un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 20 Nov - 22:45

Ca faisait un paquet de temps qu'elle ne s'était pas autorisée des petites sorties. Elle travaillait dans une petite librairie en même temps qu'elle continuait les cours. Ca aidait, surtout alors que les périodes de fêtes arrivaient. D'ailleurs en y repensant... Elle ne savait toujours pas ce qui était prévu du côté de chez elle. Il semblerait qu'avec l'éloignement, les liens aient changés. Autant sa famille l'avait envoyée ici-même pour se débarrasser d'elle ! Cette idée l'avait peiné, bien qu'elle se doutait qu'elle se montait toute seule la tête. Mais depuis qu'elle avait été recueillie, elle n'avait jamais passé autant de temps éloignée de sa famille. Elle arriva sur la plage, une bouteille de vodka serrée dans sa main, déjà bien entamée, son sac à main sous son bras. Elle titubait quelque peu, et marcher dans le sable avec ses escarpins n'aidait pas vraiment. Elle sentait à peine ses chevilles se tordre quand ses talons s'enfonçaient dans le sol. Elle regarda autour d'elle et plissa les yeux en voyant une silhouette. Après inspection - de loin - elle ne lui était pas si inconnue que ça. Elle laissa échapper une expression de joie et un sourire fendit largement son visage. Wai wai wai... C'était ce type qu'elle avait rencontré un soir dans un bar. D'ailleurs il lui avait été d'une grande aide !! C'était qui déjà ? Alix... Axel... Un truc du genre. Pourtant pas bien dur à se rappeler. Elle tenta de l'appeler en criant son prénom et fit de larges gestes du bras, mais rien n'y fit. Elle soupira de désespoir et commença à trottiner vers sa direction, le souffle coupé. Pas facile... Puis fini par lui sauter dessus, accrochant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules.

Heeeeey saluuuut !! Tu m'ignores ou quoi ?? Hein ?? Je me rappelle de toi !! s'écria-t-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 20 Nov - 22:53

Il continua de marcher le long de la berge tout en continuant a chantonner une a une les chansons qui passaient dans son mp4 en boucle,il commençait a les connaitre par coeur depuis le temps,il allait s'arretter de marcher pour s'assoir sur le sable quand il sentit que quelqu'un lui sauter sur le dos,ses deux ecouteurs sauterent de ses oreilles et il put entendre une vois feminine a ses oreilles,il tourna sur le coté sa tete afin de voir qui etait percher sur son dos et il reconnu aussi tot Kira,il afficha un large sourire sur ses levres et il fit un petit non de la tete.

-Heyyy salut miss Kira!! Non je ne t'ignore pas,j'avais juste les ecouteurs sur les oreilles.Moi aussi je me rappelle de toi meme trés bien.

Il la fit descendre de son dos et il se retourna pour lui faire face en lui faisant un large sourire.

-Alors comment vas tu ma chere Kira.

A voir son etat elle devait etre a moitier bourret de plus elle avait une bouteille en main elle avait donc deja bien du boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 20 Nov - 23:07

Elle rigola bêtement en touchant de nouveau terre et rougit. Comme si elle avait marqué ses esprits ! Pourtant elle n'avait rien fait de bien particulier quand ils s'étaient rencontrés... A part prétendre qu'elle était avec lui alors que c'était un presque parfait inconnu... Elle se dandina sur elle même et porta le goulot à ses lèvres histoire d'en boire une grande gorgée. Enfin... Non sans s'en mettre partout. Elle s'essuya le menton du dos de la main qui ne devait pas être très glamour.

Ça va bieeen !! Je fais... un petit tour comme tu vois. Avec une amie !! lança-t-elle en brandissant sa bouteille
J'adore la plage !! J'adore le soleil !! Même... Quand il n'y a pas de soleil comme... maintenant quoi, bafouilla-t-elle
Et toi comment tu vas ? Tu fais quoi ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu hein... Quel dommage !! Moi qui croyais que j'avais un nouvel ami, mais voilà qu'on n'a rien respecté de ce qu'on a dit !!

Son sourire se perdit petit à petit dans la nuit sombre, laissant place à des yeux brillants et humides. Mais sérieusement ici... Elle ne connaissait personne... C'était presque flippant.

On avait prévu tant de trucs !! C'est d'une tristesse !! T'es qu'un crétin !!

