un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 19:15

*Allison regarda Jessy, elle semblait rassurée qu'elle est vue la même chose.. Elle la comprenait d'ailleurs... Elle se serait vraiment poser des question si c'était arrivé et qu'elle avait été seule.. Elle fut soulagé mais encore un peu angoissée... c'est alors que le serveur arriva avec son thé et le gâteau de Jessy... Elle remercia le serveur et bu un peu de thé, avant de voire la porte s'ouvrir à nouveau toute seule... Ce demandant ce qui ne tournait pas rond dans se bar aujourd'hui....*

- Oui... On va dire que c'est la chaleur...
*Puis elle l'entendit parler de bizutage... C'est vrai qu'elle n'en n'avait jamais eu...*

- Oui c'est possible pour le bizutage mais je trouve bizarre qu'il ait autant attendu pour me bizuter... *lui dit-elle. Puis la porte s'ouvrit de nouveau laissant entré un jeune homme assez grand, le regarde et voit qu'il va s'assoir près de la fenêtre... Regarde Jessy qui lui avoua qu'elle l'avait déjà coisé elle se tourne et le regarde de nouveau le voit faire un joli sourire craquant...*

- Ha ben t'as pas à te plaindre dis donc! *lui dit-elle*
- Il a un très joli sourire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 19:21

*je finissais mon café tranquillement et sortit mon ordinateur portable de mon sac l'ouvrant et commença à tchatter avec quelques connaissance, ressent des regards sur moi mais ne bouge pas! sort des cours de médecines et les potasses un peu, je les avaient pas revues depuis un moment et ça allait pas etre de tout repos cette année surtout que je ne connaissait ni le lieu, ni les profs et encore moins les élève! je finit ce que j'avais à faire sur mon ordi et me recommanda un autre café, je le buvais tout en lisant mes cours, un air spécial sur le visage, détendu et apaisé, mon téléphone sonna, je le regardais vibrer sur la table, je fixais le destinataire et ne décrocha pas le laissant vibrer, pas envie de répondre c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 19:57

*Je le regarde nous sourire et regarde Allison puis mange doucement ma part de gateau et regarde Allison en grimacant*

Ah oui ? pas de bizutage ?Tant mieux alors parce que j'en ai pas trop envie !

*Je jete un oeil à l'inconnu et souris à Allison puis hausse les épaules*

Humm oui enfin je ne sais pas qui il est alors, je ne peux pas avoir de chance on verra plutard !

*Je le voit avec son ordi et puis me demande ce qu'il fait, mais en fait je m'en fiche, il est différent mais bon pour l'instant rien alors je ne dit rien et mange mon gateau oui ok je vais grossir mais j'ai faim !!!*

Dit moi tu fais des études de quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 20:05

*Allison rigola quand elle entendit Jessy lui dire que c'était tant mieux si il n'y avait pas de bizutage... C'est vrai que elle même n'y avait même pas pensé une seule seconde.... *

- Oui c'est sûre... Je te comprend...

*puis elle l'écouta parler de l'homme qui était entré tout à l'heure dans le bar... Elle lui sourit et lui dit...*

- Oui, ça viendra... Et puis tu sais tu as le temps.. Tu vas passer quelques années ici je pense...

*Jessy mangeait son gâteau, tout en regardant l'inconnu près de la fenêtre.. Il avait l'air de ne pas la laisser indifférente en tout cas... Elle lui sourit, jusqu'a ce qu'elle lui demande ce qu'elle faisait comme étude...*

- Oh je me suis inscrite en psychologie... Mais en réalité je dois dire que j'ai hésité avec la médecine, puis je me suis dit que je pourrai faire les 2 si la psychologie ne me satisfait pas.... ce qui est sûre c'eset que je n'ai pas penser une seule seconde à m'inscrire dans la section finance...
*dit-elle en rigolant... Elle avait vu que le jeune homme avait sorti son ordinateur portable, hé ben.. Il était pire qu'elle peut être... ou au moins aussi intello qu'elle dans son genre!*

