un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 22:08

Il se laissa tomber du jet sky et rejoins Layla, un coup de barre ou bien sa proposition la tenter en tout cas il l'embarque la pas moyen. il jette un oeil a Cage " on dirais un mollusque secoue toi, va chier un coup !!!" XDD c'est vraie il es tout mou a rien faire une épave, bon okey il a pris chèr lors de cet affrontement est-ce la seule raison, peu etre l'absence de Zoey, il sait pas , bon il es pas tout seul la " bon les poto je monte avec al miss soyez sage, et pas de commentaire sur sa okey !!" il prend Layla et hop il va dans sa leurs , enfin al chambre quoi XD, il lui prête un tee shirt a lui et un boxer un chouille trop petit qu'il na jamais mis ou persque sa lui va d'ailleurs super bien un canon , il met sur son ecran plat un dvd au hasard et se pelotonne sous la couette avec Layla en l'embètant un petit peu, il lui colle un gros smack sur la joue et mate le film mais celui la il endors grave et a la fin du film il dors enlacer tout contre elle, ses son nouveau doudou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 22:21

(XD Je t'aimmmmeeee LOL de l'amour vental, haha c'est qu'ils s'aiment XD)

se gratte la tête et se léve, presque les larmes aux yeux, va remettre Josette à l'eau, elle est toute seche
s'accroupit, la met à l'eau et lui fait coucou

-Au revoir Josette!

retournes sur le transat, il avait la classe avec ses lunettes et sa roulée
se prend un vent gazeux dans le nez et fait "Ouuuuuffff" avecsa bouche en detournant la tête

-Dormi longtemps? Euh...15 heures? 20 heures? Je sais pas mon coeur...

le regarde tripotter son portable et se met a revasser d'Olivia en maillot rouge qui courrait autour de la piscine, le générique d'Alerte à Malibu retentit dans sa tête et il cherche le nom de l'actrice, la, brune aux yeux bleus...ca l'énerve
ah ca y est, il à trouvé

-Yasmine Bleeth!Tu crois qu'ils vont niq*er? hurle t'il
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 22:28

Ouai, il ne savait pas mais il était de mauvais poil ... il fit un gros fuck à Ianou là, avec sa remarque à la con et le fusilla du regard. Comment il peut être complètement gamin et hargneux quand il le veut celui là. il tira sur sa clope et but une gorgée ensuite de sa bière.
Layla et Ian qui s'éclipsaient, ils les regardaient ... Et dit mentalement " Ouai, ouai ... Tu crois que t'es le centre du monde ou quoi ?!". il regarda Calou, et fit un fin sourire ... Bien sûr qu'ils s'imaginaient déjà un tas de truc mais à vrai dire, il s'en foutait complet ... Ouai, surement l'absence de Zoey qui faisait ça, il avait envie de la voir, juste un peu ..., ou était ce les messages de kate ... Il soupira, pfff ... mais quelle larve ...

Il regardait Calou faire son cinéma ... Et son sourire se fit plus tendre, tout le monde aimait Josette, elle était si muette, on pouvait faire tout ce qu'on voulait d'elle ... Elle voulait juste être mouillé, la cochonne .... xD.

Il finit par regarder son portable, nouveau qui lui est tombé du ciel pendant la nuit x) et regarda l'heure ...outchhh, ne s'habituera jamais aux heures d'été ... trop de clarté, trop tard. il termina sa bière et en prit une autre tout en écrasant sa clope sur le sol de la terrasse, pas de plante verte à l'horizon ...

Il sursauta à son yasmine bleeth ... Il eut un mouvement de recul avec sa tête et le regarda ... l'air suspicieux ...

- à quoi tu pensais Calou ...

Parfois, fallait s'attendre au pire avec lui ... La question de son poto le fit péter de rire ... il soupira en souriant et en portant le goulot de la bouteille à ses lèvres et dit, en tournant sa tête vers lui ...

- layla est une fille intelligente ... Elle le fera attendre un peu, pauvre Ianou ... il va devenir fou ...

