un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 21:26

Elle souria tout de même en voyant qu'il lui ouvrit la porte .. Elle entra dans la voiture et laissa son regard divaguer sur le cuir des sièges , sur le tableau de bord lumineux... elle aimait cette voiture.Elle attendit qu'il entre en reposant l'arrière de son crâne sur l'appuie tête et en l'entendant elle tourna son visage vers lui , elle posa une main sur son visage pour l'attirer à elle , pour l'embrasser comme jamais mais en voyant son rictus alors qu'il tentait de ne pas rire l'énerva.Non elle n'avait pas deja assez subit d'humiliation pour sa.Elle fit tomber sa main et la posa sur sa propre cuisse , de l'autre elle ouvrit la portière et sortit.

-Non c'est bon un peu d'air frais me ferra surement du bien
.

Elle claqua la porte et commença à marcher sur la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 21:36

il était toujours à l'arrêt et il se fit attraper le visage pur se faire embrasser comme jamais, il se laissa aller à ce baiser auquel il ne s'y attendait pas et lorsqu'elle s'enleva, il resta un peu con. Il la regardait et elle claqua la porte. il souriait légèrement tout en levant les yeux au ciel, une vraie rageuse se dit il et s'avança doucement avec la voiture baissant la vitre pour rouler à son pas, à ses côtés. Il se pencha doucement alors que des voitures commençaient à le doubler.

- Monte Zo, c'est dangereux ce que tu fais ...

Il la regardait avancer et se mit un peu plus sur le côté pour ne pas se faire choper, il se fit klaxonner mais ne prêta pas attention. Il la regardait.

- Je rigolais avec le shérif ... c'était pas bien méchant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 21:47

Elle voyait Cage roulait lentement à ses côtés et regarda devant elle .Elle ne se retourna pas .. pfiou mais elle était vexé quand même.Elle continua de marcher alors qu'elle était fatigué.

-C'est pas grave ..

C'est tout aussi dangereux dans la voiture se dit-elle mais elle ne le prononça pas , c'était pas vraiment ce qu'elle pensait mais c'est ce que son arrogance aurait répondu mais elle ne voulait pas lui faire de la peine.

-J'ai passé une nuit affreuse entre les allé venu des dealeur des prostitués et toi tu ris.. j'ai demandé de ne pas te foutre de moi .. c'est pas pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 21:54

il voyait bien a son allure qu'elle était fatiguée. il soupira doucement se disant qu'elle était vraiment têtu et leva les yeux au ciel à son "pas grave". Voilà qu'elle était suicidaire en plus. il continuait de rouler, s'en prendre de la vitesse et la regardait toujours, en lançant des petits regards de temps à autre sur la route en face. Elle lui fit mal au coeur à ses mots, mais il était persuadé qu'elle aurait fait pire elle, elle se serait moqué de lui, bien comme il le fallait sans pitié.

- Si tu m'avais téléphoné plus tôt, j'aurai pu t'éviter de trainer dans une cellule et puis, tu aurais bien rit si moi je me serai retrouvé dans ta situation, j'en suis persuadé.

Il avançait plus lentement voyant qu'elle ralentissait peu à peu. Il décida de rouler un petit peu plus vite et lui barra la route pour qu'elle s'arrête dans sa marche. il ouvrit la porte passager.

- allé, monte t'es crevée et fais pas ta têtue.

Il baissa encore un peu la tête pour bien la regarder et il lui fit un mouvement de tête, pour qu'elle vienne s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 22:01

Oui ben elle n'avait pas pu lui téléphoné plus tôt menotté..coincé entre deux drogués...

-J'ai pas pu le faire j'étais menotté et coincé entre deux drogué , je fais comment .. puis on m'as pas laissé mon appel .. tout sa parce que je me suis un peu énervé c'est pas de ma faute ..

Elle ne pouvait plus avancer.Elle soupira et se laissa tomber dans la voiture , voila que sa fatigue lui était passé , laissant place à de la frustration et de énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 22:10

Il décida de ne rien dire, elle était déjà bien énerver comme cela. C'est vrai que retrouver Zoey dans ce merdier ne s'accommodait pas du tout avec ce qu'elle était, classe et très chicos. Il la regarda se poser sur le siège passager, au moins il avait déjà gagner ça ... Il s'approcha d'elle et la prit dans ces bras. il était un peu mal mit sur la route, les voitures qui passaient lui frôler l'arrière de la voiture mais heureusement, il ne touchait pas.

