un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 13:33

Trop chou, elle arrivait enfin à ouvrir son pot de confiture __ il croisa les bras sur son torse, et il la regardait avec un air super fière d'elle, les petits yeux qui papillonnaient et tout. Comme quoi l'expression qui dit " à deux on est toujours plus fort" était bien vrai. Le petit bout lui donnait du courage à affronter des choses que LUI devait faire avant __ il devait le remercier, une corvée en moins à présent.

_ Ian m'a dit que le bébé et toi allés être en "fusion", enfin __ Il te fera parvenir ses envies __ ça m'étonnerait pas en fait qu'il veuille être comme son père __ aussi fort.

C'est alors que Cage galba les muscles de son bras avec un regard tout fière envers Zoey, il lui prit même la main pour qu'elle les touche ... --' genre " allé chérie, fais toi plaisir" xD mais bon, il était persuadé que ce gosse aurait le caractère de sa mère et qu'il lui donnait des forces pour qu'elle le ratatine mais ça, il s'abstiendra de le dire --' Ensuite , il l'emmena dans un petit endroit reculer et l'obligea à mettre son pull.

_ Non bébé, prend le ... j'insiste.

Et il plissa ses yeux (amusé) qui explicitait le fait qu'elle n'avait pas le choix __ il voyait ses petits poils de bras tout hérissés ... Puis il s'occupa des flammes et tout ce qui s'en suit, puis il l'écouta avec le bébé ...

_ Non mais j'entends son coeur et ses petits mouvements __ Si il est comme moi, il entend peut être tout. Qui sait __

Mais il roula des yeux quand elle dit qu'elle s'en souvenait plus __ il ria tout en passant une main sur sa joue, comme pour lui dire " que t'es mignonne" xD __ mais ça confirmait ce qu'il venait de dire sur l'intelligence du petit.

_ j'ai jamais dit une telle chose, mais t'en est pas loin __ - Il lui fit un petit clin d'oeil comme pour lui dire que c'était pour rire heiiin, il eut un petit sourire ensuite, de peur qu'elle le prenne mal °° on ne sait jamais avec les hormones en folie là.

pour le sujet du garçon ou fille, cage la regarda ... une fille ? bon c'est vrai qu'il s'était imaginé une mini Zoey et que sérieusement, elle en ferait sa fierté quand même °° mais un garçon c'est chouette, il se voyait mal habillé ses barbies --'

_Tu sais qu'il y a des régimes alimentaires pour décider du sexe de l'enfant __ il est encore temps de te mettre aux agrumes si tu veux une fille
Rolling Eyes

En fait les agrumes, c'était pour avoir un garçon xD, il la regarda avec son petit air innocent, genre "c'est vrai" et dévia son regard du sien car si elle restait trp longtemps à le regarder, elle allait voir qu'il mentait.

Ensuite, vint le sujet de conversation Tabou __ la transformation. il ne la regarda pas, mais l'écouta de manière très sérieuse. il faisait des dessins sur le sable avec un bâton et fut surpris de sa conviction, elle faisait des gestes avec ses bras et regarda du coin de l'oeil, il arqua un sourcil et ne se posa pas plus de question xD c'était bizarre ...

_ Tu ne penses pas à toi en disant ça __ tu penses au bébé et à moi, rien de plus. - il releva le regard vers elle, un peu ... pas triste mais il avait peur qu'elle se voile la face - Je ne veux pas le faire, je crois que cela serait une grosse erreur ...

le regard de Cage berça celui de Zoey afin de voir sa réaction, sa conversation avec Liam l'avait chamboulé et ne savait plus quoi penser. juste qu'il en était arrivé à se dire qu'il lui prendrait la vie __ et à ce qu'il sache, c'est la pire chose qu'on peut faire à la femme qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 13:46

Kate continuait de marché le long de la plage quand elle vit Cage avec Zoey. tient il etait toujours ensemble eux. elle les ignora et continua son chemin, passant devant eux puis quitta la plage par l'autre coté,l endroit opposé d ou elle etait venue. elle decida d allet flanner un peu dans le campus et qui sait peut etre tombra t elle sur une bonne proie. c est sur ses pensées qu elle quitta la plage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 14:18

Non mais quand il la regarda avec un air fière , elle avait l'impression que c'était pour se foutre d'elle rien de plus --' Elle croisa ses bras sur sa poitrine et se pinça les lèvres , non mais c'est que d'habitude , ou elle demandait à Cage ou alors elle se servait d'une cuillère tapant sur le couvercle au départ pour après coincé la cuillère dans le couvercle et faire un système de levier ( oui oui je fais comme ça mdr )Elle l'écouta cependant et hocha la tête en l'entendant essayant d'absorber toutes les informations possibles , elle arqua un sourcil tout en se mordillant la lèvre concentré puis à la fin, elle secoua la tête en riant et en lui tapant le bras , doucement, tsais l'air de dire ouai ouai genre .

- Ben ses envies t'inquiète pas qu'il me les fait parvenir --' ou Intelligent comme ça mère héhé What a Face

Elle le regarda et éclata de rire juste parce qu'il la traité de blonde en plus alors vive l'intelligence , mais soit c'était pas vrai heiin .Alors qu'elle refusait le polo , elle le regarda et continua de refuser mais quand elle vit son regard & tout ça __ elle savait qu'elle n'avait pas le choix --' . Sinon il allait surement lui enfiler par tout les moyens possible , alors autant se la jouer civilisé hein . Elle mit le pull qui lui allait 10 fois pour pas dire 20 mdr et se retrouva avec la capuche sur la tête , elle pencha la tête à l'arrière pour l'enlever et secoua sa longue chevelure en même temps pour passer sa main dedans & oui elle avait déjà fait une pub pour Loreal héhé What a Face

Non mais pour le bébé ,elle ne savait pas si il entendait puis genre sa lui fit tilt , tout à l'heure elle avait eu des bouffé de chaleur , genre des besoin tactiles avec Cage & c'était montré entreprenante , en faite c'était pas elle xD , le bébé kiffé deja son père , bon c'était un peu malsain What a Face Nan fallait le dire que c'était elle ..


Elle le vit galber les muscles et allait se foutre de lui mais elle fut surprise quand il lui attrapa la main pour qu'elle tâte la marchandise mdr . Elle ria tout en hochant la tête mimant même un WAOUUUUH silencieux ,

- OMG carrément du bétons bébé

Bon ok elle se foutait un peu de lui mais gentillement Mais la quand il lui caressa encore la joue la de la sorte , elle savait que c'était pour encore se foutre d'elle --' Elle le regarda en lui lançant un regard genre tu la vois celle la mdr.

- Mais c'est pour ça bébé on se complète au final dit-elle en lui faisant un clin d'oeil oui oui elle insinué qu'il était comme elle si c'était pas plus .

