un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:18

* m'étrangle un peu avec mon jus d'orange en entendant pour les jupes là, baisse les yeux & écoute le reste - & sa.. famille, pourquoi elle dit rien là, boooh, elle les aime pas en fait, mouaiis, pour ça qu'elle est venue là quoi' - souris quand même à ses mots, plutôt chou - la regarde & tout, ouuuf', elle a rien senti, cte chance que j'ai eu aujourd'hui... trop mon jour en vrai - en plus son ptit clin d'oeil, trop sex' quoi' - hausse les épaules à ses mots - & entend un bruit, éclate de rire en voyant la fille qui s'est fait mal - palalaaa - trop énorme quoi', comique celle ci, enfin c'est méchant de rire quand même ...- me tourne vers Elena *

Beeh', je sais pas.. un peu ouais, ça passe, mais je suis souvent dans ma fameuuuuse chambre, quand même, je l'aime trop t'as vu ? Si tu la voyait, tu pourrais plus t'en passer, pareil, je t'assure_
Viens on fait un jeu genre.. bras de fer chinois ?

* trop con l'excuse pour la retoucher quand même ... *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:19

*Se dit qu'elle est très proche de ce Ryan What a Face*

-Oui faut absolument qu'on se refasse une soirée TVD (What a Face) Moi j'ai aussi rencontrer des gens mais Ryan je l'avais juste croisé au bal pis sinon l'autre jour Alex (^^)

*prend une gorgée de son cocktail. Jette un rapide coup d'oeil dans la salle...*

Pas grand monde...

-Brefouille les cours ça joue ? Les maths pas trop dur ? What a Face Ah les maths pas souvent là notre prof... ça qui m'arrange bien What a Face

*Pouffe de rire...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:25

* Je sursautais legerement en entendant un grand bruit. Je vis la jeune fille qui s'etait fait mal et esquisse un petit sourire amusée. Je la saluait d'un sourire aimable et repose mon regard sur Ryan. Je ris. Alwala , c'te chambre , faut trop qu'elle la voit , pas moyen quoiii' ! *

-Tu me la feras visiter aussi alors ?!

* Je souris en coin. J'haussais un sourcil. Bras de fer chinois ? Je ris. *

-C'est quoi sa ?

[i][spoiler]Bon aaaapppppppp' !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:27

*voit que tout le monde se marre bien de sa cheville, tire la langue et boitille comme une andouille pour s'asseoir, reçoit un coca et en boit une gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:41

*hoche la tête, sursaute très légèrement à l'évocation d'Alex What a Face *

Ah bah, tu as rencontré les bonnes personnes!

*sourit, puis regarde Ryan avec douceur, sourcille en observant son comportement avec la jolie jeune femme..puis sourit en coin, malicieuse, contente pour ce PETIT ( ^^' ) secoue la tête, puis rigole *

Ahhh ça ! Les maths resteront les maths hein, on a jamais été très douée..enfin...ce prof est..comment dire..certes absent, mais plutôt interessant non ? *rit* Dans le genre...beau et merveilleux. *Pouffe, se souvenant du cher prof de maths What a Face qui n'avait franchement rien de beau et merveilleux en soit..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:45

* fond total là, comme du beurre, nan de la margariiiine même, au soleil en fait - palala, trop forte euhhh' - baisse un peu les yeux sur la table en me tordant sur ma chaise à ses mots - puis relève les yeux en lui souriant, le sourire trop sex' *

Ouaiiiis, t'inquiète, tu la verras, un jour.. peut être. Quand tu veux en fait

* trop fort son sourire là, pouaaah', des puréééé de faussettes.. ptain taaain taaaiiiin - avance mon doigt vers sa joue & lui touche une fossette, refait là, puréé - je l'ai touché, hoop, & de deux fois, nan trois, avec la fois où elle a rien senti en fait - laisse retomber ma main en entendant sa question, ricane deux secondes *

Tu connais pas ???!!! Mais tu viens d'où toi ? En fait, ce jeu.. faut qu'on s'emboitent.. nos mains, & on fait bouger nos pouces.. & le premier qui coince le pouce de l'autre trois secondes, & bah.. il a gagné. . .
. . .nan mais je sais, c'est nul en fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:48

-Le prof de maths ? Beau et merveilleux ?!

*croit bien que ses yeux vont lui sortir de la tête What a Face*

-Avec Phuong Mai on en a déduit qu'il était gay mais bref longue histoire What a Face

Tiens ça fait longtemps que je l'ai pas revue elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 20:53

* Je ris a sa reaction. Souriant encore plus. Je me mordillais la levre inferieur et le vit approcher son doigts. Hummh , que veut il donc ? Je finis par rire en sentant qu'il touchait sa petite faussette. Je secouais la tete et finis par attraper une de mes meches , jouant avec. Je fis une petite moue en le voyant se moquer de moi. Je souris tout de meme et ris a la fin. *

-Sa existe sa comme jeu ? Qui peut bien inventer ce genre de jeu ?

* Je ris de nouveau ,plutot amusée. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:18

* la regarde faire avec sa mèche & touuut... nan mais c'est quoi cette fille, elle est pas réelle tsais, elle a été créée pour piéger, ou je sais pas trop, mais trop envoutante quoi' - acquiesce de la tête à sa première question, puis hausse les épaules à la deuxième *

Mais bien sûr que ça existe !! &.. c'est pas moi hein' qui l'ai inventé... va pas croire que je suis si... euuh, débile ? dérangé ? déspespéré . . ? Tous les mots en D péjoratifs quoi.. Tu préfère jouer à quoi toi ..?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:24

* Je me remis a rire. En plus d'etre craquant il etait drole. Bon point ! Je placais ma meche derriere mon oreille , celle ci retombant presque aussitot apres. *

-Ne t'inquietes pas , je ne crois rien de tout cela !

