un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 20:59

* S'en veut maintenant ... aurait mieu fait d'envisage autre chose qu'un plongeon ... A toujours de ces idées en même temps . Se blottit contre lui bien contente de retrouver Ian . Hoche la tête en l'entendant *

Je vais tout te faire de fond en comble , jusqu'au cirage de tes chaussures ....

* Passe son doigt sur la table de chevet ramenant son doigt près de son visage remarque le fin voile de poussière . Lève les yeux vers lui en mettant sa bouche de coin *

.... juste pour info sa fait combien de temps que tu l'as pas fait ta chambre ? Atend atend laisse moi deviner ..... jamais ?

* Rit . Ou du moins un long très long moment . Sa c'était du Ian . sa chambre était un vrai souc mais chaque chose à sa place *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:13

Spoiler:

Pelotonner tout contre lui , il arqua un sourcil, tiens elle es d'accord avec al punition ? ouahh trop cool, n'empêche étrange sa ?!! elle ses peu être cogner la tête, ou bien ses les coups de coussins, mais qu'est-ce qui lui arrive, bon en meme temps, il ne va pas c'en plaindre au contraire, qu'elle face tout ça, lui sa l'arrange sa chambre sera propre sentira bon le frais, plus rien qui traine, bon encore sa va sa, il gère un tout petit peu, surtout l'essentiel, il pose un regard sur un coin de la pièces et se dit que non au final elle ne dois pas ranger, bon ses impossible quelle trouve sa planque ses si secret que même lui il chercher deux heures avant XD . il explose de rire au doigt de poussière.

_ dans ses eaux là !! tu sais combien j'ai horreur du ménage, on a engager quelqu'un pour sa, mais bon ma chambre et celle des potos elle a refuser.
bon dit moi sa te dit de passer la nuit avec le plus beaux mec de la terre et surement de l'univers !!

Il fit un sourir éclatant et surtout totalement débile, faut au moins sa !!! bombant le torse pour faire le fanfaron, et hop il tombe sur elle comme un poids mort faisant style de ronfler et super fort en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:23

avait passé un sacré week end de folie, il s'était reveillé ce matin dans la niche de Balourd, avec lui, chez Chiquito, et avait mis de longues minutes à se rappeller la soirée de beuverie qui s'était deroulée.Il s''était remémoré des bruits de petards, des petards tout court, des fumigénes et ...un vrai truc à la Very bad trip.
Aprs une longue douche chez Chiquito, et un bon café, le voila devant son appart avec Balourd, le beau labrador sable, avec un bandana "Stop the war" autour du cou

Balourd remua faiblement la queue, le temps qu'il ouvre, et il sourit, visiblement, il y avait de la gonzesse ici^^
Il ouvre la porte et balance son baluchon sur le canapé en criant

-Salut les mecs! Les filles qu'est-ce qu'on bouffe ce soir?

il sourit à Zoey, il rigolait hein^^ et tope la main de Cage, content qu'il aille enfin mieux, lui met une tape affectueuse à l'arriére de la tête

Balourd se hisse peniblement en soupirant bruyament sur le canapé et Caleb lui allume la télé, tiens, les clips pour l'endormir^^Balourd sourit, oui oui, il retrousse une babine en le regardant avec des yeux humides, et pour Caleb, c'est un sourire

apparement Ian aussi allait bien, mais...Layla???? Ouvre de grand yeux en regardant Poto, designant la chambre d'un doigt
fait uen grand sourire idiot et fait "chhuuuuuuuuuuuut" et monte tout doucement jusqu'a la chambre

ouvre la porte et passe sa tête, une expression débile au visage fixe Layla et Ianou
"Alors ca b....?" pense t'il à l'intention de Ianou "Je suis jaloux"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:29

