un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 15 Avr - 20:43

-Ok ma poule!

a son tour, passe et fait une bise à Mia, lui étalant un peu de créme sur la joue sans faire gaffe

monte se changer, mets une chemise style bucheron et un jean, se coiffe vaguement, met une casquette et...non ne se rase pas, la barbe de trois jours, ca faisait trop baroudeur, la classe^^
prend quelques biffetons dans ses poches, son kit pour rouler et zou!

voit son petit Cage descendre, tout beau, un vrai aimant a gonzesse, mais un aimant a gonzesse monogame!

-T'es belle comme un camion!

lui tape dans le dos, et met son sac banane autour de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 15 Avr - 20:46

*les regarde et sourit, s'essuie la joue et va se prendre de la chantilly, prend la dernière chouquette, la survivante, l'embrasse et la dévore en poussant un "mmmmmmmmmh" de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 15 Avr - 22:27

Alors qu'il descendait en tenue plutot cool, il vit Calou et péta de rire. il s'approcha de lui, et regarda le sac banane et secoua la tête. Sa grosse paluche de main vint lui taper l'épaule, et tout en baissant la tête comme désespéré, il lui dit d'un ton amusé ...

- Tu ne changeras donc jamais mon amour de Calou ...

Il passa son bras autour de ses épaules et fit semblant de lui mettre une pèche dans le ventre, et fit un signe de main à Mia.

- A plus tard la maman ...

Il poussa Calou dehors et ferma la porte derrière lui pour aller au bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyJeu 15 Avr - 22:36

rigoles et prend son Cagounet par la taille et fait un clin d'oeil à Mia en partant, qu'elle fasse comme chez elle Smile

quitte l'appart, en fait il n'avait pas mis le nez dehors depuis un moment

-C'est parti ma poule!

tout impatient de voir un peu le campus et les tronches de cake qui s'y trouvaient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 1:59

Elle arriva devant le bâtiment des Delta et vit Cage qui somnolait deja .. puis il était genre pas très frais le petit gars.Elle ria et s'arrêta.Elle le regarda un instant, se demandant si elle devait l'aider ou pas..Elle leva les yeux au ciel puis arrêta la voiture.Elle fit le tour de la voiture et lui ouvrit la portière et fit sortir la princesse.

-Allé beauté , faut rentré...

Elle l'aida à sortir de la voiture , c'est qu'il pesait pas 50 kilos heiin .Elle le tira par le bras et la en profitant pour passait une main dans ses cheveux , et lui foutre total en bataille quoi , elle défit le ruban rose qu'elle avait autour du poignet et lui fit le méga palmier sur le sommet de la tête , avec un nœud de papillon, elle sortit de son sac un tube de rouge à lèvre et s'en mit sur ses lèvres lui laissant la marque de ses lèvres sur le front , la joue et la sur ses lèvres lui en mettant.De suur qu'il avait même pas remarqué , allé hop , elle lui fit un signe de la main alors qu'il somnolait et le regarda entrer , elle démarra et se dirigea vers le bâtiment des bêta pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 9:25

Un peu arraché de tout ses Shoot qu'il avait put boire avec Poto Calou, il avait subit la honte de sa vie devant sa boudeuse, et le pire, c'est que le drame continuait. il était dans la voiture, et somnolait à fond. D'habitude, il devait prendre le volant pour se réveiller bien comme il fallait, la vitesse lui faisait toujours écarquiller les yeux avec émerveillement, mais ici ... Pfiou, la dégringolade quoi. il s'arrêtèrent en face de leur bâtiment et il posa ses deux mains sur l'airbag, comme si le choc à été méga violent pour lui et que le gros ballon allait en ressortir. Il pencha la tête et regard avec plus de précision l'endroit où était posé ses mains, tout en arquant un sourcil. il avait l'impression qu'on roulait vachement vite et qu'ils s'étaient prit un mur ou il ne savait quoi. Mais il sursauta lorsqu'il entendit la portière, la sienne, s'ouvrir. Il regardait Zoey avec un regard de mille excuse et fit sa bouche en forme de coeur.