Elle lui fila un léger coup de bouteille sur le torse là, qui rebondit mollement contre son pectoral. Genre, un coup de fillette ça. Elle fixa la bouteille durant une longue seconde quelque peu déçu de l'effet que ça avait fait. Elle renifla et releva les yeux vers elle, affichant un sourire gêné.

Enfin... Je me comprends... Ca n'a rien de... Tu vois quoi !! tenta-t-elle de se rattraper en prenant un air innocent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 20 Nov - 23:40

Il la regarda de la tete aux pieds,elle n'etait pas vraiment en etat la pauvre vu comment elle lui parlait,elle n'avait pas du boire qu'une seule bouteille,il lui souria tout de meme et il haussa les epaules,il allait bien oui pour sur,il ne sortait pas de sa chambre sauf pour les cours.

-Je vais bien merci.

Il jeta un coup d'oeil quand elle brandissa sa bouteille,en effet elle n'etait pas seule.

-Ouais je vois cela,tu m'en donne une gorgée que je boive avec toi aussi?

Il l'ecouta parler,c'est vrai qu'il ne s'etaient pas vu depuis la fois du bar ou ils avaient fait semblant d'etre ensemble tout les deux,meme si cela ne lui déplairait pas d’ailleurs d'etre,il vit qu'elle perdait son sourire au fur et a mesure de ses paroles pour laisser place a des yeux humides.

-Je suis désolé Kira,je suis pris par mes cours alors je ne sors que trés peux mais si tu veux rattrapons le temps perdu tout de suite.

Il la vit lui donner un coup avec sa bouteille sur son torse,il souria car elle n'avait vraiment pas de force dans sa main,la bouteille rebondit aussi tôt,il la regarda et il pencha la tete légèrement sur le coté pour la regardait,il avait envie de rire a son petit air innocent.

-Oui oui je vois bien....

Il souria et il la souleva dans les bras,il la regarda et il joua de ses sourcils sans la lâcher du regard.

-Bon aller asser parler rattrapons le temps perdu ma belle.

Il se mit a courir avec elle vers l'eau et une fois l'eau a la hauteur de son bassin,il la jeta dans celle ci et il nagea vers elle vite fait pour ne pas qu'elle se noit vu l’état tout de meme ou elle etait.

-Alors tu te sens mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptySam 20 Nov - 23:57

Elle s'était soudainement senti ballotée là, limite elle avait l'impression de voler dans les airs. tout devenait plutôt flou, bien qu'il n'y avait pas grand chose à regarder et ses sens étaient en alerte. Enfin autant qu'ils puissent l'être avec une bonne moitié de bouteille dans le nez. Elle lâcha son sac sur le sable par mégarde et lâcha un hoquet de stupéfaction en sentant cette vague de fraîcheur en étant submergée par l'eau. Elle toussa en ressortant la tête après avoir bu quelques gorgées d'eau salée et éclata de rire en se tenant à Alex d'un bras. Elle frotta sa joue contre la sienne histoire de dégager ses cheveux blonds collés sur son visage.

Waw !! Ca réveille !! Mec... On a sauvé notre copine !

Elle leva son autre main où était enfoncé son index dans le goulot. C'était un élixir précieux !! Elle se releva tant bien que mal en essayant de ne pas se faire renverser par des vagues trop vives pour ses pauvres réflexes. Elle tira sur la bouteille et dégagea son doigt dans un " pop " bien sonore, puis la lui tendit.

T'en veux ? Tu serais prêt à quoi pour en boire ??

Elle tentait désespérément de l'aguicher, maladroitement en le regardant avec des yeux de biches dont le maquillage devait certainement avoir grossièrement coulé sur ses joues. Elle agitait la bouteille devant elle, se reculant doucement de quelques pas des fois qu'ils veuille une nouvelle fois la balancer à la flottes. C'était un pur hasard si son doigt s'était coincé là-dedans... Mieux valait ne pas trop tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 14:14

Arrive tranquillement vers la plge, avec sa belle voiture, que son papa, lui avait offert pour se faire pardonner de l'avoir envoyer ici. Par fois, il y avait de sacrer avantage, dans ce cas là, il pouvait pas se plaindre. Même si il allait la revendre, car il voulait rien venant de lui. Il la gara sur le parking, et il en sortie mettant sa veste sur le dos. Son regard vers l horizon. Il pouvait sentir le vent fouttant son visage. Il enclancha sa fermeture centraliser, de sa voiture. Il attendit quelques minutes, letemps qui sorte une cigarette et qu il la fume sur le parking. Il avait le temps, et il n'étai pas presser. La mer n'allait pas disparaitre, en deux minutes. Il finit par l'écraser sur le sol de son pied. Et se dirigea sur la plage, quittant soigneusement ces chaussures. Le sable se fourer partout et c'était assez désagréable. La mer était assez agitait, mais il adorait ce son, ça lui ressemblait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 14:24