Pour le bébé , elle passa sa langue sur ses lèvres et se la mordit doucement .


- Ah j'avais entendu dire que si tu voulais que se soit une fille , fallait manger sainement et si tu veux que se soit un petit garçon un peut plus gras ou salé .. Mais ça marche pas ces des conneries __


En l'entendant elle arqua un sourcil , assise cette fois ci et se releva __ c'était quoi ce bordel . Elle le regarda & comprit de suite que c'était Liam qui lui avait embrouillé l'esprit , alors qu'eux deux était parfaitement d'accord . Elle posa ses mains sur ses hanches & secoua la tête .

- Non mais Cage , ça ne concerne pas Liam et je sais que c'est lui pour le coup qui t'as foutu ces doutes__ puis si c'est pour moi , pour voir le bébé grandir pour le voir évolué __ je sais pas toi tu l'aura tout le temps , moi je vais devoir mourir __Je sais qu'il grandira vite mais voila __ je veux pas puis toi __ toi... je veux dire non , je vais pas loupé quoi que se soit , je vais vieillir & tout ça et tu crois pas que sa sera bizarre pour l'équilibre de l'enfant que je sois encore humaine , t'imagine , il ne sera pas se contrôler au début & c'est moi qui prendrait puis non , je suis décidé Cage , tu peux pas __ tu m'avais dit & je sais que tu n'as qu'une seule paroles . C'est ma décision et je sais ce que je vais perdre mais surtout ce que je vais y gagner__ alors tu le feras Cage pour moi .

Elle le regarda les yeux brillant mais énervé tout de même puis elle en avait marre que tout le monde se mêle de sa vie ,elle savait que grand nombre de personne ferait de même , pour rester avec la personne qu'elle aime et son enfant & même Liam quoi de plus logique après tout .Puis elle vit Kate passer sans même dire bonjour à Cage , elle ne s'entendait pas avec elle , alors qu'a elle , elle ne fasse rien ok mais à Cage __ Elle arqua un sourcil et interrogea du regard Cage .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 14:54

( Je vais comme ça aussi --' avec un couteau et je dois entendre l'air sortir et puis hop; ça s'ouuuuuvre xD)Cage essayait de garder un air sérieux ... Juste parce qu'il avait envie d'être con aujourd'hui ( oui,oui ça va __ si ce n'est que aujourd'hui hein xD je t'entends d'ici mdr), et quand il regarda Zoey rire en lui tapant le bras, il la regarda en arquant un sourcil et regarda l'endroit ensuite qu'elle avait frappé __ genre, tu fais quoi là ? Puis, c'est vrai __ il sera comme son papa, fort et beau *__*. Il s'abaissa et fit un petit bisous sur le ventre de Zoey

_ Bah oui ... j'adore les envies qu'il te donne --'. - il haussa les épaules avec un petit sourire et quand il entendit la suite, il la regarda con - Arrête de donner de mauvaises idées à ce bébé s'il te plait Zoey. Tu veux qu'il reste en première année pendant 5 ans ? - Il lui fit un méga trop grand sourire, content de l'avoir vanné xD mais il la prit dans ces bras hein, pour lui faire un petit calin pour lui faire comprendre que c'était pour rire --' il était vraiment d'humeur conne xD

Pour le polo, il fut content qu'elle accepte, sinon de force, elle l'aurait enfilé ... et c'est quand elle baissa les épaules, qu'il comprit qu'elle l'avait écouté. Assis à ses côtés, il sentit une odeur de vanille lui parvenir __ il la regardait passer sa main dans ses cheveux et il posa la paume de sa main sous son menton, accoudé à son genoux ...

_ Tu sais que tu es belle mon bébé ?

Il lui fit un petit sourire, toujours sa joue dans sa paume __ éblouis et amoureux *__* fallait aussi qu'il se rattrape sur les conneries qu'il disait __ ou pas xD

Elle lui toucha les muscles et il en était tut fière surtout accompagné d'une réflexion pareille, elle le disait d'un ton ironique heiin mais elle le pensait, de suuuuur xD mais son sourire se fit plus ironique quant à sa remarque sur le complétage xD de leur caractère XD il roula des yeux __

_ Ha bon, je pensais que c'était les contraire qui s'attiraient , ça veut dire que nous ne sommes pas fait pour aller ensemble bébé. ôO

Il la regardait choqué mais pour du semblant --', avec une main sur son coeur feignant qu'il venait de se rendre compte de cette évidence, avant de sourire comme un débile __ Cage quoi xD la réflexion qu'elle fit sur les régimes alimentaire le laissait perplexe, ça voulait vraiment dire qu'il fallait bouffer du gras pour être un mec .. peut être pour ça que dans l'anciens temps, les familles pauvres n'avaient que des filles --'

_ Mais essaye quand même les agrumes, t'a rien à perdre de toute façon ...

Il haussa les épaules pour le coup __ il lui servira tout les matins un jus de citron coupé à l'eau avec du sucre, bonne idée x)

Pour le sujet de la transformation, il l'écoutait mais sans la regarder __ il souriait en fait car elle mettait tellement d'enthousiasme à ce qu'elle disait qu'il se demandait si c'était pas plus naïf que de la sincérité __ il se mit à rire un petit peu, légèrement et releva le regard vers elle ...

_ j'avais dit à Liam que ça allait être difficile de t'en convaincre __ mais prend ton temps, réfléchis encore bébé. de toute façon, on avait dit pas maintenant, dans quelques années __ et puis, il faut voir comment tout va se dérouler, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. On verra ..

Il lui fit un petit sourire et vit Kate au loin ... il ne la regardait pas, du moins ça le faisait chier cequ'il se passait entre eux là, pour l'instant et quand il vit le regard de Zo, il haussa les épaules ...

_ Elle me boude, elle croit que je l'abandonne ... avant on était toujours ensemble, et maintenant, elle croit que je l'ai rayé de ma vie. j'irai la voir quand elle sera un peu calmer ...

Il avait reçu des texts de sa part et ils étaient méchants xD enfin, Cage n'est pas doux non plus hein mais soit ... il irait la voir, c'est qu'elle lui manquait cette folle. Il se retourna vers Zoey et il soupira ... Mais un petit sourire vint apparaitre sur ses lèvres. Il la prit et l'allongea sur le sable pour se mettre au dessus d'elle sans l'écraser.il enfouia sa tête dans son cou, prenant appuis sur ses genoux à lui. Il lui fit un tas de petit bisous dans le coup pour remonter vers ses lèvres __ il avait envie d'un calin --'





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 15:44

Non mais elle savait pas ce qu'il avait aujourd'hui mais sa y aller quoi , allé hop hop le Cage , vas'y que je te lance des vannes que je te prend pour une couillonne What a Face Puis la en voyant son regard & tout ça elle souria mais encore plus quand il déposa un baiser sur son ventre, elle porta sa main sur la nuque de Cage la caressant ,alors qu'elle avait baissé sa tête et de son autre main remit quelque cheveux derrière son oreille . Elle ria en l'entendant alors qu'il se relevé et lui fit un clin d'oeil genre héhé.Mais la en l'entendant elle arqua un sourcil , et passa sa langue sur ses lèvres .