- Ouai,Ouai ... j'arrive ...

Il calcula la trajectoire qu'il devait emprunter pour que son pieds puisse sortir de la voiture sans toujours la carrosserie interne, il s'abaissa et regarda son pieds, un 46 xD de pointure, une hauteur de 30 cm et une largeur pour la sortie de 60 cm, il commençait ses calculs heiin mais il se fit tirer le bras comme une vulgaire chose et leva l'index en l'air avec une retenence dans le mouvement, il venait de trouver la solution! Il ne sentit même pas que la main de Zoey se fourragea dans ses cheveux et qu'elle lui mit un petit truc dans les cheveux. il se retourna avec un sourire tout con pur voir si il n'avait rien fait tomber dans la voiture et à peine fut il retourner qu'il eut des petits bisous. Haaaa, il était heureux le Cage. Il passa ses mains autour de sa taille, et lui rendit un seul baiser. Le baiser un peu maladroit mais emplit de tout son amour pour elle. il voulait l'emmener dans son appartement avec lui, mais elle remontait dans sa voiture. il mit ses mains dans ses poches et fit une bouille toute triste. il soupira lorsqu'elle partit et il monta tant bien que mal vers son appartement. il y arriva et se mit dans le lit comme ça, et s'endormit.

Ce matin, le réveil pour Cage fut dur. le mal de crâne le prit violemment et il ouvra un oeil puis l'autre mais la lumière du jour, lui faisait atrocement mal. Il se leva et alla dans sa la salle de bain et posa ses deux mains sur le lavabo. Il papillonna des yeux lorsqu'il se vit, du rouge à lèvres partout et un noeud dans les cheveux. Et avec un sourire, il murmura en feignant le grognement ...

- Zoey ....

Il alla dans la douche, d'urgnece, il puait l'alcool et il avait du rouge tout partout. Il avait besoin de sang là, de beaucoup de sang ... Il se lava, et enfila un tee-shirt, avec un pull capuche au dessus, un jean's assez large. Il descendit en longeant les mur et en se tenant le crâne, du plat de la main. il sortit du sang de son frigo et mit le tout dans un bol qu'il fit chauffer au micro onde. Une fois prêt, il se posa sur sa terrasse tout en mettant sa capuche et but tout son bol, lentement ... ça faisait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 10:59

Elle était bien rentrée hier soir après avoir ramené son petit prince boudeur.Le réveil avait été un peut rude.Elle avait prit machinalement sa douche, s'était habiller , avait déjeuner ... Après tout sa elle voulait voir Cage ou du moins l'incarnation de mister stifler .Arrivait devant son bâtiment , elle arrangea doucement ses cheveux et souria dans le rétroviseur.Elle appuya sur sa clé et hop attendit le bip bip.Elle arriva devant la porte tournante et se glissa entre deux porte manquant presque de coincée sa robe légèrement volante.Elle lâcha un petit gémissement de soulagement tout de même manquait plus qu'elle reste coincée la ..Elle monta ensuite les marches deux à deux ,ne voulant pas prendre l'ascenseur.Elle arriva devant sa porte et frappa deux fois tout en s'appuyant contre le petit muret.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 11:09

Il avait sentit Zoey arriver. il souriait légèrement et termina sa tasse lentement. Il soupira tout en se demandant ce qu'il allait faire pour lui faire payer ces actes de la veille. Il entendit ses petits pieds claquer dans les escaliers et entendit frapper à la porte. Prenant tout son temps, il se leva et déposa son bol sur le plan de travail au passage. Derrière la porte, il dit ...

- Oui ? Que puis je faire pour vous ?

Il souriait, il avait juste envie de la narguer un peu ... Un ruban rose et du rouge à lèvre, sans oublier les cheveux en bataille, c'est pas rien heiin. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 11:26

Elle attendit un bon moment devant la porte , bon peut être qui dormait enfin de compte.Elle se retourna prête à partir , puis entendit sa voix.Elle était sure qu'il regardait à travers le judas.. Elle avait envie de voir mais elle ne verrait rien , puis elle avait vu beaucoup trop de film ou un gars mettait un flingue au niveau du judas puis hop tiré.. affreux , donc par moment quand cette pensé lui venait à l'esprit elle avait une peur de regarder à travers ce petit troue.

