un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:18

* A l'impression de faire du rodéo et fait des "hue" en tirant sur les cheveux de CAge . Va lui faire une coupe à la bartez faaaaaaantastique . Se retrouve d'un coup près du postérieur de Balourd . AAAAAAAAAA . Ces cheveux se dresserent sur sa tête et saute du dos de Cage roulant a terre comme une tortue ninja . Se redresse et se prépare à la bombe . WAOU sa décoiffe . Il avait mangé quoi a midi balourd ? . Il pourrit de l'interieur ce chien . Prend la bouteille feebreze tombé par terre durant l'assaut et asperge le fessier de potelé pendant un très looooooooong moment . sa c'est dla désintox rapide . Peut pas s'empêcher d'eclater de rire à la tête de Cage . S'étonne même qu'il est pas encor mort . Quoi que il était pâle , archi pâle . C'est sur qu'elle l'envit pas la . Tappe dans la main de Caleb en faisant un énorme sourir . Passe derrière Cage en voyant son boxer dépassé a direct une idée genial . S'approche à pas de chat . Prend son boxer entre ces mains en vitesse et le remonte en criant *

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

* Eclate de rire et se recule rapidement avant de se faire attaquer . Le putois allait vouloir sa vengeance . S'étonne même que Ian ne se reveille pas avec tout ce rafut *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:20

Avance doucement dans l'escalier comme il lui avait dit et la en ouvrant la porte elle avait l'impression d'être dans une opération commando .Elle regarda Caleb et éclata de rire non mais trop fort celui la quand même.En le voyant faire avec Cage elle fit mine de vomir , aouutch , mais alors la , Il avait intérêt de se désinfecte la tête ... de sur qu'elle lui toucherait plus le visage et ne s'approcherait plus de lui pendant un certain temps .. elle compatissait quand même , paix à son âme .Elle regarda Caleb , son rouleau de PQ et eu une petite lueur dans les yeux.Elle vit Layla faire avec Cage et éclata de rire.Elle tourna autour de Caleb et le momifia avec du .papier toilette rose bonbon senteur pétale de rose avec des motif en cœur et le fit tourner encore et encore.Elle regarda Layla mais même si elle ne la connaissait pas elle savait qu'elle allait bien s'entendant avec elle c'était pas comme avec Kate.Elle brandit sa main pour qu'elle lui en tape 5.

-Le pouvoir aux femmes .. au faite moi c'est Zoey.

Puis la elle l'a vit faire avec Cage , elle éclata de rire et alla vers lui genre super désolé , la mine grave , un regard qui voulait dire , tu peux le faire .. tu vas pouvoir surmonter tout sa.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:26

Spoiler:

Alors que son attaque avait marcher du tonnerre, il ne comprit plus rien à la vie, il se fit attaquer par une pantoufle de grand père made in Ianou et fit de gros yeux en tournant dans tout les sens essayant de se débarrasser de ce truc féminin qu'il avait collé sur le dos. Il sauta dans tout les sens, se secouant. il fit même le poirier mais c'est qu'elle tenait fermement la petite chipie. Il reçut un bisous et écarta les bras à la hulk, comme quand il éclate un de ses tee-shirt méga tout stretch et fit un ...

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Toi, tu vas manger des chaussettes!!!

Il prit celles de Ianou qui décidemment après les caleçon à l'odeur suspecte, se faisait choper des chaussettes dont la plante des pieds étaient ien noir, il voulut les mettre dans la bouche de Layla mais il fut monopoliser par un ...

- Lasso ?!

Il regarda layla avec cette tête " ôO" et se fit tirer en arrière.

- Zoey, d'urgence, sort les sabre lazers!!!!!

