un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 21:36

*Je la regarde et souris, puis eclate de rire, ca c'est ce qui arrive à tout les coups, on amene des trucs dont on ne se sert pas, et quand on en a besoin on les a pas ! *

Ca m'étonne pas, bon je suis bonne pour du shopping mais alors là je vais avoir du mal à choisir, on vera quand j'aurais du temps !

*Je l'écoute et grimace, je ne pense pas que je serais moi si on pere n'avais pas fait ca, alors, je ne sais pas si je lui en veux*

Je crois que je m'y suis faite, sinon je ne serais pas ici, ni comme je suis !
Alors c'est comme ca !

*Je la regarde et souris *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 21:45

*Allison rigola et lui dit...*

- Oui c'est sûre, et ne t'en fais il y a pas mal de magasin par ici, bon je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller étant donner que je n'ai pas de voiture mais bon, je fais tout à pieds c'est bon pour la santé!

*Elle la regarda et l'écouta comprenant ce qu'elle voulait dire en disant qu'elle ne serait pas la même si son père avait agit autrement avec elle... Elle non plus ne serait pas la même si sa mère n'avait pas été celle qu'elle était en ce moment.. *

- Oui tu as raison... Finalement on est ce qu'on est grâce à eux..

* Elle avait souffert dans sa vie mais c'est vrai que aujourd'hui elle se sentait mieux et que grâce à son beau père finalement elle pouvait désormais vivre seul et vivre pour elle..*

- Et sinon tu va être en première année?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 21:55

*Je la regarde et lui souris, puis l'écoute*

Oh tu n'aura qu'à me demander je peux t'aider j'ai une voiture, bon c'est pas le mega luxe mais je l'aime bien et je peux aller partout avec, et surtout me garer par tout !

*Je la regarde et lui souris, puis pose ma tasse et lui souris*

Heu oui, je suis un peu en retard vu mon age mais j'ai mis un peu de temps à me decidé et puis avec tout ce qui se passe enfin j'ai eu du mal !

*Je lui souris*

Et toi tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 22:06

*Allison la regarda et lui sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait qu'a lui demander si elle voulait aller quelques part... Elle la remercia de sa gentillesse..*

- Oh c'est très gentil de ta part vraiment, et ce n'es pas grave tu sais mieux vaut une voiture pas grand luxe que pas de voiture du tout.. Et l'important c'est qu'elle fonctionne... Tu aurais vu l'ancienne voiture de ma mère

*lui dit-elle en rigolant avant de l'écouter lui dire qu'elle avait mis un peu de temps à se décider... C'était pas grave l'important c'était l'envie d'apprendre et d'avancer... *

- Et ce n'est pas grave, l'important ce n'est pas ton âge c'est que tu as envie d'apprendre parce que tu sais il n'y a pas d'âge pour apprendre... C'est l'une des rare chose dans la vie qui n'a pas de limite d'âge..

*lui dit-elle puis elle lui demanda en quel année elle était elle.. Elle bu un peu de son thé avant de lui répondre..*
- je suis aussi en première...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 22:17

*Je lui souris et la regarde*

Heu ma voiture est une petite mini elle est géniale je l'adore c'est ma premiere voiture mon pere me l'a offerte pour m'a venue ici !

*Je l'entend dire qu'elle est en premiere aussi, c'est cool, je vais peut-etre me faire une camarade de classe, et en plus une fille ca changera de d'habitude, je la regarde et souris*

Et bien on pourra s'aider pour les devoirs et le reste, en plus on est voisine pas besoin d'aller à l'autre bout du campus pour travailler !

*Je souris j'était contente au moins j'était plus seule maintenant c'était bien peut-etre que se sera un coin sympa ici ! Mais il y a pas beaucoup de mec dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 22:30

*Allison but encore un peu de son thé froid, elle l'écouta dire qu'elle avait une mini... C'était une super voiture ça enfin il paraissait en tout cas*

- Oh mais c'est cool ça les mini! Effectivement tu vas partout avec, et tu te gares facilement n'importe ou même dans les toute petite place... Il a eut bon goût ton père vraiment...