-Cage c'est moi Zoey .. ouvre moi j'ai ramené deux cafés...

Oui en connaissant son adoration pour le café elle se dit que cela allait peut être jouait en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 11:38

Il s'était appuyé contre le mur à côté de la porte, et il souriait toujours. l'odorat très developpé, il ne sentait pas le café et elle pensait vraiment l'avoir comme ça heiin ... il hésita et ouvra la porte, il la regardait tout en arquant un sourcil ...

- Tu t'es amusé heiin hier, c'était chouette de jouer à la poupée avec Cage ?

Il souriait tout en plissant le nez. il était amusé de ce qu'elle avait fait, c'est pas comme si elle l'avait prit un photo et envoyé sur toute les boite Mail du campus, enfin ... C'est ce qu'il pensait... il se redressa et fit un signe de main pour qu'elle vienne dans son appartement et il referma la porte, tout en la regardant, ouai .. En la mâtant un peu. il l'attrapa par la main et l'attira à lui ...

- Merci de m'avoir ramené hier, je pense que je me serai endormit dans le bar si tu n'avais pas été là ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 12:28

Elle le regarda et fit les gros yeux en l'entendant prenant un air complétement choqué et sérieux.

-Je vois pas de quoi tu parles ? Pourquoi poupée Cage ...?

Alors la elle se fendait la gueule intérieurement , mais bien sur elle ne montra rien , fallait bien que sa lui serve dans le vrai vie quand même ses talents d'actrice , sinon sa sert à rien ...Puis elle sortit son portable , tout en se tapant la tête.


-A tu parles de sa .. ?

Elle lui montra la photo , ben oui elle avait prit une photo discrètement quand même on sait jamais si il s'en était rendu compte..Puis elle ria , tout en tournant autour de lui en montrant la photo puis elle la referma vite fait le mettant dans sa poche.Elle souria en se faisant attiré contre lui et n'opposa aucune résistance , ben oui quand même , elle le voulait elle aussi .. alors bon .Elle arqua un sourcil en le regardant se rappelant ce qu'il lui avait dit quand il ne l'avait pas laisser sur la plage qu'elle gentlemen ...

-J'allais pas te laisser , la tête sur la table dans la vodka .. je suis gentille quand même heiin ?

Elle ria et hop se hissa sur la pointe des pieds , tout en posant sa main derrière sa nuque pour l'attirer contre elle , elle le regarda doucement dans les yeux avant de poser ses lèvres contre les siennes et de l'embrasser comme il faut en souriant puis hop lui mordilla la lèvre inférieur avant de se détacher avec regret de ses lèvres.

-Bon c'était pas vrai pour le café.. mais je pense que tu le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 12:46

Il arqua un sourcil à sa comédie, il savait de quoi elle était capable, il se retenait juste de sourire et il la regardait d'un air qui se voulait froid, mais il avait un mal fou de contenir un sérieux exemplaire, surtout face à cette bouille. Mais lorsqu'elle brandit son gsm avec la photo, ses yeux se firent énorme, alors qu'elle tournait autour de lui comme un indien autour de son feu, il essaya en vain de lui choper le téléphone. Il aurait pu heiin, c'est juste qu'il ne voulait pas lui prendre, c'était comme une partie de son intimité ce portable xD.

- Silver! Vous êtes abominables quand vous le voulez ... Je commence réellement à douter de cette éventuelle confiance que je vous accorde ... Une éternelle Vengeance s'installe, et bien au delà de l'amour que je vous porte, vous allez en baver si j'entends parler de cette photo dans le campus!

Il avait prit un air un peu "prout-prout" mon chère bien que c'était des son époque ce langage qui se voulait soutenu, même si bien évidement, il avait perdue une bonne partie de son langage.