( ils s'aiment tropppp, l'amour vental se fait aussi par l'anus! xD Love you ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 22:40

(hahaaaaaaa i love youuuuu XD, tu sais hein, je sais que tu entend tout ce que je pense à cet instant, je sais que tu sais ^^)

se gratouille la tête, il sentait que Cage était de mauvais poil, il ne s'en melait pas, il se doutait que la situation était complexe avec Zoey, et peut être aussi avec kate...
il regarde son super téléphone tombé du ciel, surement qu'il avait des contacts avec Stanislas lui aussi^^

lache un gros rot

-Je pensais à Olivia en maillot de bain! ben quoi il est franc^^ il sortait avec quoi, c'était sa gonzesse, même si il finirait à poil sur le campus

rigoles en pensant à Layla la felée, ils faisaint un couple d'enfer depuis toujours avec Ian, il voyait deja les petales voler à leur mariage, tout ca

se tournes vers Cage en souriant, la clope toujours dans la bouche,en decapsulant uen nouvelle biére

-T'savais que Olivia et moi on sortait ensemble? elle va ptetr passer un de ces 4...

il était desolé de lui dire ca alors qu'avec Zoey...Mais bon, il avait besoin d elui dire, car il était heureux et voulait faire partager ca a son poto, et puis, avec Zoey ca s'arrangerait comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:02

*Elle arrive près de l'appart' de Caleb, au bord de sa moto adorée qu'elle avait enfin retrouvé. Elle coupe le contact et reste un instant sur sa bécane, pensive. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? Bon ok, elle avait retrouvé le papier que lui avait donné Caleb, là où son adresse était marquée... et ça lui avait donné une subite envie de le voir. Elle espèrait simplement ne pas déranger. Au pire, elle pouvait toujours trouver une excuse, du genre "je viens apporter des cours" (XD). Hum, non, ça n'était vraiment pas crédible ça... Oh et puis hein, elle allait éviter de se casser la tête, ça valait mieux. Autant dire la vérité, point final. Elle descend de la moto, toute excitée à l'idée de le voir, gardant sur le dos la veste qu'il lui avait offert, avant de monter à toute vitesse jusqu'à l'appart'. Ahlala une vraie adolescente tout simplement... Elle arrive alors devant la porte, se mordillant la lèvre avant de frapper un léger coup*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:10

( encore mieux que la connexion internet nous ... c'est du rapide et même pas besoin de taper du des lettres, ça se fait tout seul ... Wahouuuuuu c'est merveilleux quand même heiin ????!!!!)

Dois penser à remercier Stanislas pour ce merveilleux portable haute technologie, mieux que l'I phone encore, tout nouveau, tout beau ... il pouvait même surveiller sa chambre avec une mini caméra au cas ou un des potos viendrait à faire une petite connerie ....

Il siphonna sa bière silencieusement et écouta Calou, il fit un "haaaaaaa" lorsqu'il avala sa gorgée et se tourna vers lui, en arquant un sourcil ...

- T'es mordu toi .... ça va finir à poil autour du campus tout ça ...

Il reçut encore un texto et sentit la rage lui monter, Put*in mais elle fait quoi là ???, il y répondit et répondit à poto tout en tapotant sur son portable.

- Je sais mon amour, je sais ... Et elle va passer quand ? Put*in, ça fait bizarre de me dire que tu as passé un stade important de ta vie. je crois que tu peux être fière de toi mon chou d'amour.

Il vida sa bière et en prit une autre encore ... décidemment, bourage de gueule ce soir! x) va peut être courir après un tram dans la nuit ... hihihihihi ...

- t'as déjà coucher avec ?

bah ouai ... conversation de mec quoi ... Et puis, il se posait la question car elle était humaine aussi, peut être que lui gérait mieux le fait de faire tac tac avec un puit de sang xD

il entendit frapper et regarda Calou avec un grand sourire ... il posa sa main sur ses blessures et mit un pull coll roulé qui trainait, la jambe, ç allait ...

