un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 19:45

_ C'est vraie, tu aime tant que sa ? cela nous fait un super point commun tu ne trouve pas !!
et j'aime quand tu m'appel " Casanova"

il avait balayer le rester de ses paroles seul sa compter vraiment, il achèterai plus de coca, puis il y a aussi le super distributeur que Caleb lui a offert aussi. Il avait baisser le regard sur elle sa joue contre son épaule il souriait, il trouver cela si naturel, sa lui plaisait il en sais dire pourquoi.il déjante et tombe de son nuage à ses mains, voila il es punky maintenant

_ et si je te jeter a l'eau !!

il n'attendit pas de savoir il la souleva dans ses bras, traversa le salon pour aller plonger dans la piscine avec elle tout contre lui, il emergea de l'eau et ecouta Mister je pleur pour un rien, il lui fit un doig d'honneur et rit et pousse Layla sous l'eau

- ferme là , je suis en licence de doit pas encore avocat du moins elle dois le croire idiot !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 19:52

ouvre de grands yeux, non mais, il se moquait de son inquietude, a cet instant et pour la premiére fois, il comprit ce qu'avait ressenti sa mére lorsqu'il rigolait pendant qu'elle l'engueul*ait parce qu'il faisait le mur
il secoua la tête

-AH OUAIS? Ben je m'inquieterais plus pour toi! c'était faux mais bon, il était en colére, autant que son coté Peace lui permettait "Monsieur je me la joue Tenor du barreau alors que je suis en LICENCE du moins quand je vais en cours"!

il detourna les yeux, si ca degenerait dans la piscine, il ne voulait pas voir ca, c'était un peu privé quand même
decide de laisser Cage s'isoler, et se prepare un bon petit dej, le petit dej des champions comme il dit

il se roule une cigarette pendant que sa ricoré est au micro onde et cherche un bol, y met des dinosaures, qu'il arrose de Kronembourg, et met la capsule dans sa tirelire cochon, dont il avait agrandi le trou

il se met à penser à Olivia et s eremet à sourire comme un idiot, en savourant son gouter
pendant ce temps, Balourd se hisse sur la canapé, enfin disponible et remue faiblement la queue, satisfait


Dernière édition par Caleb Hollow le Ven 7 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 19:57

* Entend parler d'eau et s'éloigne aussitôt prête a faire le marathon pour ne pas qu'il la choppe . A réagit bien trop tard malheureusement pour elle . Essaie de le faire lacher prise sans grand succès . En même temps regardé moi ce Kaide ! N'a pas beaucoup de chance ... Prend une grand respiration en bouchant son nez quand elle sentit l'eau la toute proche . Eh eh eh elle était bonne en plus la chance . Remonte et se fait recouler aussitôt . A encor de la respiration en reserve eh eh . Saute d'un coup sur le Dos de Ian le coulant et le fou bien au fond . Eclate de rire *
CALEB ???? Y reste du Benco ?
* Pose ces mains sur le rebord de la piscine . Prend appuie et s'asseoit dessus . Retire ces chaussure à talons gorgés d'eau . Merci Ian . Les posents sur le rebord tout en essayant de reperer l'autre boubourse aquatique un grand sourir sur les lèvres . Eh ben aurait pas du mettre de blanc ... pff ... a toujours de mauvaise idée *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:01

Non mais je reves ou mister capsule s'enerve, ouahhh il a quitter sa peace attitude " poto tu perd ton coter poney d'argent fais gaffe XDD " il s'appuie contre le rebord de la piscine et le regarde avec un immense sourire.

_ Calme toi, on es entier, enfin presque , bref je me suis soigner j'ai "manger" j'ai passer une nuit a coter d' un arc en ciel _ désigne Layla du pouce tourner derrière lui _ et pour ce qui es de ma " Licence " je suis naturellement douer je laurais se fichu diplome

il lui sourit " et un de plus un !! faudrais les compter d'ailleurs sa serai marrant " lui dit-il encore en pensée en le regardant aller se faire un petit dej, beurkk et il se coupe un peu de lui ne voulant pas ressentir ce qu'il ressent pour cet Olivia, il se fait d'un coup tirais en arriere avec un ahhhh qu'il lui fit boire la tasse mais bien en plus il tousse comme un fumeur qu'il es d'ailleurs, enfin comme si c'étais un fumeur humain avec les conséquence (fumer tue !!) il compter la refaire couler mais la il bloque "ouahhh " il a un sourir béat aux lèvres

_ jolie dessous princesse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:11

secoue la tête en souriant, "petit frimeur!ca fera ton combien deja?" s'empiffre et en machonant, tique un peu, attends, Poney d'argent? "de quoi tu parles?" devient soupconneux, c'était impossible qu'ils aient vu le contenu d ela malette, il se serait pris trop de vannes, mais comment savaient ils?

