un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 18:37

Il grimaça à son "ça va" , il savait tres bien qu'encore une fois, elle faisait la fille qui encaisse tout ...mais au fond d'elle , elle souffrait mais ne montrait rien ..il commençait à la connaitre maintenant ..il hocha la tête à sa question

moi ça va ...

il regarda son telephone et sourit au message , il se reoujissait de cette soirée..il tourna le visage vers le serveur qui amenait une vodka à No ..il fronça des sourcils et soupira , il ne pouvait pas l'empecher de toute manière ..tant qu'elle ne se souler pas ...

un coca s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:16

Elle arqua un sourcil quand il fronça les sourcils. Elle prenait toujours sa vodka, comme d'habitude. Ce n'était pas parce qu'il y avait eu un " drame" , que tout de suite elle devait passé pour la paumée alcoolique. Non mais c'était quoi ça. Elle but une gorgée de son verre, et commenda un coca au serveur. Elle attacha ses cheveux, puis regarda Liam. Elle bougeait ses doigts sur la table, ses ongles parfaitement manicurer claquant contre la table, faisant du bruit.

-Quoi de beau..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:33

Il regarda le serveur partir chercher sa commande et se tourna ensuite vers No qui se recoiffait ..il ne put s'empecher de rire un peu ...il lui fit un grand sourire à sa question ...il etait vraiment heureux aujourd'hui ..il en etait même géné face à No ..

et bien ...je dine avec Aly ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:35

Elle arqua un sourcil quand il ria.

-Quoi, qu'est ce qu'il y a de marrant ?! J'ai quelque chose sur le visage ?

Elle ria doucement, tout de même. En l'entendant, elle sourit, heureux pour lui. Mais elle grimaça quelque peu en pensant à Ed. Enfin.. Tout ça, c'était à Aly de le gérer. Elle but une autre gorgée de sa vodka


-J'espere que tu vas passé une bonne soirée, dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:49

Il secoua la tête en riant ..elle n'avait rien de drole, ni rien sur le visage, c'etait juste sa façon d'être qui l'amusait ...

non non ..rien t'en fais pas ..je n'ai pas le droit de rire ?

il remarqua sa petite grimace quand il lui parla de son diner ...il pensait qu'elle aurait été contente

ça n'a pas l'air de te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:51

Elle ria, et secoua la tête

-Non, tu n'as pas le droit de rire, si je ne sais pas pourquoi, et surtout quand je soupsonne que tu te fiches de moi

Elle sourit en coin, puis secoua négativement la tête, à nouveau. Elle lui fit un beau sourire, sincère


-Si, je suis super heureuse pour toi, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 19:59

il rit de plus belle en l'entendant ..elle devenait parano en plus ...il secoua la tête

mais je ne me fiches pas toi ..je suis juste joyeux c'est tout

il fut rassuré en voyant son sourire , il preferait ça ...

merci ...et toi tu as prevu quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:06

-Et quand tu es joyeux, tu ris comme un débile pour rien ?

Elle éclata de rire, amusée. Elle ria bien sur, elle ne voulait pas le vexé. Elle reçu un sms, et sourit. Elle y répondit, puis regarda Liam.


-Hum..Je vais sûrement aller voir un ami..

Elle ne préfèrait pas trop dire le nom de cet ami, étant donné qu'elle savait que c'était peut être pas vraiment l'amour fou entre eux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:10

Il attrapa une cacahuete qui se trouvait dans un petit bol sur la table et lui lança sur la tête quand elle le traita de debile

non mais oh , je ne suis pas debile ..attention a ce que tu dis !!!

il la regarda consulter son telephone et sourit un peu quand elle dit qu'elle va voir un ami ..ce n'etait surement pas Andrew ..mais il etait content quand même qu'elle ne reste pas seul ce soir ..


ah c'est bien ..j'esperee que tu passeras une bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:22

Elle ria en se recevant une cacahuete. Elle prit une poignée de cette chose, et les lança toute sur Liam en riant

-Si si, tu es très débile, monsieur cacahuète!

Elle ria aux éclats, et sourit. oui, elle allait sûrement passé une bonne soirée.


-Merci..J'en espere autant pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:26

Il bougea la tête de droite et de gauche , tentant d'esquiver son lancé de cachuetes ..il eclata de rire et prefera ne pas repondre à cette attaque, ça pourrait devenir dangereux

et bien toi tu dois etre completement folle alors pour trainer avec un debile comme moi ...

il hocha la tête en souriant ..il ne doutait pas que sa soirée soit bonne , surtout apres la journée qu'il avait passé la veille

t'en fais pas ..elle sera bonne ..je te raconterai si tu veux ..

curieuse comme elle etait il etait sur qu'elle allait dire oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:29

-Oui, c'est vrai, je suis folle, mais j'assume

Elle éclata de rire, souriante. En l'entendant, elle leva les yeux aux ciels, ce n'était même pas une question à poser


-Tu me donnera les détails, hein..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:35

il hocha la tête quand elle dit qu'elle assumait sa folie ...il lui sourit

ah ben tant mieux alors ...tu es au courant ..un moment j'ai eu peur que tu nie l'evidence ..

il lui fit un clin d'oeil et leva les yeux au ciel ...il bascula sa tête de gauche a droite

umm je ne sais pas ..peut etre pas tout les details hein ..enfin on verra ...et toi aussi tu me raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:37

-N'importe quoi! Je ne nie jamais rien!

Elle ria puis sourit. Elle secoua la tête en l'entendant. Si il ne disait pas les détails, elle, elle ne dirait rien, nada


-Tu peux rêver ,le coco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:46

Il l'ecouta et croisa ses bras sur son torse ..il etait hors de question qu'il lui raconte quoique ce soit si elle , elle se taisait ..

ah non mamzelle .ça ne marche pas comme ça ..c'est donnant , donnant ...si tu veux savoir ..il faudra que tu me dises en echange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:49

Elle arqua un sourcil, et croisa les bras elle aussi. Elle secoua la tête, puis haussa une épaule. Elle aimait bien le taquiner. Elle le regarda droit dans les yeux

-Ca dépend ce qui ce passera..

Elle sourit, elle savait qu'il n'allait rien se passer du tout, ce soir, mais elle voulait juste le mettre en doute, et le rendre un peu curieux. Ca n'allait être qu'une petite soirée avec son ami..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 20:58

Il fronça les sourcils en l'entendant ..il se demandait qui pouvait etre cet ami pour qu'elle parle comme ça ..c'etait peut etre à cause de lui qu'elle avait quitté andrew en fin de compte ...il secoua la tête , preferant ne pas y penser

mouais mouais ok ..on verra alors ...

il regarda sa montre, puis son portable ..toujours pas de message ..il allait pas tarder à aller se preparer ..il regarda No avec un petit sourire puis termina son coca rapidement

je vais pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 21:03

Elle ria doucement en l'entendant, puis leva les yeux aux ciels. Il pigeait jamais rien, lui. Elle lui sourit, puis hocha la tête en l'entendant. Elle paya le tout avant qu'il ne le fasse

-Je vais pas te retenir plus longtemps, alors..Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 21:10

il leva les yeux au ciel en la voyant payer ..la prochaine fois , il irait plus vite c'est certain ..il se leva et alla lui deposer un bisous sur le front

passe une bonne soirée No ..a demain ..

il lui fit un clin d'oeil et quitta le bar rapidement pour rentrer chez lui et se preparer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 EmptyMer 28 Avr - 21:12

Elle sourit à son baiser, et le regarda partir

-Aurevoir.

Elle croisa les jambes, toujours assise, et envoya un sms..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-