*dit-elle avec enthousiasme.. Elle l'entendit dire qu'elles pourraient s'aider pour les devoirs, les leçons et le reste et comme en plus elles seraient voisines ce sera facile de se voire c'est sûre qu'elle n'auraient pas des kilomètre a faire ou changer de quartier...*

- Oui c'est l'avantage d'avoir des amis dans le voisinage... Et je serai ravi que tu viennes à la maison je nous préparait des repas pour nous aider autour de la tables des révisions!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 22:41

*Je la regarde et souris, oui j'adore ma mini c'est sur, enfin beaucoup moins voyant qu'une porche ou une lamborguini mais beaucoup plus plaisant bien que des fois un peu petit mais pour moi seule c'est parfais, je la regarde et souris puis ri*

Oh si on fais des révision autour d'un repas on va devenir énorme !!! Je suis une gourmande et j'évite de me restreindre mais je fais attention quand meme ! Mais va pour les repas un coup chez toi un coup chez moi ok ?

*Je souris et la regarde*

Bon dit moi tu as dejà vu des mecs dans le coin ? j'en ai croiser un mais sinon c'est le vide ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 22:53

*Allison lui sourit à sa réponse... c'est vrai que des repas à chaque révision elles allaient devenir énormes... Et si Allison ne se faisait pas de souci pour ça, car elle avait hérité du physique de sa mère, qui pouvait se manger et manger encore sans prendre le moindre grammes... Elle rigola et dit à Jessy...*

- oui je comprend, et oui je suis d'accord ce sera à chacune son tour!

*Allison était contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui elle semblait bien s'entendre, c'était une des premières avec qui elle avait vraiment le temps de discuter et ça lui faisait plaisir.. C'est vrai qu'elle s'était beaucoup concentré sur Diego depuis qu'elle l'avait rencontrer c'est à dire le jour se son arrivée... Et qu'elle n'avait plus tellement chercher à se faire des amis... C'est alors que Jessy lui demanda si il y avait des garçons par ici... Elle rigola et lui dit..*

- Oui ne t'en fais pas il y a des garçons par ici.. Il faut juste trouver ou il trainent.. On pourrait croire qu'ils ont une cachette secrète sur le campus.. Mais j'en ai croisé quelques un tout à l'heure en venant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyMer 8 Sep - 23:21

*Je lui souris et la regarde et bien j'avais une amie fille ouaaa et elle est jeune mais l'age physique ne fais pas l'age mentale en tout cas pour moi. Je souris en l'entendant dire qu'il y avait des garçon ici, heureusement je m'entend souvent mieux avec eux, enfin normalement on verra ici ils sont peut-etre différents !*

J'espere j'aime bien trainée avec eux enfin avant en tout cas, maintenant on vera mais c'est surtout que j'en ai vu qu'un et je me suis demander si j'avais pas choisit un campus de filles !

*Je ri car la se serait l'horreur surtout pour moi, non mais vous imaginez des filles qui parlent de fringues, de maquillage et tout le reste pffff*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 16:39

*Allison regarda Jessy.. Elle avait l'air soulagée d'apprendre qu'il y avait des garçons dans le campus... Elle ne devait pas avoir l'habitude d'avoir des amies filles... Enfin Allison le pensait, vu que son père l'avait toujours élevée comme un garçon.. Et il faut dire que niveau look elle était un peu comme elle.. Elle ne devait pas passer sa vie à courir les boutique à la recherche des dernière tenue à la mode... Elle était contente de se dire qu'elle avait une amie et qu'en plus elle vivait dans le même quartier qu'elle... Puis Jessy lui dit qu'effectivement elle aimait bien trainé avec les garçons, quelques part elle la comprenait, s'entendre avec un garçon était plus facile, il ne lui parlait pas chiffon, maquillage, tendance mode et tout ça.. Enfin maintenant elle savait qu'elle avait Jessy pour parler de tout et de rien sauf bien sûre chiffon, ect... Elle rigola quand elle entendit qu'elle croyait s'être inscrite dans un campus de fille...*

- Non je t'assure ne t'en fais pas il y a des garçon par ici! Tu finiras bien par tombé sur l'un d'eux j'en suis sûre!

