un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyMer 21 Avr - 23:57

la regarde fixement, sourire charmeur aux lévres, un sourcil levé, et se penche vers elle, ses lévres frolent presque les siennes et il murmure

-Tu serais cette volontaire?

doit vraiment se retenir pour garder ses mains en place, n'a pas trop envie de s'en prendre une, et surtout ne voudrait pas la faire fuir
se reglisse derriére le comptoir juste à coté d'elle, debout et la frole, approche ses lévres de son cou, son verre toujours à la main

-Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de t'avoir fait boire pour arriver à mes fins.

ce n'était pas un procédé qui le rebutait tant que ca^^, mais ce n'était pas son genre de le faire, et autant être franc et direct
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 0:01

Spoiler:

il eclata de rire en l'entendant ..elle etait pas croyable ..elle avait le merite de l'avoir fait oublier un peu ce qui s'etait passé ce soir

mais arrete un peu ..c'est pas en allant lui casser la gueule que ça arrangera les choses ..sinon ça fait longtemps que je l'aurais fait si il y avait pas ma mère ...mais tu as raison , c'est ce que je vais faire maintenant ...je vais eviter d'aller chez moi ..

il soupira un peu , etre obligé de rester eloigné de chez lui a cause de ce type, ça l'enerver encore plus ..il eclata de rire en l'entendant

non t'iras pas en prison..peut etre en HP , pour une folle comme toi c'est ce qui convient le mieux

il regarda sa montre et grimaça , il se faisait tard et il avait une interview de bonne heure le lendemain..il regarda No avec un petit sourire

désolé No , mais je dois aller me reposer , j'ai un rendez vous demain matin ..tu veux que je te raccompagne ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 0:09

En l'entendant, elle secoua la tête. En deux temps trois mouvements, elle piqua le portable de Liam, elle fouilla dedans, et hop; pris le numéro du beau père. Elle ne se laissait pas faire. Demain, elle irait le voir, de sur. Et si elle ne le frappait pas, elle lui crierai un bon coup dessus. Elle regarda Liam, ce dernier savait que rien ne pouvait l'arreter, quand elle voulait faire quelque chose, elle le ferait. Elle n'aimait pas que Liam soit dans cet état là. Elle sourit en coin

-Tu vas voir , ton beau père va regretter d'être venu au monde.

Elle enregistra le numéro sur son blackberry, et sourit en coin


-Il n'oserai pas taper une femme de toute manière..Si?!

ELle ria en l'entendant parler de HP et fit les gros yeux.


-Tu viendra avec moi, alors ?!

Elle ria et en l'entendant, elle secoua la tête

-Moi aussi je dois y aller, je dois aller sur un plateau ce soir, encore un tournage. On se voit vite, hein? De toute façon, tu sais quoi, demain, j'en aurait fini avec l'autre zigoto qui te sert de beau père, et je te raconterai tout, hein.

Elle ria doucement, ce leva, l'embrassa sur la joue, lui fit un clin d'oeil, puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 0:14

Il n'eut pas le temps de réagir en la voyant prendre son portable ..il secoua la tête et fronça les sourcils ...elle etait completement folle ..sure, elle irait en ¨HP ...il soupira, elle etait trop tetue pour qu'il essaye de la raisonner ..il n'en avait pas la force non plus ce soir ..

t'es folle No ...tu viendras pas te plaindre hein ...

il lui fit un petit sourire quand elle expliqua qu'elle devait partir aussi ..ça tombait bien alors..il l'embrassa sur la joue et se leva a son tour

ok , bon courage pour cette nuit alors ..on se voit demain ..

il lui adressa un dernier sourire et attrapa sa bouteille de biere , il la termina d'une traite et la reposa sur la table avant de quitter le bar
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 0:26

*Ses lèvres étaient toutes proches des siennes et ça, bah ça la destabilisait, fallait l'avouer... Elle garde le contact visuel, souriant à son murmure. Elle répond alors sur le même ton*

ça pourrait se faire... Si une volontaire comme moi correspond à tes attentes...

