un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 20:29

Quel savoureux baiser des son réveille c'étais merveilleusement bon , il le lut rendu avec intensité, ces donc vraie, il na pas rêves non plut, il sont ..ensembles ?? wouahh il lui sourit et repousse ses cheveux roux.

_ Bonjour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:02

Elle avait regarder Cage partir, et attendait le reveil de Zoey... Long dodo pour elle fiouu... Elle se demandait si d'autre personne étaient dans l'appart de Cage... Deja il y avait un mec suspendu au plafond... Elle soupira et deposa un baisé sur la tempe de sa cousine, puis se mit alaise quoi, elle enleva sa veste restant en debardeur, elle fit un petit noeud avec autour de son ventre, hop sur le coté voila. Puis enleva ses talons. Fiouu qu'est ce qu'elle allait faire en attendant que sa cousine rpenne conscience...Elle regarda la pièce et n'oser pas faire de bruit pour pas reveiller la chauve sourit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:24

Bonjour

* plonge son regard dans le sien en souriant . Essaie détendre ces jambes mais quelque chose bloque a chaque fois . fronce les sourcils . Se redresse sur ces coudes et voit Balourd . allongée de tout son long , la langue pendante . Hausse un sourcil . Tranquille lui , il se croit chez mémé en plus ! Sa c'est bien le chien de Caleb . Est-ce qu'il était toujours suspendu au plafond avec sa super PATEX castorama ? . Sourit . Se laisse tombé sur le dos et tourne la tête vers Ian *

Bien dormit ?

* Personnelement a dormit comme un bébé mais c'était tellement souvent ces derniers temps . N'a jamais dormit aussi bien que dans le lit de Ianou . On se demande pourquoi d'ailleurs .... surement parcequ'elle a fait le ménage eh eh eh eh , c'est sur que sa doit pas sentir le febreze et le spitch coeur d'océan dans la chambre de Caleb hein . Ou bien simplement parceque c'était la chambre de Ian et lui compris dans le lot *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 21:54

Balourd avait décider d'élire domicile sur son plumar, demain il met le verrou a la porte il ne pourra pas venir, non mais hoo, Caleb mister chauve souris va devoir agir là, il fou quoi d'ailleurs le cochon pendu !!! Il regarde ensuite Layla qui se laisse tomber sur le dos ses cheveux on créer une corole autour d'elle ses splendide, il en sourit même.

_ Comment ne pas bien dormir a tes coter, tu es toutes chaude, douce, tu sent bon, tu a des formes Hmmm tes un vrai doudou !!!

il Lui tira la langue rieur, mais n'empèche il dors très bien tout contre elle, mais la il va devoir la quitter car on coffre super secret et si bien cacher que meme lui il met cent ans a le trouver XD il a put voir qu'il étais vide !!! pas de poche de sang la déche , il voudrais pas se retrouver en manque et faire une bétise, qu'il regrettera amèrement.

_ Pas comprend, je dois y allerr, j'ai .. je .. ouais enfin un tas de trucs a faire, donc bne prend ton temps et on s'appel pour aller surfer et puis pour se voir bien sur

il lui vole un baiser et file a la douche, il viens de réaliser que son sol et de couleur beige et pas marron XD ouah trop fort, il passe sous la douche frotte bien meme derrière les oreilles et les coins entre les orteils XD il se sèche et s'habille chemise blanche jeans effet délavé et usager, et sa veste de cuir marron il ébouriffe ses cheveux les lisse part endroit il passe une main sur sa barede naissante il sourit et sort de la salle de bain il prend le visage de Layla entre ses mains

_ a bientôt.

il l'embrasse langoureusement et il quitte la chambre avant de ceder et rester pret d'elle, il descend au salon voit caleb tete en bas sa na pas changer il voit Aly il lui adresse un grand sourire il la rejoins et lui colle un smack qui claque bien il note le jeans et lui dit tout bas

_ je dois sortir le rasoir ma jolie ?:!! en tout cas pas se soir, prend soin de toi follasse !!

il lui ébouriffe les cheveux et quitte l'appartement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 22:26

Elle fut surprise de voir Ian descendre. Et bin y'avait du monde ici ! Elle soupira maintenant qu'elle sachait qu'ils habitaient ensemble quoi ... Elle lui rendit son petit bisou, faisant bien claquer ses lèvres contre sa joue, fiouu c'est fou comment elle l'aimait bien lui.. Tout le ocntraire de Cage .. Elle ria en l'entendant

- ouais ta tout deviné !

