un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptySam 4 Sep - 19:51

Sa devais ce voir non qu'elle se languissais uen vraie gamine pour le coup. Il lui lacha un sourire, son coeur fit un de ses ramdam dans sa poitrine en perdant son rythme comme sa respiration qui part en live, il veut l'achève avec une sourire comme celui là ? mais elle en redemande, elle sourit aux paille et elle se pencha sur le verre posant ses yeux dans ses yeux piéger dans son jeu ( XD ) A son trois elle aspira le liquide très doux du au sucre des fruits, elle ne le lachait pas du regard elle ne pouvais pas, elle en oubliait que a coup sur le cocktail aller lui niker le cerveau enfin un peu plus hein il la totalement chambouler. elle relâcha la paille l'alcool ne faisait pas encore effet ou tout juste alors

Le Madin-nous .. j'adore ....


elle jouer avec sa paille, elle se dressa posant un baiser très doux sur sa joue, elle se sent si bien, et c'est nullement l'effet de l'alcool du lieux de l'ambiance c'est lui sa présence sa folie, il l'entraîne et elle adore ce laisser allé a ces coter, prête a croquer la vie et peut-être aussi .. lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptySam 4 Sep - 20:16

*il haussa un sourcil au contact de ses lèvres sucrées contre sa joue bouillante*

- Ha ! Heu merci hein !

*ouais il savait pas trop quoi dire, pas l'habitude avec les nanas, mais il se dit qu'elle était franchement sympa elle. Pompette peut etre ..? On sait pas avec les filles comment elles supportent l'alcool, lui il lui en fallait vraiment beaucoup par contre. Bah ouais.. Il était pas fait comme les humains..*

- Bah j'suppose que ça veut dire que ça te plait ! Alors adjugé, ce cocktail sera refait tout pareil ! Bon bah y'a plus qu'à finir, sauf si tu te sens mal..?

*il posa un regard inquiet sur elle, ainsi que sa main sur la sienne, histoire de vérifier que son état était normal. il voulait pas non plus qu'elle roule sur la table en chantonnant des tubes d'il y a 50 ans quoi What a Face *

- T'va pas chanter " les démons de minuit" de suite hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptySam 4 Sep - 20:41

Les démons de minuits ? heuu si tu y tiens oui mais je pense pas être encore assez bourrée

elle se tapa un fou rire toutes seule mais limite plier en quatre elle reprend son souffle et essuie ses petits yeux pleins de larmes elle lisse son visage, elle replante sa paille et le regarde, ouais elle va le finir.

Faut allé jusqu'au bout voyant, sa s'ra ma première cuite.
elle se dandina encore sur son tabouret et tourne son regard, sa manque de musique au fond il y avais un jubecbox, un tout beaux imitation de l'époque révolu ou c'étais pire que a la mode, elle lui lance un regard de charme, et elle traverse la salle d'un pas gaie mais encore sur, elle ferme les yeux et choisi au hasard une musique surtout que hein , les titre elle les connaient en braille donc elle , ses au piff total , elle se tourne vers lui reviens, prend le verre et en bois une gorgé lui tendant pour qu'il finisse et elle attrape le col de son tee shirt et l'entraîne

on va danser et je me fou que ses pas un dancing, une boite nuit un bal, on va dansais ici !!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptySam 4 Sep - 20:54

*se fait entrainer sur une piste oulààà elle devait être bien allumée elle What a Face
Il se dandida néanmoins comme il pouvait mais franchement il était pas assez bourré pour se lacher*

- Désolé mais heu.. J'suis pas à l'aise là !
Et j'prefere qu'on s'y prepare de manière plus... heu.. élaborée !

*il resta quand meme près d'elle le temps de la chanson, la regardant danser + qu'il ne dansait lui meme. A la fin il lui murmura*

- Waa.. quel.. mouvement..