- bah à voir ce que tu m'as fait, je crois que j'aurai préféré ...

il acquiesça de ses dires tout en soupirant. Il était foutu avec elle, il acceptait toute ces bêtises, même celle qui pouvaient le mettre en péril. xD Mais il oublia très vite, lorsqu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il pencha légèrement la tête et accueillit ce baiser comme il le devait. une vague de bien être l'ensevelit, tout en la serrant tout contre lui. Elle se détacha et toujours en la tenant par la taille, il la souleva doucement et la ramena jusqu'à son canapé pour la déposer, et se posé à ses côtés.

- Je le savais, j'ai les sens sur-développé, quoi que tu dises, quoique tu fasses, tu ne me bufferas jamais ...

Il haussa les épaules et lui mit une mèche rebelle derrière l'oreille, tout en ne quittant pas ses yeux dont la teinte le faisait légèrement pâlir. il se leva à regret, allant mettre son bol dans l'évier après l'avoir rincer pour ne pas la dégouter.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Il regarda la nouvelle machine de Poto ...

- Coca ? Sprite ? Fanta ? Ice Tea ? Eau minéral ? Jus d'orange Minute Maid ? Jus de pomme ? Eau pétillante ? T'a le choix xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 13:06

Elle se retint de rire en l'entendant parler de la suite.Ce langage datant des anciens temps.. elle se demandait peut à peut qu'elle âge il pouvait avoir .. Elle secoua la tête en l'entendant et plaqua son index sur ses lèvres alors qu'il continué de parlait le stoppant.

-Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse , c'est toi même qui me l'a dit , tâche de ne pas l'oublier dans ce cas..


Elle lui fit un clin d'œil fière d'elle puis alors que ce baiser venait de se finir trop tôt à son goût même si elle était la première à y avoir mit fin.. oui fallait qu'elle respire quand même quoi que sa serait une belle mort tout sa , morte d'un baiser de Cage.. quoi que non pas tip top quand même ...Elle souria alors qu'elle se retrouvait légèrement dans les airs , elle ne touchait presque jamais la terre ferme avec lui , dans tout les bon sens du terme .. elle était pire qu'heureuse à ses côtés et cela se voyait dans son regard , sur son visage..tout la trahissait mais tout compte fait cela ne la dérangeait pas.Bon certainement qu'il fallait qu'elle se calme avec cet air niait qui la guettait à chaque moment passé à ses côtés.

-Humm .. oui oui c'est sa on verra sa .. tu verras un jour j'y arriverais ..Ne doute jamais d'une Silver mon petit.


Elle regarda la machine et arqua un sourcil se demandant vraiment qu'est ce que sa foutait la .. elle le regarda puis éclata de rire...

-Sérieusement , y'a de tout chez toi .. sa passe du sabre laser , au petite statuette à un distributeur de boisson .. Waaa.

Elle secoua la tête puis fronça doucement les sourcils , créant ce petit pli tout mignon entre ses deux sourcils.Huum trop de choix ,tu le choix..

-Eau gazeuse...


Oui ce matin elle n'avait pas vraiment fait attention et avait bu un jus de fruit périmé.. --' , fallait qu'elle repose son estomac quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 13:29

Elle mit son index sur ses lèvres et il plissa les yeux en se pinçant les lèvres se demandant encore ce qu'elle allait dire alors qu'elle le coupait dans se qu'il disait. Quelle impolitesse alors! x) il pouffa de rire à ses mots ...

- Oui mais parfois, il faut savoir se faire plaisir dans la vie. Et mon plaisir à moi, c'est de me venger de toute brutalités que tu me causes! Et puis, c'est donnant-donnant! Un thurner ne se laisse jamais faire ...

Il la regardait et limite, ses yeux se transformait en ceux de cocker. Elle avait l'art de le mettre dans tout ses états, rien qu'avec un regard, une mimique si petite soit elle mais qui ne passait pas inaperçu pour lui. il souriait encore, sourire qui ne lâchait jamais en sa présence, à croire qu'elle lui avait jeté le sort du bonheur ... bah, quoique ... c'était un peu ça heiin. Sa part de bonheur dans on éternité, c'était elle ...