* Se send tellement coupable qu'elle le ferait ... mais sa serait la seule et dernière fois . S'asseoit sur le lit et le regarde . Réfléchit et va inspecter les lieux . Arpente la pièce en tapotant son menton de son index , prenant une moue de femme d'affaire . Ramasse du bout des doigts une chaussettes infecte . Regarde Ian .... sa c'est exageré . La porte a son nez et grimace aussitôt . Lui balance sur la tête . En plein dans le mile . Waou va avoir du boulot . Voit Plein de minou partout ... Va passé une semaine a tout faire . Prend un tee-shirt dans ces doigts avec une grosse tache rouge , on se demande ce que c'est hein . S'approche de lui et l'étend devant son visage avant de le laisser retombé sur sa tronche *

Tu peux m'espliquer comment je vais ravoir ce tee-shirt completement déglingué ? Pour ta peine tu vas faire un peu d'ordre * Fait un geste globale de la pièce * et je ferais le reste du ménage !!

* Pose sa main sur l'emplacement de son nez caché par le tee-shirt et frotte bien sur son visage espérant que la substace détaigne sur sa super face de Bad Boy . Eh Eh eh il aura l'air fin casanova . Tend l'oreil en entendant une musique , James Bond . Le Regarde en posant ces mains sur ces hanches . Inconsciente de ce qui se passe derrière What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:38

Il sent une présence, mais il a pris l'habitude de ne rien laisse transparaitre. Il regarde la miss fouiller dans le bordel monstrueux qui constitue sa chambre, bon okey la il abuser tout de même, mais ses dernière temps il a d'autre truc a faire, donc sa chambres ses le truc tout en bas de sa liste et la vue que La jolie Miss arc en ciel allé lui faire, bne il peut rayer cela. il mais ses mains derrière la tête et se penche mais se prend tout de même une chaussette, beurk elle pue XD il la balance dans le fouillis et al regarde ramasser un tee shirt, oups kecth up ? surement .

_ bne tu le jette et on en parle plus un point ses tout, sérieux il étais moche même avant alors !! ahh mais pas la, hein suis fa..ti..gué ..

il la laisse faire, si sa l'amuse, il tire d'un coup sur el tee shirt et la fit rouler sur le lit se retrouvant limite sur elle et al menace du teeshirt suspect avec un sourire a la psycho !! il entend al porte tourne son regard et entend les penser de Poto, ben voila, il lui balance le tee shirt et la chaussette pourri " faire la crétin !! jaloux ? et pourquoi d'abord !! ta pas ta olivia !!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:41

voit Layla fureter parmi le bazar de Ian et allait rire et dire des grosses vannes, mais en fait, il pense à sa chambre et son sourire s'évanouit, c'était encore pire en fait chez lui^^

Layla est tant absorbée par la bord*l de son pote qu'elle ne remarque pas sa presence
il fait un rond avec ses doigts et les poret a sa bouche, fait un gros sifflement sonore à en faire trembler les murs (et ouais^^)

-LAYLA!!!! Si tu veux faire ma chambre c'est la porte à coté!

éclate de rire et entre dans la piéce, se penche, avant de lui plaquer un gros bisou sur la joue

-Content de te voir ma Pote!

soudain on entend un gros soupir et Balourd, qui a pris le sifflement pour un appel, apparait sur le seuil de la porte, l'oeil morne, la babine flasque et la poil encore chiffonné du roupillon qu'il avait piqué, il soupire encore, se demandant ce qu'on lui voulait, il remue un peu la queue et se traine vers le lit, y pose une patte et regarde Ianou d'un air interrogateur et plein d'espoir (genre, je peux monter???)

-Ahhh mon Ianou, ou tu l'as retrouvée celle là? "Jaloux car toi tu es le tombeur du coin mon sal*ud" pense t'il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:49

Elle éclata de rire en l'entendant , bon elle ne l'avait pas vu tuer la mouette ,mais en l'entendant elle fit mine d'être totalement choqué quoi .

