un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:43

Spoiler:

* Entend Ian . Le regarde de coin *

Non je boude pas , je comprend rien c'est tout ... Vous me cachez quelque chose je le sais

* Se concentre sur bob . S'asseoir par terre parceque caleb monopolise le canapé tout en caressant choubaka *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:48

Il secoua la tête en tapant sur sa cuisse mais il avait oublié ses blessures ... il grimaça et souffla sur l'endroit, comme une femme en phase d'accouchement, ça brulait et atrocement mal ...Entre des souffles, il parlait ...

- Ta gueule, c'est moi qui vais te foutre un gnion si tu crois que j'ai mal vu! - fffffff, ffffff, ffffff- Moi je suis un sur homme, toi, t'es une tapette ... - ffff, ffff, fff- Pendant que tu en tapais deux, je m'en faisais 5 ... - ffff, ffff, fff- Demain on va chez l'ophtalmo car la, ça va plus mon ianou ...

Il vit Layla bouder et il regarda Ianou ... " Allé, allé, allé ... Elle peut bien être Layla heiin, ça reste une femme avec une paire de fesse et des seins ... xD". Se pose sur le canapé et regarde Bob, il lui fallait un bon gros pétard ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:49

-T'as vu Layla, Bob sait faire cuire des steaks sous l'eau.

il carresse la tête de Balourd qui est remonté de sa petite pissette, il savait faire son tour tout seul

il entend les pensées de Ianou, et en fait il est énervé et inquiet, il aurait aimé être là, pour les defendre, et se bagarrer aussi quoi, ca faisait longtemps quil avait pas degommé quelques zozos
il ne peut rien dire devant Layla, alors il continue à bouder^^

C'est vrai quoi, ces potos étaient parti comme des voleurs, ils l'avaient enjambé sur le sol et étaient partis, et tandis que lui emballait Olivia, eux se faisaient malmenner, et ca le vexait autant que ca lui faisait mal au coeer, surtout quand il voyait leur t^tes d'appolons amochées

fixe l'écran et pense à Olivia de toutes ses forces pour ne pas que Ianou voit autre chose
Comme les enfants, il se force à ne pas regarder ses potes, à n eas croiser leurs regards

-Chouette soirée les gars? Soirée entre potes hein?
(XD)

a ce moment se prend une pomme qui renverse sa cannette sur son t-shirt dedicacé des Backstreet boys, dedicacé par Nick Carter, ce sioir la il avait passé la soirée avec et s'était tapé des groupies
ne repond pas a Ian et comme le sgosses ne croise pas le regard de ses fréros, sinonn il va sourire, leur faire un calin et checker leurs bobos en criant d'une voix hystérique comme une mére poule
se contente de balancer la pomme et la cannette par dessus le balcon, d'un geste rageur

-C'est tout propre hain, t'as nettoyé Layla, c'est bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 22:59

Il était complètement boudeur, cage se retourna vers lui en faisant des "aieux" mentaux et essaya de croiser les bras sur son torse mais n'y arriva pas. il observait Calou dans les moindres détails et dis en un sourire ...

- Tu sais que t'es canon quand tu boudes toi ?

Il passa son index sur sa joue et vit son tee-shirt des BSB, Put*in ...Nick quoi! xD Il alla pour caresser Balourd, mais ne le fit pas ... Non, il était dégueu. il se posa à son aise sur le fauteuil et mit sa jambe malade sur la table ...