*elle le suit du regard, le voyant revenir vers elle. Le simple frôlement, la présence de ses lèvres près de son cou l'envoûtait totalement. Et elle ne pouvait pas mettre ça sur le compte de la vodka What a Face... elle n'était même pas bourrée ! Caleb lui plaisait, il ne fallait pas se voiler la face... Et puis elle passait une bonne soirée, une très bonne soirée avec lui. Elle sourit de nouveau*

Personne ne t'accusera... Je t'assure que j'ai toute ma tête encore, mes idées sont aussi claires que ce verre !

*elle rit doucement, puis regarde l'heure. Ouh déjà... Le temps passait vraiment vite...*

Par contre, je vais devoir y aller... Je voulais te dire que j'ai vraiment passé une super soirée avec toi

*c'est bête mais elle n'avait pas envie de partir, mais le voyage et la vodka commençait à la mettre dans une léthargie plutôt pesante là... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 0:39

souris comme un mâle satisfait, se sent tout heureux, ahlala, le piége se refermait, il n'avait pas tenu bien longtemps, mais des filles comme Olivia étaient rares, il ne pouvait pas la laisser passer, il se sentait comme un adolescent à son premier slow, et n'avait clairement pas son comportement habituel avec les femmes, elle, elle jouait dans la même cour^^

-C'est interressant ce que tu me dis...A vrai dire depuis qu'on s'est vus l'autre soir, tu me trottes dans la tête.(il avait même fait un super rêve érotique avec elle, lui et Miss Octobre 96) Et...Si tu as besoin de conseils pour...les gros engins designe sa bécane (XD) je suis ton homme! Et pour le reste...

revient à coté d'elle et oui, c'est vrai qu'elle avait l'air épuisée

-Rentres bien alors...Je te proposerais de te ramener mais tu as ce qu'il faut^^, (et en plus pourra la mater sur sa moto)Mais avant...

s'approche à nouveau se penche au dessus d'elle et l'embrasse, une main sur chaque coté du comptoir, pas un smack hein, ni une grosse pelle, non, entre les deux^^
à une chance sur deux de se prendre une baffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 1:00

*Elle l'écoute avec toujours autant d'attention, malgré le brouillard qui se faisait de plus en plus présent dans son cerveau là ! Elle sourit, ravie de savoir qu'elle lui avait tapé dans l'oeil depuis cette soirée... au moins, c'était réciproque. Elle murmure un merci s'apprêtant à se relever quand il s'approche à nouveau d'elle. Elle le regarde, toujours avec cette intensité, le regard se faisant un peu vitreux quand même... Elle se laisse alors embrasser, appréciant ce moment, ça c'est sûr... Elle sourit quand il se recule*

C'est bien ce que je disais... vraiment une très bonne soirée avec toi...

*elle se relève et attrape ses affaires. Elle lui fait un clin d'oeil, s'approchant de lui pour lui déposer un baiser sur ses lèvres... A cette allure-là, elle n'allait jamais partir quoi... Elle se ressaisit et s'avance jusqu'à la porte. Elle se retourne et lui fait un clin d'oeil*

Encore merci... Et la prochaine fois, je t'invite... Bonne nuit Caleb...

*elle quitte alors le bar, se dirigeant vers sa moto. Elle monte dessus, son casque sur la tête avant de démarrer le moteur, filant alors dans une vitesse folle sur la route, toute heureuse de sa soirée...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 1:06

ouf, pas de claque, et même mieux, elle se laisse faire, bon ne va pas trop pousser, ce n'est que le premier soir, par principe, il fera les mains baladeuses au prochain rendez-vous, halala, il se sent revivre, c'est que depuis l'Est, il a refusé tout contact autre que purement obligatoire avec la gent feminine, elle lui depose même un deuxiéme baiser sur les lévres, c'est qu'il en redemenderait!

la regardes s'éloigner, un peu fébrile, et admire ses courbes sublimes, et repond d'un sourire à son clin d'oeil, chouette soirée^^

-La prochaine fois, quand tu veux! Tu as mon numero et mon adresse...

la suit des yeux demarrer sa moto, elle avait la classe cette fille, et siffle son verre, heureux avant de balancer quelques biffetons sur le comptoir, avant de partir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 19:13