Il se fit coller contre le lit et regarda l'index de calou aller vers le bide de Balourd. il fit non de sa tête, des petits mouvements hein car monopoliser comme il l'était, il ne pouvait rien faire et il ferma les yeux, très fort, ne respirant plus du tout. Il ouvra un oeil vers Zoey, l'implorant pour qu'elle vienne l'aider mais elle dit oui!!!!!!! Il la fusilla du regard, total choqué xD Une odeur chaude lui parcoura le visage et il réussit à temps à se dégager, pour piquer en dessous du mit de Ianou, une bate de baseball en plastique et se mit sur le lit. il en prit une deuxième qu'il ne lança pas à Zoey ...regardant tout le monde d'un air méfiant, toujours sa casserole sur la tête ... attention ...Il chopa un rouleau de PQ ... Il chopa le draps, récupéra la pantoufle de Ianou ... Il récupérait tout, il se faisait attaquer et sa complice, était des leur.

- Zoey ... Tu vas morfler ...

Il lui envoya un bisous et arqua un sourcil ... c'était dangereux ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:35

rigoles tellement qu'il ne voit pas Zoey arriver, et celle ci le momifie avec une dexterité et une rapidité étonnante, c'est limite suspect quoi^^
il se retrouve dans un monde rose qui sent la fleur, il prefere son sort a celui de Cage

-Fais gaffe Layla, si on avait eu une clope allumé, entre le gaz de Balourd et celui de la bombe a chiottes, ca aurait fait un lance flammes!

les regarde se taper dans les mains

-Non mais attendez là, vous êtes des traitresses! C'est pas du jeu!

léve les bras au ciel et fait craquer le PQ et s'approche d'elles, pointant un doigt menacant, voit Cage rassembler du matos,
une lueur folle au fond des yeux, la casserole sur la tête donnait un coté effrayant au tableau

regarde autour de lui, et ne trouve rien, alors il fait un gros truc de gamin, mais c'est tout ce qui lui vient, il passe derriére Zoey et lui tire l'élastique du soutif avant de le relacher, et fait pareil à Layla, avant de rigoler comme un débile
ensuite trouve un vieux calecon par terre, le dechire, ne garde u l'elastique et prend un bout de canne a peche qui traine, une vraie caverne d'Ali Baba de tarés ici^^

il fabrique un lance pierre et les bombarde de vieilles chaussettes salles degoutantes qui tiennet presque debout tant elles sont degueus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:43

* Eclate de rire . non mais que des dérangés hein . ils allaient finir dans un maison pour fou un jour ou l'autre vut leur puissante débilité . Tourne la tête vers la fameuse zoey . Un sourir accueillant parcoura son visage *

Enchantée Zoey moi c'est Layla mais je suppose que tu le sais !

* Garde son sourir tout en tournant la tête vers Cage entrain de se confectionner une puissante armées de trucs . Plisse les yeux . Ramène avec son pied une des chaussettes puantes de Ian , une boite en carton , un oreiller , la bombe de freebreze , un nounours mickey O_o ? et l'autre paire de pantoufle . Entend soudain parler de sabres lasers et sa fit tilt direct . Pose ces mains de part et d'autre de sa bouche , orientant sa voix vers Balourd *

Eh Choubaka c'est ton tour !!!

* A l'immense satisfaction de voir Balourd se remuer , de lever ces oreilles et de souffler un bon coup . Eh quasi sur qu'il va leur faire un magnifique spectacle . Il recula l'air de rien et posa ces fesses toutes chaudes après le gaz nauséabon qu'il avait sortir sur le pied de Cage . Espère de tous coeur qu'il va leur refaire un pet de compétition 10 fois pire que le précédent . Sa déception fut très grand en le voyant enfoncer son museau dans la couverture . A bas d'accord ........ Chercher rapidement une idée *

Abandonne Cagounette ou jvais finir par trouver ton pingouï marron avec lequel tu dormais a Hollow et je lui ferais subir les pires chose possible et inimaginable !

