un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:26

Il se laissa repousser, aime smacker ses poto sa le fait délirais, il s'affale sur le sol et répond enfin a sa pensée " non on la chercher tout les deux elle le sait moi aussi , mais on s'aime " il sourit a sa pensé, recois un nouveau texto répond hésite sur la fin les regarde tout les deux et répond fermant les yeux se claquant la tete contre le sol c'en veut la, fais chier. il se redresse tout de même va pas montré, pas besoin puis sa ira... , il essaie de sans convaincre.

_ bons les bisous sa va ouais !!!

ile redresse et pose son regard dehors comme s'il voyait au dela, vers chez elle, al claque de Calebounet le remis en place il lui grogne dessu en souriant et entend le voisin , va sur la terrasse monte sur le rebord ziiipppp et pisssssssssssssssssssss XDDDD

- ahh sa fait un biennn
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:32

Il ébouriffa es cheveux de Caloue t péta de rire ... Il essaya de se débarrasser un peu des deux potos là, bientôt il allait terminer à poil ... ça le fait pas non, les bisous et tout ... c'est déjà de trop.

- mais moi aussi je t'aime mon calou, je savais que tu n'avais pas oublier ... impossible tu vas me dire!

Il lui mit une petit tartounette sur l'arrière du crâne pour la photo et soupira tout en levant les yeux au ciel. il était le plus râleur des trois après tout. le mystérieux, l'impulsif et le sentimental. les trois drôles d'hommes xD

Il regarda Poto pissé et il regarda le calendrier ... le truc rien à voir, je sais.

- tain, j'allais oublier ... se sont les poubelles demain.

Toujours l"essuie bien accroché, il palla chercher les 5 poubelles, xD et les balança au dessus de la terrasse, chez le voisin. Il se frotta les mains en regardant Ianou tout en lui tapotant l'épaule alors qu'il pissait.

- Pas envie de descendre ...il le fera bien hein ...

Il prit la plante verte, et la balança au dessus, elle était morte de toute façon ..

- j'ai oublié de vider le cendrier! xD

Ouai, l'habitude d'éteindre leur clope dans le terreau ... rien de mieux! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:43

voit les Potos se faire plaisir avec la balcon du voisin, et se tape les cuisses de rire, en gloussant comme un cinglé

-Ben t'as raison, il les descendra, il est plus bas que nous, il a un étage en moins!

se léve et esquive le cendrier..euh...la plante verte, Poto n'a pas encore fini de faire pleurer le colosse XD, detournes pudiquement les yeux

jette un oeil par dessus le balcon et voit un paysage de chaos, il y a des cannettes, des bouteilles, des poubelles et une plante verte, des flaques suspectes et de la ferraille

-Oh, faut entretenir sa terrasse un peu, la, on est pas chez les porcs! cries

en tope 5 a ses fréros, en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:44

Il secoua son anaconda pour faire tomber les dernière gouttes et zippp ranger au repos ^^ il sourit et descend il aimerait bien rester mais il dois aussi Voir Kate, comme toujours il court partout

_ bon les poto d'amour, je vous aime mais Kate aussi et j'ai besoin de la voir, je sais je sais histoire de cœur gnia gnia, allé y casser moi du sucre sur el dos mais pas touche a mes affaires

il foutu un claque sur l"'épaule de Cage puis de caleb , appuya sur sa machine et sauta sur place alors quelle tomber

- ahh ses trop bonnn

il la pris et sortit avec en pensée pour les deux " je vous aimes grave , toujours unis, un pour trois et trois pour un ( ^^ ) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:53

prend un air offensé lorsque Ianou insinue perfidement qu'ils allaient lui casser du sucre sur le dos en son abscence jamaaaaaaaaaaaaaaissss ils ne feraient ca, pas leur style!

-A plus poto!

le regardes faire mumuse avec sa machine, fier, et est touché par la pensée de Ian, il souris
*On t'aime aussi, à jamais* et se tournes vers Cage

-Alors t'as une nouvelle caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:57

Il fit un top là avec calou et hurla au dessus de la terrasse ...