-Plus de Benco! J'ai fait tous les magasins du coin, ils en ont plus, PLUS DE BENCO!!! Je sais c'est terrible... postillonne t'il à l'attention de Layla

monte en vitesse mettre son maillot de bain, un beau bermuda de surfeur, acheté à Hawaii, et descend son gonfleur a pied^^ et sa baleine pneumatque avec les poignées et tout

tout en pompant, detournes les yeux et regarde par dessus le balcon, y lache sa cendre, une fois Josette gonflée, il se jette dans l'eau avec sa baleine, faisant une bombe qui fit deborder l'eau, il s'aggripa aux poignées de sa baleine, Josette, et actionne les vagues de la piscine

Josette commence à tanguer dangeureusement mais il s'y aggrippe en criant YYYYYHAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:14

* Regarde Ian . Choquée ....... Quel ......... trouve pas pour une fois bien que l'étendue de sa stupidité était incroyablement grande *

Ian mes yeux sont plus haut !

* Non mais quoi ? Il veut des jumelles en plus ? Tss ces mecs surtout ceux la était de très grand matteur . Pour la peine cache en plongeant dans l'eau . Qu'est-ce qui faut pas faire . Va tout en bas de la piscine . Nage Nage . L'eau et elle une grande histoire d'amour . Remonte à la surface de l'autre côté de la piscine . Les cheveux sur le visage . eclate de rire . Les remet en place en passant ces mains en arrière . Voit Caleb accourir avec sa Josette . En pleure de rire . Non mais trop fort quoi . S'y attendait pas et se prendre une grande vague en pleine tronche . Va en dessous de la grosse baleine de Caleb et la fait se retourner . Remonte à la surface en s'agripant à la bouet . FInit par monter dessus avec bien du mal *

VICTOIRE POUR LE PEUPLEUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:21

Il le fixer avec un sourires jusqu'au oreilles, " suis dans ta tête mec n'oublie pas !! " il haussa les sourcils a plusieurs reprise de façon très prononcé, et ouais Caleb sais peu etre par moment lui dissimuler beaucoup, mais il a ses faille et il sont connecter ses un liens très puissant qui fait que parfois, ses comme s'il étais totalement en lui et vice versa . Il le regarde file oh punaise, sa sent josette sa !! XDD, il bloquer comme un fou là il l'entend et se rapproche d'elle plongeant du coup dans son regard et avec la voix d'un italien mafieux comme dans les films il lui sort

_ T'as de beaux yeux tu sais ..poupée !!!

Elle nou fait quoi a la nager sous l'eau jack mayaulle ou bien !!! ouahh non mais elle va le rendre fou avec ces truc la , le coup des cheveux ses flipant et ouchttt il sourit faisant des petits mouvement dans l'eau poiur se " calmer" ( Oo) il voit en effet josette se gonfler punaise sa lui manquer sa tien , il donne un coup de pieds dedans pour faire tomber son poto , en même temps que Layla il al vire en la faisant basculer et se jette sur Josette

_ohh my amorrr enfin réunis !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:26

est tout content, se prend pour un rodéoman de folie là, il fait des YYYYHAAAAAA de plus en plus fort, jusqu'a ce que Layla ose s'attaquer à Josette, JOSETTE!!!!
il essaie de s'aggripper pitoyablement mais ca glisse trop, il tombe à l'eau, tout contrarié

si il n'avait pas peur de crever Josette...et puis zut! Josette prefererait mourir qu'avoir un autre maitre que lui, il se hisse hors de l'eau, le temps d'attraper son trident en plastique, le même que le roi Triton, le papa d'Ariel la petite sireine

il a mis des embouts en mousse au bout, pour ne blesser personne, même si c'est du plastique
il mencae Layla avec

