un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 11:55

Elle se réveilla alors qu'elle était dans une posture bizarre , elle avait surement bougé comme une malade cette nuit , pauvre Cage.Elle avait la tête sur sa jambe , les jambes sur ses bras What a Face .Elle tomba en bougeant alors qu'elle avait refermé les yeux pour tenter de se rendormir.Elle soupira et laissa échapper un AOUUUUTCH peut sonore , pour ne réveiller personne.Elle regarda tout autour d'elle tout le monde dormais ... sauf Ian.Elle le regarda et mit un doigt sur sa propre bouche pour qu'il ne rigole pas ...heiin
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 11:57

Assis sur son fauteuil sa canette vide dans sa main, il étouffa un bâillement, faut dire que la il s'ennuie tout le monde dors, pfff ses pas marrant, il pourrais leurs refaire le coup de chantal goya mais la en mettant du Dorothée sa claque bien sa de bon matin entendre hurle "hé mes chaussettes rouge et jaune a petits pois " ses trop bon !! il chercher dans la pile de cd qu'il a dans un tiroir en essayant surtout de ne pas mettre encore plsu de bordel sinon Layla le tue directe, son I phone sonne, il se jette d'un coup, lmais un saut de ouf il plonge a la barthez meilleurs gardien de but au monde ouais ouais il chope le phone et découche

_ ouiiii

grand sourire béat de Ian tout content de recevoir un appel, mais celui là, il c'en serai bien passer, il se lève et sort de la chambre, la premiere porte ces celle de Cage il la pousse et et pose un regard sur Cage , ouff déja miss Zoey et tout pelotonner dans la couette XD il lui fit un sourire a son geste " Cage debout !! on a un blême, les duchnoc sont de sortie " il n'attend pas continue sa conversation note quelques indication sur un bout de papiers et fini par raccrocher tout en levant le grand tableau du salon et en déverrouillant le panneau secret XD et déverrouiller le coffre a l'aide d'un code a 12 chiffres d'un mot de passe vocal, des empreinte digital, et salivaire et un dernière teste de sueur XDD et enfin sa s'ouvre, il prend sa précieuse hache ou il a monter un manche en or ouais pour le fun XDD, il al fourre dans un sac avec tout les flingues fétiche de Cage et des étoile de ninja ect tout les trucs abituel, il ferme les deux sacs et attend son poto , il es pret habillais ect
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 12:13

Allongé de tout son corps sur le pouf rose barbie de ianou acheté chez ikéa, il ne pouvait plus bouger. Il était en quelque sorte prit au piège par le corps de Zoey, ses jambes sur ses bras et sa tête sur les genoux, alors qu'il n'avait qu'une serviette Salon de Ian & Cage - Page 24 Fresse lui donna un petit mal de dos. Soudainement, il sentit la masse s'enlever et entendit un petit boum, il ouvrit un oeil, puis le deuxième et vit Zoey demandé à Ian de se taire, il souriait en la regardant, l'air de dire " j'ai vu ....". Il s'étendit de tout son long faisant des poses bizarre tout en tournant sur le pouf. C'était précieux pour lui l'étirement. Il roula dans l'autre sens et se laissa aller sur le sol, tombant devant zoey, une vraie larve ...

- Salut ma princesse boudeuse ...

Il lui lança un regard trop chou et entendit le portable de ianou sonné et faire un saut digne d'un grand gardien de but, mais le meilleur c'es BOUFFONE, car c'est grace à lui, si l'ITALIE a gagné la coupe du monde. FORZAAAAA ITALIAAAAAA!!!!! xD Hum, il écoutait les pensées de poto et regarda gravement Zoey et se releva à la hâte.

- Bon, je crois qu'il y a du pain sur la planche ...

Il fit deux trois mouvements de boxe, avec ses pieds qui s'agitaient assez vite et alla prendre des fringues dans son armoire, pour s'habiller à la hâte. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier et se tourna vers Zoey.

- Je serai absent cette après midi, et peut être de la soirée ... Je ne sais pas quand je reviendrai mais je t'enverra un texto ...

