un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 16:54

Je reçoit enfin ma mousse et m'en jette une gorger dans le gosier quand j'entend la porte du bar s'ouvrir, je tourne doucement la tête et je voie une jeune et jolie jeune femme faire son entrée, je lui sourit chaleureusement, tiens il y a des nouveau sur le campus, bon faut dire que c'est normal aussi hein, ca fait quand même 3 ans que je suis partie hein, et puis ben même si je l'avais connue avant elle ne m'aurais pas reconnue avec mon changement de tête due a mon accident de voiture il y a 2ans - 2 ans et demis. Je regarde de nouveau le fond de ma mousse jusqu'à ce que je sente un petit doigts me tapotter l'épaule, je tourne la tête et sourit en voyant la belle petite demoiselle et mon sourire s'étire encore plus a ce qu'elle me demande

- Et bien pour votre peine je vous offre carrément ce verre et tout les suivants mademoiselle, mais pour la peine je vous demande de rester avec moi

Je sourit et regarde le barman et lui demande de mettre le verre de la demoiselle sur ma note, je ne vais pas laisser une jeune femme ce dessécher comme ca sous mes yeux non plus hein. je suis pas un monstre comme ca non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:03

Elle arqua un sourcil de surprise alors qu'il voulait tout lui payer. Elle ignorait qu'elle faisait autant pitié, ça lui apprendre à ne faire attention à rien ! Va falloir qu'elle investisse dans un bon système de mémo un de ces 4... En plus direct elle le tutoie comme ça, comme s'il était son pote de longue date. Elle se serait bien mis une claque sur le front si seulement elle n'avait pas la main pleine de ses pièces.

Ah. Merci mais, vraiment ce n'est pas obligé d'en faire autant, juste... Compléter ?

Elle se gratta nerveusement derrière l'oreille, elle ne voulait pas s'imposer mais il devait être un grand habitué. Elle était mal à l'aise, n'avait pas pour habitude de s'inviter de la sorte. Là elle avait juste envie de prendre ses jambes à son cou pour rentrer chez elle. Elle triturait fébrilement le tissu de sa robe entre ses doigts en voyant le barman poser son propre verre à la table de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:13

Je me retiens d'exploser de rire en la voyant tout couillonne a mon invitation, non mais il faut pas qu'elle ce mette dans tout ses état non plus hein, j'ai largement les moyen de lui offrir quelques verre quelque il soit, je fait partie du quartier des super star hein What a Face enfin si elle regarde jamais la télé ou si elle va jamais au cinéma c'est normal qu'elle ne m'ai pas reconnue aussi, je suis aussi une nouvelle star sous ce visage la hein

- Mais ne vous en fait pas jeune demoiselle, c'est un plaisir pour moi de payer votre verre

Je lui sourit toujours plus et décale une chaise a coté de moi pour qu'elle prenne place, c'est pas que mais je vais me sentir mal si elle ne s'assoie pas a mes cotés, car la franchement déjà que ses dernier temps je suis assez perturber par mon retour et la crainte de la réaction de mes amis a mon retour et a mes changement physique ben si elle reste planter la comme ca je vais encore plus être pas super

- Asseyez-vous mademoiselle, c'est exactement le même prix a la sortie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:25

Elle regarda autour d'elle en faisant une moue hésitante puis ignora la chaise qu'il lui avait tirée. Elle contourna la table et préféra s'assoir en face de lui. Chacun à sa place hein ! Elle préférait garder quelques distances, personne ne serait à l'abri avec elle. Elle s'installa aussi confortablement que possible et tira son verre vers elle.

Merci, marmonna-t-elle
Je devrai pourtant être habituée avec le temps ! Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive et j'ai comme l'impression que ça ne sera pas la dernière non plus ! Il parait que je fais partie de ces gens qui ont constamment la poisse ! Je fais pourtant très attention...

Elle leva les yeux vers lui, le détaillant silencieusement. Il lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne saurait dire où, ni qui... Puis voilà qu'elle lui déballait sa vie comme ça... Pfff sacrée timidité !