-Mais t'as tuer une mouette .. tu connais la PETA ? Tu vas te faire enfariné mon pote attention c'est arriver à Lindsay.... espèce de meurtrier .. Elle t'on rien fait puis imagine cette pauvre mouette allait chercher à manger pour ses bébés mouettes et la plus rien ... c'est un scandale , tu devrais avoir honte.. Je propose que tu remplace leur mère...

Elle se tourna et alla vite dans sa chambre attrapant un coussin et un brumisateur pour plante.. Elle le mouilla et pouf lui éclata l'oreiller dessus.Elle alla ouvrir la fenêtre tout en le regardant.

-Allé tu peux le faire , envole toi vers ta destiné ...


Elle éclata de rire ... descendant en bas , elle joua avec sa pomme sans mordre dedans puis la elle se prit du désodorisant dans la tête arfff degeu.Elle toussa , sa gratouillé la gorge en plus ,elle lui lança un regard de killeuse tout en se levant pour se venger.Elle vit Caleb entrer et ria en l'entendant...

-Oh mais si attend.

Elle lui fourra sa pomme dans la bouche et lui fit un clin d'œil.


-Mâche bien .

Elle se tourna vers cage et lui enleva une plume qu'il avait dans les cheveux encore ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:53

* Fatigué a rien foutre . Aura tout vu *

Bon D'accord .... Poubelle ! Sérieux t'a des goûts de chiotes ! Tu l'a piqué a qui ? Ton grand-père ? Quoi que c'est peut-être a Cage , sa m'étonerait pas !

* Eclate de rire en atterissant sur le lit . Bouah c'est qu'il est lourd le Ian . Affaisse les epaules pour pas se prendre le tee-shirt . Va déjà faire une de ces chasses aux trésor . Va découvrir tous ces secrets avec tout se bordel .... s'étonne même de ne pas voir une vieille boîte pizza qu'ils avaient l'habitude demange tous les 4 a Hollow . Arrive à choper un coussin et lui abat sur le crâne avec toute la force dont elle est capable . Essaie de se libérer et y parvient se retrouvant a califourchon sur lui mintenant le coussin sur sa tête . Sursaute comme une cinglée en poussant un léger cris de surprise . Le coeur battant a 15 milles avec le sifflement de super bad boy number three *

CALEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

* Se magne de se barrer du lit et de sauter dans ces bras . Lui fait un ENOOOOOOOORME bisous qui claque sur sa joue . A revu tout le monde . Tout était absolument parfait *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 21:59

oh oh oh sauvage la petite la, il se recoit de sacré coup de coussin piouff aaiieuuh dit-il entre deux abattement de l'oreille, il ouvre les yeux , ouahh bne ouais quoi la vision d'elle a califourchon sur lui, mon dieu s donnerai chaud " no comment Caleb merci !!"
Il lève les yeux au ciel, enfin au plafond hein !! au propos de Caleb, va s'y prend la pour une boniche , il va se prendre une droite sy sa continue, et il compte pas en louper une miette même, ahahah trop fort, en vraie il se fait un film tout seul, mais quelle sacré épisode sa serait XDD Il s'écarte un peu en se frottant encore l'oreille il siffle trop fort et voit une boule de flasque et de bave arrivais

_ ces Balourd, hé bne un régime ne serait pas de trop tu sais !!

Il repousse le chien qui pousse lui aussi de son coter têtu le bourgre il cède et hop Ian s'affale sur le ventre la tête dans le drap, il lève un pouce, youpiii Xd et se redresse aux paroles de Caleb

_ elle la !! la folle au changement de couleur de cheveux ta noter elle es rousse !!! bref je les choper en boite !!! perdu la pauvre fille, je les embarquer pour lui donner un peu de joie

il met un coussin sur sa tête en étant sur qu'il allé c'en prendre plein la tronche. il relevé un oeil vers elle lui faisant la même tête que le chat potté en pire et en plus sexy !!!