Shakira était partit quelques mois. Elle avait du rentrer en Colombie pour un mariage et puis revoir sa famille lui avait fait du bien, ensuite elle était allé en studio pour son nouvel album What a Face, elle avait du tourner son nouveau clip pour "loca loca", et elle avait décidé une fois tout ça bouclé de revenir ici sur le campus, elle allait galérer à trouver une excuse au campus pour pas se faire démonter d'avoir autant manqué mais bon hein' ! Elle a une vie quand même bien chargé pas sa faute. Elle décide de d'abord venir se détendre sur la plage. Elle a toujours aimé la mer, surtout avec un temps comme aujourd'hui, elle était déchainé et elle adorait entendre le bruit du tumulte des vagues. Elle portait un slim couleur jean et un pull blanc, son manteau était blanc aussi comme son écharpe et son bonnet. Au moins l'écharpe caché sa marque de morsure dans son cou de son agression a son arrivée sur le campus. Elle n'a jamais su qui l'avait agressé, une chance que Cage et Moéra était là ce jour là ! (xD) Elle arrive devant la plage et avance dans le sable, elle avait des bottes alors le sable risquait pas d'y entrer. Elle voit un homme plus loin et elle sourit, ses cheveux blond ondulé battant au rythme du vent elle s'approche de lui, elle l'avait déjà rencontre. Elle lui fait un beau sourire.

-Salut.... Alex c'est ça ?! Le voleur de sucette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 15:01

Il marchait pas long de l'eau. Même si il faisait pas très beau, ca lui convénait. Le beau temps c'était pas pour lui, il fait beaucoup trop chaud, c'était incommodant. Et puis être un peu moiller ça ne tuer personne, sinon ça se serai ! Entre temps,il pensa à son petit voyage, fort enrichissant. Il c'était bien amuser. Filles, fêtes ... un endroit rêver. Il était un peu déçu de revenir, mais pas mécontent quand il avait revu Kate, aussi diabolique que lui. Il avait pas remarquait tout de suite, la présence qui se trouvai sur la place, trop absorber par ces pensées. Mais il avait déjà vu cette personne. Il la regarda, comme à son habitude, de la tête au pied. Il évaluait sa beauté, ca devenait automatique. Quand elle lui adressa finalement la parole, ce qui prouvait qu'elle le connaissait, il avait pas rêver.

La demoiselle au sucette, ça y est !

Et bien, ça faisait un moment qu'il ne l avait pas vu. Elle était toujours à son gout. Elle avait pas changer. Comme quoi le temps changait pas pour certaines personnes ! A la bonnne heure. Il avait un petit sourire amuser, rien que de penser à leurs rencontre. Qu'il l avait bien amuser.

C'est bien moi ! Comment ça va depuis le temps, toujours vexer pour la sucette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 15:17

Elle regarde Alex qui la reluque des pieds à la tête, bon il la déjà fait la dernière fois elle s'y attendait ! Elle sourit en coin en mettant ses gants assortit à son écharpe et son bonnet parce que fait pas chaud ! Elle déteste le froid mais bon elle aime bien les vagues alors elle fait avec hein' ! On peut pas tout avoir dans la vie ! Elle rit un peu en l'entendant, la fille aux sucettes, ça fait bizarre comme surnom m'enfin il doit même pas se rappeler de son prénom elle est sûre t'sais ! Elle le regarde en souriant.

-Oui la fille aux sucettes ou Shakira aussi... ça fait peut être un peu moins enfantin !

Elle rit et le regarde, il devait se dire qu'elle avait déserté pendant un long moment, ouai ben il allume sa télé il saura pourquoi ! Elle passe sur toutes les chaines en ce moment, c'est même pénible car tout le campus va finir par capter ! Elle rit en l'entendant et secoue la tête, elle fouille dans son sac et sort deux sucettes !

-Je vais très bien et non je suis pas vexé ! J'ai prévu le coup cette fois ci !