- Je ferai semblant alors comme à chaque fois que tu essaies de me surprendre. Outchhhh, l'égo de Silver vient d'en prendre un coup là!

il tapa d'un poing sur le bouton eau gazeuse et une bouteille en ressortit. Il la lui lança et se prit un sprite qu'il ouvra à peine sortit. il but une gorgée et sauta à ses côtés, pieds joint, comme un fada.

- c'est le cadeau que Caleb a fait à Ian car on a but tout son coca pour l'emmerder. Il était si fâché, que Calou a voulut se faire pardonner à sa manière, bah c'est pratique quoi ...

Il posa sa bouteille sur la table et il la prit dans ses bras, se couchant dans le canapé. Il les avait recouvert de son plaid et s'était relevé juste un peu pour qu'elle puisse boire. il avait besoin de calin.

- Désolé pour hier, avec Caleb ca part toujours en cata quand on se retrouve à deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 14:05

Elle le regarda en arquant un sourcil et en faisant promener son regard de droite à gauche , oui oui c'est sur que si elle lui aurait sorti la même chose sa ne serait pas passé comme sa avec autant de facilité.. totalement injuste.Brutalité , brutalité.. en disant cela elle avait l'impression d'être une horrible personne qui jouait de sa force ? Öo pour l'obliger a faire quelque chose.Elle secoua la tête imperceptiblement , ses cheveux suivant chacun de ses mouvements.

-Oui mais un Thurner , face à une Silver ,y'a pas moyen ?


Elle se mordilla la lèvre inférieur pour ensuite se les pinçaient tout en le regardant dans les yeux avec une petite bouille toute choupinette , personne n'y résistait What a Face Elle arrivait même à donner une certaine intensité à son regard ...


Pfff , totalement choqué la , mais elle ne dit rien , un jour elle allait y arriver éhéh... et c'est pour sa que sa ne la dérange pas qu'il dise cela au contraire il allait être d'autant plus surpris.. bon elle n'avait jamais dit qu'elle ne demanderait pas de l'aide à une quelconque personne .. heiin , personne n'avait stipulait se point..

-T'as raison ..
elle mit son sa main sur son cœur . Aouutch mon égo en j'en ai le cœur déchiré...

Elle attrapa la bouteille au vol et attendit avant de l'ouvrir ben oui ... sinon sa allait lui éclater à la tête..

-Ouai mais c'est pas mal .. sérieusement c'est cool.

Alors qu'elle ouvrait à peine sa bouteille en entendant plus le pchhhhhhhhhhhhhh ^^ elle se fit allongé dans le canapé , elle le regarda et ria .Ouai les fleur du plaid qui laisser échapper pleins de couleur , c'était juste superbe.Elle le regarda dans les yeux alors que son visage était teinté de rose et de bleu.

-C'est pas grave .. c'était marrant et mon dieu qu'elle déhanché ..


Elle ria et posa ses mains sur ses joues et rapprocha son visage du sien et lui donna un petit baiser sur le bout du nez et nicha son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 14:22

A chaque mouvement qu'elle pouvait faire, une odeur s'y émanait de manière intense. Son parfum mélangé à son shampooing, ses crèmes de corps .. tout cela lui effleurait l'odorat, ce qui avait le don de lui provoquer une petite boule dans le creux de l'estomac. Non pas que tout ses mélanges soient nauséabonds heiin, juste parce qu'il adorait ça. il fit non de la tête tout en soupirant vivement.

- Non, impossible. Une Silver en ton genre face à un Thurner comme moi, il n'y a pas d'espérance pour toi, juste pour moi ...

il regarda ailleurs qu'en face de lui, avec sa bouille, il se serait même mit à genoux pour lui dire ... "oui tu as raison" mais il ne lui fera pas se plaisir, ça vas pas ou quoi ... xD.

il regarda cette main posé sur son coeur et pencha la tête en arrière tout en riant pour revenir à elle. Il tapota son front doucement et dit:

- Je te parie qu'il y a déjà un tas d'idées qui fulminent la dedans. je crois que je vais devoir m'attendre à tout avec toi ...