_ et tu ne ma pas répondu pour cet nuit, alors tu reste ou pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:11

* Se laisse retomber sur ces pieds et se tourne vers le gros labrador baveux . Aimerais bien qu'il saute sur Ian , sa lui apprendrais . Bouah pense au lit ......... en dessous de lit sa devait être completement horrible . Va pas en sortir vivante . Souffle . A déjà la flemme de lui faire son ménage . Saute sur le dos de Ian en appuyant sur sa tête pour lui faire bouffer son coussin *

Ouai bas méfie toi que je te fasse pas une permanente pendant ton sommeil ! Ou pire une belle couleur bien flash . Jte vois bien avec du rose fluo ... hum à la patrick wolves tu vois un peu ?

* Sourit machiavéliquement et voit son regard de chat botté . A vu les nouveau extraits de Shrek ... Le chat potellé Mouahahah . Regarde legerement son ventre . Il y est pas encor xD . Pfiou . Se penche et lèche sa joue pour l'embêter *

Hum.... Si tu me promet de ne pas ronfler , de ne pas me prendre toute la couette et de ne pas m'expulser du lit comme tu la fait a Hollow Ok ?


Dernière édition par Layla Darnell le Lun 3 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:14

receptionne Layla et la fait tournoyer comme les danseurs de rock avant de la balancer sur le lit à coté de Ian avec un cri de guerre, ce qu'il était content de la voir! il esperait secretement que Quinn et Cybil allait se rammenner mais la folle numéro un, c'était deja excellent

se contente de fixer Ian d'un air bête les maisn dans les poches "Si ca chauffe je me casse hein, je suis pas voyeur XD"
voit Ian mener une lutte sans merci, une vraie guerre des nerfs avec Balourd qui finit par ceder avec un gros soupir à fendre l'ame, mais il sait que ce n'est que de la comedie

entend Zoey s'agiter et se penche dans l'escalier en tenant bien haut la pomme qu'elle lui a fourré dans la bouche

-C'est pas avec ca qu'on nourrit un mec! Je t'apprendrais! éclates de rire

se precipite à nouveau dans la chmabre et attrape le carton de pizza que Layla à écumé des profondeurs de la moquette, et le fixe, les yeux embués de larmes

-Tu l'as encore??? C'était notre pizza à toute la bande, du grill de mon bowling...carresse le carton, regardes il y a même mon tampon de fidélité! Il t'en manquait plus qu'un et t'en avait une gratuite...

s'essuie les yeux et se precipite dans l'escalier brandit la carton avec un air de revolutionnaire (il est ému^^) et crie à Zoey

-C'est CA de la nourriture de mec! Une 4 fromages peperenni avec supplements d'huile pimentée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:20

Il se prit un coussin et des plume partout ... il souffla dans tout les sens, ça collait en plus. il l'écouta et vit la fenêtre ouverte. il s'avança comme un prisonnier vers son poteau d'excecution et se retourna, de manière très ... théâtrale vers Zoey et dit d'une voix très triste, très peinée, très ...tout.

- Je m'en vais ... Tu ne me reverra plus jamais ... Tel est ma destinée, je m'en vais.

Il sauta par la fenêtre. Les voisins devaient le prendre pour un gol de service mais bon, question d'habitude. il sauta sur la terrasse et la rejoint dans le salon après tout ce cinéma. ça puait la lavande partout et il vit Calou entrer et son chien puant ...

- Je .... je ... Je meurs ... Pire que le désodorisant à la lavande ...

Il tomba sur le sol et balourd vint lui snifer le visage, eurkkkk; il le repoussa et lui fit tout de même une caresse heiin. la PETA ... il y pensait, grâce à Zoey. Il entendit la réflexion de Layla et cria d'où il était ...

- JE T AI ENTENDU VILAINE ET C PAS A MOIIIIIIIII!!!!!

il se fit enlever des plumes de la tête. il n'avait pas envie de déranger les Zigotos là mais l'envie était trop pressante ... il prit la main de Zoey ...