Elle lui tend une sucette et essaie d'ouvrir la sienne mais avec les gants c'est fastoche hein', elle enlève son gant avec ses dents et le garde à sa bouche, elle vire le papier qu'elle met dans son sac, ben oui faut préserver la planète (xD), elle se débrouille d'essayer de remettre son gant mais elle le tombe dans le sable et avec le vent pouf' dans l'eau et hop une vague et adieu le gant, elle fait une moue et regarde Alex.

-Pour Noël fait moi penser commander une paire de mains !

Elle rit et met sa sucette dans sa bouche et enlève l'autre gant du coup sinon elle a l'air c*n mais bon tanpis elle va se gêler les mains d'ailleurs elle sont déjà glacé et c'est pas agréable, déjà qu'elle a le nez tout rouge et les joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 16:08

La femme à la succette, ça lui allait plutôt bien. Il la regarda, la tête légérement pencher, à son prénom. Comme si il l 'avait oublier. Certainement pas, il oubliait jamais le prénom des filles qu il croisait. Il faisait pas comme certaines personnes. Ca faisait mauvais genre, et pas sérieux. Enfin du moins pas crédible. Mais c'était le seul surnom qu il avait trouver avec Shaki. Et puis c'était aussi une année dote, à ne pas oublier. Mais si ça la géner autan, il va changer. Ce qu'il peut comprendre.

Le surnom te plait pas ! Dommage, je trouve que Shakira c'est trop long ! Mais si tu le souhaites...

Il la regarda sortir de son sac deux sucettes. Pour prévoir, le coup elle l avait prévu. On les habituer, en sucrerie ! Il se mit à rire, en secouant la tête. Comment refuser une sucette, bien qu'il préférait qu'elle soit déjà passer dans sa bouche. C'était plus marrant, mais il pouvait pas toute avoir.

Tant mieux ça serai regrettable sinon ! Merci beaucoup

Il lui prit la sucette qu'elle lui tendait. Il avait pris deux secondes pour l'ouvrir, et mettre son papier dans sa poche arrière. Pendant qu'elle était entrain de gélèrer à l'ouvrir. Elle était douer pour les manger, mais pas pour retirer un papier, étrange, pourtant elle avait quitter ces gants. En parlant de gan, à le acha accidentalement, il avait même pas eu le temps de le rattraper qu'il avait déjà fini dans l'eau.

Si le père noel passe ! Est ce que tu as été une gentille fille ?

Elle était incorrigible, cette fille. Elle était si maladroite, que ca le faisait rire. Pour elle c'était naturelle. Il fouilla dans ces poches, en échapant un rire. Avant de tomber enfin sur ce qu'il cherchait. Et il lui tenda sa paire de gant, qu'il mettait jamais. C'était pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 16:24

Elle le regarde en souriant et l'écoute à propos de son surnom, elle rit un instant, l'excuse, genre Shakira c'est trop long mais la fille aux sucettes non ?! Elle sourit en coin, bon c'était mignon après tout qu'il l'appelle comme ça ! Mais faut pas qu'il le cri sur tous les toits non plus, elle a pas envie que tout le campus l'appelle comme ça ! ça lui sera réservé ! Elle sourit en coin puis une petite moue craquante apparu sur ses lèvres.

-Mmm bon d'accord va pour la fille aux sucettes mais à condition qu'il n'y est que toi qui m'appelle comme ça ! Et toi tu resteras mon voleur de sucette ! Voilà !

Elle rit et le regarde accepter la sucette, elle rougit un peu quand il dit que se serait regrettable si elle n'avait pas prévu le coup, la façon dont il le dit bizarrement elle y croit pas ! Saligaud va ! (xD) Elle regarde l'horizon en fronçant les sourcils, le temps se gâté vraiment, et en plus doué comme elle est elle a perdu son gant, pffff' non mais c'est vrai, elle va faire un procès à sa mère sérieux ! Elle soupire et le regarde, elle rit en l'entendant et fait une bouille d'ange, manque plus que l'auréole !

-Mais bien sur que j'ai été une gentille fille ! Voyons ! Et toi tu as étais gentil ?! Tu veux quoi comme cadeau ?!

Elle c'est pas pourquoi mais elle eu pas dit ça qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire que dans 5min elle va virer à l'écarlate dragueur comme il est ! M'enfin pas grave, elle suce tranquillou sa chuppa chups à la fraise en le regardant fouiller dans ses poches, elle sort son téléphone qui vibre et voit l'avis de tempête pour demain, ah ben génial elle revient et y fait un temps de chiotte !