Il ne voulait pas lui dire où il allait car ça ne le faisait pas de dire à sa petite amie " chérie, je vais battre avec d'autres vampires sanguinolents", non, et puis, il voulait pas qu'elle s'inquiète. Sans le vouloir puisque monsieur n'était pas pudique, il enleva la serviette pour s'habiller devant Zoey, ouai ... Il a pas fait attention, c'est un mec quoi. Et il revint vers elle pour lui prendre le menton du bout des doigts.

- Tu me promet que tu fais attention à toi pendant que je ne suis pas là ? Pas de blonde, pas de blond ...

Il souriait et passa sa main au travers de ses cheveux pour l'embrasser, il y puisait sa dose de courage car fallait bien le dire, c'était des tarés de premières ses vampires là. il alla dans le coffre à la suite de Ianou et prit un max de flingues et ces fameuses balles en argent qu'il avait confectionnées, ainsi que des étoiles de Ninja et un boomerang. Arme redoutable ça! il prit les clefs de sa nouvelle Bmw M6 noire décapotable et regarda Ian.

- Bon, go mon chou ?

Il lui tapota les fesses et revint vers Zoey, il essayait de paraitre le plus décontracté possible pour lui montrer que rien d'inquiétant n'arrivait. il piqua une rose dans un vase et la lui donna et lui donna un baiser sur le front. Sa voix pouvait le trahir et c'est bien pour cela qu'il ne parlait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 12:35

( ahhhhhhhhhhhhhh a bah les italiens !!!!!!!!!!!! aller la franceeeeeeeeeeeeeeeeee XDDDDD )

Pendant que Cage faisait je ne sais quoi Ian lui rédigea une petite note pour Layla, sa voiture l'attendais toujours sur le parking de la boite, elle es en sécurités mais pour l'heure il lui faillais de quoi se déplacer donc sur l'oreille a se coter , il déposa le trousseau et un petit mot qui disait

"miss arc en ciel fané, ton preux chevalier a la décadence affligeante, dois te laisser, j'ai quelques chose a faire avec Cage, je pense etre la se soir, (faux serai la demain comme sa tu t'inquiètera mouahahahha ) sois sage, et n'oublie pas de ranger ma chambre tu sera une brave fille
je t'embrasse sur la fesse droite XD
Ian?"


cela fait il lui déposa un baiser sur la joue et remonta le drap sur elle Balourd étais sur le lit, mais la il l'autorisais , il étais juste déçu de ne pas voir la tête de Layla en se levant , quand elle croira que Ian ses transformais en chien baveux XD. dans le salon il attendais que monsieur et fini avec zoey, pendant ce temps il se prenne une admiration pour les vitre bien propre faites pas bonita la femme de ménage, il soupira, il ne peut pas se bouger un petit peu tout de même, rallalala l'amour, il sourit comme un benet, tout cet affaires même si elle es grave sa l'excite , il va fighter, il va le défouler comme un barge. il lève les yeux au ciel au flingues ect qu'il prend après, bon ben on aura certaine chose en doucble voila tout se dit-il, il ne dit rien a sa claque a l'habittude avec poto.

_ Ouais on y va chouchou.

il posa un bisous sur la joue de Zoey mais limite l'oreille très loin de ses lèvres quoi, ne veut pas se prendre une trogniole enfin pas de lui, d'autres l'attende avec les troues duque

_ Zoey, Layla dors encore tu peut jette un oeil sur elle , merci, t'es la meilleurs , enfin apres un certaine nombre de fille, car tu voit si on considère que ...

il senti l'impatience de Cage donc il fit un sourire a Zoey et rejoins poto en lui sautant sur le dos, bne ouais il ne faut pas même la oublié la deconnade sa motiver pour se qui les attendais au loin, il rejoins l'une de ses nouvelle caisse il ne peut que siffler d'admiration devant la caisse d'enfer, il a de très bon gout son cagounet d'amour, bon lui il pourrais changer mais son Pick ses comme sa femme la seule et la vraie et sa pour toujours , ohh oui il l'aime son pick up il ne peut pas changer ses comme sa, il fou tout au coffre laisse bien sur Cage prendre le volant, une sacré pagaille les attends mais il y mettrons bonne ordres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 12:57

Elle regarda Cage tombait la devant elle comme une larve , manque plus qu'il se mette à ramper , ben oui elle était tomber avec classe elle quand même ^^ .Elle pencha la tête sur le côté tandis qu'elle vit ton regard , bon ben ... elle avait était vachement discrète pour le coup.Elle passa une main sur sa nuque et la frotta doucement en roulant des yeux.Ouai bon elle avait un peu mal quand même , elle avait dormi d'une manière genre trop zarb , m'enfin bon ... elle irait se faire masser cette après midi tien...avec Andrew surement se rappelant qu'elle n'avait pas répondu à son message.En les entendant elle se demanda de quoi ils parlaient , c'était le matin , elle venait de se réveiller elle avait pas toute ses capacités quoi.

