un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 17:48

-Ouii on va se défouler un peu heiin ?! Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*Sourit à pleines dents.*

-Ouf sinon les amours, bah tous les mecs sont déjà plus au moins pris et dans les alentours y a pas grand monde Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*Rigole à ses propres paroles. Voit les shots de tequila arrivés.*

-Et sinon toi avec Alex ? T'en es où ? Allez à moi tu peux le dire...

*La regarde d'un air suppliant.*

-Il va prendre le barmann, il va rien comprendre à se vie Bar des étudiants - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 18:02

*rit doucement *

Plutôt oui ! Une puuure soirée, comme on avait tant l'habitude d'en faire *Lui adresse un clin d'oeil et un sourire colgate What a Face *

*sourit un peu, haussant les épaules *

Vrai que côté mec, c'est pas facile facile par ici hein ... mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle cargaison tout bientôt What a Face *rigole* sérieusement, de nouveaux étudiants doivent arriver pour le deuxième semestre..c'est bon à savoir hein ^^

*se mord un peu la lèvre, croisant une jambe par dessus l'autre. Elle aurait dû s'attendre un peu à cette question..autant elle n'était jamais destabilisée, autant là, elle sentait un feu tendre roser ses joues petit à petit *

Euh.. bah..

*soupire, cédant*

Toute manière à toi j'ai jamais rien pu te cacher, hein ...
Disons que ... je sais pas trop où on en est..enfin je dis on ... *hausse les épaules..finit par sourire, sans pouvoir s'en empêcher*

Ok, ok, il me plait. Beaucoup. Beaucoup trop en fait ... on passe énormément de temps ensemble, et je crois que ni lui ni moi ne sommes habitué à ce genre de relations..passive. Enfin, tu vois, tu es bien placée pour savoir que mes relations avec la gente masculine sont plutôt..mouvementée * pouffe légèrement, grimace un peu, elle tombait toujours sur de ces cas What a Face * et là, non...on prend le temps, c'est peu être pas plus mal. Et c'est bien le premier à me faire perdre mon assurance... m'enfin bon. Je vais même "dormir" chez lui. Tu vois le niveau... il est vraiment adorable. Là, il est partit une semaine en Europe, en Allemagne...il revient mardi..on verra bien.Bref, asser parler, je commence à dire n'importe quoi .. *rit toute seule, puis pousse un shot vers son amie, lève le sien *

Prête à faire souffrir ce cher barman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 18:56

-Oh chouette! Une cargaison tu dis ? What a Face Je sens qu'on va bien s'amuser au deuxième semestre enfin moi...

*Rit doucement, se réjouissant doucement sur l'arrivée des nouveaux. Very Happy*

-Tu devrais tenter le coup avec lui, je crois. Il a l'air plutôt gentil et surtout je crois qu'il t'aime bien... Beaucoup même. J'espère que ça marchera pour vous deux.

*Lui adresse un clin d'oeil et un petit sourire de coin. Lève un verre à son tour.*

-Oh plus que prête à faire souffrir ce très cher barmann! Santé ! A nous et à la super soirée que nous allons passé!

*Boit le shot c*l sec. Regarde sa coloc`, rigole.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 19:14

Ah bah carrément oui, tu peux y aller ! ça va bouger ...

*rit doucement, puis sourit très gentiment à sa remarque, hausses les épaules, puis lui fais un petit clin d'oeil*

Je vais tenter hein...merci ma Belle * se penche pour déposer un gros bisous sur sa joue Bar des étudiants - Page 5 Fresse rit doucement, puis fais claquer son verre contre le sien, buvant à sa suite le shot C*l sec - pouffe de rire, se lève *

ON SE MOVE LE PEOPLE !

