un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:34

*sourit les yeux fermé, se frotte contre lui comme un chat, est bien comme ça, la position est bizarre, elle à les jambes légèrement en l'air mais c'est confortable*
c'est mon charme naturel...
*lui tire la langue en souriant*
je t'adore tonton Cage
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:39

Il arqua tout de même un sourcil lorsqu'elle se frotta à lui comme un chat, il la laissa faire et il souriait à son adoration pour lui (xD) mais il fronça les sourcils. il s'était un peu rendu ridicule pour la faire sourire, il se rendait très "tendre" parce qu'il savait qu'elle en avait besoin mais derrière cette folie se cachait quelque chose ... il recula son visage et la regarda droit dans les yeux ...

_ Mia ...Est ce que quelque chose ne va pas ? tu sais bien que j'ai beau être le "frère" de Ian que tu peux me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:45

*reste contre lui en souriant*
ça va Cage, t'en fais pas, mes homme me manque c'est tout... mais je suis bien là avec toi, t'es un super ami...
*se redresse pour embrasser sa joue, vive les abdos quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:49

Il hésita à le faire mais le fit, il passa ses mains autour de sa taille afin de la tenir contre lui ... il se doutait bien qu'elle en avait besoin et il était prêt à lui donner l'attention que poto ne lui donne pas. Il se releva, la gardant dans ses bras et sortit du bar avec elle ...

_ Allé vient, on va au parc prendre l'air. une femme comme toi n'a pas à trainer dans les bars où des ivrognes s'y trouvent.

Il paya ses consommations et se dirigea vers le parce avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyLun 21 Juin - 23:52

*reste dans ses bras en souriant*
t'es trop gentil...
*le suit, est bien obligé vu qu'elle est dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 22:31

Complètement vénère, il entra dans le bar ... C'est vrai qu'il était susceptible en ce moment mais fallait pas non plus déconner, lui parler de mecs là comme ça, il n'y croyait pas. il se posa sur un tabouret et prit son portable ... du yoga ?! n'importe quoi. il se commanda un verre de Whisky coca, et demanda DEUX pailles, ouai ... Quand ça va pas, il faut boire. il regarda autour de lui, et fut bien heureux d'être tout seul. Il soupira, et se positionna convenablement sur son tabouret, ouai quand il s'est posé, il n'avait qu'une fesse dessus. Il ne savait pas quoi faire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 22:41

* En chemin vers ça voiture elle senti une odeur quelle avais déja senti, une odeur douce et sucrée, quelque chose l'attirais vers cette senteur.
C'était dans un bar.
Dabord elle fit mine de continuer son chemin mais elle du faire demi tour, il fallais absolument qu'elle entre. Elle devais voir pour être sure qu'elle ne se trompe pas, ça ne pouvais pas être possible, ça ne pouvais pas être ça.
"Bon ma cocotte, on prend son courage a deux mains et on y va!!"
Elle poussa la porte et entra
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 22:44

*arrive au bar les larmes aux yeux, cet appel lui avait fait tant de mal, c'était fini, ne fait attention à rien sanglote et demande une bière puis finalement une vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 22:47

toujours penché sur son portable qu'il avait mit dans sa poche et ensuite retirer suite à la vibration, il dut néanmoins relevé la tête à une odeur qui ne lui était pas inconnue. il tapta encore, de manière plus lente cette fois ci mais quelque chose n'allait pas, il n'arrivait pas à regarder cette personne qui venait d'entrer. Il envoya le Sms, et croisa ses mains sur le comptoir, toujours sans relever le regard ... Mais la tentation fut trop forte, une silhouette frêle et vampirique se dessinait devant lui et il fronça les sourcils en la regardant. Cette fois si, il la détaillait, ne faisant même pas attention à Mia qui venait d'entrer. Non, il était concentré sur elle ... mais qui était elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:00

*Elle entra et elle le trouva la, assis sur un tabouret, c'étais lui, c'étais vraiment lui!!!
Son sang ne fit qu'un tour, elle tremblais, elle sentit la colère l'envahir, elle voulais parler mais elle hurla:*

- Toi, ici!! espèce de gros salopard!!!
- je t'ai enfin retrouvé!!
- Tu va regrêter d'etre venu au monde!!!

