un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:11

Cage le regardait vraiment d'un air très .... amusé alors qu'il ne répondit plus rien concernant Aly, seul ce petit sourire y répondait. il mit ses mains en poches alors qu'il montait les marches.

- Mais t'es trop forttttttttttt!!!!! Tout le monde kiff Alice!!!! xD

Il secoua la tête alors qu'il ralentissait toutes les personnes montant à l'étage, genre il y a 100 marches xD. Il arrivaient dans les salons et l'ambiance était à son apogée. cage commençait à danser, faisant la bise à une nana qu'il connait depuis perpet et la présenta a Edo ...

- Maria - Edo, Edo - Mariah.

Il s'avança encore et s'installa sur un canapé et les cartes arrivaient via le barman. il regardait Edo ...

- Se soir, on s'amuse ... On boit ... On rattrape la soirée d'hier, celle que tu as passé seule sur la plage au lieu de passer à l'appart.

Il commanda des shooters de tequila ... il haussa les sourcils en jetant un regard vers Edo ... Ouai, ça va déchirer ce soir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:23

Euh ouais j'étais surtout éclaté de rire avec cette chanson ! pauvre Alices quand même, elles doivent être gênées de cette chanson, et Francky hum il aime Alice ! et le pire la dedans je suis sur que la petite Alice et une pure canon, comparé à ce type

*il monte et monte et monte encore, il était épuisé en arrivant tout en haut, heureusement c'était pas pour faire des choses, sinon, il serait déjà entrain de pieuter sur la dernière marche, il rit et se retrouve face à une nana*

Enchanté demoiselle !

*il s'installe à la coool et prend la carte, il commence à jeter un oeil à la carte il ne savait pas quoi prendre, il lève la tête vers Cage et sourit*

on va s'éclater alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:31

Il l'entendit faire son spitch sur Alice et il réfléchissait ... c'est vrai que de toute les alice qu'il avait connut elles étaient toute toppissime xD. il approuva d'un énorme sourire et d'un haussement de sourcils ...l'air de dire ...Hoooo ouaiiiiii

Les téquila arriva, 5 devant Edo et 5 devant Cage. Il savait déjà quel cocktail prendre. Il regarda Edo, posa déjà le sel sur le coin de son pouce ...

- Prêt ?

Le barman arriva et il lui demanda en plus ...

- Un costo téplé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:37

*il sourit en coin, il pensait surement la même chose que lui, il rit et voit le barman arriver avec les verres, il se frotte les mains et éclate de rire, ça allait être la fête ce soir ! il met du sel dans le creux de son pouce, et prend un verre, il regarde Cage et fait un signe de tête*

Prêt !

*il regarde le barman et commande une Rubish (dans une poubelle) et regarde ensuite Cage toujours le verre en main, il sourit il allait se défoncer ce soir*

c'est parti ???????? j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:42

L'enthousiasme de Edo le mit de méga bonne humeur. il prépara le citron et lécha le sel pour ensuite boire le shoot et prit le citron entre ses dents. il enchaina les 5, sans grand mal et il se secoua la tête ...

- Bouhhhhhhhhhhhh, vais niquer le cerveau ce soir!

Il vit le cocktail de Edo et pencha la tête .. héhé, classe! Il prit son cocktail entre les doigts et s'alluma une clope. il regardait autour de lui et il vit des mètre de Shoot ... Il se redressa ... Bahhhh, c'était nouveau ça ....

- t'a soif ... attend, ça arrive ...

Il déposa son cocktail et alla au bar. il revint avec deux mètre de shoot et regarda Edo, tout sourire.

- A notre aise, sinon dans 15 minutes tu rampes ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:48

*il le voit faire et fait de même, sans oublier le citron, c'était le meilleur ! il enfile donc les 5 en peu de temps, il ferme les yeux un instant avant de reprendre et de regarder Cage*

Omg ! c'était d'enfeeeeeeeeer !

*il prend ensuite son cocktail, il boit une gorgée tranquille et voit le regard de Cage, il tourne la tête, qu'avait il vu ? aucune idée, il attend et boit tranquillement, regardant son téléphone, bah ouais on ne sait jamais, mais rien, il sourit en voyant les deux mètres de shoot, wow clair qu'il fallait prendre son temps, car là lui il rampait à coup sur*

super idée j'avais soif oui ! et là mmmh le pied !

*il termine d'abord son cocktail, au moins il se reposait un coup avant d'entamer le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 22:53

Héhé, lorsqu'il vit la réaction de Edo, il était tout sourire. ça faisait un bail qu'il n'avait plus but comme cela, l'amour lui donnerait un peu plus de sagesse ... il pouffa à sa pensée et prit deux shoot qu'il enfila.

