un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 15:48

*Kia' arriva au bar dans sa légerte robe qui lui moullait merveilleusement ses courbes. Souriant aux autres collégiens, elle se dirigea vers le bar où elle se commanda un chocolat chaud. Elle regarda a l'entour d'elle la déco du bar qui d'ailleur était plutot jolie. Kiara souria quand le barman lui emporta sa tasse en lui demandant une autographe disant qu'il était fan de sa série télé. Elle pris un stylos et signa pour le barman.. Tyler apparement. Elle lui souria et sirota sa boisson tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:09

*Még`arriva au bar, comme à son habitude en fait, ces jours-ci What a Face elle s'installa à une table, commandant une tequila sunrise, se calant bien confortablement dans sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:11

*Kiara qui était de loin perdu dans ces pensées entendit la porte s'ouvrir. Dans un léger hochement de tête, elle se retourna pour voir qui entrait a l'instant. Une fille qui avait l'air plutot jeune aux cheveux long blond entra. Elle l'avait vu rapidement hier soir à la plage. Elle lui souria délicatement demandant un autre chocolat chaud au barman.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:13

*elle se retourna, sentant une présence, et vit une jeune demoiselle..mon dieu, bonjour la politesse, la pauvre était complétement tête en l'air What a Face elle pris son verre et s'approcha d'elle, souriant en voyant qu'elle aussi aimait les chocolats chauds tient What a Face *

Coucou ... Je m'appelle Mégane, enfin Még`...enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:16

*Elle sentis que la jeune fille en question se rapprochait. En effet en se retournant légerement, elle remarqua qu'elle était tous juste derriere elle. L'invitant a s'assoir près d'elle, elle se présenta a son tour question d'être polie What a Face*

-Enchanté Meg' ... Moi s'est Kiara...Appelle moi Kia' !

*Elle lui sourit légerement appellant le barman un instant*

- je t,offre quelques choses dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:35

*elle sourit à la magnifique jeune femme, s'asseyant près d'elle *

Ravie de faire ta connaissance, Kia ...

*elle lui sourit en remerciement, levant sa tequila sunrise *

Je suis déja servie, merci, mais pour une prochaine fois volontier *Lui dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil *

Eh bien ça fait plaisir de rencontrer du monde...tu t'es bien installée, Kia?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:41

*Elle souria a Meg' elle avait l'air plutot sympatique. S'était la premiere personne qu'elle rencontrait à High Liberty et elle était contente qu'elle soit aussi gentille.*

- De rien ...Ça me ferais plaisir !

*Elle souria et aquiesca légerement*

-Oui très bien installé même. J,ai commencé a visiter aussitot que je suis arrivé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:43

*elle lui sourit avec gentillesse, cette jeune femme avait l'air très sympathique, cela faisait toujours plaisir de rencontrer des gens ainsi... elle hocha la tête *

Dans ce cas à moi aussi... Je suis contente pour toi, si tu es bien installée...si tu as besoin d'un guide, ou quoi que ce soit, je suis à ta disposition * dit elle en lui adressant un clin d'oeil et en lâchant un petit rire, de bon coeur * J'espère que tu te plairas ici..mais je n'en doute pas, les lieux sont magnifiques..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 19:52

*Elle ria légerement aussi en attendant la jeune fille. Une chose était sur, s,était qu'elle se sentirais très bien ici. Les gens avait l'air plutot sympatique et fêtard surtout. Une chose qu'elle aimait beaucoup s'est justement les fêtes. Souriante elle remercia Megane.*

- Je suis tous a fait d'accord avec toi. La plage près du collège est magnifique aussi ! j'ai hâte de voir se que me réserve ma vie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:11

*Elle lui sourit et secoua la tête avec enthousiasme *

En effet, elle est magnifique...et bien, tu devrais vite t'y faire, de plus, les étudiants sont très gentils, tu verras par toi même..mais au fait, tu es arrivée il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:17

*Kiara hocha négativement la tête a la question qui venait de lui être posé*

- En faite, je suis arrivé seulement que hier soir. Mais j'aime déjà l'endroit !