- Vient ... On va les bombarder désodorisant ...

Il prit la bombe et l'agita ... ça allait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:27

Spoiler:


Voila il le savait subit la colère gentillette de miss arc en ciel fané XD ouf pour lui qu'elle n'est pas lourde car elle lui aurait briser le dos a sauter comme cela sinon attention les dégât les super bobo !! brefs sa yé elle se calme grâce a son super regard, prend note qu'il marche sur elle, lui ressortira sans arrêt, hhiihih ouais elle ne pourra pas résister a son charme pousser a plein puissance XD

_ Rose !! non mais sa va pas , suis pas p*d* moi !! du mauve tu n'aurai pas !!! je déconne rien du tout suis parfait comme sa.

D'un bond, enfin deux car il ses pris les pieds dans les draps comme un con. il se retrouve enfin débout en fixant Layla et un peu poto enfin en coin XD il passe ses main dans ses cheveux façon travoltat dans grease avec le mouvement du bassin en prime !!
il regarde Caleb avec un carton a pizza "ahh non ne va pas pleurer hein poto d'amour !! " il sourit il es fada se type, " tout d'abord tes toi, je vais pas lui sauter dessus je suis civiliser, je demande après on voit What a Face"

_ découpe le bon, que je la veut ma pizza gratuite la extra large avec anchois et double dose de fromage, et des tas d'olive noir sans le noyau !!!! et bien sur l'huile qui arrache la bouche !!

il le laisse partir vers les amoureux et envoie en penser a Cage " Poto demain pense a venir dire bonjour elle va mal le prendre " Il se tourne vers Layla lui souriant

_ j'essaierai de faire de mon mieux miss.

il vire ses fringue reste en boxer blanc, et balance ses affaires dans un coin de la pièces la ou par miracle ses vide, il met le bas d'un
survet et se jette dans le lit et tend ses bras


_ aller ma jolie viens faire un calinou et un gros dodo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:43

revient dans la chambre et sa lévre tremblote jusqu'a ce qu'il voit Ianou faire John Travolta quand il crie "SANDYYYYYY" dans Grease, souris et chante la musique dans sa tête en battant le rythme avec son pied jusqu'a ce que Ianou, tout deconcentré qu'il est se prenne les pieds dans le drap

entend le mot "lavande" et bombarder" prononcer par ce taré dans un corps d'appollon, nommé Cage, et decoupe le carton en deux, fait un pliage savant et fait deux trous dans chaque partie, se met la premiére partie sur la tête, et al deuxiéme à Balourd

(oui il vient de fabriquer des masques à gaz avec le carton a pizza XD, un pour lui, un pour son chien)

en voyant Ian se coucher, la pauvre, il est tout fatigué et ronfle deja, Balourd se redresse avec une vivacité, une énergie incroyable, il se vautre contre Ianou et ronfle à son tour, le bruit des ronflements resonne étrangement dans le carton a pizza, le tableau est si touchant qu'il en pleurerait presque

il attend Cage et ses projets cruels derriére la porte, il doit avoir une drole de touche avec sa tête en carton, avec deux trous pour les yeux, mais pour survivre, il faut ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:45

En entendant Caleb , elle regarda en levant la tête et éclata de rire , elle posa sa main sur son ventre et se le gonfla tout en se penchant en arrière.

-Ouai et après tu pleureras quand tu ressemblera à un vieux de 6O ans avec la bedaine ..le sosie du père Noël ..Tu me supplieras de te redonner des pommes


Elle éclata de rire en le voyant faire et fit mine de ne pas être touché.En l'entendant parler d'attaque elle éclata de rire , ayant une petite idée derrière la tête , elle venait de voir un passage des visiteurs , tsais qui passait à la télé , oui le chien regardait sa What a Face Elle attrapa un rideau en l'enlevant avec délicatesse et alla l'attacher autour du cou de Cage , prit une casserole et la lui mit sur la tête , elle se mit une passoire et fit de même avec le rideau .Elle alla vite dans les toilettes et prit le rouleau de PQ en éclatant de rire .. elle alluma les ventilo pour que sa fasse le style et changea de musique vite avec la chaine hifi mettant la musique du film , fallait faire une belle entrée.


