un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 23:22

Elle sursauta quand il l'attrapa par le bras. elle n'eut pas le temps de reagir qu'elle fut planter dans son regard, ne pouvant plus bouger, elle écouta ses paroles et fut comme obligé de les suivre, elle n'arrivait meme pas a refflechir, que ses jambes avançait et que sa bouche s'était fermé .. Elle faillit tomber plusieurs fois dans les escaliers.. Elle se prit un plateau dans la tête Rolling Eyes foutu serveuse jalouse pff.. Puis faillit se peter les pieds... Elle se retrouva dans sa voiture, paniqué elle commença a hurler alors que la voiture avancer rapidemment, non mais elle se faisait kidnapper la What a Face elle lui tappa dessus le poussant mais sans effet.

- Mais t'es un malade !! Laisse moi descendre !! Arrete toi !!!

Elle se retourna pour ouvrir les portes mais fermé, elle n'y arrivait pas.. puis en pleine route quoi .. en plus il faisait nuit et la route devenait d eplus en plus sombre..

- Qu'est ce que tu fais pour Zoey !! T'es vraiment qu'un taré !! En plus tu excuse ton comportement !

Elle posa ses mains sur le volant, et le tira vers elle, essayant de l'arreter ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 23:31

lorsqu'elle hurla dans la voiture, il mit la musique a fond!!!!!!!! Il regardait la route alors qu'elle essayait de le pousser et tout mais il ne bougeait pas, il souriait, clope au bec. Il actionna le petit bouton pour verrouillé les portes et se retourna vers elle, petit sourire, yeux plissa avec la fumée de cigarette. il allait un peu la faire flipper, ça c'est pour les deux tartes qu'elle lui a collé.

- Je te kidnappe, je t'emmène loin ... là où personne ne pourra jamais te retrouver!

Et toc, il appuya sur l'accélérateur et prit des tournants de malade. j'espère qu'elle n'a pas trop but, qu'elle ne vomit pas dans sa voiture! Il se tourna vers elle, sourire aux lèvres, clope entre ses doigts sur le pommeau de vitesse et dit ...

- Pour Zoey, je ne fais rien. je ne fais que lui pourrir la vie. Tu me l'as dit et je te le dis. je suis ne suis pas ce que tu crois et au Zoey, elle, est au courant ...

Il accéléra encore et ne vit pas venir son coup de main pour déraper le volant. il la poussa d'un revers de main pour qu'elle s'écarte et il frôlèrent un arbre mais il freina à temps avant de se prendre une benne a ordure !

- MAIS T'ES FOLLE!!!!! Tu sais que tu aurais pu te tuer à la vitesse à laquelle je roule!!!!! INCONSCIENTE!!!!!!

Il ouvrit les portière et alla directement voir sa belle ferrari rouge de son coeur qu'il aimait tant, voir si il n'avait pas de coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 23:41

elle commençait vraiment a stresser la sur le coup, mais ce mec etait vraiment un malade.. Elel se fit repousser et dnas le tournant se cogna la tete contre a vitre. Aie... elle grimaça, foutue vitre quoi, meme pas cassé pourtant elle avait un mal fouu.. Elle posa sa main contre sa tete puis le vit descendre.. elle n'écoutait plus ce qu'il disait quoi, les malade hein .. faut pas les croire quoi .. Elle sortit son portable et appela Liam rapidement, mais pas de reseau.. Putin ou ils étaient la ! Elle regarda l'interieure de la voiture puis les sieges arrière et trouva une batte de base ball ^^ fiouu la chanceuse quoi .. Elel l'attrapa et sortit de la voiture doucmeent pendant qu'il pleurait sur sa voiture la .. Elle arriva rapidement elle lui donna un bon cou sur la tête, puis un dans l'arrière des genoux pour qu'il se plie en deux What a Face Elle tremblait en meme temps, mais trop un taré quoi, sa respiration se fit saccadé elle se tourna, puis donna un gros coup avec la batte sur le capot, l'enfonçant, puis petta les phare.. Et le parre brise aussi .. Tant qu'elle y est hein What a Face puis elle se retourna tant qu'il était encore un peu endormie celui la, elle vit rien a part une foret.. Ptiiiin mais on dirait un film la !!! Elle commença a courir, heureusement qu'elle était en basket et short quoi fiouu .. Elle traversa les arbres, son coeur battant, et s'ecorcha parfois avec les branche fine, dans le noir pas facile quoi, elle s'essuya les fin triat de sang sur son visage et s'arreta derrière un arbre espérant l'avoir semer. Elle retena sa respiration pour la calmer, esperant que ce montre n'ai pas mille pouvoir quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 23:52

