un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 21:50

*Allison était toujours perdue dans ses pensées pensant un peu à tout et à rien.. Sa mère, son beau père, Diego... Sa nouvelle vie..
Tout à coup elle fut sortie de ses pensées par une voie de femme.. Elle tourna la tête en direction de la voie et regarda la jeune femme qui lui avait parler.. En la regardant elle fut très étonnée qu'elle lui parle, elle n'avait pas l'air d'avoir quoi que se soit en commun... La jeune femme en face était très belle, très bien habillée, bien dans sa peau visiblement... Elle n'était qu'une ado de 15 ans mal à l'aise avec son corps en plein changement.. même si elle commençait à avoir quelques forme.. Heureusement... Elle n'avait vraiment rien à voire avec cette jeune femme...*

- Salut!
*lui dit-elle amicalement..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 22:09

Elle la regarde en souriant toujours, sourire en coin radieux et éblouissant, elle est éblouissante que voulait vous hein'! Bon n'empêche elle a pas encore un seul gars dans ses filets, ça va trop trop pas ça hein'.

-Tu es ?!

La regarde en souriant en coin, bon c'était une gamine de classe moyenne cette fille face à elle mais bon hein', on fait avec se qu'on a t'sais en fait. Puis çàa se trouve elle pourra la dévergoder un peu hey hey.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 22:15

*Allison regardait toujours la fille qui avait un très joli sourire, elle devait être top modèle ou quelques chose comme ça car c'était vraiment le sourire colgate... Allison lui souria ne comprenant vraiment pas pourquoi elle lui parlait... Elle devait être nouvelle ça devait être ça l'explication...*

- Je suis Allison... Mais en général on m'appelle Ally.. et toi?

*Lui dit-elle en la regardant. avant d'ajouter*

- Tu es nouvelle par ici?

*Comme ça elle serait vite fixée..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 22:25

Elle sourit à la petite adolescente, son téléphone sonna, encore un appel de producteur, refuse l'appel, crotte à la fin. Elle regarde Allyson donc en souriant.

-Angela Rafaeli et oui je suis nouvelle ici !!

Elle sourit et s'assoit près d'elle avec élégance en souriant toujours, regardant cette petite jeune femme à peine formé, même pas beaucoup en fait, mon dieu y'a du boulot, va en faire une tite mini star.

-Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 22:37

*Allison regarda la jeune femme en face d'elle, elle était un peu perturbé par elle, se disant vraiment qu'elle allait faire des ravage auprès des hommes de l'école... Espère que Diego ne tomberas pas dans le panneau et la préfèrera elle mais bon vu ce qu'elle avait en face elle ne pouvait juré de rien... Puis elle lui dit son nom elle lui dit aussi qu'elle était nouvelle.. Ah ben voilà pourquoi elle me parle.. se dit-elle en lui adressant un sourire alors qu'elle s'assayait à ses côtés sur le banc. Elle poussa un peu ses sacs pour lui faire de la place..*

- Je suis arrivée il y a quelques temps... Mais je ne connais pas encore grand monde.. C'est un grand campus ici.. *lui dit-elle regardant en face d'elle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 22:48

Elle regarde la jeune femme apparemment intimidé par elle, be normal en fait, c'est pas n'importe qui, bon okay elle est pas censé le savoir hein'. Elle sourit toujours, regard de prédatrice, comme toujours. Se demande si cette charmant jeune femme à un p'tit ami qu'elle pourrait avoir un soir rien que pour foutre la merdouille, ouai c'est une sadique, elle veut, elle prend, elle s'amuse, la vie est courte pour se maquer t'sais. préfère changer de partenaire c'est plus enrichissant.

-Hum je vois, bon c'est grand mais y'a de beau mec, un point pour moi!!! Je vais me régaler!!! Tu as un petit ami?!

