un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptyVen 10 Sep - 23:58

    Elle n'eut aucune reaction particuliere a ce qu'il disait, ça aurait pu etre méchant ou autre elle se serait laisser faire sans l'insulté en retour Oô elle était vraiment mal au point... Elle lacha un simple "oh... ouais.. ok.." qui ne voulait pas dire grand chose en fin de compte mais voila c'était pas comme ci elle avait les capacités d'utiliser son cerveau pour reflechir, il était deja occuper a d'autre question qui la hanter depuis deux jours. Deux jours sans lui, sans lui avoir parler ni meme vu, il y avait ce manque au fond d'elle, mais non elle n'était pas prete a lui parler, il lui avait fait trop mal... Alors qu'elle esperait un apel de Ian il ni avait toujours rien.. Il devait etre occupé par une autre conquête --' ___ enfin bref, elle ne savait pas quoi lui dire, aprés tout elle était la en premiere hehe__ elle hésita un moment & lacha finalement dans le meme ton que tout a l'heure..

    - tu t'y prends un peu tard.. je crois qu'a cette heure ci plus personne travail..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 0:07

Cage était vraiment choqué pour le coup __ Elle ne réagissait pas! Il se glissa un peu plus sur le sol, vraiment en mode Wesh __ Bon, c'est pas que mais voilà quoi. Il ne savait pas trop quoi lui dire car en plus, tout ça ne le regardait pas après tout. Ses histoires étaient assez tumultueuses, il savait qu'un jour l'autre, elle allait tombé de haut et c'était entrain de se produire. Il ne lui a jamais souhaité de mal __ Enfin, si __ peut être un tout piti peu mais pas au point de la voir comme ça. Il soupira pour ensuite faire aller sa bouche de gauche à droite. Il fit tout même un oui de la tête à ce qu'elle disait, tout en haussant les épaules __ C'est qu'il ne connaissait pas trop les bâtiments en fait, il n'y avait quasi jamais mit les pieds. bref ..; Il regardait la porte entrouverte, c'est juste qu'il n'osait pas trp la regarder, il ne voudrait pas qu'elle croit qu'il la mate quoi __

_ Tu veux peut être en discuter __ Allé boire un verre __ te changer les idées ? ça ne te servira à rien de rester ici dans ce trou tu sais...

Au pire, il avait un jeu de carte dans sa poche xD Mais bon, il n'allait pas la laisser là toute seule, il est con mais pas à ce point là quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 0:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 0:14

    Il la fixait beaucoup quand meme, elle se doutait qu'il devait se foutre de sa gueule un truc comme ça le connaissant --' ; elle n'était pas maquiller mais bon toujours aussi belle hein mais quelques cerne et les yeux un peu rouge, tandis que les marques de son voyages parcourait sa peau... Boire un verre...?

    - J'aurai plus besoin d'une bouteille tu vois... mais ok on pourra surement s'arranger sur place.. ^^

    lança t'elle sans air amusé ou quoi, c'était du serieux Vage lui avait donner envie de boir, rien qu'a sa presence, puis le fait qui s'intéréssé a elle car cela voulait dire qu'elle était tellement désespérente que ça... Elle se redressa un peu defroissant son haut et tirant un peu sur son short.

    - je te suis ..

    elle avança un peu vers la porte mais le laissant aller devant elle, pas trés motivé quand meme, elle trainait un peu des pieds il aurait mieux fallut qu'il la porte en supervitesse.. d'ailleurs elle aurait bien voulu parler de ça.. enfin plus du fait d'être vampire en faite, elle avait pas mal de question sur Ian aussi tient...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 0:23

Il arqua un sourcil alors qu'elle lui disait "la bouteille" __ Polalala, en mode déprime total la Aly là. Il acquiesça et se leva donc pour prendre son sac. c'était bizarre quand même comme situation, lui et elle qui allaient boire un verre. C'est Zoey qui serait contente d'apprendre ça, de savoir qu'il faisait des efforts avec elle ... ça, c'était prendre des responsabilités en mains, éhéh ... Et des fameuses xD. il se retourna vers elle, l'arrêtant un peu dans sa marche lente et macabre xD il la regardait de haut en bas, Non __ le tam tam, ils allaient se faire jeter, à coup sur xD