- Ouai ouai tu me dis c'est qui qui reste dans la même classe depuis allé une 100 aine d'années ? Puis dis moi qui a réussit son examen et qui est passé en classe supérieur ?

Elle le regarda en haussant deux fois de suite les sourcils.Mais elle se fit prendre dans ses bras de suite après a croire qu'il avait peur qu'elle se vexe ouai bon ça va elle était si susceptible que sa quand même

En passant le pull , elle en profita pour passer une main dans ses cheveux mais la , elle n'entendit plus de bruit du coté de Cage , elle se tourna et elle le vit la regarder comme ça , elle arqua un sourcil & en l'entendant , elle souria et rougissa légèrement, nan mais gêné quand même , c'est qu'elle avait pas conscience que c't une bombe la Zoey What a Face ( ayaa j'ai des nouvelles photos de Adriana xD & oui encore ) , elle haussa une épaule


- Si tu le dis , je veux bien te croire __

Ouai non mais gênait pour le coup la Zoey , pour ses muscles la non mais elle se foutait de lui mais en entendant la suite , elle fit les gros yeux & le regarda .

- C'est vrai en faite tout ça n'est qu'illusion ...

Elle se leva et commença à marcher ... puis elle fit encore quelques pas , bon fallait qui la rattrape la puis quand il le fit (mdr obligé heiin ) , elle ria et genre hop lui sauta dans les bras enroulant ses jambes autour de sa taille et lui donna pleins de petit bisous sur le visage .

- Tant pis on est la l'exception qui confirme la règle


Bon pour le bébé , elle vit bien qu'il voulait qu'elle bouffe des agrumes , elle allait se renseigner pour le coup genre parce qu'elle voulait une fille elle , elle se voyait mal faire du bricolage ou quoi __


Puis pour le sujet de la transformation , elle ne dit rien de plus , elle savait ce qu'elle voulait , elle s'était deja fait des plans dans sa tête & avait de bonne raison .


- Cage juste une chose , essaye de te mettre à ma place et que se soit moi le vampire et que tu porte notre enfant _ _oui je sais ça va t'es pas un hippocampe mais voila __ tu ferais quoi , tu te laisserait vieillir alors qu'un gouffre se créera entre toi & moi puis avec le bébé alors que tu aurais la possibilité de ne pas avoir ce gouffre ? Répond moi sincèrement s'il te plait __

Pour Kate , elle grimaça légèrement et se dit que ce n'était pas facile pour Cage surement , c'était sa meilleure amie après tout __ Elle lui frotta le dos et hocha la tête.

- Prend du temps pour elle ,sa vous & te fera du bien __


Puis la elle ne vit rien venir , qu'elle se retrouva allonger dans le sable , elle regarda Cage et ria , genre ça lui prend comme ça d'un coup __ Elle sentit tout ses petit bisous et ria , sa faisait des chatouilles , elle posa ses main dans le dos de celui ci et lui attrapa la lèvre inférieur avant ses dent , la tirant pour ensuite faire du nez contre nez et le regarder dans les yeux amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 20:25

Dans le genre vanne, elle venait de le casser en beauté là --' ... mais en même temps, il avait une excuse aussi à ce qu'il rate son année, il devait se trouver une occupation pour tuer le temps, et puis il a passé cette période de "apprendre", faire toute les options possible et inimaginables rien que pour le plaisir et parce qu'il n'avait rien d'autre à faire mise à part "draguer" et "mordre" What a Face il arqua un sourcil à ce qu'elle dit et roula des yeux par la suite ... fallait qu'il continue de combattre dans les vannes xD

_ Non mais que je t'explique bébé. Tout ce que tu vois, je l'ai déjà vu __ Puis, si t'a réussit c'est grâce à moi,
What a Face une femme heureuse réussit toujours tout ce qu'elle entreprend ... C'est comme ça, c'est tout.

Il haussa légèrement les épaules tout en la regardant, l'air de dire et oui mon bébé ... c'est comme ça et pas autrement. C'était plus victoria secret qui lui donnait des ailes, mais Cage. --' Puis, sur le coup, il était omnibulé par sa beauté __ le piire c'est qu'il ne l'avait pas dit pour la faire rougir comme elle venait de le faire, juste parce qu'il la regardait et que c'était sortit tout seul __ THE BOMBE ouai la Zoey. Il eut un petit sourire ...

_ Tu es même la plus belle mon ange, Tu sais que je suis fière d'être avec toi ?

Nn mais il pétait royal un plomb là. il ne lui disait même pas pour qu'elle rougisse ... il était en mode niais et ingérable. Il ne s'en rendait même pas compte __ Aussi, il était tellement rare qu'il dise des choses comme ça qu'il fallait qu'elle en profite, genre .... ça arrive une fois toute les lunes. Il préférait les penser que les dire, c'est le principe de Cage ça.

Quand elle lui dit que tout était illusion, Cage changea de mine et se leva --' pour la rattraper, les mains dans les poches en se disant que ça y est, elle fait sa vexée xD mais quand il arriva derrière elle, elle sauta dans ses bras __ il eut un réflexe de quelques pas en arrière, il pensait qu'elle allait le frapper
What a Face Mais quand elle lui dit qu'ils étaient l'exception, il eut moins peur ... et pencha la tête ...

_ Si tu le dis ... je vais te croire. Notre histoire est loin d'être une fiction ... peut être qu'un jour, quelqu'un aura l'idée d'écrire un bouquin sur nous __ t'imagine ? je lui souhaite bien bon courage ... (xD)

Il revinrent tout guillerets mdr sur le tronc et entama le sujet crucial ... alors qu'elle lui posa une question, Cage la regardait ... On lui a toujours dit xD qu'il fallait se mettre à la place des autres de temps à autres, pour essayer de déchiffrer ce qui allait ou pas, et ici ... il en était incapable. Du moins, il ne voulait pas, la transformation était tout de même un choix "énorme" mais le fait qu'elle le fasse pour le bébé, en partie ... cela ravivait cette foi qu'il avait en eux, à soulever tout les obstacles qui pouvaient y avoir sur le route. il détourna juste le regard, comprenant en fait qu'elle avait raison ... il ne serait pas comme son père, et ferait tout pour profiter de cet enfant qui était le sien ... Le silence était sa réponse, il savait que Zoey avait raison, mais il allait avoir cette responsabilité que de lui ôter la vie et pourtant, il ne voulais pas que se soit quelqu'un d'autre qui le fasse ...

