un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyDim 13 Juin - 21:19

elle me dit que je lui manque aussi, je la crois, c'est sur mais c'est peut être pas suffisant pour moi, en tout cas je crois que je suis vraiment amoureux d'elle

*il sourit à ce qu'elle avait dit, il lui fait confiance à sa petite Boucle d'Or, mais il a tellement peur, peur de la perdre, tout comme il a perdu Aly, il la regarde alors qu'elle parle de Chace, il lui serre un bon coup la main avant de la regarder vraiment sérieusement*

je serais toi j'irais le voir avant qu'il ne se retrouve dans l'avion en destination de New York ! si tu l'aime prouve lui ! enfin c'est mon avis bien sur ! maintenant je parle, mais je ne suis même pas capable moi même de dire combien j'aime Noémie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyDim 13 Juin - 21:24

c est un bon début. confie toi à elle, dis lui se que tu ressens. elle t ecoutera.

elle senti sa prise sur sa main se resserer un peu plus avant de prononcer ses paroles. il avait raison, qu est ce que je faisait encore la.

tu as raison. je vais aller le rejoindre,en esperant qu il sera toujours a son appart.

elle se leva

tu es de bon conseils, un grand merci Edo. et toi aussi dit a Noémie que tu l aime, sa te liberera en quelque sorte. essayons d oublier le passer.

elle lui donna un bisous sur la joue

merci en tout cas. et promis si il veut bien de moi, faudra que tu le rencontre.

elle sourrit et quitta la cour extérieur en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyDim 13 Juin - 21:33

m'écouter ça c'est sur, me croire c'est autre chose !

*il devait lui dire ? hum, il n'était pas sur, oublier le passé, c'était fait, mais elle ? avait elle oublié le mal qu'on lui avait fait ? il la regarde et sourit légèrement, il verra, il lui dira peut être oui, enfin il va déjà laisser passer cette journée qu'il voulait passer avec elle*

allez file ! et oui j'accepte de le rencontrer t'en fais pas ! et euh pour le dire à Noémie on verra !

*il se redresse et lui donne un baiser sur la joue avant de la saluer de la main et rentrer chez lui, pensant à sa Boucle d'Or, la nana pour qui il fondait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 23 Juin - 10:37

Zoey sortait tout juste de la salle .Elle venait de finir son exam sur l'enseignement scientifique .Une pochette en main , un stylo accroché elle les rangea don son sac.Enfin fini tout sa .Elle souria heureuse pour le coup , elle était tombé sur le sujet qu'elle voulait - La Procréation - Pffiou mais total soulagé la enfaite.Elle s'arrêta au petit starbuck près du Lycée et alla se prendre un bon Mocciato__Humm mais trop bon , sauf qu'il faisait un peu chaud la quand même après elle allait avoir des bouffées de chaleu __ non pas possible elle prit un frappé au cappuccino ouai sa c'est bien , super frais & tout sa ..Elle salua quelque personnes qui avait étaient dans sa classe durant l'année discutant un peu du sujet qu'il avait eu .. Il faisait beau et elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle directement .Peut être irait-elle faire un petit tour à la playaaa. Ben oui que Calor aujourd'hui .Hop elle s'installe sur la pelouse près du campus et s'y asseya , les bras étendu en arrière ayant prit appui sur ses main , elle ferma les yeux , profitant des rayons du soleil , ouai ben elle se laissa complétement tombé en arrière __ un peu fatigué aussi __ pas que mais elle avait pire que révisé cette nuit .Elle mit son sac sous sa tête et étendu bien ses bras le long de son corps , remontant un peu son tee-shirt pour bronzer_ tant qu'a faire .Elle souria lorsqu'elle entendit de la musique , c'est que y'avait plein de monde sur cette pelouse .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyJeu 1 Juil - 18:08

il avait reçu un coup de fil un peu plus tot dans la journée, lui rappellant que c'etait la denière journée pour les inscriptions au cours l'année prochaine ...il ne savait même pas s'il retournerait ou non en cours mais s'il ne se réinscrivait pas, sa mère en ferait encore toute une histoire ..Il s'etait donc rendu au secretariat afin d'enregistrer son inscription ...il avait démandé à suivre le cours de litterature appliquée , il n'avait pas réussi à y assister cette année et il esperait bien pouvoir le faire l'année prochaine ..il fut soulagé quand la secretaire lui signifia qu'il restait de la place ..il se demandait si Aly allait reprendre les cours ou si elle allait se consacrer entierement à sa carrière ...il soupira legerement et sortit du secretarait pour rejoindre l'entrée du campus...savoiture etait garée juste devant ..il balança ses papiers d'inscription sur le siege passager par la fenetre et s'adossa contre la portière ...il s'alluma une cigarette et la fuma tranquillement avant de remonter dans sa voiture et de partir chez lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMer 7 Juil - 21:13

