un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 21:40

* Lève la tête vers Ian *

Entre les deux

* fait un sourir étincelant et dépose ces lèvres à la commissure des siennes . Quel tombeur . Ebouriffe ces cheveux . C'était bizarre mais en avait envie aussi . Reste près de son visage . Et Jette un coup d'oeil a Calebounet toujours suspendu . Ira pas l'aidé , il se demmerde . Rit *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 21:47

il fit un gros Fuck a calebounet d'amour pour toujours et bien au delà même, surtout vue leurs vie XD et reporta son attention sur miss arc en ciel , entre les deux !! sa veut dire quoi sa ? !! il la vit se redresser et poser un baiser... raté !!! elle ses pas visé ou quoi ces lèvres sont un peu plus a droite , il al fixe de ses yeux bleu puissant, caleb et tout proche et alors tant pis " ne met pas sa dans tes livre troufion !! XD" il agrippa le menton de Layla lui souriant

_Entre les deux sa ne me convient pas !! et j'ai le droit a un nouveau baiser !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 21:51

* Réfléchis en fixant ces yeux bleus . Se mord la lèvre . Etudiant ces options .... En a envie mais est-ce que c'était bien pour eux ? . Réfléchit encor quelque minutes et puis s'en fou . Pose sa main sur son cou et plaque ces lèvres sur les siennes d'un coup . A des fois des reactions très louche mais sa ne l'empecha pas dans profiter . S'en fou de Caleb il a cas regarder ailleurs mortecouille (XD)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:03

en fait Caleb fermait les yeux, il était deja loin dans sa tête, il essayait d ecomprendre les chauves souris qui dormaient toujours tête en bas, le corps de Balourd était tout chaud, comem un oreiller, presque il somnolerait, en fait c'était cool ca! "Hey tu crois que Batman tire sa force de sa position pour dormir?" "Oups, desolé, pense pas à ma question, je suis plus là" "Hey mais comment tu sais pour mes bouquins? Quels bouquins d'ailleurs?" si il faut il avait oublié de bloquer ses pensées, heureusement qu'ils ne savaient pas exactement ce qu'il écrivait! XD

referme les yeux et croise les bras, et repars dans ses lointaines pensées^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:10

il la vit réfléchir encore et encore , et encoreeee, il lâcha son menton , il se disais "c'est mort tu va te faire rembarrais" il baissa le regard le relève une seconde et là boummmm elle l'embrasse il en eu le souffle couper , bne ouais il ne s'y attendais pas , mais pas du tout mais il l'espérais entend Calebe a failli sursauter, "mais tes CONNNN" en plus il recommence, il ferme du coup son esprit voila bien fait et la il profite il prend son visage entre ses mains et lui rend son baisers, elle embrasse méga bien en plus une championne, il caressa sa joue uen fosi se baiser rompu mais pas pour longtemps sa il se le jure

_ Heuu, pioufff je crois que, non je suis paumé là !! tu m'envoute !! me faut de l'air une seconde


il es a l'ouest il la regarde et sans crier gard il l'embrasse a nouveau la serrant tout contre lui cet fois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:16

* Tourne un peu plus la tête . Réfléchit encor et encor comme a son habitude , se posant des questions et des questions sans réponses pour arranger l'affaire . Le regarde après droit dans les yeux quand il parla . Eclate de rire *

Bouche a Bouc........

* A même pas le temps de finir la . Sourit sur ces lèvres mais lui rend son baiser avant de le faire basculer sur elle . Comme tout leur plan , sa plante . Résultat : BIM a terre . Mais fait tout dans la chute pour ne pas lacher ces lèvres . Sa serait balo . Justement American pie ils se juré qu'ils seraient plus puceau avant la fin d'année . Trop fort ces mecs . C'était un peu à la Ian , Caleb et Cage en y rélféchissant . Casanova en puissance .Se sert contre Ianou quand même . Se blottit carrement dans son etreinte *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:23

Il ne sais pas ce qu'elle a voulu faire mais sa a raté pas douer la meuf !! en même temps ses tout elle , et lui il n' aurai pas fait mieux , il se retrouve sur el dos par terre en plein milieu du salon avec Caleb pendu comme un petit cochon rose, qui dors paisiblement. il enlace Layla et continue se baiser lui donnant uen autre dimension, plus fou, plus sensationnel, il craint la chute quand elle lui dira que ce n'étais que comme sa, car il embrasse bien (XD ) mais la alors qu'elle es dans ses bras ce qu'il veut ses que cela continue, il relâcha ses lèvres et al regarde ses cheveux de feu tombant sur lui il leva sa main vers sa joue.

