un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:03

Elle se demandait si lui aussi était un vampire, ou seulement Cage, enfin elle esperait qu'il n'y est que lui... Elle regarda ses affaires, puis entendit sa proposition, elle etait morte de fatigue, elle hocha la tete faisant un petit sourire...

- oui je veux bien... merci..

Elle soupira doucement, puis avança jusqu'a la portière, elle monta dedans, et envoya ses bequilles sur les siege arrière. Elel attendit qu'il monte, jetant un oeil a sa bagnole, pas mal... Elle attacha sa ceinture puis le regarda arquant un sourcil

- bon evite de faire un accident maintenant que je suis dans ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:09

Pas un brin pour être gentleman, mais bon un pick up ses haut alors avec sa jambes pas cool, il allé l'aider donc pour monter mais elle se débrouilla, bon bne tant mieux hein, il grinça des dents au béquilles qui tombèrent et cognèrent un peu l'une des portière, il tiens a sa caisse, il y a mis tant d'argent de temps, enfin bref pas grave se dit-il, il passe coter conducteur (logique ^^) mis le contacte et posa son regard sur elle.

_Tu es monter assume, un conseil tout de même ... met ta ceinture.

Il eu un petit sourire en coin, et laissa lentement avancer le Pick up, remettant sa tête dans l'axe, ces femme elle doivent toujours sa plaindre d'un truc, il la ramener il pourrais ne pas le faire, les femmes, elle ne savent jamais ce qu'elle veulent il crispa sa main sur le volant fixant la route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:15

Elle soupira doucement en l'entendant, puis appuya son coude sur la vitre. Posant sa tete sur son poings... Elle regardait les gens passer, ou plutot le paysage defilé, alors que la voiture roulé pas trop vite finalement.. Elle hésitait a lui demander, direct comme ça, humm.. "t'es un vampire toi aussi ? " - " depuis quand vous etes des monstres ? " Elle soupira puis laissant son regard dans le vide elle murmrua

- t'es comme lui toi aussi ... ?

elle n'osait pas le regarder, peut etre par peur, on sait jamais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:22

Il s'arrêta a un feu et sa questions lui fit lever un sourcil, et tournais son regard vers elle, il es pas bete il sait très bien se que sa question veut dire mais il a des années d'expérience et ne laisse donc rien transparaitre.

_Je sais que tu ne l'apprécie pas, mais de la de suite nous mettre dans le même sac, ses mon poto, mais on es bien différent l'un de l'autre apprend a me connaitre tu jurera par toi même.


Il tapoter le volant de son pouce comme tout le temps un geste naturel, il se pencha pour matter le feu, soupirant se demandant a quoi sert un feu a cet endroit et surtout pourquoi il attend comme un gros débile, il appuie sur l"accélérateur pour faire ronronner le moteur, il étire ses lèvres se crois limite sur la grille de départ d'une course la, bon la pour le coup il manque Cag
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:32

Elle le regarda en entendant sa voix, puis se tordit un peu la bouche, elle était soulagé mais bon.. Elle regarda le feu puis lui.

- et .. tu le sais depuis quand? Tu le laisse faire? c'est un ..

Elle n'arrivait pas a dire le mot Vampire. C'était bizarre, elle ne pouvait pas parler de Cage sont faire le tour de ses suppositions.. Elle se fit plaquer doucement dans son siege en sentant l'accélération qu'il prenait, fiouu il est foufou celui la.. Encore un ^^ Mais bon, elle etait monté de son plein grés... Elle soupira puis revint sur lui.

- en tout cas je suis soulagé que tu sois pas comme lui.. C'est un vrai taré ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:38

Il passa une vitesse , il n'allais pas super vite mais un petit peu mais bon avec ces réflexe elle ne craint rien, et surtout vue comment il a renfoncer son Pick up avec tout ce qui lui est arrivé a cet caisse. il resta tout d'abord le regard sur la route, se demandant pourquoi Cage ne lui a pas effacer la mémoire tout simplement, et d'ailleurs, il ne leurs a même pas dit sa les mets en danger si les chasseurs l'apprenne, il devront fuir ou mourir, il fit craque son cou et tourna son regard vers elle mais pas longtemps dois fixer al route quand même.

