un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 16:47

Noémie poussa la porte du bar, dans ses pensées. Elle était habiller d'un simple tee shirt blanc, d'un slim noir et des escarpins noir qui claquait contre le sol. Elle pianotait sur son blackberry. Son sac sur sac à main dior sur son épaule, elle avait laissé ses cheveux bouclés et blond sans les attacher. Elle s'était également maquillé simpletement. Elle ne fit même pas attention au murmure qui se faisait à son passage. Bah oui, elle était connue , à cause de toute les séries télé où elle avait joué. Elle s'asseya sur un tabouret, et posa son sac sur le comptoir pour chercher son paquet de cigarette dedans, toujours dans ses pensée des plus inutiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 16:50

*Edouardo perdu dans ses pensées, tourne la tête en entendant des gens chuchoter, et là il aperçoit une fille, plutôt jolie faut avouer, elle avait l'air connue, il l'avait déjà vue quelque part, mais il ne savait pas trop où, il termine son café (froid depuis le temps hihi), et se commande un autre café avant de saluer cette demoiselle*

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:01

Elle chercha son paquet de cigarette, en vain. Elle prit une grande inspiration, et laissa tomber finalement. Elle gardait, en toute circonstance, ce magnifique sourire aux lèvres, des plus sincères, même quand tout allait mal. Elle commenda un café, pour changer. Elle mit son blackberry dans son sac et ferma ce derier. Puis elle entendit une voix masculine, qu'elle ne connaissait pas. Elle tourna la tête, et regarda le charmant jeune homme, elle lui sourit .

-Bonjour.

Elle le regarda un instant, puis tourna la tête vers le serveur quand il apporta son café. Elle but son café d'une traite. Noémie était une de ces fills folles et joyeuse, qui profitait de la vie. Elle s'amusait tout le temps, de tout et de rien. Elle se leva, et se dirigea vers cette homme. Elle le regarda, et pencha la tête sur le côté


-Vous savez que les papillons commence à se voir quand on est dehors, à cet époque de printemps? Cela vous dit d'aller courir après eux avec moi ?

Elle éclata de rire, nan mais elle était sincère, elle aimait bien courir après les papillons tout magnifique, les roses, les bleus.. Oui, elle était folle, très folle. Mais d'une folie joyeuse. Puis elle aimait passé du temps avec des gens , nouveaux ou pas. Le gars devait vraiment la prendre pour une attardé mental. Et il allais sûrement dire non. Mais elle s'en fichait. Elle profitait de tout ce qui s'offrait à elle, et s'il disait non, elle irait courir comme une enfant après les papillons. Oui, les choses si simple que ça , comme courir après les papillons, la rendait joyeuse, elle n'avait pas à ce poser des questions comme tout le monde, elle ne compliquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:10

*il sourit quand elle lui répond, une douce voix joyeuse, et surtout très regardée de tout le monde, il était prêt à se faire fusiller des gens qui la regardait en sa présence, ouais bon, bah ça faisait peur tout de même, mais ça lui plaisait, il prend son café et boit une gorgée tranquillement comparée à elle qui vient de l'enfiler d'un coup, il fronce les sourcils et lui adresse un beau sourire avant de l'entendre parler de papillons et du printemps, mais ce qui le fit rire c'est le fait d'aller courir, puis il l'entend rire, elle devait se foutre de lui c'est pas possible*

Euh non je ne savais pas, mais euh courir après les papillons ? tu te fous de moi ? et puis euh c'est quoi ton prénom ? je veux bien courir avec une jolie fille comme toi, mais sans savoir qui elle est, ça fait plutôt peur, je ne voudrais pas me retrouver enfermé dans une maison loin d'ici à crier de toute mes forces pour qu'on vienne me sauver !

*il éclate de rire à son tour, non mais il rigolait, il ne voulait pas la faire fuir, si c'était le cas, hum, il s'en voudrait tout de même, il regarde l'heure sur son téléphone et le repose avant de tourner la tête vers la jolie fille*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:23

Elle le détaille du regard, un instant. En faite il était plutôt pas mal en son genre. Elle ria en l'entendant. Elle secoua la tête, ses boucles blondes suivant le mouvement. Comme une boucle d'or quoi, héhé. Elle sourit en coin, amusé. Elle avait cette sorte de facilité de parler aux gens. Puis avec sa folie ça s'arrangeait pas. elle n'était pas timide du tout, et aimait profiter du temps réel: le présent.

-Non, je ne me fous pas du tout de toi. J'ai une tête à me foutre de toi ? Et mon prénom, c'est XX Anonyme. Prénom: XX, et Nom: Anonyme.

Sur ses mots, elle ria, elle aimait bien faire planer le mystère, des fois. C'était amusant.

-Ouuuh, un homme comme toi à peur d'une femme innofenssive ?! Ta virité en prends un coup..

Elle ria et sourit. Elle croisa ses pras sur sa poitrine, elle arqua un sourcil en le voyant regarder l'heure

-Hum.. Je pars tout de suite si j'ennuie tant que ça, hein.

Elle sourit en coin, et le regarda


-Qu'est ce qu'un humain qui ne sait pas profiter de la beauté du printemps ?! Moi en tout cas, j'y vais. Je vais au parc du campus, si ça te dis, t'as qu'a venir. Ou pas.

Elle prit un stylo bic, et nota son numéro de portable sur la main de l'homme sans meme lui demander la permission, bah oui, elle était pas gener hein. A côté de son numéro, elle dessina un petit papillon vite fait. Elle reposa le stylo, paya ses consos, et commença à ranger ses affaires dans son sac à main, son sourire habituel aux lèvres, pret pour aller au parc, et regarda si l'homme venait profiter de cette belle journée, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:34

Non tu n'as pas l'air d'être une nana comme ça ! par contre mademoiselle xx et bien ma virilité elle est là, crois moi, je n'ai pas peur des femmes, bien au contraire, je les apprécies, boucle d'or !