* Eheh . C'est qu'il y tenait a son pingouï . C'était limite fait assassiné un fois de s'être assis dessus , il avait une âme selon Cage . La Farce ..... Se fait déchiré par sa bretelle de soutif et ensuite attaqué par une armées de chaussettes puantes . Waou . Les arrêtent à la façon jakinchan . En loupe une . Se penche sur le côté pour pas se la prendre et la voit s'étalait sur le visage de Zoey *

Ooooh Je suis désolée

* Rit . lui retire du bout du doigt . Purée IAN !!!! Elles datent de quand ces chaussettes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:54

Entouré de son magot, il sentit que Layla préparait des truc. Elle avait osé chopé la peluche de ianou, c'était le meilleur pote à son pingouin, le nombre d'histoires qui leur avaient raconter, des nuits durantes. cage parlait souvent de Madagascar, disant qu'il y avait d'autre pingouin comme lui qui avait une âme, il le chérissait et il était bien caché. Si on voulait le blesser, c'était de s'attaquer à son pingouin et ça, jamais de la vie il ne le tolérerait ... Que dieu le préserve ...

Alors que les filles s'alliaient ensemble, cage regarda Calou et lui fit des signe comme au baseball. ne pouvant communiquer par la pensée, il avait trouvé ce moyen là et ils se comprenaient tout à fait. Connexion, connexion ... xDAlors que Zoey se prit une chaussette, il la pointa du doigt en éclatant de rire et il vit Calou attaquer à coup de chaussette les filles et cage roula sur le lit pour monopoliser Layla l'aidant à ouvrir la bouche pour qu'elle les mange, une fois son sort finit et vint vers Zoey et l'enroula dans un draps et mit fit un gros noeud pour ne pas qu'elle puisse s'en sortir! mais il entendit parler de son pingouin ...

- layla ? Si tu touche à mon pingouin, toute ta collection de Pin's Bob l'éponge, je te les jète aux ordures, sans compter que je te ferai une coloration des cheveux en pleine nuit ...ou mieuux, je te les couperai!

Il fit quick avec ses doigts et prit un air machiavélique. il fit tourner Zoey alors que heiin, elle avait autorisait le pet immonde du chien. heureusement que Balourd n'ait pas attaquer à la demande de Layla ... il aurait été mal!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyLun 3 Mai - 23:59

En l'entendant elle se précipita dans la chambre de Cage attrapant un bouclier au passage en plastique une réplique exacte qu'un des chevalier playmobil.Elle arriva dans la chambre et les laissa tomber en l'entendant éclatant de rire elle le regarda en arquant un sourcil et prit de son poignet un chouchou et lui lança en plein entre les deux yeux .Puis la elle entendit un Claaaakk et ouvrit la bouche tout en ne laissant sortir aucun son.Elle se frotta l'épaules aouuutch le soutif qui claque sa fait mal sa.Elle regarda Layla en souriant , fallait qu'elle trouve quelque chose mais alors qu'elle était dans une concentration intense tendant de préparer une vengeance elle se prit une chaussette en pleine figure et resta pétrifié.Elle manqua de tomber tsaaiiiis a mais l'odeur quoi ... puis la sans comprendre elle se fit attaquer et envelopper dans un drap.Elle tenta de sortir bougeant dans tout les sens .Mais en entendant Layla , sur un pingouin elle éclata de rire tandis que la forme de ses lèvres était marqué sur le drap c'est qu'il l'avait saucissonné !Elle prit la pointe de son colier et tenta de faire un troue dans le drap pour sortit.