- Ouai ... quand tu passes une soirée ici, tu ressors toujours à 4 pattes mais t'inquiète, quand j'ai but, je gère encore mieux la caisse!

Il souriait et les gens commençaient à danser, cage se leva sur le canapé et fit le con, tout en se déhanchant ...

- Allé mon Edo, dé-constipe toi ... ce soir, c'est décadence ...

bien sûr, il le taquinait à fond. il l'aimait bien son mari ... xD. il sauta du canapé et alla vers les gens tout en se dansinant au rythme de la musique, sensuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:02

*une fois le cocktail terminé, il entame le shoot, il en prend un, puis deux, puis trois avant de lever la tête, il le regarde en éclatant de rire*

au pire je rentre à pied ! enfin en rampant !

*il le voit se lever et grimper sur le canapé, il éclate de rire à nouveau, et se redresse quand il rejoint les gens, il fait de même il se déhanche sensuellement, comme un con surtout, il rit et regarde Cage*

Tu me prends pour un coincé ! mais tu feras une drôle de tête un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:07

- tu sais ou on est ici ? dans le trou du C*l du monde ... c'est pas à patte que tu vas rentrer mon chère Edo ...

Il souriait et continuait de se dandiner, il défit la boucle de sa ceinture et dansa tout en la glissant de son jeans des deux côté ... héhé, il ne l'enlèvera pas. il avait juste envie de faire le débile. Il regarda Edo ...

- Je t'aime bien toi! xD

Il le prit par les épaules et lui fit un gros smacke sur le crâne mais il fit des pfffffrrrrrpfouuuu raaaaa beuuurckkkk ...

- tu mets la tonne de gel toi dans tes cheveux!

il éclata de rire et continua de danser, en passant ses deux mains dans ses cheveux, les mettant en bataille et il leva les mains en l'air, youhouuuuuuu c'est la fête!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:23

Elle arriva avec sa cousine devant leur bar, car oui elles étaient de vrai habituer autrefois, enfin avant tout ça la.. Elle avait enfilé une robe noire et courte qui brillait un peu, enfin elle aimait etre vue pas sa faute hein ... Puis gardant la main de sa cousine dans la sienne, elle fut surprise de voir que tous le personnel les reconnaissant, comme a leur habitude, ils leur faisaient la Hola, tous en ligne avec de rgand sourire, elles fient de meme alors en riant. Puis fit la bise au patron qui les amena au carré Vip, rien que pour elle et les beau mecs qui les entouré hehe, limite les serveurs se battait pour prendre leur commande What a Face elle souriait et donna un petit coud de coude a Zoey

- Tu vois je t'avais dit que tu faisais toujours effet malgré tes petites ride ..xD

Elle lui tira la langue puis attrapa le premier verre qu'on lui proposer. La spécialité du chef, Mojitoo! Elle touilla sa paille dedans pour bien mélangé le sucre et écrasé meme les morceau de citron a grand coup, limite une acharné xD mais u peu discret quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:25

Je suis déjà venu à pied, au pire je resterais là sur le canapé, ils sont confortables !

*bah ouais un jour il était resté là à boire comme un con pour ne plus pouvoir marcher, il sourit et continue de danser, attrapant un shoot au passage, il regarde Cage détâcher sa ceinture, omg il nous fait quoi là ?*

euh ouais moi aussi je t'aime bien tu sais !

*c'est sur qu'il avait passé une super journée avec lui, passer une journée avec un pote ça faisait longtemps et ça lui faisait un bien fou. ensuite il se reçoit un baiser sur la tête, beurkkkk mais il fait quoi là franchement ?*

Euh pas tant que ça tu sais ! mais bon, j'aime en mettre oui !

*il repasse ses doigts dans ses cheveux court pour les remettre en place, il éclate de rire et continue de danser*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:29

- On dormira dans ma caisse ... Elle est très confortable, de toute façon, on a pas le choix ... Je vais être déchirer.

Il s'amusait à se déhancher dans tout les sens, piquant des verres qui passaient sur des plateaux. il riait tout seul et mit un coup de coude a Edo ...

_ je sais que tu m'aimes mon chou ...

Mais il s'arrêta net de danser. Il baissa les yeux et il écoutait ce qu'il se passait en bas et entendit des hola ... il entraperçut la voix de Aly, cruella ... il fronça les sourcils ... Il regarda Edo, grand sourire ... Et ne dit rien, car il ne pouvait rien dire ... Il alla vers sa table en se dandinant et prit trois shoot qu'il but...