*il la regarde croiser les bras sur la poitrine, là il vient de toucher un point sensible chez la femme, l'heure ! il éclate de rire en l'entendant l'ennuyer ? surement pas ! rencontrer des gens : oh que oui !*

Tu ne me gêne surement pas, c'est pas tout les jours qu'on à une femme aussi jolie et surtout photographiée dans tout les sens, à ses côtés ! tu dois être quelqu'un de célèbre et j'arriverais à savoir qui tu es.

*elle l'entend ensuite parler du parc, il en venait et aimait cet endroit, il l'accompagnerait bien tien ça lui changerait les idées ! il sourit quand elle lui prend la main pour lui écrire son numéro de téléphone sans oublier le petit papillon, elle était vraiment joyeuse cette nana, il se lève et jette un oeil à la serveuse un sourire en coin*

Et bien si ma compagnie t'intéresse, j'accepte ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:44

Elle sourit en l'entendant, lui faisant un magnifique sourire, étincelante. Elle sourit également à son surnom. Boucle d'or. Les rares fois où elle voyait son père quand elle était petite, il l'appelait comme cela. Elle secoua la tête en riant

-Ah oui, je la vois pas la virilité, blagua t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu devrai plutôt avoir peur de certaine femmes, il y en a qui brise le coeur.

Elle sourit et ria à nouveau en l'entendant. Elle leva les yeux aux ciels quand il dit qu'elle était jolie. Que de galanterie.. Elle secoua à nouveau la tête.

-Je ne dois pas être si célèbre que ça si tu ne sais pas qui je suis. Je n'aime pas qu'on passe du temps avec moi pour ma , dites, " célébrité" .

Elle sourit quand il se leva. Elle prit son sac, et le regarda.


-Je viens d'arriver ici..Je sais même pas où c'est ..Tu m'accompagnes & me guide, Monsieur YY ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:50

Mais t'inquiète pas ! ce genre de fille il y en a plein sur terre, tout comme les hommes, je suis sur qu'il y en a qui peuvent briser ton petit coeur en un rien de temps

*il la regarde secouer la tête faisant bouger ses jolies boucles blondes, puis il grimace, oui bon il ne la connaissait pas, mais bon il était inculte voilà tout, il sourit de toute ses dents*

Et bien dans ce cas moi je ne profiterais pas de ta célébrité puisque je ne sais pas qui tu es mademoiselle xx. Enfin je t'ai bien vue quelque part mais je ne me souviens plus, je trouverais, mais d'abord profite d'un homme qui ne te connais pas ! enfin profiter est un grand mot ! hein !

*il lui tend le bras afin de la conduire jusqu'au parc, un sourire aux lèvres, il vient de découvrir une chouette fille, du moins il l'espère*

Dans ce cas monsieur YY vous fera la visite guider du joli parc qui entoure notre campus !

*il sourit et sort avec elle hors du bar, une petit balade au soleil et à l'air frais, il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:54

Elle ria en l'entendant, et secoua la tête

-Personne n'a le pouvoir de me blesser.

Elle sourit puis rit en l'entendant, elle hocha la tête, puis pris son bras. Elle le suivit en souriant, parlant de tout et de rien aussi, une vrai piplette super joyeuse la Noémie
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 16:44

J'arrive devant le bar après avoir passer toute la journée de hier sur un tournage de malade, je rentre dans le bar et je me pose au comptoir et je me commande un bon café bien serrer car j'ai trop besoin de me tenir éveiller la, je reçoit ma tasse et j'en boit une gorger tranquille mimille
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 16:52

*arrive au bar, c'est fait jolie pour sortir, a essayé de cacher ses cernes, s'est coiffé enfin en bref elle ne ressemble plus à un épouvantail, pousse doucement la porte et voit une jeune homme, fronce les sourcils la déjà vu quelque part mais où ? ne sait plus tant pis, va s'asseoir au comptoir et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 16:55

J'entends la porte, je tourne légèrement la tête et je voie une très charmante jeune femme entrée, je la regarde en souriant quand elle viens s'assoir près de moi

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 16:58

*sourit au jeune homme*
Bonjour
*commande un jus de fruit et le regarde, ça lui reviendra bien un jour mais bon ça la perturbe, lui tend la main*
je suis Mia
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 16:59

Je la regarde en souriant et je prend sa main et je dépose un doux baiser dessus

- Ravis de te connaître Mia, moi c'est Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:02

*sourit à son baise main tout les hommes sont galant ici hum... oui sauf Caleb, sent le bébé bouger, se mord un peu la lèvre*
ça fait longtemps que tu es sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:04

je la regarde en souriant et je secoue doucement la tête

- Non je suis arriver que depuis Dimanche, je suis un petit nouveau dans le coin. Et toi tu est ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:05

Quelque temps oui
*sourit et pose doucement sa main sur son ventre, reçoit son jus de fruit et boit une gorgée*
tu as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:07

Je la regarde et je la voie poser sa main sur son ventre, geste des femmes enceinte, ok elle doit avoir un copain alors

- J'ai retrouver mes amis et collègue de la série dans laquel je tourne
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:09

*arque un sourcil puis pose son verre*
Oui c'est ça ! Tu joue dans une série ! je me demandais ou je t'avais déjà vu
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 17:10

Je rit en l'entendant et je lui fait un super petit sourire

- Et oui je suis un petit acteur de série et de pub aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-