- Arrête de t'énerver, c'est pas si grave. Tout le monde passe au moins une nuit au cachot, c'est frustrant mais après on en rigole ...
Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Icon_rolleyes

Il se détacha doucement d'elle et releva son visage du bout de son menton.

- Un petit sourire ?

Il pencha la tête doucement et souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 22:28

Elle se laissa aller dans ses bras tout en posant son visage dans le creux de son cou et souffla un bon cou , elle frotta son visage contre son épaule et termina par lui donner un petit baiser sur la gorge , ses bras autour de son torse comme un bébé ..ouai non mais voila elle était un peu traumatisé quand même.

-Après bien après alors ..

Elle se défit de ses bras et releva son visage vers lui .. voila que son côté lunatique faisait surface.Elle lui souria et posa sa tête sur son épaules alors qu'il commençait à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 22:35

Il sentit Zoey se laisser aller dans ses bras et il fut soulagé qu'elle ne le repousse pas. A vrai dire, il n'avait pas trop comprit à tout ça, elle l'embrasse, elle sort de la voiture, elle marche, elle vient dans la voiture, ensuite elle se blottit dans ces bras. Du genre lunatique, pas mieux ... Mais il souriait, car bien évidement, il ne savait pas qu'elle allait le prendre comme cela. Lui avait l'habitude heiin des commissariat, même si il n'y restait pas très longtemps. Il lui caressa le dos en douceur, tout en la serrant contre lui pour qu'elle se sente un peu plus en sécurité, lui montrer que c'était finit pour ensuite, souffler ...

- Dans trèèès longtemps, promis ...

Il se détacha d'elle et reprit sa route doucement.

- Qu'est ce qu'on fait, je te raccompagne chez toi ?

Il se demandait en ce moment même ce qu'elle voulait. il ne voulait pas la laisser seule et en même temps, il savait que son lit à elle lui aurait fait un bien fou. Elle devait certainement récupéré de cette nuit qu'elle a eu trop courte. Il posa sa main sur sur la sienne qui était posée sur sa cuisse et entremêla ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 23:05

Elle souria en sentant son bras , sa main caresser son dos .Elle releva son visage vers lui elle avait une envie démesuré de rentrer chez elle mais elle ne voulait certainement pas le quitter .. oh sa non .. Elle se pinça les lèvres tout de même , elle se demandait si Aly était la .. mais de toute manière elle s'en fichait bien c'était chez elle tout de même , elle pouvait faire venir qui elle voulait puis si cela dérangé quelqu'un qui vienne le lui dire ... puis elle s'expliquerait avec même si elle savait que le quelqu'un a qui elle pensait était justement sa cousine , sachant qu'elle n'aimait pas Cage ... et que ce sentiment était réciproque , par moment c'était dure sa quand même , elle ne savait plus quoi faire perdu entre deux personnes qu'elle aimait.

-J'aimerais bien rentrer chez moi Cage .. mais tu restes avec moi n'est ce pas ?

Elle le regarda en riant et secoua la tête..

-Tout compte fait ce n'est pas une question de toute façon ..

Elle plongea son regard dans le siens uns sourire arrogant aux lèvres


-Oui n'oublie pas que je peux faire ce que je veux , c'est notre deal.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 23:11

Il continuait de rouler, s'amusant à augmenter doucement le compteur, ben ouai, il fallait bien qu'il la rôde un petit peu sa nouvelle chérie. Il pencha son oreille vers elle pour l'écouter et acquiesça à ce qu'elle venait de dire. De toute façon, que sa cousine soit là ou pas, il en avait strictement rien à foutre; il avait fait déjà des efforts surhumain pour la supporter et surtout pour ne pas la réduire en miette sous un camion qui passait que ce n'était pas pour une soirée où il devra l'affronter à nouveau qui allait le rendre mal. Mais bon, elle savait pour lui et il ne voulait pas non plus que Zo soit confronté à leur prise de bec qui deviendraient certainement plus ... sauvage à présent.

- Si ta cousine est chez toi ... Je ne pense pas que se soit une très bonne idée ...