Alors qu'il frottait délicatement la carrosserie de sa voiture en oubliant pas d'enlever sa bague pour qu'il n'y ait pas de griffes (xD), il tâtait le tout pour vérifier si il n'avait pas de fond, pas de bosses mais heureusement pour lui. RIEN. Il voulut se relever et se prit une batte de baseball dans la gueule et ensuite, dans l'arrière des genoux. il se retrouva à terre, complètement sonné mais les bruits qu'il entendit, firent comme un fracas pour son petit coeur ... il essaya de se relever,posant ses deux paumes sur le sol et la regarda filer mais ce qui l'inquiétait là, c'était sa caisse. A genoux devant elle, il pleurait presque et murmura ...

- Elle était toute neuve ...
Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Icon_cry

Il se releva les nerfs à vifs et frottant sa tête où un oeuf avait fait son apparition et courra vitesse vampirique à travers la foret. il leva les yeux au ciel et entendit son coeur battre la chamade dans sa poitrine avec son odeur nauséabonde qui se dégageait d'elle Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Fresse Il soupira et mit ses mains en poches ... Il râvait d'avoir une corde là, rien que pour l'attacher, et la laisser seule, dans cette foret ou des loups viendrait en faire son repas. Il se posa devant elle de sa vitesse vampirique et pencha la tête.

- Arrête de courir, je te rattraperai toujours ... Je ne te ferai rien Aly, je dois juste te parler ...Et surtout te dire que tu vas payer chère pour ce que tu as fait à ma voiture. Tu vas prendre en charge tout les frais ... Et crois moi, ça va te couter bonbon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 0:03

Elle sursauta en le voyant... en plus il lui disait qu'il alalit rien lui faire alors que deux minute avant il venait delui dire qu'ilallait la laisser toute seule loiiin loiin Rolling Eyes pfff mais il disait vraiment que de la Mer*e lui .. Elle regarda a droite a gauche, se demanda si elle devait crier, ou si quelqu'un l'entendrait mais ne fit rien. Il y avait meme pas une seule lumiere, et en levant les yeux au ciel on pouvait voir un millier d'étoile brillante.. signe qu'on était loin de la ville ...

- C'est toi qui va payé cher !!! Tu va voir je vais te demonter gros malade !

elle s'avança vers lui et posa ses mains sur ses épaules et leva le genoux, TOK dans les coucougnette What a Face elle se laissait pas faire quoi, elle le repoussa, voila bien fait pour lui, puis se retourna essyant de retourver le chemin de la voiture, elle se remit a courir, heureusement que les phare arriére était encore allumé quoi .. Elle arriva a la voiture, puis s'arreta devant a bout de souffle la.. le coeur battant trop vite... Maintenant comment faire pour monter dans la voiture.. Les portes fermé.. ptiiin ! Elle regarda le capot, et monta dessus, se mettant coté conducteur, elle essaya d'eviter les bouts de verre mais .. Enfin elle essaya de passer s amain a travers le pare brise pété puis d'ouvrir la voiture en appuyant sur le bouton.. Elle galera un moment, regardant par moment si il arrivait. Elle s'enfonça quelque bout de verre dans le bras, puis arriva enfin a appuyer sur l'interupteur. Elle soupira de soulagement puis se recula ouvrit la porte du conducteur. Elle enleva ses cheveux du visage, se mettant du snag un peu partout sans le faire exprés What a Face ptiin la tete qu'elle devait avoir .. Mais fallait vite qu'elle aille a la police la.. Elle regarda son portable mais non rien.. pas de reseau encore... Elle alla pour demarer la voiture mais ne trouva pas les clés. NON. Elle chercha partout puis les trouva a ses pieds.. Oufff.. elle essaya de demarer a plusieurs reprise..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 0:15