Je parle beaucoup quand je ne suis pas à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:27

    Elle revenait tout juste du kiosque à journal et elle poussa nonchalamment la porte du bar. Sa avait l'air sympa ici. Elle passa sa main dans ses cheveux et ses les ébouriffa un peu en plissant le nez Bon, fallait qu'elle bouge, car là ça commençait à faire débile. Mais elle inspectait les lieux à sa manière. Alors, avançant d'un pas lent et limite blasée, elle posa son sac sur le comptoir et grimpa sur le tabouret. Elle posa ses deux coudes sur le bar et prit la carte. Elle releva la tête vers le serveur et dit doucement

    _ Une bière... Blanche de préférence...

    Et elle se gratta à nouveau la tête, un peu sceptique. Est-ce que la bière allait être à la hauteur de ses espérances ? Elle soupira et remarqua des personnes inconnues dans la pièce. Mais ils n'avaient pas l'air comme elle... Vampire quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:34

Je la regarde en souriant et je laisse échapper un petit rire quand je la voie s’asseoir en face de moi, ben ben si elle a peur de moi je ne vais pas pouvoir y faire grand chose non plus hein, c'est pas de ma faute, mais bon je ne vais pas la tuer ou la violer ou un truc dans le même genre hein. je sourit en l'entend me dire qu'elle est Miss Poisse, a ben ca je connais hein, fut un temps j'étais exactement pareil, mais bon ca a changer depuis, pourvue que ca dure hein

- De rien mademoiselle. Et ca arrive a tout le monde d'oublier tel ou tel chose, je sais ce que c'est hein, personnellement j'étais pareil il y a encore quelques année de cela, mais bon ca va beaucoup mieux maintenant hein. Mais ne vous en voulez pas comme ca mademoiselle, c'est pas un soucis et puis je suis content de payer un verre a une jeune femme qui m'a l'aire fort sympathique

Je la regarde en souriant alors qu'elle me détaille comme pas permis, oui je me doute qu'elle essaye de savoir qui je suie et c'est la vie hein, mais bon elle trouvera bien sous peux j'en suis sur. je lui tend la main en souriant toujours plus

- Pas de soucis, mais faut pas être mal a l'aise. Au faite je m'appelle Andrew, Andrew White

Je sourit et salue d'un signe de tête la jeune femme qui viens d'entrée dans le bar, encore une nouvelle et ben j'en ai louper des truc moi pendant 3 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:54

Elle fronça imperceptiblement les sourcils et eu un infime mouvement de recul quand il tendit son bras vers elle. C'était ainsi, toujours à se méfier de tout. Instinctif. Elle jeta un coup d'oeil à la femme qui venait d'entrer, espérant peut-être qu'il s'agirait de quelqu'un qu'elle connaitrait et pourrait la "sauver", mais non...

Kira McCarty, enchantée, le salua-t-elle en prenant sa main dans la sienne

Au moins elle était rassurée qu'il ne la prenne pas pour une niaise et la comprenne. Il y en a bien qui se seraient moqués sans vergogne. Elle retira délicatement ses doigts et se coinça une mèche de cheveux derrière la tête. Elle resserra son panier contre ses jambes et attrapa son verre qu'elle vida presque d'une traite. Avec cette chaleur elle en avait eu grand besoin. C'était frais, léger... Exactement ce qu'il lui fallait ! Elle ne pu retenir un "aaaaah" de satisfaction échapper à ses lèvres en reposant bruyamment son verre sur la table et se passant la langue sur les lèvres.

Ca fait vraiment du bien.Je suis nouvelle dans le coin alors... Je ne suis pas aussi antipathique que ça en général, rit-elle
Ca fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 17:55

    Elle fit un petit sourire au mec, plutôt mignon, si pas carrément hot. Elle aimait bien son style d'ailleurs, ça le rendait sexy... Elle posa sa main sur sa nuque et se massa légèrement. Il fallait qu'elle arrête de penser ce genre de choses à chaque fois qu'elle voyait un mec, ces hormones ne le supporteraient pas plus longtemps. Elle prit sa bière et fit un clin d'oeil au serveur pour le remercier, avant de porter une cigarette aux lèvres... Et Mer*e, on a pas le droit de fumer dans les endroits clos. Elle soupira et se leva de son tabouret pour aller se mettre en terrasse, embarquant sa bière et tout son bordel, elle fit un petit signe à la jeune fille aussi, pour lui dire salut et hop, elle posa ses fesses sur une chaise, ses low boots sur une autre et mis ses lunettes de soleil devant ses yeux. Peace baby !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:05