*Elle fini son thé froid et voyant que Jessy avait fini son café elle lui dit..*

- Tu veux boire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 16:56

*arrive au bar en présence de mon don donc du cou est invisible pour tout le monde, ouvre la porte et entre la laissant se refermer, j'aimais le regard de tous le monde se retourner voyant une porte s'ouvrir toute seule! ça me faisait toujours sourire le regard perplexe! Voit la charmante demoiselle du secrétariat et me pose pas loin écoutant leurs conversation, ne touche à rien restant debout les fixant, peut etre j'apprendrais plus de chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 17:03

*Je regarde Allison et lui souris, bon au moins je vais pouvoir voir des mecs enfin faut esperer, j'en avais croiser donc possible qu'il y en ai d'autre faut espere moi et les conversation de fille yerkkkk, enfin je ne comprenais meme pas les mots qu'elles disaient des fois, par chance Allison elle avait pas l'air trop interresser par ca !*

J'espere j'en ai croiser un mais bon je ne sais meme pas qui sais !!

*Je la regarde et lui souris puis fais non de la tete*

Apres un café, je vais me faire pipi dessus sinon

*Je ri et la regarde*

Mais toi, tu peux boire je prendrais plus un petit gateau si ils en ont.

*J'entend la porte s'ouvrir mais rien personne ? bisare ou alors le vent dehors est fort mais apparemment il y en avait pas, bon, c'est trop bisare !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 17:36

*Allison vit entré un jeune homme dans le bar, il alla s'assoir loin d'elle au fond du bar. Elle le regarda mais elle était vraiment dans sa discussion avec Jessy, mais elle rigola quand elle dit qu'elle avait croisé un homme mais qu'elle ne savait pas qui il était, car cela n'était pas rare pour elle non plus. C'est alors qu'elle vit la porte s'ouvrir sans raison apparente... Elle fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait..*

- tu m'étonnes!!! Si tu savais le nombre de fois que ça m'arrive... C'est un grand campus ici, je l'ai appris à force de trainé dans les couloirs sans jamais croiser 2 fois les mêmes têtes...

*La voit faire non de la tête en réponse à sa question... Lui sourit et comprend rapidement pourquoi.. Tout en lui disant qu'elle, elle pouvait prendre quelques choses... Elle appela le serveur qui vint rapidement vers elle.. Elle demanda un autre thé et regarda Jessy demandant en même temps si il avait quelques chose a manger*

- J'aimerai un autre thé froid... Par contre avez vous des gâteaux ou quelques chose à manger..

*Le serveur leur dit qu'il y avait quelques pâtisserie au bar si elle voulait aller voir et prit la commande du jeune homme au fond du bar avant de retourné derrière le bar préparer le thé et la consommation du jeune homme...*


Dernière édition par Allison Hadley le Jeu 9 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 17:38

Spoiler:


Dernière édition par Duncan Moore le Jeu 9 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 17:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 17:53

*je les regardaient toutes les deux continuer leurs discussions et les fixe, va m'assoir sur une chaise pas loin mais celle ci grinça le grincement qui tue! je ne bougeais plus d'un poil mais un mec arriva et s'approcha s'asseya sur moi il fut stopper et je tombais à terre il s'asseya et je me relevais sans un mot allant un peux plus loin, je m'approchais du comptoir et pris un verre et l'explosa, entends les personnes sursauter et le barman froncer les sourcils encore! le verre briser je m'était blesser et quelque goutte de sang perlaient sur le bar, je me reculais allant près du jud box fermant le poings arrêtant le sang*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 18:05

*Je ri avec Alison, oula il doit donc y avoir trop de monde ici, j'espere que je passerais pas trop inapercut non plus mais bon on vera bien. Je vois le serveur venir et lui souris, puis regarde Allison et lui fais signe de pas bouger et me leve va vers le bar et commande une part de gateau au chocolat, puis revient vers Allison et souris*

voilà j'aurais mon gateau !

