un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 21:54

*Lui sourit, et lui donna son numéro.*

-Merci.

*se dirigea vers la porte, sortit et rentra tranquillement à l'appart`.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 22:08

Il lui pris le numéro ravie. Et met le bout de papier dans sa poche. Il la salua d un signe de tête, accompagner d un petit sourire. Et la regarde partir. Il se leva et attrappa son sac. Il regarda un instant le barman et paya les consommations. Puis il quitta le bar, pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 22:33

Il venait de se prendre la tête avec poto et la seule chose qu'il voulait était de se retrouver seul.Et pourtant malgré ce qu'il venait de se passer, il se sentait cool. Il était revenu ici, dans ce campus avec des idées bien précises et rien ne pourrait le faire changer d'avis. il entra dans le bar après avoir garer sa caisse et regarda un peu autour de lui. personne ... c'était pas plus mal. Il alla se poser sur un tabouret et fouilla ses poches, Put*in .. Son portable! Il se tapa le front et posa sa tête dans la paume de sa main et se commanda un cosmos. il jouait avec carton tout en pensant à un tas de trucs. lorsque son verre arriva, il remercia le barman d'un geste de tête et en but une gorgée. Il vit un jeu de carte et un petit sourire se fit ... Il commença une petite réussite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 22:56

Kate avait passé toute la journée dans sa voiture, elle l avait vu aller chercher ses affaires, elle soupira. quelque larmes avait coulé encore un peu, mais elle décida de se reprendre, si lui il y arrivait, elle pouvait le faire aussi non? non pas du tout, elle soupira et entra au bar, elle vit Cage au loin, et alla s'assoir sur le tabouret au comptoir, elle ne fit pas attention aux regard des gens sur son passage, elle n avait pas la tete aujourd hui, puis en plus le seul regard qu elle voulait avoir sur elle, elle ne l aurai jamais plus. tout etait nul sans lui. elle commanda une double vodka et remercia le serveur quand il lui apporta son verre, elle bu une gorgée. elle tourna ensuite sa tete vers Cage et le vit joué au carte, une réussite, il me semble. elle n alla pas le trouver, apres tout,elle lui avait envoyé un message mais il n avait pas répondu, il voulait peut etre etre seul et elle n irai pas s imposer. elle ne savait meme pas si elle etait toujours sa meilleure amie,car avec ce qu il s etait passé, ils ne s etaient plus jamais parlé. il devait lui en vouloir apres tout, entre Ian et lui c etait pas la joie n'ont plus, tout ca a cause de qui, de elle, bien entendu. elle ne savait faire qu une chose, rendre les gens malheureux. pour faire cela, vallait mieux qu elle reste seule dans son coin, au moins elle etait la seul a etre malheureuse. elle soupira et bu une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:02

Il jouait tranquillement, mettant des cartes noirs sur des cartes rouges. Il avait eu un as, qu'il mit au sommet de sa pyramide de carte. il pencha la tête et se concentra sur se jeu pour ne pas se concentrer sur autre chose. il fit une pause pour boire une gorgée de son verre et sentit Kate entrer, il se braqua à l'odeur qu'il sentit. le vent avait ramené un arôme des plus sensible à son odorat ... Elle ne devait pas être loin se dit il. Il ferma les yeux trente secondes et fit comme si rien.. Il ne regardait pas Kate et continua de jouer. Elle lui faisait la gueule ou il ne savait pas, elle avait une aura des plus remarquable, des plus sensibles surtout. l'odeur des larmes qui avaient couler lui passait sous les narines. Il leva les yeux quelques secondes et dit, tout en continuant de jouer.

- Je pues autant que tu restes loin ? Ou alors, tu ne peux plus m'approcher à moins de 1 kilomètres ?