- On ne t'a pas prévenu car tu avais rencard avec Olivia ... Et qu'on ne voulait pas que tu manques ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 23:15

à envie à la fois de rigoler et de crier apeés les potos, pour évacuer son inquietude, il croisa les bras, toujours en carressant Balourd d'une main, celui ci avait tenté de rattrapper la pomme qu'il avait jeté par dessus le balcon
c'est à dire qu'il l'avait suivi des yeux en bougeant une oreille, signe d'une preparaton intense à un mouvement, mais avait renoncé et s'était rallongé en soufflant

il releva les yeux vers Cage et n'y tins plus, Ianou et Layla s'étaient endormis, des vrais narcoleptiques ceux la, peut être qu'ils avaient afit des folies d eleur corps

-Non mais attend, Ok, j'avais vraiment besoin de la voir, ok, mais quand même, c'est une fille cool elle aurait compris, j'aurais decalé!!! MINCE QUOI! Mes Potos!

se léve et contournes Cage en se grattant la tête ouvrant de grands yeux, ouvrant et fermant la bouche en secouant la tête
d'une vois cassée, qui partait dans les aigus, montait et descendait il commenca a hurler, en tripotant Cage de partout

-QUOI??? (celles qui connaissent Very Bad TRip, à la fin, celui qui a plus sa dent quand il crie pour reveiller son pote sur le toit XD) Mais regarde ce qu'ils t'ont fait ces sauvages! SAUVAGES! RACAILLE! Regarde ton couuuu! Les salauds! HAAA! Et ta jambe!
secoue la tête

-Et là, mais regarde làààààààà! agite son doigt devant ses cotes, et devant son visage

prend sa tête entre ses mains, éponge un peu son t-shirt et essuie ses yeux
respire profondement en pensant à des trucs calmes, et, enfin apaisé, sort de sa poche son téléphone, et lui tend

-Appelle ta gonzesse, je suis sur que t'as plus ton portable!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyJeu 6 Mai - 23:28

il lança un regard sur Layla et Ianou qui s'étaient endormis, il balança un plaid par dessus le canapé qui atterrit pile poil sur eux. il se retourna vers Calou et souriait sans trop sourire ...

- Attends, tu déc' là ou quoi ? Comme si on allait te faire louper un rendez vous avec une femme qui plus est, agréable. C'est pas tout les jours que ça t'arrive heiin mon loulou!

Il chopa une pomme dans le panier derrière lui et croqua dedans alors que Calou s'apprêtait à faire un devis sur son état physique. il savait qu'il allait péter un plomb, c'était le petit papa de la bande ça, toujours s'inquiéter pour tout. il mâchait et regardait la télévision, d'un air un peu à la je m'en fou de tout. il croqua à nouveau et dit tout en mâchant ...

- Ouai, pour mon cou, j'ai explosé le mec! Attends, tu bouffes pas un vampire quoi! c'est vraiment un manque de politesse moi je dis, se mordre entre nous ... Du n'importe quoi!

Il péta de rire en voyant le pétage de plomb Made In Calou ... Il avait sa pomme devant sa bouche et se tenait les côtes d'une main, il regarda ensuite le portable de Calou et arqua un sourcil ...

- Je lui ai envoyé un message, elle n'a même pas répondu ... A croire qu'elle boude, je ne sais pas ...

Il prit le portable et hésita ... orgueil ou pas orgueil ... allé, allons y ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 0:29

secoue la tête, il prenait les choses tellement légérement, il secoua la tête, bon c'est sur, se mordre entre vampire c'était vraiment bas de gamme quoi^^, le fait que ses Potos aient été se fourvoyer avec desdebris pareils le rendaint fou
il esperait bien que les autres s'étaient fait exploser, ca lui faisait plaisir d'y penser

-Dis donc, je me suis promis, plus de gonzesses, mais je pourrais m'en lever autant que je veux.D'ailleurs Olivia est ma copine maintenant.Je l'amménerais ici, faire les présentations.

un sourire béat illumina son visage, il voyait Poto hésiter avec son téléphone, qel petit macho celui là, il secoua la tête

-Ecris lui bon sang, appelles, fais quelque chose! Et apres tu iras te nettoyer tout ca, je vais te sortir un pyjama propre tu le mettras pour proteger tes pansements, tu va vite recuperer hein?

regarde les blessures de balle et il hoquéte, des balles, dans la peau de Poto...et il ferait subir un examen à Ian lorsqu'il se reveillerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 0:54

Il baillait avec sa boucche grande ouverte tout en regardant son calou ... il ouvrit les yeux grands, mais ils se refermèrent aussi vite mais un sourire vint le titiller ...

