un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:14

Andy bascula sur le coté, la cigarette au coup des l'oeuvre, il lança un regard à Embry, vu comme ça, il sortait surement d'un asyle, il s epinça les lévres, et jeta un regard à la Miss en quetsion, il ne pouvait se permettre de la juger, il ne la connaissait pas du tout et venant de sa part, c'était surement pas crédible.

Je nous aime beaucoup alors !

Il choppa la biére qu'il lui tendait, l'ouvrit à l'arrache et tira une nouvelle fois sur sa clope.

Je t'accompagne !

Il regarda la Miss revenir vers eux, et se redressa à la baffe qu'elle lui mettait, il laissa tomber sa cigarette et s'approcha d'elle, pour eviter toute bagarre un gars contre une meuf, c'était pas equitable.

Calme toi, c'ets juste des paroles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:17

Allison vit que Jessy s'assit sur un muret la rejoint et regarde encore un peu sa carte voire si par hasard elle ne trouve pas un nom qui serait utile à Jessy pour retrouver sa voiture.. Puis fini par la ranger dans son sac voit Jessy sourire à un garçon la regarde puis regarde de nouveau ce petit attoupement pas loin d'elles.. Avant de lui répondre*

- Oui j'espère que ça t'aideras.. Mais si tu veux je peux venir avec toi tu sais... Au cas ou t'aurai encore besoin d'un GPS portable..

*Lui dit-elle en rigolant avant de l'entendre dire que ça l'énervait de ne pas avoir de souvenir de sa soirée... La regarde et lui dit..*

- Comment ça ce fait que tu n'ai pas de souvenir... Tu penses qu'on t'as donner quelques chose...? *lui dit-elle un brin inquiète..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:26

Allison Hadley a écrit:
Allison vit que Jessy s'assit sur un muret la rejoint et regarde encore un peu sa carte voire si par hasard elle ne trouve pas un nom qui serait utile à Jessy pour retrouver sa voiture.. Puis fini par la ranger dans son sac voit Jessy sourire à un garçon la regarde puis regarde de nouveau ce petit attoupement pas loin d'elles.. Avant de lui répondre*

- Oui j'espère que ça t'aideras.. Mais si tu veux je peux venir avec toi tu sais... Au cas ou t'aurai encore besoin d'un GPS portable..

*Lui dit-elle en rigolant avant de l'entendre dire que ça l'énervait de ne pas avoir de souvenir de sa soirée... La regarde et lui dit..*

- Comment ça ce fait que tu n'ai pas de souvenir... Tu penses qu'on t'as donner quelques chose...? *lui dit-elle un brin inquiète..*

*Je regarde Allison et souris, puis la vois me rejoindre en regardant le groupe de jeune devant nous, et regarde allison et lui souris*

Bon au moins je vois des personnes, et je vois qu'il y a des hommes moi qui croyais qu'il y en avait pas !

*Je ri et lui souris, puis hausse les épaules en grimacant*

Je pense mais je me souvient avoir bu qu'un verre, un cocktail, un peu fort mais plus rien après, mais il me semble que Angela a engueulé le barman alors je pense qu'il avait mis un truc dans mon verre le truc est que je me souvient de rien après ca breff je ferais plus attention mais si on fait pas confiance à un barman, on boit plus en soirée !


*Je soupir et regarde toujours le groupe en particulier Duncan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:28

*rit en entendant la nana Masculine*

- Ouais y'a des mecs ici !! Faut bien quelqu'un pour protéger toutes ces nanas en libertés !

*boit une gorgée après avoir trinqué avec Andy, une fois celui ci rassit*

- Inutile de nous séparer, j'frappe pas les femmes, pas besoin, mes muscles se chargent de leur donner une bonne leçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:34

Elle regretta vu la vive douleur dans sa main, elle se le tiens avec l'autre en fusillant Embry du regard en l'entendant.

-A parce que traiter une femme comme tu le fais c'est de l'humour?!Excuse moi d'en douter !