Sourit, se demande qu'elle âge a cette petite, au pire elle souffrira un coup et puis basta, amourette de jeunesse ne dure pas hein', et puis après elle pourra lui apprendre comment faire pour ne plus souffrir, en faisant souffrir les autres hey hey, le producteur insisté.

-Excuse moi une minutes!

Décroche et dit très net et clairement en italien sa langue natale et celle de cet abrutit de producteur "va faculo!". Voilà, elle raccroche et range son téléphone.

-Haaa les hommes, collant hein'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 23:11

*Allison la regarde... Se disant mais qu'es qu'elle me veut... Puis l'entend répété ce qu'elle venait de dire et lui demander si elle a un petit ami et dire qu'il y a des beaux mec sur les campus et que c'est un bon point pour elle.. Allison se dit alors.. Tu m'étonnes.. Avec le physique que t'as.. Elle ne pensait pas que elle et Angela serait des amies, des connaissances tout au plus, elle ne semble pas avoir eut la même vie ou la même éducation et surtout elle ne se ressemble pas du tout, n'ont pas la même philosophie de la vie.. Allison croyait en l'amour, pas Angela visiblement qui semblait plutôt intéresser à remplir son tableau de chasse... La regarde et lui dit..*

- Oui mais c'est un avantage que ce soit grand.. On peut toujours rencontré de nouvelles personnes.. * lui dit-elle simplement... Mais elle n'eut pas le temps de répondre à la question du petit ami déranger par le téléphone de celle ci... Une vrai central téléphonique... 2 coup de fil en 2 minutes... L'entend insulté son interlocuteur.. Ne dit rien fait juste une sorte de petit sourire quand elle lui dit que les homme lui colle puis détourne la tête.. Se disant ou là... On est pas faite pour être amie.. Elle essayait toujours de voire du bien dans les gens mais là elle ne voyait que un côté très superficiel.. c'était assez agaçant elle aurait aimé voire autre chose... Peut être que ce n'était qu'une première impression.. Enfin elle l'espérait vraiment. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 23:16

Elle regarde la collégienne, dis le gamne si jt'e fais chier t'sais. Sympa la gosse, t'y pince les nez t'as du lait qu'en coule t'sais m'enfin, ça fait ça mijoré, on voit bien qu'on la jamais déçu hein', le jour où elle aura gouté à la souffrance amoureuse elle y reviendra pas en fait !

-Bien je pense que je t'es assez ennuyé comme ça apparemment hein'. Donc je vais te laisser à tes cahiers, tes bouquins et...t'es occupations d'ado'. Ciao!

Nan mais c'est vrai oh, elle se lève et va au parking, on entendit sa porshe rugir et partir en trombe, ouai elle roule vite et alors?! Pas grave elle a papa maman pour payer les amendes t'sais. Et au pire papa les fait sauter hein' où elle se fait sauter et le proc' vire la contravention et puis voilà hein' y'a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyDim 5 Sep - 23:42

*Allison la regarda et ne comprit sa réaction... Pourquoi elle lui parlait comme ça tout à coup, qu'es qu'elle avait fait de travers... Elle l'entendit et fut assez surprise par l'intonation de sa voie... Elle la regarda et la salua même si elle pensait qu'elle ne l'écoutait même plus...*

- Salut alors à bientôt..

*Lui dit-elle se disant qu'elle trouvait cette fille vraiment très bizarre... Elle n'avait encore jamais eu affaire à ce genre de personne et n'y avait pas été habituée.. Elle se demandait même si cette fille avait des amies, si elle était comme ça avec tout le monde.. Qui était assez bien pour elle... Elle entendit sa voiture partir en trombe. Elle la regarda partir se disant qu'elle allait en parler à Diego... Ben oui au cas ou... Et puis aussi pour se rassuré.. Du coup elle prit ses affaires, se leva et décida de rentré chez elle... Voire si elle pouvait tombé sur Diego..*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 6 Sep - 10:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyLun 6 Sep - 14:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 20:15

