un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:01

Il la regard un instant, d un air désoler. Il pensait pas qu il allait lui faire peur.

- oh je suis désoler. Je voulais te surprendre !!
Comment vas tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:05

- Y pas de soucis. Oui je vais très bien et toi ?

*Prit une gorgée de sa boisson.*

- Tu bois quelque chose ?

*Le regarde en attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:10

- oui super bien !

Il la regarda, un grand sourire.

- oui une bière . Mais cette fois les boissons sont pour moi !

C'était pas une question, c'était une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:16

- Va pour une bière!

*Appela le barman et commanda cette boisson. *

-Mais bien volontier Very Happy

*Lui adressa un clin d'oeil. Etait contente de le revoir.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:20

- merci

Je lui adressa un signe de tête. Pusi regarda le barmen s agiter.

- alors tu as passer un bon week end, j espère ?

C'était bizarre, parce que ça l interesser beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:29

- Oui oui, le dîner avec mon amie s'est bien passé et la journée de dimanche était tranquille : dodo, télé, jacuzzi

*Elle rigola en voyant son sourire. Il reçut sa boisson. Elle leva son verre.*

-Santé !

*Elle sourit à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:30

Zélie poussa la lourde porte du bar, devant lequel, le taxi venais de la déposer, elle avait envie de faire connaissance avec les lieux, elle tenais en laisse son Dalmation lara quelle nommé lala tout simplement, il tourna son visage respirant lentement, ecoutant aussi, lala tira sur sa laisse et elle la suivit , elle leva uen main et toucha le bois lisse mais pas sans défaut du comptoir du bar, elle trouva un siège et s'y assis, elle ne retiura pas ses lunette teinté , un petit sourire sur ses lèvres tout timide , elle attendis qu'on vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:38

- je suis ravie que ca se soit aussi bien passer !

Il léva à son tour son verre. Lui fit un clin d oeil .

- santé !!!

Il salua la jeune femme qui venait de passer la porte. Par politesse. Et reviens sur Sonia, amuser.

- je n ai pas oublier la dernière conversation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:41

Zélie tapoter sur le comptoir du bout de ses ongles manicurais, elle c'étais offert une folie, allé chez l'hestéticienne, elle avait rougit tout le long de la séance, quelle honte et quelle gene de se laisser faire, elle entendis le bruit du verre glisser devant-elle, elle remercia poliment et ensera de sa fine main le verre froid, quelle porta a ses lèvres pour y gouter le liquide sucré
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:43

*Salua à son tour la jeune fille.*

-Oh on a encore notre jeu de questions à terminer. Non ?

*Elle remarqua qu'il avait une bonne mémoire, ce qui la fit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:51

Il commenca à jouer avec son verre. Le fesant basculer. Elle avait bien vue. Il voulais en savoir plus, pas par curiosité. Non parce que ca l intriguer.

- oui c'est ça. Mais si ça te dérange, dis le moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:55

-Oh non ça ne me dérange pas, tant qu'après je peux aussi te poser des questions

*Rigola. Mais ce verre qu'il fesait basculer de droite à gauche, la faisait stressé. Elle essaya de ne pas regarder le verre. Puis reprit une gorgée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:58

- d accord maintenant que je sais que tu es fan de foot. J aimerais savoir ce qui t attire dans ce sport ?
Parce que je dois bien t avouer que c'est la première fois, que je croise une fille qui aime ce sport. Je trouve ça chouette.

J arretta un instant de jouer avec mon verre. Pourquoi mystère. Porta mon attention sur Sonia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 20:59

Elle avait entendus des voix derriere elle parlait joyeusement, et d'un coup un petit gemissemant lala avait soif elle demanda un bol d'eau et s'en empara, en descendant de son tabouret son pied buta sur quelque chose , un rebord ? au comptoir, elle se torda la cheville, lala gemit et aboya alors que zélie tomber lachant le bol elle misses mains devant -elle compme pour se stopper en vint !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:06

-Pourquoi j'aime ce sport? C'est une bonne question... Sûrement à cause des beaux gars, non je rigole, mais à vrai dire je ne sais même pas vraiment comment m'est venue cette passion...

*Vit la jeune femme trabucher, se précipa vers elle.*

-ça va ?

*L'aida à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:11

Il se retourna, en entendant un cri. Et du bruit. Quand il se releva derrière Sonia. Inquiet en voyant la jeune femme tomber. Se demandant comment elle avait fait. Et si elle c'était pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:12

Qu'elle gourde sérieux faut toujours que sa lui arrive pourtant elle fais gaffe , elle sent une main sur elle et une vois de femme, ses lunettes teinté étais rester au sol dans sa chute, elle se redressa avec l'aide de la fille, elle tourna d'instint son visage vers elle, geste étrange d'ailleurs, elle posa son regard sur elle, enfin elle pense vue l'orientation de la voix, son regard bleu profond , divin et intense étais pourtant voilé et vide, Zélie et aveugle.

_Merci , je .. suis ..navré, fallais pas vous dérangeais c'est rien, rien une égratinure !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:17

- Vous êtes sur?

*Remarqua ses regards, puis se demanda si elle n'était pas aveugle. N'allait quand même pas le lui demander comme ça. Attendait sa réponse, avait eu un peu peur pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:23

Il était soulager à sa confirmation positive. Il soupira, puis il aperçu son regard , surpris. Comprenant pourquoi elle n avait pas répondu à leurs salut. il se baissa vers le chien, caressant le haut de sa tête. Il avait l air content. Mais inquiet pour sa maitresse.

- votre chien est mignon. Mais il a l'air de s inquiete pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyMar 1 Juin - 21:28

_ Heu oui, sais rien juste uen petit douleur dans la cheville, quel idée de mettre un truc la , enfin je suis fautive

Zélie epousseta sa tenu, elle portais un jeans et un chemisier rose , elle mettais des étiquette en braille sur ses habit pour ne pas se trom^pé et bien choisir, elle entendis uen voix d'homme douce mais roque elle aimais , elle tourna le visage et tendis la main ou lala vint s'y coller.

_ Elle s'inquiettr toujours pour moi !! merci a vous deux je vous es dérangeais !!

elle carressa lencoluure de son Dalamtien et butta sur une main elle piqua un fard aussitot oupss se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-