-Salut .. tu sais que t'es pas super confortable t'as les os pointus mec.


Elle le regarda faire à la rocky la et ria .. puis la elle vit la serviette tomber .. elle écarquilla les yeux et se tourna , ben oui peut être qu'il avait oublié qu'elle était la .. elle se mordilla la lèvre inférieur et tapa du pied doucement ..En l'entendant elle se demandait vraiment ce qu'il allait faire , pourquoi il lui demandait de faire attention c'est pas comme si des vampires sanguinolent allé venir l'attaquer What a Face

Elle hocha tout de même la tête en l'entendant , bon pour les blonds elle ne pouvait rien dire .. Elle posa ses deux petites mains délicates sur ses joues et lui rendit son baiser , elle sentait un truc , un mauvais pré-sentiment , INTUITION FEMININE héhé c'est pour cela qu'elle se laissa un peu plus allé dans ce baiser , l'embrassant avec un peut plus de passion que quotidiennement.Elle se retourna et ria en sentant le petit bisous de Ian , presque il embrassait ses cheveux tsais , elle secoua la tête et lui attrapa le menton entre son pouce et son index tournant bien sa tête et lui fit un bisous en plein milieu de la joue la qui claque bien tout sa pour l'embeter puis elle le lâcha ..Elle vit tout le tas d'arme et écarquilla les yeux .. elle ne dit rien .. alors que sa semblait dangereux elle était juste déçus qu'il ne lui dise rien .. qu'il ne lui fasse pas autant confiance What a Face


-Oui t'inquiète pas je ferais attention , toi aussi .. dit-elle en arquant un sourcil.

Elle prit la rose sans rien dire et baisse le visage en entendant Ian , elle leva son visage et souria.


-Je compte pas rester la ... mais balourd et terminator dit elle en montrant Caleb vont veiller sur elle à mon avis.

Elle se tourna et attrapa son sac et partit de la avec sa rose .. et murmura tout doucement un bonne chance... elle était pas bête quand même heiin.. mais elle le prenait mal un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 13:27

il avait préssentit chez Zoey qu'elle était fâchée ou il ne savait pas ... INTUITION DE VAMPIRE xD, il fronça doucement les sourcils à la regarder et posa son regard un peu plus sur elle, en espérant tout de même qu'elle ne lui fasse pas la tête. Il sentit un poids lourd se faire sur son dos et souriait tout en secouant la tête. Il ne savait pas comment allait se passer cette journée, il la sentait mal car en plus, il ne s'était pas nourris et il risquerait de devenir très violent alors que les sanguinolents là, allaient leur mettre les nerfs comme d'habitude. c'était une très longue histoire avec eux, leur clan voulait que tout les vampires s'allient ensemble, voyant leur trois caractère bien brutal quand il le fallait mais ils avaient toujours refuser dans l'espoir d'être "libre" de leur nature et depuis ce jour là, ils les poursuivent bien comme il faut et c'est bien pour cela qu'ils fuient tout les territoires et ne restent pas plus d'une année. Il jeta un dernier regard à Zoey et il lui fit un petit sourire et fit avec ses mains genre " je t'envoi texto" et il descendit les marches avec poto. Il n'aimait pas partir comme cela mais il n'avait pas le choix. Il fit le cheval en criant des HIHAAAAAAAA et fit le bruit du galop, trop débilos mais il adorait. Dans le couloir tout le monde les regardait mais il en avait que faire ... il le fit descendre de son dos et tapa tout le matos dans le coffre, il regardait poto baver devant caisse et cage la caressait, trop trop belle. Il prit le volant et n'attendit pas que Ianou ferme la porte pour faire une marche arrière bien bruyante pour ensuite démarrer comme un fou furieux dans les rues de campus, allant vers cette ville où le fléau commençait déjà et où ils étaient prêt à faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 19:14