Allongé avec elle, il caressa son dos du bout des doigts. il observa ses yeux qui étaient d'une couleur incroyable, le plaid de Calou faisait des merveilles xD. Mais il fit une mine triste lorsqu'elle parla d'hier ...

- je t'avais demandé d'enlever ça de ta mémoire ...

Il n'en dit pas plus, et reçu son baiser sur le nez tout en souriant. Il passa ses deux bras autour d'elle et resta comme !a, tout en posant sa tête contre la sienne qu'il caressa avant de bien se posé.Il releva un peu le plaid et ferma les yeux ..

- Zoey, je me suis rendue compte de quelque chose ... Je ne sais rien de toi. je sais juste que tu as un tatouages dans le dos, que tu as fait de la danse, pour tes parents et ... C'est tout.

Il ouvra les yeux et il regardait ses pouces caresser le bas de son dos ... l'envie de la connaitre plus le surprenait .. Ne sachant pas si c'est ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 15:04

Elle le regarda dans les yeux alors qu'il lui demandait de se dévoiler à lui...

-Huum moi qui voulait gardé cette effet de mystère...

Elle se posa tranquillement sur lui , posant ses coudes sur son torse , tout en plongeant son regard dans le sien , c'est vrai qu'elle non plus ne savait pas vraiment de chose sur lui .. et il avait certainement beaucoup plus de chose à raconter qu'elle ... elle n'avait vécu que 19 ans après tout..
Elle se pinça les lèvres et souffla un bon cou... sa ne la dérangé pas de lui dire toute ses choses qui faisait parti d'elle.. enfin à lui .. car elle n'aimait pas parler de toutes ses choses passaient..


-Alors je suis née le 12 aout 1991.. j'ai grandis à Charlotte, en Caroline du Nord.. je suis d'une origine modeste .. mes parents n'était ni pauvre , ni riche tout ce qu'il y'a de plus banal a vrai dire.. à part ma grand mère , elle c'est une femme puissant Hollywood ou elle vit sur les collines.. sa maison est juste magnifique .. face à la mer et tout sa.. elle est d'une richesse à faire pâlir les plus grands noms.. mais elle ne se prend pas la tête pour autant c'est pour sa elle compte beaucoup pour moi , on est proche .. elle me comprend puis elle a fait office de mère pour moi à partir de mes 10 ans ... bon bien sure elle a essayait de me tourner vers le show bysness .. mais c'est cool j'ai toujours aimé sa , j'ai prit des court d'art dramatique et de danse... Puis à l'âge de 10 ans j'ai rencontré Noémie ma meilleure ami.. on passait tout nos après midi à bronzer autour de la piscine de ma grand mère, puis c'est que bon notre amitié c'est développé.A j'ai une sœur aussi .. elle est plus petite que moi .. elle s'appelle Léa..en ce moment elle doit être à Harvard entrain de continué ses études en médecine... elle ne s'entendait pas vraiment avec ma grand mère et j'ai joué les tampon.. puis j'étais la petite préféré .. mais je m'en rendait pas vraiment compte .. enfin j'ai aussi fait de la danse pendant un certains temps , sa a faillit devenir mon métier si j'étais pas tomber sous les projecteurs.. mais je regrette pas ..Alors après du point de vu sentimentale.. j'ai eu des petits copains quand même.. mais une seule qui a durée un certain temps environs 1ans et demie.. il s'appelait Matt ..mais on à finit par ce séparé dans de bonne conditions c'est ce qui compte.. enfin voila après si tu as des questions... pose en moi j'y répondrais.. et toi t'as vie doit être beaucoup plus intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 15:22