_J'aime sa ....

il ne parlais pas que tu baiser, c'étais un tout, elle , lui, eux ensemble, il sont fada, il s'entende super bien et la sa a fait boumm comme un éclair qui travers la nuit et qui vous faire vous sentir entier et a votre place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:29

* Espère ne pas lui avoir fait trop mal . Est tombé sur un coussin coup de chance . Donne autant de fougue qu'il lui en donné . Effleure sa joue de temps en temps . Ouvre les yeux quand il se recula . Plonger son regard bleu brillant dans le sien *

J'aime sa aussi...

* Sourit . Pose sa main sur son torse . Se send bien , protéger . Ce sentiment qu'elle n'avait pas ressentit depuis tellement de temps . En regardant son visage c'était comme si elle venait de trouver sa place . C'était bête , ridicule et trop tôt mais c'était la strict vérité . Se send libre , une vraie bulle d'oxygène *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyLun 10 Mai - 22:47

Il sourit plus largement a sa réponse , et pose son front sur le sien

_ Deux barjo ensemble,; sa va donner tu trouve pas

il rit et la regarde en caressant sa joue, ses allé si vite la boum un baiser et il ses laissais emporter, il ne peut regretter, oh non, il la fait basculer et se leve et l'aide a son tour il désigne Caleb sui dors la tete en bas, on entendra un boum dans la nuit a coup sur, il monte avec Layla il es tard la journée a passer si vite, il se couche l'un contre l'autre, il na pas vraiment sommeil, il aimerait parlé des heures entière ces ceux quil firent parlant de rien, et de tout, de petite chose sans importance, riant beaucoup, il ses pris deux trois coups de poings dans le bide, mais un tas de milliard de sublime sourire, et quand elle commença a s'endormir il la fixa et l'embrassa doucement, collé l'un a l'autre il se laissa finalement emporter par le sommeil mais un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 12:11

En cours de route, cage avait reprit le volant. Zoey fermaient les paupières et il fallait aller bien plus vite que ça afin de tracer un maximum. il ne disait rien, il regardait juste dans le rétro pour vérifier que ce chien ne fasse pas un massacre dans sa voiture. il Roulait à vive allure et arriva enfin devant son bâtiment où il ouvra le garage pour rentrer directement. il se gara entre sa Bmw M6 et le pick up de Ianou, avec assez bien d'espace pour ouvrir les portes. Il tourna son visage vers Zoey qui s'était endormi, il fit un petit sourire en coin et descendit de la voiture pour faire le tour et prendre Zoey dans ses bras. il regarda Aly, et lui dit d'un air qui se voulait pas sympathique ...

- Viens, il faut que je te parle, et ne commence pas à me dire que je suis un malade, que tu n'as pas envie de me suivre, que je ne suis qu'un con et que je fais du mal à ta cousine ... C'est bon, j'en ai eu ma dose. Il faut qu'on rediscute de tout ce qu'il s'est passé ...

Il tenait fermement Zoey contre lui et se dirigea vers la porte qui menait aux escaliers pour pénétrer dans le bâtiment. il boitait toujours mais disons que ce qu'il s'était passer au parc, ne le faisait plus penser à sa douleur. il jeta un oeil vers Aly pour voir si elle suivait, il espérait bien que oui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 12:58

Elle avait prit Zozo dans ses bras l'entendant légèrement ronfler ^^ elle lui caressait les cheveux doucement, regardant en meme temps quelle direction prenait Cage on sait jamais s'il tentait le chemin de la foret... Elle reconnu l'immeuble des Deltas, craignos ici quand meme y'avait du linge suspendu au balcon xD enfin bref, chacun sa culture heiin ... Elle descendit en voyant Cage attraper Zoey, c'est sure qu'elle était bien trop lourde pour la prendre elle meme... Elle soupire en l'entendant et referma la portière, d'un coté elle ne voulait pas laisser Zoey... Elle ravala sa salive, et prit son courage a deux mains et les suivit.. Il ne tenterait rien contre elle devant ZOey, quoi qu'elle pourrait l'aider finalement, c'était son "chéri" et s'il avaient prévu un plan contre elle haaan elle secouait doucement la tete pour chasser tout ses film qui lui traverser l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 13:05

Voyant qu'elle suivait, il ne dit plus rien, il alla dans l'ascenseur et referma les portes avant qu'elle ne grimpe à l'intérieur qui coinça son pieds entre les portes. il rappuya sur le bouton pour les ré-ouvrir et avec un sourire narquois il dit ...

