un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 18:59

Elle pencha la tête sur le côté en l'entendant , elle ne voyait pas cela de la même façon ,même si elle avait du mal à encaissé ,elle aurait du montrer plus de respect à leur grand mère , surtout que celle ci en souffrait de son attitude.

-Je ne vois pas les choses de la même façon tu sais .. même si je comprend ce que tu veux dire.. et ce n'est pas que j'arrive à passait au delà ... juste que je le cache , je n'aime pas montrer mes faiblesse ..Je préfère les garder pour moi

Elle ria doucement en l'entendant par le Il était une fois , oui en même temps c'était son prince boudeur alors .. il pouvait se permettre de commencer par cette phrase si mythique ..

Elle plongea son regard dans le siens alors qu'il était entrain de lui dévoiler une part de sa personne , la plus importante.. Elle fronça les sourcils par moment tout en serrant les poing ,elle ne savait pour sa mère pour son père ...mais elle ne tenta pas de lui dire un désoler ou quoi que se soit sachant pertinemment que sa ne changerait rien , pour sa part à chaque fois qu'on lui disait cela une certaine animosité se crée , elle n'aimait pas qu'on est pitié d'elle.Cependant elle savait la tristesse qu'il pouvait éprouvé..Elle lui caressa le bras tendrement


-Il me semble que je connais les trois..et chacune de ses partie fait de toi ce que tu es .. et HEUREUSEMENT.

En l'entendant elle hocha la tête , mais un soupçon d'inquiétude sur le visage, elle se rappelait bien trop tout ce qui c'était passé.


-Si tu reviens pas dans 2 jours je te promet que je t'envois la Mafia avec tout ce qui faut.. et si..kiara , matt et compagnie..


Elle frissonna doucement et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 19:12

Il l'écouta et ne dit rien de plus. il pinça ses lèvres, l'air de dire qu'il comprenait. Il devrait peut être la voir sa soeur un jour, il pourrait peut être faire quelque chose pour l'aider. Il baissa son regard Vers Zo, et fit un sourire tendre ...

- Parfois faut savoir les délivrer ... Elles seront toujours là, mais ça t'apaisera. Les drames qui laissent des marques sont des cicatrices imparfaites, elles persistent mais elles se referment un jour, en omettant pas la trace qu'elles doivent laisser.

il fut bien heureux qu'elle commence pas à lui toucher la joue ou il ne savait quoi à son histoire. De toute façon, c'était il y a 119 ans de ça, un peu moins, il avait fait en sorte de ne plus rien montrer et de ne plus rien ressentir vis à vis de ça!

Il reçu un texto, et souriait ...

- Je vais partir très tard sur Hollow, donc j'ai encore un peu de temps à te consacrer ...

Il péta de rire lorsqu'elle parla de Mafia. il la serra dans ses bras et lui donna un petit baiser sur le front.

- A trois on les déglingue! De toute façon, on va juste là bas pour se retrouver un petit peu, faire les cons et si des molosses arrivent ... Je sortirai mes joujoux, j'ai toujours de la dynamite là bas, j'en ferai un feu de joie de ces caniches!

Il trouva ce moment fort ... intime. il appréciait, à vrai dire, cela faisait des décennies qu'il n'avait plus connu ça et cela lui fit bizarre.

- Tu veux manger quelque chose ? Je peux faire des pizzas si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 19:31

Elle le regarda et pencha la tête sur le côté.Puis se leva pour attraper sa bouteille d'eau et en bu une petite gorgée.Puis elle se tourna vers lui , sa venait de lui frapper.

-Cage t'as 122 ans .. hein parce que 2010-1891 sa fait bien 122 ans .. Waouh .J'aime un vieillard c'est sa ..

Elle éclata de rire , au début nerveusement puis enfin de compte ..

-De toute façon si on parle de ton âge mental ... je ferais certainement un détournement de mineur.

Elle lui tapota le bras et se laissa tomber sur lui , son dos contre son torse...