*se passa la langue sur les lèvres, lui fit un clin d'oeil, glissa un billet dans son haut.. What a Face et fila dans la nuit.. La lune allait sortir..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptySam 4 Sep - 21:06

Plus élaborée !! hummm okey la prochaine fois on fera sa mieux mais en attendant t'es mon cobaye pour cet chanson beau gosse

oualalala c'est elle ou sa tangue juste un poil ^^Elle resta tout pret de lui, laissant son corps se mouvé sur la chanson , les yeux dans les siens, petit sourire en coin, elle ne réfléchissais pas a ses geste sa venais seule sa mère et danseuse elle a sa dans le sang donc. elle sourit a son murmure. elle se mordit la lèvres a son passage de langue sur ses lèvres *__* et elle haluccinant mais joua le jeu alors qu'il lui glisse un billet dans son décolleté elle lui rend son clin d'oeil elle tourne le regard et quand elle revient elle es seule, elle tourne son regard en tout sens elle sort le cherchant dans la pénombre et la lune qui monte il a disparu c'est fou !! elle soupire, récupère sa veste quelle lui a pris chez lui et rentre pas marrant de boire seule hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 22:10

*Je me promenais autour du campus, après une longue installation dans mes appartements, je trainais dans le coin, avant d'appercevoir, ce bar, je connaissais personne et vu comment on m'avais regarder ma tenue devais pas etre de bon gout. Une vieille salopette en jean, un top blanc assez serrer et de vieille basket, enfin pas grave moi c'est mes tenues ils auront qu'à s'adapter, j'entre donc dans ce bar et regarde autour de moi avant d'avancer vers une table et de commander un café chaud*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 22:58

*Après sa rencontre éclaire avec Angela qui l'avait pas mal retourné elle décida de sortir boire un verre dans le bar des étudiant.. Après tout ça lui changerait les idées ça les remettrait en place peut être aussi.. D'autant qu'elle n'avait pas de nouvelle de sa mère .. Elle savait qu'elle était toujours dans le coma mais ça commençait à faire long et elle le vivait assez mal... elle entra dans le bar et vit une jeune femme à une table la regarde espérant qu'elle sera plus sympa que Angela, lui sourit et la salue...*

- Salut 3lui dit-elle amicalement s'assayant à la table d'a côté.. elle avait le look déménagement elle devait être tout juste arrivée sur le campus elle se commanda un thé froid..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 23:02

Angela gare sa porshe sur le parking et entre dans le bar, énervé, ouai, habillé avec grande classe, une robe rouge de marque et des bottes noires vu le temps dehors. Elle arrange ses cheveux et s'assoit au comptoir, évidemment le barman cramé d'elle rapplique. SOnt tous cramé d'elle t'façon!

-champagne, t'as pas imprimé encore que je buvais que ça!!!

Grrrr incapable va!!! Prends sa coupe et boit une gorgée essayant de se détendre, Liam l'avait énervé franchement. Doivent tous être gay ici ou elle en sait rien parce que même les gey lui ont souvent cédé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 23:08

*Je met un sucre dans mon café après que le serveur me l'ai deposé, je pris ma cuilliere et me mis à remuer mon café le faisant un peu refroidir par la meme occasion, et puis la porte du bar s'ouvra sur une jeune fille, plus jeune que moi c'est certain, mais bon, ici on croise tout le monde quelques soit l'age et meme le style, je la regarde et la voit s'asseoir à coté de moi et lui souris*

Heu Bonsoir ...