Elle vit Andy se mettre entre eux et le regarde les larmes aux yeux mais ravale le tout durement en serrant les mâchoires. Tout se qui dérange Embry c'est que pour une fois c'est une meuf' qui fait souffrir et pas les mecs ! Essaie de se calmer mais a super mal à sa main et le fixe.

-Les paroles peuvent être comme des flèches empoisonnées qui transperce le coeur...même fermé à double tour !

Elle s'écarte et regarde Duncan qui était au milieu de cette joute verbale. Elle va vers lui et caresse sa joue de sa main valide.

-Désolé...je m'en vais...je supporte plus... tu vois quand on essaie d'être gentil se qu'on se prend en pleine face?!

Elle embrasse sa joue tendrement et regarde Andy avec excuse, espère le revoir un autre jour, à un autre moment et sans cet abrutit de Embry. Se dirige vers sa porshe garé plus loin, va être coton de conduire avec qu'une main
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:34

*Allison rigola quand Jessy lui dit qu'au moins elle voyait des gens et surtout qu'elle était rassurée de voire qu'il y avait des garçons... Elle lui dit. *

- Oui c'est sûre la tu n'as plus de doute à avoir...

*Elle regarda Jessy quand elle commença à lui parler... Elle n'aimait pas vraiment entendre ça... On l'aurait droguée dans cette boite de nuit.. Heureusement il ne semblait rien lui être arrivé du moins elle l'espérait vraiment... Elle prit sa main et lui dit...*

- Oui c'est sûre.. Tu sauras pour la prochaine fois... Faudrait presque prendre ta consommation personnelle dans ton sac à main...

*Son beau père et sa mère l'avait vraiment mis en garde contre se genre de comportement.. Et il était clair que vu son âge elle n'allait pas prendre de risque de se côté là..*

- l'important c'est que visiblement il ne t'es rien arrivé...

*lui dit-elle en serrant sa main.. Puis elle tourna la tête et regarda avec Jessy le groupe en face.. Angela n'avait pas l'air de s'entendre avec les garçon qui l'entourait..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:37

*Lève les yeux au ciel*

- J'ai juste répété ce que t'as dit...

*chuchote pour lui*

- Elle doit être bourée c'est pas possible.

*confirme les rumeurs qu'une mannequin n'a pas de cervelle, puis soupire*

- C'est une sacrée elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:44

Il regarda la Miss s'éloigner, et haussa les épaules, premiére journée, ça commençé bien, il se faisait déjà des ennemies, il regarda da cigarette à moitié consumé et surout écrasé, il en sortit une autre blasé, la posa sur ses lévres et l'alluma de nouveau, il revint vers le banc, repris sa biére et la vida de moitier d'un trait.

Sinon à part te mettre les nanas à dos, tu fais quoi chez les Zéta ?

Il tourna de nouveua la tête vers la voiture qui démarait à fond de balle et haussa les sourcils, elle avait du caractére, c'était pire que sacré là, elle devait être sympa au fond; 'fin il 'espérait pour elle ... Il tira sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:48

*il reporta son attention sur le seul qui ait de la conversation*

- Bah je... humm.. Je j'étudie !

*il préférait rester vague sur sa véritable identité, il avait cru comprendre que personne ne savait ou connaissait les facultés "extra terrestres" des autres étudiants What a Face *

- J'sais pas si Zeta = clan des nuls , mais en tout cas j'peux te dire que j'ai deja les glandes de suivre un cours ! J'ai jamais été en cours, presque, ça m'intéresse que dalle ! Mais bon faut bien s'instruire quoi...
Et toi chez les Alpha Roméo, vous apprenez quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:49

*Je regarde Allison et entend le nouveau me parler et souris, bon pour la protection on vera je suis pas très rassurer quand meme vu que les barman drogue les personnes, je regarde Allison et souris *

Heu oui après on vera la qualité des personnes qui sont ici !

