un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 17:22

*ses mains toujours sur sa mâchoire, il pose ses mains sur les siennes, un sourire attirant sur ses lèvres, elle n'arrêtait pas, alors il n'allait pas arrêter non plus, profiter d'elle, non il ne voulait pas profiter d'elle, il allait s'y prendre autrement, il retient un rire et la regarde dans les yeux, toujours un sourire éclatant sur ses lèvres, il ne devait pas rire, même si ce qu'il allait lui dire était sincère*

dans ce cas, puisque vous me faites toujours ce même sourire, accepteriez vous que je rejoigne vos lèvres pour échanger un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 17:32

Elle le regarda dans les yeux, son grand sourire aux lèvres. En l’entendant, elle ria avec douceur, d’une facon cristalline. Elle approcha son visage du sien, sans quitter son regard. Elle regarda un instant ses lèvres, qui lui donnait envie, puis à nouveau ses yeux. Sa question , là, l’amusait. Il était si.. Mignon avec elle, en faite. Et il avait l’air si sincère. Elle murmura

-Hum..Je sais pas… Je supose que….

La, elle approcha ses lèvres des siennes, qui était a peine à 1 milliètre l’un de l’autre, elle sussura


-Oui..

Sur ces mots, elle l’embrassa, ses lèvres se posant sur les siennes avec douceur, et ses mains allant derrière sa nuque, pour qu’une main se mette dans les cheveux bruns d’Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 17:45

*il la voit se rapprocher de son visage, un sourire ne bougeait de ses propres lèvres, il passait encore un agréable moment, comme à chaque fois, comment faisait elle ? lui qui était si amoureux d'Aly, elle arrivait à lui faire oublier ce que son coeur lui dictait vis à vis de cette fille. Peut être qu'il s'était trompé sur elle, une erreur, ici au moins avec Boucle d'Or, il passait du temps avec elle, à s'amuser, à profiter, à se câliner ... à s'embrasser. Qu'avec Aly, elle ne voulait jamais tout ça, ce n'était peut être pas de l'amour en fin de compte, on ne peut pas tomber amoureux d'une femme sans passer du temps autre que du sexe. Boucle d'Or ramassait tout les points qu'il cherchait, une femme qui voulait rire, s'amuser, et passer du temps avec lui. Il sort de ses pensées quand elle lui dit qu'elle ne sait pas, mais qu'elle suppose que .... et là ses lèvres se retrouver à nouveau proche des siennes, un souffle les séparait, à son oui elle pose ses lèvres sur les siennes, il sent se petite mains glisser dans ses cheveux, il s'assied sur sa chaise haute et l'attire à lui pour qu'elle s'y installe, il pose un main dans le bas de son dos pour la soutenir et l'autre rejoint son visage pour intensifier le baiser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:03

Elle ne savait pas ce qu’elle faisait, elle n’y reflechissait pas. Elle ne planifiait rien, elle le faisait, point barre. Le matin, en se levant, elle ne prévoyait pas de faire tel ou tel choses, elle faisait ce qu’elle voulait, au gré de ses envie. C’était comme ça, sa vie, et pas autrement. Il n’y avait personne pour pouvoir dictée son attitude. Depuis toujours, personne n’a été derrière elle. Ses Parents, en tout premier, ne l’ont jamais élevés, étant toujours au travail. Toute cette sorte de discipline, elle avait dû l’acquerir toute seule. Elle s’était donnée elle-même des limites à ne pas dépacés, puisque ses parents n’étaient pas là pour ça. Bien sûr, des limites, elle en avait souvent dépassés. Mais, souvent, c’était seulement une question de principe. Depuis toujours, elle s’était débrouiller seule, toute seule. Elle avait l’habitude de cette sorte de solitude. Au fond, c’était un peu pour ça, qu’elle ne voulait pas de relation « serieuse » avec un homme. Parce qu’elle en avait peur, en faite. Si elle foirait tout ? Si elle tombait amoureuse ? Elle en souffrirait. Elle avait si souvent souffaire dans sa vie, qu’elle ne voulait plus de ça. Elle cherchait la simplicité à l’état pure. Elle se retrouva sur la chaise haute, quasiment sur ses genoux, là. Elle se serra contre lui, continuant de l’embrasser, fermant les yeux, pour savourer ce baiser. Elle se disait que si Andrew la voyait comme ça, là, il voudrait partir à nouveau. Elle savait qu’elle l’avait fait souffrir en rompant avec lui, et maintenant, elle ne voulait plus faire souffrir personne, jamais. Il ne fallait pas qu’on s’attache à elle. Personne ne devrait s’attacher à elle. Parce que sinon, elle ne saurait pas comment faire…
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:14