*Je ne savais pas trop quoi dire, enfin je suis nouvelle je sais meme pas ce que je fouici, Ah si fuir mes parents et me trouver mon identité, voilà pourquoi je suis à l'autre bout du pays, je vit une autre femme entrée alors elle parcontre un femme et vu le look comparé à moi, une femme féminine enfin vu comment elle traitait le personnel je ne sais pas si je serais comme ca si un jour je change quoi que les mec sont parfois pire je me souvenais d'une fois ou j'avais renverser ma bierre sur la tete du barman parce qu'elle etait mauvaise et devant tout mes potes, ce qu'on avait pu rire *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 23:13

*Allison aperçu Angela entré elle la salua puis regarda la jeune femme assise à côté d'elle allant s'assoir à ses côté alors que le serveur amenait son thé froid... Elle lui sourit et lui tendit la main..*

- Je m'appelle Allison et toi?
*puis elle la regarda et vit qu'elle ne parlait pas vraiment elle était nouvelle.. il faudrait donc qu'elle combatte sa timidité et parle pour elle...*

- Tu viens d'arriver sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 23:18

Elle regarde les deux femmes qui parle, enfin une et demi parce que la gamine de l'autre jour hein', a pas poussé depuis. Elle regarde l'autre à coté. Se chargerais bien de te les dévergonder les deux et de faire à l'autre un relooking d'urgence mais franchement là pas le goût. Pense à Liam et à sa Aly' là. Ils la font vomir avec leur amour. Regarde le barman qui la lâche pas et lui fait les yeux doux et lui sort les plan à deux balles de drague, l'écoute même pas, puis le voit aller mettre un slow, ohhh sur le trois devinez qui qui vient emm*rder, c'est elle, youhou vive la chance hein'. Le regarde droit dans les yeux quand il l'invite à danser.

-Mais bien sur, commence à tourner j'arrive hein'...

Voilà bam le vent, c'est bon t'es fixé pépère, aller dégage de ma vue là tu la gâche. Fallait qui en est un qui paume pour Liam ben voilà c'est tombé sur lui. Allume sa cigarette, rien à foutre de l'interdiction de fumer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMar 7 Sep - 23:28

*Je regarde la jeune fille enfin j'en était une aussi mais elle est plus jeune que moi donc jeune fille ! et la voit s'installer à coté de moi sans permission et bien je vois bien que je suis pas NY moi, apparemment ici ca gene pas, la bas c'est chacun pour soit et ne marche pas sur les plate bande des autres, je regarde donc la jeune fille puis lui serre la main, ben oui je suis poli quand meme*

Bonsoir, je suis Jessy !

*Je reprend ma main et la regarde n'a pas trop envie de parler en plus je sais meme pas sur quel zozio tu peux tomber ! *

Heu oui je suis nouvelle je pense que cela doit se voir !

*Je voit l'autre la femme faire et étouffe un rire à se remarque au barman, elle trop bonne celle là j'aurais du la faire à NY on m'aurais moins emmerdée , puis la voit fumer et souris, elle me plais tout a fait le genre de truc que je faisais avant jamais respecter les regles enfin j'avais plutot interais à suivre les mec aussi sinon aucun respect pour moi, je repose mon regarde sur la jeune fille et lui souris*

Et toi tu es d'ou ? je suppose que tu n'es pas nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 11:12

*Allison regarda la jeune fille qui fini par lui dire son prénom, elle lui sourit et lui dit*

- Enchantée de faire ta connaissance!

*Puis Jessy lui dit qu'elle est effectivement nouvelle et que ça doit ce voire Allison la regarda et lui dit.*
- Oui, c'est ton look qui t'a trahi... Tu as le look des déménagements... D'autant plus que je crois t'as avoir entrevue dans le couloir des gammas tout à l'heure...
*lui dit-elle en rigolant.. avant de répondre à sa question..*

- Moi.. Je ne suis plus tout à fais nouvelle.. ça fait quelques semaine que je suis arrivée ici.. Et je viens de New York... Enfin du Montana en faite je n'ai vécu que quelques mois à New York... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 11:32

Angela en avait marre du barman là qui lui tourne autours, lui donne le tournit ce c*n. entends la gosse et le déménageur là se parler, les fixe, paye ses consommations et se lèves pour se barrer de là avant de tuer le barman. Décide de rentrer se terrer dans son appart' et plus en sortir voilà. Elle monte dans sa porshe, fait rugir le moteur et part en trombe de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 11:52

*Je l'écoute et souris, puis rit ben oui mon look c'est moi enfin plutot la personne que voudrais mon père, en tout cas jusqu'à peu, et j'avais pas encore eu l'occasion de changer ce look, j'amais bien mes vetements, mais c'est vrai c'est pas très feminin*

Heu pour mon look est bien j'ai toujours était habillé comme ca ! Et oui je viens d'arriver chez les gammas pourquoi tu y es aussi ?


