un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:11

Son "moi non plut" le fit sourire sur ses lèvres, et la seconde qui suivit il intensifia le baiser qu'il partager, il ne voulais penser cas elle se soir, oublié le temps d'une soirée ce qui lui arrivait, a lui, et a Cage, Kate méritais bien une soirée rien cas eux!!, il trésaillis a ses mains qui se faufiler sous son tee shirt, ses fine mains , lui faisait un effet de taré, mais le pire se fut quand elle décolla ses lèvres pour atteindre son cou, sensation des plus folle , quand elle revais sur ses lèvres il l'accueilli avec une fougue nouvelle, la serrant tout tendrement contre lui, il se décala apres un interminable baiser, posant son front contre le sien.

-" Woow "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:31

comme tu dis

elle s etait ecartée de lui pour lui parler. elle lui sourriat, elle etait heureuse d etre dans ses bras, de l avoir enfin retrouvé. elle l'aimait et se soir elle ne voulait penser qu'a eux. elle avait toujours ses mains qui faisait des aller - retour sur son torse si musclé. elle le serra tendrement dans ses bras et enfuis sa tete dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:52

Il la berca tout contre lui quelle sensation tendre et délicieuse

-" Tu veut manger ? ou peu être a tu soif aussi ?"

il avait un peu les crocs , lui même, une envie de sang, et de se mettre un truc sous la dents , il lui souleva le menton pour lui sourire

-" Tu sais que tu es très ZZolie !! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:57

c est vrai qu'elle n'avait pas bu depuis un petit temps.

j ai un peu soif en effet et toi?

il me releva la tete et je ris devant son air de petit garçon

seulement jolie

elle lui avait dit cela avec une petite mine boudeuse, mais elle le chariait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:18

-" Bon on va remedier a cela alors, ton coffre et rempli, ou je vais devoir aller braquer la baque du sang ?? "

Il l'embrassa furtivement , quel gout , quel saveur, il etais totalement fou de ses lèvres, un petit paradis, humm il es dingue d'elle, quelle joie quelle sois a lui, pour de vraie , il ne se reveillera pas en voyant que ses qu'un reves, ouff, la réalité et bien mieux, il ecarta ses meche de cheveux la fixant de son regard bleu


-" Tu es sublime, j'en es vue des filles, des très belle mais toi et a ce quelque chose qui "me" fait totalement chaviré "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:23

j ai mes reserves, puis je t interdis de me lacher pour aller braquer la banque du sang.

elle lui sourriat puis l'embrassa tendrement

humm c est mieux. et j espere bien etre la seule a te faire chavirer. j aime pas la concurence

elle avait dit cela en pensant a l'autre fille avec qui il etait avant mon arrivée.lui aussi il me faisait chavirer
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:42

Il rit a gorge déployer a ses parole, il la resserra tout contre lui comme pour lui dire qu'il ne voulais pas vraiment bouger, il écarta une mèche des ses cheveux, caressant sa peau douce et parfumer de son cou, il lui souriat, et s'abreuva du gout subtile de ses lèvres, il souriait intérieurement de la plénitude dans laquelle il se trouvais , et ce grâce a elle , dans ce moment difficile, elle étais là, et sa compter pour lui.

-" Qui pourrait bien arrivais a me faire le même effet ? je en suis pas infaillible et mes yeux on vue et mon cœur ressentit, mais toi, tu a toujours étais au dessus "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 17:54

il me serra tendrement contre lui et ria a gorge déployée. se son lui avait manqué. sa lui faisait plaisir de l entendre rire. ses mains toujours sous son t shirt, alla derriere sa nuque, voulant le rapproché encore plus d'elle

Qui? je ne sais pas, je ne connais pas encore toute la gente feminine du campus. mais il me semble que Mia t avait un peu plus que taper dans l oeil.

elle lui sourrit puis replonga dans son cou, elle aimait embrasser sa jugulaire, elle trouvait cette endroit tres sensible et aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:11

Il se serra autant qu'il le put sans pour autant lui faire le moindre mal, lui souriant, caressant encore une fois sa joue, dont il aimais la douceur infini, il la regarda droit dans les yeux, elle voulais que lon soit un vraie couple, donc dire la vérité étais de mise, donc il le fit.

-" Mia, est une fille adorable , je te mentirai si je disait que je n es les pas appréciait, elle avait toujours le sourire au lèvres et rirait facilement, mais tu es la et ses toi que je voit "

il posa un baiser sur le bout de son nez. et quand elle glissa ses lèvres sur son cou, déposant des baiser le long de sa jugulaire, i grogna doucement, il aimait beaucoup trop sa, elle avait peu être soif !! il fourragea une main dans ses cheveux, il etais bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:19

elle l'ecoutait parler de Mia et soupira, oui elle etait la mais pour combien de temps. est ce que sa allait fonctionner cette fois entre eux? elle avait plein de question, qu'elle mit de coté pour se consacrer uniquement a l instant présent. elle glissa ses levres de sa jugulaire pour aller vers son lobe d oreille, qu'elle mordi gentiment avant de lui demander

tu veux faire quelque chose?

elle continua ensuite son chemin et deposa un baiser sur le bout de son nez, puis sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:22