- On va appeler l'hygiène mon pote, bouge toi le C*l et maintenant! C'est honteux, les odeurs elles montent chez nous heiin bouffon va!

Il péta de rire en lui faisant un fuck et écouta poto1 et il souriait ...

- Ouai, va défouler ton anaconda mon chou ... on sait ce que c'est l'amour heiin, ca se trouve dans le pantalon!

Il disait ça mais rien a voir hein ... entre mec, il ne parle pas amour, il parle que de C*l! xD Il le regarda prendre sa canette et sourit à sa pensée ( Chou
Salon de Ian & Cage - Page 12 Herz ) et il le regarda partir.

Il se tourna vers Calou ...

- Bon, on se fait quoi nous ? Des rototos ? Une bonne drache ? xD ou on se pète la gueule ?

il le regardait tout souriant ... heureux d'avoir retrouver ses moitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:58

*arrive avec une voiture qu'on lui a offerte et ouais ! une mini trop joli, klaxonne juste pour embêter le quartier et sort de la voiture avec des sac pleins de paquets de gâteaux, chantilly et viennoiseries (chouquettes !) et surtout des fraises à gogo, va toquer à la porte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:04

hurles de rire, ahlala, Cage savait parler, trop bien, il savait entretenir des rapports cordiaux avec le voisinage, c'était un voisn modéle, plein de bons conseils
se penche et fait un sourire idiot au voisin qui sort sur sa terrasse

-On va faire constater que les mouches viennet de chez toi.Passe prendre une biére si tu veux!

Kate et Ian, c'était beau, le grand amour, porta la main a son coeur, plein d'inspiration tout à coup, il faudrait écrire ca

-Et bien...Emménnes moi faire un tour mon chou.Que je vois ce qui s etrame par ici!Avec un peu de chance on pourra tout faire: se peter la tronche, se torcher...Tiens qui c'est à cette heure ci? Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:07

*pose ses sacs et pousse la porte*
Hey!
*reprend les sacs pffiiiouuu pose tout la ou y a de la place et va s'affaler sur le canapé reprendre son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:11

il regardait une dernière fois le voisin lorsque Calou parlait. il brandit son poing en l'air, comme pour lui montrer qu'ils étaient solidaires et qu'il pouvait rien contre eux mais il lui mit une tarte, à poto!

- ne l'invite pas à boire un verre toi, c'est patex! il n'a pas d'amis et une fois qu'il croit en avoir hein, il décolle plus! T'es ouf toi!

Il entendit frapper mais il se retourna sur poto et mit ses poings sur les hanches ... Il fit mine de réfléchir et fit une drôle de bouche.

- On va chercher après des capsules ????

Voit Mia entré et utilise sa vitesse vampirique pour l'aider et prendre tout les sac pour les déposer sur la table. il était curieux et vit des chouquettes ...

- Bouhhhh t'es un ange Mia ...

Il en mit en bouche et regarda caleb, lui en proposant une avec un signe de tête, par la pensée, il lui dit " tu veux ?", sa bouche était trop pleine!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:14

*rit*
Merci merci mais je suis trop lourde pour retourner jouer à la pétanque avec dieu, mes ailes me porte plus je peux rester ici ?
*sourit et caresse son ventre regarde cage*
hééé mais tu m'en laisse un peu oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:39

esquive le poing que Cage a bien failli lui mettre en pleine face et rigoles, hoche la tête en papillonnat des yeux, Patex? oulah...esperait qu'il ne monterais pas, quoique...un vol plané par dessus le balcon ca serait bien marrant

-En même temps si il monte c'est qu'il est felé.