- la soirée va être bonne, très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:32

Arrivant avec sa cousine main dans la main , elle ne savait pas vraiment ou elle l'emmener à croire qu'elle avait l'habitude de se faire trimballer maintenant , appelez la sac à dos , sac à dos , toujours la fourré de truc et de bricoles... Rolling Eyes .Quand elle vit l'enseigne du bar , elle regarda sa cousine , un sourire éblouissant sur le visage .. leur bar quoi .Elle se rappela toutes ses soirée passé ici.Elle lâcha samain et souria allant directement faire la bise au patron.

-Paolo , ça fait longtemps ..

Elle souria et attrapa un verre qu'on lui tendit au passage ,elle fit la bise aux autres personnes qu'elle connaissait et se laissa entrainer dans le carré.

En entendant sa cousine elle leva les yeux au ciel.

-Tu parles entre toi & moi , on se demande qui c'est qui a le plus de ride , quoi moi c'est les rides du sourire ,normal avec tout ses lifting les tiennes ne se voient plus...pauvre pitchoune.

Elle passa son index sur sa joue , une petite moue et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:38

ça peut se faire, mais n'oublie pas la capote mec ! on sera protégé !

*il éclate de rire, il savait très bien de quoi il parlait, il attrape un shoot de la table, il allait en enfiler ce soir, obligé, il en avait besoin c'est sur, puis il le voit se figer, il fronce les sourcils, non il n'allait pas dégobiller quand même par pitié, faites pas ça, la honte, puis il l'entend parler de bonne soirée, euh ouais il passait déjà une bonne soirée, il espérait qu'elle soit encore meilleure, mais ça c'était autre chose, une chose à la fois*

Ah bah j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:38

Elle éclata de rire en entendant sa Zoulette noon mais oh elle regarda derriere elle meme genre, tu parle a moi la ? En arquant un sourcil

- Non mais pas de lifting tu m'a prise pour ma mere ou quoi .. pfff..

Elle secoua la tête, croisant les jambes l'une sur l'autre. Puis regarda autour d'elle souriante, bu son verre et le vida un peu d'une gorgée, humm trop bon quoi ... Puis regarda sa cousine.

- Hey Zoulette ... Tu va pas me dire que tu as oublié ...

Elle fit une petite moue en la regardant, un peu tristounette. Elle secoua son verre puis lui tira la langue, c'était un petit truc entre elle hein.. truc de meilleure amie quoi .. fiouu

- Derniere qui finit son premier verre - Premiere a avoir un gage !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:43

Il leva les yeux au ciel à sa remarque ... Il n'allait rien faire du tout ouai, il était ici pour s'amuser ... se libérer un peu d'un trop plein de pression. une voix fit écho en lui et là, il s'arrêtait encore ...

- Ouai, la soirée va être ... pleine de surprise.

Il souriait mais la curiosité le titillait. il avait envie d'aller voir et en même temps ... Il but deux shoot et fit encore un bouhhhh, en secouant la tête ... ça faisait beaucoup là ...

- Tu m'excuses Ed ? J'en ai pour quelques minutes ...

Il rejeta une femme qui voulait danser avec lui dans les bras de Edo. c'était Maria, héhé ... Il mit ses mains en poches et descendit ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:46

Elle éclata de rire en l'entendant , sa mère un sacré numéro.

-Non référence a mon cher oncle ma chérie.. Il s'est pas fait refaire les abdo y'a pas longtemps du moins j'ai lu sa dans public , tsaiis. Faudrait qui change de chirurgien bientôt quand il ira se faire implanter des cheveux on le sera...

Oui elle se rappelait le problème de calvitie du cher père d'aly et elle adorait le lui rappelait.

-Han Aly regarde la tes cheveux ... sayé sa commence...

En l'entendant elle lui fit un sourire du genre ''Qu'est ce tu crois , j'ai rien oublié moi''.

-Et toi t'as pas oublié a qui tu t'adresse , Lucky luke de la descente.

Elle la regarda un sourire en coin et commença à boire de grande gorgée de son verre, mais genre trop rapide ,penchant la tête en arrière et tout pour que l'alcool descende plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 23:48

*il trouvait soudainement Cage étrange, mais bon, il était là pour s'amuser alors c'est ce qu'il fait, il continue de danser comme un con, puis il entend à nouveau Cage, mais qu'est ce qu'il fait ? il se retrouve avec la jolie femme de tout à l'heure dans ses bras, euh ouais ok, il sourit et commence à danser sensuellement avec elle, regardant Cage s'en aller, tant qu'il ne le laisse pas seul, il rit et attrape un nouveau verre, il commençait vachement à être bourré, il le sent à ses jambes qui flanche par moment, Maria le rattrapant de temps à autre il sourit comme un con, bah ouais ça aller aller !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]   Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'entrée qui fait frissonner. (Partie publique)
» Starbucks (Partie Publique)
» La Bar Nirvana. (Partie Publique)
» Bibliothèque [Partie Publique]
» Italie (partie publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-