un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyMar 26 Oct - 23:01

Qu est ce qu il avait envie de se retourner à ce moment là. Mais malgrés les tentative,desespérante. Il n y arrivait pas. Elle agissait sur son envie. Pffff les filles tous pareils ! De vrai démons, cachait dans un corps d ange. Mais bon, il l allait pas l offenser non plus.

Tu le sais et tu en joue ! C'est pas vraiment du jeu ! Ah par contre je suis ravie d apprendre que je te fasse un peu d effets

Elle continua son petit jeu, s attaquant maintenant de l autre côté. Mais cette fois, un sourire amuser s afficha sur son visage. Ces mains allaient entourer sa taille. Avant de s abattre sur ces lèvres. C'était fini le petit jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyMar 26 Oct - 23:11

je pris un air offensé quand il disait que je jouais avec lui. c etait en aucun cas la vérité, loin de la mais bon Kate etait une bonne joueuse puis elle l aimait son peit bad boy

oh mais j ai jamais dit que tu me faisait un peu d effet loin de la tu sais

elle lui fit un clein d oeil, puis récupéra a nouveau une goutte d 'eau. il passa ensuite ses mains sur mon dos et plongea ses levres sur les mienne, je forçais le barrage de ses levres et faisait joué ma langue avec la sienne c etait beaucoup plus interressant deja. apres quelque seconde je rompis le baiser et lui dit d une voix rauque et taquine

alors Bad Boy, on laisse tombé ses barrières?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 19:58

*après avoir passé une drole de journée, Embry s'était arreté près de la plage.
Il s'avança vers la mer, quelque peu déchainée par ce mauvais temps et la nuit qui tombait, mais il n'avait pas froid. Son sang était chaud, son esprit et son corps aussi.

Il avait rencontré d'incroyables personnes... Léna, la fille qui l'avait un peu.. chauffé on va dire ! Et aussi Kira... Kira.. sa colloc tigre.. Amusant d'avoir un animal de compagnie au passage.. Et puis il y avait aussi Zélie qu'il n'avait plus revu depuis des lustres...
Et enfin Allison.. celle qui lui manquait juste maintenant.
Il avait apprécié le ciné, la cafet.. et ils s'étaient promis une soirée DVD..

Il s'assit sur le sable, jouant avec quelques grains, en mettant dans sa poignée puis dans l'autre... mais il voyait son visage dans l'ombre des nuages noirs qui apparaissaient.
Elle était sympatique et... amusante.
Il sortit son portable et vérifia qu'aucun message ne lui avait été envoyé.. Mais non, rien.
Il soupira puis hésita... Il avait son numéro, après le rapide tour à la fete forraine, mais il ne savait pas à quoi allait rimer une sortie nocturne au bord de l'eau...
Mais il était seul, et il n'aurait pas craché sur un peu de compagnie... Il soupira encore.. que faire...? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:21

[Dédoublement]

*Sonia arriva à la plage, elle avait besoin de se changer les idées. Elle venait d'apprendre que Rose était partie elle ne sait pas où... Elle l'avait appris parce qu'elle avait lu le message que Rose avait laissé sur le comptoir à l'appartement... Elle n'était pas très bien depuis cette nouvelle... Après le départ de Mégane et maintenant celui de Rose, elle était comment triste de se retrouver toute seule. Elle n'avait pas trop le moral... Il fallait qu'elle prenne l'air... Elle avait pensé que la plage serait un bon endroit pour se changer les idées quoi... Elle marchait le long de la mer, les pieds dans l'eau... L'eau était un peu turbulente... Mais ça ne lui dérangeait pas plus que ça...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:24

*il avait toujours son pouce bloqué sur "ecrire un message" mais il ne se décidait pas.
Il fut déconcentré par un bruit de pas au loin.. visiblement une jeune lycéenne.
Il essaya de voir qui c'était mais à l'évidence il ne l'avait encore jamais vue.

Il lui fit un signe au moment où elle regardait vers ici, mais elle avait l'air un peu tourmentée.
Il savait pas s'il pouvait la déranger et resta sur ses gardes pour l'instant se contentant de la saluer sans l'arracher à ses pensées visiblement pesantes*

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:32

*Elle marchait toujours, plus lentement qu'avant, elle regarda un instant la mer... Puis se retourna, jetant un rapide coup d'oeil à la plage... Elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant... Elle lui sourit quand il lui dit salut, malgrès sa tristesse passagère. Puis elle se dirigea vers lui... Elle avait une certaine envie de faire de nouvelle connaissance... Puisque maintenant elle ne connaissait que Sean..*

-Salut! *Lui lança-t-elle*

*Elle marchait encore un peu vers lui jusqu'à se retrouver à côté de lui...*

-Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:36

*finalement il n'avait pas l'air de l'avoir dérangée et il lui sourit, se redressant un peu pour paraitre poli*

- Ouais j'suis arrivé y'a vraiment pas longtemps !
J'tavais pas encore croisée il me semble...

