un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:20

Je la voie écraser sa clope et je la voie hésiter a en reprendre une, fiouuuuu si elle en reprend une elle va avoir une haleine de cendrier quoi What a Face puis je la voie prendre un chewing gum oufffff elle ma fait peur; Elle rit quand je lui redescend sa robe et elle me claque la main et je pousse de rire et je glisse ma main sur sa cuisse

- Alors la Zozo elle dira rien


Je rit et je lui fait un clin d'oeil et je la voie s'accouder au bar et elle me regarde. Je lui sourit et je la comprend quand même, moi aussi je me sent super mal a l'aise a la maison des deux cousine, déjà que ces des filles et puis elle sont de la même famille donc ben voila quoi.


- Bon ben on en reparlera demain, mais si tu veux je t'aiderais a faire tes recherches
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:25

Spoiler:

Elle rit et leva les yeux aux ciels quand il posa sa main sur sa cuisse à elle. Il était pas possible celui là quand même, une vrai tête de mule. Mais bon, c'était le Andrew heiiin. Elle ria doucement et le regarda


-Oui, là elle dira rien, mais moi je peux dire quelque chose

Elle sourit en l'entendant, et haussa les épaules. Elle verrait bien de toute façon hein. Puis pourquoi pas dormir dans sa porche, hein, elle était confortable, ou même dans la rue. Parce que vraiment trop la flemme de faire des recherches et tout


-Merci... Je verrai bien si il y a quelque chose d'interessant dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:32

Je la regarde en souriant, je laisse ma main sur sa cuisse que je caresse doucement de mon pouce et je la regarde dans les yeux et je pouffe de rire a ce qu'elle me dit

- Toi tu dira encore c'est tout

Je rit de plus belle et je la regarde tendrement et je lui caresse tendrement la joue de mon autre main. J'en avais marre de tourner autour du pot la franchement, si elle a pas compris que je l'aime beaucoup je vais lui montrer. Je fait glisser ma main sur sa nuque et je l'attire a moi, je me penche sur elle et je plaque mes lèvres sur les siennes avec douceur et je l'embrasse tendrement, puis je me recule et je lui sourit


- Noémie, arrête de trop penser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:37

Elle arqua un sourcils en l'entendant, et posa sa main sur la sienne qui était sur la cuisse, elle ria doucement

-Je dirai encore, ah oui ?

Elle ria de nouveau et sourit doucement en sentant sa caresse sur sa joue. Sans rien comprendre elle se fit embrasser. Mais en faite, elle compris vraiment pas du tout là. Elle le regarda quand elle se recula, un peu paumé. Peut être qu'elle avait bu un peut trop de vodka hein.


-Que..Qu'est ce que tu viens de faire là?!

Elle secoua la tête, oui, c'était sûrement l'effet de l'alcool, et il avait rien fait, puis elle ria


-Tu vois, même si je suis blonde, je pense

Elle lui tira la langue, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:44

Je la sent poser sa main sur la mienne qui est sur sa cuisse, et je lui sourit et rit a ce qu'elle me dit et je lui fait un petit clin d'oeil

- Ouai et puis tu pourrais m'inciter a continuer qui sais petite coquine

Je rit de nouveau tout en lui caressant la joue, puis je l'embrasse et après je me recule et je la voie totalement surprise par mon baiser et je sourit a ce qu'elle dit et je lui caresse la joue de mon pouce en ne quittant pas mon regard du sien

- Et bien je viens de t'embrasser et j'ai très envie de recommencer

Je lui sourit encore et je pouffe de rire a ce qu'elle dit et je lui fait un petit clin d'oeil


- les blond sont les meilleurs ma belle

Je rit en la voyant me tirer la langue et hop hop hop j'en profite pour la capturer de mes lèvres et je l'embrasse une nouvelle fois en la serrant tout contre moi et je caresse sa langue de la mienne en douceur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:49

Elle ria en l'entendant et leva les yeux aux ciels, elle imita d'une voix ironique

-Oh oui Andrew, continue, continue!

