un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:38

James Cullen a écrit:
James la regarde, elle ne voit rien.Il conclu qu'elle est aveugle waouh le choc là.D'autant que notre mister aime bien Zlié,il a trouve charmante.Non je vous rassure il ne l'aime pas d'amour mais qui sais avec le temps.S'assoit à son tour,le serveur arrive et dit.

Alors un perrier pour ma princesse et moi un coca s'il vout plaît.

Le serveur repartit,va lui prendre doucement sa main pour lui dire" Je suis là je t'inquiète pas".

Et tu es aveugle depuis longtemps?


A t-elle bien compris " Ma Princesse " ?? Elle baisse un petit peu le nez rougissant timidement, elle repousse ses cheveux, en se calmant lui offrant un beaux sourire radieux, elle se mordilla la lèvres, il es trop adorable, elle en viendrais presque a apprécier de trop.

_Je suis née ainsi, je vit bien avec, rien de vous manque quand on a rien perdu, ces juste les autres qui me voit différemment, on me trouve mimi et on veut faire une bonne action en m'aidant mais voila , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:39

*Elle sentit le doigt de Rose se mettre sur bouche, trop tard le jeune homme s'était déjà retourné pour voir ce qu'il s'est passé... Elle rit.*

-Mouai je dois avouer, plutôt pas mal ...

*Au bout de quelques minutes, elle reçut sa boisson, remercia le barman.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:41

*la regarde*

-Tssss... T'as déjà Sean toi.

*lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:47

*Elle rigola en coueur avec elle. Prit une gorgée.*

- Sean, ça fait longtemps que je l'ai pas revu lui... snif...

*Elle baissa la tête, fit mine de bouder... Non pas contre Rose. Mais elle se releva aussi vite que sa tête s'était baissée. Elle lui adressa un sourire.*

-Brefouille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:54

*son sourire s'atténua légèrement*

-Oh... Pas de chance mais tu sais, le téléphone ça existe. Et en plus, les options primaires sont appeler ou envoyer un message à un contact. Et ne viens pas me dire que tu n'as pas son numéro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 20:59

- Si si j'ai son numéro, je lui en enverrai un plus tard.

*Elle sourit à sa coloc`. Elle avait raison le téléphone et les sms existaient. En tout cas elle avait hâte de le revoir...*

-Et sinon toi quoi de neuf ? T'es toute souriante à ce que je vois...

*Sonia l'avait remarqué depuis son arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:04

-Oh rien de spécial... Heureusement, les vacances sont là, tu retournes chez toi cet été?

*sourit, repensait à Diego, elle ne voulait pas en parler tout de suite à sa coloc, elle voulait garder ce plaisir pour elle seule encore un peu plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:09

*Elle réfléchissait.*

- Je sais pas encore... Je devrais mais reste à savoir quand... Je risque sûrement de partir vers la fin des vacances si je pars...

*Elle reprit une gorgée de sa boisson préférée What a Face*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:11

-Ta famille te manque?

*Elle se dit qu'il était peut-être temps de faire un peu plus connaissance avec sa coloc*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:11

Zélie Anderson a écrit:
James Cullen a écrit:
James la regarde, elle ne voit rien.Il conclu qu'elle est aveugle waouh le choc là.D'autant que notre mister aime bien Zlié,il a trouve charmante.Non je vous rassure il ne l'aime pas d'amour mais qui sais avec le temps.S'assoit à son tour,le serveur arrive et dit.

Alors un perrier pour ma princesse et moi un coca s'il vout plaît.

Le serveur repartit,va lui prendre doucement sa main pour lui dire" Je suis là je t'inquiète pas".

Et tu es aveugle depuis longtemps?


A t-elle bien compris " Ma Princesse " ?? Elle baisse un petit peu le nez rougissant timidement, elle repousse ses cheveux, en se calmant lui offrant un beaux sourire radieux, elle se mordilla la lèvres, il es trop adorable, elle en viendrais presque a apprécier de trop.