*puis j'entend et vois une chaise bouger toute seule, heu maintenant j'ai des allucinations, je regarde Allison *

Heu tu as vu ce que je viens de voir ou pas ?

*Puis appercoit un homme entré et s'installer sur cette chaise, et ne dit rien car apparemment elle est normale cette chaise*

Bon je devient folle je crois !

*Je la regarde et souris, avant d'entendre un verre explosé au bar, me retourne et voit le barman juré mais rien d'autre, les verres explosent seuls, les chaises bougent seules, les portes s'ouvrent seules, c'est quoi ce délire*

Non la c'est officielle je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 18:16

*Allison laissa Jessy aller vers le bar afin de se choisir une part de gâteau puis le voit revenir, lui disant qu'elle l'aurait part de gâteau.. Allison rigola et lui dit...*

- Oui on dirait bien.. Même si il aurait pu simplement te dire ce qu'il y avait comme pâtisserie.. enfin bon...

*c'est alors qu'elle arrêta de rire en remarquant qu'une chaise bougeait toute seule et qu'en plus elle grinçait.. Entend la remarque de Jessy et la regarde un peu effrayer... Après la porte qui s'ouvre toute seule... La chaise qui bouge toute seule... Que se passe t'il dans ce bar aujourd'hui? se dit-elle..*

- heu.. Oui oui... j'ai bien vu une chaise bouger... Toute seule.. *dit-elle un peu inquiète... avant de voire un homme s'assoire sur cette fameuse chaise... essaye de ne plus y penser... Regarde Jessy et lui dit.*

- ça doit être la chaleur qui nous monte à la tête.... C'est pas possible autrement *Dit-elle en essayant de le dire sur un ton assez humoristique... Avant de sursauté au bruit d'un verre qui explosa vers le bar.... Elle se retourna et vit que le serveur semblait aussi surpris qu'elles... Se retrourne et dit à Jessy..*

- Non tu n'es pas folle, il se passe vraiment des choses très bizarre aujourd'hui....
*Elle n'était pas très rassurée et se demandait ce qui allait encore ce passer après la porte, la chaise et le verre...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 18:48

*toujours sous ma forme invisible je sortait la porte se rouvrant toute seule et alla dehors dans un coin de rue sombre ou personne ne me verrai, désactive mon don et entre dans le bar après avoir nettoyer ma main dehors avec une fontaine pas loin le sang s'étant arréter de couler, je poussais la porte doucement et alla dans un coin près de la fenètre demandant un café, le serveur me serva et je lui donnais un pourboire pour qu'il reste tout aussi aimable le temps que je resterais en Floride, revoit et les filles et leurs fait un sourire craquant puis retourne la tete vers mon café*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 EmptyJeu 9 Sep - 19:03

*Je regarde Allison et soupir de soulagement enfin un peu, parce que j'étais pas folle mais je me demandais comment enfin surtout ce qu'était toutes ces bétises, en esperant qu'on se fasse pas pieger par des personnes dans le genre bizutage, mais là je regarde Allison et voit le serveur arriver avec mon gateau et le thé de Alli, mais je stresse encore et surtout en voyant la porte se réouvrir mais c'est dingue*

Bon on est pas folle, mais pour etre atteinte par la chaleur je pense que oui la ca devient grave, je me fais peur toute seule ! Et la porte qui se réouvre, non mais franchement je me demande si on est pas en train de me bizuter là !

*Je voit la porte s'ouvrir et le jeune homme de toute à l'heure entré dans le bar, celui du serétariat et je souris, il part dans un coin s'installer et je regarde Alli*

C'est lui l'inconnu que j'ai croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-