-Oh ben génial je reviens et y'a un avis de tempête, je portes vraiment la poisse a croire !

Elle rit et le voit sortir une paire de gant, elle sourit et les prends les mettant doucement, bon évidemment elle y flotte dedans, elle a de petite mimine par rapport à lui hein' ! Elle lui sourit et s'approche de lui, retire sa sucette et lui fait un bisou sur la joue, tenant sa sucette à la main.

-Merci père noël !

Elle rit et remet sa sucette dans sa bouche en souriant elle aimait bien passer du temps avec lui, il était marrant comme mec, et canon en plus, d'ailleurs elle le détail un peu, ouai il a pas changé toujours aussi canon. Tiens elle remarque d'ailleurs que sa copine n'est pas avec lui, enfin la fille... comment elle s'appelait déjà... bizarrement elle a retenu son nom à lui mais pas à elle What a Face .

-Ta copine est pas avec toi aujourd'hui ?!

Elle sourit en coin en calculant toujours son prénom, Cathy ?! Katherine?! ça commence par "Ka" c'est sur, elle eu une petite ride qui apparu entre ses sourcils, elle l'avait toujours quand elle réfléchissait, KATE !!! Voilà c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 17:12

Comme si il allait le dire à tout le monde. C'était vraiment pas son genre. Il se vantait jamais, et puis il allait pas crier sur les toit ! HEY !! J 'apelle Shakira, la fille au sucette. Car il fallait pas croire, i savait que c'était une célébrité. Qui connaissait pas ces chansons! Mais si c'était pas vraiment son style, il connaissait. Surtout ces déhancher, chngeons de sujet. Ca aller le déconcentrer.

Promis, je ne dirai rien. Fessons comme ça, ça fera un compromis ! Entre parenthése, merci pour la sucette, dommage que tu ne l es pas mis avant dans ta bouche. Elle a pas le même gout

En parlant de sucette, il la cala entre ces dents et sa joue, pour parler correctement. Parce que mettre de la bave partout, c'est pas très glamour. Le vent monta un peu plus en puissance, agitant un peu plus la mer. Le temps n'était pas de leurs côtés,

Je n y crois pas, il faut me le prouver pour ça ! Moi je viens pour noel, j'ai été un vilain petit garçon. Alors je n' attend rien.


Il avait plus l'age pour coire au père noel. Il n y a jamais cru, d abord. Ca avait encore plus surpris quand elle l apelle père noel. Il savait pas comment il devai le prendre. Le père noel est gros et à des cheveux blanc. Il ressemblait à ça lui ! Ou c'était par rapport au cadeau de noel. Il la regarda prendre son portable, certainement les affaires, rendez vous promotionnel , rendez vous shopping .... Mais visiblement nonn, rien qu'à voir sa grimace c'était autre chose.

Personne porte la poisse ! tu te fait des idées

Il la regarda mettre ces gants, au moins elle sera protéger du froid. Même si elle lui sont un peu trop grande. elle sera protéger du froid. Il remarqua qu'elle s approche pour le remerciait avec une bise. Et bien ravie que ça lui plaise. Pourtant c'était si peu. Après quelques minutes sans rien dire, il jeta un coup d oeil discret da sa direction, elle était entrai de le déshabiller du regard. Il était quitte,puisqu'il avait fait la même chose, pour elle.

Non , elle est pas là ! Dis moi, ca te plait ce que tu as sous les yeux ?

Au moins, il était direct, il passait pas par quatre chemins, c'était qu une perte de temps. Et ce qui était de Kate. Ca l interessait étrangement ! C'est que d habitude, ils étaient ensemble, mais il savait sortir tous seul aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 17:38

Elle le regarde et sourit en coin pour le compromis des surnoms, voilà elle c'est la fille aux sucettes et lui c'est le voleur de sucettes ! Elle sourit et le regarde, elle rougit à la fin de sa phrase. Pas le même goût ?! Du coup elle reste c*n avec sa sucette dans la bouche à le regarder. Il est fou de lui dire des truc pareil ! Elle retire sa sucette de sa bouche et l'ouvre pour parler mais la referme ne sachant pas quoi répondre en faite, elle arque un sourcil et un sourire malicieux apparait sur ses lèvres.

-Séduis moi ... et tu auras droit à goûter à ma sucette !