Il aurait cru que sa question allait lui poser problème mais lorsqu'elle souffla un bon coup, il écarquilla les yeux. Il ne la quittait pas du regard et l'écouta avec tout son attention. Il arqua un sourcil par moment, son sourire se fit plus franc, il se repositionna convenablement, il pencha la tête mais pour rien au monde, il l'interromprait, il haussa les sourcils aussi. Wow ... Il se demandait si sa grand mère était toujours vivante, et si sa soeur elle la voyait encore ... Son regard se fit plus tendre, Il pourrait l'écouter des heures comme cela. le point de vue sentimental lui fit froncé les sourcils, il se posait depuis qu'il la connaissait cette question, si elle avait connut quelqu'un ... Il eut la réponse et il souriait. Et lorsqu'elle s'arrêta, il passa sa langue sur ses lèvres et tendit le bras pour lui prendre sa bouteille d'eau et lui tendre, bah oui, elle devait avoir soif.

- Et ta grand mère, tu la vois encore ? Et ta soeur ?

Bah oui, ça l'intéressait. Elle ne parla pas de la mort de ses parents, sujet délicat il supposait. Chaque chose en son temps aussi heiin, faut pas trop brusquer les choses. Il se demandait qu'elle vit elle aurait eut si maintenant ces parents étaient encore là ... Si elle serait venue dans ce campus, et si il l'aurait connut ... Il haussa les épaules à sa questions mentale et sourit. il haussa aussi les sourcils à ce qu'elle dit en dernier ...

- Un siècle de vie ? T'es certaine que tu es prêtes à me consacrer un mois de ton existence ????

Il riait de bon coeur, c'est vrai .. Sa vie d'humain, plus sa transformation plus toutes ces innombrables années à expliquer ... Pfiou, ça fait beaucoup ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 16:17

Elle posa ses bras sur son torse puis posa sa tête dessus confortablement puisqu'elle allait se faire un monologue autant être confortablement installé.Elle le regarda et souria et but une gorgée d'eau pétillante.Elle la reposa tout en la bouchant convenablement et inspira à nouveau.

-Ma grand mère , je vais la voir dès que je peux ... puis souvent quand j'ai des tournages je reste avec elle un moment.. il y'a quelque mois de sa .. elle à était malade.. je sais pas si tu te rappel , j'ai du partir .. ma sœur... n'est pas venu la voir elle ... bien trop occupé .. elle à 18 ans presque 19 .. On a seulement 1 ans d'écart mais nous sommes totalement différentes... elle est beaucoup plus introverti .. elle ne s'ouvre pas aux autres et ne côtoie pas beaucoup de monde surement que ceux ci sont beaucoup trop simplet pour elle.. je trouve sa totalement dommage... peut être qu'elle sera une chirurgienne accompli ou je ne sais quoi dans un milieu médicale mais tu vois.. sa n'en vaut pas la peine enfin je trouve elle devient de plus en plus antipathique à croire qu'elle oubli cette femme , notre grand mère qui nous à offert tout sa , un gîte , la nourriture puis l'argent pour vivre nos rêves , elle nous à recueillit et je lui serait toujours reconnaissante pour sa..

Elle le regarda en riant et fit un geste évasif de la main..

-Non je sais pas parle moi de toi , de ce que tu aime faire , de ton parcours sentimental ou quoi enfin pas toutes les aventures que tu as eu .. surement à Las vegas.. puis ta vie quand tu étais humains.. enfin si tu t'en souviens sa dois remonter... regarde je ne sais même pas ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 18:24

Elle se plaça confortablement sur lui et l lui souriait. Il l'écoutait encore attentivement et ce qu'elle lui dit sur sa soeur ne l'étonnait pas. il y avait toujours, après un drame familial, des problèmes d'ordre comportementale. Si elle se révolte autant c'est certainement du au fait, qu'elle a beaucoup plus de mal à accepter l'aide des autres en ce qui concerne la mort de ses parents. Il lui caressa les bras du bout des doigts et l'écouta encore, il sentait dans les dires de Zo, la colère qui se ressentait contre sa soeur, il haussa les sourcils et se dit que chacun est comme il est après tout .. Il fronça les sourcils, et se permit de juger, enfin, pas de juger, de donner son point de vue sur la situation.