- A poil ... Campus ... tel était le pari non ? - il lui tapota l'épaule, de manière lasse et légère - Mais je suis heureux pour toi et je serai ravi de faire les présentations, moi je la connais donc ...

Il fit un geste de main l'air de dire, je m'en fou quoi ... x) il se coucha dans le divan avec précaution et ne lâcha pas le téléphone, il aurait aimé que Zoey soit là mais vu l'état dans lequel il était alors qu'il lui avait dit que tout allait bien ...

- Ouai ma poule, laisse tombé le pyjama, ca va se refaire très vite, mon cou va déjà mieux, c'est juste ma jambe, avec l'argent des balles, une vraie Mer*e quoi ...

Il fit semblant de rien et garda le portable ... il donna un bisous qui claque a poto et souriait, crevé ... il avait l'air trop con ...

- Je dois dormir, je suis mort ... je m'endors ...

Il ferma les yeux et pouf ... comme un enchantement, il partit rejoindre les bisounours ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 1:04

-Je vois que t'as pas oublié...Ben écoutes, à poil sur la campus...Elle en vaut la peine

le pauvre chouquinou était tout sonné, il sourit d'un air tendre en lui tapotant l'épaule, avant de se vautrer avec Ian et Layla sur le canapé
il tira un peu la couverture et se mit à coté de lui, et fit monter sur la canapé Balourd, à coté d'eux

la télé diffusait de vieilles redif d'Héléne et les Garcons alors il se perdit dans les histoires de José et son synthé en imaginant qu'il coupait ses longues boucles, c'est vrai quoi, quelle idée d'avoir une touffe pareille, beurk

il commenca à ronfler, calant sa respiration sur les longs ronflements bovins de son chien, et hop, il sombra dans un rêve trop genial ou il cassait la gue*ule a des vampires avec Cricri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 7:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 8:08

Spoiler:

La veille il avait laisser Cage au soin de Caleb puis il voulais pas être là quand il s'enerverai car on la pas pris avec nous, il devrais être content non qu'on est penser a lui et a sa libido, espérant qu'il a tirais son coup sinon sa craint un peu XD Enfin bon il sait qu'il a passer une bonne soirée avec la super méga bataille ou " il etais 14 et pas un de plus" hurla t-il presque dans la tete de Cage !! il sais pas mal couper des penser de Caleb, mais il sent la satisfaction en lui un sourire béant en lui, alalal l'amour truc de ouf, Il pris Layla dans ses bras, sac a patate ^^ et l'emporte encore dans sa chambre sa va etre sa maison si sa continu, obligation de rester dans cet pièces propre grace à elle d'ailleurs, il la pose sur le lit et passe dans la salle de bain changer ses bandage , il eu des OUILLLE AHHH OUCHHTTT OUFFF AHH BOBO MAMAN !!!! tout sa étouffer dans sa main qu'il ses mordu comme un taré ou dans une serviette qu'il a mis en lambeaux d'ailleurs il a déguelasser la salle de bain, peinture rouge !! très tendance XD il a nettoyer car sinon miss arc en ciel va le démonter, une fois qu'il a fini il se glisse dans la chambre pour trouver Layla rouler en boule dormant comme la belle au bois dormant, qu'il faudrait changer en belle au lit propre dormant. vêtu d'un seul boxer il se glissa tout prêt d'elle il caressa son visage lentement, admirant ses trait fin de follasse, il déposa un fin bisous sur son front et passa un bras autour d'elle , elle du le sentir car elle se lova tout contre lui, il en serai dire qu'elle sensation sa lui a faut, mais sans nul doute c'étais très agréable, vraiment vraiment.