_ Dit moi , tu compte me parle de Cage tout le temps ? car bon voila ses soulant la !!

Il sourit tout de même a sa remarque et surtout pour dissimuler la vérité , il doubla une voiture a tout vitesse il savait rouler avec aisance et son bolide il glisser sur le bitume un régale.

_Fais gaffe que je peut être moi aussi un taré !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMar 27 Avr - 22:57

Elle fit une petite moue, ouais il avait raison, elle devait arrêter de parler de lui.. Mais voila, elle n'y arrivait pas.. Il l'avait tromatisé Rolling Eyes Pauvre gentille fille.. Elle soupira silencieusement puis essaya de changer de sujet, elle rit doucement en entendant la fin.

- Ouais bin reste plutot comme t'es ... ou je devrais calmer le taré ! ^^

Elle lui lança un petit regard, il était plus cool que son frere lui, hehe, enfin un de bien dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 7:28

Il ne put retenir un grand rire a ce qu'elle lui dit, cet fille pourrait-elle être cool ?? il se souviens de la première fois ou il la vue, et sans compter tout ce qu'il a put percevoir au travers de l'esprit de Cage avec lequel il es toujours connecter enfin plus ou moins car là, ses lui qui ne veut pas savoir donc qui lui faire une porte. Il fit zigzaguer la voiture sur al route totalement déserte en lui lançant un regard de défi.

_Ces comme un défi que tu ma lancé là, je vais devoir déployer tout mon savoir faire de super taré !!

Il remis les roues droite et pila d'un coup, mais au cas ou il avais mis une main devant -elle, même si elle avait sa ceinture que sa suffirais, puis bon il sont a 130 il es pas a 300 non plut What a Face. il tourne son regard vers elle avec un haussement de sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 10:59

Spoiler:

Elle ria doucement en l'entendant, esperant que c'est une blague hein, qu'elle devrait pas utiliser ses super pouvoir de femme pour calmer un homme What a Face Dans un virage, noon meme pas un virage la ! c'est lui qui les creer les virage comme ça au milieu de la route, pfff elle sentit partir un peu en avant, heureusement que la ceinture la retenait, elle sentiti la main de Ian sur sa poitrine ^^ mais il faisait quoi la ?! Elle attrapa sa main et croqua dedans, pas trop fort quand meme hein xD

- ça t'apprendra a me toucher les seins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 11:34

-aiieuuhhh, mais t'es barge, toi tu a des tendance cannibale What a Face
la prochaine fois je te laisser t'écraser contre le tableau de bord.

il porta sa main a sa bouche , elle mordait fort la meuf, elle si elle étais vampire, je plaindrais ses victime ^^ puis elle en fait tout un plat il ne la pas ploter non plus sinon elle l'aurai senti différemment XDD, il se tourne vers elle, il son arrêter en plein milieu de al chaussé il c'en moque, les voiture les éviterons voila tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 11:39

Elle haussa les épaules en l'entendant. PFF, les mecs alors, ils assument jamais Rolling Eyes et il la fait passer pour la mechante quoi ... Elle le regarda se forçant a sourire puis regarda les voiture froler la sienne.

- Bon on y arrivera jamais a cette allure ! T'attends que camion nous passe dessus ou quoi ?!

Elle alluma un peu la musique, tombant meme sur sa musique du moment, - Lucenzo & big aly - elle eut un petit sourire avant de regarder Ian de nouveau puis son platre, elle finit par soupirer, ça lui faisait un peu mal quoi, trop marcher donc voila..

