un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyJeu 17 Juin - 21:44

* Tourne la tête en entendant Mia . Lui sourit et repose son regard sur l'écran . Ecoute d'une oreille tout les bruits . Ian savait ce qu'il faisait c'était clair . Regarde Ian en froncant les sourcils *

Bien sur que non ! Je voulais juste vous laissez tous les 3 . Vous avez un enfant tout les deux j'ai juste pensé que vous aviez besoin d'être ensemble comme une famille . J'ai aurais de m'incruster ....

* Plisse le nez . Oh sa oui n'aime pas du tout . Baisse les yeux vers Ij qui contemplait la télé avec un grand interet si bien qu'il lui donnait l'impression qu'il comprenait tout . Ian était un vampire . IJ Sans doute aussi . C'était donc fort probable *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 18 Juin - 17:52

Vite fait il avait répondu a plusieurs texto qui au premier abord, lui on fait ouvrir de grand yeux, style " elle m'envoie des texto elle ? !! " XDD un échange c'étais fait, et un casi Rendez vous de pris, d'ailleurs parlant texto en voila un autre qui le fit sourire largement, il répondu , posa le I phone sur la table a coter du canapé vérifia encore une centième fois si Ian junior étais bien installer et bien sangler surtout , pour enfin posée ses yeux sur Layla a ses coter. comme une famille, cet appellation, lui fit une pointe dans le coeur, il ne serions jamais une vrai famille.

_ Arrête tu ne dérangeais en rien. Tu a ta place ici, comme Mia naturellement a la sienne.
bref dis moi comment te porte tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 18 Juin - 19:46

* Elle le regarda repondre a ces messages . Se fait toute petite croyant que sa réponse l'avait affecté . Croise les bras sur sa poitrine en regardant Nicki pleurer a chaude larme . Prend une grande inspiration . Aquiesce a ces paroles *

ça va .... t'es blessures vont mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 18 Juin - 20:06

_ Ne te fait pas de soucis, je suis un coriace, et mon organisme a tout réparais et la blessure a l'épaules, suivra vite.
Layla tu a l'air gêner, tu a .. encore peur et pas confiance en moi ?

il ne sais pas comment lui prouver quelle ne crains rien, même la ou il refuse persque de se nourir pour uen raison stupide et il devra y mettre fin très rapidement, il tourna son regard vers son fils qui chouiner un peu, il regarde l'heure

_ oh je vais lui chercher son bibi

il se leva et du coup il usa de sa vitesse vampirique vue quelle sais pourquoi ne pas en user, il mis le bibi au micro onde, testa la tempèrature et revint aussi vite prenant ensuite ian junior sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 18 Juin - 20:08

* Réfléchis a sa question *

C'est pas vraiment sa .... je .... sais pas comment réagir ....

* Pousse un soupir . C'était d'ailleurs très bête . Souffle . Ouvre des yeux equarquillé en voyant sa vitesse . Pas mal pour le ménage . Elle c'était broyait le dos en passant le balais elle . Regarde Ian en plissant les yeux *

Avec une vitesse pareil tu pourrais au moins l'utiliter pour rendre cette porcherie un peu plus ....... convivale

* Sourit et regarde Ij . Caresse sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 18 Juin - 20:12

ces premiers mots l'avaient bloquer et il ne desserra pas les dents, Ian junior dans ses bras, il téter en fermant les yeux luttant pour les maintenir ouvert, il sentais dans son esprit la fatigue mais l'envie de profitais de son père, tout comme cet petite soif de sang qui en quittais pas totalement son esprit un peu comme le lait d'ailleurs. Il leva le regards vers Layla et sur l'apartement la femme de ménage étais passer tout étais nikel, puis bon tout les trois non jamais aimais cela ne va pas commencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptySam 19 Juin - 14:26

* Pousse un soupir en voyant que sa petite touche de plaisenterie ne marcha pas du tout . Repose son regard sur la télé en plissant les lèvres . Elle ne savait même plus quoi dire de peur de sortir une parole malheureuse qui risquerait de le mettre de mauvaise humeur ou de faire l'effet inverse qu'elle ne cherchait . Sert vivement les poings . Elle en avait marre de cette distance , de cette tention sans était presque oppressant . Se mord l'interieur de la joue . Tout sa c'était sa faute , la sienne seulement . Si elle ne c'était pas braqué il n'y aurait jamais eu tout sa . Tourne la tête vers lui et dépose un baiser sur sa joue avant de s'ecarter a nouveau de peur qu'il l'expedie dans les roses . Se lève et va chercher un coca *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptySam 19 Juin - 14:34