* Se reveille tout en douceur . A l'impression de cettre pris une bonne cuite hier tellement elle a mal au crâne . Avait perdu l'habitude de ces soirées de tarées . Faudra bien qu'elle s'y remette quand même . Ouvre les yeux en roulant sur le dos . Tombe Nez a nez avec une gueule grand ouverte , la langue pendante et un filé de bave tombant mollement sur le dras déjà pas très propre . Et parle pas de l'haleine . Cligne des yeux , sa c'est un réveil de malade !! . Fait un bon dans le lit en poussant un cri . A bien eu peur d'écraser Ian mais ne send personne . Pose sa main sur son front . Prend une grande respiration ...... mauvaise idée . BOUAK . Le pet terminator de choubaka stagné dans l'air .... AAAAAA Fuit à toute jambes au salon en fouttant ces cheveux derrière ces oreilles . Regarde le salon . A bas au moins quelque chose qu'elle n'aura pas a faire . Va dans la cuisine . Fouine dans les placards à la recherche de quelque choses a manger . Espère au moins qu'il y a un petit quelque chose dans cette maison de fou . Déniche un paquet de coco pops avec noté en grand " IAN " au marqeur . Hausse les épaules . Bas il va pas lui en vouloir pour deux trois boules hein . Va au frigo pour du lait , parceque des coco pops sans lait c'est pas des coco pops . Regarde la date de peremption pour éviter de mourir en buvant du lait perimé .... et sérieux a bien peur de manger ici xD . Bon le lait semblait pas dépassé . Tente .... Va s'allumer la télé et se met Dora avec SON Diego . Suit attentivement trouvant facilement les réponses . Jette un oeil dehors , il pluvait comme une vache qui passe .... tiens pil poil au bon moment entend le " Pluie Pluie va-t'en on ne veut pas de mauvais temps " et se met à la fredonner à l'unisson de Dora. Met une chaîne de musique pour se mettre dans l'ambiance . Ce n'est que maintenant qu'elle voit le message de Ian . bisous sur sa fesse droite ? Hum.... tentant xD . Bref Laisse le mot la et sourit à la bonne lui demandant au passage gentiment si elle pouvait pas aller lui chercher sa voiture en lui tendant le trousseau de clé . A besoin de vêtement de rechange et tout l'attiraille nécessaire pour venir a bout de cette saleté . Va monter une entreprise de nettoyage , ou si elle s'en sort vraiment pas appeler " c'est du propre " a retenu certain truc quand même et sera bien obligé de les appliquer . La remercit chaleuresement en lui faisant un bisous sur la joue . Se montre joyeuse en cette ....... belle matinée ? Bon parlons pas du temps sa déprime . Se rend d'un pas gaillerais dans la cuisine . Ces cheveux se dresserent sur sa tête en voyant le mont de vaisselle incroyable . Waou . Bon Bas ne perdons pas une minute s'y attaque . LA pauvre bonne avait déjà a faire avec cette bande de fada puant . La finit quand même au bout de 30 minutes . Prend sa valise en la remerciant a nouveau . Va dans la salle de bain . Se lave , se coiffe , se maquille . Observe sa coupe . A bien envie de redevenir brune tiens .. Va y penser dans les prochains jours . Va encor bien se faire charier mais a toujours l'enregistrement de Ian dans son portable . Sa voix de gonzesse allez surement faire l'affaire ... l'avait dit qu'elle arriverait a faire pression avec sa . S'habille avec un short et un débardeur pour ne pas avoir trop chaud , vu le boulot qui l'attend . Sort l'attiraille avec les gants , le balet , les sac poubelles , le balaise swifer , la wasingue xD , le seau , tous les produits inimaginables et le vinaigre blanc très très pratique . Se met à ramasser tous les fringues horrible , les triants par colonne " Lavable , Perdu d'avance , et la calonne t'avais 7 ans quand tu portais sa " Une fois le tris rangé va faire un battée des lavables avant de foutre le reste dans les sacs poubelle qu'elle balanca par la fenêtre . Les recupera dans le jardin quand elle aura tout rangé . S'attaque au poussière , éternuant souvent durant son boulot . Hésite a aller sous le lit , le craint se foutu lit ! Prefère d'abbord s'occuper des dras . Essaie de poussé Choubaka mais impossible .... il était pas décidé . Souffle , le tire legerement par les oreilles , tire sur ces pattes arrière , retrousse ces babines avec les mains . Finit par lui crier de bouger et a la grande satisfaction de lui éternuer dessus . PFIOU . Va rapidement chercher une serviette pour s'essuyer , aussi crade que son maître ce chien . Il était partit c'était l'essentiel . Vire les dras . Passe le balaise . La wasingue a grand eaux . Ouvre tous les carreaux pour ahérer la pièce . Sait même pas comment elle a put dormir dans cette odeur de pet totalement immonde . Fait les carreaux très très sale . Refait le lit avec CES propres dras , en a bas trouvé d'autres . Avait mis pendre le linge juste avant . Il était sec eh eh . Fait le repassage et range les armoires de Ian . Triant la encor tout ce qui était pas nécessaire . Met Un petit pitche spéciale coeur d'océan au dessus de l'armoire le branchant pour qu'il envoie du parfum toutes les 15 minutes . Une fois qu'elle eut finit elle posa ces mains sur ces hanches en soufflant sur sa mèche qui était tombé devant ces yeux . A du perdre 25 kilos . Pas lessivé mais se félicite . Voit Balourd revenir et pousser un nouveau soupir lasse *