- désolé ...

Il haussa les sourcils et attendit qu'elle entre enfin. C'était le 4 ème étage, heureusement il n'en aurait pas tenu un de plus avec elle à ses côtés. Arrivant dans son couloir il avançait vers sa porte et l'ouvrit en s'abaissant doucement, la porte restait toujours ouverte ici ... mais ce qu'il vit le foudroya, calou suspendu au plafond, entrain de dormir avec les pieds coller au plafond. Il le balança légèrement toujours en tenant Zoey contre lui et vit qu'il tenait bien ... se demandant comment, et c'est lorsqu'il vit le tube PATEX (forever) qu'il comprit, il se retourna vers Aly ...

- Nous dormons comme les chauve souris, fais attention de ne pas te prendre sa tête ...

Il poussa encore un peu Calou et déposa avec beaucoup de délicatesse Zoey dans le canapé pour la recouvrir ensuite d'un plaid, il tapa sur le distributeur de boisson et se prit un coca.

- Tu veux quelque chose ?

Ouai, il se la jouait bon hôte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 13:21

Elle avançait dans le couloir lentement, suivant Cage, elle arriva devant l'ascenseur et soupira en voyant les portes se refermé, a croire qu'il ne voulait pas qu'elle monte finalement... Elle allait faire demi tour, quand elle les vit s'ouvrir de nouveau, en voyant son petit sourire qui donner envie de lui foutre des claque x) elle entre et se mit a l'autre bout pour etre le moins proche de lui, se demandant encore pourquoi elle les suivait quoi ... Elle leva les yeux au ciel ne disant pas un seul mot, ne voulant pas parler... Elle sortit de l'ascenceur derrière eux, et entre dans l'appartement, bouche grande ouverte elle se stoppa net en voyant un mec suspendu au plafond... C'était quoi ce bordel What a Face ?? Elle regarda Cage en l'entendant, fronçant les sourcils, stupéfaite quoi, ils dorment a l'envers comme ça ?? meme Ian ? elle n'epserait pas quoi .. Enfin c'était de pire en pire... Elle lache doucement sachant qu'il allait l'entendre

- ouais monstre jusqu'au bout heiin..

Elle haussa une épaule et évite la chauve souris ^^ elle se dirigea vers le canapé ou "tait Zoey et se mit sur l'acoudoir. C'était vraiment moche chez Cage... Fiouu ce mec alors.. Elle l'entendit et hocha negativement la tete, on sait jamais s'il voulait la tuer en l'empoisonnant Rolling Eyes

- non merci garde tes cochonerie pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 13:29

Il ne cessait de sourire en regardait cet air bête qui vagabondait sur son visage,elle croyait vraiment tout ce qu'on lui disait, affolant, de neurones de blondes quoi. l'appartement était en bordel et perso, il en avait rien à foutre. La petite précieuse de Aly n'allait surement pas aimé et c'était très bien comme ça. Il entendit son murmure et n'y répondit pas, il prit des raisins et en mangeait quelques un, se retenant de lui déballer une injure mais il se retint, grand effort heiin.

il ouvrit son coca et en but une gorgée, en la voyant se posé sur l'accoudoir, il souriait de plus en plus. C'était celui de balourd, le chien baveur de Calou. il adorait y posé sa truffe à cet endroit, pour éternuer baver en dormant et faire des rots silencieux qui puait les croquette pour chien. il soupira d'aise et releva les yeux vers Aly, tout en penchant la tête.ne rétorquant toujours pas à ces derniers mots, tant pis pour elle ...

- Je crois qu'il est temps qu'on fasse des efforts chacun de notre côtés, pour au moins essayer de se supporter, un minimum. Non pas que c'est ce que je désire, c'est juste que Zoey le vit très mal et que je n'ai pas envie qu'elle en souffre.

Il prit un autre raisin et le fourra en bouche, tout en la regardant bêtement mais avec un air qui prouvait que c'était pas une partie de plaisir pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 13:35

Elle leva les yeux en l'entendant, non mais il se foutait d'elle la... C'est lui qui l'avait kidnappé pas elle, et il voulait qu'elle fasse comme ci de rien était alors qu'il lui avait foutu la trouille de sa vie ?? elle se leva en allant vers lui, non pas qu'elle ne sentait pas cette boule dans son ventre qui lui disait de partir..