- Je pense juste que ta soeur a plus de mal à canaliser sa peine que toi. Tu sais perdre ces parents, c'est un drame qui se répercute fort sur le comportement de ceux qui le vivent. Toi tu as su prendre le meilleur, c'est à dire ta grand mère alors que ta soeur pense s'en sortir toute seule, en refoulant tout ce qui a attrait avec son ancienne vie, qui touche à ses parents. Elle n'a toujours pas fait le deuil, et enfin de compte, ne le fera jamais ... Comme toi. A travers sa colère, elle s'exprime, je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir, et je pense aussi que ta grand mère en est consciente. les grands mères savent toujours tout ...

Il osa un petit sourire sans savoir comment elle allait réagir à ce qu'il disait. Elle s'ouvrait et il ne voulait pas que les barrières se referment.

Il vit son geste de main et fit un petit sourire pincé. Il réfléchissait, il ne savait pas par quoi commencer à vrai dire. Des escapades, il en avait eu .. il préféra alors commencer par le début, pour une question de logique ...

- Bon, prête ? J'essaierai de faire court ...

Il toussota dans son poing et dit ...

- Il était une fois ...

Et là, il riait ... il fit non de la tête, tout de suite et commença alors son mini petit récit.

- Je suis né le 7 juillet ..... - il la regarda avant de dire la date, avec un grand sourire, l'air de dire, aie aie aie ..; ca va faire mal - 1891. ouai, je sais ... tu sors avec un vieux. Je vivais dans une ville qui porte le nom de Hollow. Ianou et Calou sont nés le même jour, pur coincidence mais qui plus tard, cet évènement a eu un sens ... Ma famille n'était pas riche, ni pauvre, tout comme toi. Mais à l'âge de trois ans, j'ai perdu ma mère et c'est ce jour là que ma vie à changer. Mon père a sombré dans l'alcool et je suis devenu son jouet, il me battait avec un malin plaisir se disant que c'était de ma faute si elle était morte. Je supportais, tant bien que mal et je ne dois rendre un merci qu'à deux personnes, c'est à mes potos. Je suis devenu le vagabond de service à l'âge de 10 ans, j'ai commencé à fumer, à boire, à vivre dans des endroits très peu catholiques pour éviter mon père. Mais je faisait pire que mieux ... Car à chaque fois que je rentrais, j'avais une double dose de coup. Ensuite, j'ai grandit et avec les potos, une malédiction nous est tombée dessus, truc de taré et là, j'ai connut Sybil. Une jeune femme un peu ... spécial. Relation qui a duré mais lorsque je suis devenu vampire, alors que la relation durait depuis plusieurs années, je l'ai quitté. Elle commençait à vieillir alors que moi, je restait le même et je ne voulais pas lui imposer l'éternité. Et ensuite, avec les potos, on a vagabondé, on a fait les cons à travers les années qui nous étaient offertes. On a accumulé les conneries, on a changé de pays je ne sais te dire combien de fois tout en se prenant de temps à autre une part de répis. Chacun allait de son côté et vivait sa vie. moi je me suis trouvé une passion démesurée pour le Poker, je jouait durant des heures et amassait un tas de frics qui m'a rendu assez aisé. Après que mes comptes en banque se soit renfloué, j'ai décidé d'arrêter et de rejoindre poto ici ... Et voilà. Depuis, nous sommes toujours trois, le mystérieux, le sensible et l'impulsif!

Jamais de son éternité, il aurait cru si bien raconter sa vie, il avait dit tout cela sur un ton extrêmement détaché, ne faisant pas apparaitre la tristesse sur la mort de sa mère et sur Sybil. Il baissa le regard sur Zoey et lui fit un sourire tout en caressant sa joue ...

- Ha oui, encore une chose ... Rien à voir avec ce que je viens de te raconter, mais ce soir, je dois partir sur Hollow. Regroupement de Poto pour d'innombrables conneries!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-