*Elle souria*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:40

*elle sourit à ses paroles *

Ah d'accord, je vois, vraiment toute nouvelle alors ! Mais c'est génial que les lieux te plaisent déjà..en tout cas, je te souhaite la bienvenue, Kia !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:46

-Merci beacoup Meg !

*Je regarda l,heure derriere le comptoir et m'apercus qu'il était déjà assez tard. Me retournant vers Meg Je lui fit un mince sourire. Je déposa quelques dollars sur le comptoir saluant le barman*

- Je doit y aller il se fait tard ! Merci pour tous Megane !

*Je lui souria et quitta le bar*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyMar 6 Avr - 20:49

Mais je t'en prie, tout le plaisir était pour moi
*elle la regarda se lever, lui adressant encore un franc sourire *

A tout bientôt j'espère !

*elle la regarda partir, satisfaite de cette nouvelle rencontre*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 21:53

Elle était partit de chez Zoey, sans vraiment savoir pourquoi en faite. Elle se sentait..bizarre. Elle gara sa porche jaune devant un bar qu'elle avait vu au pif. Sans rien dire, sans rien regarder, elle poussa la porte du bar, et alla s'asseoir au comtoir. Elle commenda son habituel vodka. Elle sortit son blackberry de son sac, et s'alluma une cigarette.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:53

J'arrive dans ma superbe ferarri devant le bar ou Noémie ma dit qu'elle étais par message, je sort de ma voiture et je remet comme il faut ma veste sur mon dos et je rentre dans le bar et je la voie et je lui sourit, je la rejoins et je la regarde en souriant et je l'embrasse dans le cou tendrement

- Alors dit moi ce qui ne va pas ma puce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:57

Elle fumait tranquillement sa cigarette, tout en regardant le barman qui était pas mal dans son genre. Elle croisa ses jambes, et sa robe remonta quelque peu sans qu'elle le veuille et qu'elle le remarque. En entendant la porte s'ouvrir, elle tourna la tête, et tira sur sa clope, pour faire des ronds de fumée. Elle sourit quelque peu, et l'embrassa sur la joue

-Si si, ça va, t'inquiète pas. Tu veux boire quelque chose ? Ou..une cigarette peut être, dit elle en fouillant dans son sac pour trouver son paquet de cigarette. Ouais, il y avait des soirs comme ça, où elle était un peu accro a cette fichu nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 23:06

Je la voie fumer encore et encore, elle abuse un peux, mais bon si ca la calmer je peux rien dire hein. Je m'assoie a ses cotés et je le regarde en souriant et la je voie que sa micro robe est vachement remonter, non mais faut trop pas abuser non plus quoi. Je pose ma main sur le bord de sa robe et je la faire redescendre un peux et je lui sourit

- Bon ben si ca va j'en suis content, j'aime pas savoir que tu ne va pas bien ma belle. Heuuuu je vais prendre un whisky tiens et non pas de clopa ca va je viens d'en fumer une dans ma voiture, mais merci quand même ma belle

Je lui sourit et je replace une des ses mèche rebelle derrière son oreille et je ne la quitte pas des yeux après avoir passer commande de mon verre.


- Je sais pas si tu te sent pas bien chez Zo pourquoi tu cherche pas un petit truc a toi, moi c'est ce que je vais faire je pense, je vais pas squatter tout le temps chez elle non plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 23:11

Spoiler:

Elle écrasa sa clope dans le cendrier, et hésita à en prendre une autre. Au et puis non hein, après elle allait puer de la gueule xD . Elle prit justement un chew gum à la menthe. Elle interpella le serveur pour commendait un whisky. Elle ria quand il fit redescendre sa robe. Elle arqua un sourcil, et tapa sur sa main pour qu'il l'enleve de là


-Teuh teuh teuh, pas touche à la robe de Zoey

Elle ria doucement et sourit en coin, elle s'accouda au bar et regarda Andrew. Elle haussa les épaules en l'entendant, elle ne savait pas trop quoi faire en faite. Parce qu'entre les deux cousines, elle se sentait de trop. Puis elle avait quand même un peu la flemme de chercher un appart à louer.


-Bah..Je verrai bien. C'est pas une heure pour pensé à ça je crois. J'y reflechirait demain, hein..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-