-Je vais finir par mourir asphyxié , au Secours !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:08

* fuit à toutes jambes en voyant le regard de Caleb . A quand on s'attaque a son pinguin hein ........ Se fait pourtant rattraper et beurk une chaussette dans la bouche . . La reccrache aussitôt et la balance dans la pièce . Elle tomba en plein sur le museau de Balourd qui bondit sur ces pattes en poussant un " kaiiii " , ces oreilles dressaient et sa queue fouettant l'air energiquement et en même temps le visage de Ian . Le pauvre ... il est pas epargné quoi , mais sous l'odeur choubaka se barra rapidement en courant forcant le passage entre les jambes de Caleb l'envoyant manger le plancher . Exploser de rire tout en frottant sa langue contre son tee-shirt . Bouak . Horrible . Voit Cage saucissoné Zoey dans un dras . Un vrai paquet cadeau ! . S'arme d'un sabre laser rikiki surement eut en cadeau dans les chocapic de Ian . L'ouvre en se mettant de coin , le laser en l'air . En lance un a Cage *

Bas toi si t'ai un homme

* Sans fou de sa collection de bob l'éponge de toute manière ..... elle était passé a dora maintenant , son preferé c'est le beau gosse la son cousin .... diego oui voilà diego . Sérieux pour la coloration est la reine des couleurs alors tant que c'est pas du flashy sans fou un peu ! Si il lui coupe LUI ARRACHE LES SIENS UN PAR UN ET L'EPILE A LA CIRE !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:20

aux fretillements des naseaux et des sourcils de Cage, et a son regard fou, il comprit, il hocha la tête et mis la main sur son coeur genre "Pardon mon pote, mon coeur t'appartiens"^^ et il regardes d'un air appreciateur Cagounet faire bouffer des chaussettes pourries à Layla, avant d'emballer Zoey comme un gros paquet cadeau

tape dans ses mains et ramasse le bouclier, il sourit, avec son PQ et son bouclier, il se sentait tel Toutankhamon qui aurait combattu au moyen age, il ramassa une épée en plaqtique et remis son masque en carton, il commenca a chanter le generique de Star Wars et faisant des bruits de laser avec sa bouche en faisant mine de decapiter Layla

Ianou dormait toujours, il avait même passé un bras autour de Balourd, qui lui avait toujours son masque en carton, ils dormaient comme des bébés
il monta sur le lit en sautant et hurlant

-MORT AUX GUEUSES!!!! VICTOIREUUUU POUR LE PEUPLE!!

se tourna vers Zoey, un vrai saucisson royal^^puis vers Cage, il passa l'épée d'un coté à l'autre d esa tête, touchant ses épaules

-A Genoux Ecuyer! Aprés cette victoire, tu merites recompense!

Cage se mit a genoux en riant, puis repris son serieux, saisissant sans doute la gravité de l'instant

-Je t'adoube et te fait chevalier de l'ordre de la Lavandiére, Patex Powaaa...Je te remet cette épée en symbole de ton pouvoir.Releves toi, dans mes bras mon frére!

soudain Layla se reléve et le propulse sur le plancher, avant de defier au combat Cage^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:35

Zoey étouffait dans son petit drap blanc, il connaissait ses talents d'actrice heiin, elle l'a eut une fois avec une soit disant crise d'asthme, ici, elle ne l'aura plus. il vit le petit trou qu'elle créa avec sa chaine et le boucha avec son doigts.

- N'espère même pas, traitresse que tu es envers ton prince boudeur, roi des crapaud qui ne voulait qu'une seule chose, te défendre de ses fléaux humain qui te pourrissaient l'existence. je suis venue et je n'ai pas vaincu, mais tu m'as eut ...

Alors qu'il se fit attraper par Calou, il porta la main sur son coeur, voyant ce qu'il voulait faire de lui. un genoux à terre, la tête baissée, il regardait les pieds de Calou et pencha la tête. il serait temps de faire une manucure à ses ongles tout jaunes, ça sent la vieillesse tout ça. il sortit une lime du pantalon de Ianou et lima un ou deux ongles qui l'ennuyait pour ensuite reprendre sa pause de digne chevalier. il l'écoutait, attentivement ... ( mais vanessa est morte de rire xD)

- je porterai ce titre avec la plus haute dignité, je le vénèrerai au delà du temps afin de servir mon peuple patexx qui ne demande qu'à être sauver des griffes de la sorcières Layla et de sa prêtresse Zoey. Vous en avez ma parole ...