Elle sourit en coin, un regard de défi, qu'il relèvera elle en est sûre, elle rit un peu et le regarde un peu tiquer au mot père noël, ben quoi il lui fait un cadeau, c'est le père noël qui fait des cadeaux nan ?! Bon évidemment elle croit plus au père noël depuis longtemps hein' mais bon elle a gardé une âme d'enfant ! Elle rit quand il dit qu'il n'y croit pas.

-Et ben pourtant j'ai très bien travaillé ! J'ai été très sage moi monsieur ! J'aurais pleiiiinnn de cadeaux ! Et bizarrement toi je te crois que tu as été très vilain, tu mériterais une fessé tiens !


Oh elle lui donnerait bien elle (xD), ça serait l'occaz' de toucher son super petit fessier de compèt' ben ouai qu'est ce que vous croyez elle la matait hey hey ! Ben vi' ! Attends ! Genre t'as un Apollon devant toi et tu vas mater le trou du c*l d'à coté !? Et ben non ! (xD) Elle sourit en coin en l'entendant dire qu'elle ne portait pas la poisse et elle range son téléphone qui se remet à sonner, elle le regarde et soupire, non ça va les producteurs on va se calmer là ça fait deux mois qu'elle a pas arrêté pour l'album alors crotte de bique ils la lâchent un peu, elle éteins son téléphone, voilà comme ça au moins, tranquille, elle le range et écoute le bruit du tumulte des vagues, c'était super apaisant en faite ! Elle le regarde quand il parle de Kate, enfin si c'est bien son prénom elle en est pas trop sure et elle s'en fou en fait d'elle. Elle ouvre de grand yeux à sa question en virant à l'écarlate, et se met à bafouiller en mode super gêné et troublée et mal à l'aise et tout le toutim.

-Euhhh mais non pas du tout...enfin si...mais non.... tu... si mais...

Oh génial avec ça il va être ravi, il aura pas tout comprit le pauvre mec t'sais, elle se pince les lèvres et regarde les vagues, le rouge aux joues et pas par le froid cette fois ci. Elle baisse un peu la tête et soupire et redresse la tête vers lui qui la fixe en plus.

-Ouai bon ça va je te trouve canon ! Tu me plaies ! Voilà....

Elle fait une moue et regarde les vagues, pfff' genre ça va l'avancer à quoi de savoir ça, ah ben si pour lui foutre un rateau plus vite, youhouuu ! Oui Shakira été un star internationale, tous ses fan masculins rêveraient certainement de l'épouser et ses fan féminine de lui ressembler mais bon elle a toujours été d'un naturel réservé en dehors de la scène et dans sa vie sentimentale elle est souvent trop réservé et timide, on dirait pas sur scène et dans ses clip c'est la vrai bombe latina mais dans la vrai vie hein' c'est pas comme dans les clips !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 9 Déc - 23:59

Si elle rougissait par rapport à ce qu'il lui avait dit. La était pas où bout de ces surprises. Ca il adorait faire rougir les jeunes demoiselles comme elle. C'était son pas temps, avec quelquess petites choses, qui l accompagner. Il avait jamais dit que c'était un ange, après tous ! Il la regarda bouche bée, c'était très comique, une vrai statue avant de reprendre ces esprits, par quelques mots. Qui le fit rire. Voulait elle vraimnt qu'il la séduise ? Car là c'était son terrain de jeu. Avant de s'approcher d'elle, et de caller sa main sur ces reins. Pour lui murmurer à l oreille.

Ne me tente pas ! Après je demanderai bien plus que ta sucette

Puis il l'a lacha comme un accord, en laissant au passage un clin d oeil en sa direction. Il avait bien le défi dans ces yeux, ce défi qu'il retrouver chez la plupart des filles. Comme si il était pas capable de les séduire. Elle savait pas à qu'elle jeu ils jouaient.

Comme tu as été sage, tu vas voir un gros cadeau ! Au lieu de pleins de pletits cadeaux, non ? Tiens donc comment sais tu que je n'ai pas été sage ? Tu veus peut être me la donner ?

A ces mots, il se tourna pour lui montrer ces fesses, bien muscler. Il était pas du genre à aimer les fesser, mais si c'était pour faire plaisir à des filles. Il savait bien qu'elle n'était pas indifférente à son posterieur. Ca serai se voiler la face. Alors autant en profiter, car il fesait pas ça tous les jours, et il demandait toujours quelques chose en échange. Mais ça il le disait qu'après What a Face .Sinon c'était plus une surprise. Après sa question, il sentit, une petite hésitation à répondre, il avait vu juste. Elle appréciait ce qu'elle avait sous les yeux. Elle en perdait même les mots eh si, non, c'était une phase bien construite ça !