*Elle agrippa la première chose qu'elle trouva (un cendrier)
et le lança de toute ses forces à la tête de cet ignoble individu
elle ne pouvais plus se contrôler et courru vers lui pour lui arracher les yeux, la tête ou n'importe quoi qui pouvais le faire souffrir!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:02

*se retourne et voit une folle hurler sur Cage, ah non pas ça ! avec son don de télékinesie la plaque contre le mur avant qu'elle ne touche Cage*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:05

La hargne que dégageait cette jeune femme qui lui semblait deux secondes avant, frêle aux airs innocents se matérialisa en ...."monstre" xD, il écouta ce qu'elle disait et regarda autour de lui, un peu déconcerté de cette haine qu'on lui vouait et tout en revenant vers elle, légèrement penché en arrière, il lui dit d'un ton un peu ... surpris ...

_ je ne vois pas de quoi vous parlez ....

Il pencha la tête en arquant un sourcil, se demandant si c'était une nana sortie d'asile ou une échappé de Manage (xD) et il se prit, sans s'en rendre compte un cendrier, il porta sa main sur son crâne et fit un ...

_ Mais aieeeuuuuuu ....

Il regarda sa main, en sang, bien sur, et il se fit tombé du tabouret avec violence. il ne comprit rien mais il arrivait à maitriser les mains de la jeune fille, il allait lui demander de se calmer, mais il croisa son regard. Il l'avait déjà vu, un jour, sur Las Végas ...Elle allait se marier, elle était heureuse et il l'avait embrassé ... Une ruelle ... Et .... Il murmura ...

_ Mer*e ....

Complètement sous le choc, il se rendit compte qu'il lui avait enlevé la vie, que tout ses rêves à elle étaient enfuit de sa faute ... Il lâcha ses mains, anéantit de la voir ici, et surtout de la voir ....Vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:08

* se retrouve collée au mur sans comprendre ce qui lui arrive, elle se débat comme une enragée.

-Je vais lui pulvériser la tête,
je veux te faire souffir, viens si t'es un homme!!
A moins que tu ne sais pas te défendre tout seul!!

*Elle jeta un regard noir et pleins de haine a cettee fille blond qui avais l'air inqiète du sort de cette pourriture*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:12

*les regarde tour à tour puis laisse la fille faire pour boire va vodka c*l sec, balance le shooter derrière son épaule et soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:19

Dérouté, complètement ... il Vit la jeune femme contre le mur, mais c'est pas ce qu'il voulait ... il se releva, se frottant le visage, regardant partout, n'osant pas affronter la haine qui lui était jeté en plein visage. Il se gratta la tête, mit ses mains en poches mais se tourna vers elle ...

_ Je ... Je .... - Il n'y croyait pas - Je suis désolé ... j'étais nouveau né, je vous ai trouvé et ...

Il ne termina pas sa phrase, il était abattu, complètement ... Il passa une main sur son visage mais son crâne saignait encore ... Il s'en foutait. il regarda la jeune fille, ce regard ... il le bouffait ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:22

*Elle arrive enfin à bouger, et attrape un tabouret qui était posé juste à côté d'elle, le balança sur la tête de ce garçon si mystérieux à l'époque et qui la répugnais à présent....*

- Tiens mange toi ça,
ça t'aidera peut-être à ne plus brutaliser les jeunes futures mariées!!