* Ally arriva au campus de sa nouvelle école en taxi, elle avait fait le voyage seule et était contente d'y arrivé enfin, car elle commençait à trouver le temps long. Le taxi s'arrêta devant la cours extérieur. Ally descendit, se disant Wahoo... ben voilà, t'y es, le chauffeur du taxi descendit pour l'aider à récupéré sa valise dans le coffre, elle le remercia en lui adressant un sourire puis, le salua poliment le laissant partir elle resta quelques seconde encore sans bouger regardant l'établissement ou elle allait vivre quelques années de sa vie... *

*Puis, elle sortit le plan de l'établissement qu'elle avait reçu depuis peu, attrapa sa valise qui heureusement avec des roues et la tira derrière elle avançant vers l'entrée principal, regardant partout curieuse de découvrir ce nouvel établissement qu'elle allais devoir s'approprier, se demandant quel accueil lui réservait les autre étudiants, surtout face à son jeune âge...*

* j'espère que j'arriverai à m'intégrer ici... se dit-elle en avançant encore regardant quelques étudiants qui rôdaient par là... en tout cas ça à l'air sympa comme endroit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 11:29

*Danneel vient d'arriver au campus, elle souhaite bien sur faire de nouvelle rencontre, en essayant de ne pas avoir trop de paparazi sur elle, c'est dur d'ailleurs de ne pas en avoir, enfin elle aime se montrer, mais parfois un peu d'intimité ne fait pas de tord ! Vêtue d'un jean moulant et d'un petit haut sexy, elle se dirige vers la cours extérieure du Campus, afin de voir s'il y a du monde ou non, enfin elle verra bien ! Une fois arrivé là où elle voulait, elle s'installe sur les marches et regarde un peu partout, elle ne povuait passer inaperçue, c'était pas possible*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 12:00

*C’était 9h du matin quand je me suis réveillé. Un peu tard ? Oui je le sais mais je m’en fou. Aujourd’hui je n’avais pas vraiment envie d’aller en cours. Je me réveillai donc tout doucement et alla prendre ma petite douche matinale avant d’aller chercher quelque chose à manger. En passant par la cour extérieure, je vis une jolie femme assise sur les marches et cette femme n’était autre que la fameuse Danneel Harris. Je m’approchai donc d’elle un grand sourire aux lèvres *

-« Je te dérange pas j’espère ? »

*Je lui souris et lui tendis ma main*

-« Jensen Ackles…on s’est déjà rencontré plusieurs fois lors des galas et des MTV awards »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 12:08

*perdue à contempler le paysage et respirer l'air frais, Danneel, sursaute quand on lui adresse la parole, un peu gênée, elle rougit légèrement. Et quand elle redresse la tête, elle fit un "O" avec la bouche, devant elle se trouvait ...... Jensen Ackles ! elle fit un non de la tête, essayant de se ressaisir un petit coup*

Non .... non tu ne dérange pas

*elle venait de revoir celui qu'elle recherchait, elle aurait du penser à venir ici bien plus tôt ! elle sourit un petit moment, arrêtant de le regarder comme si c'était un fantome, elle se pince les lèvres en prenant sa main pour le saluer*

Danneel ... Danneel Harris, oui je sais qui tu es, euh enfin je veux dire .... Enchanté et contente de te revoir ! qu'est ce qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 13:18

*Je souris en voyant les expressions de son visage. Elle me regardait comme si j'étais un fantôme,chose qui me faisait rire.*

-"Content de te revoir ici !"

-"Je suis là pour draguer les jolies filles...voilà tout"


*Je pris une mine sérieuse tout en essayant de ne pas éclater de rire*

-"Non sérieux, je suis là pour voir ce que ça va donner...tu sais moi et les études c'était jamais une histoire d'amour donc j'ai décidé de tenter le diable et de venir expérimenter la vie estudiantine"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 13:25

Oh draguer les jolies filles ! ici je n'en doute pas une seconde tu vas en trouver !

*enfin elle ne savait pas vraiment, puisqu'elle n'avait vu personne encore, elle le regarde toujours, un peu gênée de sa réaction, une vrai gamine en faite, elle se redresse pour être à sa hauteur et lui sourit*

Bah ici il me semble que ça devrait te plaire, pas besoin d'aller en classe ! tout se fait par correspondance, c'est la première fois que j'essaie ça, et je sens que je vais bien mieux m'y plaire ! et puis ...... si tu es là aussi ..... ça ne peut qu'est bien !

*elle se pince les lèvres, regardant autour d'elle pour voir ce qu'il se passait, il n'y avait pas grand monde, les vacances ? oui ça devait être ça ! il faisait calme et c'était pas mal pour une arrivée ici*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 13:42

-"J'espère bien !"

Rigolais-je avant de remettre mes mains dans mes poches en la voyant se redresser.

-"Oui je suis là et tu es là...le rêve de tout le monde quoi !"

Ris

-"Bon j'ai vraiment faim...je vais aller manger quelque chose...elle se trouve ou la cafétéria? ou la buvette?"