    Dans un léger sifflement, Andy arriva devant la porte principale, avec le temps il avait saisie un control total de son don, il n'avait pas son permis, ne prenait pas le bus ou de taxis, de vrais economie, alors qu'il n'en avait tout simplement pas besoin. Il lança un regard au dessus e son épaule, il était arrivé avec classe et discrétion dans ce nouveau chez lui, il passait sa main sur ses épaules pour retirer quelques poussiéres qui s'étaient collé à lui, empoigna sa valise et traversa cette cour qui s'étalait devant lui, le tout maintenant était de prendre ses marques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 20:27

*Je resortais du campus après une nuit dont je me souvenais de rien, mais bon j'avais besoin de sortir de prendre l'air je me rappellais plus de veille sauf que j'était aller à la boite et de l'arrivé d'angela mais rien après, bon point positif j'était seule chez moi, je respire l'air frais et regarde autour de moi, je ne savais pas ce que j'allais faire mais je resterais sage, le cours reprenne que dans quelques jours donc je traine, avant d'appercevoir, un jeune homme qui arrive ici, nouveau vu la valise, je souris mais ne dit rien si il a besoin d'aide autant qu'il demande a quelqu'un qui est la depuis plus longtemps que moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 20:51

*Alllison était sorti faire quelques pas.. En revenant vers la cours extérieure du campus elle aperçu Jessy qui semblait être aussi de sortie. Elle se dirigea vers elle toute contente..*

- Coucou Jessy! Comment vas-tu?

*lui dit-elle avec un grand sourire avant de voire un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Il avait l'air un peu perdu comme tout les nouveau d'ailleurs... Enfin... Elle se retourna de nouveau vers Jessy et lui dit*

- Alors tu as fini un peu de ranger ton appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 21:12

Cage arriva et le taxi l'avait déposé à l'entrée du campus __ Il fut blasé lorsqu'il vit pas mal de personne devant l'entrée, c'est qu'il ne pouvait pas vraiment se diriger vers son chez lui comme il l'aurait souhaiter. Son sac sur sur son dos, qu'il tenait d'une main, il jeta un regard en biais à la mini foule de personnes qui s'y trouvait __ c'est qu'il y avait de nouvelles têtes cette année dans le campus. Il marchait d'un pas assez lent, essayant de sentir si c'était de nouveaux vampires, il y avait eu un débarquement dans l'enceinte qu'il n'avait pas put voir venir, et comme il le savait, il fallait être prudent. Il fit un bref signe de tête en guise de politesse, même si ce n'était pas son truc et va voir l'affichage des classes devant le bâtiments __ Ouai, il avait déjà loupé une semaine et le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne savait même pas où il devait se rendre ___ La Mer*e quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 21:49

    Il y avait encore quelques lumiere dans les couloirs, quelques salle encore ouverte dont celle ou elle se trouvait. Elle était passer tot dans la journée pour venir se reinscrire pour cette année mais avait vite renoncé a cette idée... Alors qu'elle faisait la queue elle n'a pu supporter les regards poser sur elle, et tout simplement elle a fait demi tour, d'abors dans les toilettes, mais a changer d'endroit quand l'endroit était trop visité. C'est donc dans une salle, un espèce de petit placard a bordel qu'elle s'était réfugié. Elle y avait passer des heures, sans rien faire assise au sol dans un coin, entrain de pleurer silencieusement. Elle ne voulait pas qu'on la trouve, surtout qu'on découvre sa cachette qu'elle avait mis longtemps a trouver, ici au moins personne ne la derangerait, c'était peut etre une attitude de gamine mais... elle était a bout, au bout du rouleau, au fond du trou quoi >< Elle n'écoutait pas les messages de Liam, ou pas en entier ayant tendance a s'éffondrait au premier son de sa voix... Elle avait eu un appel inconnu et n'avait pas repondu, se doutant que c'était lui aussi. Mais pour bien l'enfoncer encore plus elle n'avait pas de nouvelle de Ian. Elle savait qu'il la detestait et ne voulait pas se prendre une nouvelle claque, l'épisode angela avait suffit.. elle ne cessait pas de laisser couler sa peine sur ses joues, meme si ça ne servait a rien, ça ne faisait pas plus de bien ou de mal rien. Elle avait l'impression qu'on avait brisé son coeur petit morceau par petit morceau, qu'on lui avait arraché, elle n'avait pas le coeur brisé mais bel et bien mort. Elle ne savait pas quand elle allait sortir d'ici.. une heure, deux... un jour ?! cela faisait deja une apres midi alors elle pouvait rester encore plus longtemps... C'est pas comme ci on l'attendait, ou on la chercher non rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 22:00