Il en voulait un peu à poto de croire qu'elle ne changerai pas pour Ian mais pour lui. Il aimait son poto mais des conneries du genre, faut arrêter quoi. Il leva un index pour qu'on lui ramène un autre verre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:09

elle resta a fixé le mur devant elle, il n y avait rien de bien passionent mais bon, elle prefera sa que de le regarder. elle soupira en entendant sa phrase,non mais pour qui il se prend lui. elle bu la fin de son verre C*l sec et marmona

tient tu reparle? je croyais que tu ne voulais plus avoir de nouvelle des autres.

elle dit d une voix morte la fin de sa phrase.

puis en restant loin, je t evite d etre malheureux a cause de moi.

elle soupira et commanda un autre verre, qu'elle commença a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:16

Il entendit les propos de Kate et rassembla les cartes pour les battre. Il le fit d'une manière assez vive et recommença à jouer. il étala les cartes et prit le temps de répondre, il ne le fit qu'après avoir but une gorgée de son verre qui venait d'arriver. il était en ode " gros clodo qui picolait" xD

- Une mouche t'a piqué O'dell ?

il jouait encore et encore.

- Alors reste loin, j'en ai déjà eu ma dose.

Il souriait, faussement et leva son verre en sa direction pour lui faire un "santé" de loin. Il était content que Kate soit là, avec Ianou, s'était différent. il pouvait lire ses pensées et la faiblesse qui s'y trouvait était des plus ... Intimidante. il ne pouvait pas partager ça avec lui, il le pousserait à en dire de trop, ce qui risquerait de bâclé les efforts qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:25

elle entendi son propos et soupira, elle en avait plus que marre. elle le regarda d un regard noire. elle savait que c etait pas sa faute, il n avait rien fait lui, mais c etait a partir de la que tout avait dérapé.

il y a qu'avec nos conneries, j ai perdu le seul homme que j ai jamais aimé. je crois qu il vaut mieux qu on arrete de jouer tout les deux. sa fait trop de mal.

elle savait qu'elle lui ferai surement du mal mais c etait la vérité, il avait toujours eu une relation fusionnel mais maintenant qu il etait chacun en couple, fallait calmé les choses, elle aurait du le faire avant meme. tout etait de sa faute, elle n aurai pas du laissé les choses allé si loin. elle bu une nouvelle gorgée et se déplaça, avançant de quelque tabouret afin d etre a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:39

Il continuait de jouer mais en entendant ses mots, il s'arrêta. il regarda son jeu et soupira doucement. Il enleva son bonnet et passa une main dans ses cheveux pour les mettre en bordel. Il s'accouda sur son jeu de carte et se retourna vers Kate qui le regardait d'un regard à faire pâlir un monstre. c'était juste une question d'habitude avec elle ...

- Ok, on arrête.

leur amitié était fusionnelle, si fusionnelle que parfois il en oubliait certain point à ne pas enfreindre. il baissa le regard et prit son verre alors que Kate se rapprochait de lui. il la regardait, de ses yeux fort sombre et un visage qui signifiait une lassitude qui s'était créer depuis sa séparation avec Zoey.

- Je suis content de te voir Kate ...

Il feigna un sourire et termina son verre. il hésita à en reprendre un, c'est qu'il avait déjà beaucoup but et il ne voulait pas encore se foutre dans un état pitoyable. Il voulait lui dire qu'il n'allait pas bien, sans trop en dire mais il se redressa sur son tabouret. Il avait un truc dans le ventre, quelque chose d'énorme mais resta très peu expressif quand à son mal.

- J'irai parler à Ian demain, je crois que je peux essayer d'arranger les histoires ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:45

elle sourrit en entendant ses mots, elle le regarda et lui donna un bisous sur la joue

moi aussi je suis contente de te voir

elle bu son verre puis lui dit

arrange plutot tes affaires avec Ian. c est le plus important. pour ce qui est de Ian et moi, je crois que malheureusement cette fois c est la fin. alors si tu peux sauver votre amitié, fait le. il sera toujours la pour toi.

elle commanda 2 nouveaux verre au serveurs et le remercia quand il nous les apporta, elle voyait bien que quelque chose n allait pas.

tu veux en parlé?

il comprendrai de quoi elle parlait, c etait a lui de décidé si il voulait en parlé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyDim 25 Avr - 23:52

Il tendit sa joue à son bisous et tourna son visage vers elle avec enfin, un vrai sourire. il secoua la tête à la suite de ses mots, il joigna ses mains devant lui et dit, d'un ton sur de lui ...

- Kate, Ian et moi, c'est éternel. On ne peut pas s'en vouloir plus de deux heures. on se gueule dessus, on se tape sur la tête mais enfin de compte, c'est mon frère. On ne peut pas briser notre fraternité ... je lui parlerai, je sais que je peux tout arranger, mais il te faudra aussi de faire des efforts.