Alors qu'il essayait de voir sa réaction si elle allait enfin enterrer la hache de guerre, il la voit dire qu'elle allait le rétamer et il écarquilla les yeux, n'ayant pas eu le temps d'esquiver son coup de genoux dans le bas ventre. espèce de sale conne, se dit il, tout en tombant sur le sol. Là ce n'était dur que quand il le fallait Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Fresse Pas comme sa peau l'était constamment! IL se retourna face contre le sol, faisant des " pffff pffff pffff pffff " essayant de faire passer la douleur avec ses deux mains posées sur l'endroit. il l'entendait courir et tapa du poing contre le sol, se relevant lentement ... ça faisait mal heiin! Il courra d'abord à une vitesse humaine et ensuite accéléra la cadence et sentit le sang. Ses crocs sortirent et il s'arrêta contre un arbre, la paume posée dessus avec la tête baissée. Il se retenait mais lorsqu'il releva la tête, c'était plus Cage ... Mais heureusement, il s'était nourris. Le sang venait de plus en plus titiller son odorat et il releva la tête au ciel, comme pour prendre une bouffée d'air qui serait meilleur à son envie de sang. Il entendit le moteur qui ne démarrait pas et en une fois, la voiture démarra. il soupira encore avec des petites douleurs sur le corps qu'elle lui avait infligé et il courra alors qu'elle tapait la barre haute en vitesse. il sauta sur le capot, debout devant elle (xD) et passa par la vitre et se posa sur le siège conducteur poru tirer le frein à main. Et là ... La voiture alla s'écraser contre un arbre, de plein fouet mais avait retenu Aly pour ne pas qu'elle passe en avant. Le choc fut terrible, mais elle n'avait rien et lui non plus ... il releva son visage vers le sien, les crocs sorties ... Et lui dit, en l'hypnotisant ...

- Ne panique pas, je ferai rien.

Il ne lâchait pas le regard et ravala sa salive à la vue du sang.

- Je veux que tu arrêtes de fuir, je ne te ferai pas de mal. Aly, tu me promet que tu ne diras rien de ce que tu as vu, et de ce que je vais te dire. A personne, sauf à Zoey ... Tu ne diras rien A PERSONNE ... Promit ?

Il lui tenait les épaules, encore la respiration haletante et le regard hypnotique dans le siens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 8:40

Elle le vit apparaitre d'un coup sur le capot a la superman xD enfin plutot a la Hulk la vu le bruit et le mouvement de la voiture ... Elle sursauta sur le coup, puis le vit venir jusqu'a elle, elle se recula legerement enlevant ses mains du volant, puis d'un coup la voiture partit s'écrasa contre un arbre. Elle partit en avant mais se fit retenir, elle ne realisa pas grand chose, un peu en etat de choque a vrai dire...Tout ce qu'il provoquait la... Elle ravala sa salive alors que son visage était tout propre du sien, son regard se posèrent sur ses lèvre retroussé pour laisser apparaitre ses crocs aiguisé et terrifiant, son coeur accéléra alors que son regard alla se planter dans le sien, elle n'arrivait meme plus a parler... Totalement effrayait par ce mec, Cage le monstre What a Face mais toutes ses idées s'arreterent un moment pour laisser place a ses dires. Elle essaya de reculer u petit peu mais elle était bloqué entre ses mains, ses jambes lui faisait mal de plus en plus, elle essayait de les retirer du sous le volant mais n'y arrivait pas. La voiture complétement écrasé par devant... Il voulait vraiment la tuer celui la... Ses paroles raisonnèrent dans sa tete, dans son esprit elle ne voyait plus que ça, ça faisait comme tout a l'heure... Elle tenta d'échapper a ça, se rappellant de ses film et séries qu'elle aimait regarder.. Genre Vampire diaries What a Face c'était un peu le meme principe .. S'il faut il était comme eux, elle regrettait de ne pas avoir lu les livres .. pfff ... Elle ferma les yeux grimaçant puis lui tapa dessus ses poings fermé, alors que d'un coté sa paume legèrement fissuré, de l'autre son bras écorché saigné encore... Mais la douleur n'été pas la priorité, enfin pour l'instant elle ne réalisa pas... Mais ses yeux s'ouvrirent tout seul comme ci c'était impossible de lui échapper. Sa respiration se calma peu a peu, et plus elle se calmait plus la douleur apparaissait. Elle grimaça de douleur alors que ses jambes étaient prise au piège, ses mains allèrent se poser d'un coup arretant ses coups futile. Aprés un moment sans parler, obliger de se calmer quoi.. Elle ne controlait rien et ne comprenait rien, elle avait envie de hurler et de courir mais son corps ne bougeait plus. Peut etre qu'il pétrifié les gens celui la xD Un seul mot sortit de sa bouche, tout doucement, comme ci qu'il était aller au fond d'elle pour lui faire sortir ses paroles...