Mais lorsqu'elle parla de leur deal, il tourna la tête vers elle en souriant et fronça les sourcils par la suite, toujours amusé.

- Mouai ... ne crois pas non plus que tu pourras tout faire de moi, j'ai dit ... "on verra" ...

Il roula encore un peu plus vite, voulant savoir jusqu'où elle pouvait aller sans trop appuyer sur l'accélérateur. Elle est en rodage donc ... Et ils se dirigèrent vers le bâtiment des Bêtas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptyJeu 29 Avr - 23:25

Elle releva son visage vers lui et arqua un sourcil ,tout en posant une main sur sa joue déposant des petits bisous dans son cou , elle savait qu'il ne fallait peut être pas le faire quand il conduisait mais il avait plus que de bon reflexes.

-Tu sais quoi je m'en fou .. je suis chez moi aussi et j'invite qui je veux ...alors Go .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 15:00

Après avoir envoyer quelques textos à Andrew, elle était assez enervée... Elle roulait dans sa porche jaune, sans but precis. Elle arriva ici, devant l'entrée du Campus. Elle soupira. Elle n'avait encore jamais assisté à un cours. Elle se garda devant l'entrée, mais resta dans sa voiture, en regardant tout ces étudiants. Elle hésitait à entrée.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:22

j'arrive dans mon taxi après les message que j'ai échanger avec Noémie, je paye et prend ma valise de ma main valide et je la voie, mon coeur ce serre fortement, je prend une profonde inspiration et je m'approche d'elle doucement

- je t'aime et je ne part pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:25

Elle était rester devant l'entrée principale, assise dans sa porche jaune, elle regardait les étudiants qui avait l'air si joyeux. En même temps, elle envoyait des textos à Andrew, sa colère se transformant en tristesse, en faite. Il avait toujours été son ami, depuis la première fois qu'ils s'étaient parler. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle attacha ses cheveux , et fit un chignon lâche, quelques mèches bouclés et blondes trop courte restant un peu à part. Elle tourna le visage vers le taxi qui venait d'arriver. Elle sortit de sa voiture, et s'appuya contre la portière. Elle se pinça les lèvres en voyant Andrew. Elle baissa un instant son regard, puis posa ses yeux verts sur Andrew. En l'entendant qu'il restait, elle murmura

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:34

je me rapproche d'elle encore et je laisse tomber ma valiser a mes pied et c'est plus fort que moi et je la prend dans mes bras et je la serre fort contre moi en fermant les yeux en enfouissant mon visage dans son cou et en respirant la douceur fruité de son parfum

- Noémie si je le fait c'est par amour pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:39

Elle le regarda faire et se mordit la lèvres inférieur. Elle posa son regard sur sa main platré , espérant qu'il n'ai pas mal. Quand elle se fit serrer dans ses bras, elle enfouie son visage contre le torse d'Andrew, bien dans ses bras. Elle se pinça les lèvres en l'entendant. Elle murmura

-Je suis désolé de ne pas être la personne qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:47

Je la serre fort contre moi et de ma main valide je lui caresse tendrement le dos et je soupir a ce qu'elle me dit, je lui claque le fessier

- Dit pas ca et profite au lieux de dire des âneries comme ca
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:52

Elle ria quand il lui claqua le fessier. Elle passa ses bras autour de sa nuque, et déposa un baiser sur sa machoire, tendrement. Puis elle enfouie son visage dans son cou, et y déposa un petit baiser.

-Merci de rester...Ca me fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 18:55

je l'entend rire quand je lui claque le fessier et je rit moi aussi. Elle passes ses bras autour de ma nuque et embrasse ma mâchoire, je ferme les yeux en frémissant puis elle enfoui son visage dans mon cou qu'elle embrasse. Je laisse mes mains a sa chute de reis, je bout de mes doigts caressant le haut de son fessier

- De rien mon ange, je ferais tout pour te rendre heureuse quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 EmptySam 1 Mai - 19:10

Elle frissona quelque peu à ses caresses. Elle releva son visage pour posé son regard verts dans le sien, un sourire aux lèvres. Elle sourit encore plus en l'entendant

-Je serai heureuse si tu reste..Et comme tu reste, je suis heureuse, pis c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-