- va ouvrir mon chéri, ta "femme" est là ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:17

Cage était vraiment taré avec ses machins de paranos là, ses minis caméras partout^^, il était vraiment éreinté le pauvre chéri^^il voulait le bichonner, entend un bruit de moto, et son coeur bat plus fort, son sourire devient immense
il descend du transat et essaie de maitiser les émotions qui l'assaillent lorsqu'un petit coup est frappé à la porte

-Non j'ai pas couché avec, attend, je suis pas un sauvage, Olivia, c'est pas pour un soir!

il file ouvrir, son bermuda de bain était à peu pres sec et il avait toujours ses ray ban, sa clope et sa biére

il ouvre la porte sur une Olivia ravissante et il sourit, enléve la clope de sa bouche et ne dit rien, lui laisse le passage et une fois rentrée, referme la porte et il se penche vers elle, prend doucement son visage entre ss mains et depose un baiser leger sur ses lévres

-Je suis vraiment content que tu sois venue...Et que tu portes mon blouson.Mets toi à l'aise, on était dans la piscine.Je te sers quelque chose?

heureusement, Layla avait fait le menage, l'appart était NI-CKEL, pour une fois
il jette un oeil à la terrasse, et se gratte la tête, wow, il y avait une grosse baleine en plastique qui flottait, un jet ski, un trident, Balourd qui nageait maintenant^^ Super tableau
sans parler de Cage avachi avec des biérres et les cendriers pleins

-Euh...Fais pas gaffe...Tu connais Cage je crois?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:42

*Elle voit la porte s'ouvrir sur Caleb, Ray Ban vissé sur le nez, la classe quoi ! Elle affiche un énorme sourire, lâchant un petit "salut" au moment de rentrer dans l'appart'. Elle le regarde toujours ce sourire débile aux lèvres, son coeur s'affolant totalement au moment où il pose ses mains sur son visage pour l'embrasser. Elle réprime même un frisson, toute heureuse quoi... Elle hausse légèrement une épaule*

J'avais envie de te voir... j'espère que je ne dérange pas quand même, hein !

*elle secoue ensuite la tête négativement pour montrer qu'elle ne veut rien. Elle pose alors son regard sur l'appartement, examinant l'univers où vivait Caleb et ses amis. Bizarrement, elle s'était imaginé un bord*l pas possible, un peu comme un champ de guerre, Verdun quoi... Et elle s'était trompé lourdement. Soit, il y en avait un qui était super maniaque, soit il y avait une présence féminine dans la maison... Bref, ça restait un mystère... Elle jette ensuite un regard sur la terrasse, ah là, ça ressemblait plus à un appart' de mec... les clopes, la bière, et même le chien dans l'eau... Vraiment pas mal quoi ! Elle sourit avant de reposer son regard sur Caleb, hochant doucement la tête, avant d'adresser un signe de la main à Cage*

Bien sûr que oui, je le connais... Salut Cage !

*elle sourit de nouveau*

Sinon, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:50

Il écoutait calou et se dit que lui aussi était dans la Mer*e, il était IN LOVE de la petite Olivia qui lui paraissait toute timide, mais le bruit sourd de la moto lui fit écarquillé les yeux, il avait hâte de voir l'engin ( la moto heiin!) ... il souriait, cela allait le rendre encore plus sensible cette relation. Prochaine liste de course, prévoir kleenex en masse, avec des feuilles de papiers ... il avait surpris poto écrire assez souvent ses derniers jours, se demandant même ce qu'il pouvait bien noté comme ça ... il crut voir un poney xD mais pas sur.

ne pouvant pas bouger de son transat avec sa jambe, enfin si il le pouvait, mais bon, c'est un fada quoi, il se retourna à l'arrivé de Olivia et souriait de manière très agréable accompagné d'un geste de main ...

- Salut la motarde!