-Bon on passera chez moi alors .. et je te donnerais quand même quelque petit truc , juste au cas ou.. puis j'en suis sure que tu seras t'en amuser avec ...


Elle le regarda et termina sa bouteille.

-Une pizza .. ok c'est parti mais je t'aide !

Elle le regarda et passa sa langue sur ses lèvres , elle devait de ce lui dire..

-Bon j'ai vu mes amis aujourd'hui et en faite.. je ne leur avait pas parlé de toi.. parce que j'avais peur de gaffer , tu sais .. pas plus curieux sa existe pas et je voulais pas passer sous l'inquisition espagnol..j'avais peur de révéler ton secret..Mais quelqu'un l'a dit à Noèmie... bon elle me parle plus mais sa va surement s'arranger .. et Liam veut te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 19:53

Il réfléchit à ce qu'elle dit ... il comptait encore mieux quand il était bourré xD, il la regardait et pâlit ...

- Tain' ... je vieillit ... 122 ans ... 3 années, c'est 3 années tu sais! je me demande si un jour je vais attraper des cheveux blanc, j'espère jamais ... - Il passe une main dans ses cheveux - han ... mes cheveux, j'y tient.

Il lui pinça la joue doucement heiin, et plissa les yeux avec un sourire faux à sa remarque sur son âge mental...

- Mais c'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien heiin ...

Il lâcha sa joue et fit sa bouche en forme de coeur, exagérément et se rapprocha de sa bouhce pour lui faire un gros bisous qui faisait "mouuuah!". Et l'écouta ensuite ...

- j'ai ce qu'il faut, t'inquiète ... Quoi, tu gardes des armes chez toi ? Dans ton appartement là ? Et dire que j'ai osé passé des soirées seul avec toi, dans les début ... je dois être suicidaire ...

Il l'écouta son récit sur ses amis et fronça les sourcils ... Il baissa les yeux.

- Noemie est au courant de quoi ? De quel secret ?

Il se refroidit légèrement et se redressa sur le canapé.

- tu veux qu'on aille chez toi maintenant ou tu veux qu'on mange les pizzas ? Moi ca m'est égal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 20:06

Elle éclata de rire et regarda ses cheveux..

-Arrête t'imagine , moi je vais en avoir .. tu me promet que dès que t'en vois un .. tu me l'arrache je veux pas en avoir..

Elle fronça les sourcils alors qu'il lui pinçait la joue , elle devait ressemblait à hamtaro juste pas possible.Elle lui tapa doucement la main ,pour qu'il lâche l'emprise de sa joue.

-Ba les pattes , je dois avoir la tête de hamtaro..


Elle éclata de rire en l'entendant et leva les yeux au ciel .. Elle se massa la joue et plongea son regard dans les yeux..

-Oui mais tu verras je suis pas folle quand même j'ai une pièce secrète c'est mon oncle , il à voulu absolument me l'a faire faire..Oui il est juste prévoyant... c'est juste qu'il a peur ,mais si il savait que sa me servait vraiment ..pffiou il emménagerait surement sur le campus et me ferais surveiller.


En l'entendant elle secoua la tête.Elle posa sa main sur son épaules.


-Non , personne ne sait ton secret.. elle sait que tu existe ..

Elle lui fit un petit sourire gêné..

-Je voulais qu'elle te rencontre d'elle même, comme sa elle me questionnerait moins tu vois..

Elle entendit son ventre gargouiller.

-On mange d'abord j'ai hyper faim..

Elle posa une main sur son ventre et le regarda un sourire aux lèvres.


Dernière édition par Zoey Silver le Ven 16 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 20:10

Il éclata de rire, alors qu'il tatait ses cheveux, de peur d'avoir un cheveux blanc, il regarda ceux de Zoey, comme un singe cherchant des opux a ses acolytes. il fit semblant d'en trouver hein ...

- Hannnnnnn Zo!!!! T'es précoce toi! T'en a deux!

