un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:19

Spoiler:

*Je souris à Allison, puis souris, ca pour des détails il en reste, j'avais juste debalée mes affaires mais je devais acheter des truc mais pour ca il me faut ma voiture, je regarde Allison et lui souris puis la voit sortir de son sac une carte et m'approche d'elle regardant par decu son épaule*

Merci mais je crois que c'est assez loin, il va falloir que je paye un taxi parce que c'est à l'extérieur du ampus mais je me souvient pas du nom de la boite ...

*JE regarde sa carte et souris en voyant un nom de rue que je me souvient*

C'est par ici que je me suis garé et que la boite est !

*Je releve mon regard et appercoit Duncan qui arrive et je souris puis voit Angela et les regarde remarque leur rapprochement et ne comprend rien la derniere fois il la regardais meme pas ou alors j'avais loupé un épisode mais bon pas grave un de perdu *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:23

Andy recula d'un pas, voyant la Miss sursautée, qu'ets-ce qu'il avait fait ?! mise à part marcher sur des graviers dans un boucant d'enfer, il lança un regard à son ami, avant de se mettre à sourire bétement, il fit un geste de la main et hocha la tête.

Désolé ...

Il roula des yeux et se touran vers le nouvel arrivant, Embry ?! peu commun comme prénom, c'était toujours ça de pris.

Salut, moi c'est Andy ...

Il détourna son regard vers la Miss, elle avait du tempérament... Il la dévisagea un instant et se tourna vers les autres. Andy éclata de rire en entendant le fmaeux Embry, c'était salop.

J'trouve que tu as du charme moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:26

*il tape son poing contre celui du mec avec qui il vient de faire connaissance - façon bien virile - et rit brièvement*

- Ah je vois, t'as déjà succombé au charme de la Miss Longues Jambes là ! Oh cherche pas, elle est déjà prise !


*il rit tout seul, il voulait pas casser un coup, mais quand meme cette nana était pas un cadeau, il préférait qu'Andy prenne garde quand meme... Ce genre de nana, c'était dangereux*

*il vit une autre jeune femme avec eux et la salua, waou, une coupe garçon mais un visage sublime*

- Enchanté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:30

Elle lève les yeux au ciel en entendant Embry

-Pas ma faute si t'es gay...tu remarque les mecs et pas une superbe femme !!! On va se poser des questions !!!

Le fixe mais pas vraiment gentil le regard tu vois, sourit à Andy.

-Ohhh c'est vrai !!! Ben enfin un mec censé hein' ! Je suis Angela rafaeli. Enchanté !

Elle reste la main dans celle de Duncan et la serre d'un coup en entendant Embry. Avec son regard ça veut tout dire sa phrase.

-Et je suis prise par qui?! Je peux savoir?! Parce que je suis pas au courant?!

Son ton était cassant et sec

-Va au bout de tes pensées qu'on rigole 5min !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:32

*il ricana dans son coin*

- Mais avec Angelo Rafaelo voyons ! haha...

*rougit presque de son humour à deux balles mais il était pris de court le pauvre What a Face *

- Bref j'plaisante *crie d'un coup*
CETTE NANA EST A PRENDRE !! DEPECHEZ VOUS BILLETS EN VENTE PENDANT 10 SECONDES !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:41

*je saluais les mec qui était arrivée et les regarde*

Salue les mecs moi c'est Duncan!

*frappe mon poing dans le leurs et sourit puis garde la main de Angela dans la mienne la serrant doucement pour lui faire comprendre de rester calme j'étais là*

Hey doucement c'est une fille tout de meme!

*sourit et regarde le regard de ce fameux Embry sur Jessy et fronce les sourcils qu'il s'approche meme pas d'elle hein désolé j'ai mis le grappin dessus, je lui sourit et le regarde*

Désolé mon pote elle tu touche pas okey certes apparence garçon mais elle est prise!