-Sa le fait plus comme sa
dit-elle en haussant les épaules et en avançant dans les escaliers avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:50

* Du mauve ?????? . hausse un sourcil . Sa revient au même mais bon , dans tous les cas il aura l'air con xD . S'asseoit dans le lit et éclate de rire en le voyant presque bouffer la moquette . En rit tellement s'en laisse tomber sur le dos les mains cachant son visage . Son travolta l'avait tuée . Se promet de lui faire la banane d'époque , il allait être beau What a Face . Il était pas finit Son Ian . Une partie de son cerveau était completement vide a n'en pas douter . Plisse les lèvres . Se lève et va caresser Balourd ? c'est sa . Lui il ressemble au chat potellé . Trop choupinou le clébard . Gratouille entre ces oreilles . Lève la tête . Ils vont pas manger une pizza périmé quand même ? Ramasse pas si ils sont malade ... hors de question .... doit déjà laver cette porcherie trouve que c'est suffisant !! . Se lève laissant balourd roupiller *

Pizza soufflé au chèvre , oeuf , chorizo , picallili et anchoix MIAmm!!!

* Sa lui donne faim tiens . Ils allaient devoir ce faire une soirée pizza , pas moyen ! . Fusille du regard Ian en le voyant balancer ces vêtements nimporte nayka . Purée ..... Va lui couper les oreilles en pointe si il continut . Va déjà devoir tout faire et se liquider une journée avec ce foutoir , il va pas lui en rajoute quand même .Pff est incapable de lui en vouloir avec ces yeux de chat potelé la . Se jette dans ces bras avec énergie et lui pince les tétons en passant . Eh eh eh vengeance . Entend les plans machiavélique de Cage . Salon de Ian & Cage - Page 22 Affraid . Ramasse un vêtement au pif par terre . y avait de quoi . Tombe sur un boxer , a ouai bas a pas le temps de trouver autre chose . l'enfile autour de la tête de Ian pour le protéger . Est généreuse . Espère qu'il est propre ... pour lui du moin . Se cache sous le dras par contre . Bien les dras blanc on voit a travers . Espère que Caleb va reprendre son bouda ou balourd la parceque Ian faisait déjà un bruit de locomotive si en plus elle se tappe le chien va pas fermer l'oeil de la nuit *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 22:57

Spoiler:

caché derriére la porte, avec son carton, qui commence à lui donner chaud, il écoutes avec horreur la musique retentir dans tout l'appart, il entend les voisins gueuler, c'est que ca doit ressembler à un asile vu de dehors il faut bien l'avouer
la sueur perle sur son font, il voudrait retorquer à Zoey, mais sa voix trahirait qu'il est en train de parler avec un masque a gaz sur la tête, et il ne faut pas devoiler ses armes

il reflechit, pense à une arme possible, dans le bazar de Ianou, il y a forcement un truc qui pourrait servir...attrape un drap et le decire pour faire un lasso, il a apris ca au texas, non pas que Zoey ou Cagounet ressemblent à des vaches mais bon^^

il regardes Balourd et une idée machiavélique germe dans son esprit tordu
il utiliseras ca en dernier recours^^

voit Layla se planquer apres avoir enfilé un calecon protecteur sur la tête de Ianou, grimace, n'est pas persuadé qu'il est mega propre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 23:01

toujours aux aguets des moindres faits et gestes de n'importe qui dans cette maison soudainement envahit, il se méfiait de tout. Mais lorsque Zoey l'habilla à la façon jacqouille et de Mont Miraille ... Il la regardait et éclatait de rire. le ventilo faisait tout là ...