*Je souris regardant le mec qui m'avait parler au passage, puis écouté Allison et souris et elle avait pas tord, la prochaine fois j'aurais ma boisson*

Tu as raison j'apporterai ma propre boisson ou alors mon propre garde du corps comme ca rien ne m'arrivera, enfin avec tout ca j'ai perdu une saloppette elle avait plus de jambes quand je me suis réveillé et je ne sais pas pourquoi tout ce que je sais c'est que c'est devenue un short mais avec un ciseau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:53

*assistant à tout ça je ne bougeais pas restant en retrait puis alla voir Jessy*

Bonjour mesdemoiselles! Alors tu te sens mieux Jessy?...

*bah ouais si je n'étais pas intervenue pour qu'elle prenne un taxi hier et qu'on la ramène chez elle dieu seul sais ou elle serais ce matin et en compagnie de qui... regarde Angela partir et embrasse sa joue, va aller la voir après mais dois la laisser se calmer un peu avant et surtout réfléchir et puis j'avais l'occasion de pouvoir approcher Jessy et vérifier qu'elle n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:59

vavanou68 a écrit:
*il reporta son attention sur le seul qui ait de la conversation*

- Bah je... humm.. Je j'étudie !

*il préférait rester vague sur sa véritable identité, il avait cru comprendre que personne ne savait ou connaissait les facultés "extra terrestres" des autres étudiants What a Face *

- J'sais pas si Zeta = clan des nuls , mais en tout cas j'peux te dire que j'ai deja les glandes de suivre un cours ! J'ai jamais été en cours, presque, ça m'intéresse que dalle ! Mais bon faut bien s'instruire quoi...
Et toi chez les Alpha Roméo, vous apprenez quoi de beau ?

Andy hochait de la tête, c'était plutot logique, même si sa question ne se basait aps la dessus, il l'aurait deviné bien vite tout seul. Il sourit en entendant la suite, tira sur sa cigarette et sa cannette de biére en même temps.

La même chose que chez les autres je crois ... enfin, je n'y ai aps encore mis les pieds ce matin j'ai eu la flemme de quitter mon pieu ... Vous êtes nombreux dans votre 'clan' ? Je suis à la recherche desespé d'autre Alpha

Il suivait du regard le fameux Duncan, qui n'avait pas l'air interessant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 22:59

*Allison fut d'accord avec Jessy quand elle dit que tout dépendait des personnes.. Elle crut entendre son portable sonner et le sortit... Mais non... Elle avait du entendre autre chose mais bon.. Elle fut très étonner d'entendre dire que Jessy s'était réveillée avec des salopette devenue des shorts... Elle la regarda et lui dit...*

- Ah bon??? Hé ben.. En plus tu peux pas mettre des pantalons..

*Elle n'y croyait pas.. Puis se retournant elle vit arrivé Duncan.. Elle lui sourit et le regarda.... Et répondit amicalement à son salut...*

- Salut Duncan! *lui dit-elle avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:03

*il réfléchit à la question qu'Andy posait*

- Tu vas rire mon gars, mais j'ai croisé qu'une seule autre Zeta, donc en gros, on est que 2 ! J'te dis cette secrétaire a m*rdé total niveau répartitions dans les clans !
Remarque on dirait que le tien est pas très peuplé non plus. Peut etre que les étudiants sont encore tous en vacances ! Qui sait..

*finit sa binouze et regarde l'heure*

- Il est temps que je me pieute, pas que j'suis fatigué ou quoi mais heu.. j'ai à faire !

*il n'avouait pas que la lune allait bientot sortir et que... il ne se sentait pas la force de se concentrer pour pa se transformer devant tout le monde. Il avait deja suffisemment fait parlé de lui pour ce soir*

- Au plaisir d'te revoir poto !

*il lui fila un coup de poing amical sur le bras, il était assez balèze lui aussi , puis il fila aussi vite que possible vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:09

Il sourit à Embry et ne le retenait pas, c'était son droit aprés tout, il lui fit un signe de la main et se leva à son tour.

Bonne soirée alors ...