En mode, calinou, cage était au dessus d'elle et se fit attraper la lèvre inférieur pendant que Cage caressait les joues de Zo de ses pouces. Son regard l'attendrissait toujours autant, c'était la première fois qu'une femme arrivait à le charmer après autant de temps ... il frôla ses lèvres des siennes, la regardant amoureusement et doucement, il joigna ses lèvres aux siennes pour l'embrasser de manière délicate et envieuse que d'y gouter ... Il n'osa pas trop s'appuyer contre elle et lorsqu'il s'enleva après quelques secondes, il lui caressa le nez du sien pour lui déposer ensuite un baiser sur le menton ...Mais il reçut un texto et le prit en restant allongé, il le lit et se redressa quand il vit qu'il ne connaissait pas le destinataire ... il fronça les sourcils et regarda Zoey ... un peu inquiet ...

_ C'est ton oncle ...dit il assis à présent sur le sable, relisant le message ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 21:04

Kate arriva de nouveau a la plage mais cette fois ci elle etait avec Alex. elle descendi de sa voiture et l attendit. Elle etait d humeur joyeuse et joueuse se soir, elle esperai que lui aussi

alors bad boy j espere que tu es d humeur joyeuse car je ne vais pas te rater

elle ria puis se dirigea sur le sable, elle enleva ses chaussures les jetta sur le sable mais laissa sa robe bah oui il etait tard tout de meme. Elle remarqua toujours la présence des deux autres mais n y fit pas attention comme la derniere fois. de toute façon, je ne faisait pas partie de leur groupe et n y avait jamais fait partie. elle avait fini par l accepter alors qu il vivent leur vie et moi la mienne. je m approchais de l'eau et m avançant jusqu'a l eau soit a hauteur de mes genoux, je me retournait ensuite voyant Alex toujours au sable.

hé bah tu attend le déluge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 21:22

Alex arriva tranquillement à la plage, avec Kate. Ils avaient pris chacun une voiture. Ils avaient décider d aller à la plage pour s amuser. Il descendit de sa voiture qu il avait garer à côté de sa voiture.

Alors ma belle tu peus toujours y compter. C'est à mon tour de prendre ma revanche

Il rangea ces clés dans sa poche et descendit vers la plage. Apercevant au loin du monde. Super il y avait du monde en plus. Il pris quelques minutes pour enlever ces chaussures. Il almait pas se venger tout de suite, il avait le temps. Le temps c'était toujours ce qu il lui fallait. Il sourit , malicieusement en l entendant, toujours aussi presser à ce qu il pouvait voir. Il allait pas remonter son jean's ca faisait plutôt cloche. Il s approcha les mains derrière le dos.

La patience n'est pas ton fort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 21:34

je riais en entendant sa phrase. il allait prendre sa revange? he bah qu il essaye toujours. c est bien connu, je suis rusée et beaucoup plus forte que lui. je lui sourrit malicieusement

ah bon ta revanche? tu sais que je suis plus forte hein?

je le regardais, pin!ant mes levres pour ne pas eclater de rire. la fausse modestie, Kate connaissait bien cela. il s approcha de moi, les mains derriere le dos. il cachait quelque chose, cela se voyait

non ce n est pas mon fort, tu ssais que je veux tout tout de suite moi non?

je riais avant de m approcher de lui, tournant autour de lui. je posais ensuite mon menton contre son epaule.

alors bad boy comment trouve tu la temperature de l'eau?

et sur ces mots je le poussais a l eau tout en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 21:50

Plus forte ! Ils allaient voir ça. Un sourire s afficha amuser sur son visage. Pourquoi il fallait qu elle croit toujours qu elle était plus forte. Ben d accord, il avait rien dit. Il était pareil.

Oui tout à fait ! Que tu dis

Il avait envie de rire lui aussi. Rien qu en voyant son expression, et surtout cette façon de s empecher de rire. C'était limite que des cormes ne lui pousse pas sur la tête , rien que de penser à sa petite vengeance.

Non c'est vrai

A vrai dire, il pouvait pas lui en vouloir. Ca avait des avantages des fois. Il la suiva du regard, en la voyant tourner autour de lui. Puis elle posa sa tête contre son épaules.

Je sais pas à mon avis je vais le savoir bientôt mais toi aussi

Bien sur il s attendait à ce coup là, c'est pour ça, qu il attrapa au vole son bras pour l entrainer avec lui dans sa chute. Il allait pas être le seul à le gouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 22:03

mais bien sur que j etait la plus forte, rien qu avec mon coté vampirique mais meme sans j etait plus forte que lui et il le savait tres bien, seulement il avait sa fiereté

j en suis certaine mais tu es tetu alors je te prouverai que j ai raison

je voyais bien que lui aussi avait envie de rire mais il se retenait au temps que moi. je n avais pas eu le temps de me retirer plus loin que lui , il attrappa mon bras et m entraina dans sa chute. en remontant a la surface je lui parlais

héeeeeeeeeeeeeee ce n est tres gentleman ce que tu vient de faire bad boy. mais j avoue qu elle est bonne

c est alors qu elle se rendis compte dans quelle position elle etait, bah oui etant donné qu elle etait dans son dos et qu il m avait attrapé le bras en tombant bah j etait tombé sur son dos.

j espere ne pas t avoir ecrasé en tombant?

elle allait etre attentive a sa réponse car si il répondait mal il allait en voir de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 22:37

Cage thurner a écrit:
Dans le genre vanne, elle venait de le casser en beauté là --' ... mais en même temps, il avait une excuse aussi à ce qu'il rate son année, il devait se trouver une occupation pour tuer le temps, et puis il a passé cette période de "apprendre", faire toute les options possible et inimaginables rien que pour le plaisir et parce qu'il n'avait rien d'autre à faire mise à part "draguer" et "mordre" What a Face il arqua un sourcil à ce qu'elle dit et roula des yeux par la suite ... fallait qu'il continue de combattre dans les vannes xD

_ Non mais que je t'explique bébé. Tout ce que tu vois, je l'ai déjà vu __ Puis, si t'a réussit c'est grâce à moi,
What a Face une femme heureuse réussit toujours tout ce qu'elle entreprend ... C'est comme ça, c'est tout.

Il haussa légèrement les épaules tout en la regardant, l'air de dire et oui mon bébé ... c'est comme ça et pas autrement. C'était plus victoria secret qui lui donnait des ailes, mais Cage. --' Puis, sur le coup, il était omnibulé par sa beauté __ le piire c'est qu'il ne l'avait pas dit pour la faire rougir comme elle venait de le faire, juste parce qu'il la regardait et que c'était sortit tout seul __ THE BOMBE ouai la Zoey. Il eut un petit sourire ...