*bah ouais autant etre clair dès le départ! elle me plaisait beaucoup et j'avais hate de faire connaissance plus amplement avec elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:44

*il fit un clin d'oeil au nouveau qui venait de se présenter*

- T'inquiète mec, j'suis pas là pour valdinguer avec des nanas moi !
Ni avec des mecs !! Ce message s'adresse à toi oui !
*fixe la mannequin, qui était encore toute boulversée, mais c'était tout de meme sur le ton de l'humour tout ça, il ne se premettrait pas d'être franc le premier jour ! *

- Alors, vous venez d'arriver aussi ? Ou vous êtes la depuis plusieurs mois deja ? Moi j'connais rien ! Mis à part ma chambre d'étudiant !! Chez les Zeta. Vous etes dans quelle .. communauté vous ?

*il savait pas vraiment comment décrire les différents clans du campus, il ne connaissait que le sien et espérait que le secret qu'il avait resterait enfoui suffisemment longtemps pour ne pas faire fuire tout le campus*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:48

Andy fronçait les sourcils, ne comprenant rien à la conversation, il s'installa sur l'acoudoir du banc.

Mais quelle nana est prise là ?

Il regarda Embry et éclata de rire, il avait l'air d'être un rigolo celui là ... Il détourna le regard vers le type refesait surface, puis vers la miss

Enchanté tout le monde ...

Il dessera sa cravatte pour l'enlever complétement, la lança juste pendre de son coup.

Alpha ! Je suis arrivé hier ... pourrait pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:50

*il s'adossa au banc près d'Andy et matta la cravate qui venait de se faire la malle. Dommage il l'aurait bien chipée What a Face *

- Alpha.. Ok ! Pas mal comme nom de groupe !! Heureusement que tu t'appeles pas Roméo... Hahahaha !!!!!

*il éclata de rie een espérant qu'il ai capté la blague de mec *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:52

*je les regardais et sourit voyant Andy si j'avais tout compris qui était alpha tient dans la meme communauté que moi mais j'avais pas mis les pieds dans mon appart pas encore eu le temps en fait*

Alpha également!

*tient toujours la main de Angela la connaissant elle allait répliquer mais moi à coté peut etre que non*

Celle qui a les cheveux court et habiller comme un garçon elle est prise! ne chercher meme pas! tout simplement!
Pour ma part je suis arrivé il y a deux jours environs! donc non je peux pas vraiment t'aider non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:54

*observe Duncan et hausse les épaules*

- Ok pas grave ! Et pas de soucis pour Miss Garçonne, je lui toucherais même pas un poil de cheveux !

*il sourit et réfléchit*

- J'suis entouré d'Alpha.. J'espère que vous allez pas me réduire en bouillie pasque j'suis différent de vous hein ! C'est la secrétaire, ch'ais pas vous, mais j'l'ai trouvée chelou.. deux de tens' et elle me fout dans les Zeta, alors qu'on est que deux dedans apparemment...
Mais bon ! J'vais rien dire, j'suis que nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:55

Elle fixe Embry et secoue la tête en l'entendant.

-J'suis pas un objet à vendre mec c'est clair?! Et c'est pas les mecs qui me choississe mais moi qui les choisit !

Pfff elle qui pensait qu'être entouré de trois mec c'était le paradis ben quedal c'est l'enfer. Se resserre vers Duncan et l'entends parler de Jessy, tourne la tête vers elle, avait vu son regard sur eux, lâche la main de Duncan et se rééloigne de lui pour pas lui casser son coup, regarde Andy et Embry.

-Bêta...

Regarde Andy à coté d'elle et se fatigue même pas à le draguer vu comme Embry la cassé d'entrer c'est mort. Elle croise ses bras sur son ventre et regarde devant elle, bon évidemment Embry gêne sa vue, elle se décale un peu pour regarder au delà de lui. Entends andy rien comprendre. Elle se lève et plante son regard bleu transparent dans le sien à le faire frémir rien qu'avec ça.

-La fille là bas, Duncan à des vue sur elle donc pas touche et moi je suis pas prise mais c'était une gentille façon de te prévenir que j'étais une garce, que l'amour vous vous le mettez là où je me le pense et que je ne sert qu'à vous faire souffrir et de te tenir éloigner de moi. C'est bon c'est clair pour les trois comme ça?!