-Espéce d'Ursula!!! Sache que moi seul ai dompté Josette, toi tu sais pas comment actionner son jet d'eau en haut de la tête, et tu sais pas que son sourire ne m'est adressé qu'a moi! GUEUUUUSE!!! XD

il essaie d echarger Layla en rigolant, mais c'est qu'elle s'agrippe la bougresse!Soudain Ianou la vire, aucune pitié quoi! et appele Josette son "amour" ah non hein XD
C'est vrai que Caleb était parfois tellement dans ses idioties qu'il ne faisait plus attention a bloquer ses pensées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:30

* Se retrouve dans l'eau a nouveau . Attrape son mollet et s'aggrippe à celui ci , se soulevant de l'eau pour le faire tomber . Morte de rire . AAAAAA pauvre Ian alors comme sa il avait une aventure avec Josette ? . Sa faisait un peu penser au feux de l'amour : NIKKI ENFIN REUNIS A vu cette épisode la . C'était d'ailleurs endormis durant la moitié . Tire sur ces poils pour le destabiliser . A bien une idée derrière la tête mais sa se fait pas ..... quoi que ..... verra bien après What a Face . Essaie de le faire tomber mais il s'accrochait comme un noyé a sa boué la . Passe sa jambe sur le C*l de Josette et arrive a monter dessus . Est pas faite pour faire du bidet sa se voit ...... . Passe ces bras devant se nuque et lui tord les tétons . Rit dans son dos . Glisse plusieurs fois mais se remet toujours droite . Se plaque contre lui . Regarde Caleb *

Dégage polochon . Nous avons abandonné Messire Gaudefrois par grande lacheté à l'hostellerie nous allons de ce pas le retrouver a mon Miraille pour en apprendre plus sur sa ptite ptite ptite ptite ptite ptite ptite Fillotte !! Hote toi de notre chemin mécrean !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:42

( ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )

_ aieuuuhhh mes poillleeeuuxxxx j'y tiens puré de petit pois !!!!


il la sent réussir a monter sur josette, douer la gamine, elle tangue un peu elle va les mettre a l'eau si sa continue elle fais quoi la , humm il aime , enfin pas la non

_ oh ******************************************* (in jure indéchiffrable et pouvant heurter al sensiblerie de certain XDD ) tu me nique les tétons là !! ahh mes heuu lacheuxxx

il reprends son souffle a failli mourire fait un salut a Caleb avec son trident en plastique tout moisaille et il se laisse tomber dans l'eau avec le trident qu'il a voler a Poto, il la caler sous son aisselle, il fait tout plein de bulles et au fond il fais un parfaite imitation de convulsion leve une main imite la mort et sombre ... enfin un peu car il dois respirais il remonte et salut al foule envoie des bisous a tous se coiffe facon l'oreal car IL le vaut bien !!!

_ Layla, tu veut jouer avec un homme un vraie !! viens donc baby !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:53

* Se tient a Josette pour pas boire la tasse . WAOU . Pose ces bras sur sa tête et regarde Ian faire son cinéma à mourir de rire justement . En peut plus la . se laisse tomber dans l'eau a son tour et Arrive au rebord De l'autre côté de Ian . Se rasseoit et ramène ces cheveux sur son épaule , les essorts *

Toi un homme ? Hum....

* En doute fortement . Se lève et va chercher son portable dans sa poche . Met en route l'enregistrement plusieurs fois de suite , le volume maximum . Ian chantait comme une gonzesse .SE mord la lèvre pour ne pas rire . Une fois l'enregistrement finit va cacher son portable dans un lieu ou il ne le trouverait jamais et revient s'assoeir . Eheheh quiche molle , il était ridiculiser quoi que sa arrive souvent . Tire sur son maillot completement fichu ... pfff en aura usé ici *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 20:58

se sent humilié lorsque Layla l'appelle Polochon, même si il est mignon Polochon, mais bon, il est admiratif de la maniére dont elle reussit à se hisser sur Josette, on aurait cru qu'elel avait passer sa vie aux competitions de pedalos, faut pas croie, c'est hard le pedalo, mais devient trés mefiant lorsqu'elle baragouine son patois moyennageux, il resserre son emprise autour du trident

comprend que Poto va passer à l'action là, et se recule, il ne voulait pas mettre en peril la santé et le rebondi de Josette
Ianou bondit, lui faucha son trident, Caleb ne fut nullement impressionné par sa feinte, il avait d'autres idées en tête pour sauver Josette, il bloqua son esprit et sortit de l'eau, s'essuya les pied, et oui, courir les pieds mouillés c'est dangeureux^^
et file comme une fléche au garage, san srien dire, Stanislas lui avait filé un truc bien sympa, adapté à la taille imposante de la piscine