EH EH EH Fallait bien qu'on le fasse un jour mon gros ! Et puis t'en avait pas marre de vivre dans la crasse , la poussière et l'odeur des pieds de Ian hein ?

* Inspecte le chien lui non plus ne devait pas être très propre , ces pourquoi elle le traina jusqu'au jardin et essaya de le laver . Choubaka n'aimait pas L'eau du tout . Est plus trempé que lui et se taule plusieurs fois tombant a plein ventre dans l'herbe . Parvient à le rattraper et lui saute dessus . S'asseoit sur son dos en faisant attention de ne pas peser et le lave comme sa , n'a rien trouver d'autre . Chantonne et tout et tout . Se met même a faire du mickael jackson dans l'eau , sa glissait c'était vachement pratique , se fait même la roulette magique tout en faisant le remontage à la jackson . Croise le regard choqué de pleins de mondes . A bas si elle a pas le droit de se donner du courage ... Fait juste un sourir et un petit signe pour pas qu'ils appelent tout de suite le SAMU veut d'abord montrer son cheg-d'oeuvre a Ianou et espère qu'il va au moins lui payer un dîner , un cinéma et une voiture décapotable avec sa . Il a dit qu'il était pas fauché faut savoir ! . une fois tout sa finit va se relaver parcequ'elle était grade aussi de ce fait la . Traîne bien sous l'eau chaude , se fait un masque vert , les ongles , la totale . Remarquille , enfile un jean et un haut . Descend dans le salon , se laisse tomber sur le canapé et se matte un film a l'eau de rose *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 21:42

Spoiler:

se reveille, vaguement endolori et apercoit que ses potos ne sont pas là, ils sont partis comme des voleurs les petits saligauds! Même pas un mot doux pour lui, halala, il est décu (XD)
mais une minute? Ca sent...le frais???? Quelque chose cloche!
se léve d'un bond et regarde autour de lui, c'est PROPRE???? il descend quelques marches et apercoit Layla qui nettoie énergiquement l'appart, sourit

C'est tellement touchant, elle est toute mignonne, les yeux plein d'admiration, quel courage quand même!!!
Se reprend, il n'était pas une mauviette, quoi!
passe à coté d'elle, lui fait une bise et se rue sur le placard à céréales, se goinfre amême la paquet, boit du lait a même la brique et se rue à la douche, c'est qu'il devait se magner, il avait rencard

se fait tout beau, et se dirige vers la porte

-Fais ton devoir femme!

crie t-il à Layla en se depechant de se barrer avant que Layla le massacre^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 21:50

* Entend Caleb se reveiller . Bas il était temps a crut qu'il était mort What a Face . Jette un coup d'oeil a la cuisine si il range pas il va se faire épiler a la cire sans aucune pitié ni auuucuune hésitation . Vient pas de se liquider une journée entiere pour des prunes . Il lui fit un gros bisous et lui rend aussitôt . L'aime tellement son caleb . L'entend ... A bas non en fait l'aime plus . Saute au dessus du canapé en faisant la yamakasi . Court à toute allure dehors et lui saute sur le dos en tirant sur ces oreilles *

TU M'ENERVE SALIGAUUUUUUD !!!!!!