*Ce serait drole de rencontrer une voisine comme ca par hasard enfin je ne sais pas je l'écoute et souris, elle est de NY trop cool je vais pouvoir parler de ma ville*

Je suis de NY aussi, j'y es toujours vecu mon pere est une sorte de magna de la finance et ma mere elle s'occupe enfin elle fait plein de truc !

*Je lui souris et fini mon café*

Bon tu va peut-etre me dire tout ce que je dois savoir ici !

*Je vois l'autre la blonde sortir et partir sa voiture faisant un boucant du diable, elle est bisare mais bon elle a l'air sympathique *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 12:24

*Allison lui sourit quand elle lui dit que c'était son look de tous les jours... Puis elle lui demanda si elle aussi était une gamma.. Elle la regarda et lui dit..*
- oui effectivement j'en suis une..

*Elle lui aussi qu'elle était de New York.. Allison lui sourit ça leur faisait déjà deux point commun..*

- hé ben.. ça nous fait déja 2 points communs.. C'est pas mal... Moi c'est mon beau-père qui nous à amené à New York... Il est aussi dans la finance et gagne très bien sa vie... Ma mère elle c'est son opposé, si je puis dire.. Elle n'a jamais eut de carrière ou de diplôme elle a toujours vécu de petit boulot...

*lui dit-elle espérant qu'aucune question ne viendrait à propos de son père... Toute façon la réponse serait assez simple mais bon et elle espérait aussi qu'elle n'abordait pas le sujet sensible de son âge, elle n'aimait pas dire qu'elle avait 15 ans, ça faisait vraiment la petite intello, bien qu'elle savait qu'elle en était une mais bon... Puis elle lui dit qu'elle pourrait lui dire ce qu'il y a savoir sur High Liberty School elle lui sourit et lui dit.. *

- oui si tu veux mais je ne connais pas encore tout... Il y a des endroit sympa que je peux te montrer quand même.. Et pour le reste on pourra toujours y aller un de ses jours.. J'espère que ça te plaira d'être ici en tout cas..

*Allison avait un bon contact avec Jessy et elle en était vraiment contente... Peut être qu'elle deviendrait une amie sur qui elle pourrait compter par ici..*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 12:35

*Je souris au moins une camarade, c'était dejà un bon début, bien que je la trouve un peu jeune je ne dit rien si ca se trouve c'était la plus sympa. Je l'écoute parler de ses parent, me demande ou est son pere dans cette histoire mais ne dit rien si elle veut pas m'en parler je ne la forcerais pas*

Si ca se trouve mon pere connais ton beau pere, se serait drole !

*Je lui souris et la regarde puis, sourit de plus belle chouette maintenant j'ai un guide, ca va aller un peu mieux, esperont qu'on me prenne pas pour une folle, enfin NY me manque et mes pote aussi !*

J'ai hate de voir tout ce qu'on peut faire ici ! Ca a l'air tres californien comme coin, pas trop mon truc mais sympa quand meme !