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 11:44

Il leva les yeux au ciel, allé madame se la joue exigeante en plus, néanmoins il enclencha de nouveau la vitesse et repris la route il étais a quoi a 500 mètres des bâtiments ou la miss aly sale caractère What a Face habité , il posa un regard sur sa main touchant a son post, sa yé elle se crois chez mamy en plus , mon dieu les femmes, sa lui arracha tout de même un large sourire, un vraie, sa ne lui étais pas arrivé depuis la séparation avec Kate, son regard se fit lointain un moment alors qu'il chercher une place alors que le parking étais limite désert , il fini tout de même par se garé et posa un regard sur elle, ses trait étais tendu, sa blessure devais la faire souffrir, il grimace quelque peu et toussote

_ voila, t'es arrivé et vivante,et presque en une seul morceaux !!
veut tu que je t'aide a monter tes paquets ou sa ira ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyMer 28 Avr - 12:16

*Edouardo arrive dans la cours extérieur du Campus, mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez, mini sourire aux lèvres, il avance tranquillement pour rejoindre l'escalier pour s'y installer, le soleil chauffait et c'était plutôt pas mal, mais du comment sa journée allait se passer, ça c'est autre chose, pour lui comme toujours, seul, sans nouvelle, Noémie devait être avec Andrew, Cage avec Zoey, Aly ..... avec Liam, soit il n'y avait plus personne, mais bon il commence à avoir l'habitude, alors bon, il reste là tranquillement et regarde les étudiants passer*

*il avait passé toute son après midi assis là à regarder ... tout et n'importe quoi ou n'importe qui, il lui avait envoyé un texto, mais rien pas de réponse, ça voulait tout dire ? il ne sait pas, il n'en sait rien, elle ne voulait surement plus le voir, alors bon, il se faisait peut être des films, mais bon, même si elle a un plâtre ils auraient pu se voir, il était surement trop chiant pour elle. Il rentre chez lui avant d'aller faire un tour il ne sait pas encore où, seul comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 19:48

Il était passé par chez lui prendre une douche et mettre de la crème hydratante sur son corps. Il avait attrapé des coups de soleil de la mort qui tue sur le dos. il prit une de ses nouvelles caisses, pour dire de faire joujou un peu, et arriva à l'extérieur du campus pour se rendre au commissariat. il riait de bon coeur, se disant qu'il aurait du la raccompagner chez elle. il se gara devant l'établissement, et sortit de sa voiture. il salua le shérif, et demanda après Zoey. Il lui demanda l'argent de la caution mais cage attendit un peu ... Il voulait voir à quoi ressemblait Zo en cellule. Il arriva devant les portes, là où elle était et péta de rire.

- Alors, comme ça on se fait arrêter en état d'ivresse ... C'est du joli!

Il fit un énorme sourire et un petit signe de main à Zoey. Le shérif étant un de ses amis (
Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Fresse ), il laissa le loisir à Cage de faire joujou ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:01

Elle était assise contre le mur , les jambes replié contre elle.Elle avait fait le tour de cette petite cellule toute l'après midi.. elle avait tenté moulte de chose pour sortir d'ici .. sauf qu'elle n'avait trop rien sur elle ..Elle soupira elle avait réussi a cacher son portable dans son soutien gorge What a Face et avait pu envoyé des messages .Elle soupira en lisant le message de Cage , elle avait était comment dire un peu ingrate avec le shérif .. oui elle avait même en droit au menotte vu qu'elle c'était excité contre la grille Rolling Eyes .Elle se leva en voyant Cage un sourire aux lèvres.

-Oui je sais .. sors moi de la .. vite .. sa pu .. et regarde ..

Elle tourna son regard pour lui montrer un grand type , baraqué qui lorgnait sur elle depuis qu'il était la .. elle en avait plus que marre la ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

Alors que le shérif disait qu'elle avait été plus que hargneuse, il le regardait en souriant tout en haussant les épaules. il lui avait même dit que c'était une folle furieuse mais Cage continuait de sourire. Il la regardait avec cet air un peu amusé mais en même temps, il essayait de rester sérieux. il avait mit ses mains en poches et dit au Shérif, après avoir écouter Zoey.

