un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:00

Spoiler:

_ Oui ben ... Non, tu dois te dépêtrer de ça ma jolie ...

Il se tapa le front de sa paume ... Et regarda sa bière ...Il la but C*l sec ...

_ Me demande pas de faire ça s'il te plait ... Non, c'est un truc de nana ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:02

*secoue la tête puis saute du flipper, le prend par le bras le trainant vers le comptoir, monte dessus, va vers le jukebox qui est de l'autre côté en marchant sur le comptoir en riant, mais une chanson au hasard et rit, elle connaissait pas mais ça avait l'air d'être cool*
Viens Cage ou je te fait venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:06

il allait s'allumer une clope mais il se fit tirer ...violemment qui plus est et sa clope tomba sur le sol, il voulut la ramasser mais pas le temps, elle était déchainée. il la regardait monter sur le comptoir et il fit un non de la tête, tout souriant ...

_ Mia, ne me fais pas faire ça ... tu devrais avoir honte de faire danser un homme qui ne veut pas et n'essaie pas ton don sur moi, je risquerai de m'énerver ...

En fait, non ... Il essayait d'être persuasif face à elle, il n'arrivait jamais face à Mia de contredire ses volonté, peut être parce que c'était une maman, qui plus est jeune, et qu'il n'aimait pas les contrarier ... elle méritait le respect quoi ... Normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:12

Spoiler:

*fait la moue et s'assoit sur le comptoir en balançant ses jambes dans le vide et le regardant*

s'il te plait... ou alors.. un gros câlin avec pleins de bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:20

Spoiler:

Il la regardait faire la boudeuse là ... Il leva les yeux au ciel et dit ...

_ Pourquoi Moi .....?

Bon, si Zoey le voyait faire ça ... Elle le prendrait super mal ... Mais bon, elle a un enfant quoi xD ... Il sauta d'un bond gracieux sur le comptoir et se gratta la tête jusqu'à ce que une chanson le mette ... waouuuu ....



Le truc qui fait que ... Bah pourquoi pas (MDR) ... Il se déhancha mollement pour commencer et dit tout bas à Mia ...

_ Vais te tuer ... fais chier quand même ...

Il lui fit un clin d'oeil et tourna sur lui même en enlevant sa veste de cuire qu'il porta sur son doigt, pour la laisser tomber sur un tabouret .... Le calin et les bisous, à coup sur, il se mangeait un gnon de Zoey .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:22

*rit et se remet debout sur le comptoir, pousse un cri de tarée à la coyotte et bouge comme une folle en dansant avec lui, enlève ses chaussures et les balances dans le bar, applaudit Cage en riant*
mais nan tu m'aime trop pour me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:26

Bon, le barman n'était pas très ravi hein ... cage s'avança sur tout le comptoir en déplaçant les verres d'un coup de pieds (remake à la katherine xD) et commença à déboutonner le premier bouton de sa chemise ... un seul et ensuite, se fait glisser sur les genoux jusqu'à Mia ... Style Jhon Travolta sur la piste mais là, c'est sur un comptoir xD

_ Pffffff .... Fofolle va!

Voyant la glissade de cage, deux bière se mettent sur le comptoir, il en tendit une à Mia et se remit debout ... Et danse comme un con ... la pression des partiel qui retombait ça
Bar des étudiants - Page 29 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:29

Woooohoooooooooooooo !!!!!
*son cœur ne serait pas déjà prit elle lui aurait sauté dessus, wow quand même, sautille sur place*
je t'adore toi !
*prend la bière et la boit assez rapidement, jette sa chope par dessus son épaule et grimace au bruit de verre cassé*
oups
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:33

éclate de rire au cris de guerre de Mia et il tourna sur lui même, faisant des pas à la Mickael pour s'arrêter et bouger le bassin ... Il souriait en pouffant ...

_ Mais oui ... je sais Mia ... t'a de la chance que moi aussi, que c'est réciproque sinon ... Jamais de la vie je serai là, entrain de faire tes 4 volontés ...