Je la regarde en souriant toujours plus, j'adore comment elle est trop timide et un peux froussarde sur les bord quand même, ca me rappelle moi il y a quelques année de cela en faite, ca me fait super bien sourire quoi. C'est choux hein. Je sourit toujours plus en voyant l'autre jeune femme me faire un signe en bloquant sur moi et limite elle a le filet de bave au coin des lèvres What a Face rolalalalala coquine ces nouvelles nana, heureusement moi je suis pas comme ca hein et ma petite princesse n'est pas trop comme ca non plus enfin quoi que hein ^^

- Ravis de te connaitre Kira

Je lui sourit toujours plus et je prend ma mousse et en boit une nouvelle gorger puis passe ma langue sur mes lèvres pour virer la mousse qui est la, c'est pas que mais c'est un peux l'air con d'avoir la moustache de mousse hein

- c'est vrai que ca fait du bien par ou ca passe. Mais ne t'en fait pas j'étais pareil a mon arriver ici.
Et bien je suis arriver il y a 3 ans et demi, puis je suis parti pendant 3 ans et la je viens de revenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:13

Elle l'écoutait attentivement, après tout, il était une des 1ères personnes qu'elle croisait dans le coin. Fallait bien commencer quelque part ! Et son voisin de chambrée semblait s'être fait la malle.

Pourquoi es-tu parti, sans indiscrétion ? Tu connais du monde ici alors. C'est assez compliqué de se fondre dans la masse... Enfin, pour certains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:18

je la regarde en souriant et je fini ma bière et repose la choppe sur la table et ferme les yeux a sa question, pourquoi je suis partie, hummmmm ca c'est une question assez compliquer a expliquer comme ca hein, mais bon je vais essayer quoi

- Et bien je suis partie d'origine car je suis acteur et j'avais un super tournage a l'étranger et ici j'ai rencontrée une jeune femme avec qui j'était en couple et je lui ai dit de refaire sa vie sans moi, j'avais mon tournage et puis j'avais aussi besoin de temps pour me retrouver et aussi je suis partie car avec Mia on ces étouffer dans notre relation et j'avais besoin de recul et puis quand je l'ai connue elle était enceinte d'un autre alors tu voie tout ca mêler ca a été super dur pour moi en faite. Ouai je connais un peux de monde mais tu as raison il est parfois difficile de ce fondre avec les autres et puis même rencontré du monde c'est pas super simple en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:30

Elle se doutait bien qu'elle se mêlait de choses qui ne la regardait pas, mais quitte à être invitée, autant lui faire honneur et s'intéresser à lui !Elle n'allait pas rester à sa table là, sans piper mot. Elle entrouvrit les lèvres, telle une carpe alors qu'il lui disait qu'il était acteur. Ca expliquait pourquoi il lui disait quelque chose bien qu'elle ne l'avait pas tout de suite reconnu. Mais lui semblait bien parti pour lui offrir une belle autobiographie. C'est qu'il se confiait facilement ! Il devait avoir l'habitude... Ou que tout le monde sache déjà tout sur lui. Elle hochait doucement la tête, ressentant un peu de peine pour lui, bien qu'elle ne le connaissait pas.

Je vois... He bien j'espère que tu vas pouvoir faire un nouveau départ. Ca ne devait pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:35

J'ai un petit rire quand elle la joue en mode super carpe, elle va gober la mer et les petit poisson la si elle continue, je me penche en avant et je lui ferme la bouche en souriant toujours plus. Ben ouai je suis acteur et ca y est elle a compris, mais bon c'est pas une nouvelle pour qui que ce soit sur le campus hein, je fait partie du quartier des acteur alors ben voilà hein. Je lui sourit en me remettant bien comme il faut dans ma chaise, puis je voie nos deux verre vide et je lui sourit

- Ben écoute depuis mon retour tout va pour le mieux, j'ai retrouver ma princesse, une de mes super copine, et puis ben il me manque plus qu'à aller retrouver mon meilleur amis et ma meilleure amie aussi. Je te fait remettre la même chose ou tu veux boire un autre truc?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:45

Elle se passa la main sur le visage, n'avait pas pour habitude qu'on la touche comme ça, sans rien dire. Elle touilla machinalement son verre, écrasant le citron dedans et avalant la dernière gorgée. Enfin avec tout ce qu'il lui disait, elle avait l'impression de lire un magazine people.

Il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas tout le monde !