_ Tu es même la plus belle mon ange, Tu sais que je suis fière d'être avec toi ?

Nn mais il pétait royal un plomb là. il ne lui disait même pas pour qu'elle rougisse ... il était en mode niais et ingérable. Il ne s'en rendait même pas compte __ Aussi, il était tellement rare qu'il dise des choses comme ça qu'il fallait qu'elle en profite, genre .... ça arrive une fois toute les lunes. Il préférait les penser que les dire, c'est le principe de Cage ça.

Quand elle lui dit que tout était illusion, Cage changea de mine et se leva --' pour la rattraper, les mains dans les poches en se disant que ça y est, elle fait sa vexée xD mais quand il arriva derrière elle, elle sauta dans ses bras __ il eut un réflexe de quelques pas en arrière, il pensait qu'elle allait le frapper
What a Face Mais quand elle lui dit qu'ils étaient l'exception, il eut moins peur ... et pencha la tête ...

_ Si tu le dis ... je vais te croire. Notre histoire est loin d'être une fiction ... peut être qu'un jour, quelqu'un aura l'idée d'écrire un bouquin sur nous __ t'imagine ? je lui souhaite bien bon courage ... (xD)

Il revinrent tout guillerets mdr sur le tronc et entama le sujet crucial ... alors qu'elle lui posa une question, Cage la regardait ... On lui a toujours dit xD qu'il fallait se mettre à la place des autres de temps à autres, pour essayer de déchiffrer ce qui allait ou pas, et ici ... il en était incapable. Du moins, il ne voulait pas, la transformation était tout de même un choix "énorme" mais le fait qu'elle le fasse pour le bébé, en partie ... cela ravivait cette foi qu'il avait en eux, à soulever tout les obstacles qui pouvaient y avoir sur le route. il détourna juste le regard, comprenant en fait qu'elle avait raison ... il ne serait pas comme son père, et ferait tout pour profiter de cet enfant qui était le sien ... Le silence était sa réponse, il savait que Zoey avait raison, mais il allait avoir cette responsabilité que de lui ôter la vie et pourtant, il ne voulais pas que se soit quelqu'un d'autre qui le fasse ...

En mode, calinou, cage était au dessus d'elle et se fit attraper la lèvre inférieur pendant que Cage caressait les joues de Zo de ses pouces. Son regard l'attendrissait toujours autant, c'était la première fois qu'une femme arrivait à le charmer après autant de temps ... il frôla ses lèvres des siennes, la regardant amoureusement et doucement, il joigna ses lèvres aux siennes pour l'embrasser de manière délicate et envieuse que d'y gouter ... Il n'osa pas trop s'appuyer contre elle et lorsqu'il s'enleva après quelques secondes, il lui caressa le nez du sien pour lui déposer ensuite un baiser sur le menton ...Mais il reçut un texto et le prit en restant allongé, il le lit et se redressa quand il vit qu'il ne connaissait pas le destinataire ... il fronça les sourcils et regarda Zoey ... un peu inquiet ...

_ C'est ton oncle ...dit il assis à présent sur le sable, relisant le message ...

Alors qu'il allait lui expliquer le pourquoi de la réussite , elle éclata de rire en l'entendant , genre c'était à cause de lui , elle le regarda d'un regard amusé et s'humidifia les lèvres.Elle pencha la tête sur le côté, elle hocha la tête et passa sa main sur la jour de Cage .


- C'est grace à toi alors , je dois te remercier pour tout dans ce cas.


Elle approcha ses lèvres des siennes et en souriant , elle leva son regard dans le sien et souffla un jamais . Le regard pétillant et malicieux.

Mais elle se sentait rougir quand même ,elle n'aimait pas qu'on la complimente comme ça c'est qu'elle se sentait gêné quand même , depuis petite on lui disait qu'elle était jolie & tout ça et elle avait toujours eu la même réaction , dans ce genre de cas , tu vas pas dire oui je sais quoi que sa les ferait taire mais voila . Elle n'osa pas le regarder et fit bouger son nez de gauche à droite et coinça une mèche derrière son oreille et souffla un merci .Han mais la encore pire , elle y arriverait pas quoi , toute gêné , elle décida de dérivé tout ses compliments . Elle porta sa main sur le front de Cage et souria.


- T'es pas malade , un peu de fièvre non ?


Elle regarda un coup à droite puis à gauche.Allé hop , elle pensait que sa allait faire passer la chose et qu'il arrêterait .

Par contre allé petite feinte , mais la en l'entendant elle arqua un sourcil et se demanda pourquoi il disait cela ... Elle le regarda et haussa les épaules .

[b]- Ca t'as marqué ce que je t'ai dit Fiction , mais si tu regarde bien , nous deux , c'était improbable je suis une humaine , tu es un vampire j'attend un bébé moitié humain , moitié vampire... T'imagine , on bat des record je pense __ oui bien du courage mais il faudrait être fou pour faire une tel chose What a Face ( alors sa avance au faite , tu galère pas trop ? )


Ce silence qu'il laissé plané lui confirmait qu'elle avait raison mais ça , elle le savait depuis le départ , elle voulait le faire pour elle , au final , c'était égoïste , elle ne voulait pas perdre les personnes qui comptaient le plus pour elle __ Cage et le bébé désormais , oui elle l'aimait déjà *___* Elle le regarda et souria , contente pour le coup

Ah mais la en mode calin , les deux tout sa dans une belle délicatesse , elle posa sa main derrière la nuque de Cage , pour appuyer légèrement ses lèvres , un peu plus . Son regard dans le sien était bien plus fort que des mots, lui montrant à quel point elle pouvait l"aimé et à quel point il comptait pour elle . En le voyant avec son portable , elle leva les yeux au ciel et se décala pour le coup en laissant un long soupire sortir d'entre ses lèvres MDR , genre frustré quoi. En l'entendant elle arqua un sourcil et bomba les lèvres d'étonnement .