*explose de rire, que de souvenirs, cette phrase culte Bar des étudiants - Page 5 Fresse - réfléchit un court instant, regarde autour d'elles...personne. Parfait. Jette un coup d'oeil au serveur, apparement dans le réduit. Adresse un clin d'oeil malicieux à Sonia, posant un doigts sur sa propre bouche, l'incitant au silence. Se dirige vers la porte d'entrée, chope un panneau de fermeture, et l'accroche dehors, sur la porte. Revient discrètement , hilare Bar des étudiants - Page 5 Fresse au moins, elles pourraient mettre la zone autant qu'elles le souhaiteraient... se dirige vers la sono abandonnée, s'accoutumant parfaitement au matériel. Sourit en observant la liste des titres ... enclanche l'engin et envoie " Imma Shine" Sourit, lançant un regard triomphant à son Amie`- voit le serveur revenir, un peu surpris - Eclate de rire, rejoignant en sautillant Sonia *

Bahh quoi mon grand ? Faut le faire bouger ton bar, un peu ! Aller hop Coco, envoie le champagne !

*rit, lui envoyant un baiser Bar des étudiants - Page 5 Fresse passe une main dans ses cheveux, puis s'envoie le 3ème shot de tequila, laissant le dernier à Sonia. Commence gentiment à se déhancher en rytme, tendant la main à Sonia - en souvenir du bon vieux temps...*


Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 19:39

*Explose de rire à notre phrase à présent devenue culte What a Face. La regarde discrètement agir, tout en surveillant que le barmann ne bouge pas What a Face. Boit le dernier shot de tequila à nouveau c*ul sec Very Happy. Entend ensuite les premières notes de Im'ma Shine. Cette chanson lui rappelait tellement des bons passés avec sa coloc`.*

-Oh yeea`h Im'ma Shine Wink Tant de belles soirées passées sur cette chanson What a Face Tu te rappelles ?

*Se sent presque nostalgique en repensant à la bonne vieille époque. Mais se reprent vite en mains pour aller rejoindre sa coloc` sur la piste de danse. Aperçoit le barmann avec notre très convoitée bouteille de champagne à la main.*

-Ah bah c'est pas trop tôt ! *Lui adresse un clin d'oeil malicieux.*

*Attrape la bouteille au passage et fait sauter le bouchon. En verse une coupe à Még`. Hésite à en proposer à ce très gentil barmann.* Allez pouquoi pas après tout What a Face

- Vous en voulez aussi une ?

*En attendant la réponse possitive ou négative du barmann, verse déjà une coupe pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 19:57

*rit, absolument joyeuse, sans avoir besoin des effets de l'alcool pour se retrouver dans ce bel état qu'elle aimait Bar des étudiants - Page 5 Fresse hoche la tête, les yeux brillants *

Un peu que je me souviens oui ! Soirées inoubliables hein ... comme toutes celles qu'on a passé ensemble ma Belle ...

*sourit, heureuse à ce souvenir -puis se secoue, attrape la coupe de champagne que lui tend Sonia, lui adressant un clin d'oeil de remerciement. Claque sa coupe contre la sienne, puis celle du serveur un peu désorienté Bar des étudiants - Page 5 Fresse rigole, boit sa coupe, la vidant à moitié, puis la pose sur le bord de la table - attrape la main de Sonia et se remet à danser avec elle, la fait tournoyer devant elle, gardant ses doigts entre les sien, riant toujours. Entend les dernières notes, lâche la main de sa Coloc`chérie avec délicatesse, la laissant entre les mains du serveurs Bar des étudiants - Page 5 Fresse se dirige vers la sono, envoie la musique suivante, "Release Me " *

*rit en voyant le pauvre serveur vulnérable, jette un coup d'oeil complice à Sonia, qui allait sûrement en faire son affaire Bar des étudiants - Page 5 Fresse se remet à danser, avançant à travers le bar - pose une main d'appui sur le bar, et saute par dessus, se retrouvant derrière - fouille un peu, chope une autre bouteille de champagne Bar des étudiants - Page 5 Fresse la pose sur le comptoir, puis saute à nouveau sur le bar . Y reste assise, puis se lève, prenant garde à ne pas perdre l'équilibre avec ses talons Bar des étudiants - Page 5 Fresse rit, fait éclater le bouchon à travers la pièce, l'envoyant dans une lampe *

Oh oh

*Pouffe encore plus de rire, puis se met à danser sur le bar, lève la bouteille de champagne au dessus de sa tête et en boit quelque goutte,avant de la poser à ses pieds . Se penche légérement, et tend une main à Sonia *

Vieeent ! Et amène voir le gigollo avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:28

Commence à avoir la tête qui tourne après cette magnifique danse Bar des étudiants - Page 5 Fresse. Puis se retrouve en un soupir dans les bras de ce beau barmann. Ne comprend plus grand chose... Entend juste le début d'une nouvelle musique. Entraîne le barmann avec elle sur la piste. Murmure*

-Le pauvre...