Je vois, tu en a même perdu tes mots

Mais c'est qu'elle était géner en plus. Lui qui ele croyait plus sur d'elle, il en apprenait encore. Timide et réserver il l avait aussi remarquer. Alors qu'il avait pas de tabou, il pouvait toute entendre. Il allait pas se jeter sur elle, ou encore la rejetter. Il aurai pu mais c'est pas comme ça qu il fonction.

Ravie de le savoir ! C'est même intéressant

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyVen 10 Déc - 0:21

Elle aimait les défi ! Et en général elle les relevaient toujours ! Oui fait sauf se tirer une balle quoi ! Quand c'était trop dangereux elle le faisait pas mais là c'était pas dangereux du tout ! Elle le fixe alors qu'il s'approche d'elle et plaque une main dans le creux de ses reins, elle le regarde en sentant son rythme cardiaque s'accélérer, qu'est ce qui nous fait là?! Elle le regarde, ne le quittant pas des yeux et elle sourit en coin en l'entendant. Elle arque un sourcil et se rapproche de lui alors qu'il c'est écarté, se plantant juste pile devant lui.

-Ah oui ?! Et qui te dis que je te donnerais pas se que tu réclamera en récompense...si t'arrives à me séduire ... logiquement je pourrais tout accepter...puisque je serais séduite !

Elle sourit en coin et reste devant lui, elle est plus petite mais pas grave, elle garde quand même son regard vrillé au sien alors qu'il lui demande comment elle sait qu'il a pas été sage, elle rit et secoue la tête, il se pose encore la question?! Mais ça se voit trop que c'est pas un enfant sage lui ! Elle sourit en coin.

-Parce que t'as pas une tête d'enfant sage ! Mais c'est pas grave ça ! J'aime bien les mauvais garçon aussi ! Et quand à la fessé tu devrais te méfier !!

Elle rit en le voyant se tourner pour montrer son postérieur bien musclé et BIM ! Un claque sur les fesses une !!! Trop un fessier de compèt' je vous dit, super musclés mais super mimine sèche aussi ! Elle l'a pas raté ! Elle rit, elle pense que ça l'aura surpris ! Elle qui n'ose jamais rien et ben là si elle a osé! Elle risque quoi hein'?!Bon c'est après que la partie bafouillage cacafouillage total arriva ! Mais va te cacher quoi ! Même pas fichu de parler ! Elle lui tire la langue qui est toute rouge a cause de la sucette a se qu'il dit. Elle le regarde et arque un sourcil en l'entendant.

-Intéressant?! Et pourquoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyDim 12 Déc - 19:09

*Sonia arriva gentiment à la plage. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées. Elle était restée assez longtemps enfermée dans son appartement à regarder la télévision ou à flemmarder. Elle ne faisait pas grand chose de ses journées... M'enfin elle s'était enfin décidée à sortir. Il ne faisait pas ni trop chaud ni trop froid. Elle avait mis des habits de sports pensant peut-être faire un peu de jogging. Mais elle n'en avait pas tellement envie. Pour l'instant, elle marchait tranquillement au bord de l'eau avec ses écouteurs dans les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyMer 15 Déc - 21:39

Spoiler:

Il avait un petit air malicieux, il c'était vraiment amuser, le peu de temps qui la cotoyer. Elle s'approcha de lui à son tour, écoutant les quelques paroles qui sortait de sa si jolie bouche. Mais à ces paroles , elle jouait vraiment avec le feu. Car pour lui, c'était un jeu, un défi. Son passe temps favori. Mais ce qu'elle disait n'était pas vraiment faux.

Pour ça, il faut que je vérifie, et il faut déjà que je passe la première étape ... C'est à dire te séduire.

Lui pas une tête d'ange ! En faite il croyait qu'il allait être vexer, mais c'était pas le cas, car c'était la vérité. Les règles, la gentillesse n'a jamais fait vraiment partie de son vocabulaire. En tout cas, pour son cas, il n'était pas étonner qu'elle soit gentille, mais avec une pointe de mystère.

Ah bon, moi qui croyait que j'étais le premier dans le classement des anges

En peu de temps qu'il c'était retourner, elle lui avait déjà donner une fesser. Elle avait pas perdu de temps, et en plus elle avait aimer ça. Ca aurai pu le surprendre, mais non, il y avait prit gout. Il allait pas s'en cacher.