Cage se precipite pour aider Mia, et lui se rue sur les chouquettes, en attrape une pleine poignée quil écrase un peu entre ses mains et l'engloutis, peut à peien macher tellement il en a, il ne peut pas fermer les dents, se debat avec un moment, liberant un fil de bave impressionnat et deglutis, de maniére a laisser assez e place pour macher

-T'es vachement galant PoTo et Mia T'es vachement chentille (au son P et T des miettes sont propulsées)

Spoiler:
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:45

Passez moi au moins les fraises bandes de goinfres
*soupire et caresses son ventre*
tes tonton ils se gardent la nourriture que pour eux c'est pas cool et OH MY GOD c'est un distributeur de coca !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:49

s'empiffre comme un porc et des miettes sont collées à son mentn, il n'a même pas le temps d'avaler qu'il s'en remet dans le gosier, il rigoles

-Il chera comme ches tontons, alors il dira rien!

tape dans le dos de Poto et léve les brsa au ciel lorsque Mia decouvre le distributeur de coca, c'est qu'il est si fier de son idée qu'il en est tout heureux^^passe les fraises à Mia, en pique une au passage
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:54

*sourit et sent le bébé bouger, le remercie pour les fraises et s'en met pleins la bouche*
il bouge tu veux sentir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 0:01

souris et se recule un peu, son petit neuveu le rendrait surement gaga, il l'aimait deja, mais là, toucher à travers le ventre, poser sa main sur le ventre de Mia pour sentir...trop bizarre, trop bizarre pour lui, ca le faisait un peu flipper

il ne savait pas si ca le ferait pleurer ou si il partirait en courant, alors dans le doute, s'abstenir^^

-Non non Mia...Te vexes pas, mais c'est bizarre...

continue de s'empiffrer, a pleine main et s'essuie sur son jean
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 0:07

*sourit en coin*
Cage l'a fait lui
*le regarde une lueur de défi dans les yeux, mouhahaahhaha Salon de Ian & Cage - Page 12 Fresse , croque dans une fraise*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 9:09

Regarde Poto manger quasi toutes le chouquettes, il fronce les sourcils tout en le regardant en retirer un tellement il en avait mit dans sa bouche ... Il se tapa le front et prit une poignée en main, pour la mettre en bouche. Il avec de grosse joue et peu de place pour macher mais rien à foutre, trop bon ...

Il écoutait Mia dire que le bébé bougeait et regarde directement la réaction de Calou chérie. il souriait .... Il a les boules de le faire, alla sur la terrasse et prit son poto par le bras, demandant à Mia de patienter.

- Bon, ca te dis d'aller chercher des capsules. je t'avais promis qu'on irait ...

Il aimait bien Mia heiin, mais c'est juste qu'il avait promis une soirée à poto, et il lui avait promis de renflouer sa collection de capsules .... Il regarde son calou en haussant les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 19:09

regarde son Cagounet se baffrer comme un gros degueu^^ mais bon, il a fait pareil, même pire, alors ne se sent pas le droit de rire, de toute facon, il a la bouche trop pleine pour ca

Et oui, il a la chtouille de toucher le ventre de Mia, il fuit les trop plein d'émotions ^^
se fait entrainer par poto sur le balcon et embarque une pleine poignée de chouquettes au passage, et se les enfile dans le gosier

-Tu m'en lechhein? Tu bouffe pas tout?

écoutes Cage en hochant la tête, à les yeux qui petillent tout à coup, ce qu'il était attentionné dis donc, il hoche la tête, emerveillé comme un gosse qu'on emménerait a Disneyland

-Ouais! Je te suis!

Mia était adorable, mais aussi felée soit-elle,( compliment) la place d'une femme enceinte d'un vampire en plus n'était pas aupres de deux tarés en vadrouille, à la chasse au capsule, et aux gonzesses pourquoi pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 19:59

Alors qu'il regardait Mia, désolée pour elle de ne pas pouvoir rester avec ... il lui envoya un bisous de la main et se retourna sur Calou. il lui tapota l'épaule, avec un énorme sourire alors qu'il lui piqua une chouquette. il vit ses yeux s'illuminés et il soupira d'aise ...

- Tu me donnes quelques secondes ... je vais vite m'habiller et ensuite on ira boire un verre ...

Il était toujours avec sa serviette autour de la taille et il monta à l'étage vitesse vampirique, et s'habilla vite fait. tenue cool et décontracter. La petite touche de cocotte, le brossage de dent intensif même si pas trop besoin et les cheveux en bordel façon Cage, et Hop, c'était caisse! Il descendit et fit un signe de main ...

- Go ou quoi Ma tarlouse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-