- Promis.

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 9:53

Il l'hypnotisait et sentait qu'elle essayait d'y résister, c'est qu'elle était coriace la petite allumeuse. Il tenait toujours son regard dans le sien sans le lâcher une seconde, la peur qu'il lisait le rendait complètement faible. il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait juste lui dire, partager son secret afin qu'elle puisse en parler avec Zoey et enfin, lui enlever un fardeau de ses épaules. En même temps, elle l'avait vu et malgré que cette femme était la plus vipère qu'il connaissait, il savait qu'au fond c'était aussi une des ses carapaces qui a du mal à ses briser. Ses poings tapèrent sur son torse et il quitta enfin ses yeux lorsqu'elle fit promis. Il n'eut pas le choix de baisser son regard, le sang qui affluait sur son bras, sa main, tout le rendait extrêmement dangereux. Elle avait de la chance d'être la cousine de la femme qu'il aimait, sinon, il en aurait bien fait son petit 4 heure. Mais non, il se détacha d'alle, sa caisse complètement bousillée et il regarda devant lui en se mettant dans le fond de son siège, récupérant ... il devait partir de là, trop de sang ...

- Je suis un vampire Aly ... Et jamais je n'ai voulut faire de mal à ta cousine, jamais.

Là, à l'instant, il se demandait où Zoey pouvait se trouver, ce qu'elle faisait, ce qu'elle pouvait bien penser. Il s'attendait encore à se faire frapper mais avec tout les coups qu'il avait reçu, il s'en moquait bien. Il tourna la tête vers elle, sa tête de vampire au grand jour.

- Tu ne diras rien ... Tu l'as promis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 10:11

Ses yeux dans les siens, comme controler par une force incroyable, elle sentit l'emprise s'arreter d'un coup. Mais elle n'avait pas disparut entierement, comme ci que maintenant il la controlait... Elle ferma les yeux, reculant un peu plus dans son siege, son visage était effrayant. Vampire.. C'est ce qu'il venait de dire... Devant lui, elel ne pouvait pas pas le croire quoi, elle en avait la preuve, les légende n'était pas que des écrit mais bien des fait réels. Et puis aprés avoir vu Edouardo léviter hein .. elle pouvait que le croire... Elle pensa a Zoey, comment avait elle pu garder ce secret et rien lui dire ..? A elle sa cousine, elel avait toujours était la pour elle... Et elle était dans cette voiture pour elle, car elle n'avait pas supporté de voir cette peine dans ses yeux, jamais elle ne l'avait vu comme ça... Et ce vampire affirmé qu'il ne lui faisait pas de mal ... c'est ça ouais ... Vraiment un taré ce mec... Mais une partie d'elle ne pouvait rien dire, meme si elle voulait dire le contraire elle n'y arrivait pas. Elle fit un simple hochement de tete pour dire qu'elle avait promis, elle ne pouvait rien faire d'autre. Mais vampire quoi .. ce mot raisonna dans sa tete... Elle deglutit sous l'horreur qu'elle voyait devant elle et la douleur, totalement impuissante, elle regardait autour d'elle si elle pouvait pas lui enfoncé un pieux dans le coeur What a Face elle ne le croyait pas, il faisait du mal a sa cousine et il fallait qu'elle l'éloigne d'elle.