*Redanse de plus belle, pouffe de rire en voyant le barmann incapable de faire quoi que ce soit... Juste regarder son bar devenir un vrai foutoir... Entend le barmann s'énerver légèrement en voyant la lampe cassée...*

-Non mais c'est pas vrai !! *Dit-il*

*Pour qu'il ne bouge pas d'une oreille et aille enguirlander Mégane, attrappe sa main et se colle à lui. Regarde Mégane se pouffer de rire. Est plutôt contente de son coup. Entend l'appel de sa coloc`. Avant de se diriger vers elle, remet vite une chanson en route.*



*Se dirige vers la sono, regarde les piles de disques entassés les uns sur les autres. Fouille un peu et tombe sur Edward Maya. Trouve que ça passera bien. Le met en route. Retourne vers le barmann, le prend par la main et l'entraîne avec elle vers Mégane.*

-Voilà je te le laisse, le gigollo, il est pas très drôle Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*Pouffe de rire, prend la bouteille perchée sur le comptoir. Boit quelques gorgées. Repose la bouteille. Puis essaye tant bien que mal de monter sur le comptoir. Y arrive après maintes reprises, continue à danser.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:46

*explose de rire devant le spectacle de sa coloc`et du barman. Ouais, c'était pas sa Coloc`et sa best pour rien, elle était irrévocablement la meilleure quoi What a Face rit, continue de danser , puis la voit le lui amener *

Ohh ! Voyez vous ça ! Faut le décoincer un peu, le mec ! Aller hop monte mon grand

*le tire par la main en riant, commence à avoir de légers troubles de la visions What a Face le pauvre homme finit par monter, n'ayant trop d'autres options What a Face - murmure *

Sûre que tu sais très bien danser...

*se place derrière lui, posant ses mains sur sa taille. Fais un clin d'oeil à Sonia, morte de rire - continue de danser, finissant par enlacer la nuque du serveur et à se hisser sur la pointe des pieds,frôlant une perte d'équilibre, perchée sur ses hauts talons What a Face *

J'espère pour toi que tu porteras pas plainte pour viol mon gugus...

*regarde sa tête, un instant sérieuse..puis éclate de rire, le lâche, le pousse en avant, toujours sur le bar *

T'as raison, il est pas drôle - viens voir toi, tu sais que t'es la seule femme de ma vie ma Chérie

*rit, attrapant les deux mains de Sonia, danse avec elle, la vue de plus en plus floue, mais ne perdant rien de son rythme *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 21:52

Rit en voyant ce très cher barmann ne plus rien comprendre. Une fois en train de danser et l'autre jeter. Pauvre gars (xD)*

-Ahah oui nous deux c'est fusionnel (souvenir,souvenir) Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*Aperçoit le barmann descendre du comptoir. Le laisse aller pour le moment il ne fait rien de mal. Il n'a plutôt pas interêt s'il tient à son joli petit minoi. Bar des étudiants - Page 5 Fresse.*

*Commence un peu à avoir le tournis, préfère descendre avant de se casser un jambe ou quoi que se soit d'autre. Ce qui ne l'empêche pas, une fois en bas, de reprendre une coupe de champagne*

*Entend la chanson suivante. Ce demande bien ce que c'est... Réfléchit un instant et aux première paroles la reconnaît de suite. Aide sa coloc` à descendre et commence à danser avec elle. Voit le barmann nous regarder comme si on était des ahuries Bar des étudiants - Page 5 Fresse (ce que nous sommes pas évidemment^^)*

-Ma très chère m'accordez-vous cette danse ? Bar des étudiants - Page 5 Fresse

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 22:19

*rit en continuant de danser en compagnie de sa coloc`, on ne peut plus joyeuse What a Face laisse le barman aller, le pauvre devait courir se réfugier What a Face éclate de rire à la proposition de sa Belle, lui fait une petite courbette What a Face et tend sa main vers elle, posant l'autre sur sa taille, comme il se doit. Tant qu'elles ne devaient pas danser la valse comme jadis, tout irait bien [mouahhaha I love you ] *