Je lui souris

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 13:47

*elle éclate de rire, le rêve de tout le monde ??? non le sien ! si on lui avait prédit qu'elle allait se retrouver dans le même campus que lui, elle n'y aurait jamais cru c'est sur ! elle penche la tête sur le côté*

Le rêve de tout le monde ? que toi et moi on soit là dans le même campus ? ou bien le rêve de tout le mone est peut être d'être ici dans ce campus pour étudier ?

*elle l'entend parler de nouriture, lui il n'oubliait jamais son ventre, vraiment le même que dans Supernatural, un sourire aux lèvres s'affiche avant de regarder partout, à vrai dire, elle ne connaissait rien ici*

euh .... je suppose qu'elle doit être à l'intérieur on peut y aller à deux si tu veux !

*même si elle ne mangerait que très léger, elle voulait vraiment l'accompagner, il n'allait tout de même pas refuser la compagnie d'une super nana comme elle tout de même*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 14:00

-"Pour étudier...haaaa, okey laisse moi rire"

Disais-je d'un ton ironique. Fier? oui je l'étais toujours et pourquoi ne pas l'être?

*Je suppose? Elle doit être nouvelle elle aussi*

-"Alors tu es aussi nouvelle ici?"

Je lui souris de toutes mes dents tout en s'avançant avec elle.

-"Oui on peut y aller à deux mais à condition..."

Je la fixa d'un regard amusé avant de continuer ma phrase.

-"Que tu accepte mon invitation...on déjeunera ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 14:16

Ouais donc en gros tout le monde va être heureux que toi et moi soyons réuni ici même dans ce campus !

*elle rit un petit coup ouais bon un petit délire façon Danneel ! honte à elle quand même, enfin faut avouer, elle le trouve canon tout simplement, elle commece à avancer avec lui vers l'entrée du campus et sourit*

oui je viens d'arriver, et je suis complètement perdue mais ça va aller avec une boussole !

*elle tourne la tête et le regarde avec son sourire parfait, elle se pince à nouveau les lèvres entendant parler de sa condition, elle n'allait surement pas refuser une offre pareil ! se retrouver enfin à la même table que lui pour manger un bout que demander de mieux !*

Et bien j'accepte volontiers

*elle sourit et pousse la porte pour entrer dans le campus, il faisait un peu plus frais et ça faisait du bien, elle le regarde un instant avant de chercher le panneau indiquant la cafet*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 18:01

-"bah ouais on est des vedettes ma belle"

Je lui fis un clin d'œil complice.

-"Une boussole? tu sais l'utiliser? bah je ne vois pas ce que tu fais ici si tu arrive à lire les indications d'une boussole"

Je fronce légèrement les sourcils avant de laisser échapper un petit rire.

-"Okey je sais que c'est pas drôle...il faut que je la boucle"

Je lui souris avant de regarder autour de moi cherchant le panneau indiquant la cafet que je trouvais après.

-"C'est à l'intérieur...On y va?"

Je m'avança avec elle direction la cafet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyMar 10 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyLun 16 Aoû - 17:55

*Ally reviens de New York. Elle est contente de rentré et surtout de savoir que sa mère est sortie d'affaire... Elle est un peu nostalgique tout de même de savoir que Diego ne sera pas là pour son retour, ils ne sont plus revu depuis son départ précipité après le grave accident de sa mère.. Il lui manque déjà et elle a hâte de le revoir.

Elle soupire lorsqu'elle réalise qu'elle est devant le campus, le regarde paie le chauffeur, et sort. Le taxi part elle reste droite quelques secondes regardant la cours extérieur repensant à la première fois ou elle l'avait vu.. Puis elle se dirige vers l'entrée principale se demandant comment elle allait occupée ses prochaine soirée...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyDim 5 Sep - 21:13

*Allison rentra d'une petite balade elle décida de rester un peu dehors et de prendre un peu l'air. Elle avait fait quelques courses, un peu de nourriture mais aussi quelques livres. Comme il n'y avait rien qui allait au frigo elle décida de s'assoire un moment sur un des banc de la cour extérieure du campus qui donnait sur l'entrée principale. Elle regarda les bâtiments, essayant de mémorisé à quoi il ressemblait, il était grand, ça c'était sur elle n'avait jamais été dans une école aussi grande. son banc était sous un arbre, il faisait trop chaud au soleil encore une chose à laquelle elle devrait s'habituer.. Le soleil.. Elle n'avait jamais vécu dans des endroit très ensoleillé.. Elle se perdit dans ses pensés regardant un peu dans le vide..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 EmptyDim 5 Sep - 21:21

Angela avait mit sa voiture au parking, une seule égratignure sur sa porshe et elle appelle Horacio Kaine et tout le tralala pour savoir c'est qui l'enflure t'sais. Elle avance, habillé d'un slim de luxe, un décolleté magnifique, elle arrive et voit une jeune femme banale, en un sens elles sont toutes banales en face d'elle hein'. Elle avance de sa démarche classe et féline.

-Hellow camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-