un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 21:49

il receptionna leur boisson et paya tout de suite le serveur ..il tendit son verre à No et but une gorgée de sa biere au goulot .. il s'inquietait pour Zo ..mais ne savait pas quoi faire ..il sortit son telephone et hesita à lui envoyer un message ...si elle avait voulu parler ,elle l'aurait appeler surement ..il regarda No puis baissa les yeux a nouveau sur son portable ..il envoya finalement un texto ....il soupira et regarda a nouveau No , il fallait qu'ils pensent à autre chose ..il se força a sourire et lui donna un petit coup d'épaules pour la faire réagir

alors ..avec Andy ? ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 21:52

pousse la porte du bar d'un pied et penetre dans le bar, il avait fait l'effort de mettre une chemise qui le mattait en valeur, il sentait encore le gel douche, celui ou dans la pub il attire les filles avec (Axe XD),

apercoit quelques personnes qu'il ne connait pas et se perche sur un tabouret, celui d'Olivia, il lui chauffait la place, il ne voulait pas qu'elle ai froid aux fesses

se commande une biére et sort son kit pour rouler de sa poche, et se commence une cigarette en scrutant les environs, prenant de temps à autre une bonne gorgée de biére

il essayait de se vider la tête mais avait mal au coeur pour ses potos, en même temps il n'avait pas pu se sortir Olivia de la tête et était plus que ravi de la voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 21:53

Elle le regarda faire sans rien dire, et pris sa vodka qu'elle but C*l sec. Elle commenda direct une autre vodka au serveur. Elle regarda le portable de Liam. Elle avait hésité à envoyé un message à Zo, mais avait finalement abandonner cette idée. Elle ne voulait pas paraitre peau de colle ou trop insistante. Elle savait que des fois, elle préfèrait rester seule. Elle soupira, et sursauta au coup d'épaule de Liam. Elle s'efforca de sourire, puis haussa les épaules

-Hum...Avec Andy..? Ca va, ca va...

Elle vit un nouveau arrivant, mais ne s'en soucia point, pour reposer à nouveau son regard sur Liam
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:08

*Partie depuis quelques jours pour régler différentes problèmes, elle s'était dit qu'il était temps de revenir dans le coin. Et le rendez-vous avec Caleb tombait à pic ! Elle arrive enfin devant le bar sur sa nouvelle moto, son joujou du moment quoi ! Elle coupe le contact et descend de son engin, retirant son casque qu'elle garde en main. Elle secoue sa longue chevelure pour se recoiffer un peu, se la jouant un peu l'Oréal en fait... Elle s'avance alors jusqu'à la porte du bar qu'elle pousse doucement, elle balaye ensuite la salle du regard, aperçevant diverses personnes inconnues jusqu'à ce qu'elle voit Caleb. Elle affiche un petit sourire et s'avance jusqu'à lui*

Salut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:08

il tourna la tête en entendant la porte d'entrée , il avait esperait que c'etait Zo ou ALy qui arrivait ..il soupira en voyant un type qu'il ne connaissait pas ..il reporta son attention sur No et plissa les yeux en l'entendant ..elle n'avait pas l'air tres convaincue ..ou alors etait ce parce qu'elle s'inquietait elle aussi

seulement ? je pensais que tu serais plus heureuse que ça ?


il regarda son portable quand il l'entendit sonner et fronça les sourcils ..ça ne le rassurait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:11

En l'entendant, elle secoua la tête. Ce n'était pas l'impression qu'elle voulait donné de ça. Mais là, elle était un peu préoccuper par autre chose, en faite. Elle soupira, et le regarda. Elle se pinça les lèvres

-Tu sais..Ce genre de relation que j'ai avec lui , c'est nouveau pour moi.. Tu sais aussi que je ne suis pas une personne à avoir une personne différente chaque soir. Je veux pas blesser Andrew, & je ferai de mon mieux pour ça

Elle sourit en coin, et regarda le portable de Liam sonner. Elle regarda se dernier


-C'est Zo ?! Elle dit quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:21

Il la regarda et hocha la tête, il savait qu'elle ferait tout pour que ça marche entre eux ..depuis le temps qu'ils se cherchaient , dejà sur le tournage c'etait ambigue mais ils n'etaient surement pas pret ..maintenant qu'ils etaient ensemble, il esperait que tout allait bien se passer pour eux ..il posa une main sur la sienne avec un sourire reconfortant

tu merites le bonheur No ..et je suis content que tu le trouves avec Andrew

il regarda a nouveau son portable et son visage se decomposa ..il l'avait bien cherché celle là ... il ne savait pas quoi repondre du coup ..il tapota rapidement et regarda No en secouant la tête

non, c'est ALy ..elle dit que c'est à cause de ce Cage là ...elle est parti le voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:21