Son sourire se fit plus doux à se qu'il venait de dire. il baissa le regard et se frotta les yeux, comme pour se réveiller. Sa question le rendit encore plus ténébreux, il en pouvait vraiment plus ...

- Je suis malheureux sans elle ... Mais je lui ai fait la promesse de disparaitre de sa vie. - il leva le doigt avant qu'elle ne dise ce qu'il allait dire^^- ne me dit pas de foncer, ou encore d'essayer. Elle m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus me voir, et je la dégoute. Elle s'est bien foutu de ma gueule ...

Il soupira et la remercia pour le verre. il fit teinté son verre contre le sien et but une longue gorgée en plissant les yeux lorsqu'il avala.

- Ptain, c'est fort ça ... c'est quoi comme truc ?

il leva son verre comme pour regarder le contenu ...

-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 0:02

elle sourrit en l entendant, elle savait que rien ne pouvait les séparer ses deux la, mais elle savait aussi qu en ce moment c etait tendu entre eux, et sa elle n aimait pas.

je sais Cage, dans 2jours vous serez a nouveau poto. mais je te demande juste d attendre que vous vous soyez reparlé, que vous ayez mis les choses au claire entre vous avant que tu ne commence a precher la bonne parole. je sais on doit faire tout les deux des effort et arretez de se bouffer, mais comme je te l ai dit, cette fois, je crois que les efforts ne serviront a rien.

elle l ecoutait ensuite se confié, elle voulait répliqué mais il m avait coupé avant. elle grimaça

si elle t'a dit cela, c'est que tu ne la mérite pas, Cage tu es quelqu'un de sensible, de doux, d'intentionné, tu es une personne formidable et si elle ne l'a pas vu, c 'est que vraiment elle est c****, excuse moi mais c est ce que je pense. elle est folle de te rejeter, tu ne mérite pas cela. je sais que c 'est difficile mais on va se serrer les coudes hein et je suis sur que tu trouvera quelqu'un qui te mérite a ta juste valeur, quelqu'un qui saura t aimer. quand au fait qu'elle t ai dit que tu la dégoutais, se sont des foutaises, comment un mec comme toi pourrais dégouter une personne, c est absurde. crois moi elle ne te mérite pas. oublie la, je sais que c est difficile mais c est la meilleur chose

elle avait tout dit d un trait et etait enervée contre elle, elle ne l avait jamais aimée et elle avait eu raison. non mais pour qui elle se prenait elle, elle se croyait mieux que tout le monde, non mais c est du n importe quoi vraiment. elle sourria ensuite en voyant sa grimace quand il bu son verre

c est un mélange d alcool, mais c est pas si fort que cela si?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 0:12

Il tenta une autre gorgée à ce verre qui dépouillait complètement. il plissa à nouveau les yeux et fit un " Haaaa" en se secouant. Il secoua la tête et fit non de la tête à ses mots.

- Ian et moi, on ne parle pas ... On ne règle pas de problème en parlant. On gueule! On se dit les choses qu'on a sur le coeur, on se les balançant dans la face sans le dire avec des pincettes. Je sais comment lui parler et je le ferai ... Alors, la ferme et positive! Vous êtes cons tout les deux ... C'est tout.

Aucune des paroles de Kate n'échappa à Cage, il pencha la tête en m'écoutant parler de Zoey. malgré que c'était sa meilleure amie, qu'il l'aimait plus que tout .. Entendre parler de Zoey de la sorte, ne lui plaisait pas du tout. Mais il fit un geste de se taire lorsqu'elle dit le mot "sensible" ...oulaaaaa, l'ego vint de tomber bien bas là. il joua avec son bonnet et réfléchis ...

- Tu ne peux pas parler de Zoey comme ça. C'est moi qui l'ai foutu dans ce merdier. Elle doit garder Mon secret comme un fardeau, mais elle est très loin d'être conne. Si elle me l'a dit c'est qu'elle avait ces raisons, mais elle aurait du le faire bien avant pas maintenant... Enfin, soit ... on s'en fout, parlons d'autre chose.

il lui fit un sourire. il la connaissait fort protectrice avec lui, parfois un peu trop ... mais ils ont toujours été comme cela, l'un envers l'autre. il ne pouvait lui en vouloir de toute façon. il lui fit un sourire tout mimi et regarda son verre ...