La fiche ne présentait pas son nom ôO, il soupira longuement et regarda les portes de l'entrée __ C'est juste que rentrer là dedans, lui faisait penser qu'il allait devoir bientôt reprendre les cours mais bon. Il devait devenir un homme, un vrai qui prenait des responsabilités. juste parce que voilà, il était encore un "enfant" dans sa tête et que Zoey, lui avait fait comprendre l'autre jour et donc, il allait devenir quelqu'un de "mature". ça allait être dur, pour sur. Il grimpa donc les marches devant l'entrée hein, ne regardant pas les personnes présentes et alla au bureau de la direction qui étaient fermés. Il haussa les sourcils, un peu gavé pour le coup et se dirigea vers une autre porte. Il sentit une odeur "familière" se demandant si il ne rêvait pas. Il y avait personne et il fronça les sourcils. c'était trop calme. Et c'est en poussant une porte, toujours son sac à dos sur le dos qu'il découvrit __ Aly ?! ôO. la pièce était plongé dans le noir et elle était là, seule. un petit regard à gauche, un petit regard à droite, Cage avait envie de prendre ses jambes à son cou et se barrer mais il ne sait pas pourquoi, cela lui faisait de la peine de la voir là, comme ça. Il n'osa pas trp la regarder __ Lui, il voyait mais elle, elle ne devait voir qu'une ombre. Il s'avança d'un pas lent et déposa son sac sur une table avant d'aller se poser à ses côtés. Il avait eut vent de ce que Ian pensait et il savait un petit peu ce qu'il s'était passé __ Ouai, il était dèg à fond pour poto mais bon, une femme qui pleure avait l'art d'attendrir Cage. il se laissa glisser contre le mur et tendit un mouchoir à Aly __ il fit juste ça, avant de croiser ses mains sur ses genoux. ne sachant pas quoi dire mais il était là ... Et pour elle --' (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 22:23

J'entend mon nom et me retourne vers Allison et souris, et puis la regarde et m'avance vers elle, c'est cool il y avais du monde, ici, je regarde Allison et souris*

Coucou Alli, heu oui ca va un peu fatiguée mais c'est bon

*Je la regarde et souris puis souris à sa question*

Heu oui ca va je me suis installer, j'ai tout deballer mais bon hier après avoir tout installer je me suis ennuyer et j'arrivais pas m'endormir alors je suis sortit en boite j'ai retrouver angela la bas qui est arriver un peu apres mais je me souvient de plus rien sauf que ma voiture est là bas et je ne sais pas comment y aller !