Spoiler:

se tournes et voit la sublime apparition qu'il attendait, souris jusqu'aux oreilles et saute d'un bond de son tabouret, s'approche d'elle et lui designe son tabouret

-Assieds toi, et prend ce que tu veux...Chouette bécane!

admiratif, rares étaient les filles qui avaient le courage de monter des engins pareils^^le detaille pendant qu'elle s'asseoit, clope au coin des lévres en lui faisant un clin d'oeil, quel corps parfait, et ses cheveux...sans parler de son regard de feu
s'assied pres d'elle et se penche légérement vers elle, sans la lacher de son regard charmeur

-Alors, tu étais..à droire à gauche?Je ne t'ai jamais vue en cours.en même temps normal, il n'y avait jamais été XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:29

Elle sourit legerement en l'entendant, puis serra sa main dans la sienne. En faite, ça lui faisait bizarre d'avoir une relation comme cela avec un homme, mais il devait s'y faire malgré tout. Elle resta dans ses pensées un instant, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire, si un jour elle faisait du mal à Andrew. Parce qu'avant toute chose, il était son amie à elle.. Elle soupira légèrement. Elle n'avait jamais été prête pour ce genre de relation, et ne le serait jamais, mais elle se jetait à l'eau. Elle regarda Liam & sourit en coin

-J'ai toujours été heureuse, tu sais...Du moins, vu de l'exterieur..

Elle ria doucement, elle avait souvent afiché des faux sourires, avant, mais maintenant, ce n'était pas pareil. En l'entendant, elle hocha la tête et grimaça. Elle esperait vraiment que tout cela allait s'arranger. Le lendemain, elle enverrait un texto à Zoey, pour voir comment elle allait, elle l'inquieter, et esperait qu'elle se portait bien. Elle sourit legerement et inspira un bon coup


-Ok.. Je suppose que ce n'est pas nos affaires.

Elle haussa les épaules, et prit un autre verre, serrant toujours son autre main dans celle de Liam. Elle voulait changer de sujet. Une des choses que Liam & elle avait, en quelque sorte, en commun, c'était leur parents. Enfin, vite fait. Leur relation avec leur parents. Elle, elle ne voyait jamais ses parents, et quand elle les voyaient, c'était eux qui avait une soudaine envie de la voir. La dernière fois, elle avait été en colère, quand son père l'avait appellé, il lui avait le coup le plus foireux du siècle.


-Hum..Dit, comment ça se passe..avec ton beau père..?

Elle grimaça legerement, elle savait que c'était pas top top entre eux deux, mais bon.. Des fois, après les tournages, eux deux, aimaient bien, avant, sortir , puis commencer à se défouler sur leur parents, se lacher. Cela faisait du bien, de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:37

*Elle s'installe sur le tabouret qu'il lui désigne, son sourire ne disparaissant pas de ses lèvres. Elle continuait de le regarder, sans lâcher son regard.*

Merci. *elle se tourne alors vers le barman, commandant ainsi une vodka. Surtout, ça lui permettait de détacher son regard de Caleb... à le fixer comme elle le faisait, il allait finir par la prendre pour une folle... Elle l'entend alors parler de sa moto, reposant son regard sur lui. Il semblait admiratif... Eh oui, certaines filles aussi n'avaient pas peur de tout ces véhicules-là... Et puis, elle était loin d'être une vraie chochotte (XD). Elle hausse les épaules*

Je me suis dit que le temps de la trotinette était révolue... et mon choix s'est finalement porté sur cette moto...

*elle rit légèrement, plongeant son regard dans le sien. Pffffiou il avait un regard de fou... Elle en reste bête un petit instant avant de reprendre rapidement le dessus. Elle penche la tête sur le côté*

Comme tu l'as dit, j'étais... à droite et à gauche... Mon inscription ici n'est qu'une simple couverture... juste pour faire croire que je suis dans le coin quoi ! Et toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu t'y fais à cette université ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:42

ça lui faisaient plaisir de l'entendre dire qu'elle avait toujours été heureuse ..c'est vrai qu'elle ne montrait jamais le contraire ..il lui fit un clin d'oeil complice et rangea son telephone dans sa poche ..il haussa les épaules en soupirant

oui peut etre ..mais ça ne me rassure pas qu'Aly aille le voir tu vois ....