- Mon oncle ? T'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 23:16

kate o'dell a écrit:
mais bien sur que j etait la plus forte, rien qu avec mon coté vampirique mais meme sans j etait plus forte que lui et il le savait tres bien, seulement il avait sa fiereté

j en suis certaine mais tu es tetu alors je te prouverai que j ai raison

je voyais bien que lui aussi avait envie de rire mais il se retenait au temps que moi. je n avais pas eu le temps de me retirer plus loin que lui , il attrappa mon bras et m entraina dans sa chute. en remontant a la surface je lui parlais

héeeeeeeeeeeeeee ce n est tres gentleman ce que tu vient de faire bad boy. mais j avoue qu elle est bonne

c est alors qu elle se rendis compte dans quelle position elle etait, bah oui etant donné qu elle etait dans son dos et qu il m avait attrapé le bras en tombant bah j etait tombé sur son dos.

j espere ne pas t avoir ecrasé en tombant?

elle allait etre attentive a sa réponse car si il répondait mal il allait en voir de toute les couleurs

Elle en démordait pas en plus. Elle était convaincu d être la meilleure. Il allait laisser croire ça, même si ca le désoler What a Face . C'était bien triste mais ca le faisait beaucoup rire.

J attend avec impatience

Il remonta à la surface avec un grand sourire. Il avait réussi son coup. Il était très fière. Il l avait eu, et visiblement elle s attendait pas vraiment à ça. Qu est ce que ça l amuser.

Ah mais ma belle, on a pas fait la mise au point sur les limites à ne pas franchir. De toute façon, je l ai suit jamais.

Elle c'était retrouver sur son dos, dans l eau. Il avait pas crier , donc ca ne lui avait pas fait mal. Il pourrait même dire qu il n a rien senti. C'était vraiment un poid plume.


Non pas du tout ! C'était même agréable
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 23:23

Spoiler:

Quand elle le remercia, il haussa deux fois de suite les sourcils ... fière et qu'elle l'admette, c'était nickel pur son égo. fallait le dire hein, porter la réussite de sa petite amie, c'était en soit très plaisant ... en plus, elle voulais un bisous --', trop chou, il allait la rendre encore piiire que heureuse, en l'embrassant fougueusement, lui montrant qu'il pouvait encore la rendre heureuse d'une autre manière, même si en ce moment __ il y avait toujours une tuile xD Mais là ..; son "jamais" ...OUTRER! Il la regarda de haut et souffla sur sa bouche, repoussant ses lèvres ... voilà, il en voulait plus et lui tirait la tête. xD

Et quand il vit que les compliments la gênait, il souriait en coin ... c'était chou *__* et il s'en amusait légèrement, quand elle lui toucha le front, il prit sa main ... et pencha la tête.

_ Depuis maintenant plusieurs mois j'ai de la fièvre ... a chaque que je te vois, je brule de l'intérieur, ta beauté me transperce et cesser de m'en délecter m'est impossible ...

Il embrassa sa main et la regardait toujours avec un petit sourire ... c'était adorable quand même, la petite Zoey qui ne savait plus ou se mettre ... en même temps, elle lui avait déjà fait le coup heiin.

Et quand elle parla de fiction ... il se retenait de dire "oui", que cela l'avait marqué mais en même temps ... c'était un peu rocambolesque tout ça ...

_ Bah pour moi, c'est un peu normal en fait ... c'est moi le "méchant" dans l'histoire, et toi tu es la gentille qui accepte d'aimer au delà des limites ... ça fait très ... la belle et la bête, tu trouves pas ? xD

Il souriait parce que c'était vrai --' ... un vampire c'était censé être méchant et moche avec ces cernes et tout, et Cage était tout le contraire ... elle avait de la chance, car il y en avait qui n'échappait pas à la règles.Blanc comme des morts, assoiffé de sang constamment ... les potos et lui étaient des SURVIVOR xD

Puis, il laissa tomber le sujet transformation ... il voulait plus y réfléchir de suite ... c'était hard core car Cage aussi devait faire des choix, soit être égoïste, soit faire plaisir à Zoey et au bébé par la même occasion ...THE BORDEL!

Ensuite, pour le coup du message, il entendit le soupire de Zo ... il la regardait un peu désolé mais il n'en revenait pas ... En même temps, c'était la période de séduction, genre ... il repousse l'échéance pour la rendre dingue ... xD séduction à fond __ mais là, il regarda Zoey et se mâchouilla la joue.

_ Il veut me voir, il est au courant pour le bébé ... et n'a pas l'air super content.

cage rangea son portable en poche et ne dit rien de plus. Il pencha la tête vers Zoey et lui fit un petit sourire. Message inquiétant mais en même temps, il ne pouvait rien dire ... il ne devait pas alerter Zoey. Il fit semblant de rien et s'approcha d'elle d'un air amusé ... envie de faire le con, juste pour qu'elle oublie ce texto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 23:25

oh mais t inquiete pas bad boy je te le démontrerai

je lui fit un clein d oeil malicieux puis eclata de rire. il remonta ensuite a la surface et me parla, il m appelait "ma belle" cela etait nouveau mais sa ne me deplaisait pas bien au contraire

oh mais les limites sont faites pour etre transgressée tu sais.

je lui sourrit puis le regardais quand il repondis a ma phrase. heueusement pour lui il avait bien répondu. si jamais il aurai dit que je l avais ecrasé ou autre, il m aurai entendu pendant tres longtemps encore.

je recommence quand et ou tu veux mon brave

et sur ses paroles, je lui fit un bisous sur la joue ainsi qu un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMar 12 Oct - 23:59

Spoiler:

Non mais il pensait vraiment que c'était grâce à lui ôO xD , elle le regarda dans les yeux et après avoir soufflé son jamais , elle sentit le souffle de Cage sur elle mais c'est qu'il avait mauvaise haleine tsais ^^ __ elle le regarda et se mordilla la lèvre , soufflant légèrement sur une mèche genre inconito pour savoir si elle aussi parce qu'il lui avait laver la bouche bien comme il faut & pas qu'une fois ce soir mdr . Non mais elle sa allait héhé . Elle attrapa dans sa poche un chewing gum et lui tendit avec un regard qui en disait long , genre fait le je t'en pris __ What a Face

Non mais tout ces compliment la , ça la gênait quand même elle ne savait plus du tout ou se mettre .. elle regarda ailleurs mais quand il lui attrapa la main , elle le regarda en arquant un sourcil , puis la trop chou quand même ce qu'il venait de lui dire ,allé que tu pique à nouveau un phare ,c'est qu'il avait encore énormément d'influence sur elle , du genre elle se sentait encore intimidé & tout ça , & ça c'était la première fois qu'elle éprouvait cela , peut être parce que c'était la première fois qu'elle était autant amoureuse et qu'elle ne s'en foutait pas __ ouai parce que Zoey c'était pas le genre de fille , collante qui attend après son copain , qui l'appel sans cesse ou qui l'inonde de SMS, non c'était plus une fille détaché qui appliqué à la lettre le " suit le il te fuit , fuit le il te suit ".


- Tu sais que je vais finir par cramer sur place à force de rougir j'ai compris , t'essaye de me retourner l'appareil ___ C'est pas marrant tu le sais ... Je sais plus ou me mettre la ...