Au matin ses son I phone qui le réveilla, Layla étais plus la avec un mot disant j'ai cours je suis la au soir ( sauf si sa t'embête tu dira que tu étais encore la XD ) il pris son Phone se frotta les yeux et lut le texto, il senti un froid envahir sa cage thoracique , un engourdissement dans tout son etre, un mal qui vint appuyer sur ses blessure purulente pour les faire souffrir d'avantage, il n'y crois pas elle s'en va !! et il sait que tout cela ses sa fautes, car voila lui n'arrete pas de se disputer car oui des qu'il sont en coupe tout foire ses dispute et jalousie ses l'enfer, pire que quand il étais amis et en froid, la il se supportais il savait par moment rire mais plus la, et la , ben elle part il n'en reviens pas , il se prend une clope qu'il fume devant la fenêtré première clope celle qui nique le cerveau a jeun, tant pis qu'il soi malade, pensera a courir vers al chambre d'un de ses poto , ici ses propre faut pas déconner XD
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 15:12

cage se réveilla doucement sur le canapé, il y avait Calou, sa tête posé sur ses genoux, allongé à ses côtés. Le truc, c'est qu'il pesait lourd le bonhomme mais lorsqu'il vit la touffe de poil de balourd à son autre côté, il donna un petit coup de pieds pour le faire bouger, le truc bien horrible pour le mettre de mauvaise humeur dés le matin ... Le chien alla dans l'autre fauteuil sans rien dire et cage essaya tant bien que mal de s'extirper de son poto d'amour ... Sa bouche entrouverte sur son torse, sa jambe sur les siennes alors que la douleur était atroce du à ses blessures, il prit son courage à deux mains pour le soulever et faire passer ses deux pieds sur le sol, tout en grognant ... Il se posa sur le bord du divan et frotta son visage de ses deux mains, en terminant par toucher son cou, sans réellement y mettre de la force. La plaie était encore ouverte mais doucement, elle se refermait. Il prit appui sur le bord pour se soulever, il allait boiter ... Il soupira à sa pensée, ça pouvait mettre un petit temps avant de guérir ce truc, surtout après 6 balles dans la jambes. il alla vers le frigo et prit une bouteille d'eau, pas envie de café ce matin ... Et se dirigea ensuite vers la terrasse, il faisait gris aujourd'hui, c'était juste ce qu'il fallait. Il aimait pourtant le soleil mais parfois, un temps calme et terne faisait du bien. il but une gorgée de sa bouteille et prit une clope, alors qu'il se tournait pour aller vers son hamac, il grimaça en s'arrêtant, tellement la douleur était insoutenable. Cela demandait revanche, il n'avait jamais été dans un état pareil ... Ianou était réveillé et le départ de kate somnolait dans son esprit, il fallait qu'il lui envoie un texto, il fallait qu'il lui parle ... c'était sa meilleure amie quoi, il ne pouvais pas trop supporter le fait qu'elle soit loin et surtout, qu'elle parte pour un malaise dans le groupe ... il pensa aussi à Zoey, il avait échangé des textos avec elle et il était plus que rassuré de la savoir " en vie ". Ces vampires à la con, les " sanguinolents" étaient prêt à tout pour les détruire, quitte à tuer ceux qui leur son chère, acte qui ne peut tolérer. Il se devait de la protéger un maximum, même si il la connaissait bien armé. Il lui fabriquera des balles spéciales "tue-vamp", comme ça ... Si il y a embuscade, elle dégaine, espérant juste qu'il soit là, si cela devait arriver ... Il se posa sur le transat, sachant que le hamac allait lui faire plus de mal qu'autre chose ... Il tira sur sa clope et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 17:30