Il la regardait quelques secondes et regarda ensuite toutes les bières qui jonchaient sur le sol plus les mégots de clope qui étaient écrasées sur le quelques endroits de la terrasse. il fit une grimaçe à Calou, d'un air désolé ... Et de son transat prit ce qu'il pouvait prendre et le mit en un petit tas, où il retrouva même un slip ôO. il cacha le tout ...

- Comment vas tu Olie ?

Il poussait de son pieds valide, encore deux trois trucs suspects qui s'étaient posés sous son transat, des capotes xD, il les poussa du pieds, pour ne pas non plus qu'on lui mette tout sur le dos heiin ... trop la honte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptyVen 7 Mai - 23:58

se retourne vers Olivia et l'enlace en souriant, deranger? il y avait un veritable defilé de gonzesses ici, et ce n'était jamais pour lui, il n'était pas interressé jusuq'a...ELLE, sourit et la regarde dans les yeux, il pourrait aussi bien regarder ses seins puisqu'il avait ses lunettes, mais ses yeux étaient trés beaux aussi^^

-Tu ne déranges pas du tout, au contraire, je parlais de toi...

du coin de l'oeil voit Cage rammasser un peu de bordel, ce qu'il était cool, un vrai amour
il sourit en voyant qu'Olivia à l'air surprise de la propreté immaculée de l'appart, si elle avait vu cette piéce il y a deux jours...Bref

Fronce les sourcils, un peu possessif, il devait lui trouver un surnom à LUI

-Olie? Hum...Ca te va si je t'appelle Liv? Ou tu prefere Olivia?

lui prend la main et l'entraine sur la terrasse en la prenant par la main

-Mets toi à l'aise.Tu veux piquer une tête?

c'était peut être juste une impression mais ses potes avaient l'air d'en sacoir long sur ses écrits, et ca lui plaisait pas XD, c'était son secret quoi
sort un transat pour Olivia, met un matelas fait expres dessus, le met moitié à l'ombre moitié au soleil, et met un verre de jus de fruit avec des glacons à coté

-T'as recupéré ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 0:18

*Elle sourit en coin à ses paroles, voyant Cage s'agiter sur la terrasse à faire elle-ne-sait-pas-quoi. Elle hausse les sourcils, affichant un air soupçonneux. Après avoir traîné tant d'années auprès de mecs, elle savait très bien ce qu'il pouvait se trouver... Mais bon... Elle hoche la tête... Olie ? Tiens, c'était une première ça...*

Bah ça va très bien et toi ?

*elle se laisse alors entraîner vers la terrasse, gardant la main de Caleb dans la sienne, réfléchissant aux surnoms qu'il propose... Elle laisse échapper un petit rire. Liv... ça lui faisait penser à l'actrice là.. Liv Tyler...*

Si ça te fait plaisir, va pour Liv...

*elle garde son petit sourire aux lèvres, restant toute intimidée, ce qui était bizarre venant d'elle. Mais bon, depuis qu'elle avait rencontré Caleb, elle était toute bizarre (XD), alors ça ne l'étonnait plus. Elle entend ensuite sa proposition pour piquer une tête, posant le regard sur le chien qui semblait très bien tout seul dans sa piscine. Fallait pas le gêner, là...*

Euh une prochaine fois... Alors quoi de neuf pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 0:26

il sentait poto possessif ... il leva les mains à mi le corps l'air de dire, " ca va, c'est juste un surnom quoi ..." mais il sourit en lui envoyant un bisous. Il regardait ensuite Calou s'affairer de manière très soigneuse autour d'Olie. C'était un Gentleman, il regardait le spectacle, à vrai dire, il n'avait jamais vu ça dans cette maison, considéré une femme comme une vraie princesse, digne de se nom D'un coup, la honte lui monta aux joues .En fait, il n'était pas gentleman du tout avec Zoey, mais alors là ... rien à voir quoi. Il était même l'opposé total, il s'alluma une cigarette et réfléchis soudainement à sa relation avec Zo, il allait lui offrir des fleurs, ouai, ça passe bien ça.