Elle le regarda avec des petits yeux de biches tout brillant mais souria quand même parce que WAOUH quoi venant de Cage c'était assez rare . Elle mima un Je t'aime du bout de ses lèvres après avoir donné une petite impulsion dans sa main , pour la lâcher en suite .

Ah mais quand il parla de la Belle & la Bête elle souria en coin , genre elle y avait penser tellement de fois What a Face , elle le regarda en penchant la tête sur le côté , un sourire aux lèvres genre bien grand qui profilé une vanne .

- Oui j'ai deja fais le rapprochement en me demandant quand est que tu allé te transformé en beau jeune homme , va falloir dépasser se stade de bête un jour tu sais __

Elle lui fit un clin d'oeil & bomba les lèvres en lui faisant un bisous qui claque dans le vent , pour lui montrer qu'elle riait mais il le savait deja qu'elle le trouvait plus qu'a son gout , beau & tout ça .

Non mais la elle était grave frustré en faite ça faisait deux fois ,elle se renfrogna un peu en remontant bien tout en haut la fermeture de la grosse veste de Cage . Genre c'est bon pas 3 fois quoi What a Face Mais le message quand même la surprit , elle se demandait vraiment pourquoi son oncle envoyé un message à Cage , puis en l'entendant elle fit les gros yeux et se pinça les lèvres, aoutch sa sentait mauvais tout sa.


- Oh ___ répond pas heiin vaut mieux , je m'en chargerais demain , je l'appellerait ..mais le message disait que ça ?


En le voyant approché avec sa tête de teubé , elle lui donna une pichenette sur le front et lui mit le bonnet qu'il y avait dans la poche de sa veste l'enfonçant jusqu'au yeux . Puis comme il ne pouvait pas voir , elle y posa ses main dessus genre et de l'autre elle lui prit son portable pour regarder le message ça va il voulait même pas lui dire , comme elle allait faire pour le défendre si elle savait rien . Mais en voyant le message elle resta choqué ,assez inquiétant le message ( HUUUM mdr c'est quoi le message ? xD ) , elle passa sa langue sur ses lèvres et tourna son visage vers Cage qui était revenu parmi elle mdr et se mordit la joue intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 13 Oct - 0:24

Spoiler:

Pfff mais laisse tomber __ se retourna d'elle et fit mine de rien d'aller se poser sur le tronc et sentit son haleine de chacal xD --' et se prit un petit éturdissement ( autant le jouer à fond hein xD), il se tourna vers elle et fit comme si rien. prendre ce qu'ell lui donnait allait foutre son égo en l'air ... il chercha de l'herbe pour brouter xD c'est comme pour la clope, quand tu veux masquer sur tes doigts, tu frottes ... peut être qu'avec les dents aussi xD

La Zozotte continuait de rougir et Cage ne cessait de sourire, ne la lâchant pas du regard t'sais ... genre " t'a vu, je te regarde et t'es toute rouge" ... mais en même temps, il pensait tout ce qu'il disait mais il décida de s'en arrêter là ...

_ je peux quand même te faire des compliments ... a hollow, tu m'avais reproché ça ...

Oui, c'est vrai xD elle lui avait dit en jouant à ce petit jeu là, que lui ne disait pas grand chose, il l'avait retenu car il ne s'en était pas rendu compte ... donc voilà, il venait de combler un de ses manques ... genre quoi xD il la rend vraiment heureuse heiin.Mais bon, il s'arrêta là car toutes bonnes choses à une fin et il ne faut jamais en abuser .. il fi un clin d'oeil à son je t'aime et souria ...

Il savait qu'il venait de lui tendre une perche avec la belle et la bête ... et il s'attendait aussi à une super vanne. il pouffa de rire car il la regardait droit dans les yeux et se pinça les lèvres ...

_ Non mais ... je pensais à l'inverse moi. T'a vu les poils que t'a sur les bras ôO, c'est digne d'un yéti ....

et c'est à ce moment là, qu'il souleva la manche et tira sur ses poils, doucement heiin, pas comme un bourrin ... juste pour lui montrer qu'elle en avait et des longs. Mais avec sa bouille là, il remit la manche ... et s'approcha d'elle pour l'embrasser d'un bisous sur les lèvres.

Bon ... si elle était frustée, elle devait en vouloir à son oncle heiin, pas à lui xD juste que voilà, il ne s'y attendait pas et puis, à cette heure ci ... ça sentait toujours les problèmes. Il la regardait feignant le calme ...

_ Non, tu ne feras rien ... ne t'en mêle pas.

Il s'avança vers elle et POUF, il ne vit plus rien --' il était perdu dans le sable et sentit sa main pour aller dans sa poche et lire le message ... " Cage, c'est le parrain xD je suis au courant pour Zoey et tu dois te douter que cela me déplait énormément. rendez vous Lundi, vers 20 h sur Rome. Soit là et surtout SEUL. si tu préviens Zoey, on te tue. " xD et Cage lui arracha le portable des mains et fronça les sourcils ....

_ arrête de faire ta curieuse ... quand je te dis que ça ne te regarde pas, t'a pas à fouiner la dedans.

Il avait prit un ton assez froid car oui ... il dirait au parrain que le lieu de la destination doit changer ... il inventerait une couille et ira le voir ... c'est que Cage se demandait ce qu'il allait faire de lui tient. Il regarda Zoey du coin de l'oeil et soupira ... toujours vénère qu'elle ait lut le texto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 13 Oct - 0:48

(T'inquiète sur tu vas gérer moi , puis bon après c'est sure , tu dois bosser à fond ce que tu comprend pas )

Han mais la des haut le coeurs qui lui venaient c'était hard mdr ( tu m'as tué ^^) , elle le regarda et ne put que rire en faite, mais c'est qu'il ne prenait même pas le chewing gum , elle devait mettre un périmètre de sécurité pour le coup tsais .

Pour l'histoire des compliments ,elle arqua un sourcil, c'est qu'elle s'en souvenait plus __ elle regarda un coup à droite puis à gauche , puis le regarda dans les yeux du genre t'es sure que j'ai dis sa ?

- Je sais plus franchement __ je me rappel pas d'avoir dit ça mais je devais vouloir te chambrer je sais pas .

Han mais en l'entendant pour ses bras ,elle le regarda mais total choqué , elle fronça les sourcils quand il lui attrapa le bras pour regarder mais le pire c'est qu'il tirer .Elle fit un aoutch & lui tapa les doigts

- Dis pas n'importe quoi j'en ai pas beaucoup beaucoup , normal quoi --'

Elle n'aimait pas qu'il lui cache ce genre de choses , il lui avait reproché de ne rien lui avoir dit pour les russes & la il faisait de même , c'est qu'elle savait qu'il était dangereux , du coup elle voulut voir ce qu'il se passait . Non mais elle regarda le message quand même , elle s'estimait en droit de savoir mais elle fut surprise du ton qu'il venait d'employer ça va c'était qu'un message . Elle le regarda en arquant un sourcil et se leva .