- Pourtant tu lui en a fait. Plus que personne ...

elle disait cela avec peine mais aussi colere, elle le detestait d'etre ce qu'il était, et de faire du mal a sa cousine quoi.. Et puis la il l'avait kidnappé xD elle se disait que s'il lui disait la verité comme ça c'est qu'il allait la tuer... Pour faire disparaitre les preuves quoi ... c'est comme ça qu'il font les méchant .. xD Elle attrapa un bout verre et lui planta dans le bras, seul partie accessible quoi, elle allait pas se laisser faire quoi .. elle voulait partir de la au plus vite, loin de lui. elle tira sur ses jambes, tapant sur la voiture pour .. essayer de la redresser mais impossible quoi .. Elle ouvrit la portiere en meme temps et passa une jambe dehors tandis qu'elle tirait sur l'autre, foutu jambe quoi, tout ça a cause de lui... Elle lessayait de faire vite quoi avant qu'il l'empeche de partir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 10:25

Il regardait l'état de sa caisse tout en se disant qu'elle aurait vraiment du rester dans cette foret, il l'aurait mit en hauteur, très haut comme ca seul les faucon affamés la trouverait. Il caressa le tableau de bord comme pour dire " bye-bye" à sa "femme" et il revient sur le siège. il soupira et écouta ce qu'elle venait de dire. il se confiait limite, alors qu'elle ne pouvait pas vraiment s'échapper, rien faire ... C'était pour un temps de répi, elle ne criait pas, elle ne lançait pas ses regards de tueuse là ... Ca ressemblait presque à des vacances. Il tourna son visage vers elle et la dévisagea, le mot vampire a du lui foutre les bouboules, il le sentait ... il passa sa langue sur ses lèvres, à présent devenues sèches.

- Elle était à l'hopital parce qu'elle m'a donné son sang, j'étais entrain de mourir. Ne lui en veut pas de te l'avoir cacher, c'est moi qui le lui ai demandé, on ne peut pas savoir qu'on existe ... Personne. Je lui ai fait du mal parce que je suis amoureux d'elle, et que je ne voulait pas qu'elle subisse encore ma nature...

Il baissa deux secondes la tête et là elle se remit à lui entailler le bras avec un verre. Mais elle n'est jamais finit celle là! Il enleva le morceau de verre et grogna entre ses dents.

- Bordel! Arrête d'essayer de me tuer!!!!!!!!

Il la voit en position un bizarre pour essayer de s'échapper de sa voiture, il leva les yeux au ciel en se disant que celle là était complètement tarée, une folle qui plus est furieuse. Il actionna les bouton pour déverrouillé les portes et sortie par là, il alla devant alors qu'elle était coincée dans sa caisse, et mit ses mains en poche tout en la regardant et dans un sourire, alors que le sang ne cessait de couler, il dit ...

- t'a l'air vraiment conne comme ça.

Il sortit son portable et prit des photos en rafales xD, ouai, il avait envie. Il décida de ranger son portable et de la sortir de la bagnole mais sa jambe était amochée. Il la garda dans ses bras car tel un pantin, si il la mettait à terre, elle se retrouvait face contre sol. il mettait sa tête le plus loin de ses plaies.

- Je vais te conduire à l'hôpital ... Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Et ne me frappe plus sinon, je te laisse ici et tu te démmerdes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 10:34

Ses paroles étaient rentré dans une oreille et sorties par l'autre, elle s'en foutait qu'il soit amoureux, puis la d'un ses mots raisonnerent.. boire quoi ? Son sang ..? Beurk... Elle faillit vomir, elle psoa sa main devant sa bouche, mais qu'elle crado ce mec, ptin mais il devrait etre enfermé quoi ... Elle leva le regard et le vit devant la, les mains dans les poches, le jour se levé, elle était ko, mais pas prete de s'endormir quoi ... Elle ne pouvait pas dans ses moments comme ça... Et puis elle vit des flash devant sa tete la, Ptiiiin !!!!!!!!Mais vraiment un gros maalde ce mec ! xD il prenait meme des photos de ses victimes ! xD Elle se fit degager et se retrouva dans ses bras en fin la tête limite sur le sol la.. Elle ravala sa salive encore, wow, elle avait envie de vomir maintenant, elle tapa sur son torse en lui criant toujours paniqué quoi ..