Balourd sortit de la piscine tout en se secouant mollement et se protégea le visage de ses bras. Il le fusilla du regard alors qu'il alla sur un transat, l'air de rien, rien à foutre le balourd ...Ils pourront piquer une tête avec la petite Josette, pour sur que ça ferait plaisir à Olie ... il les regardait jouer les amoureux, que c'était chou ...

- Je vais bien, je te remercie ...

Il souriait, il attrapa l'autre transat à ses côtés pour s'aider à se relever, il sautilla sur sa jambe qui n'avait rien et se retourna vers eux ...

- Je vais vous laisser les tourtereaux ... Je suis désolé Olie, mais je suis HS, mais n'hésite pas à passer, t'es la bienvenue ...

Il regarda Calou et souriait ... Il boitillait comme un de ses marins qui avait une fine jambe de bois, il devait avoir l'air d'un bel handicapé, mais il avait mal ... Il souffrait le pauvre ... Il éteignit sa clope qui s'était consumer toute seule et se dirigea vers les escaliers de sa chambre, où il fit des saut très acrobatique pour pouvoir arriver en haut. Il se posa sur son lit, lentement, sans geste brusque et croisa les mains derrière sa tête, pensant à Zoey de plus en plus ... il se demandait ce qu'il se passait ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 0:37

-Ca va trés bien.Installes toi, fais comme chez toi, vraiment...

il voulait vraiment la mettre à l'aise, qu'elle fasse comme chez elle, il aimait la voir ici, au milieu de ses affaires, avec son Poto

-Tu sais Olivia, j'avais promis plus de filles, et à cause d etoi, je vais devoir me balader à poil sur la campus...

s'asseoit sur son transat, entre Cage et Olivia, Liv, c'était mignon comme surnom, il avait envie de lui donner des petis noms^^
se roule une autre cigarette et se léve d'un bond, il avait envie d'être plus pres d'elle

lui tend de quoi se rouler des clpes, ne sait pas si elle fume

-Si tu veux de la biére, on a ce qu'il faut...

bon cette fois matte un peu ses seins, espére qu'elle ne voit rien, et met un coup d epied au trident qui traine devant elle, afin d ele faire glisser sous le transat avec un air innocent

-Je vais être franc, d'habitude je suis plutot bourrin avec les filles...Et je suis sure que ca te generait pas, mais je n'y arrive pas avec toi...

reprime même un rot, c'est dire^^et met un petit coup de pied aux fesses de Cagounet qui s'en va d'un air nonchalent

Spoiler:


Dernière édition par Caleb Hollow le Sam 8 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 0:54

Spoiler:

*Elle regarde Cage se relever, lui souhaitant une bonne nuit après l'avoir remercié. C'est là qu'elle remarque qu'il boite. Elle arque un sourcil, le pauvre... Elle se retourne ensuite vers Caleb, l'écoutant avec attention. Lui, à poil sur le campus ? Elle éclate alors de rire*

Ce n'est pas vrai ? C'est donc ça le pari que tu avais passé ? Eh bien... Tu me tiendras au courant, sachant que je suis la responsable, ça serait bête de rater ça, hein...

*elle lui lance un petit sourire taquin, s'imaginant très bien la scène. Un peu trop même... Elle refuse alors le tabac et le papier à rouler qu'il lui tend. Elle avait arrêté de fumer à l'âge de ses 18 ans... c'était le bon temps ! Même la bière, elle avait arrêté, elle était passé à quelque chose de plus fort (XD)... Elle sourit à ce qu'il dit par la suite... Il n'avait pas tort sur ce coup-là...*

Bah tu sais, même si tu aurais été le bourrin de première classe, ce n'est pas ça qui m'aurait empêché de craquer... Du moment que tu restes toi-même, c'est le plus important, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 1:07

tandis qu'elle parle, il sourit en se grattant la tête, cette fille était une perle, bon il était pas trés content du pari, mais il était beau joueur, il preferait lui apprendre lui même que par d'autres moins delicats

