un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 21:38

- ça va aller ou vous avez besoin d'autre chose ?

*Regardait Sean qui carressait le dalmatien, ce qui la fit sourire.*

- Je vais demander au barman s'il a quelque chose pour vous soigner... Je reviens aussi vite que possible.

*Se dirigea vers le barman.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 21:45

Il sentit sa main l affleurer. Il afficha un léger sourire. C'était son chien par le sien. Il se releva en regardant Sonia et la jeune femme. se grattant légèrement le derrière de sa tête.

- désoler j ai pas pu m en empecher

Il acquissa de la tête en entendant Sonia. Puis revient sur la jeune femme.

- vous vous etes buter sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 21:50

elle s'étais finalement assise par terre pret de lala, et aprés la déclaration de la jeune fille au doux parfum, elle connaissais très bien d'ailleurs, cet marque renommé, elle avait poser ses mains sur ses joues elle rougissait de devoir les dérangeais autant, elle leva la tete vers la voix rauque et l'homme, elle secoua la tete son regard bleu vide se posa distraitement sur lui.

_ Vous avez bien fait, lala adore les calins
et oui un rebodr je pense contre el comptoir, ej ne m'en étais pas rendu compte, j'ai étais étourdit et je n'est pas poser mon pieds pour vérifier ma prise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 21:57

*Elle revint avec une trousse de secours.*

-Voila ce que j'ai trouvé, un panssement ça ira ?

*Elle entendit sa réponse positive. Elle le lui déposa donc déliquatement sur l'écorchure. Elle vit un petit sourire illuminé son visage.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 22:01

Il regarda le chien qui s 'était poser près de sa maitresse. En écoutant attentivement ces explications. Un rebord ! C'était l accident malheureux.

- oui je vois ça.
ca arrive souvent. Il faut pas vous inquiété.

Il aperçu Sonia revenir. Fesant doucement le pancement. Il savait pas qu elle fesait l infirmière aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 22:06

_ Merci !!

bredouilla Zélie avec un petit sourire, elle aurait vouliu faire mieux mais sa timidité l'en empecher elle leva le visage vers eux, comme si elle les voyais, c'étais comme des aura , des odeurs des bruits, tout cela étais dans son esprit comme des images au couleurs merveilleuse.

_ je ne me suis pas présentais, je suis Zélie Anderson, mais beaucoup me nomme Zézé, car je zezote quand je suis nerveuse ou intimider a, l'ex..extreme

elle baissa le visage a ceux que dit l'homme a la jolie voix , rien a voir avec ces camioneur et leurs voix roque sale, brrrr elle eu un frisson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 22:12

- Enchantée, moi je m'appelle Sonia.

*Allait gentiment y aller. Commençait à ressentir la faitigue...*

-Bon je vais y aller, je suis fatiguée... Ravie d'avoir fait ta connaissance Zélie.

*Lui fit la bise et s'approcha de Sean, lui fit la bise.*

-On se voit bientôt! *Dit-elle ne sachant trop si c'était une question ou une affirmation.*

-Bonne soirée, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMar 1 Juin - 22:18

Oh c'était à son tour maintenant de se présenter. Remarquant que tout le monde le fesait.

- enchanté. Et moi c'est Sean !

Il fit la bise à Sonia, avant qu elle parte. Un peu déçu de ne pas en savoir plus . Mais ca sera pour la prochaine fois.

- a bientôt. Bonne nuit !

Il lui souria, la regardant partir. Et revient finalement sur Zélie.

- oui au sentant pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyMer 2 Juin - 7:58

Spoiler:

La jeune fille se nommé Sonia elle enregistré quelques part dans sa tête ronde son parfum sa voix tout ce qui ferai que al prochaine fois elle la reconnaîtrais, enfin elle espère elle a toujours un doute a vraie dire, elle verra bien le moment venu, elle fit un signe vers le bruit de ses pas, pour lui dire au revoir, elle se redressa , elle n'allait pas rester sur le sol indéfiniment tout de même, elle chercha "du regard" enfin de l'oreille plutôt mais son visage chercher aussi un peu, geste instinctif .

