand il l'ouvrit qu'il se rendit compte que c'était pas le frigo. Il avait balanc sa mitraillette, mais pas son petit filou qu'il avait toujours en bouche. le tenant toujours entre ses dents, il sortit les glaçons qu'il mit dans un essuie et les posa sur son front. Il la posa sur un siège confortable et lui maintint tout ça.

_ T'inquiète pas ... ça va aller ... faut juste que j'appuie un peu pour dire de bien les faire dégonfler.

>>Dire que c'était lui qui lui avait fait tout ça ... décidemment, avec lui, elle n'avait aucune chance ... Il ne la regarda cependant pas, juste gêné, tout en mangeant son filou qui se terminait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flash Back de Moéra et Cage.
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-