Il jeta le restant de sa biére dans la poubelle a proximité, tira sur sa cigarette et regrda autour de lui, personne et ou peu d'interessant, il haussa les épaules, et marcha vers les appartements, une fois suffisament loin de tout le monde et bien caché dans la pénombre, il s'éclipsa dans sa chambre dans un sifflement fin, dont le son s'évanouissait avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:17

*Je regarde Allison et hausse les épaules*

en fait c'est juste la tenue que j'avais à la soirée les autres vont bien par chance, bon je crois que c'est un signe qui doit dire change toi change ta façon de t'habiller !

*Je regarde Duncan qui approche et lui souris*

Salut ? heu oui ! pourquoi j'irais mal ? Tout va bien ! Et toi depuis hier après midi ? j'ai bien recu ta carte et je compte bien en profiter !

*Je souris et le regarde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:25

* Allison regarda Jessy puis Duncan... Elle ne savait pas si elle ne devait pas les laisser parler entre eux... Tout les deux.. Elle ne voulait pas les déranger... Mais il était évident qu'il y avait un petit quelques chose entre eux... Elle leur sourit et leur dit...*

- Bon.. Je vais vous laisser un peu parler..

*Elle se leva et récupéra son sac par terre embrassant Jessy et lui dit..*


- tu te souviens du nom de la rue? Pour que tu puisses récupéré ta voiture??

*Elle fit semblant de ne pas comprendre de quoi parlait Jessy en disant qu'elle avait bien reçu sa carte et qu'elle comptait bien en profiter... Elle fit un petit sourire complice à Jessy attendant qu'elle ne confime qu'elle se rappelait du nom de la rue et ajouta..*

- Si jamais tu as mon numéro.. Alors tu m'appelle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:26

*je regardais Jessy et sourit normal avec l'alcool qu'elle avait bu et cette substance c'est normal! la fixe avec un petit sourire*

Oui je vais bien mais non on s'est vu hier soir! Tu avais pas l'air dans ton assiète voilà pourquoi! enfin je sais que tu es rentrée sain et sauf alors tout vas bien!

*regarde Allison gentillemnt mais ne la laisse pas décrire une seule émotions qui pouvais etre perceptible!*

Tu cherches ta voiture si j'ai compris! je peux t'accompagner elle est rester à la boite je penses, tu es rentrée en taxi! je t'emmène si tu le souhaites....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:35

*Je regarde Allison et lui souris puis souris à son bisous et entend sa question*

Heu oui je me souvient, je te remerci pour tout et oui je pense à toi, on va pouvoir s'amuser et sinon on se vera pour reviser ou autre t'inquiete pas, merci pour tout !


*Je regarde Duncan et lui souris, puis grimace je me souvenais de rien et en plus il m'avais vu dans un sale état*

Heu desole j'ai un trou de mémoire, je me souvient de rien a part d'avoir vu Angela un peu ...


*Je grimace et l'écoute puis acquiesse *

Heu oui je cherche ma voiture mais je crois que vais la trouver, enfin si tu veux vraiment je suis pas contre pour que tu m'amene, j'ai encore un peu de mal à me reperer, et puis vu l'état hier je me souvient de pas grand chose mais je sais ou elle est !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 EmptySam 11 Sep - 23:48

*Allison sourit une dernière fois à Jessy et à Duncan et leur dit*

- Bon alors à plus j'espère que tu retrouveras ta voiture rapidement... Et oui je pense bien qu'on aura l'occasion de revoir assez rapidement on est voisine de palier quand même!

*Puis elle entendit Jessy la remercier pour l'aide qu'elle lui avait apporter pour retrouver sa voiture elle lui sourit et lui dit...*

- Ne t'en fais pas c'est normal... les amis servent à ça aussi!

*Puis elle se tourna et parti en direction de l'entrée principale laissant Jessy et Duncan discuter tranquillement.. Décide de rentrer chez elle et de se mettre devant la télévision un moment, ça lui évitera de broyer du noir et de s'inquièté du faite que l'état de sa mère ne s'améliorait pas malgré les jours qui passait..*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-