* Je lui souris puis s'approche legerement de lui. *

-Je joue parfaitement bien au poker ... encore mieux au strip poker ... mais on a pas de cartes !

* J'haussais une epaule avec une petite moue dessus puis je ris. *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:33

*soupire, se sent pas très très bien, paie son coca et s'en va en faisant signe aux autres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:35

* ris doucement avec elle en l'entendant, trop bon rire, palala, encore plus belle quand elle rit comme ça là.. ça pète les yeux, & l'oreille & tout, enfin trop classe quoi', wow, respire - hôche la tête à ses premeirs mots - puis me fige quand elle s'avance, déglutis - ah mais elle me provoque lààà, haaan - wow, me tiens à ma chaise là, en plus c'est trop bien fait... palala - ricane avec elle là - la dévorant des yeux limite, & fais genre de réfléchir *

Je crois.. qui y'a des cartes, dans ma.. chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:41

* Je ris. Dans sa chambre ? Tiens donc , elle est bien equipée sa chambre apparement ! Je me remis contre le dossier de ma chaise bien niquel et tout mais sans le quitter du regard. *

-Ah mais je voudrais pas non plus de fiche la honte quand tu te retrouveras en simple boxer !

* Je souris en coin avec malice. Je n'etais pas du genre aussi ouverte habituellement mais la , la fatigue du voyage et tout , ba sa m'arrangeait pas quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:48

* me ravance un peu vers elle quand elle se remet normal, soupire doucement & l'écoute en lui souriant trop là - me tord un peu la bouche & baisse les yeux, & la tête, plaquant la main contre mon front *

J'avoue, je sais pas jouer... Mais, c'est toi qui serait trop gênée de me voir en boxer, avoue__

* le regarde en disant ça - haahaaa, obligé j'ai trop raison là quoi' eheh', lui envoie un mini clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:54

* Je le regardais intensement lorsqu'il se rapprocha. Je souris en coin. Et ouai ! Voila ! Direct elle gagnait d'avance quoi ! Je penchais legerement la tete sur le coté a ses mots. Sourit en coin , les levres legerement pincées. *

-Qu'est ce qui te fais dire sa ? Meme si j'avoue que ...

* J' haussais les epaules puis ris. *

-Tu es dans quel quartier a propos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:59

* plisse un peu le nez en voyant sa tête là, haaa, mais elle a toujorus pas fini, purééé, bon, faut faire l'impassible là, pas possible sinon - me mord la lèvre pour pas rire à ses mots *

Que ?? Mouais.. c'est bien, avoue bien va' - Je suis chez les Alphas.. Ehehh', & toi ?

* vrai que c'était la première question quoi', même pas pensé.. - croise les doigts, sous la table hein', quand même, pour qu'elle y soiiiit quoi', alalaala *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:02

* Je ris tres doucement. Heureusement que j'avais avoué quoi ! J'attrapais de nouveau une meche de cheveux et jouais avec une fois encore. Oh naaan' mais trop nul quoi. Pfffwouu . Je ne pus retenir un leger soupire et une moue deçue. *

_Je crois etre chez les Gammas ...

* Je soupirais. C'etait bien ma veine sa tient ! Sa se trouve ils pourront a peine se voir quoi ! Sa premiere rencontre ici et pouf , pas de bol , meme pas dans le meme quartier ! Mais nnuuuuuulllll' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:06

* déglutis en la voyant avec sa mèche puis décroise les doigts en l'entendant, soupiiiire fort là, trop fort - naaaan, mais... si ça se trouve c'est une ptite blague là - rebois une gorgée, la dernière en fait *

Naaan, t'es sérieuse là ??? Fou toi pas de moi hein', pas drôle sinon.. Pa sur ça quoi'_

* c'est vrai, ça c'est du sérieux quoi', enfin voilàà, faut pas faire de blague sur ça hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:15

* Je souris malgre tout a sa reaction et secoue la tete a la negative. Je soupirais de nouveau , longuement cette fois. *

-Crois moi , j'aimerais vraiment plaisanter sur ce coup la ! Mais c'est bien vrai ... je suis chez les Gammas ...

* J'haussais les epaules , me tordant les bouches. J'etais carrement dégoutée quoi ! Pff truc de fou ! Je me rapprochais et recommencais a jouer avec mon verre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:19

* baisse les yeux en me tordant la bouche - arrrf', bon.. tant pis, ça change pas grand chose finalement, ouais.. au final, voilà quoi', ça change pas trop trop - ma chambre c'est tout ce qui compte, naaan, pas vrai, ça va, c'est juste la blagounette du jour quoi' - la regarde faire, avec un petit sourire *

T'es triste.. ? T'en fais pas va, ma chambre tu pourras quand même y venir hein'

* lui envoie un clin d'oeil en souriant de toutes mes dents méga blanches à force elle va me dire de fermer ma bouche avec ma taaain de chambre à deux balles là *

Tu me passe ton numéro nan ? Pour compenser.. qaund on sera séparés quoi'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-