Elle éclata de rire, hilare, puis fronça les sourcils en l'entendant. Pourquoi il avait envie de l'embrasser, là ? Parce qu'il voulait lui piquer son chew gum a la menthe ? Elle en avait pleins dans son sac si il voulait. Puis elle ria en l'entendant parler des blonds


-Oui, je sais, je sais...

Elle ria , et se fit embrasser, encore une fois. Elle en fut autant surprise, croyant q'en faite, il blagait, mais non. Sans savoir pourquoi, elle passa ses mains dans sa nuque, passant ses doigts dans ses cheuveux à lui. Elle lui rendit son baiser, sa langue caressant la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:55

Je pouffe de rire en l'entendant faire l'idiote et je lui fait mon plus beau sourire et un super clin d'oeil

-
J'en était sur que tu allais faire ca petite coquine va

Je rit de plus belle et puis je lui dit que je l'ai embrasser et que j'ai encore envie de l'embrasser, ben ouai quoi j'ai envie de l'embrasser encore et encore, cette nana la elle ma toujours beaucoup plu et j'ai jamais rien voulu faire mais j'ai jamais vraiment oser, mais la j'en peux plus de ne rien faire quoi. Je l'entend rire et je l'embrasse une nouvelle fois, je la sent surprise mais la je la sent passer ses bras autour de mon cou et elle répond a mon baiser, je la serre encore plus contre moi et je l'embrasse encore plus follement en continuant de caresser sa cuisse et de mon autre main son dos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyDim 11 Avr - 23:59

Elle ria en l'entendant, et sourit. Un leger frisson lui parcouru quand il caressa sa cuisse et son dos. Elle garda une main dans sa nuque, ses doigts dans ses cheveux, et posa son autre main sur son torse. Elle lui rendit son baiser langoureux, quelque peu fougueux, sans vraiment savoir pourquoi , en faite. Elle saisissait l'instant présent, l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:04

Elle rit a ce que je lui dit et elle me sourit, elle me fait trop craquer avec son sourire. Je la sent frémir sous mes caresses et je ne les arrête pas pour autant. Elle garde sa main sur ma nuque et ses doigts dans mes cheveux et je sent son autre main glisser sur mon torse. Elle me rend mon baiser des plus langoureux et quelques peux fougueux et franchement j'aime trop ca. Je rompt notre baiser et je la regarde dans les yeux en souriant.

- Noémie je te l'ai jamais dit mais tu me plaie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:07

Elle le regarda quand il rompit ce baiser. Il l'écouta. Pourtant, le Andrew, il savait très bien comment elle marchait pour les relations amoureuses. Elle ne voulait jamais s'engageait en rien. Et il le savait.. Il la regarda, gardant sa main sur son torse

-Jamais rien de sérieux..., murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:10

Je la regarde dans les yeux et je continue de caresser sont dos et sa cuisse en la gardant tout contre moi. Je sais bien comment elle est et je trouve ca trop dommage car je l'aime vraiment beaucoup, mais bon si ca peux devenir régulier on sais jamais.

- je sais No, je sais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:13

Elle sourit quand il continua de caresser sa cuisse et son dos, pas malin de la faire frémir de cette façon.. Elle caressa son torse, du bout des doigts, redessinant ses muscles. Elle sourit en coin et la regarda, ne sachant vraiment que répondre.

-Noémie Cooper, restera toujours Noémie Cooper..

Elle ria doucement , et lui fit THE big smile. Noémie cooper genre la malade mental super folle qui profite à fond de la vie, voilà ce qu'elle était..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:18

Je la regarde en souriant et j'admire son superbe sourire tout en continuant de caresser son dos et sa cuisse et elle continue de caresser mon torse du bout des doigts et je me mordille le lèvre. Je rit a ce qu'elle me dit, non mais elle pète un plomb la quand même

- Noémie je ne te demande pas le mariage a ce que je sache, juste toi, moi et rien de plus


Je lui sourit et je l'embrasse de nouveau en la serrant encore plus contre moi. Je remonte ma main sur sa cuisse, je laisse ma main ce balader entre ses cuisses que je caresse doucement, je lui mordille la lèvre


- No et si on rentrais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:25

Elle ria en l'entendant, nan mais le mariage encore pire quoi, fallait même pas y penser. Elle fit la moue. Elle ne savait pas trop.. Si sans faire exprès elle allait voir ailleurs, il n'aimerait pas ça, quand même.. Et comme elle 'navait jamais vraiment été officiellement en couple, elle ne savait pas si elle pouvait être fidèle.