Il lui montra dans le vent de cheveux, faisant semblant de rien, pour qu'elle esquive son regard dans tout les sens sauf sur ses mèches, mais il ne lui arracherait pas, quand même. Et puis, les cheveux blanc, faisait partie des critère de la beauté de l'âge ... xD

Il riait encore, la tête d'hamtaro ...

- Mais il est chou Hamtaro, je vois pas de quoi tu te plains ...

Il l'écouta parler de Son parrain, il commençait doucement à lui foutre les boules celui mais ses yeux s'illuminèrent à l'idée de se retrouver dans un endroit emplit d'arme, emplit de joujou. Il la regardait et ses ses yeux de cocker revinrent, l'air de dire, fais moi voir cela, je t'en supplie!!!! Je ferai tout ce que tu veux ... mais il ne lui dit pas, cela serait se jeter dans la gueule du loup direct! ^^

Tout en se levant pour préparer les pizzas, il regarda ce qu'elle avait, il lui présenta les deux mains levées, une hawaii et une 4 fromages, les préférés des poto ... Il n'avait que ça et haussa les épaules en lui demandant ce qu'elle voulait. Il ne répondit pas pour Noemie, il verra ca tout à l'heure ...

- Tu veux laquelle ? Je peux te faire les deux ... Et si tu n'aimes pas, je commande ... Au choix ...

Il tapa du pieds à ses côtés pour faire descendre un sprite, sans regarder, il commençait à la connaitre cette machine. Il souriait ... Le gros kiff même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:25

Han en l'entendant.. elle fit les gros yeux.Elle cria et sauta de partout en secouant les mains de partout.Elle couru jusqu'au miroir et chercha un cheveux blanc.Elle en trouva pas et souffla sur les mèches qui lui tombait devant les yeux.

-Demain je vais au chez le coiffeur et je me fait une coloration !


Elle sentit son portable vibrer et lu le message , elle souria et se tourna vers Cage.

-On prend à emporter sa te dis .. on m'attend à la plage , on fait une fête et heuu .. ils veulent te rencontrer.. mais te sens pas obligé .. surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:29

Il se tapa le front de sa paume a ses mots et la regarda prendre son portable. Il la regarda en haussant les sourcils ...

- Moi je m'en tape ... Sauf si tu veux passé du temps avec tes potes, a l'aise ... ca ne me dérange pas du tout ...

Il la regarda avec les deux pizzas qu'il fallait encore chauffer et tout, la il ne savait pas quoi faire. action - réaction pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:36

Elle le regarda et se rapprocha de lui et se mit sur la pointe des pieds.Elle lui attrapa les deux pizzas et les posa sur le comptoir.

-Non moi je veux que tu viennes...

Elle lui vola un petit bisous , et le regarda dans les yeux.

-Mais on passe chez moi avant ... que tu prenne ce qu'il faut ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:40

Les deux pizzas sur le comptoir, il la regardait avec ses yeux qui parcourait ses traits.

- Je viens alors, mais je suppose que ta cousine sera là ... Ne t'étonne pas que ça tonne si elle ose un remarque ...

Il lui donna un petit baiser à son tour et fit non de la tête.

- Non, j'en ai pas besoin. j'ai ce qu'il me faut, t'inquiète pas. De toute façon, il ne se passera rien ...Allé vient, je veux pas te mettre en retard ...

Il éteint le four, rangea les pizzas et prit ses clefs et alla ouvrir la porte tout en faisant un geste éléfant de la main pour qu'elle passe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:53

Spoiler:

Elle se sentait pas rassuré quand même ... ben oui elle voulait pas qui lui arrive quelque chose.Elle le regarda dans les yeux et le sortit de son sac une petite clé.

-Non sérieusement , t'as pas vu la dernière fois .. j'ai peur pour toi .. tiens prend cette clé , puis tu monte dans ma chambre , tu verra un grand tableau d'une danseuse .. alors tu l'enlèveras et derrière y'a un petit bouton.Tu appuis dessus et sa ouvrira une pièce , elle sera toute illuminé en bleu , ou alors tu t'es trompé avec mon dressing secret.. oui quand tu vis avec Aly t'es obligé.Puis y'aura tout un tas d'arme...Tu le fais promis ?