- Mais putiiin lache moi la !!! Degage !!

Elle ne voualit pas qu'il l'emmène je sais pas ou la... Il la faisait trop flippé avec ses yeux et tout ... Puis son comportement chelou aussi... Non non non elle irait nulle part avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 11:37

Alors qu'elle hurlaient encore à la mort, il la tenait toujours par les jambes. il n'en avait rien à foutre, puis elle commençait sérieusement à l'agacer, mais beaucoup beaucoup quoi! Toujours entrain de se dire "t'es un malade", " t'es un taré", une minute de plus avec elle, il faisait une dépression! Il il souffla fort, pour dire de bien se concentrer, de ne pas faire un faux pas lorsqu'un camion passe et la balancer dessous Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Icon_twisted ! Il ne l'écouta plus, il laissa sa caisse là, il viendrait la rechercher plus tard. il la mit en sac à patate sur son épaule et regarda le chemin. il allait devoir prendre les bois pour ne pas se faire repérer. il calcula un peu les odeurs alors qu'elle hurlait toujours, quasi entrain de le marteler de coups et passa, vitesse vampirique dans entre les arbres. il entendait son estomac faire de drôle de bruit ... Il leva les yeux au ciel et sauta des fleuves qui s'y trouvaient pour atteindre directement la ville. Il faisait en sorte de ne pas trop appuyer son épaule contre son ventre, ses fringues quoi ... même si ils étaient un peu niqué avec tout ça, il y tenait. il du grimper dans des arbres pour éviter des grosses bestioles qui agiraient vite sous l'effet du sang et enfin .... Il atteignit la ville. il ralentissait le pas, et tenta le tout pour le tout, passa vitesse vampirique entre les gens, de sa vitesse où personne ne le voit où seul un vent s'en dégageait. Voyant l'hopital, il dit juste ...

- sauvé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 12:18

Elle faillit faire une crise cardiaque en voyant le camion et ses roues de trés trés trés prés What a Face elle ravala sa salive et arreta ses cries.. Elle faillit perdre connaissance tellement il chamboulé tout en elle la... Sa tete a l'envers c'était encore pire... Elle cessa ses coups a bout de force le laissant faire... elle n'avait pas le choix, elle était foutu ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 11:10

*Alors qu'il était monté dans sa Peugeot décapotable, il démarre en direction du Tam Tam, une envie d'une bonne assiette de fruit frais, rien de tel pour se remettre en pleine forme ... et puis en même temps il reprendrait la voiture d'Aly, il laissera la sienne là bas .... sur le chemin il fronce les sourcils en voyant des traces de freinage, il grimace, et s'arrête pour sortir de la voiture ... il regarde la voiture et reconnu celle de Cage, la bouche ouverte, il comprend maintenant l'état d'Aly, mais que c'était il passé ? il ne sait pas mais il était prêt à trouver tout les moyens, il commençait à croire peu à peu Aly, la batte de baseball, les coups dans la voiture, les phares, tout était vraiment amoché, il regarde à l'intérieur pour voir s'il n'y avait rien comme preuve ... un téléphone, il l'attrape et regarde à l'intérieur, c'était celui d'Aly, ouf il allait pouvoir lui ramener ... il s'avance un peu vers la forêt et une boule au ventre en regardant le sang partout, il ne pouvait rester là, il eut un haut le coeur et retourne dans sa voiture, respire un bon coup et démarre à fond de balle, il avance vers le Tam Tam, n'ayant plus trop faim, mais il prendra une assiette à emporter comme ça Aly pourra en manger ... une fois arrivé là, il voit la voiture d'Aly, content qu'elle soit entière, le petit bijou qu'il allait lui ramener, il se gare et entre dans le Tam Tam demandant une assiette de fruits, il paie et sort arrivant devant la voiture d'Aly, il grimace là clé, il n'avait pas la clé, il allait devoir prendre un bout de fer et essayer d'entrer dedans , il regarde partout et trouve un truc, il essaie de forcer la portière mais l'alarme commence à sonner super fort, les joues rouges il regarde partout, une boule au ventre, il ne volait pas la voiture il la ramenait à son propriétaire il regarde dans la voiture pour couper l'alarme mais en vainc tant pis, et entre dedans il chipote un peu partout trouvant un double des clés, l'alarme se coupe juste au moment ou il entend les sirène des policiers, oups , un sourire au lèvres, il démarre la voiture, pour retourner à l'hôpital*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyVen 23 Avr - 13:57