_ J'ai pas de voiture, on va aller sur la plage et je passerai chercher deux bouteilles avant. Rester dans un bar, c'est déprimant __

Il haussa les sourcils tout en souriant. c'est qu'il ne voulait pas l'achever en allant dans un endroit qui puait la mort et le tabac __ c'est que voilà quoi. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive, et une fois sortit du bâtiment, ils se dirigèrent vers la plage ... Si elle ne changeait pas d'avis en cours de route aussi __
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 0:28

    Elle regarda a droite & a gauche dans les couloirs pour voir si personne ne la verrait, puis emboita le pas, enfin le pas le pied quoi tout doucement xD et en l'entendant elle haussa les épaules, bon au bar ça aurait été bien y'aurai eu pleins de mecs qui lui aurait fait oublier un instant ses douleurs.. enfin elle pensait ça.. Mais pour sur ça aurait été déprimant pour lui, elle ne lui demanda pas ce qu'il foutait avec elle mais se le demanda intérieurement.. Elle le suivit hochant la tete, quoi que deux bouteilles elle savait pas si ça aller faire l'affaire...

    - comme tu veux..

    marmonna t'elle avant de prendre le chemin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 10:27

Jessy McAlister a écrit:
J'entend mon nom et me retourne vers Allison et souris, et puis la regarde et m'avance vers elle, c'est cool il y avais du monde, ici, je regarde Allison et souris*

Coucou Alli, heu oui ca va un peu fatiguée mais c'est bon

*Je la regarde et souris puis souris à sa question*

Heu oui ca va je me suis installer, j'ai tout deballer mais bon hier après avoir tout installer je me suis ennuyer et j'arrivais pas m'endormir alors je suis sortit en boite j'ai retrouver angela la bas qui est arriver un peu apres mais je me souvient de plus rien sauf que ma voiture est là bas et je ne sais pas comment y aller !

*Je soupir et voit un homme arriver avec un sac puis ensuite une autre femme bon c'est vrai qu'il y a des mec ici, c'est cool siseulement je me savais de ce que j'avais fais hier soir !!*

*Allison avança vers Jessy regardant un peu partout.. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui par ici... ça faisait de bien de voire des nouvelles têtes et aussi des têtes qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs. Elle écouta Jessy et lui sourit en lui disant.*

- Oui j'imagine que tu es un peu fatiguée... C'est du boulot tout ça... Et puis au moins comme ça le plus dur est derrière même si il doit rester quelques détails à réglé....

*Elle l'écouta lui dire qu'après avoir tout installer dans son appart elle est n'arrivait pas à dormir et qu'elle était sorti... Ce qui fit sourire Allison, même si la suite semblait un peu moins réjouissante... visiblement elle avait prit quelques chose et avait tout oublié en dehors du faite que sa voiture était là bas mais qu'elle ne savait pas comment la récupéré... Allison qui avait encore toujours sur elle une carte de la région eu l'idée de la sortir de son sac... et elle dit à Jessy...*

- t'en fais pas... Je vais t'aider et on va la retrouver assez vite ta voiture... Tu te souviens du nom de l'endroit ou tu étais?
*Lui dit-elle en ouvrant sa carte...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 18:43

*j'arrivais dans la cours extérieur du campus devant l'entrée principale! je garais ma voiture et descenda de celle ci habillé d'un jeans normal bleue et d'un tee-shirt blanc m'étant mes formes en valeurs, surtout vu la saison, il faisait chaud ici alors autant en profiter encore un peu! avance lunette sur le nez, mon sac posé sur une épaule... je marchais le long de l'allée arrivant gentillement devant les portes, un groupe de jeune fille en première année m'arrêtais et me demanda une photo j'arquais un sourcils et m'excusa leurs refusant, non mais je suis pas une star non plus hein! va m'assoir sur un banc tranquillement toujours mes lunettes sur le nez et profiter d'un rayon de soleil*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 18:49

Angela gara sa voiture au parking enfin récupéré, elle descends et avance de sa démarche élégante, féline et assurée. Evidemment les regards masculins se posaient sur elle comme d'hab'. Elle lève les yeux au ciel derrière ses lunettes de luxe de soleil. Elle avait enfilé un slim de marque moulant et un décolleté plongeant comme d'hab' quoi ! Elle voit un groupe de fille parler sur elle, et ouai les gamines, prenez en de la graine. Elle voit Duncan et sourit. Va jusqu'à lui sans changer d'attitude, y'a les autres là alors bon. Elle s'assoir à coté de lui et lui plaque un baiser la joue, voit les gamines vertes de jalousie, pouahhh ça la démanche trop de lui rouler une pelle là mais bon par respect pour lui elle se retient. Elle lui fait son smile de malade.