Il se releva et attrapa l'épée et se mit en position de combat, passant un pouce sous son nez, comme les boxer. New Génération, un ring de boxe avec des sabres lazers. il regarda le paquet cadeau et alla le déballer, en tirant une fois sur le draps, il rattrapa Zoey par la taille, la pencha et lui donna un léger baiser ...

- Si je meurs au combat, je voudrai quand même m'offrir cela ...

Il lui redonna un baiser plus fougueux et grimpa ensuite sur le lit en faisant des bonds très périlleux, saltos et tout dans les airs. Mais il se rendit compte tout à coup que Layla ronflait dans les bras de Ianou. il fit la moue et décida d'aller chercher de la mousse à raser, du dentifrice et d'en étaler sur tout leur corps. Il jeta son épée et fit un cadre avec ses mains pour visualiser le tableau ...

- Merveilleux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:45

l'émotion était palpable, les mots braves et nobles de Cage resonnaient en lui, on sentait en lui la rage de vaincre, mais aussi le courage d'un soldat, il était digne de ce titre, et engendrerait sans doute plus tard de dignes et valeureux combattants, tout comme lui, il esperait vivre assez vieux pour les connaitre, les larmes lui montérent aux yeux

il detacha Zoey et lui donna le baiser du vainqueur
en regardant Layla dormir dans les bras de Ian, il sourit, et aprés que Cage les ait pourri de dentifrice et de mousse, il s'approcha doucement et tout delicatement, il mit Ian et Layla face en face, enlacés, MAIS au milieu d'eux, glissa Balourd en dirigant ses fesses vers eux...Il avait procédé minutieusement, étapes par etapes

Ainsi, Ian se reveillerait avec Layla, tous les deux s'enlacant, et enlacant Balourd par la même occasion, leur visage penchés vers le fessier du chien, quelle jolie vue ils auraient, il était satisafit

-Vous savez quoi les gars? Demain sir j'ai rendez vous avec Olivia, ce sera notre deuxiéme rencart!

il était tout heureux, aprés tout lui aussi allait finir par avoir une copine^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:54

Elle se sentait carrément oppressé dans son draps .. elle soupira et continua son petit troue dans le draps blanc.Elle soupira en voyant un doigt ..Elle attendit , oui elle ne pouvait faire que sa. Attendre.

-Je ne t'ai point eu , tout sa n'était que mascarade pour te sauver ,mais tu es tomber dans le pièce tel un bambie égaré...


En sortant de la , elle prit un grand bol d'air quoi que ,elle se précipita vers la fenêtre et l'ouvrit prenant cette fois ci un grand vol d'air pure et non polué de pet ou d'odeur de chaussettes et de caleçons.

Elle ria en entendant Cage et lui rendit son baiser tout en souriant sur ses lèvres.Elle les regarda faire un sourire au lèvres excellent


Elle regarda le tableau a travers les mains de Cage et en entendant Caleb elle souria.

-Tu compte faire quoi ? Je veux dire tu l'emmène quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 0:58

il continuait d'opérer avec son cadre, il le tourna dans tout les sens alors que Calou mettait balourd entre les deux. il ne pouvait que approuver, il leva son pouce et lui dit ...

- T'es le meilleur fréro!