Alors qu'il avait roulé toute la nuit, ses yeux commençait légèrement à devenir rouge de fatigue. la pression que son corps supportait plus tout ses maux qui l'envahissaient, ne faisait que accroitre cette envie que de s'allonger sur un lit, et de s'y poser pour les quelques jours de sa présence en cette ville. il arriva à Las Vegas en pleine journée, ville de la nuit mais qui restait tout de même très active lorsque le soleil était présent. il décapota sa porshe, la chaleur se faisant pesante et il s'alluma une cigarette. il ne parlait toujours pas, il n'avait pas pété un mot, à croire qu'il était devenu complètement muet. Il tira une longue bouffée sur sa clope et regarda les limousine passées à ses côtés. Encore des personnes qui ont touché le Jackpot ça, où des richissimes qui sont dans les parages. il roulait doucement, la circulation étant fort active, il ne voulait pas blesser qui que se soit. Il passa devant des bâtiments où des gens hurlaient, où des personnes titubantes déjà de grand matin s'affalaient sur des bancs en se tenant l'estomac. Alors que d'habitude, ce genre de scène le faisait exploser de rire, il ne réprima rien. Il ne faisait que regarder ce qu'il s'y passait. Il bifurqua dans une petite rue à gauche de la grande rue des casinos, et avança encore lentement. Cette rue était paisible, deux trois magasins s'y trouvaient mais au delà de cette lignée, se trouvait des quartiers, plus précisément des hôtels. Il avança et alla se garer dans l'hôtel " Elvis Prestley". il repensa directement à Zoey qui lui chantait un "Only You" lorsqu'elle lui a fait croire que c'était son mari. Là, un sourire apparut sur ses lèvres et sa tête se secoua légèrement, comme de la mélancolie qui s'emparait de lui. il descendit de sa voiture, clope en main et prit son sac qui était posé sur les sièges arrières. Il connaissait bien le propriétaire de l'endroit, il avait tapé des guindailles monstrueuses avec lui et c'est avec un "tope moi 5" qui l'accueillit. Ils bavardèrent quelques secondes, cage feignant le contentement de le voir alors que le patron lui proposait déjà une table de poker pour ce soir. Cage prit l'invitation, en regardant de quoi il s'agissait et hésita fortement à y aller ... Il ranger le carton dans la poche arrière de son jeans, en disant qu'il verrait bien cela en fin d'après midi et se dirigea vers les ascenseurs qui le montèrent directement dans sa suite. Il n'avait plus le gout de rien, juste d'évasion et de souffle, afin de reprendre une vie plus que normal. Mais il en était incapable, la lourdeur que portait son estomac était bien trop difficile à gérer. Il posa son sac sur le lit rond de la chambre et alla directement ouvrir la baie vitrée, qui donnait sur la mini piscine qui s'y trouvait. Il pouffa lorsqu'il vit le hamac, Stanislas avait tout prévu, il avait même penser à mettre des numéros de stripteaseuse sur sa table, au cas où il voudrait s'amuser un peu. il prit le papier et le déforma en boule pour en faire un panier dans la poubelle. Complètement désemparé, il enleva sa veste et la lança sur une chaise pour se mettre dans son hamac, au confort divin et exceptionnel. Il ne lui fallut que quelque seconde pour fermer les yeux et s'endormir ... mais les questions le tourmentaient encore, se demandant pourquoi elle avait fait cela. Mais le plus difficile à encaisser dans cette histoire, ces que des réponses il n'en aura plus, car comme promis, il disparaissait de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 21:26