*il continue de partager son baiser, un baiser qu'il avait envie de ne pas arrêter pourtant il le fallait, il la garde près de lui, mais retire ses lèvres des siennes c'était pas l'envie qui manquait pourtant, il la regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres, il lui caresse la joue et avant de lui donner un doux baiser, il devait se calmer c'est mieux, il ne savait pas trop quoi faire, est ce que c'est lui qui devrait fuir cette fois ? pour éviter que des sentiments n'arrivent ? il ne sait pas, mais pour l'instant il laisse les choses aller et tout irait bien du moins il l'espère*

Tes baisers me rendent vraiment dingue crois moi tout comme tes sourires !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:24


Elle détacha ses lèvres des siennes, doucement. Elle le regarda et sourit en l’entendant. Il ne voyait pas ce qu’elle avait de spécial pour faire cet effet là, en faite. Elle le regarda dans les yeux en souriant, que pouvait elle répondre à ça, en faite. Hum, c’était le cas pour elle aussi, en faite. Elle se pinça légèrement les lèvres, puis commenda un coca pour elle.


-Hum… Je dois en être fière ou pas ? ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:31

Les deux on va dire ! oui tu peux car au moins tu sais que tu embrasse bien et non parce que tu me mets dans des états un peu gênant si tu vois ce que je veux dire !

*il rit et commande un coca pour lui aussi, avec beaucoup de glace encore, c'est mieux il caresse son dos en douceur, même s'il ne devrait pas, et puis zut un peu de tendresse ça ne faisait de mal à personne quand même, il sourit et lui tend son coca quand le serveur leur apporte leur verres il sourit et la regarde dans les yeux avant de prendre son verre et boit une gorgée*

pourquoi tu ne veux pas me croire quand je te fais des compliments ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:36

Elle éclata de rire en l'entendant, puis sourit en coin. Elle arqua un sourcil, restant contre lui, le regardant.

-Je te met dans des états gênants ?! Ah oui ?!

Elle ria à nouveau. Elle frissonna quelque peu quand il caressa son dos, puis lui sourit, à nouveau, encore & toujours. Elle prit son verre de coca, et remercia Ed. Elle sirota sa boisson avec une paille. En entendant sa question, elle grimaça.

-Si je me mettais à tout expliquer , le pourquoi du comment, tu t'endromirai sûrement au milieu ..

Elle ria doucement, et haussa les épaules.

-En gros.. A force d'être naïve , on se fait prendre dans de mauvais filets, & on en souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:44

bah oui n'oublions pas que je suis un homme, avec une jolie femme à mes côtés, enfin non sur moi, que j'ai déjà vue nue, que j'ai déjà touché, et que je ne cesse d'embrasser alors maintenant bah voilà quoi, prend le bien hein ! ce n'est pas un reproche bien au contraire

*il sourit tout en buvant son verre, il voulait qu'elle aie confiance en lui, et qu'elle ne le prenne pas pour un profiteur ou encore un type pervers, loin de là, il l'appréciait pour ce qu'elle était, et il ne mentait pas, elle était la femme qui pourrait peut être prendre la place de son coeur. il l'écoute, trop long à expliquer ? pourtant il était prêt ! il sourit quand elle lui explique en gros, et il comprend tout de suite, il lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue*

dans ce cas .... on est deux naif ! j'ai cru et je souffre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 18:51

Elle l'écouta attentivement, & rien doucement. Elle sourit en coin, et leva les yeux aux ciels. Elle laissa sa main se promener sur son torse. Elle lui fit un beau sourire, tout en le regardant

-Alors peut être que je devrai arrêter d'être jolie, d'arrêter de me montrer nue, d'arrêter de me laisser toucher, d'arrêter de me laisser embrasser ni rien

Elle ria, amusée. Elle sourit à son bisous sur la joue, et sirota tranquillement son coca. En l'entendant, elle sourit en coin, puis hocha la tête. Cette histoire datait de bien longtemps, en faite, mais la souffrance restait tout de même.


-Oui, faut croire qu'on est deux. Pauvre de nous, quand même...ria t-elle, n'étant pas du genre à s'appytoyer sur son sort
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 19:13

pour arrêter d'être jolie il va te falloir du travail ! car même au réveil tu es toujours jolie, hors beaucoup de femme perdent leur charme, mais pas toi. Pour le reste c'est toi qui vois je ne peux te forcer à me laisser te toucher, t'embrasser et tout le reste

*il pose son menton sur son épaule et la garde comme ça contre lui, pauvre d'eux ? non lui par contre il devait arrêter d'être naïf, car il s'est fait avoir en beauté, il espère juste qu'elle ne soit pas comme ça, enfin là il est plutôt proche de sa Boucle d'Or, et essaie de garder le maximum pour lui, au moins personne ne saura ce qu'il a dans la tête*

Dis moi j'ai une question importante, même s'il est trop tard. Andrew, je croyais que tu étais avec lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 19:19

Elle lui donna un mini cou de coude en l'entendant, et ria doucement. Elle secoua la tête

-Tu dis vraiment n'importe quoi..Je ressemble à une folle au réveil.