Laiiiisse mooiiiiii t'aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeer

*chante en coeur avec sa coloc What a Face a en briser toutes les coupes de champagnes ... What a Face*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 15:50

Fait tourner sa coloc` sur elle-même quelques fois. Continue à danser sentant qu'elle ne tenait plus vraiment droit, partant de gauche à droite, en avant en arrière. Croit bien qu'elle a un peu trop bu mais il fallait bien que ça arrive un jour car depuis qu'elle était au Campus elle était plutôt sage (xD)*

*Voit le barmann se diriger vers le téléphone sûrement pour prévenir la police que deux folles furieuses étaient en train de démolir son bar.*

-Attends-moi je reviens dans un instant...

*Se dirige à son tour vers le téléphone, le lui prend des mains.*

-Je suis déçue de toi, tu ne voulais tout de même pas appeler la police ?!

*Ne le laissant pas dire un mot l'entraîne sur la piste de danse et le confie à Mégane. Se dirige à présent vers le sono car la chanson se terminait lentement... Trouve un disque qui rappellerait assurement pleins de souvenirs. Le met en route. Retourne vers Mégane et le barmann.*

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 16:00

*se déchaîne avec sa belle Coloc`, à fond dans leur truc quoi What a Face virevolte et bouge à travers la musique sourde et les éclats de rire joyeux . Regarde Sonia s'éloigner, puis met une main devant sa bouche pour étouffer un rire, Oh le sal*ud ! What a Face L'attrape par la main lorsque Sonia le lui amène *

Décidément toi, tu préfères rester sage mais t'appelle tes amis les chikens runs ? What a Face

*explose de rire toute seule à son appellation quelque peu douteuse, fallait l'avouer What a Face *

T'es pas drôle Loulou ! Tu baisses dans mon estime tient..tu veux te racheter ? Hein ? Baaah on est toute ouïe pour un strip tease, hein oui ma Chérie ?

*se tourne vers sa coloc, se mordant la lèvre pour ne pas succomber au rire qui la tiraillait - puis se tourne vers le barman, qui rougissait autant qu'il déglutissais, le pauvre *

Ohhhh c'est boon je riigole ! Aucun humour ses américains..tu vas voir mon pote, le jour ou je t'amène dans une boîte russe, tu feras moins le malin !

*entend les premières note de ...HAKUNA MATATAAA ! Sent un immense sourire s'étirer sur ses lèvres, lâche le poignet du Barman, sautille jusqu'à sa Sonia en chantant à tue tête *

HAAKUNAA MATAATAAA MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIIIIQUEE

*danse dans tous les sens, en joingant toujours sa voix à celle de son amie, puis la prend doucement par les épaules, la pousse lentement devant elle et met ses mains sur ses épaules, là fait avancer ainsi à travers la salle, le ptit' train quoi What a Face saisit une bouteille de champagne ouverte au passage, en boit quelque gorgée puis la passe à Sonia, attrape le barman au passage pour qu'il les suivent dans leur danse infernale d'agitées du bocal en furie What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:14

-Oh ma Belle ceci est une très bonne! Le Loulou va nous faire un petit strip tease! What a Face

*Regarde vite fait notre barmann préféré, voit ces yeux lui sortir de la tête, la bouche bée. Le pauvre ne va pas s'en remettre! What a Face*

-Non on va le faire mariner encore un peu...*Murmure ceci à Mégane, puis lui adresse un clin d'oeil.*

*Chante à tue tête avec sa belle coloc`. Cette chanson lui rappellait tellement de bons souvenirs de leur enfance, passées entre les Walt Disney et les bacs à sable. What a Face. Se laisse entraînée au rythme de la musique. Sourit, rigole, est heureuse tout simplement Very Happy.*

*Voit le barmann s'asseoir, désespéré. Se pouffe de rire.*

-Bon aller viens, on va aller le faire bouger ce petit gars!

*Rigole en appersevant sa coloc` s'approcher du petit loulou What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 18:43

*rit, chante et danse, au rythme mouvementé et entraînant de cette chanson radieuse de souvenirs nombreux. Voit leur barman favori s'affaler sur une chaise, quitté de tout espoir le pauvre Bar des étudiants - Page 5 Fresse rigole de plus belle, en rendant son clin d'oeil à sa Belle *

Ohhh t'inquiète Chérie, on va le faire bouger Loulouuuuuuu !