*Je souris et la regarde, me demande comment elle a atterit ici, moi c'est juste une brochure chez mes parent et vu la distance j'ai accepter, mais elle pourquoi ici ?*

Dit moi ce qui t'a fais choisir de venir ici ? C'est loin de NY !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 20:15

*Allison la regarda et lui sourit..*

- Oui peut être... C'est vrai que ce serait assez drôle... Faudra qu'on leur demande..
*lui dit-elle en lui souriant... Puis elle l'écouta et lui dit*

- Oui c'est assez Californien comme région... ça me change de l'humidité et les montagne du Montana et aussi des nuages de NY, ici il fait toujours assez chaud et les jours de pluie son rare.. Il y en a eu un seul depuis mon arrivée....
*dit-elle en rigolant..*

- J'avais rarement connu ce genre de climat.. mais bon on s'y fait rassures-toi..
*puis elle l'écouta et l'entendit lui demander pourquoi elle avait décider de partir aussi loin de New York... Elle la regarda et lui dit..*

- Ho... Hé bien c'est une école assez réputer et assez adapter au gens comme moi.. Enfin.. IL paraît du moins.. c'est mon beau père qui en avait entendu parler par un collègue qui à eu une fille dans mon cas il y a quelques années de cela... Et puis, ça me permet aussi de pouvoir vivre un peu pour moi, de ne pas être tout le temps derrière ma mère et qu'elle devait jouer le rôle de l'adulte... Ce qui expliquait qu'elle était très mûre malgré un corps en pleine transformation..

lui avoua-t-elle.. Elle n'osait pas lui déballer toute l'histoire de sa vie... et que sa mère était actuellement dans le coma depuis un accident et que son beau père avait penser à cette école à la base parce que comme ça elle serait loin d'eux et que c'était ce qu'il voulait car il ne la supportait pas car il ne supportait pas tout ce qui est mineur et qui fait du bruit.. Bien qu'il avait changer depuis ce fameux accident et semblait vouloir agir comme un père..*

- Et toi? Qu'es qui t'as pousser à venir ici..
*lui dit-elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 20:55

*Je la regarde et ri, c'est vrai que si nos parents commun se connaisse on aurait peut-etre pu se rencontrer avant, l'écoute parler du climat bon je suis pas fan de la pluie mais de la a avoir que du soleil tout le temps, pff*

Bon j'espere qu'il fera pas toujours aussi chaud, parce que je vais etre mal vu ma garde robe !

*Je l'entend parler de ce qu'elle fais ici, et souris, je comprend mieux maintenant, si je lui explique mon histoire elle va trouver ca bisare mais bon comment me comprendre sans ca !*

Et bien mon pere souhaitais un garçon et c'est moi qui suit arriver il l'a reprocher à ma mere et depuis il se parle à peine mon pere m'a élever comme un garçon jusqu'à peu, en fait il s'est passé un truc l'année derniere, j'ai eu un copain pour la premiere fois et quand mon père l'a appris il a pique une crise, enfin bref il s'est enfin mis dans la tete que je suis une fille mais ils ont aussi decidé de divorcé et je me suis éloignée de tout cela, de me trouver, d'etre enfin moi ! Voilà tu sais tout !

*Je lui souris, puis ne dit rien de plus en esperant qu'elle me jugera pas trop et qu'elle comprenne ce que je suis enfin pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 21:28

* Allsion rigola quand Jenny lui dit qu'elle espérait qu'il ne ferai pas toujours aussi chaud parce qu'elle n'avait la garde robe adaptée à ce genre de climat... Elle lui avoua alors...*

- J'ai fais comme toi.. Je suis arrivée ici avec des pulls des veste et des habits pour les climats "normaux" genre comme à New York.. Mais bon j'ai vite compris que je n'en aurai pas souvent besoin... Et le pire c'est que la seul fois ou j'aurai eu besoin d'habit chaud je ne les avais pas prit.. C'est quand même un comble..

*Dit-elle en rigolant encore plus... Puis elle écouta puis compris que comme elle, elle était parti de NY pour des raison familial...*

- Oui je comprend... Tu es aussi partit de NY pour des raisons familial... C'est difficile des fois avec la famille..

*Elle comprenait sa situation vraiment... Elle devait avoir beaucoup souffert du comportement de son père...*

- Enfin.. On ne les changera pas... Autant s'y faire tout de suite... ça nous évite de souffire plus que nécessaire..
*Dit-elle en soupirant..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-