Il arrêta son truc et se posa sur le sol, dans un énorme pouf rose fluo que Ian avait ramené de chez Ikéa, il avait craqué dessus le coquinou et écouta Calou. il souriait, il était heureux pour poto, il allait se faire une femme, qui plus est, belle et sympathique ... Il commençait doucement à fermer les yeux, il allait somnoler dans pas longtemps le Cagounet là ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 1:02

il avait dit les gars car pour lui, tout ceux qui étaient dans la piéce étaient des potes, assexués, juste des potes^^
la pauvre Zoey ouvrit la fenetre et il faillit tomber dans les pommes, ses poumons étaient habitués a des odeurs nauséabondes, et sentir l'air frais les developpa d'un coup, et il suffoqua

il se laissa tomber à terre, et posa sa joue sur le sol, au bord du malaise
il regarda Cage et Zoey, Ian et Layla, ben zut quoi, il était en manque d'amour lui aussi!
se redresse, assis sur le sol

-Ben je sais pas...Ca fait si longtemps que je ne suis pas sorti avec une fille que je ne sais pas ce qu'elles aiment...On a rendez vous au bar.Je pensais lui offrir des fleurs, des trucs de gentkleman.Faut pas croire hein, je sais me te,ir.BUARRRPPPPSSS Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 1:11

Elle vit Cage tomber sur un pouf un immense pouf en poire la tout rose , elle fit de même sur Cage et se calla entre ses jambes la , en posant sa tête sur son torse , l'inclinant légèrement tout en regardant Calou.Elle fermait à moitié les yeux déjà et hocha la tête.

-Surprend la .. fait un truc de foufou ... puis les fleur prend quelque chose de pas banal, pas des roses une fleur qui te fait pensé à elle .. et ..

Elle avait deja la voix qui partait loin d'ici , alors qu'en parlant elle caressait le bras de Cage du bout des ongles , le frôlant par moment lui faisant des petites papouille sa main se posa sur celui ci et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 1:15

allongé sur le sol, il écoutait Zoey, et hocha la tête, Olivia n'était pas une fille à roses rouges, il devrait reflechir, dommage qu'il ne soit plus à Hollow, la fleuriste de la bas était une super conseillére^^

il bailla

-Merci Zoey...Bonne nuit les gars.

il songea un instant que Ianou prefererait surement se reveiller seul avec Layla, mais bon ils étaient bien là, tous ensemble (les gros boulets XD)
alors il s'enroula dans le drap, toujours enroulé dans du PQ avec son masque en carton qui le protegeais de la lumiére et s'endormit, bercé par les ronflements de Balourd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 1:19

Il s'entassa un peu plus sur le pouf en voyant que Zoey allait venir et dés qu'elle se posa, il se coucha un peu plus confortablement, la tête penchée en arrière. il tenait presque Zoey comme un bébé, et puis il chopa des coussins pour mettre en dessous de sa tête, mais il sentit d'abord si il sentait bon. il regarda Calou, sérieux, il aurait aimé lui dire ce qu'il pensait sur son rendez vous avec plus de tact mais il se laissa aller sur le coup de la fatigue.

- Zo a raison, mais reste toi même en évitant les gros rots là, juste ça. Mais le plus eau cadeau que tu peux lui faire, c'est toi ... Crois moi ...

Il regardait fréro avec un sourire tendre mais les papouilles de Zoey ne l'aidaient guère à garder les yeux ouverts, il luttait mais sombra, doucement, posant sa tête contre celle de Zoey. Faire le con, ça fatigue ... incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 7:52

Spoiler:

Il sentais l'attaque imminente venir d'en bas, Cage et Zoey en ambassadeur de febrez senteur pourriture immonde, en d'autre terme «lavande » étais prêt au combat, lui aussi même si personne ne l'avait remarqué, mais quelque chose vint perturber ses plan tout d'abord le saut de Layla dans ses bras, « ahh paradis céleste, petit ange blond, quel bonheur que celui là !! » mais voilà premier boum il se retrouve avec un calbute ouff propre même d'ailleurs il sentais le neuf étrange d'ailleurs. Prêt au combat avec une armes secrète qu'il n'imagine même pas, il attendais mais la Vengeance de Super chien, Balourd façon vénère car rappelons le, Ian lui avait interdit de monter sur son lit, bah ouais y 1 semaine il avait mis prêt de 1 h a refaire son lit car il n'aime pas , car la housse de couette veut pas se mettre correcte enfin le bordel total il a failli appeler l'armé pour le sortir de là, bref il s'égare dans ses pensée normal vue l'attaque de Balourd qui la réduit e l'état de larve, donc se chien infâme pantouflard qui ne fait que se trainer pour se venger lui a coller son postérieur un peu trop prêt du visage merveilleux de ian bne ouais il es beau, ces un dieu se mec, ses yeux d'un bleu azurien, comme un océan pacifique, cet bouche que l'on veut embrasser irrésistiblement, ses cheveux noir brillant doux au toucher ,merci dop , ne pique pas les yeux évite les nœuds !! chanta t-il dans sa tête. revenons a nos moutons ou plutôt au chien !! qui eu l'affront immonde et tuants de lâcher hiroshima dans un pet des plus cruel. Ian ne put plus combattre il es tomber a la renverse les yeux entre ouvert sur un regard horrible et indescriptible, la bouche fermé n'osant plus respirais, enfin il fut bien obliger sinon il serai mort par manque d'oxygène; se fut une longue léthargie, ou il a vue des combats sanglant a coup de bombe de chiot, de lasso de cowboy d'une Layla hystérique tapant avec des pantoufles datant d'une époque lointaine, de Zoey et ses fanfaronnade divinement conne XD enfin il l'étais tous, il a perdu le fil de leurs connerie alors que le pet enfoncer Ian plus profondément dans un sommeil forcé, la seule chose qui lui donna une petit plénitude ses sentir a un moment Layla tout contre lui, l'odeur du pet ayant disparut, ouf sinon il dormais, oui sur la béquille sa aussi, mais seul, ses tout de même plus agréable avec miss arc en ciel lové contre lui, il passa un jambes un peu poilu sur elle et un bras aussi, il c'en sert limite comme un doudou moelleux et qui sent bon en plus « Chantal Thomas ? «  ( jadore !!!) En tout cas ce fut une soirée mouvementé, il ne sais pas qui a gagné, mais peu importe, il y aura récidive plus tard et cet fois il ne se fera pas injecter par un pets puants XD Après tout se mic mac il puis dormir paisiblement ronflant, mais juste un peu, en tenants Layla contre lu. Une nuit sans rêves, juste bien , et réveille dans le même états,il ouvrit un oeil le referme, puis ré-ouvre puis l'autre

_wouahhh

sa ses l'effet quand il voit Layla contre lui dormant les cheveux emmêler, son roux du moment faisait comme du feu autour de son visage, un bien jolie spectacle de bon matin, il aimerait voir sa plus souvent tiens, elle es toutes mimi en train de dormir, pense tout de même a un plan sadique a lui faire hésite un peu, car il veut qu'elle range sa chambre tout de même, bon il se met d'accord sur le fait que demain il lui fera un réveille d'enfer elle va c'en souvenir tiens. Il se passa sa mains sur sa mâchoire a sa repousse faut qu'il aille voir l'autre folle de Aly, puis il dois lui raser.. (le minou façon toy boy XD ) les jambes.Il repoussa quelques mèches tombant sur son visage et dans son cou, elle les avait bien plus long cas leurs dernière rencontre, et s lui allé bien d'ailleurs, lui a part peu être sa coupe de cheveux et la sa barbe naissante ses traits étais identique logique, pensa t-il en sortant du lit pour allé comme a son habitude se chercher un coca bien frais dans sa super machine il appuie sur le bouton et big bang boum elle tombe, qu'il aime se distributeur, d'ailleurs il a des capsule pour Caleb faudra qu'il les lui donne. Retourne dans la chambre range un peu, ouais je vous jure que oui What a Face et il s'installe sur un fauteuil en face du lit, il a a la vue sur Layla.


Dernière édition par Ian Hawkins le Mar 4 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 EmptyMar 4 Mai - 8:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-