Il entend le verre se briser et son sourire se fit encore plus grand ...ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de bordel. il prit sa bière, la but et explosa le verre sur le comptoir ... il haussa les épaules, en même temps que ces mains avec un air de bébé et fit un petit sourire pincé ... En mode, on pète les plomb ... il sauta du bar et se mit sur une table arrachant tout les boutons de sa chemise, en une fois! Dévergondation powerrrrrrrrrrr!!!!!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:41

*rit et saute sur le comptoir comme une tarée sortit de l'asile accroché à un kangourou*
CAAAAAAAGE T'ES TROOOOP FOOOOOORT !!!!!!!!
*la musique changé et elle poussa un cri de guerre en sautant par terre*



*se met a chanter et a faire l'égyptienne avec ses bras puis bouge son popotin dans touts les sens et retire son soutiens gorge mais gardant son débardeur Bar des étudiants - Page 29 Fresse *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:55

verre de whisky en main, il but avec légèreté .... il se laissait aller à un moment total de folie mais en restant tout de même assez calme heiin, voulait pas trop non plus se faire passer pour un gogol ... il leva son pouce vers mia, genre " toi aussi t'es super" et entendit la musique ...

- WOUAHHHHHH, SURKIFFF Se Filmmmmmm!

il commença à danser comme un robot ..comme le chef qui dit "les ouille ouille, j'ai la trouille" et fit un signe de main genre robotique à mia. Il fit la danse de l'hippopotame aussi ... les bras en l'air et bouge le bassin xD en faisant une tête de babouin ...Il vit un soutient gorge et s'arrêta, ravalant sa salive ...

_ heu ....mia ? Tu fais quoi là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 22:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:00

*est gaga devant sa danse, demande un verre au barman en tendant son bras en arrière le boit puis le pose d'un coup sec sur une table à côté d'elle*
Youuuhouuu
*fait tourner son soutif dans les airs en riant*
il me tue ce machin sois pas choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:05

Il attrapa la main de Mia alors qu'elle déposa son verre, et dansa avec elle, la faisant tourner sur elle même, un petit tour et puis, la prit contre lui,en tout bien tout honneur heiin, pour danser sur cette chanson dont le rythme n'avait rien avoir.

- Ouai bah ne me lâche pas après que ton débardeur te tue heiin ....

Il se retourna et posa les deux mains de Mia sur ses hanches et fit "à la queuleuleu" dans le bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:09

*rit et danse avec lui, embrasse sa joue en faisant un gros "smack" qui fait du bruit, rit et fait à la queuleuleu et tenant ses hanches et balançant ses jambes sur le côté tout les deux pas*
non lui il est gentil vais pas le quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:15

Il lança une de ses jambes avec elle, tout les deux pas heiin et ensuite, se laissa tomber sur une chaise, comme un fada ... anéantit par ce trop plein de sport. Il but son whisky qu'il n'avait pas lâcher et regarda Mia ...

_ c'est toujours quand je suis avec toi que je perds le plus de ma virilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:19

*s'assoit a son tour mais sur ses genoux, essaie de trouver une bonne position pour pas glisser en bougeant dans tous les sens*
c'est ça d'être sous l'influence d'une blonde... BLOND POOOWERRRRRRRRRRRR
*rit et ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 EmptyLun 21 Juin - 23:30

voit qu'elle se pose sur ses genoux et écarte les bras pour qu'elle se pose, mais elle bougeait dans tout les sens ... Il se replaçait au mieux, essayant qu'elle trouve ça sa position mais c'est que ces fesses étaient difficiles.

- Ouai, je ne sais même pas ce que je fais encore avec toi ...

Mia était une amie, il précisait dans ses pensées au cas où Ian viendrait y faire un petit tour ... Quoique, il pourrait se la jouer ... veut un goss avec Mia, pour se venger de Zoey mais dans ces cas là, c'est Zo qui le prendrait mal si elle viendrait à l'apprendre alors que ce n'est pas dans son attention ... Pfff vengeance, quand tu nous tient! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-