-Coucou toi ! Ton petit dej' était délicieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 19:00

*je restais la à profiter du soleil quand j'entendis une voie familière puis un baiser sur ma joue je sourit rouvrant les yeux et voit qu'il s'agit de Angela*

Hey bien dormi beauté?... de rien j'ai des bonnes bases grace à ma grand mère...

*sourit et voit les gamines me prendre le chou à me fixer et regarde Angela! on aurait dit que cette bande de jeunes voulait tuer Angela car elle pouvais me toucher et que j'avais refusé une photo, je voulais y mettre un terme et regarde Angela l'approchant de moi et l'embrasse tendrement mais sans prendre de gants! la fait légèrement basculé et voit le troupeau de bimbo partir! sourit embrassant le bout du nez à Angela*

Désolé j'en pouvais plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 19:06

Angela sourit en entendant Duncan.

-Oui merveilleusement bien, j'ai trop aimé dormir dans tes bras chaud !!

Elle sourit et voit son regard sur les gamines là, les regards, arque un sourcil, vas y engagez un serial killer temps que vous y êtes, oh le regard de tueuse qu'elles ont. Les fixes de son regard bleu intense, pas sa faute si elle elle est canon et elles non hein' ! La nature est ainsi faite! Elle se fait attraper par Duncan et embrasser, elle sourit contre ses lèvres, répondant à son baiser et se fait basculer genre super film t'sais. Elle mêle sa langue à la sienne et rit en l'entendant.

-Mais avec plaisir mon chou !

Elle lui vole un autre baiser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 19:12

*la voit me voler un autre baiser et pose ensuite un doigt sur ses lèvres*

N'allons pas aussi loin Angela! Tu me l'as dit hier tu n'es pas prète... nous verrons par la suite, alors évitons au maximum mais notre relation change pas!

*la garde contre moi étant assise sur mes genoux sa tete sur mon torse j'embrassais son front et caresse son dos la gardant la regardant les personnes défiler et nous regarder de temps à autres mais n'y prète pas réellement attention en faite*

Ne m'en veut pas mais tu dois réapprendre certaines choses seule! e serais toujours là néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 19:29

Elle fait une moue en l'entendant et lui sourit un peu, se blottit dans ses bras chaud, se calant contre son torse en soupirant d'aise.

-D'accord !

Elle l'entends ensuite et soupire, ferme les yeux, apprendre quoi?! A refaire confiance pour souffrir à nouveau?! Nan, elle veut pas, elle se l'interdit ! Sa device c'est fais souffrir avant qu'on ne te fasses souffrir ! Voilà c'est ça depuis toujours, enfin non depuis cet abrutit d'Italien, d'ailleurs le film qui voulait qu'elle voit, se qu'il sait pas, c'est que l'Iatlien du film c'est l'acteur pour qui elle avait tout plaqué et qui lui avait mentit.

-J'en serais incapable Duncan. Je veux plus souffrir, jamais...et la seule façon c'est de se forgé une carapace et de faire souffrir avant que les autres ne nous atteigne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 19:33

Spoiler:

*la regarde et lève les yeux au ciel, elle devais me faire confiance pourtant je la regardait et lui dit*

Pourtant tu ne l'as pas fais avec moi! Alors essaye avec d'autres personnes, commence par quelques filles! lie des relations et apprends à les connaitre et te faire connaitre nous verrons ensuite pour les hommes je te présenterais quelques connaissances plus tard!

*la garde contre moi et caresse sa joue sa tete poser sur mes genoux maintenant la voyant allongé complètement sur le banc, au moins elle avais ses aises hein! sourit et prends une de ses mains dans les miennes les entrelaçant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 20:53

Elle regarde Duncan et s'allonge carrément sur le banc, pour une fois qu'elle est pas en robe hein' elle en profite t'sais ! Elle cale sa tête sur les genoux de Duncan en souriant et serre doucement sa main quand il l'entrelace à la sienne. Elle tourne son visage vers lui le contemplant par dessous.