Elle lui tira la langue avant de prendre son portable en main. Elle regarda Zoey se demandant pourquoi elle dormait comme ça What a Face de pire en pire.. Elle espérait que Liam arrive vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 22:29

* Eclate de rire . C'était tous les arguments favorable d'un bonbek sa plutôt . Miam . Sa lui fit d'un coup penser qu'elle avait très très faim . Se tourne vers lui au moment ou il l'embrassa . N'a pas le temps de réagir qu'il était déjà partit sous la douche . S'affale sur le ventre bougeant ces pieds en l'air . Tire sur les oreilles de balourd pour le reveiller . C'est dingue ce qu'il est flemmard ce chien . Le caresse , le gratouille . Sourit en voyant sa patte bouger tout seul , fouettant l'air . Point sensible balourd c'est noté , saura s'en souvenir . Regarde pensivement par la fenêtre et ensuite la chambre PROPRE de Ian . Tout était nikel . A fait un boulot enorme en fait . Relève la tête en entendant la porte . Lui rend son baiser langoureux et pour clore tout sa lui mord legerement en souriant . Lève les yeux vers son visage ensuite *

On s'appel

* Fait le signe du téléphone portable près de l'oreille en plein vibrage ( ? xD ) . Le Regarde sans aller . Prend un sweet à lui qui send bon le muguet tiens . Met même la capuche pour se faire un petit kiff . Descend les escaliers petit saut , petit saut , les mains dans la grande poche du milieu la . Tombe avec une femme inconnue . Purée c'est une véritable crypte à nana ici *

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 22:39

Il arriva devant l'immeuble des deltas et se gara sans menagement ..il sortit a toute vitesse du vehicule et s'engouffra dans l'enceinte ..il regarda les boites au lettres afin de connaitre le numero de l'appartement de CAge..il donna un petit coup de poing sur la boite aux lettres avant de prendre les eacaliers pour monter jusqu'au bon etage ..il arriva devant la porte,legerement essoufflé ...il se pencha un peu , les mains sur les genoux pour recuperer un peu puis se redressa et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 22:50

Elle regarda une fille descendre.. Et bin y'avait vraiment du monde ici What a Face elle la salua d'un signe de tete

- salut..

Puis se redressa en entendant frapper, Liam surement, elle pourrait enfin partir d'ici avec Zoey. Fiouu enfin la fin de l'angoisse ... Elle alla ouvrir la porte, normal comme chez elle ^^puis se precipita dans les bras de son Liam.

- Oh Liam tu es enfin la...

Elle le serra fort, se sentant bien mieux comme ça.. Elle ferma les yeux deposant un petit baisé sur sa joue et lui attrapant la main pour l'entrainer a l'interieure. Le dirigeant vers Zoey.

- Tiens prend la et on part vite d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 22:56

Il sourit en voyant la porte s'ouvrir sur ALy ..il la serra fort dans ses bras , soulagé de voir qu'elle allait bien ..ses textos l'avaient inquiété ..

j'ai fait le plus vite possible ..tu vas bien ?

il la laissa l'entrainer à l'interieur et arqua un sourcil en voyant un type suspendu au plafond ..mais qu'est ce que c'etait que ce truc ?? il cligna plusieurs fois des yeux, se demandant où il etait arrivé là .. il remarqua une jeune fille qu'il salua d'un petit sourire en lachant un petit "bonjour" ..puis se tourna vers ALy et Zoey ..il regarda sa meilleure maie entrain de dormir ..il n'allait pas la laisser là ..ah ça non , trop bizarre cet endroit ..il regarda Aly et hocha la tête ..

oui ne la laissons pas là ...

il se pencha sur le canapé et passa un bras sous les jambes de Zo et l'autre sous ses bras ...il la souleva et regarda a nouveau Aly en se penchant un peu

prend mes clé de voiture dans ma poche et allons y ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:00

Elle hocha la tete puis attrapa les clés. Elle fit un signe a la fille se demandant vraiment qui sait... Enfin .. Ian était descendu avant elle alors.. Elle secoua la tete puis ouvrit la porte et laissa passer Liam devant. Elle referma derrière puis avança dans le couloir et appuya sur le bouton de l'ascenseur.