- N'oublie pas de marcher lentement, au ralentit, comme de vrais guerriers ...

Il brandit la bombe de désodorisant et marcha au ralentit avec Zoey, prêt à vaincre le calou et la layla. Il écouta la musique et regarda Zoey d'un air très ... " On va les vaincre", la chanson faisait tout. même si les autres en haut la, ne se battait pas, c'était une guerre, la guerre des clans de ceux d'en bas avec ceux d'en haut ... Il ouvra la porte d'un coup de pieds pour que Zoey entre et ils les attaquèrent.

- PCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
VOUS ALLEZ TOUS FAILLIR SOUS NOS MAINS!!!!!!!!!!!!!!!

Il tenait sa casserole sur la tête et enleva le masque à gaz très original de poto qui sentait le moisit et l'aspergea de lavande qui puait!!!!!!!!!

- Tient Monsaillon, périt dans l'infâme odeur de tes toilettes!

Il vit des rouleaux de PQ s'envoler et sourit ... Regardant Zoey faire un massacre à son tour alors que Poto dormait. Il prit pour cible Layla ensuite .....

- YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! Petite cunégondeeeeee

mais lorsqu'il vit le caleçon de Ianou sur sa tête, il se recula ...L'air ... choqué ...

- Ho ma pauvre .... Débarasse toi vite de ça avant que tu ne meurs asphixié .....!!!!

Il lui enleva et lui colla le THE big smack sur la joue!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 23:10

Spoiler:

* Entend la chanson de jacquoille la fripouille et aussitôt une folie guerrière l'habitat . Attend patiemement que Cage attaque Caleb a coup de feebreze . Il fait pu le fier la hein ... Sa lui fit bizarrement pensé a Camping 2 What a Face . What else ? Revoit la tête de francky et ce pète une barre toute seule . enfouit son visage dans le dras , respirant l'odeur . WAOUUUUU sa reveille ... depuis quand il les avaient pas changés . Bouak bouak bouak .. A l'impression que balourd lui tenait souvent compagnie ... Jaillit des dras comme une enragée en brandissant une pantoufle de Ian *

Bourgeoiiis Saint Denis que je trépasse si je faiblis !!!

* Saute sur Cage en brandissant son arme terrible . Eh c'est quoi de ces pantoufles de grand-père la ? Il était temps que quelqu'un remette les choses en place . Toute les demoiselles avaient du baissé les bras mais c'était pas la connaitre . Enlace la taille de son fada avec ces jambes tout en abattant sa pantouflette sur le haut de son crâne avant de lui faire un BIG bisous sur la joue comme avec Caleb *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 EmptyLun 3 Mai - 23:12

plaqué contre le mur, il entend des rires étouffés puis plus rien, mince, il aimerait savoir ou ils sont...soudain, la porte s'ouvre et c'est alors comme une vision d'apocalyspse, il cligne des yeux et reste bloqué, il voit deux chevaliers, cape au vent, avec des armures, s'avancer tels des geurriers sanguinaires, et ne peut reagir lorsque Poto lui vire son masuqe et l'asperge de cet immonde deodorisant, c'est même pas lui qui l'a choisi en plus^^

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa mes yeuxxxxx!!!!

reprend ses esprits et pendant que Cage est sur le lit, l'attrape avec son lasso et serre avant de se jeter sur lui, lui fait des chatouilles et un gros bisou, mais doit se depecher, en fait, il va vite pouvoir se liberer
lui plaque la tête sur le lit, le nez vers le fessier de Balourd

-Ah tu veux me ruiner les naseaux? Tu va voir!

avec un sourire machiavélique, appuie sur le venre de Balourd, qui comme Ian, dort profondement, d'un sommeil de plomb
dans son sommeil, et sous la pression de ses mains, Balourd degage un énorme pet sonore qui file droit sur Cage

-Savoure ca, ca vient du fond du coeur!

degage vite fait du lit et tape dans la main de Layla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-