*Je soupir et voit un homme arriver avec un sac puis ensuite une autre femme bon c'est vrai qu'il y a des mec ici, c'est cool siseulement je me savais de ce que j'avais fais hier soir !!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 23:38

Cage thurner a écrit:
La fiche ne présentait pas son nom ôO, il soupira longuement et regarda les portes de l'entrée __ C'est juste que rentrer là dedans, lui faisait penser qu'il allait devoir bientôt reprendre les cours mais bon. Il devait devenir un homme, un vrai qui prenait des responsabilités. juste parce que voilà, il était encore un "enfant" dans sa tête et que Zoey, lui avait fait comprendre l'autre jour et donc, il allait devenir quelqu'un de "mature". ça allait être dur, pour sur. Il grimpa donc les marches devant l'entrée hein, ne regardant pas les personnes présentes et alla au bureau de la direction qui étaient fermés. Il haussa les sourcils, un peu gavé pour le coup et se dirigea vers une autre porte. Il sentit une odeur "familière" se demandant si il ne rêvait pas. Il y avait personne et il fronça les sourcils. c'était trop calme. Et c'est en poussant une porte, toujours son sac à dos sur le dos qu'il découvrit __ Aly ?! ôO. la pièce était plongé dans le noir et elle était là, seule. un petit regard à gauche, un petit regard à droite, Cage avait envie de prendre ses jambes à son cou et se barrer mais il ne sait pas pourquoi, cela lui faisait de la peine de la voir là, comme ça. Il n'osa pas trp la regarder __ Lui, il voyait mais elle, elle ne devait voir qu'une ombre. Il s'avança d'un pas lent et déposa son sac sur une table avant d'aller se poser à ses côtés. Il avait eut vent de ce que Ian pensait et il savait un petit peu ce qu'il s'était passé __ Ouai, il était dèg à fond pour poto mais bon, une femme qui pleure avait l'art d'attendrir Cage. il se laissa glisser contre le mur et tendit un mouchoir à Aly __ il fit juste ça, avant de croiser ses mains sur ses genoux. ne sachant pas quoi dire mais il était là ... Et pour elle --' (xD)

Spoiler:

    Elle avait sursauté quand la porte s'était ouverte et qu'un fin trait de lumiere l'avait éclairé. Mais en faite quand Cage sorter de l'ombre c'était a se demander si elle s'était pas endormi pour faire un énorme cauchemars xD Mais naan naan il etait bien la, lui Cage Oô elle le regarda s'assoir sans cligner des yeux n'ayant jamais cru le voir ici quoi et surtout avec elle dans une salle de classe dans le noir ... Certains se demanderont ce qu'ils font la en pleine nuit What a Face Elle essuya son visage avec ses mains, et renifla un peu c'était un peu chou quoi *__* elle avait une voix un peu cassé quand elle murmura

    - Qu'est ce tu fais la Cage...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 EmptyVen 10 Sep - 23:48

Spoiler:

Cage ne prenait pas plaisir à la regarder dans un tel état, c'est juste que de voir la "grande" Aly, mangeuse d'homme se faire aussi __ "faible", le perturbait un peu. Il ne put s'empêcher néanmoins de la regarder, afin de voir si elle avait encore des coups sur le corps suite à leur escapade dans Naples __ Elle n'avait pas été épargnée non plus, il la sentait fragile, c'était foufou ce la voir comme ça. Il haussa les épaules lorsqu'elle parla __

_ J'étais venu m'inscrire pour les cours __ Je les ai complètement zappé.

Bah c'est vrai en plus. c'était pas dans son genre de jouer les père Damien à aider une population en détresse et puis, il avait sentit son odeur et il y avait plus personne dans le bâtiment. il était sur ses gardes à présent, il savait que tout pouvait arriver, à tout mment ___ Aussi bien des tanks que des petits russes. Il tourna son visage vers elle, il aurait presque mal au coeur de la regarder __

_ C'est pas très "joyeux" comme endroit, je comprend pourquoi tu es aussi cynique comme fille ...

Il avait vraiment dit cela sur un ton super amusé, sans vouloir lui faire de "mal" ou autre. c'est juste que voilà, Cage la trouva choupinette, triste et bien sur, il ne gère pas ça __ Et il faut qu'il lâche des conneries. Il lui fit tout de même un petit sourire, pour bien lui montrer qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il se foutait d'elle ... Loin était cette pensées x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-