- Je suis tellement soulagé de te voir Liam...

Elle lui fit un petit sourire en coin et monta dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:06

Il fit un petit sourire à la fille ...elle devait surement demander ce qui se passait..il arrive , il emmene Zo et repart aussitot ..enfin il n'avait pas le temps de donner des explications et il esperait que cette fille savait avec quel genre de type elle trainait ..mais bon, il devait pour l'instant emmener Zo et Aly loin de ce Cage ..il passa devant Aly, sortant dans le couloir et alla vers l'ascenseur .. il sourit à Aly , vraiment soulagé lui aussi ...il aurait tellement voulu la prendre dans ses bras ..

je ne t'aurais pas laissé seule Lily ..mais dis moi c'est qui ce type suspendu au plafond ? il est malade de faire ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:26

Elle fit un petit sourire a Liam pour le rassurer, car sur ce coup elle ne pouvait pas lui dire la vérité, elle haussa les épaules et marmonna

- aucune idée... Il était deja comme ça quand je suis arrivé... Ils sont un peu fou dans cette appart je crois.. Enfin sauf Ian ..

Elle haussa une épaule puis quand les portes s'ouvrirent elle alla ouvrir les porte du hall a Liam pour qu'il passe.. Elle fit sonner la voiture pour la deverouiller et la trouver en meme temps hein ^^puis avança vers elle.. Elle avait toujours rever de conduire la voiture de Liam What a Face elle allait profiter de l'occasion pour se mettre au volant tiens ^^ elle ouvrit la porte de l'arrière pour liam et qu'il depose Zoey puis se precipita au volant l'air de rien hehe.. Elle demara la voiture, et attendit qu'ils soit prés..

- on va chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:37

Il fronça les sourcils en entendant la réponse d'Aly mais ne posa pas plus de question ..de toute façon , il n'avait même pas envie d'en savoir plus ..le principal c'etait que zo et Aly soient sortit de cet appart de fous ..il entra dans l'ascenseur et s'adossa contre la paroi tentant de se reposer un peu ..c'est qu'elle faisait son poid quand même la petite Zo What a Face ..il sortit du batiment devant Aly et se dirigea vers sa voiture ..il sourit à Aly quand elle lui ouvre la porte ..il deposa zo sur la baquette arrière , attrapa une petite couverture qu'il avait toujours sur la planche arrière et la posa sur sa meilleure amie ...il se redressa et chercha après Aly ..il remarqua qu'elle etait déjà partie de l'autre coté du vehicule pour conduire la voiture ...il secoua la tête en riant et s'installa du coté passager ...il la regarda en souriant

attend ....

il se retourna pour verifier que Zo dormait bien profondément et se pencha sur Aly , il passa une main sur sa nuque et attira son visage contre le sien afin de lui deposer un tendre baiser sur les levres ...il ne pouvait plus attendre...il se detacha d'elle et lui fit un petit sourire de coin

maintenant on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:48

Elle tourna le visage en l'entendant puis se fit attiré a ses lèvres, elle sentit son coeur battre plus vite, un large sourire sur ses lèvres... Humm, elle le prolongea un peu puis se detacha doucement en chuchottant

- et soit sage ...

Elle lui tira doucement la langue entre ses dents puis sortit du parking pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 EmptyMar 11 Mai - 23:53

il leva les yeux en l'air en riant legerement ..il allait essayer de se retenir mais la tentation etait grande ..il regarda a nouveau Zo en faisant un petit sourire ..il esperait qu'elle ne le prenne pas mal qu'il l'ait sortit de l'appart de cage ..il reposa son regard sur Aly et ne la quitta pas du regard pendant tout le trajet qui menait chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-