Faire quelque chose si elle continu oui il sait, il se tapa mentalement, sa va pas ohh, ces kate , il a un tempérant fonceur au niveau charnel What a Face mais là, ces Kate il faut y allé en douceur, puis il ne veut pas précipité les chose avec elle, étrange d'ailleurs sa ne lui ressemble , pas, quoi qu'il en soit ses baiser, le fit perdre le fil de ses pensée et il se jetta sur ses lèvres en al serrant contre lui, glissant une main sur la peau de son dos, il en oublia du coup de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:30

il etait dans ses pensée suite a ma question, il ne me répondit pas au lieu de cela, il plongea sur mes levres, sa main etant dans mon dos. elle se colla un peu plus a lui et ses jambes se resserent sur sa taille, l'emprisonant. elle pris son silence pour une invitation a continuer^^. ses mains fourrageait dans ses cheveux. elle avait envie de plus tout en y allant lentement. elle savait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Elle allé le rendre totalement fou, ses jambes qui se resserrais sur sa taille, ses mains dans ses cheveux et ses baisers est-ce une invitation pour qu'il se laisse emporte tout deux ?! peu être mais il ne voulais pas agir comme un rustre , elle n'avais que des liaison, avec lui tout commencer dans "l'intensité" alors la, il ne savait pas trop comment agir, il la resserra contre lui la soulevant presque de la table ou il l'avait poser, ce fut un moment déja si fort, si brulant, que ce fut durement dur!! de se séparais de ses lèvres il lui souriait tendrement.

-" Je ne veut pas te forcé, ou que tout cela aille trop vite, je ne veut commettre aucune autre erreur "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:49

il me souleva de la table, et j enroulais mieux mes jambes autour de lui, il me donna un tendre baiser que je rendis immédiatement, puis il se détacha. je soupirai de frustration.

tu es mignon, mais sache que tu ne me force a rien. mais on fera comme tu voudras, si c est ce que tu veux. d accord

elle detacha ses jambes de sa taille et les reposa sur le sol. elle lui deposa un chaste baiser. ces vrais lui il avait connu un tas de fille puis c etait pas sa premiere relation serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:02

Ah bravo Ian, elle t'en veut là, tes un gros blaireau, mais le pire des abrutie, il soupira quand elle se détacha d'elle, il n'avais qu'une envie ses de al basculer sur la table, il se tapa mentalement encore une fois ( mdrrr) " tu es pas tranquille mac, et toi .. "merd** l'espace d'un instant il a oublié, Cage ne put l'entendre dire cela, voila qui lui met une bonne gifle comme il la mérite.

-" Ce que je veut ces toi !! mais j'essaie de faire bien voila tout "

il se rapprocha d'elle posant se mains sur ses hanche la faisant pivoter tout doucement de droite a gauche , il poser son regard bleu sur elle, avec se sourire ravageur auxquelles on ne peut résister ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:11

elle le vis soupirer, elle se demandais ce qu'elle avait fait encore. puis ils avança vers elle et mis ses mains sur ses hanches, il les fis basculer lentement de gauche a droite. elle se perdit dans son regard qui etait un appel a la tentation. elle lui sourrit tendrement

ca tombe bien, ce que je veux c'est toi. je veux etre tienne

elle accompagna ses paroles d'un tendre baiser et elle fis bouger ses hanche créant une petite friction avec son bassin.

tu veux faire sa bien? alors ecoute ton coeur

elle deposa sa main sur son coeur tout en lui sourriant. elle ferait ce qu'il aura décider. elle etait prete a tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:44

Ian la fixa droit dans les yeux c'est mots quelle lui dit droit dans les yeux, lui fit un effet de taré, son ventre se tordis , ses membres se raidissèrent , et un frisson chaud courra sur la surface de sa peau, savait-elle que ses paroles le toucher au plus profond de lui, quelle sois sienne !!! son voeux le plus cher. Son baiser ajouter au contacte de leurs corps, mis le feu au poudre au fond de son ventre, il releva son regard vers elle posant apres sa paroles et son geste, sa main sur la sienne, pendant qu'il passer un bras sur sa taille pour la coller fort contre lui, plongeant profondément dans son regard.

_ Mon coeur te veut Kate, il ta toujours voulu, Toujours ..

il se pencha s'emparant de ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:56

alors prend le

elle avait conscience qu'elle le provoquait mais elle aimait sa. il passa son bras autour de ma taille et me serra plus contre lui. je pouvais sentir son désir ici. il m'embrassa tendrement et je ne pus retenir un petit grognement quand nos langues se sont rejointe.

mon coeur te veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:00

Il posa un regard sur ses lèvres puis sur ses yeux.

_ Alors ne perdons plus de temps, puisque nous voulons la même chose, toi & moi.
Toi cœur est mien désormais, je te le rendrais jamais !!!

il replongea sur ses lèvres l'emportant dans un baiser fou et plein de cet amour qui vibré depuis tant de temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:08

ne perdons plus de temps. je ne veux pas que tu me rende mon coeur tout comme je ne rendrai pas le tien

il embrassa ensuite. elle melangea sa langue a la sienne et ils se livrerent une bataille acharnée. ses bras allerent directement sous sa chemise. elle se colla a lui, l obligeant a reculer un peu. elle le fit ensuite assoir sur le transat et s'installa a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salon de Kate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Kate   Salon de Kate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation [PV Kate et Alex P]
» Une réconciliation ? [ PV Kate et Cage ] Terminé
» une rencontre chamboulante (PV Kate et Andrew White)
» Nouveau départ? [ PV Andrew, Cage et Kate]
» .:: Salon ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-