*Brutaliser étais un grand mot elle le savais parce que le moment qu'elle avait passé avec lui n'étais pas si désagréable faut bien l'avouer!
ça réaction la troubla, il avais vraiment l'air désolé, mais il fallait qu'elle lâche tout cette haine accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:25

*boit un autre verre c*l sec*
pouah... c'est même plus bon
*se sent nauséeuse, grimace et va dehors prendre l'air pusi file à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:29

Il se mangea encore un tabouret ...Et vlan, ça s'était fait. mais il ne réagissait pas, car en même temps, il le méritait amplement. il était réellement agacé, énervé contre lui même mais il était nouveau né ... il se massa le torse, du a ce choc assez brutale de ce truc envoyer et il leva les mains genre "tout doux, tout doux" ... Il devait dialoguer avec elle et ce qu'elle lui dit, le fit arrêter dans sa démarche ... il venait de se souvenir à présent de ce qu'il sétait passé, en tant que nouveau né, tout se marque ...

_ je ne vous ai pas brutalisé ... je ne savais pas que vous alliez devenir vampire, je ne savais rien de tout ça. je pensais juste que j'avais bu votre sang et rien d'autre ... Je n'aurais jamais enlevé la vie d'une femme si j'étais conscient de ce que je faisais ...

bah oui, il essayait de se justifier un minimum même si c'était la première fois qu'il voyait une personne qu'il avait transformé ...maintenant, il devait y en avoir d'autre, pour sur, il venait de comprendre ....ôO
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:44

* Elle allait prendre un autre tabouret quand elle l'entendit bafouiller des excuses stupides, mais elle n'était pas sans coeur et de toute façon on ne frappe pas un homme à terre, au lieux de lui lancer à nouveau elle balança le tabouret à travers tout le bar et passa ses nerfs sur tout ce qu'elle trouvais, les tables , les chaises, les bouteilles elle balançait tout à travers la pièce*

-ha oui comme ça tu ne savais pas ce que tu étais en train de faire!! mais ça il fallait y penser avant "monsieur je ne m'occupe des consécances de mes actes qu' après avoir ruiné la vie des autres!!"

*A force de tout envoyer valser comme ça dans les airs elle commençais a ce fâtiguée elle voulu attraper encore une table mais laissa tomber et s'assis à terre*

- Et on fais quoi maintenant ?? enfin tu compte faire quoi, parce que si je suis comme ça c'est de ta faute et je ne te le pardonnerais jamais!!
Le sport ça donne soif tu ne trouve pas? allez je t'offre un verre et puis on s'y remet qu'est ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 EmptyMer 23 Juin - 23:53

Spoiler:

Il hissa déjà les bras lorsqu'elle prit le tabouret ... Il se demandait où elle allait visé cette fois ci, mais quand il le vit tombé au sol, il fut soulagé. Bon, il le méritait mais il commençait doucement à avoir mal là ... Il la regarda tout pété dans le bar et il rattrapa des trucs au passage, qu'il re-déposa sur le comptoir, ou sur des tables encore valide. il l'écouta, il avait un air penaud mais ne riposta rien ... il sentait toute ses pensées affluées vers lui ... il eut un choc car en principe, il n'avait ça qu'avec poto et là ...; han mais c'est vrai ...la connexion ... Il ne répondit pas en fait ... choqué ... il la regarda se poser à terre et entendit sa requête ...ôO. il sursauta sur place et l'observa minutieusement, elle était dépressive, il lui avait vraiment pourris la vie. Il prit deux mojitos , quand même et se posa à ses côtés, à travers les débris ... il ne savait plus comment réagir. il La regarda, soupira et dit d'une manière plus que sincère ...

- Je suis vraiment mais vraiment désolé ... Je ne le savais pas ...par contre, il va falloir que vous arrêtiez de penser un peu trop haut en ma présence car .... On se lit dans les pensée, truc assez difficile à gérer mais je vous apprendrais si vous le désirez ...

Il baissa le regard ... Elle n'allait pas bien ...

_ Si je peux vous aider ...n'hésitez pas, je ferai tout pour me racheter ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-