*rit encore plus, complétement déchirée, cette fois. Eh ouais, elles l'étaient pour de bon à présent...ça promettait Bar des étudiants - Page 5 Fresse rit en courant jusqu'à la sono. Envoie une nouvelle chanson, lançant un regard pétillant à Sonia *



*revient au centre de la salle, en chantant, néanmoins juste, malgrés son fort taux d'alcoolémie dans le sang Bar des étudiants - Page 5 Fresse *


Giiimme gimme all of you you 'cause i can't wait wait wait anyyymoooomomoore - don't even talk about the consequences 'cause right now you're the only things who gives a sens to me

I feel so untouched I want you so much that i just can't resist you, it's not enough to say that i miss you - I feel so untouched right now, 'need you so much somehow i can't forget you, i've gone crazy from the moment i met you...

*virevolte, attrapant la main de sa Coloc`au passage, la faisant faire de même. Suit le mouvement de la musique jusqu'à sa fin, pour finir près du bar. Remarque une corde de l'autre côté du comptoir.... jette un coup d'oeil assuré à sa complice préférée, puis regarde le barman, malicieuse, vicieuse Bar des étudiants - Page 5 Fresse *

Tieeent, et si on jouait ? Tu dois bien avoir de la chantilly dans ton frigo mon tout beau, pour tes irishs coffee non ? Ohhhhh mais j'suis sûre que tu nous laisserais même pas jouer avec rholala...t'inquiète pas Loulouu, j'ai trouvé une solution ! Je trouve toujours une solution !

*explose de rire, puis saute sur le bar, attrape la corde, et se dirige vers le barman, qui a malheureusement de mauvais reflexe hééhé il s'est pas encore fait la malle Bar des étudiants - Page 5 Fresse s'approche puis se penche vers lui, la voix mielleuse *

On peut faire joujou avec ta chantilly ?

*le voit tourner la tête négativement, un peu apeuré Bar des étudiants - Page 5 Fresse *

Mauvaise réponse mon Chéri
C'est toi qui l'auras voulu !

Chantiiilyyyyyy viens m'aider à attacher ce beau jeune homme !

*rit toute seule, regarde le pauvre homme *

Tu vas vite comprendre d'où vient ce surnom de chantilly Loulou...

*le ligote à la chaise, à l'aide de Sonia, avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Puis se recule avec elle, les poings sur les hanches, satisfaite*

Bieeeeen ! Maintenant on va pouvoir s'amuser un peu ! Ohh fais pas cette tête là ! Tu vas quand même pas nous en vouloir, si ?

*lui met une petite tappe du bout du doigts sur le bout du nez Bar des étudiants - Page 5 Fresse puis glousse, retourne de l'autre côté du bar. Ouvre un des frigo, et par chance, trouve deux bombonnes de chantilly. En lance une à Sonia *

Prépare toi ma Belle

*cours vers la sono, et envoie..THE chanson xD *



*s'éloigne de la sono, appuie ses deux mains sur le bar et y monte, finit par s'y tenir debout, tant bien que mal, enlève le bouchon de la bombonne et la secoue - hurle *

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! Bar des étudiants - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 20:10

*Aperçoit Mégane jetant un regard à la corde. Pense déjà à ce qui va arriver à ce pauvre barmann. Bingo! Elle avait bien raison. L'aide donc à attacher notre Chouchou à la chaise.*

*L'entend parler de Chantilly! Si c'était l'idée à laquelle elle pensait, on allait assurement rire un bon coup. Attrape la bombonne au vol. Se prépare déjà psychologiquement à faire souffrir Loulouuu Bar des étudiants - Page 5 Fresse*


-Tu penses à ce que je pense?! Bar des étudiants - Page 5 Fresse *Lui crie-t-elle en la voyant se diriger vers la sono.*

*Entend les paroles*

-Ah voilà la chanson qu'on attendait!