Interessant pour moi ! Je vais pouvoir l utiliser
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyJeu 16 Déc - 1:15

Elle le regardait apparemment ça lui plaisait ce jeu, bon ben elle allait jouer, c'est la première fois qu'elle s'amuse comme ça avec un mec quoi. Enfin elle veut dire par là que ses potes masculins en général elle aurait terminé à l'eau des connerie du genre avec lui non c'est séduction. Elle sourit en coin en l'entendant, elle se rapproche de lui exprès, se mettant tout près de lui, le frôlant.

-Très bien alors j'attends...

Elle sourit en coin et l'écoute à propos des anges, ouai non pas vraiment un ange lui hein' vraiment pas même t'sais ! elle sourit en coin et réponds rien, elle le regarde, penchant la tête sur le coté, et fait encore un petit pas vers lui, le frôlant de plus en plus, ça lui plaisait se contact bizzarement hein' ! Elle lui donne la fessée et rit, mas même pas qu'il est surprit c'est pas drôle ! Elle le fixe intensément ensuite et arque un sourcil.

-Ah oui ! L'utilisé?! Sur moi?! J'ai hâte de voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyMer 29 Déc - 16:24

Elle attend, au moins elle avait pas froid aux yeux. Elle avait dit ça comme si c'était une fatalité, c'est qui en soit était drole. Comme si c'était elle attendait que c'était le seul moyen. En soit, il aurai du être vexer mais non. En plus personne, lui demander, il prenait plutôt l initiative, à part avec Kate. Elle était pas comme les autres, enfin il avait aussi l impression qu'il devait fare plus efforts avec elle. Il n'était pas au bout de ces surprises.

L impatience est un vilain défaut ma chère !

Il avait dit ça, avec un sourire aux lèvre. Il pensait encore le premier jour avec sa sucette, un moment mémorable. Elle s'approcha comme si de rien n'était, il allait pas la rejetter. Il aurai perdu la tête, franchement. Une jolie comme elle. Maintenant qu'il avait eu sa petite fesser, qui était bien agreable. Il avait jeter un petit coup sur le temps, quand il reposa son regard sur elle. Il tira légérement sur un des gant qu'elle portait, avec un air malicieux. Pas qu'il en avait besoin. Toute en approchant dangeureusement de son cou.

Tu as hate de tous à ce que je vois ! les bonnes choses se mérite ?

Il avait envie de la taquiner un peu. De la faire languir, après les bonnes choses, venait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 EmptyMer 29 Déc - 16:50

Shakira le regarde alors qu'il se rapproche d'elle, elle le fixe, levant la tête parce que monsieur est plus grand hein' ! Plongeant son regard sauvage dans le sien, souriant en coin, le vent fouettant ses cheveux doucement, elle ne lâche pas son regard et sourit en coin en l'entendant, et alors?! Elle assume hein' ! Elle n'est pas parfaite t'sais ! Loin de là ! Et encore moins avec lui ! Elle reste proche de lui en souriant en coin, amusé.

-En même temps j'ai jamais dis que j'étais parfaite...

Ouai l'impatience est souvent son gros défault avec la curiosité et la maladresse aussi hein', Miss Boulette !! Avec Mister Boulette, son Cage, il est barge ce mec quand même, il l'éclate faudra qu'elle le revoit t'sais. Elle regarde en attendant Alex en souriant, le voyant se rapprocher, il lui prend un gant, elle arque un sourcil de façon super craquante. en plus il regarde l'heure, il a un train à prendre?! Ou juste une Kate à aller voir ?! C'est l'heure de son petit coup avec elle ?! Ouai parce que Shakira est pas teubé non plus hein' ! Elle le fixe intensément, pensant pas à Kate parce que elle l'aime pas plus que ça et ça va la déconcentré. Elle fixe Alex et le sent s'approcher de son cou, là où sa marque de morsure été depuis son aggresion dont elle a aucun souvenir et elle sait pas pourquoi elle se raidit, comme une vague de peur l'emparant. Elle sourit un peu crispée en l'entendant mais pas le cou, elle veut pas, elle attrape son menton à lui et plaque ses lèvres aux siennes, le déviant de son cou, elle se laisse fondre sous la douceur de ses lèvres mais elle ouvre les yeux en arrêtant de l'embrasser et le regarde genre...Oops... elle vire à l'écarlate total là.

-Euuuuhhhh... désolé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-