* Rentre de ces cours de bonne humeur on change pas ces habitudes . Claque sa portière et ferme la voiture a pas envie de se la faire voler . Sifflote l'air qu'elle venait d'entendre à la radio . Pousse la porte qui resista . Arriva ensuite un combat sans relache contre celle-ci . La poignet resta dans sa main quand elle parvint à ouvrir cette satané porte . Regarde la bouboule dans sa main en soupirant . Ira en racheter hein t'en pis . Balance son sac dans un coin et ces clefs dans le bocal dans l'entrée . Oui Oui ce petit pot ou toute les choses inutiles était stoqués comme : un crayon sans mine ne restant que le tube en plastique , les boutons de chemise et de pantalon , des piles qui marche plus mais on les gardent quand même ( j'aime gad elmaleh xD ) . Va se chercher une cannette de coca et en prend une graande gorgée en se debattant avec sa veste . Monte après les marches 4 à 4 en appelant a grand cris *

PSYCHOOOPATTEEEEEEE !

* Sourit . Va se faire tapper un de ces quatres si elle continut . Ouvre la porte de la chambre et Court se jeter sur son dos . Enlace sa taille de ces jambes et ces bras sur ces épaules pour ne pas tomber . Dépoose un bisous sur sa joue *

Bonjour

* Lui fait ce grand et beau sourir habituel *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 18:28

Spoiler:

Il avait senti Cage se réveillé et il c'étais un tout petit peu couper de ses penser, il pensée bizarrement surtout, cet bagarre ne lui a pas fait que du bien, bon certes il est blessée qui aimerai sa, mais d'habittude malgré tout on retiens la partie de baston du tonnerre ca savoir, puis là il na pas trop envie d'y réfléchir. Égoïste ?, tiens nouveau sa XD il entend un hurlement se déboude l'oreille elle cris super fort , il pose son phone et se fait sauter dessus il rit et la repose a terre il voit son sourire sublime

_ ouah ses pour moi se sourirrrreee

il beugue la elle elle elle elle elle a un coca a la main , il ouvre de grand yeux déglutis avec difficulté

_ tu Tu ma pris un de mes Cocas !! ses sacré sa, d'abord il sont a moi deux on demande

dit-il mais bon sa voix n'étais pas méchante bien au contraire il passée pour un bouffon comme toujours, puis il en fait toujours des tonnes avec ces cocas, faut dire qu'avec les années les potos jouer avec sa, donc ces devenu culte et Layla n'y coupe pas, il se rapproche d'elle inclinant la tete posant son regard bleu sur elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 19:07

* Retourne sur ces pieds et hausse les épaules . C'est qu'un sourir . Est juste d'exellente humeur . Se fait poussé par super choubaka et bale en avant . Se rattrape à l'armoire et gratouille entre ces oreilles *

Hey Balourd !

* Sourit et relève les yeux vers Ian puis vers la cannette de coca .......... Hein ? Hausse un sourcil . A parceque c'était noté Ian en grand sur ces canettes de coca ? . La tourne et voit enfin "IAN" noté au marqueur noir sur un côté dla cannette . Relève les yeux vers lui *

Non mais Oh la ! C'est qui qui a travaillée dur dans ta purée de chambre ? Entouré de chaussettes puantes , de pantalon tachés , de vieux slips trainant par ci par la , des vieux sachet de chips et de pizza , de tes vieux nournours plein de poussière , qui a passé je ne sais combien de temps dans le pet vénéneux que t'a pu faire dans cette chambre ? HEin HEin ? On se le demande ! Qui a nettoyé ta salle de bain ... tu te rend compte que le carrelage était pas blanc mais grIIIS ????????? ET TU OSES ENCOR ME DIRE QUE J'AI PAS LE DROIT DE PRENDRE UN COCA ?????