Elle lui sourit et regarda son verre avant de remettre son attention sur lui, pas qu'elle avait grand chose à faire, mais lui peut-être avait-il d'autres occupations de prévues.

Ca va aller, merci. Tu en as déjà fait beaucoup pour moi aujourd'hui ! Je vais peut-être continuer mon petit tour ou rentrer chez moi... J'ai du mal à m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 18:51

Je sourit en la voyant toute gêner que je lui ai fermer la bouche, a ben faut pas qu'elle soit gêner comme ca hein, c'est rien de bien grave non plus. Je lui sourit toujours, ben ouai je suis un mec assez souriant d'origine quoi, mais mon petit sourire en coin il est toujours la quoi

- Ben on va dire que je suis un peux partie sans rien leur dire quoi, mais bon on verra bien quand je les reverrais hein, mais bon je suis heureux aussi de faire de nouvelle connaissance comme toi

Je la regarde en souriant toujours plus et je fait un signe au barman pour qu'il me remette une bonne mousse hein, ben ouai je vais pas me dessécher non plus hein, je suis la donc autant boire un bon coup quoi

- Mais arrête ce n'est rien du tout Kira, mais si tu veux rester et bien tu peux, j'aime bien la compagnie de personne aussi charmante et qui me ressemble tant dans le fond

Je lui sourit toujours, ben ouai hein j'aime bien sa compagnie quoi, elle me fait trop penser a moi il y a quelques année de cela quoi, et elle a l'aire vraiment super adorable comme fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 19:00

Elle devait bien avouer qu'elle était flattée par ce qu'il lui disait. Il devait être un beau parleur tiens ! Finalement, petit à petit elle faisait de nouvelles connaissances.

Moi également, surtout que je ne connais personne ici. Enfin à part mon voisin de chambrée ! Mais tout s'arrange avec le temps, s'ils tiennent à toi ils ne t'en tiendront pas rigueur ! Puis on se croisera bien sur le campus de temps en temps... Un jour... Quand je me serai perdue, encore !

Elle éclata de rire et se reprit rapidement. C'était un campus énorme et elle avait du mal à s'y retrouver. Elle n'avait encore pas voulu le visiter bien loin.

Je suis contente d'être tombée sur toi aussi... T'as l'air plutôt sympa & chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 19:07

je la regarde en souriant toujours puis quand je reçoit ma bière j'en boit une nouvelle gorger et je sourit puis rit doucement a ce qu'elle me dit, ouai c'est possible qu'elle ce perde encore hein, qui sur le campus na pas connue ca a ses début, enfin en tout cas moi je l'ai connue hein, je me suis perdu plus d'une fois et heureusement que mes amis et les personnes que j'ai rencontré mon aider a m'y retrouver aussi hein

- Et bien maintenant tu ne diras plus que tu ne connais personne et puis si tu le souhaite je te ferais connaitre tout les acteur du campus, les 3/4 sont mes amis quoi, alors ben tu me dit si tu veux les rencontré je serais ravis de te les présentés et puis si tu as besoin d'un guide pour ne pas te perdre dans le campus je suis la au pire on ce perdra tout les deux et on aura l'air un peux moins con comme ca hein

Je pouffe de rire a ce que je dit, mais c'est si vrai en même temps, je préfère me perdre en sa compagnie que tout seul j'aurais l'aire grave moins con quand même hein, parce que sinon vla comment Mia, Nono, Zozotte ou Liam vont m'en coller pleins la tronche quoi

- Toi aussi tu est une jeune femme vraiment sympathique et bien comme il faut et tu donne envie de te protéger tellement tu est si charmante en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 19:16

(reponse à Ciara^^)

Bon voila bien longtemps que Caleb n'avait pas trainé ses pieds hors de sa taniére, ou hors de chez Olivia.Il devait partir ce soir et n'avait prevenu personne.Ses potos étaient trop emberlificotés dans leurs histoires delicates et il ne voulait pas les gener avec ses lubies.Quant à Olivia, il lui prevoyait des vacances un peu plus agréables qu'un road trip dans sa deuche.
Dans un vombrissement du tonnerre, il se gara devant le bar.Il trainait Balourd derriére lui, il soupirait à chaque pas.Pauvre bestiole.Il ne fit pas trop gaffe aux personnes en terrasse.
Il attacha sa laisse devant le bar, et Balourd s'allongea instantanement et s'endormit.
Sa deuche était chargée de bric à bracs, des jerricans d'eau, d'essence, un un tonneau de bierre.Une tente et un rechaud à gaz.Ca suffirait.Une bibine avant d epartir lui ferait du bien.
Il était un peu ennuyé de ne pas avoir de compagnon de voyage, en dehors de son chien, mais tant pis...
Il poussa la porte du bar, salua d'un signe de têtes les gens deja presents.
Il commanda sa biére et se roula sa clope sur le coin du comptoir, et quand le serveur lui passa la choppe, il l'embraqua dehors.Il fixa la gonzesse à l'allure roots, il la connaissait, elle.S'approchant il s'exclama