Elle étais elle aussi dans le silence, cela rendais la pièces charger en dose massive de tension explosive , Ian junior avait relacher la tétine de son bibi et dormais la bouche ouverte avec une petite gouttes de lait roulant sur sa joue, et ses petits crocs étais visible. il s'attendrissais quand il senti le baiser de Layla il se tourna vers elle mais elle se lever il soupira et alla mètre IJ dans son lit il brancha l'écoute bébé le testa au moins 15 fois et reviens vers le salon et donc Layla.

_On en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptySam 19 Juin - 20:13

* Reste dans la cuisine profitant de ce petit temps pour faire le brun de vaisselle qui stagné sur l'evier . Boit une goutte tout en murmurant une chanson qu'elle a dans la tête . Elle n'entendit plus aucun bruit dans le salon . Soupir a nouveau , ce qu'elle faisait souvent c'est dernier temps . Entend soudain la voix de Ian . Ne s'y attendait pas . Sursaute provoquant une enorme gerbe d'eau qui les arrosa tous les deux . Eclate de rire *

Je suis vraiment désolée


Dernière édition par Layla Darnell le Sam 19 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptySam 19 Juin - 21:20

Visiblement il venais de la faire sursauter, vue l'éclaboussure qui l'avais tremper autant qu'elle, et lui qui venais de passer un sweet pas de bol, il sourit doucement, cela fait un bien fou de l'entendre rire, il s'essuie le visage et la rejoins prenant un chiffons propre il seche son visage en la fixant avec intensité.

_ Laisse tu na pas a faire cela. répond plutot a ma questions, ou en sommes nous, toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptySam 19 Juin - 21:30

* Se calme un peu en essuyant ces dégats . Elle le regarda pendant qu'il essuya son visage totalement trempée . Lui fait un sourir . Se mord la lèvre a sa question . Il lui posé une colle . Elle même ne savait pas . Elle était sur qu'elle l'aimée mais existait-il reelement un avenir pour un vampire et une humaine ? Est-ce que sa valait le coup d'essayer ? . Elle plongea dans le bleu de ces yeux en se triturant les méninges pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire . Tend le bras et effleure sa joue de sa main *

Est-ce possible entre nous Ian ?

* Elle repercuta sa question dans sa tête usant de son don a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 20:22

Sa main vint lui éffleurer sa joue il posa son regard sur elle, sentant se fin picotement quand elle parla, du a son don, comme toujours il se sentais obligée de dire la vérités, même la ou cet vérité lui même ne la connaissais pas, il glissa un bras sur le creux de ses reins pour quelle se rapproche en douceur de lui restant sur son regard, qu'il aimais tant, cet petit folle arc en ciel, il aime beaucoup en elle, et tout les moment qu'il on passée ensemble lui son de précieux souvenir, il soupira et repris une respiration.

_ Je ne sais pas, je n'est pas de réponses a te donné Layla
si nous le voulons et l'amour est présent et si et si ..
pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 20:41

* Il la rapprocha de lui et elle posa ces mains sur son torse . Soupir a sa réponse et posa sa joue contre son épaule . Ferme les yeux . Attrape le tissus de sa chemise entre ces doigts . Elle était tellement triste que sa soit si compliqué . Elle se serra contre lui et enroula ces bras autour de son cou des larmes coulant le long de ces joues . Elle l'aimait et c'est tout . Elle ne pouvait pas lutter *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 20:54

Il l'enlaça plus fermement quand elle fit de même sentant les larmes tomber sur sa chemise, il posa sa joue sur sa tempe fermant les yeux. La vie est loin d'etre si facile, tout n'est que conflit et douleur, il sais de quoi il parle, néanmoins avec elle il avait trouvait une amis, une folle, une copine, une femme qu'il appréciait un peu plus chaque jour. il avait passer le cap il espérait de la peur qu'il lui espirais, il caressa ses cheveux doucement