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 20:14

*ayant rangé tous mes cours le serveur arriva avec mon café et trébucha me le renversant dessus, je pestifférait enlevant ma chemise car ce liquide était brulant découvrant un torse magnifiquement sculpté, je m'approchais du comptoir prenant quelques serviettes et essuya puis regarda ma chemise, pffffff foutue je soupirais et fixa le serveur m'embrouillant avec lui, il me donna une autre chemise à ma taille bah oui le videur faisait à peu près la meme taille alors parfait!
Regarde les deux filles et fait un hochement de tete, elles étaient sexy mais il y en a une qui faisait jeune quand à l'autre vraiment sexy mais ne s'habillait pas vraiment comme il faudrait quoi que ça allait elle ignorait sa beauté sans doutte, voit des feuilles tachées et soupire passe quelques serviettes dessus et les range tant bien que mal quand meme*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 20:39

*Je la regarde et lui souris, puis l'écouta doucement, psyco ? il y a que des fous dans ce cursus, breff je ne dit rien elle le vera par elle meme, je lui souris *

Heu moi j'ai été admise en médecine, je veux faire medecin legiste, alors je vais aussi pris des études de criminologie, et profiling, enfin tout ce qui a attrait au enquetes, enfin tu vois !
J'aimerais faire ca, après on verra si je reussit

*Je lui souris et fini mon gateau, oui je sais une vrai goinfre mais j'avais faim, bon après tout ca je regarde le jeune homme qui commence à s'énervé et voit sa chemise plein de café et étouffe un rire, puis en profite pour le matté un peu, ben oui je suis une fille quand meme ! puis le voit remetre une chemise et ranger ses affaire, et souris, me retenant pour rire, pauvre serveur, je regarde Allison et lui souris mais ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 20:46

*Allison la regarde et l'entendit dire qu'elle voulait être médecin légiste... Elle lui dit..*

- Oui je m'était inscrite dans la section profilage et criminologie mais on ne m'a pas acceptée... A cause de mon âge il ne prenne que des gens majeur.. Du coup j'ai du me rabattre sur la psychologie ou la médecine... C'est ce qu'on m'a proposé... Et comme j'hésitais entre les 2 j'ai finalement choisi psychologie et je pourrai toujours prendre de l'avance sur le profilage grâce à la bibliothèque de l'école on ne pas m'interdire des les lire tout de même! *dit-elle en rigolant...*

- Et toi tu veux être médecin légiste... Wahoo... Je t'admire tu sais...

*Mais tout à coup Allison ne put s'empêcher d'entendre que le jeune homme derrière elle pestiférait sur le serveur... Elle se retourna et regarda ce qui se passait... Visiblement ce dernier avait verser le café sur la chemise du jeune homme qui n'avait pas l'air du tout de bonne humeur, ça faisait tout de suite un peu d'animation... Elle le regarda et espérait qu'il n'allait pas en venir au main.. Puis elle le vit enlevé sa chemise... Elle le regarda avec Jessy, le regardant s'approcher du bar ou le serveur lui donna une autre chemise visiblement à sa taille... Ou presque.. Elle ne put s'empêcher de regarder son torse alors qu'il était torse nu... Il faut dire qu'il avait de très joli abdo... Elle rougit légèrement un peu intimidiée et se retourna pour regarder Jessy qui ne disait rien comme elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 20:54

*d'un seul coup je voyais que les filles avaient céssé de parler et pris mes feuilles tachés les laissant sur le bar des cours de médecine y étant inscrit, je soupirais n'en venant pas aux mains je n'était pas de ce genre là je sourit aux filles légèrement et déposa min sac derrière le comptoir, je pris mon téléphone décrochant car c'était un appel et parla doucement, mon visage mystérieux on ne pouvais rien y déceler, je continuais ma discussion et raccrocha, et oui j'avais le vieux téléphone le nokia qui résiste à tout mais je n'avais pas les moyens de m'offrir tout ce que je désirais aussi alors bon faut faire des choix dans la vie!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:26