*Cette chanson lui rappelait aussi quelques souvenirs. Une fameuse soirée, un aller en voiture diabolique Bar des étudiants - Page 5 Fresse. Ou plus présicement où les gens dansaient dans la voiture déjà bien lancé Bar des étudiants - Page 5 Icon_biggrin*


Oh, you touch my tralala, Hmm my ding ding dong, La lalala lalala...., Oh, you touch my tralala, La lalala lalala...., Hmm, my ding ding dong
La lalala lalala....

*Chante en coeur. Puis crie joyeusement en entendant le Banzaaaai de sa coloc` préférée*

-Alors allons-y!!! On va le faire souffrir Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*Débouchonne la bombonne et le gicle avec grand plaisir. Le voit fermer la bouche, les yeux pour ne pas fnir aveugle. Bar des étudiants - Page 5 Fresse Ca serait bête de le perdre à cause de la simple chantilly!.*

Deep in the night , I'm looking for some fun, Deep in the night, I'm looking for some love, Dedededeep in the night , I'm looking for some fun, Deep in the night, I'm looking for some...You tease me,Oh please me, I want you to be my lovetoy, Come near me, don't hear me, I just can't get enough of you boy...

*Se laisse aller au rythme de la musique... Voit qu'il n'y a plus de chantilly dans sa bombonne... Est deçue...*

-Je vais vite voir s'il n'y a pas quelque chose de plus interressant dans les frigos ou les armoires... Bar des étudiants - Page 5 Icon_razz

*Se dirige, un peu hésitante à l'arrière du bar. Découvre THE truc Bar des étudiants - Page 5 Affraid *

-Tiens, voilà pour toi! *Lui lance une petite bouteille de sauce au chocolat, est plutôt ravie de sa découverte:face:*

*Reviens vers les deux, et asperge ce pauvre Chouchou! Bar des étudiants - Page 5 Icon_biggrin*

-Continuons un peu la partie... Bar des étudiants - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:01

*rit aux éclats, tout en chantant à tue tête leur chanson fétiche hééé ___ Bar des étudiants - Page 5 Icon_cool Grimace légérement lorsque leurs bombonnes arrivent en fin de vie What a Face puis regarde en arquant un sourcils sa Coloc`chérie partir en vadrouille à la recherche de l'instrument de torture suivant O_O La voit revenir avec THEEEEE découverte du siècle. Attrape agilement la bouteille de chocolat, la secouant dans tous les sens, sautillant sur place comme une gamine à la veillée de Noël quoi What a Face *

On est irrévocablement les meilleures Chérie .... *se tourne vers le Barman * Hein oui Loulouu ? C'est pas toi qui va dire le contraire hein ?

*Le voit se débattre et se tortiller contre sa chaise le pauvre What a Face*

Ohh mais reste voir un peu tranquille toi ! On dirait un vers de terre comme ça, pas franchement seex`quoi mon gars...

*Pouffe de rire avec sa Sonia, roulant des yeux- Puis débouchonne sa propre bombonne, menace le serveur What a Face puis la lève au dessus de sa propre tête, ouvrant la bouche ... xD Arrête le massacre, voudrait surtout pas qu'une seule goutte de chocolat ne coule sur son beau débardeur blanc tout neuf hein ! Rit, regardant tour à tour le barman, puis Sonia - Se dit que , suite à cette SU - PERBE soirée ... elles auront du mal à remettre les pieds ici What a Face Glousse, puis entreprend avec son Amie d'asperger le Barman, puis secoue la bouteille en tout sens, donnant un air artistique à la pièce, avec tout ce blanc, ce brun ... What a Face confie sa bombonne à Sonia *

Tieent, des resèrves ! Occupe toi comme il se doit de notre Chouchou, je reviens...

*chantonne encore, se dirigeant d'un pas de plus en plus maladroit jusqu'au bar. Monte dessus tant bien que mal, attrape de l'autre côté l'une des dernières bouteilles survivantes... se redresse, debout sur le bar, alors que la musique suivante retentissait déjà. Secoue bieen fort la bouteille, devant les yeux desespérés du Barman. Le pauvre commençait à avoir l'habitude x) Secoue encore et encore la bouteille, jusqu'à obtenir une pression maximale...puis place la bouteille entre ses cuisse, attrape un bâton solitaire qui trainait sur le comptoir What a Face et porte le coup fatal à la bouteille, au niveau de l'ouverture ... fait litéralement exploser la bouteille, répendant de la mousse partout, ayant à nouveau le récipient en mains. Rit avec sa Best`, complétement folles furieuses ses deux là What a Face *

WEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAARE THE CHAAAMPIOONS MY FRIEEEENDS !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:43

*Prend la bouteille de chocolat que sa coloc` chérie lui tend. Continue à asperger ce pauvre jeune homme...*

*Voit ensuite le bouchon de la bouteille fraichement ouverte gicler dans une des lampes encore intacte... Pouffe de rire Bar des étudiants - Page 5 Fresse*

-Dit ma chérie ça te dit qu'on le mouille avec le champagne ?? Bar des étudiants - Page 5 Icon_biggrin

*Prend une bouteille qui traînait sur le comptoir. Bouche le haut avec son pouce et la secoue énergiquement. Arrive au but obtenu et dirige le haut de la bouteille vers ce cher barmann...*

-Et toi? Ca te dit un petit rafraichissement?

*N'attendant même pas sa réponse, enlève son pouce et asperge le barmann de haut en bas Bar des étudiants - Page 5 Fresse *

*Crois bien que notre cher Chouchou commençait en avoir mar... Le voyait se débatir sur son siège, ne pouvant faire grand chose. Trouvait cette situation plutôt drôle Bar des étudiants - Page 5 Fresse*

-Bon très chère coloc` de mon coeur! Que faisons-nous maintenant ? On s'amuse encore un peu ou on le laisse patauger entre la chantilly, le chocolat et le champagne ? Bar des étudiants - Page 5 Fresse

*se retourne et se dirige vers elle.*

-Qu'est-ce que tu en penses? J'avais dans l'idée de continuer mais je ne sais pas comment ... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 21:59

*éclate de rire, observant avec grand amusement le spectacle qu'elles offraient à elles deux. Ehhh oui, réunies, elles formaient toujours un véritable ouragan qui ravageait tout sur son passage What a Face - rigole, commence quand même à plaindre ce pauvre Barman hein ... qui s'appelait comment au fait ? Tient bonne question What a Face Baah Loulou Chouchou lui allait comme un gant What a Face continue de secouer sa propre bouteille de champagne, rejoignant sa coloc`Chérie ^^' - rit en secouant la tête*

Aucune idée...

*fronce les sourcils en sentant son portable vibrer dans sa poche, pose sa bouteille et sort tant bien que mal l'appareil, et lis le texto.Pouffe doucement de rire,levant les yeux au ciel*

Aïe aïe aïe, je vais devoir aller voir quelqu'un tient...quoique, dans cet état, je suis mal barre ! *rit *

*sautille, encore, jusqu'à Sonia et l'otage What a Face*

Et si on l'abandonnait ? Ce sera sans doute la chose la plus cruelle qu'il nous reste à faire tu ne trouves pas ?

*lui adresse un clin d'oeil et en profite pour lui coller un gros bisous sur la joue, en riant doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 22:35

-Oui c'est vrai que le laisser seul là serait pas mal. Après tout il y aura bien quelqu'un qui viendra lui donner de l'aide What a Face

*Sourit, simplement heureuse d'avoir pu passer une soirée comme celle là avec sa petite chérie.*

-Bon bah alors on y va!

*Se dirige tant bien que mal vers la porte. Pouffe de rire une dernière fois en regardant l'état de la salle dans lequel elles la laissait.*

-Quand à toi, je te conseille de ne pas porter plainte...

*Sort, suivant sa coloc`. Cette fois croit qu'elle ne prendra pas sa voiture et préfére rentrer à pied...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 22:53

*rit une dernière fois en regardant ce pauvre barman ...il fallait qu'elles s'étaient bien éclatée xD Sourit, joyeuse, heureuse tout simplement.Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une aussi bonne soirée. Regarde sa Coloc`chérie, qu'elle aimait tant. Elle était magique. En l'espace de quelques instants elle lui avait permis d'oublier la dure réalité de la vie. Et c'était ça, sa magie .

Sourit , riant de bon coeur. Et elles s'en allèrent, bras dessus , bras dessous...tout était bien qui finit bien, sauf pour ce pauvre barman abandonné à son triste sort ... What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-