Elle s'éloigne de là et va s'assoir sur un muret plus loin et sort une clope en tremblant d'énervement et fume, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 21:58

*écoute le discours très instructif de Miss Mannequin et croise les bras également*

- Enregistré 9 sur 5 . Au moins, je sais que j'srais tranquille si t'es dans mes pattes ! J'ai pas envie d'envoyer ballader toutes les nanas qui me tournent autour, tu es déjà prévenue, et moi aussi. Parfait, on est fait pour se détester !

*sourit, nan en fait cette fille était vachement libérée, et franche. *

- Tu changes des nunuches ! C'est bien, tu remontes dans mon estime. Une de moins à consoler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:00

*j'entendais Angela et leva les yeux au ciel la voyant agir ainsi m'excuse auprès des mecs*

ah les femmes j'y comprends que dalle!

*m'approche d'elle et me met face à elle écartant ses jambes posant mes coudes sur ses cuisses la fixant*

Arrète ta mauvaise tete tu le sais bien qu'elle m'attire depuis le début alors hein! mais toi c'est différent toi t'es une amie proche pour moi alors prends pas la mouche je te laisserais pas filer de toute manière et entre nous fallait etre clair alors je préfère leur dire! mais bon déjà tu les drague pas après tes répliques faut pas les dire chérie! hein! allez viens!

*la regarde d'un regard doux et attentionné auquel elle ne pouvais tout simplement résisté c'était impossible je le tenais de ma mère ce regard, très utile en réalité*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:02

Andy plissa le regard vers Embry, il retint un rire, il faisait chez les carambar non ?! Il pointa les pouces en sa direction, et lança un regard vers Duncan, Alpha, là c'était interessant !

C'est cool ça !

Il pointait du doigt la Miss et Duncan, ils étaient ensemble ou , non Andy laisse tomber ... Il passa une main dans ses cheveux.

Capitulation des paumés alors ...

Il haussait les sourcils en entendant la Miss s'enerver, tout comme Embry, 9/5, il s'arrengerait pour l'éviter alors, si elle le prenait comme ça ... Il tira une cigarette de son paquet caché dans la poche de sa chemise, la posa sur ses lévres et tira une longue latte.

Va y avoir de l'ambiance alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:04

Jessy McAlister a écrit:


*Je souris à Allison, puis souris, ca pour des détails il en reste, j'avais juste debalée mes affaires mais je devais acheter des truc mais pour ca il me faut ma voiture, je regarde Allison et lui souris puis la voit sortir de son sac une carte et m'approche d'elle regardant par decu son épaule*

Merci mais je crois que c'est assez loin, il va falloir que je paye un taxi parce que c'est à l'extérieur du ampus mais je me souvient pas du nom de la boite ...

*JE regarde sa carte et souris en voyant un nom de rue que je me souvient*

C'est par ici que je me suis garé et que la boite est !

*Je releve mon regard et appercoit Duncan qui arrive et je souris puis voit Angela et les regarde remarque leur rapprochement et ne comprend rien la derniere fois il la regardais meme pas ou alors j'avais loupé un épisode mais bon pas grave un de perdu *


*Allison lui sourit, quand elle lui dit que la boîte de nuit était assez loin enfin du moins elle le croyait et qu'il faudrait surement qu'elle paie un taxi pour pouvoir aller récupéré sa voiture... Elle se rappelait que c'était à l'extérieur du campus, sans pour autant se rappeler le nom de la boite... Sur ce point là elle ne pouvait pas l'aider, elle ne connaissait pas cette boîte et c'était pas vraiment son truc.... Puis elle lui montra un nom de rue dont elle se souvenait.. Allison se concentra pour voire si elle pourrait en savoir plus mais non rien n'était indiqué... Enfin elle avait déjà un nom de rue c'était pas mal, elle savait au moins dans quel périmètre chercher sa voiture...*

- Au moins tu sais déjà par ou la chercher... Cette carte t'auras au moins aider à ça... Et puis le chauffeur du taxi saura peut être nous diriger directement vers la boite en question...