- Il est solide heiin ...

Il le but en une traite et en recommanda deux. il regarda doucement l'heure et bailla ... La route l'avait tuer .... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 0:21

je sais, geuler si vous le voulez, faite ce que vous voulez, mais arrangez vous avant de me meler dans l histoire. je sais que c est en partie de ma faute que vous etes plus poto pour le moment, alors n agravez rien.

elle l ecouta parlé de Zoey, elle soupira, il trouvait toujours le moyen de se culpabiliser, il lui fit un signe de mains, en lui montrant de passé le sujet.

vaux mieux, qu on en parle pas, pas envie que sa dégénere.

elle but la fin de son verre et le regarda en souriant

c est encore soft comme truc, j aime bien

elle le remercia pour l autre verre et le vit bailler. elle regarda l heure a son tour, ah oui, il se faisait tard quand meme.

ne m en veux pas trop, mais je suis claquée, trop de larme, trop de crise, sa épuise a force. je vais bientot y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 0:27

Il ne préféra même plus parler du sujet Poto avec elle, elle était têtue au point qu'il avait envie de lui mettre su scotch sur les lèvres pour que enfin elle se taise. Il leva les yeux au ciel et termina le deuxième verre, comme ça il dormira bien ...

- Ouai c'est ça .. faut mieux que tu te taises.

Il se leva et lui fit une petite bourrade amicale heiin, Il la regardait boire ce verre comme si rien. Elle avait toujours eut le truc pour le niquer à la boisson. Un jour se dit il, il allait enfin lui arriver à la cheville xD. il prit la veste de Kate pour qu'elle l'enfile et il sortit ses clefs de voiture sans oublier son jeu de carte qu'il rassembla.

- On se voit demain alors ...et ... merci ...

Il lui déposa un baiser sur le front et mit une liasse de billet sur le comptoir et lui fit un signe de main tout en quittant le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 0:32

oui a demain, dors bien

elle le regarda partir et fini son verre d un c** sec, il remercia le serveur et lui laissa un petit pourboirre en plus. l argent n etant pas un soucis, elle pouvait se le permettre. elle remis sa veste et quitta le bar, elle s installa dans sa voiture et allongea le siege conducteur, elle ferma les yeux et s endormis, la sur le parking du bar, elle n avait pas l envie ni la force de rentré chez elle, tout lui reviendrai en pleine face et elle ne le voulait pas, elle soupira et plongea dans les bras de morphé rapidement. demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyLun 26 Avr - 13:15

elle se reveilla dans sa voiture, elle etait toujours sur le parking du bar du campus. elle soupira, pris son téléphone, envoya un texto et rangea son téléphonne. elle mis le contact et se dirigea vers la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 18:07

Elle avait roulée longtemps ans sa voiture, sans but précis. Elle était déçu et dégouter... Puis Elle avait envoyer quelque textos à Liam. Elle gara sa porche Jaune devant le bar, et en sortit, sans même faire attention à ces personnes qui l'a prenait en photos, ou murmurait dans son dos. Elle poussa la porte du bar, son sac à la main, et s'asseya dans un coin tranquille, pour commender un vodka qu'elle paya d'avance, pour que Liam ne dépense rien. Elle attendit son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 18:27

Il arriva en vitesse au bar que lui avait dit Noemie ..il s'inquietait pour son ami..il etait peiné pour elle et Andrew ..il ne comprenait pas trop ce qui c'etait passé, il ne s'attendait pas à une telle fin entre eux deux ...du moins pas si rapidement ..il ferma les portes de sa voiture et entra dans le bar ..il chercha No du regard et la vit au fond de la sallle ..il s'approcha d'elle et lui deposa un bisou sur le sommet du crane avant de s'assoir en face d'elle

hey ..ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 EmptyMer 28 Avr - 18:33

Elle souria en voyant Liam arriver. Elle déposa un baiser sur sa joue, et haussa les épaules en l'entendant. Elle n'avait pas trop le choix en ce moment.

-Ca va..., & toi ?

Elle lui fit un petit sourire, puis regarda le serveur, pour reposer à nouveau ses yeux sur Liam


-Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-