-En fait tu en vaux la peine, je me mettras pas à poil pour n'importe quelle gonz...fille.Tu voudrais voir ca? rigoles un peu gené

-Tu sais, tu n'as qu'a demander...Bref.On a des trucs plus forts si tu n'aimes pas la biére, non pas que je veuille te souler.Je suis sur que tu tiens trés bien l'alcool et que tu bois comme un homme.Et je suis sur aussi qu'entre nous, on aurait pas besoin de se suler ou d'un pari pour arriver à nos fins...

siffle sa biére...de la flotte comme disait Cage, d'ailleurs il en mettait dans ses cereales le matin

la nuit commencait à tomber et il se sentait fatigué, alors se glisse sur le transat à coté d'elle, contre elle, et met sa tête (celle d'Olivia hein^^) sur son épaule, l'enlace, il était bien là, avec elle, ce n'était pas comme avec toutes les autres, elle était reconfortante, et...oui bon elle était canon donc elle était plus que "reconfortante", mais il ne voulait pas precipiter les choses, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait

-Tu reste dormir cette nuit? Prend ma chambre si tu veux, je prend le canapé, mais j'ai vraiment envie que tu restes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 1:22

*Elle buvait ses paroles, le regardant d'un air attendrissant. C'est trop chou en fait ! Elle acquiesce vivement d'un signe de tête pour montrer qu'elle était déterminée et qu'elle comptait bien voir ça... Pour une fois qu'elle ira sur le campus hein, fallait bien se donner une bonne raison. Elle affiche un sourire en coin, se perdant encore dans ses pensées en s'imaginant encore une fois la scène... C'est bien ce qu'elle dit, c'est chou... C'est la première fois qu'un homme aller se promener à poil pour elle... ça la rendait toute émue (XD)... Elle hoche ensuite la tête à la suite de ses paroles, c'est fou comme il la devinait divinement bien. A moins qu'elle ne soit drôlement prévisible... Elle hausse une épaule avant de se faire attirer tout contre lui, là, elle était plus que bien. Elle sourit alors de plus belle à sa proposition, faisant un grand oui de la tête, un peu trop vivement même*

Et si on restait là, tout simplement ? C'est encore mieux, non ?

*bah une nuit sur un transat, tout contre lui, c'était tout simplement la meilleure des solutions...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 1:31

la serre un peu plus fort contre elle, tout était si simple avec elle, elle n'était pas chichiteuse comme les autres pouffes qu'il avait connu, elle c'était une vraie de vraie, une femme comme on en faisait plus,
il était sur qu'ils s'entendraient tous bien, et pensa à toutes les idioties qu'ils faisaient à l'appart, bizarrement il l'imaginait super bien avec une passoire sur la tête, armée d'un trident, chargeant Ian ou Cage, aidée de Layla ou Zoey (oui c'est un grand romantique) , ou encore mangeant une pizza devant la télé ^^, ou encore dans sa chambre avec plein de bougies et de pétales de roses...

c'est comme ca qu'il fonctionnait, moitié bourrin, moitié gentleman, et pourtant...
il respira ses cheveux en souriant et y deposa un baiser, il attrapa le plaid que Cage avait laissé tomber et se couvrit, lui et Olivia avec, l'enlaca

-Bonne nuit Liv

Balourd vint se poser au pied du transat et il commenca à s'endormir, faisant des rêves bizarres, avec Polochon, le capitaine Crochet, Josette la baleine, une motarde sexy, et lui avec une ventouse à WC qui menacait Stanislas qui essayait de draguer Olivia
aprés, son rêve degenera en truc plus érotiques et un sourire béat illumina son visage tandis qu'il dormait
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 1:47

*Elle redresse la tête vers lui, le regardant avec attention. Il semblait penser à tant de choses, elle se mordille la lèvre, craquant de plus belle. Des fois, elle se dit que ce serait drôle de pouvoir lire dans les pensées... ne serait-ce qu'une journée quoi pour ne pas paraître trop voyeuse non plus ! Elle se laisse couvrir, appréciant son attention, sa douceur. Ce gars était vraiment un gars en or, tout simplement... Elle repose sa tête sur son épaule, fermant les yeux, un sourire ancré sur ses lèvres en entendant le petit surnom qu'il lui donne. Finalement, Liv, ça le faisait... surtout parce que ça venait de lui...*

Bonne nuit Caleb !