* Lui pince le nez . Lui retourne la lèvre . Lui tord les tétons . Descend de son dos . Lui fait un rapide banzai . Un pincement de fesse , une legère tappe et retourne voir la fin de son film . Y avait du suspens .... Jonhattant allait-il trouvé le fameux parapluie caca d'ois pour sa femme avant la tomber de la nuit ? Ahahah Mystère . Après ce regarde Roger Rabbit !! " Et nous seront heureux : E R E " *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMar 4 Mai - 21:57

se fait violenter par la folle, et reste assez stoïque, en fait, a peur pour s atenue, elle serait bien capable de lui ruiner pour son rencart la vilaine^^

lui fait un gros bisou, il avait bien fait d'attendre que ca passe, il sourit et quitte l'immeuble, les tétons tout endoloris XD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 20:56

Ian ne serait expliquer comment il a réussi a rentré, il espere que Cage ne va pas tarder car bon lui même étais pas mal amoché, sacré baston tout de meme, sa a fait super mal, ils sont vivant mais bordel dans un états qu'un humain normal ne pourrait supportais, il gare la caisse qu'il a pris a l'un d'eux qui avait eu l'affront de tenter de l'écraser, enfin il la fait, il avoler a 1 0 ou 12 mètres , il gare la caisse totalement défoncer en vrac c'en fou, qu'elle aille en fourrière, il passe un grand manteau trouver dans la voiture, il put, mais au moins comme sa , cela dissimuler son états meme si son visage es aussi amocher, les ordures, il va etre moins beaux put** de Mer*e la monter jusqu'a l'apparte un combat , enfin dison que vue qu'on le regarde il a fait un peu le pitre pour pas qu'on se pose encore des question il ouvre la porte ouf pas vérrouillé a paumer ses clefs dans la bagarre, il fais un pas recule penche la tete

_ ouais ses bien là

incroyable ses propre, il rentre referme la porte et s'y adosse souffle un bon coup et se laisse glisser sur le sol épuiser il a mal partout, il lache un petit cris d'ailleur , il lâche tout il devais tenir , et rentré mais là, il laisse aller sa souffrance et son épuisement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:01

*Entend un vieu moteur . Hausse un sourcil , encor une vieille caisse rouillée de Ian ? . Sourit legerement mais reste devant son film . Garde un oeil quand même au cas ou ce babouin lui saute dessus pour encor lui faire une finte débile . Entend la porte mais aucun " YOUHOUUUU " . Un petit cri de souffrance lui parvint jusqu'aux oreilles . Saute aussitôt sur ces pieds . Le voit la . Affalé par terre . Purée mais qu'est-ce qu'il avait fait ? . Accourt vers lui , fait un magnifique dérapage tombant sur ses fesses . Incline la tête pour le voir *

Ian ?

* Passe son index en dessous de son menton pour voir son visage . Reste figé un moment *

Mais qu'...qu'...qu'est-ce que tu as fait ?

* Fronce les sourcils . Mécontente de voir son si beau visage tout balafré *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:10

Il sursauta presque, il a l'habitude que la maison son vide, ou du moins il pressent l'un de ses frères, il étais tant mal qu'il na pas penser une seule fois a Layla, elle acourt, il entend ses pas sur le sol, et la son doigt qui lui relevé le visage il croise son regard et se force a sourire de toutes ses dents, ouias pas une seule manquer ouff d'ailleurs sa fait mal quand sa repousse, il fait donc the smile de taré, il voudrais minimiser son effet car il dois pas être beaux là, et puis il dois lui répondre quoi heuu cherche chercher je dit quoi moi, au rien juste une 15 de vamps qui on tenter de nous tuer mais ça va !! pff il la fixe

_ ses dans un bar a New york, des type pas tres fair play après une partie de ... de Flechette, ohh tu devrais voir leurs tronche te jure.

il essaye de se redresse et grimace quelque peu une main sur son ventre ou il ses pris un ou deux dizaine de balle, en argent en plus sa fait un mal de chien, elle son toutes ressortie mais sa brule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:15

Tu vas me faire croire qu'un gas à peté un cable pour une histoire de flechettes ? sérieux ian ? Suis-je blonde ?