Elle pencha la tête sur le côté et souria et passa tout en lui faisant une révérence direction la plage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyVen 16 Avr - 21:56

Il fronça les sourcils alors qu'elle lui donna des clefs, il se pinça les lèvres et arqua un sourcil. il l'écouta et un sourire naquit se fit sur ses lèvres ...

- Promis ....

il en dit pas plus, il était devenu Niais à l'idée qu'elle s'inquiète pour lui. a chambre était chargée de pièce secrètes ... Wouawww la classe, une vraie James Bond Girl xD. il chopa son bonnet avant de partir et claqua la porte. Son sac était déjà dans sa bagnole pour Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyLun 19 Avr - 0:57

*arrive devant l'apprt des vampires, sourit en y pensant, chercher la clé et bingo trouvé héhé, ouvre et entre, se dirige directement vers la chambre de Ian, sort son pyjama de son sac, l'enfile et se met dans le lit, ferme les yeux et s'endort tranquillement*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:35

Cage arriva dans son appartement, fixant tout les moindres recoins pour vérifier si une Kate enragée ne s'y trouvait pas. Il renifla l'air en souriant et pu enfin ouvrir sa porte. Il passa d'abord sa tête et ensuite, regarda à l'intérieur. il ne sentit que Mia, dans la chambre de Ian. Il pénétra dans la pièce et s'étira de tout son corps. Cette après midi l'avait crevé, complètement. il ouvrit la grande baie vitrée et jeta ses clefs sur la table de la terrasse. Il alla sur le balcon et s'y accouda, posant son menton dessus, ils avaient tout de même une belle vue heiin ... Il baissa les yeux et vit le voisin qui faisait une petite séance de bronzage, il hésitait et se dit qu'il allait le laisser tranquille pour cette fin d'après midi et que ce soir, il allait préparer des boulettes de papiers mâchées et le lui balancé dessus lorsqu'il mettra son nez dehors. Il se retournait et son hamac lui fit les yeux doux, il sauta dedans sans se casser la figure et croisa ses mains derrière sa nuque, alors que ses yeux se fermaient doucement pour une agréable sieste au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:38

*croit entendre du bruit, sort de la chambre de Ian avec une tête d'épouvantail les cheveux tout emmêlés pas très glamour quoi XD, pose sa main sur son ventre et va à la terrasse*
Cage...
*se demande s'il dort*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:43

Il venait juste de fermer les yeux et il entendit les petits pas de Mia s'étendre sur le plancher de la chambre de Ianou. il ouvrit un oeil lorsqu'il la sentit à ses côtés et tourna la tête avec un petit sourire.

- Comment vas maman ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:46

bof bof je en fais que dormir et manger
*grimace*
il est faible
*s'assoit sur la terrasse*
et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:49

Il se mit totalement sur le côté, posant ses mains sous sa joue, comme un bébé xD et regarda Mia.

- qui est faible ? Le bébé ?

Il se souvint de ce qu'à dit poto, le bébé devait être nourrit de sang, le venin et Ianou n'était pas là. il baissa les yeux quelques secondes pour les relever vers elle.

- Moi ça va ... mais parle moi de toi plutot, t'a l'air pâle Mia ... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:53

*le regarde, craquant le petit Cage*
Oui le bébé est faible
*ferme les yeux puis les rouvre*
peux pas vraiment prendre de couleurs si je passe mes journées seule au lit... et puis Andrew est avec sa Noémie mais en même temps il veut s'occuper de moi... c'est perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 17:57

Il la regardait avec un regard un peu plus insistant.

- Tu as essayé de prévenir Ian ? Il ne bouge plus ?

Il se redressa légèrement, c'était sérieux quand même là ... Il l'entendit parler de Andrew et leva les yeux au ciel.

- Pffffff, et pourquoi il devrait s'occuper de toi ? Je suis la non ? Et puis, il ne pourrait t'aider en rien, il ne sait même pas ce qu'il faut faire en cas de malaise ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-