Ses potes avaient assuré, une super piscine sur la terrasse, ca c'était la classe
quelques minutes plus tard, il deboule sur la terrrasse et file un biffeton au mec qui l'avait aidé à porter son SUPER JET SKI miniature, le mec se barre
il le demarre et le fout à l'eau, faisant le tour de la piscine en faisant vombrir le moteur, et créant de belles vagues

-A L'assauuuut tiens bon Josette!

comme il n'est pas trés observateur, lorsqu'il a son quart d'heure, il remarque alors que Josette est SEULE, flottant, alors il la rend dans ses bras, d'une main, continue de piloter, avant de se garer, pour embrasser Josette
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:03

_ Fais gaffe que je ne te prouve pas ma jolie

Il la fixer avec un grand sourire de pure play boy , plus beau tu meurt (oh punaise ouiii ) il al regarde paertir ert revenir il fronce les sourcils d'étonnement a son enregistrement, il s'éclaircit la gorge s'assois sur le rebord en virant ses pompe , il ont plonger tout habillé, il vire son tee shirt et son jeans garde le boxer rose de chez " Quinze" et chante a tu tête

_ une souris verte qui courais dans l'herbe , je l'attrape par la queue ..........
suis un chanteur de oufff a tuer tout les chat du monde !!!

Il rejoins miss arc en ciel et la fixe droit dans les yeux , plus sérieux du meurt, il al dévorais persque d'un regard torride, ouchht la piscine va boluillir là !! et pur bcela il la prend par al taille toujours sérieux et oupss il al jette a l'autre bout !! ahhh il s'adosse au rebord trop fière sauf que se regard il étais vraiment sincère etr sa ses bizarre ?? il sais pas , piouff a but trop de chlore la il voit partit Caleb dit rien il reviendra, il voit un mec

_ hé ses qui .. ouahh ses quoi cet engin de taré , je veut faire un tour !! on sent fou de josette !!!! crève là !!!

il se jette sur Poto comme un fou, ouchtt ses cotes sa fais momo il abandonne et coule encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:19

Cage se réveilla en douceur, il s'étendait de tout son corps sur son transat et se figea en recevant des gouttes d'eau sur la gueule, il grimaça légèrement et sentit sa jambe lui tiré. Il se frotta le front et la joue du dos de la main et regardait Layla et ses deux potos faire les cons ... il écarquilla les yeux, en voyant un jet ski dans la piscine, alors qu'il avait une deutch toute pourrave, il possédait un jet ski ... c'était le monde à l'envers là. il croisa les bras sur son torse, luttant pour ne pas se rendormir ... il était complètement HS avec tout ce qui s'était passé, en voyant Ianou comme cela, aussi foufou, il se dit que c'était lui qui avait tout prit ... la prochaine, pensera à lui donner une pêche de ses propres mains ... Car il voulait aussi faire mumuse dans l'eau ... snif ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:24

* heuresement qu'elle a cachée le portable en fait .*

Pouah c'est mauvais

* Rit . Quel casserolle . Jour J On est vendredi . Fixe ces prunelles sans détourner le regard . Depuis quand elle le ferait ? . Se fait d'un coup attraper . Oulalalala qu'est-ce qu'il va lui faire ? A peur tout d'un coup . Vole . Pousse un" YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VOOLLEEEEEEEE ( comme dans l'age de glace ) avant de ce crouter dans l'eau . Boit la tasse parcequ'elle avait pas pensé a fermer sa bouche en atterissant dans l'eau . Remonte à demi morte en s'accrochant au rebord , toussant a s'en faire exploser les poumons *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:32