-Tu lâcheras pas l'affaire hein'?! Pourquoi tu fais tout ça?! après tout avec toi je suis gentille, pourquoi vouloir que je le sois avec d'autres ! t'as l'exclusivité de mes bonnes graces c'est déjà beaucoup tu sais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 21:04

*je lui sourit et fit une mimique comme si j'étais flatté pour la taquiner genre oh merci votre majesté avec une mains sur sur le coeur me baissant légèrement et rit puis la fixe*

Pourquoi je fais ça avec toi? pour une simple et bonne raison tu n'as pas eu d'amour dans ta vie et l'argent ne fais pas tout ma belle! il y a des choses bien plus essentiel! Et j'arrive toujours à mes fins alors autant tu faire!

*lui sourit et remet mes doigts enlacé aux siens tendrement la fixant, je me rendait compte à ce moment précis que entre elle et moi il ne pourra jamais y avoir une relation comme un couple mais uniquement comme un frère et une soeur si on peut dire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 21:07

Une journée déjà qu'il tournait en rond, en solo toujours, aprés de minitieuse observation, il avait put se téléporter, son seul probléme était qu'il n'avait pas tout vu du campus et de la région, il était alors plutot limité sur ses actions, entre le bar, ses appartements et l'entrée ... effectivement plutot limité. Comme la veille, il avait attérit derriére un haut mur, sur la route principale, il s'épousseta les épaules et s'accroupit d'un seul coup, entendant des voies.

Mer*e ...

Et s'il s'était fait prendre ? il se pencha un avant regardant les deux jeunes qui avaient l'air dans leur monde, il se devait d'apprendre les Alpha, c'était presque vital. Il se redressa et marcha en leur direction, un voile sur le visage pour paraitre amicale.

Hey ! Désolé de vous déranger, Je peux vous demander un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 21:12

*arrive au campus, sac sur les épaules, on sait jamais.
Voit un groupe d'étudiants au loin, bah tiens, c'est l'occaz ou jamais de faire de nouvelles rencontres... Et d'en savoir plus sur les secrets de ce campus chelou..

Avance prudemment vers tout le monde présent et salue au hasard*


- Hey salut lec mecs ! Moi c'est Emb' . Enfin Embry !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 21:15

Elle le regarde et rit à sa mimique trop choupi' quand même. Elle l'embrasse sur la joue en contractant ses abdos. Elle lui sourit et caresse sa joue tendrement en l'entendant.

-Je sais que l'argent ne fait pas tout, a part faire souffrir car on t'aime car tu as de l'argent, le jour où tu t'écroule, pouf' un vol de moineau, tu te retournes et y'a plus personne ! A part ta mère pour te dire, "je te l'avais dit !!!", la question est quand ?! Vu que je la voit toute les fois qui me tombe un oeil et j'ai encore les deux !

Elle soupire et caresse sa main tendrement, lui souriant et espère qu'il souffre pas qu'elle ne veuille pas aller plus loin. Elle était perdue dans la contemplation de son p'tit Duncan quand une voix retentit, elle sursaute et manque de se ramasser. Elle se redresse une main sur le coeur.

-Mon dieu ! Oui mais me faite plus jamais une peur pareille !

Fiouuuu l'ai fou lui, elle se remet en voyant ce beau goss là en face d'elle, purée ce regard de malade mentale laisse tomber quoi, fiou, trop canon !!! Mais bon DUncan va pas apprécier si elle le drague devant lui. Rearde l'autre super beau goss qui arrive, ohhhh Embry celui qui aime jouer !!! Hihaaaaaaaaa !!! Le fusille du regard en l'entendant, manque de se regarder entre les jambes t'sais.

-Macho?! J'ai l'air d'avoir les pois chiche avec la merguez?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 EmptySam 11 Sep - 21:17

*hausse un sourcil en reconnaissant la mannequin de l'autre fois au bar.
Eclate de rire.. Explose même en repensant aux merguez dans son slim, ça serait bien dommage What a Face *

- Hey pardon Miss ex-mannequin j'tavais pas vu ! Ca doit pas arriver souvent qu'on te dise ça hein, désolé, mais c'est vrai ! T'as du perdre un peu de charme ou jsai pas, oublié dte maquiller peut etre... Va savoir !
*hausse les épaules l'air innocent*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-