* Non mais il se fou de sa tronche la . Plisse les yeux . Prend une gorgée de coca . Lève le bras et verse le reste de la cannette sur lui en faisant un grand sourir . Eh TOC !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 19:26

oualalal quand elle fronce les sourcils comme ca ses qu'elle es pas contente, il fait un mini sourire, il sent que l'enfer va se déchainer pire que avec les duchnoc , il déglutis a ces paroles alors qu'il reculer dans la pièces a se retrouver colle a un mur il se fait tout tout tout petit, il sent prend plein la tête là, mais le truc bien costaud et faut dire quelle a raison, mais bon ses cocas quoi , ses précieux pour lui, punaiser en pleurerai presque.. mais presque ne s'appel pas Caleb XDD, il se recoit la canette sur la tête ferme les yeux et la fixe en l'agripant et al collant a lui et colle sa jour contre la sienne , voila tout pégueux tout les deux !!

_ Je m'excuse, mais bon voila pas l'habittude , personne n'est autorisais a toucher a mes cocas tu voit je sais pas comment le dire, bref tu a bien méritais une toutes petite exception hein

il l'avait gardé tout contre lui et lui souriait doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 19:31

* Il la colla contre lui . Se retrouve toute collante . Grimace *

AA Ian non !!!!

* Bouak a horreur de sa ... façon avait prévu de prendre une douche mais c'était pas très agreable . Essaie de le repousser et s'éloigner .. le problème c'est qu'elle était bien dans ces bras c'est pourquoi elle arreta de se débattra et posa sa joue contre son épaule *

Oui eh bien t'a interet de commencer à t'y habituer alors parceque moi et le coca ....... et puis attend tu peut bien m'en donner quelques une quoi ! Psycho va ! Jm'en fou j'irais en acheter et si un jour par malheur t'a plus TES cannettes dans le frigo et que tu songes un instant m'en piquer une jte pris de croire que t'a interet de te cacher vite fait bien fait Casanova parceque sa va chier

* Sourit . Ecarte sa tête de son épaule et passe ces paumes dans ces cheveux les ebouriffant activement . Lui tire la langue . Le fameux sourir espiègle sur les lèvres *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 EmptyVen 7 Mai - 19:40

il avait commencé à se reveiller et avait percu les idées de Ianou, comme quoi il avait besoin de satisfaire ca libido, comme si ca JUSTIFIAIT (^^) de partir se bagarrer contre des sauvages, en surnombre, et de revenir tout ABIMES, mince quoi, ses potos étaient tout abimés!
il serra les poings en pensant que si il tombait sur ses loubards, il les demonterais et exterminerais leur...Bref...

fait semblant de dormir, fais expres de peser de tout son poid sur Cagounet, il était bien là contre lui, ZUT quoi, il aimait bien dormir contre eux, leur faire des gros calinous de Potos

il était triste des histoires de coeur de Cage et de Ian, même si il semblait mieux depuis le retour de Layla, tiens au passage, est-ce que cette felée (lol) habitait ici desormais?
S'étale de tout son long en écoutant les bruits de la maison et s'étire, Cage était parti sur le balcon

-Hey Layla, il ne faut JAMAIS toucher à ses cocas, je lui ai ramenné un distributeur (oui ya un distributeur de cocas dans le salon) mais il veut tout garder pour lui, il faut lui faire un courrier recommandé avant d'en prendre.C'est son coté avocat!
s'étire, fais un bisou a Cage sur le balcon, hésite à defaire le brushing de Layla, mais à pitié, se contente d'une bise et file voir Ian
pointe un doigt tremblant sur lui, et sa voix file dans les aigus

-REGARDES TOI!!!! T'es tout cassé! Regardes ça!!! Regardes moi ça!!!!

se prend la tête entre les mains, et garde la bouche ouverte, boulversé, avant de laisser retomber ses bras, ca cicatrisait à vu d'oeil mais QUAND MEME!

-Tu sais que j'aurais été trés faché! TRES FACHE! Si ca avait été plus grave?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ian & Cage   Salon de Ian & Cage - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Ian & Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garage de Cage C. Thurner .
» Bungalow de Cage Thurner
» || Brésil - Salvador de Bahia [Zoey - Cage]
» La salle de jeu de cage ....secrète ..... xD
» Le Flash Back de Moéra et Cage.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-