*elle s'endort alors tranquillement, bercée par de doux rêves, pas aussi tordus que ceux de Caleb (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 6:45

Il se réveilla l'aube pointé tout juste, la télé émettais une émission bidon et vender des casserol nouvelle génération , il tourna son regard le spectacle étais bien plus sympa de se coter si en voyant miss Arc en ciel, encore endormie tout contre lui, a croire qu'il on des ions opposé qui les attires, tout les matins ils se rretrouent lové tendrement l'un contre l'autre, non pas que cela lui déplaise, ces étrange, il na pas d'autre mot pour définir cela autrement , il a Kate encore dans le coeur et la souffrance qui va avec elle, avec leurs dispute leurs séparation et la son départ , il sais que ces a cause de lui qu'elle part, il ne sais pas s'il sera la faire changer d'avis , en restant pour elle un simple ami !! il ne sais pas s'il y arrivera, ces dur comme situation car elle es dans son coeur mais parfois l'amour ne suffit pas. Il caresser la joue de Layla tout doucement, il adorais ce bout de femme plein de vie, espiègle, intrépide, joyeuse jusqu'au bout des ongles, des qu'elle es la ses vraiment un arc en ciel qui entre dans sa vie, ses oublié tout et rire, jouer, ne pensais cas la prochaine bêtise que l'on va lui réservé, gentiment bien sur. il pose un doux baiser sur sa joue et se lève sans bruit il descend en cuisine faire le petit dej ouais il a envie, puis il va jouer au bouffon avec son plateau et des air guindé , sur un plateau, il met du café de la senseo de Cage, bne ses la seule machine a café depuis le temps qu'on lui dit d'en acheter une seconde heinn, deux canette tirais de son distributeur , du jus d'orange, des croissant, des tranche de pain grillé et du beurre, il met même un fleur voler sur le palier XD il reviens dans la chambre pose le plateau et caresse sa jour pour l'éveille doucement. Va finir par la secouer !!

_ OHH !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 EmptySam 8 Mai - 10:02

* C'était endormit comme une masse après avoir regarder ce DVD . Ne sait même plus comment sa se finit .... dommage il était bien . A rêvé d'un de ces trucs ! Waou . Se fait secouer d'un coup . Ouvre les yeux doucement . Baille a s'en decrocher la machoire pose ces mains sur sa bouche puis tend les bras en arrière pour s'écarté , le rituel du matin . BOuah y a trop de soleil . Pose ces mains sur ces yeux en faisant la moue . Quand elle s'habitue enfin . Regarde Ian *

Bonjurno !

* Sourit . Se redresse et lui fait un groos smack sur la joue . Baisse les yeux vers le plateau du petit-dej . Ouvre et ferme plusieurs fois les paupières . oulala rêve . Ian ? Apporter le petit dej ? Avec une fleur ? Waou quoi . La Surprise du siècle . Va devoir le noté quelque part n'aura peut-être plus l'occasion de voir sa . Prend la fleur entre ces doigts et la porte a son nez . Tulipe , c'est preferés !. Fait le grand et beau sourir de d'habitude quand elle est de bonne humeur . Voit des cannettes sur le plateau , ouvre des yeux equarquillées ! *

T'es tombé de ton lit ce matin ? Parceque la j'ai du mal a y croire !

* Rit . Oh que oui ! . si Cage et Caleb étaient la ils auraient surement halluciné tout comme elle . Ian était decidement plein de surprise *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bungalow de Cage Thurner
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Garage de Cage C. Thurner .
» THE PERFECT RED LIPS † Cage & Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-