-Hey toi! Ciara c'est ça? C'est moi, le mec au caddie, Caleb...Ca fait un bal hein.

Il s'assied et alluma sa roulée


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 19:17

Elle ouvrit de grands yeux à ce qu'il lui racontait. D'autres acteurs ?? Elle était dans une académie spéciale ou bien ? Ce n'était pourtant pas une filière qu'elle avait choisi... Elle ne pensait pas en avoir déjà rencontré, ni même aperçu. Elle se demandait bien qui pouvait se trouver ici. Peut-être certains de ses idoles ? Il les lui présenterait vraiment ? Elle commençait à s'enflammer toute seule là, comme une adolescente.

Vraiment ? Il y a d'autres célébrités ici ? Oh mon Dieu je l'ignorais ! Et... Il y a qui, par exemple ?

Inconsciemment, elle s'était un peu penchée sur la table, un coude appuyé dessus, sa tête contre sa main. Elle avait baissé un peu la voix, comme si elle craignait que d'autres ne l'entendent. C'était peut-être un secret après tout ! Elle sorti de ses pensées délirantes et se mit à rougir, mordillant l'ongle parfaitement manucuré de son pouce. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle se renfrogne un peu. Elle se redressa et fronça les sourcils.

Je n'ai nullement besoin d'être protégée tu sais... Je me débrouille très bien toute seule ! s'exclama-t-elle, vexée qu'il la prenne pour une petite chose fragile
Ça serait plutôt l'inverse, marmonna-t-elle plus pour elle

Et ses pensées étaient fondées. C'était son entourage, amis comme inconnus qui n'étaient pas en sécurité avec elle. Un rien pouvait déclencher le processus pour qu'elle ne se retrouve plus elle-même. C'était justement pour cette raison qu'elle avait du mal à se fondre dans la masse, à faire confiance aux gens ou à s'attacher à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 EmptyDim 19 Sep - 19:35

Je la voie ouvrir des yeux comme des soucoupe et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire, non mais pourtant c'est pas un secret qu'il y ai un quartier du campus ou il n'y a que des acteurs et actrices hein, enfin je voie qu'elle et bien elle n'étais pas au courant du tout de tout cela, moi ca me fait super rire la tête qu'elle fait la, c'est franchement trop fort quand même quoi

- Ben il y a Noémie, Liam et Zoey mes meilleurs amis et ancien collègue de la série 90 210 et puis ben il y en a pleins d'autre encore, mais si tu veux je te les présenterais c'es franchement pas un soucis, tu viendras au quartier et je te les présenterais ca sera un plaisir pour moi de le faire

Je sourit toujours plus, elle me fait trop penser a une ado a qui on fait miroité tout un tas de chose plus belle les une que les autres, mais franchement moi elle me fait super rire cette nana, c'est un sacré petit bout de femme et je sent que je vais super rire avec elle et que je vais passer de super moment bien drôle avec elle. Elle va être pour moi une super amie je le sent bien quand même hein

- Je dit simplement que tu donne l'impression qu'il faut qu'on te protège Kira, ne t'enflamme pas comme ca hein, je ne veux pas que tu le prenne mal, mais c'est une simple première impression quoi

Je sourit toujours plus puis je voie un autre mec arriver, hannnnn ca tête a lui par contre elle me dit quelques chose, je l'ai déjà aperçu quelque par quand même. Je regarde Kira en souriant toujours puis je boit une nouvelle gorger de mon verre en souriant toujours plus. Elle est vraiment adorable quand même cette jeune femme, j'aime bien passer du temps avec elle et elle me fait rire et elle me fait penser a autre chose qu'à tout ce qui me tracasse ses dernier temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-