Arrive tranquillement dans le bar. Il était arriver, dans cette endroit. Pour pouvoir, enfin poursuivre le cour de sa vie. Il n avait rencontrer encore personne, depuis qu il était ici. Il s approcha du comptoir, et déposa son sac à côter de lui. Il commanda un verre au barman. Un coca qui lui servie de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 20:37

Il joua légérement avec son verre. Qu est ce qui lui prenait. Il était pas aussi calme d habitude. Connaitre personne ici, n est pas forcement évident non plus. Il oit son verre d une traite. C'était que du coca, ca ne lui ferait rien. Une fois son verre terminer. Il commanda au barman une bière. Il avait l intention de boire, juste se donnait du courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 20:44

*Arrive tranquillement au bar, avait envie de se changer les idées... En même temps vu la journée qu'elle avait passé rien de tel que de boire un petit verre ^^. Entre donc dans le bar et aperçoit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu...*

-Bonsoir! Est-ce que je peux m'asseoir ?

*Lui sourit gentillement, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 20:52

Il boit son verre gorgée par gorgée, mourant d ennui. Quand il entendu une voie. Il se retourna intrigué. Quand il apercoit une jeune femme. Il regarda les alentours. Pour s assurer que c'est bien à lui qu on parlait. On ne sais jamais. Visiblement oui. Il fallait pas lui en voir . Il n avait pas vu grand monde, jusqu à présent.
- bonsoir. Oui vous pouvez. je vous en pries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 20:57

*Entendant sa réponse positive, s'assied aussitôt.*

-Merci ! Vous êtes nouveau par ici ? Je ne vous ai jamais vu...

*Commande en même temps un ice tea. Puis pose son sac à côté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:05

Nouveau c'était le cas de le dire. Ma fois, il était content de trouver enfin quelqu un . Il était entrain de se demander si il avait pas fait une erreur en venant ici.

- oui c'est exacte. Le petit nouveau perdu dans ces lieux. Je m appelle Sean

Il hésita un instant. avant de poser sa question.

- hum c'est toujours aussi désert ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:15

-Enchantée je m'appelle Sonia.

*Lâche un petit rire à sa question.*

-Et bien, il faut dire que quelques personnes sont rentrées chez elles pour les vacances, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...

*Pense qu'il est vrai que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu du monde. Etait contente de faire de nouvelle connaissance. Sa coloc` l'avait abandonnée, n'avait pas revu Rose et Phuong Mai depuis bien longtemps.*

*Reçoit son ice tea, puis en prend une gorgée.*

-Euhm je crois qu'on va se tutoyer ou bien ça te dérange ?!

*Lui adresse un large sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:23

- enchanté

Les vacances c'est vrai j avais oublier. Quel idiot quand j avais pu oublier. Ca devait être pour ça. Il lui souria ravie d avoir fait une connaissance.

- j avais oublier !

Il pris son verre, en jouant un peu avec. Ca il ignorer le pourquoi? Ca le détendait . Comme un tic.

- bien sur. non ç a me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:28

*Etait euphorique, se demandait quand même pourquoi car ces jours elle n'avait pas du tout eu le moral... Peut-être que de parler à quelqu'un lui faisait du bien. Qui sait ?*

-Alors tu te plais par ici ?

*Reprit une gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:38

Il léva les yeux en l air. Réfléchissant un instant. Me plaire. Hum il avait pas visiter grand chose à part sa chambre. Alors savoir si ça lui plait. Il revient vers elle, amuser. Dissimuler un sourire.

- hum peus pas te le dire. J ai rien visiter encore ! Je sais pas ou aller exactement. Qu elle endroit, je dois pas rater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:44

-Bah si tu veux je te ferai visiter *Lui adresse clin d'oeil.*
Si tu veux je te donne mon numéro de portable, et on organise ça.

*Finit son verre d'une traite.*

-Bon je vais y aller, une longue journée m'attend demain. *Lève les yeux au ciel...* A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:50

Il accepta volontier l offre. Au moins, aller voir du pays et pas rester là, comme un vieu pépé.

- je sais ravie. Merci beaucoup

Et il lui rendit son clin d oeil.

- a bientôt alors. Et bon courage pour demain !


Dernière édition par Sean Tickers le Jeu 22 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-