*lui dit-elle avant d'appercevoir Ducan qui arrivait, avec Angela... Ils semblaient assez proche... Allison Décide de ne pas trop chercher, elle comptait pas se mêler des affaires d'Angela vu comment c'était passée leur première rencontre.. Elle sourit tout de même à Duncan, avant de voire encore arriver d'autre garçon qui allèrent directement discuter avec Duncan et Angela.. Elle était un peu en retrait avec Jessy, qui semblait un peu bizarre... Peut être à cause du petit mot que Duncan lui avait donner l'autre soir... Et que du coup il semblait très proche de Angela... Elle regarda Jessy puis Angela, Duncan et les autre garçons...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:06

*file un coup d'épaule à Andy*

- Ca tu l'as dit mon pote ! On a un peu de tout dans ce campus !
Une Miss Cuisse Ouverte mais Coeur Fermé... un Coureur de Jupons.. et.. Nous !

*rit et sort une canette de bière qu'il avait emmené au cas où il camperait dehors.
En tend une à Andy et en propose à qui voudra*

- Qui trinque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:09

Elle fusille Embry du regard, ça la démanche de lui lever bien haut son majeur là tu vois mais bon si y'a un paparrazzi elle va encore faire la une. Elle décide de l'ignorer, s'en tape de son estime. Elle voit Duncan venir vers elle et le laisse faire et s'installer. Finit sa clope, énervé là, les larmes aux yeux par l'énervement, ouai elle avouera pas que c'est aussi que ça la blesse. Elle soupire en entendant Duncan.

-Mais c'est pas après toi, c'est après Embry, la façon de dire que je suis prise c'est pour dire à Andy t'approches pas d'elle, alerte, c'est une garce !

Elle soupire à son regard, tfou pas du jeu. Elle se lève et prends sa main revenant vers les gars, regarde pas Embry, il la gave, toujours à faire son mâlin là ! Elle se rassoit et reste contre Duncan en soupirant et serre sa main.

-C'était pas après toi Andy...

C'était sa façon de s'excuser à elle mais elle ne le dira pas, Elle regard Embry en l'entendant. Elle se lève et bam ! Elle lui flanque une gifle phénoménale.

-Va te faire foutre !!! C'est clair ça !!! Me traite pas de p*te de façon détourné c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:09

*Je regarde Allison qui regarde la carte apparemment absorbée dedans et voit un attroupement ne connais que Angela et Duncan dedans me demande ce qu'il se passe mais ne m'approche pas, puis voit un nouveau me sourire et lui rend son sourire puis voit duncan lui parler mais de la ou je suis j'entend rien, je ne sais meme pas ce qu'il se passe la bas je reste pres d'Alli et m'assoit sur un muret pas loin, elle va pouvoir peut-etre m'aider à retourner à ma voiture puisqu'elle connais mieux le coin que moi !*

Merci Alli je vais au moins pouvoir lui donner le nom d'une rue ! Après je trouverais !

*Je lui souris et la regarde*

Ce qui m'énerve un peu, c'est de ne pas avoir de souvenir de cette soirée, ca me gave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 EmptySam 11 Sep - 22:12

*est tranquilou en train de papoter avec Andy, allait ouvrir sa bière quand tout à coup.. Bammmmmmm une petite claquounette de rien du tout sur sa joue, qui a pourtant fait beaucoup de bruit. Mais vu sa force animale, il n'a strictement rien senti. En meme temps, c'est un Loup, il lui en faut plus, mais ça, elle ne le saura pas.*

- A mon avis, Miss, tu dois avoir bien plus mal que moi .. J'ai de la pommade dans ma chambre si tu veux.

*il lui sourit, poliment cette fois, ok elle semblait ne pas du tout avoir compris le degré d'humour qu'il avait*

- C'était pour rire, excuse moi, c'est toi qui a dit que tu cherchais pas l'amour, c'est les nanas ça ! Ca dit un truc et quand un mec lui redit, ça passe pas.
Dingue une nana !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-