Angela gare sa porshe sur le parking et sort, habillé avec une robe blanche de luxe, elle était étincellante d'une beauté inouïe, t'façon hein' la meuf plus belle qu'elle et bien elle est pas née hein'. Puis elle sais s'habiller, mettre ses formes dans en valeur dans cette petite robe moulante et sexy. Elle entre dans le bar, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle passe une main dans ses long cheveux et pose son regard bleu gris presque transparent sur la salle. Elle voit THE bo goss là, black en plus, mamamia les tablette de choco' qu'il doit avoir. Va s'en faire une tartine de lui (xD). Elle va d'abord voir son petit barman préféré et lui fait du gringue pour qu'il lui file la bande vidéo entière du soir où elle était avec Liam, le remercie quand cela est fait, voilà comme ça l'autre trouffion récupérera sa pouf' là. Elle va ensuite s'assoir sur un haut tabouret juste à coté du Bo goss !!

-Bonsoir bel homme!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:33

*attachant la chemise je tournais la tete lorsqu'une jeune femme venait me parler je la regardais prononçant d'une voix ultra masculine et viril à la faire plier*

Bonsoir!

*je la regardais finissant d'attacher ma chemise et l'arrange un peu, bon ça va elle m'allait bien bon pas aussi bien que l'autre mais bon hein! prend celle qui avait subit les foudres du serveur et la lance à celui-ci, n'a pas besoin de dire quoi que ce soit qu'il compris aussi vite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:37

Elle regarde ce BG fermer sa chemise, hann mais non vas y à poil chéri hein' !!! T'encombre pas de ça montre moi t'es super pectoraux là ^^. Des hommes comme ça devrait être interdit d'habits voilà !!! C'est bon pour la santé, à consommer sans modération !!! Bon par contre le bonsoir hein' tout pourri mais comme d'hab' faut tout faire hein', les mec ça parle ça parle mais ça fait jamais rien. c'est comme quand il réfléchisse pour faire des conneries hein'.

-Pas très barvard à se que je vois. Je me présente, Angela Rafaeli !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:40

*Je regarde Allison et regarde le grand jeune homme avec son portable et souris puis étouffe un rire, et la regarde*

Bon ou en étions nous ? Avant tout ce ramedame ?

*Je la regarde et voit la porte s'ouvrir et appercoit l'autre là, miss je suis la meilleure entrée et la voit mater le jeune inconnu et souris, pas discrete enfin breff, elle lui fais du gringue, mais grave, bon je regarde Allison et souris*

Ah oui, on parlait de ce qu'on veut faire, et oui la medecine legale me plais, je pense que c'est mon truc alors, je vais le faire, j'adore les enigme policiere !

*Je lui souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:43

*je me retournais la regardant et la fixa dans les yeux un regard à faire fondre mais n'est jamais très bavard et me demande qui elle est en réalité, elle aborde les gens comme ça sans problème désolé mais moi je suis perplexe et puis je me méfiait toujours de tout le monde bah ouais avec ma petite vie j'avais pas eu que de la chance aussi*

Enchanté... en effet désolé je ne suis pas de bonne compagnie!

*ne dit rien de plus et ouais observateur le Duncan très meme mais aime visualiser comment son les personnes avant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:54

Elle regarde ce gars là, okay te présente pas surtout je suis madame soleil je vais deviner t'sais ! Pfiouuu nan mais pourquoi y sont tous comme ça là, entre le Liam et lui elle est pas servit hein'. Enfin si ALex et EMbry mais elle les a pas revu et ce gars aussi qu'elle a sauvé, mais elle sait pas c'est qui.

-Okayyyy, tu sais tu peux dire franchement si j'temm*rde hein'.

Ben ouai elle était toujours directe, pas besoin de perdre son temps et sur les tournage c'était primordial aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:58

*je fronçais les sourcils en l'entendant et la fixe, elle avait rien compris pourtant elle était pas blonde a croire qu'elle avait leur cerveau sinon, la regarde gardant une présence importante et me retourne vers elle*

Désolé je suis nouveau peut etre mais j'aime pas quand on me drague!

*lui tend ma main et la fixe pour la saluer*

Mais tu peux rester si tu apprends comment on respecte les autres!