- Je suis en droit de savoir tu crois pas , c'est mon oncle & je connais ses réactions mieux que toi tu crois pas ?

Pff non mais en plus il la regardait du coin de l'oeil la .Elle enleva sa veste et lui lança sur la tête pour croiser ses bras en suite pour marcher dans le sable , mais ouai elle était venu sur son dos --' fallait qu'elle rentre chez elle à pied mais pas grave parce qu'elle aussi elle était vénère la .


( bonne nuit mon dragibus d'amour , fait pleins de beau rêves t'aiiiiiiiiiime.♥ )


Dernière édition par Zoey Silver le Mer 13 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 13 Oct - 8:57

Alors qu'elle hésitait sur le fait qu'elle ait réellement dit ça ... cage la regardait en lui faisant "oui" de la tête ... ça ne s'oublie pas se genre de chose quand même, mais c'était certainement pour le chambrer ... Il s'en était douté mais en même temps, c'est souvent lorsqu'on "rigole" que certaines vérités pouvaient parfois sortir ... certaines, car quand il vannait Zo sur son intelligence, c'était vraiment pour du rire xD

Quand elle lui dit qu'il en avait pas beaucoup, beaucoup ... il baissa son regard vers son bras et sortit un mètre de sa poche ôO. Ouai, il était toujours armé de pleins de choses le Cage. Il prit le plus long poil et le mesura ...

_ Pas beaucoup mais regarde quand même ...6 cm le poil, c'est énorme. Faudra penser à l'épilation laser mon bébé. xD

En vérité, il s'en foutait mais royal quoi ... c'était juste pour l'enquiquiner comme il aimait si bien le faire. Il tapa son épaule doucement contre la sienne, lui montrant que c'était pour rire heiin, et remit enfin le pull sur son bras.

Zoey en mode rageuse était de retour .. cage se ramassa sa veste sur la tête et il la regarda partir. Il était vénère car elle ne pouvait pas s'en mêler ... elle était enceinte et la connaissant, ben voilà ... elle rappliquerai et il risquerait de se passer des trucs auxquels,il n'a pas envie d'insister ... genre, une bagarre où elle s'immiscerait ....

_ Je pense pas non, sinon il t'aurait contacté je suppose ...

Elle partait ... cage avait dans la ferme attention de rester là ... sur place mais il roula des yeux ... et se releva pour mettre ses mains dans les poches et atterrir devant elle. Il l'arrêta dans sa marche et il pencha la tête, tout en la regardant ... Il avait laissé son bonnet sur la tête, c'est que ça caille là xD il prit le pull et lui enfila, s'en fout même si elle dit quelque chose.

_ De un un, met se pull et de deux, je ne veux pas que tu sois au courant car tout simplement, tu vas vouloir t'en mêler et je n'en ai pas envie. t'es enceinte, c'est plus comme avant vois tu ? tu as une santé et un bébé à préserver. Et puis, qui te dis que ça va mal se passer, va juste falloir que je fasse la liste des arguments positifs à la chose vampire que sa nièce porte ... c'est rien de bien grave tu sais ... mais en attendant, toi, tu ne fais rien ... quedal. et si tu bouges le petit doigt, je t'enferme dans une salle capitonnée à double tour, j'irai jusqu'à te foutre la camisole ... est ce bien clair miss silver ?

ça faisait un peu "ordre" tout ça mais en même temps, il n'avait pas envie d'en rire ... à chaque fois qu'il devait aller voir des gens, ça partait toujours en sucette ... Il regarda Zoey et la questionna du regard ... afin de voir si elle avait tout comprit de ce qu'il lui disait ... C'est juste qu'il allait être encore plus protecteur, et ça risquerait de fort l'agacé la Zozotte ... mais c'est ce qui allait avec la grossesse heiin, un Cage super gateau et en même temps, très têtu quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 EmptyMer 13 Oct - 13:26

Non mais c'est vrai elle avait pas beaucoup de poil la __ non mais elle allé se faire une épilation définitive des bras , la __ obligé , il venait de la complexé mais grave .Mais c'est dommage quand même c'est que sa tenait chaud *___* What a Face La elle écarquilla les yeux , il avait osé aller jusqu'à la dans sa vanne , sa allait trop loin , elle écarta son bras du siens en fronçant et y réussit légèrement , jusqu'a ce que Cage, tire un peu plus , ayaaa qu'elle force ! Puis en le voyant sortir le métre sa poche , elle grimaça et marmonna . Après ce qu'il venait lui dire ,elle tira son bras d'un coup sec et baissa la manche .

- Non mais ça va c'est pas vrai , tu m'as prit pour un Yeti ? Non mais la Cage __ c'est pas gentil .

C'est que sa lui rappelait son enfance , une petite qui se faisait traité de chimpanzé parce qu'elle avait la blinde poil What a Face Peuchère c'est qu'elle en avait des cauchemars à cause de cette petite fille à barbe & Limite c'était un trôle ôO. Elle le regarda en bombant les lèvres et souleva légèrement sa manche pour regarder et en tirer un pour voir si il était long ou pas ...Quant il lui tapa l'épaule , elle souria genre rassuré quand même ..

Elle était énervait la , fallait pas déconné , elle avait le droit de voir quand même c'était son oncle , puis si il voulait voir Cage c'était du fait qu'elle était avec lui , et elle savait comment il était , c'est qu'il avait le sang chaud quand même ,c 'est de famille en même temps hein --' , Elle enleva sa veste et lui jeta au visage ça va elle allait rentrer chez elle parce qu'elle ne voulait pas vraiment se disputer avec lui. Faisait froid quand même sans son pull , elle frotta ses avant bras mais vit Cage devant elle , elle arrêta pour ne pas lui montrer , non mais elle aimait pas quand il faisait cela , genre il faisait le bloc et elle savait qu'il ne la laisserait pas passer . Elle leva ses yeux dans les siens tout en croisant ses bras sur sa poitrine , obligé de l'écouter et elle le faisait montrer.Sa tête alla de droite à gauche ,elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait .

- Un petit coup de file c'est rien de grave , mais vas'y tu sais quoi , va te faire couper les doigt , ou même tuer __ hein normal . Je le connais Cage , il utilise des technique pas très respectable et il sait ce que tu es , il connait tout de toi , tes faiblesses & des forces ... Pour sure qu'il te connait mieux que toi .

Elle le regarda et ouvrit un peut plus les yeux , elle espérait qu'il prenne conscience que son oncle était vraiment dangereux .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-