ça l'inquietait beaucoup même , même si aly pensait le contaire, il avait toujours ete soucieux de ce qui pouvait se passer dans sa vie ..il n'aurait jamais regardé tout ces magasines durant tout ces mois sinon , si ce n'est pour voir ce qui se passait pour elle .. il arqua un sourcil quand elle commença a lui parler de son beau pere ..il se souvenait que sur le tournage , il lui en parlait souvent ..chose qu'ils avaient en commun ..leur relation tendue avec leur parent..il soupira

comme d'hab ..je me suis encore disputé avec hier soir ..enfin tu vois quoi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:46

Elle soupira en l'entendant et grimaça. Cage avait l'air pourtant d'un chic type. Elle ne comprenait pas. Elle commenda un troisième verre. Dur d'encaisser tout ça. Elle le regarda, ça se voyait comme pas possible qu'il aimait encore Aly comme un fou..Elle sourit en coin

-Va la rejoindre si tu veux..

Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas lui faire perdre son temps, là. En l'entendant, et fronça les sourcils. Mauvaise idée la question en faite. Elle soupira à nouveau, boulette quoi


-Mouais..Je vois...Je suis désolé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:49

plus elle parles, et plus il la kiffe, avec son regard bleu acier qui lui fait tout bizarre dans le ventre^^comme un ado, il pose sa main sur son poing et continue de la deshabiller du regard, mais garde ses bonnes maniéres en restant le plus possible sur son visage^^

-Je ne suis pas un fou des bagnoles, mais les bécanes, c'est autre chose...C'est trés...sexy...une jolie fille comme toi sur ces gros engins...

une vodka...en plus elle savait boire, c'était la femme idéeale, un vrai fantasme, un pote avec un corps de bombe, un cammionneur dans un corps de mannequin lingerie, il en a des étoiles dans les yeux et le ventre noué, se rapproches d'elle

-Comme toi...je vais...à droite à gauche et je viens ici...pour avoir une adresse en quelque sorte.rigoles Et tu as des attaches ici?...un mec qui t'attend sagement à la maison?

honnetement n'en aurais rien à faire, veut juste savoir si il va devoir se bagarrer ou pas^^, se comamnde une vodka et en reprend une autre pour elle, la biére c'est juste un amuse bouche pour son foie, ca ouvre la voie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 22:57

il but une autre gorgée de sa biere et secoua la tête à la proposition de No ..il avait envie d'aller la rejoindre mais elle n'en avait pas envie ...elle lui avait bien fais comprendre ...

non..c'est bon ..elle est assez grande comme elle vient de me le dire ...

il soupira et haussa les épaules à ses excuses ..elle avait pas besoin de s'excuser ..c'etait la seule a savoir vraiment tout ce qui se passait avec son beau pere ..il n'en parlait que tres rarement , ne voulant pas montrer aux autres cette faiblesse ...

ce n'est rien ..mais tu vois hier, il m'a encore prit la tête ..alors je me suis enervé et tu me connais hein ..je cache pas mes mots ..donc ben ça n'a pas plus à Monsieur et il m'en a fouttu une ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:05

Elle soupira en l'entendant. Elle savait qu'il pourrait d'envie, en faite, d'aller la voir. Mais bon..Aly aussi faisait ses caprices, en faite. Elle l'écouta et se figea. Elle n'aimait pas entendre ça. D'où son beau père se permettait de lever sa main sur lui ou autre. Elle secoua la tête, éffaré. Elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était pas possible. C'était pire que ce qu'elle vivait elle. Elle secoua la tête à nouveaut et le regarda

-Attends nan mais pffff, il..

Elle ne trouvait même pas ses mots tellement elle était enervé, vraiment. Elle savait bien ce que Liam subissait.

-Il travaille où, lui?! Donne moi l'adresse, après les tournages, j'vais le voir, et je lui défonce sa gueule. T'sais, j'ai pris des cours de boxe quand j'étais petite

Mouaaais, bon, un peu folle la No, mais elle le pensait vraiment, ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:14

*Elle sourit de nouveau à ce qu'il dit. ça la flattait tout de même... Même si elle savait très bien qu'une nana sur une moto, ça plaisait aux mecs ! Une vrai aimant à homme quoi... Enfin, ça, elle s'en fichait un peu. Elle, c'était surtout l'adrénaline qu'elle recherchait et pas vraiment l'image qu'elle dégageait sur cet engin. Tout ça, ce sont les restes de son passé, toutes ces années passées dans les bandes de garçon ! Le bon temps tout simplement ! Elle boit une gorgée de sa vodka, l'écoutant avec attention, ayant vraiment envie de faire connaissance avec lui. Elle sourit en constatant qu'ils avaient un peu le même état d'esprit : c'était deux nomades quoi, libre et sans attaches... Et en parlant d'attaches, voilà qu'il aborde le sujet... Elle se mordille la lèvre, gardant son regard plongé dans le sien*

Aucune attache... Pas de mec, un poisson rouge simplement...