-Je..Laisse moi du temps

Elle sourit en coin, et lacha un gémissement en sentant sa main se balader entre ses cuisses. Elle pencha la tête en arrière et griffa legerement son torse. Nan mais il était malade. Elle lacha


-Vraiment, vraiment trop mauvaise idée de ne pas avoir mis de sous vêtements.

Elle sourit, et reçu un coup de fil, elle se pencha pour voir qui l'appellait. Son producteur. Elle grimaça. Elle fit glisser ses deux mains qui était sur son torse jusqu'au bas de son torse, sensuelement, puis arrivé à sa ceinture, elle frola son entre jambe de ses mains en souriant. Elle se releva, faisant tomber par terre son sac au passage.


-Je dois y aller..Au revoir .

Elle sourit, se pencha pour prendre son sac, et courrut pour sortir du bar, sans savoir pourquoi elle courrait en faite.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 0:37

Je la voie en panique total quand je lui dit le mot mariage, non mais faut pas trop qu'elle rêve quoi, c'est pas mon truc ca quoi, pas du tout en faite, a moins que un jour mais dans un futur super mégas trop lointain en faite. Je la regarde et je hocha la tête en douceur

- Ok pas de soucis

Je la voie sourire en coins et elle lâche un petit gémissement quand ma main va ce balader entre ses cuisses. Je la voie pencher la tête en arrière et elle me griffe le torse waouhhhh quel tigresse, je sourit a ce qu'elle me dit

- trop trop super bonne idée de ne pas en avoir mis ma puce
Je lui sourit et elle reçoit un coup de file et elle regarde qui l'appelle et je la voie grimacer et j'aime trop pas ca quand elle grimace de la sorte. Je la sent faire glisser ses deux mains sur mon torse avec une sensualité folle jusqu'à ma ceinture et la elle frôle mon entre jambes et je soupir de plaisir. Elle ce lève et fait tomber son sac au passage et je grimace a ce quelle me dit.

- Ok fait attention a toi ma puce et reviens vite

Je la regarde ce pencher pour prendre son sac et je lui claque ses petite fesses qui ce retrouve a l'air et je la regarde partir en courant, la vache elle a le feu au boule ou quoi. Je soupir et je fini mon verre, je paye les conso et je quitte le bar pour rentré moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 20:08

*arrive tranquillement au bar. N'avais pas trop la tête ces derniers jours. Elle n'avait pour fnir pas pu rentrer à la maison, ne sachant pas trop pourquoi. Etait donc restée cloîtrée à l'appart`, passant ces journées entre la télé, l'ordinateur et les quelques livres de la bibliothèque. S'assied au comptoir.*

-Bonsoir, je prendrais une tequila sunrise.

*Regarde le barmann préparer son cocktail. Le reçoit et le paie directement. Le boit gorgée après gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyLun 12 Avr - 20:37

*Venait de finir son verre. Décide de s'en aller aussi tranquillement qu'elle était venue ici. Souhaite une bonne soirée au barmann.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 10:38

*Edouardo arrive dans le bar s'avance vers le comptoir, la tête dans les fesses, il s'assied sur un tabouret et commande un café fort, il sourit à la serveuse, plutôt mignonne d'ailleurs, il lui adresse un clin d'oeil et la remercie pour le café, il lui propose comme il n'y avait personne de prendre un café avec lui, il discute avec elle pendant un moment, avant de la regarder et lui tendre son numéro de téléphone et la laisser aller bosser, il reste là assis a boire son deuxième café*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-