Elle sourit en coin, et le regarda, tout en buvant son coca. En l'entendant, elle haussa les épaules. Elle le regarda, en ayant complétement oublier qu'elle ne lui avait rien dit.

-Hm..Oui, c'est un peu trop tard pour ça....Non, t'inquiète pas.. J'ai rompu avec Andrew, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 19:27

*il s'était reçu un coup de coude et éclate de rire, encore une fois il ne mentait pas, il lui caresse les cheveux et la regarde un moment*

Tes cheveux son en bataille mais ça ne change rien à ton charme, car pour moi tu es jolie, tu ne fais pas peur au réveil et puis avec ton sourire toujours affiché bah ça ne peut que te rendre encore plus belle, enfin soit, je crois que je ne pourrais jamais m'arrêter de te faire des compliments sincère

*il sourit et pose un baiser sur sa joue, il était quand même rassuré qu'il n'avait pas fait l'amour avec elle alors qu'elle était était toujours avec lui, il la resserre contre lui, c'était alors fini entre eux*

oh je voix, je suis désolé, tu aurais du me le dire, mais bon c'est pas grave, au moins je sais que je n'ai pas profité de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 19:31

Elle leva les yeux aux ciels en l'entendant, puis secoua la tête, genre exaspéré.

-Franchement, tu te voiles la face, toi

Elle ria, puis sourit. Elle le regarda, et en l'entendant, haussa les épaules. Non, il n'avait pas profiter d'elle. D'un côté, elle avait fait souffrir Andrew, mais elle était contente d'avoir reussi à le convaincre à rester. Car malgré tout, il restait un super ami pour lui, un ami vraiment génial, et elle ne voulait pas le perdre, pour rien au monde.

-Bah..J'ai pas trop eu l'occasion de t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 19:51

ok ok je me voile la face ! dommage, j'étais très sincère

*il sourit et pose sa tête contre la sienne, elle avait raison, mais quand même, comment savoir qu'elle va mal ? elle avait l'air bien chaque jour qu'il la voyait, en faite cette fille était en or, toujours le sourire aux lèvres, toujours joyeuse*

c'est sur

*il rapproche ses lèvres de son oreille, il avait peur, peur de faire trop, il voulait lui dire, il lui chuchote alors sa crainte*

si j'en fais trop arrête moi à temps s'il te plait, je ne voudrais pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 20:15

Elle sourit, puis haussa les épaules. Puis, elle n'aimait pas forcément parler de ses malheurs. En l'entendant, elle hocha la tête. Elle était du genre à être sincère, de toute façon. Dire tout haut ce qu'on pense tout bas...

-Ne t'inquiète pas pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 20:21

*il préfère ça, au moins il sait que s'il va trop loin, elle le lui dira, il sourit et la resserre tout contre lui, il ferme les yeux, ils devraient bouger du bar, une balade, le parc, la plage, n'importe où, tant qu'il était avec elle, il prend son coca et termine son verre, il lui tourne le visage et la regarde dans les yeux un petit sourire aux lèvres*

Tu as quelques choses de prévu ? ou je peux t'emmener faire un petit tour au parc où à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 20:26

Elle lui sourit, et fini de boire sa boisson à son tour. En l'entendant, elle haussa les épaules & secoua la tête. Elle n'était pas occupé pour ce soir

-J'ai rien de prévu..Mais je vais partir tôt dans la soirée, demain, j'ai une grosse journée qui m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 20:29

Tu préfère qu'on reste ici alors ? comme ça on ne perd pas de temps, enfin c'est comme tu veux

*il lui caresse la joue, ils profiteraient d'une balade un autre jour de la semaine pour aller sur le champs de fleurs ou bien se baigner, ils avaient le temps pour tout ça, alors rester ici avec elle ne le dérangeait pas du tout, il sourit et la regarde dans ses jolis yeux, s'apprêtant à appeler le serveur pour commander quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 EmptyDim 2 Mai - 20:40

En l'entendant, il hocha la tête. Oui, c'était une meilleure idée, en faite. Elle sourit en coin

-Oui, je préférait qu'on reste ici... On ira se promener plus tard, promis!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-