cela faisait 3 jours que Cage était à las vegas. Il ne parlait plus, il ne souriait plus. il était devenu quelqu'un d'autre et il se sentait différent. Il avait amassé un bon paquet de fric, alors qu'auparavant cela l'aurait réjouis, en ce jour,il ne l'utilisait même pas. A vrai dire, il en avait rien à foutre. Tout les billets se formaient en montagne sur la table de son salon. il s'était déjà commandé deux caisses, elles devaient arriver demain, livrer dans son garage. Il n'allait pas bien. Dans son fauteuil, dans cette chambre de l'hôtel, il ne cessait de boire. Bière sur bière pour ramener un max de capsules pour Calou et en même temps, cela lui permettait de se retrouver dans un autre monde, qu'il espérait le ferait penser à autre chose. Il regarda l'heure, et balança sa vidange vide dans la bouteille. il prit son baluchon où il mit tout le fric dedans,prit les clefs de sa porshe et sortit de cette appartement qui sentait l'alcool et la cigarette. Il ne savait pas pourquoi il retournait là bas, certainement pour les potos ... il en avait Besoin. Il arriva en bas de l'hôtel, et dit aurevoir au proprio pour ensuite monter dans sa caisse qui était déjà prête à l'entrée. Le mutisme qu'il empruntait était des plus affligeant, même lui se demandait pour quoi il en était arriver à ce point. le visage froid, très peu souriant, il tourna son volant et rentra au campus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 21:01

Elle avait passer son apres midi a faire des papiers.. Son accidents, conference de presse, fiouu elle en avait marre... Elle devait passer au lycée prendre ses cours, elle arriva devant, vraiment morte de fatigue, marcher avec des béquilles c'était dur, et crevant... Elle soupira longuement en resortant du campus, des papiers en main.. ça aller pas lui facilité le transport... Elle chercha un taxi, mais rien, il de vait surement y avoir un match de foot ce soir... Rolling Eyes pff foutu mec alors... Elle mit ses papiers sous le bras, et continua son chemin, ça lui faisait faire un peu de sport... Heureusement, personne ne trainer par ici, c'était vide.. Parfois quelque voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 21:47

Son Iphone en main il en savais pas quoi répondre, elle ne sais meme pas ce qu'elle veut ( ^^) il sais pas non plut, enfin trop meme, il range le phone après avoir répondu, pourquoi il es la, va savoir besoin juste de calme de se vider la tête si cela pouvais être possible bien sur , une main sur le volant, et de l'autre il chercher se clope il se penche chope le paquet de redresse et fou un coup de volant de ouf et freine comme un taré, putin hurla t-il dans l'habitacle, il sortit rapidement, bien sur il ne la pas toucher mais quand même, et il tombe sur ...

Aly ? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 21:51

Elle avançait soupirant par moment pensant a Liam, Ed... Zoey, oui surtout Zoey , espérant qu'elle ne soit pas avec ce fou, ce vampire... D'ailleurs, elle avait apsser un moment a la bibliotheque aujourd'hui a se renseigné sur ces bêtes de la nuit... Elle entendit un bruit de frein et se retourna, voyant une voiture lui foncer dedans, elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, que le capot s'arreta a quelque centimetre d'elle... Oufff elel a eut chaud quoi ... Son coeur battant pire que tout, elle laisse tomber ses affaires sous le bras, relevant juste le regard vers son prenom. Ian ? Elle secoua un peu la tete, revenant a ses esprit, le choque quoi ..

- Oui .. oui .. Ian !! T'es aussi fou que ton frere ou quoi !! Vous voulez tous me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 21:56

Il ramassa ses affaires après tout ses de sa fautes, il note les béquilles et fronce un peu les sourcil, il se redresse ses affaires sous le bras , il soupire a la comparaison, il incline la tete sur le coter

_ Je ne suis pas fou, j'étais un peu ailleurs, et puis tu n'a rien.

Il lui tendis ses affaires en se demandant comment elle pouvais porter tout sa et en plus tenir ses béquilles, il fini par ne pas lui donner ses affaires en la fixant , se souvenant en meme temps son caractère de taré, mais bon il es pas sal*** donc il propose

_ Pour la peine, je te dépose quelque part .?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-