*elle rit légèrement. Elle aurait pu très bien ne pas répondre à tout ça mais là encore, c'était son caractère. Elle n'aimait pas se casser la tête, au moins c'était clair et direct. Elle termine sa vodka, le regardant en commander une autre. Elle le remercie avec un de ses regards de plus charmeurs. Bah fallait bien profiter de ses atouts quoi !*

Et pour toi ? Une femme dans ta vie ? Où tu privilégies la vie sans attaches, sans casse-tête quoi ?

*car fallait avouer, les filles, comme les mecs, c'était les vrais casse-tête, de vrais nids à problèmes... Mais des nids à problèmes pour lesquels on ne peut s'en passer...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:17

il secoua la tête en la voyant s'enerver ..ce n'etait pas la peine , il avait l'habitude et s'il n'y avait pas sa mère qui aimait ce type comme une folle, ça faisait longtemps qu'il lui aurait fait la peau ..il serra sa main dans la sienne pour la rassurer

arrete ..ce n'est rien ..c'est pas comme si c'etait la premiere fois hein ....


il lui fit un clin d'oeil essayant de prendre ça à la rigolade puis eclata de rire en l'entendant demander l'adresse et tout

non mais c'est que t'es une petite rebelle ma No ... attention ..le tatouage ...maintenant la castagne .. quelle est la prochaine etape ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:22

En l'entendant, elle baissa son regard. Quelqu'un aussi génial que Liam n'avait pas à subir ça bon sang. Elle secoua la tête, et le regarda, sincèrement, serieusement

-Dis moi juste son nom de famille, déjà. Juste ça..

Ouais ouais ouais, elle irait le retrouver et lui gueulerait bien dessus héhé. Elle secoua la t^te, et sera sa main dans la sienne


-Je suis sérieuse, Liam.. Si tu veux voir ta mère, retrouve là hors de ta maison, je sais pas..Débrouille toi pour ne pas voir ce..

Si elle commencait ses insultes , elle n'allait jamais en finir. Elle allait s'enerver encore plus et tout. Elle soupira, et en l'entendant, elle ria doucement.


-J'irai sûrement en prison pour meurtre du beau père d'un super ami à moi, qui sait..

Elle sourit en coin

-Rebelle à fond, t'inquiète pas..Je prends exemple sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:26

Spoiler:

descend de son tabouret pour attraper la bouteille de vodka qui n'arrivait pas assez vite à son gout, mince quoi, c'est pas comme si le bar était bondé^^passe derriére le comptoir et se met en face d'elle, fumant toujours sa clope roulée au coin des lévres, en la servant, une bonne dose, visiblement c'était pas une chochotte, le genre à se minauder et manger de la salade, prendre le chou pour des chaussettes qui trainent et l'appeller 50 fois par jour, a un petit sourire en coin en se penche, approche son visage du sien

-Personne.Libre comme l'air.Est-ce que ton poisson rouge^^verra un inconvenient à ce que tu rentres tard ce soir?

parles d'une vois basse et grave, avant de se reculer pour faire quelques ronds de fumées, en haussant les sourcils, pas de mec? et bien en fait ca ne l'étonnait pas, il fallait savoir gerer uen bombe pareille, et ce n'est pas les minets du coin qui pouvaient le faire

-J'ai juré de renoncer aux femmes, mais j'avoue que je me sens beaucoup moins sur de ma decision.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
Olivia Johnson
MESSAGES : 1337
LOCALISATION : Ici ou ailleurs.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:45

*Elle le regarde se lever pour passer de l'autre côté du comptoir, se fichant totalement des protestations du barman. Elle pivote sur son tabouret dès qu'il se place en face d'elle. Elle s'accoude alors sur le comptoir, son visage très proche du sien. Elle secoue la tête, un petit air amusé s'affichant sur le visage*

ça ne devrait pas le gêner ! Et puis, ce n'est pas mon poisson rouge qui me dicte ce que je dois faire de ma vie...

*elle sourit en coin, puis boit une nouvelle gorgée de vodka, le regardant attentivement. Elle arque alors un sourcil face au fait qu'il avait juré de renoncer aux femmes... la promesse à ne jamais faire quoi... Car, à moins de se faire prêtre, une décision comme celle-là ne pouvait être définitive... Elle le regarde alors intensément*

Tu es beaucoup moins sûr de ta décision ? Je ne pense pas que ce soit une très bonne décision... Peut-être qu'une volontaire pourrait t'aider à... hum... te mener justement vers cette bonne décision... ?

*elle s'accoude à nouveau sur le comptoir, haussant des sourcils, un sourire taquin aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-