* Fronce les sourcils . Est parfois totalement cinglée et n'a pas toujours les neurones en place mais sait voir quand elle se fait rouler . L'aide à se relever en passant un bras autour de sa taille . Plisse le nez . Son sourir la fit legerement rire *

Oh Ian combien ils étaient ?

* Dépose un bisous tout doucement sur sa joue pour ne pas lui faire mal on sait jamais ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:23

_ dois-je te rappeler que tu la étais, la blonde attitude sa reste !!!

Elle es pas bête tout de même mais il es obliger de lui mentir, il vit dans un mensonge perpétuel, certe sa ne lui plait pas mais ses obligatoire, pas seulement pour lui mais pour ses frères et pour là, elle, elle pourrais être en danger, ils pourraient se servir d'elle pour m atteindre ?? non il oserai pas les fils de chacal de la mort qui pue le fromage trop vieux XD

_ je sais pas, j'ai pas compter une 100 au moins ... je sais suis balèze !!

bon 100 ses gros comme une maison que ses faux, ses pour la taquiner, il sent son bisous tout doux il sourit en coin mais juste un peu a la lèvres fendu sa fait momo !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:28

* Lui lance un regard froid tout en l'aidant a monter les marches pour atteindre l'étage . Lui pince legerement la hanche *

Arrête tes conneries ..... * se stop ... comme si il était capable d'arrêter ! * Quand tu voudras m'en parler tu le feras hein ?

* N'aime pas forcer les gens et si il voulait lui en parlé il le ferait . Le pose en douceur sur son lit . Souffle plusieurs fois . Il est lourd ianou quand même ..... . Passe devant lui et lui retire son lambeau de tee-shirt *

Je vais te faire un massage pour te remettre d'aplomb sa te va ?

* façon il n'avait pas le choix *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:35

Il lui lance un regard en biais a sa demande, lui dire, ouais un mensonge surtout, il soupire et grimace sa fait mal, bordel que sa fait mal, il a une de ses cotes qui es briser et qui es entrain de se guérir et sa fait super méga mal il souffle lourdement , transpirant sous la douleurs sa fait souvent plus mal , bien plus mal truc de taré dans sa chambre elle lui retire son tee shirt il se crispe, non pas qu'il ne veut pas qu'elle le voit ses plus l'état de son corps, massage, il plutot besoin de chirurgien ouais et de transfusion, put** ian ne pense pas a sa. il sourit, enfin ses une grimace

_ un massage après une douche alors

il avait récuperais les lambeaux de tee shirt et se dissimuler avec
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:40

* Il semblait souffrir et doute beaucoup qu'un simple dingue aux flechettes a put faire sa . Plisse legerement les yeux . Depuis quand Ian lui cachait des trucs ? . Voit l'état de son torse et soupir a nouveau . Eh bien .... *

COmpte pas sur moi pour t'aidé !

* Il veut pas non plus qu'elle lui gratte le dos ? Tsss . Espère qu'il n'avait pas ce genre d'idées perverse derrière la tête car c'était niet direct . N'a pas l'habitude de voir son Ian dans cette état et sa lui faisait tout drôle *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:45

_ Tu me prend pour quoi ? tu crois vais profiter de la situation ?? regarde moi !!

il écarte la bras pour qu'elle contemple son état pitoyable, il es criblé de marque en tout genre, des ecchymose partout, son épaule et violet du a un coup des plus violent, a l'impacte de la voiture sa et les marque bien visible des troues causer par les balles, et il ne passe il soupire et quelque peu déçus il al regard en inclinant la tête, petit sourire en coin

_ je ..moi , vais prendre une douche, mais .. tu veut bien rester pret de moi cet nuit ..Tu m'apaise

il lui fit encore un mince sourire et file vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 EmptyMer 5 Mai - 21:50

* Le regarde en effet il était dans un état effroyable . Plisse les lèvres analysant tout attentivement . Ils étaient au moins 10 pour faire autant de dégats et des gros balourds comme choubaka ! . Lui sourit en l'entendant et aquiesce de la tête *

Maintenant que ta chambre est propre .... avec plaisir

* doit bien l'avouer , blottit contre lui dort très bien . Comme un bébé . Se send bien même comme dans la tente a Hollow *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flash Back de Moéra et Cage.
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-