_Je suis née ainsi, je vit bien avec, rien de vous manque quand on a rien perdu, ces juste les autres qui me voit différemment, on me trouve mimi et on veut faire une bonne action en m'aidant mais voila , c'est tout.

Je vois.donc je pense que tu as peu d'ami et que tu es célibataire je devine alors.Franchement les mecs qui s'intéresse pas, ben c'est eux les aveugles dans l'histoire.

Le serveur vient et donna les boissons,James le remercia.

Et sinon tu viens de où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:16

*Sonia était un peu surprise en entendant la question de sa coloc`. Mais elle allait quand même lui répondre. Elle n'allait pas faire sa malhonnête. (xD) Sa famille n'était pas un sujet tabou contrairement à d'autres sujets... Certains sujets n'étaient pas à aborder en sa précense...*

- Oui, surtout mon frère avec qui je m'entends très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:18

_ Tu es gentil tu sais. Peu etre que voir et réellement important , surement meme. je voit au déla de sa, ja voit surement plus que tous ...

elle c'étais écartais pour que el serveur leurs pose leurs boisson elle chercha doucement son verre pour ne pas le renversais, et l'emprisonna entres ses mains.

_ D'australie !! je sais sui pas vraiment bronzé, ces que j'ai peu la phobie de al plage, ses trop grand l'ocean. et toi dit moi d'ou vient tu Gentil James ( jallais dire edward ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:19

*Rose jeta un coup d'oeil envieux à Sonia, puis elle détourna le regard avant que Sonia n'aperçoive son visage et ainsi elle regarda le bel homme, c'est qu'elle était presque jalouse de la petite blonde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:24

- Toi tu vas rendre visite à ta famille ?

*Elle releva la tête, regarda vite fait la salle. Comme à son habitude, il n'y avait pas grand monde... Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:28

Zélie Anderson a écrit:
_ Tu es gentil tu sais. Peu etre que voir et réellement important , surement meme. je voit au déla de sa, ja voit surement plus que tous ...

elle c'étais écartais pour que el serveur leurs pose leurs boisson elle chercha doucement son verre pour ne pas le renversais, et l'emprisonna entres ses mains.

_ D'australie !! je sais sui pas vraiment bronzé, ces que j'ai peu la phobie de al plage, ses trop grand l'ocean. et toi dit moi d'ou vient tu Gentil James ( jallais dire edward ^^ )

-Oui je sais,je suis un ange tu savais pas?Mais il n'existe pas des opération ou quelque chose pour que tu retrouves la vue? Car comment tu fais, pour savoir si un type te plaît? Tu vois pas son physique.

Attrape son verre, boit un peu, car il a soif mdr.

Waouh l'Australie le pays des kangourous.Ça doit être un beau pays j'aimerai bien le visiter un jour.Moi du Cansas,mes parents ont voulu d'emménager et ils ont trouvé cette ville et ce lycée.

Allait presque dire que je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:30

*Rose répondit sèchement*

-Non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:32

* Oup`S se dit-elle. Avait-elle toucher un point sensible ? En tout cas, elle le saurait pour la suite.*

- Ok.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:34

*regarde Sonia, lui sourit tant bien que mal*

-Excuse-moi... C'est-à-dire que j'ai pas du moins plus vraiment de famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:39

*Sonia la regarda d'un air désolé.*

- C'est moi je suis désolée, je ne savais pas...*

*Alala elle mettait tout le temps les pieds dans le plat. En même c'était tout elle...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 EmptyMer 7 Juil - 21:43

-Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui est venu sur le sujet la première, c'est tout à fait normal que tu me poses aussi des questions et tu ne pouvais pas savoir.

*lui sourit légèrement*

-En fait, c'est une assez longue histoire, mais en bref, je ne veux plus revoir ma famille qui d'ailleurs je ne l'est jamais considéré comme telle


Dernière édition par Rose le Mer 7 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-