- Et si je te paie la caution et que je te met un surplus ? Tu peux me la garder ... Un jour ou deux en plus ?

Il fit un clin d'oeil au shérif et se retourna vers Zoey en voyant le gros malabar dans le coin. il fit un "outchhhh" grimacé et souriait.

- T'a vu ... La prière devant la plante verte , ça a marcher. fait moi penser à l'arroser plus souvent.

Il la regardait en penchant la tête, elle avait la tête en pétard et les yeux fatigués. il fit une petite moue et papillonna des yeux. Elle allait lui en vouloir mais c'était si jouissif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:45

En le voyant se tourner pour parler au shérif et eu un petit sourire fiere alors qu'elle allait bientôt sortir.Elle tomba de nu en l'entendant ses sourcils se froncèrent.Elle fit glisser ses main attacher des barres et retourna au fond de la cellule en croissant ses bras sur sa poitrine , le talon appuyé contre le mur tandis qu'elle n'appuyait pas son dos , les mur étant un peu crade , c'était pas pour elle ce genre d'endroit elle avait l'habitude d'endroit luxueux...Elle ferma les yeux et ne l"écouta même pas ,elle avait appelé la mauvaise personnes..

-Je retiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 20:54

Le shérif ayant rentré dans son jeu, dis que ça coutait chère de garder une personne quelques jours de plus, surtout que tout les jours, de nouvelles personnes arrivaient. Cage l'écoutait attentivement, hochant la tête en l'écoutant et regarda Zoey qui râlait. il souriait et revint sur le shérif. il sortit la liasse de billet et lui mit dans la main et signa le papier de sortie.

- Vous êtes libre mademoiselle ...

le shérif ouvra la cellule et cage l'attendait les mains dans les poches, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 21:09

Elle pencha la tête sur le côté et quand elle entendit qu'elle était livre , elle lança un regard noir au deux hommes .Elle vit la clé des menottes et l'attrapa avec une main , elle n'arriva pas à se détacher , mais sa elle voulait le faire seule.Elle vit un truc assez tranchant et la elle alla vers cet objet capable de brises une chaine et brisa celle de ses menotte en posant un pied sur le bureau du shérif pour s'appuyer.Elle prit la clé et détacha les menottes les laissant tomber au sol et se dirigea vers la porte .. elle lui avait demandé de ne pas se foutre d'elle , elle avait mal à la tête , elle était fatigué , elle se sentait plus que sale.. elle était mal et lui en rajoutait.Elle s'appuya contre la voiture de Cage en l'entendant .. oui sa voiture était à la fourrière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 EmptyJeu 29 Avr - 21:16

Le regard de Zoey faisait très peur, le shérif et lui déglutissaient légèrement alors que le premier allait lui enlever les menottes mais elle fut plus rapide. Cage eut des sursauts a chaque coups. Il se dit qu'il allait passer un sal quart d'heure et le shérif confirma sa pensée en lui tapotant l'épaule, l'air de dire ... "Mon gars, ce soir, tu dors dehors!". il ravala sa salive et donna un billet pour la destruction de Zoey. il hésitait à sortir, il se serait bien enfermé dans la cellule pour ne pas passer sous sa colère mais non, il prit son courage à deux mains et lorsqu'il sortit, il appuya sur le déclenchement des portes automatiques tout en retenant tout de même un sourire. Bah oui, la zoey tout fâché, c'était assez comique mais terrifiant quand même. Il lui ouvra la porte pour qu'elle rentre, sans rien dire ... Il claqua la porte derrière elle et monta à sa place. il toussa dans son poing et démarra ...

- Je te dépose chez toi ?

Il n'en dit pas plus, se retenant vraiment de rire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)
» France (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-