_ ne pleure pas, sa me rend triste , et cela ces un peu nul non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 21:02

* Prend une enorme inspiration pour se reprendre . Ces nerfs , c'était du grand n'importe quoi ces derniers temps . Essuie rapidement ces larmes . Elle devait être forte c'était le seule moyen pour y arriver . Recule la tête pour apercevoir son visage . Elle le regarda de ces grands yeux bleus remplis de larme *

Je... Je t'aime , Je veux être avec toi et te rendre heureux . Je veux passé de bon moment et rire a coeur ouvert . Je te veux a mes côtés . Pour une raison que j'ignore j'ai toujours l'impression que sa ne peut pas se realiser Ian . Je ne sais pas quoi faire . Je sais seulement que je ne peut pas lutter contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 22:19

Son je t'aime lui fit l'effet d'un bombe e,n lui explosant et rependant une dose massive d'une sensation incroyable, il avait halluciner e le lisant sur son texto et la l'entendre l'effet etais terriblement puissant et enivrant, il se reprit écoutant le reste de ce quelle lui disait , sa le toucher vraiment, elle l'acceptais comme il étais voila ce qu'il voyait, elle ne sais pas combien sa le touche.

_ Tes paroles me vont droit au cœur, j'aime etre pret de toi, tu es si pleine de vie, tu me fait mourir de rire, tu es douce et délicate, et vachement forte des fois, je en sais pas de quoi sera fait demain, personne ne le sait, mais j'ai envie d'etre a tes coter pour voir ce qui nous attend Layla, tu ma follassa arc en ciel qu'est ce que je ferai sans toi :!!

il pris son visage en coupe entre ses mains et le porta vers lui, ou il se pencher a sa rencontre pour toucher lègerement ses lèvres attendant une réactions pour l'embrasser comme il se doit cela lui a tant manquer, elle lui a manquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 22:22

* Elle souriat en l'entendant . Elle joua avec le tissus de sa chemise . Donne un petit coup de nez sous son menton *

Nous viverons au jour le jour Ian . Nous verrons bien

* Elle ne pouvait plus être loin de lui . Elle ne le supportait plus . Autant essayé . Il fallait essayé pour voir . Elle leva le menton en sentant ces lèvres frolaient les siennes et l'embrassa comme elle savait si bien le faire *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 8:47

Pourquoi répondre tout était dit, demain et un autre jour, il verront bien ou cela les mènera, s'ils sont vraiment fait pour être ensemble tout ne pourra que ce passait bien dans l'autre cas, il ne peut qu'espérait qu'il ne sépare en de bon terme même si cela es rare, En suspend sur ses lèvres elle avait franchit le pas et choc de leurs lèvres fut délicieux, il la serra tout contre lui, lui rendant ce prodigieux baiser qu'il fit durais un long moment avant de la relâchait avec un sourire large dévoilant la ligne blanche de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 18:54

* Ils resterent un long moment enlacé a profiter l'un de l'autre du temps perdu . Complétement submergé par l'emotion elle se laissa completement aller dans les bras de Ian . Elle regretta même quand il s'écarta . Ouvre des yeux clairs sur son visage , regardant son sourir email diamant d'une blancheur eclatante . Aimerais bien avoir son dentifrice tiens . Elle souria en route et se blottit dans ces gros bras en fermant les yeux . Elle se rendit compte qu'elle c'était sentit seule , très seule depuis qu'elle savait pour lui et pour Cage et Caleb . D'ailleurs se demande vaguement comment elle va faire quand elle les revera ... Quoi que vu l'embrouille entre Ian et Cage ... elle ne savait pas sur quel sujet mais c'était clair et net qu'ils avaient eu une très grande altércation . Elle avait même reçu des messages de Cage . Il fallait qu'il lui parle ... Okey ..... Bon..... *
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 EmptyVen 25 Juin - 0:49

Il arriva dans le salon avec Mia et il était crevé, il s'excusa auprès d'elle sachant que ce n'était pas bien ce qu'il était entrain de faire mais bon, il ne tenait plus sur ses quilles. il fit un bisous sur la joue de Mia et lui souhaita ...

_ bonne nuit ...Demain, on en parle ...

Il lui fit un sourire compatissant et grimpa dans sa chambre, si Zoey savait ça .... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-