- Tu te fou vraiment des gens toi! Des effort j'en fais la en étant chez toi pour je ne sais qu'elle raison, alors que tu m'a enlever pour me tuer ou je ne sais quelle idée encore, et tu veux que je fasse plus d'effort? Mais tu reve mon gars! le seul truc que je ferai c'est me cassé d'ici quand Zoey se reveillera...

elle haussa les épaule, le regardant d'une maniere hautaine, elle l'aimait vraiment pas, il lui avait tout gaché, sans lui c'était bien mieux... Comme avant, sa cousine, Liam et elle, voila comment sa devrait etre.. Pas avec lui qui faisait souffrir sa cousine et l'incitait meme a porter des armes tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 13:47

Il la regardait venir vers elle et c'est tout en continuant à manger des raisins qu'il l'écoutait et il ne put s'empêcher d'exploser de rire à ce qu'elle disait. il leva les yeux au ciel.

- Tu ne crois pas que si j'avais voulut te tuer je l'aurais depuis bien longtemps ? Et puis, si je t'ai fait monter dans ma voiture, c'est parce que tu as les traits de mon visage et que tu commençais à hurler comme une acharnée dans le bar. Personne sait ce que je suis mise à part toi et Zo, il est normal que je me préserve de criarde comme toi. Et puis j'ai voulut tout simplement te ramener dans le campus, j'ai fait un petit détour pour te faire peur et tu as tout foutu en l'air.

Il termina sa grappe de raisin, et la balança dans la poubelle comme un ballon de basket. il mâcha en la regardant, levant l'index vers elle pour dire d'attendre et il avala le tout, pour ensuite boire du coca, ouai ... il se foutait de sa gueule ... xD

- Tu ne connais rien de nous ... tu passes du temps avec Ian et cela ne te fait pas peur. je pense que c'est juste un problème de caractère entre nous, on s'aime pas mais on peut essayer de faire en sorte que ça se passe ... sans gueulante, du moins quand Zoey est là. Si je te vois dans la rue, j'hésiterai pas à accélérer ma caisse quoi!

il acquiesça à ses derniers mots et souriait encore plus. il était de très bonne humeur malgré qu'il était en sa présence, il avait l'occasion de la faire chier à souhait, que demander de plus ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 15:33

Il reçu un texto et le lit. il tourna la tête vers Zoey se pinçant les lèvres et regarda ensuite Aly.

- Je dois y aller ... restes ici si tu veux pour le réveil de Zoey ...

Il prit sa veste et ses clefs, et la contourna pour sortir de l'appartement. il cria avant de sortir ...

- Il y a de la bouffe dans le frigo si t'a faim et tape dans le distributeur de boisson si t'a soif. il y a de l'eau aussi ...

Il claqua la porte et sortit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 19:23

* Se reveille dans les bras de Ian . Si blottit encor plus priant pour que le sommeil revienne . Est matte voilà tout . Pour aucune raison d'ailleurs elle n'avait rien fait de très sportif hier étant donné qu'il était trop tard pour surfer . Attend patiemment sans bouger mais ne se rendort pas . Baille et s'étire faisant craquer ces poignets . Plisse le nez aime pas ce bruit . Fait la moue en se prenant un rayon de soleil en plein dans les yeux . Prend son coussin et le plaque sur son visage en le serrant fortement pour ne pas qu'il disparaisse *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 20:09

Il s'étira doucement il a dormis combien de temps bordel ?!! il ouvre un oeil, sent une odeur et se redresse presque d'un coup murmurant " Aly .?!" il tourna son regard et fit un sourire débile vers Layla, oupss la boulette ; il s'endort dans ses ras et au réveille il prononce le nom d'une autre , ouchtt, mais bon quoi ya rien entre elle es lui, ces juste que de la savoir ici, la alors qu'il sent l'odeur de Cage du moins il se casse, il sais pas ce qui ses passer la, il pris d'autorités Layla, et frôla ses lèvres là sois elle le vire car hier c'étais juste une erreur sois elle répond a son baiser, sa passe ou sa casse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 EmptyMar 11 Mai - 20:22

* Aly ? qui c'est sa aly ? aie ...... Soupir et retire la coussin le reposant en dessous de sa tête . Ouvre un oeil puis le deuxième en se retrouvant contre Ian . Attrape ces lèvres des siennes et l'embrasse comme il se doit . Le genre de baiser qui met de très très bonne humeur dès le matin . Passe ces mains dans ces cheveux sombres *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-