*elle voulais jouer à ça alors jouons, moi aussi je vais etre direct et elle va arréter avant moi je pense*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 21:58

*Allison regardait Jessy qui lui parlait jusqu'au moment ou elle entendit des talons claquer sur le sol... Elle tourna la tête vers la porte d'entrée et vis Angela, Elle vit qu'elle se dirigeait droit sur le jeune homme qui était en train de boutonner sa nouvelle chemise... Elle savait très bien ce qu'elle voulait de lui... Elle se demandait si il allait lui cédé.. Elle regarda Jessy qui avait l'air d'avoir aussi rencontré Angela... Puis entend Jessy parler et se concentre de nouveau sur elle..*

- Si tu pense que tu peux le faire alors fais le.. Vraiment c'est admirable comme métier.. ça n'est pas donner à tout le monde de travaillé avec les morts.. c'est d'ailleurs pour ça que je t'admire... Je ne sais pas si je pourrais faire des autopsies..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 22:10

Angela fusille le gars du regard nan mais pour qui y se prends celui là t'sais?! Pauvre truffe va, mais sont tous aussi c*n ici?! Nan parce que dites lui elle repars aussitôt hein'.

-ET alors?! J'suis nouvelle aussi j'en fais pas un fromage hein'!

Elle le fixe et arque un sourcil en l'entendant, un mec qui aime pas être dragué, c'est sa veine ça, nan mais entre au monastère mon pote ! Elle voit rouge en l'entendant, se lève et se penche vers lui.

-Petit un je crois avoir été poli c'est vous qui ne vous présentez même pas, et petit deux les fois où j'ai voulu être aimable et généreuse et que j'ai ouvert les portes de mon coeur on me les a renvoyé en pleine face!!! Sur ces mots je vous souhaites une bonne soirée en solitaire !!!

Elle tourne les talons et va vers la porte puis se tourne et regarde l'homme.

-Au fait un conseil, quand on est nouveau on se présente !!! Pour esprer faire d'autre connaissance !!

Elle sort de là, que des plouc ici pas croyable, elle était vénère, va apporter la vidéo à Liam, à être une soirée de m*rde autant qu'elle la soit en plein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 22:17

*sourit à sa réplique et la laisse partir, bah ouais mais je me présentais si l'envie me le disait et c'est pas en me faisant accosté comme ça par une blonde de cerveau que je vais lui dire qui je suis aussi! enfin bref la laisse partir! en meme temps j'étais creuvé , il fallait avouer que j'était arrivé dans la journée donc qu'on m'en demande pas trop non plus! la laisse partir sans s'énervé ni rien et demande une bouteille d'eau hein ça tache pas et puis sa sèche alors soyons prudent*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 22:18

*Allison très impressionnée par les cri qu'avait tout à coup pousser Angela, se tourna et vit que visiblement ça ne se passait pas comme elle voulait... Si elle l'avait dragué d'entré lui semblait être rester insensible à son charme.. Ce qui n'avait pas du tout plu à Angela visiblement.. Allison regarda le jeune homme lui souriant comme contente qu'il lui ait dit non... Puis elle vit Angela quitter le bar comme elle y était arrivé, à la différence qu'elle semblait folle furieuse... Elle se trouna alors vers Jessy et lui dit*

- tu la connais cette fille?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 EmptyJeu 9 Sep - 22:23

*Je la regarde et lui souris, puis hausse les épaules, j'aime vraiment, ca et j'en suis fiere*

Merci mais j'ai vraiment pas envie de changer j'espere reussir, c'est vrai que c'est pas une superbe cariere trituré les cadavres me gene pas je trouve ca meme mieux que les vivants des fois !

*Je vois la blonde s'énervé et je ri un peu, c'est quand meme drole non ? je ne dit rien et souris et fais non de la tete*

Non je ne la connais pas du tout, je la voit pour la deuxieme fois mais elle a l'air trè tipique d'ici, enfin d'apres ce que j'ai entendu sur les filles enfin les floridienne !

*JE la regarde et lui souris, puis regarde l'heure et grimace*

Oula je devrais rentré j'ai encore des cartons à debalé, puis je dois tout préparer !
Enfin si ca te gene pas !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-