il était fier et heureux, se tourne et fusille du regard Ian, quoi? Crever Josette? Ah non, ca jamais, voit Layla faire un vol plané mais s'en fiche, il est trop heureux avec son jet ski, il rigole comme un fou, et ne voit plus rien
voit Cagounet emerger alors fait un freinage acrobatique de maniére à l'arroser d'une gerbe d'eau

et s'arrete net, oulah, mais c'est que Ian sautait sur son jet ski! balance Josette sui atterit sur le transat, sourit tendrement, ira lui donner a boire, il ne faudrait pas qu'elle se desseche^^
hisse Ian derriére lui

il redemarre et fait faire un tour a Ian, en tournant en rond (oui la piscine est grande mais quand même ^^) en chantant le générique du manége ennchanté à tue tête

s'arrete à coté de Layla

-Ben je croyais qu'Ursula c'était une pieuvre et qu'elle pouvait pas se noyer? Ian, fait lui du bouche à bouche, vite!!!

descend du jet ski et va faire un calin à Josette, dans le transat à coté de Cage
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:37

Oupss l il a déconner il al rejoins vite évitant le bolide dans la piscine et masse le dos de Layla il lui colle un bisous sur l'épaule et sur la joue

_ Pardon jolie miss, j'y suis allé fort, sa te dirais de

il béguaille ou il reve là ??

_ de se faire un plateau télé au chaud dans ma chambre et la tienne vue que tu y passe toutes tes nuits !!

C'est vraie depuis qu'il la ramener de la boite elle a passer chaque nuit lové contre lui, elle aurait put rentré ou dormir ensuit dans le canapé ou avec cage, mais non ses avec lui, d'ailleur a Hollow c'étais pareille, si elle en venais pas ses lui qui la rejoignez dans le sien, il aime son odeur et elle es tout chaude une petit bouillotte toutes douce, il se fait arracher au bras de Layla ou il se serai bien coller pousse un cris toptu d'abord et bon il se met a chanter comme lui et s'arrete

_ la piscine et petite put** sa tourne, j'ai la gerbe !!! une bouche à bouche ; je vais mieux là d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 21:46

Il se ramassa un coup de jet d'eau dans la gueule et ne il ne put réagir quand fermant les yeux, et bailla ensuite ... Complètement à la masse le Cage. Il s'étendit et essaya de bouger sa jambe, il n'y arrivait pas, il n'avait juste qu'une envie, c'était de la couper.

il regarda les gogoles de service faire les cons et il envoya un bisous à Layla. Il prit une bière à Calou dans le bac posé à ses côtés et en but une gorgée, il vit Rosette et la caressa ...

- Bonjour toi ...

Il lui fit même un bisous et regarda Ianou jouer avec Layla ... il leva les yeux au ciel, quel loveur celui là. Il regarda Calou et lui dit, d'un ton très ... froid ...

- tu m'as bavé dessus toute la nuit .... Gros porc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 22:02

Spoiler:

met ses rays ban aviator sur le nez, la classe de baroudeur, se roule une clope, et regarde Ian flirter outrageusement avec Layla, il trouvait ca super romantique en fait, ils les voyait deja mariés, tout ca, même si pour linstant, ca faisait plus Loana et Jean-Edouard XD

attrappe une biére a son tour et tout en serrant Josette, lance un regard inquiet à Cage, il devait avoir mal

mais bon, si il faisait le sarcartique, c'est que ca "allait"

-Je te bave dessus si je veux, c'est de l'amour liquide!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 EmptyVen 7 Mai - 22:07

Spoiler:

Cage pencha la tête sur le côté pour voir ce qu'il se tramait dans l'eau ... Il plissa les yeux pour vérifier si il n'y avait pas des petits sous vêtements qui disparaissaient sous l'eau ... il secoua la tête et se tourna vers calou et était complètement dèg de ne pas pouvoir communiquer avec lui par la pensée ...

Il but une gorgée de sa bière et le regarda, intensémenent avec un regard hargneux, il rota et souffla vers lui.

- De l'amour vental ... Chacun son truc mon amour ...

il prit une clope en tendant le bras vers la petite table et l'alluma. il était de mauvais poil ... Il envoya un texto, et sa mâchoire jouait nerveusement, contrarié ...

- J'ai dormi longtemps ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-