_ Sean, ces rare comme prénom j'aime bien, heuu enfin pardon je me sent gêner d'avoir dit ca, pardon je féfé des gaffffe, je vais rentré.

oulalalal Zélie mais tu fou quoi là, a lui sortir de ses truc mais sérieux ces du nawac, elle se sent bizarre ,elle transpire légèrement tant elle es gêné d'avoir dit cela , Zélie et véritablement super timide le moindre truc la déboussole, elle rappel le taxi pour qu'il vienne la chercher et levé le visage mais n'entend pas Sean espère qu'il es devant telle.

_ Merci encore pour ton aide et celui de ta copine, qui sait a bientôt, je suis chez les Gamma, je devrais m'installer dans la semaine, enfin voila , bonne nuit Sean.

Elle se laissa guider par lala car vue son etat elel trembler elle étaius toutes retourner,; elle n'aurai jamais trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyVen 4 Juin - 18:52

Kate gara sa voiture sur le parking du bar. ajourd hui, elle etait vetue d une mini jupe ainsi qu un top et des ballerine. elle lui avait envoyé un texto et lui avait dit de me retrouver ici si il rentrait. elle alla s assoir au comptoir et commanda une vodka et attendit. apres quelque heures, elle paya ses consos et quitta le bar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 18:15

*arrive au bar, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu ici, elle s'asseia au comptoir, commanda une tequila sunrise pour la route et balaya la salle du regard pour voir qui il y avait. Mais, il n'y avait pas un chat. Tant pis, elle qui avait envie de parler. Elle reçut son verre, remercia le serveur d'un sourire et paya directement sa consommation. Ainsi, elle pourra partir quand elle le souhaitera, elle n'allait sûrement pas faire long ici, vu le monde qu'il y avait.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyLun 14 Juin - 19:38

*décide enfin de s'en aller après d'avoir bu plusieurs verres.*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 21:49

*arrive au bar à moitié prête à s'amuser car elle avait laissé son cœur avec son fils chez ian, c'était dur mais elle devait surmonter ça, montrer qu'elle est forte, commande une vodka au barman, ça fait longtemps, sourit et regarde l'endroit ou elle à rencontré Andy pour la première fois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 21:58

*arrive au bar et voit la fille qui lui avait piqué Ian autrefois, sourit en coin et se dit qu'elle avait été bête. Il fallait repartir sur de bonnes bases. Rose s'adressa au serveur*

-Une vodka ... noire stp!

*Puis, elle s'installe au comptoir, à côté de ... Mia? si ses souvenirs étaient bons, ça devait être ça.*

-Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:00

*reçoit sa vodka et reconnait la fille, zut elle s'appelle comment elle déjà, peu importe, lui sourit, ça fait tellement longtemps, toute une grossesse et quelques semaines en plus*
ça va... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:03

-Je vais bien, merci. Mais toi, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Mais bon, si tu le dis.

*lui adresse un léger sourire*

-Tu t'appelles Mia, c'est juste?

*n'était pas tout à fait sûre d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:06

Oui oui c'est Mia
*lui sourit et boit son verre*
j'ai du me séparer de mon fils pour le laisser à Ian, c'est la première fois c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:08

*est assez surprise mais ne le montre pas*

-Ah, tu as un fils? Je ne le savais pas. Je peux comprendre que ça doit être dur. Comment s'appelle-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:10

Oui avec Ian on a un fils
*sourit, c'était vraiment le plus beau cadeau au monde*
il s'appelle Ian Junior
*sourit en coin et demande un autre verre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 EmptyJeu 17 Juin - 22:12

*répète doucement puis fait un léger rire*
-Ian Junior... C'est chou... Mais, ça veut dire que Ian et toi, vous êtes toujours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-