Comment tu t'appelles..? Au fait, t'es pas obligée de t'engager dans une conversation nocturne, j'ai cru voir que tu avais l'air préoccupé, alors si tu voulais rester seul c'est sans souci pour moi je comprendrais..!

*il lui fit un clin d'oeil puis reposa son portable*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:47

*Elle le vit se redresser et lui adressa à nouveau un sourire...*

-Non c'est vrai on ne sait encore jamais croisé... Mais ça fait longtemps que je ne suis pas resortie... J'ai eu quelque ennuis à vrai dire...

*Elle baissa la tête et s'en trop savoir pourquoi elle s'assit dans le sable un peu humide... Elle resta deux secondes comme ça, puis releva la tête en entendant sa question...*

-Je m'appelle Sonia. Et toi ? Non ne t'inquiètes pas... Ca me fera peut-être du bien de parler à quelqu'un...

*Elle le regarda un instant, le moment où il déposa son portable. Visiblement il attendait un message ou un appel... Ou bien peut-être qu'il attendait quelqu'un et en attendant il jouait avec son portable...*

-Mais dis-moi, tu n'attends personne ? Je ne veux pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:51

*il rit malgré lui... non il n'attendait personne, pas vraiment..*

- Rassure toi j'ai pas de projet ! J'esperais croiser quelqu'un mais.. peut etre plus tard !
J'suis Embry enchanté ! J'crois pas qu'on soit dans le meme clan... moi j'suis chez les Zeta.. Y'a pas grand monde la bas, va savoir pourquoi..!

*il rit malgré lui*

- C'est pas très prudent pour une fille de se ballader toute seule à la tombée de la nuit tu sais !
Mais bon, t'as dl'a chance j'suis pas un sale type.. Mais tu sais que tous les sales types disent ça ! Haha..
Nan mais heu j'te rassure, tu crainds rien !

* c'était vrai, la lune était encore cachée.. trop de nuages pour cette nuit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 20:55

kate o'dell a écrit:
je pris un air offensé quand il disait que je jouais avec lui. c etait en aucun cas la vérité, loin de la mais bon Kate etait une bonne joueuse puis elle l aimait son peit bad boy

oh mais j ai jamais dit que tu me faisait un peu d effet loin de la tu sais

elle lui fit un clein d oeil, puis récupéra a nouveau une goutte d 'eau. il passa ensuite ses mains sur mon dos et plongea ses levres sur les mienne, je forçais le barrage de ses levres et faisait joué ma langue avec la sienne c etait beaucoup plus interressant deja. apres quelque seconde je rompis le baiser et lui dit d une voix rauque et taquine

alors Bad Boy, on laisse tombé ses barrières?

Non pas du tout, elle jouait pas du tout avec lui. Il devait certainement se faire des idées. Enfin il y avait des signes, à moins qu il soit idiot; ce qui l étonnerait. Il voyait bien les signes qu elle lui montrait. Il la regard, en hochant légérement la tête. Lui montrant qu'il ne la croyait pas du tout

je ne prend pas par de cette remarque

Il avait sentit assistances de sa langue sur ces lèvres. Jouant doucement avec la mienne. De la patience finalement portait ces fruits. Il pouvait pas demander mieux. Elle arreta finalement de le titiller . Il savait pas si ca allait durer encore longtemps enfin pour sa part certainement pas.

Toujours devant toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 21:02

je riais a sa remarque. puis continuait de l embrasser avec assez de fougue m amusant a jouer avec sa langue, les entrelaçants, l aspirant, et plein d autre choses en plus. apres quelque minutes je rompis se baiser et posa mon front contre le sien

hmmmmm

pour le coup je ne sus quoi dire, ce baiser m avait electriser meme si j en avait ete l investigatrice. j etait a present haletant, reprenant peu a peu contenance, je le regardais a nouveau, mes mains autour de son cou

sa va tu n a pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 21:17

-Et bien si cette personne arrive, je te promets je m'en irai... Enchanté Embry! Chez les Zetas ?! Je savais même pas qu'il y avait ce quartier, tu veux savoir... Moi je suis chez les Alphas...

*Elle rit avec lui.*

-Oui je sais que ce n'est pas très prudent... Mais si tu avais été un sale type tu ne m'aurais pas dit salut... Je me trompe ? Enfin je sais pas après tout... Mais tu n'as pas l'air d'être un sale type...

*Elle regardait la mer et oui encore. *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:03

*il avait sourit, elle avait pas forcément tort*

- Pas faux.. Si j'avais été un sale type j'aurais bondi derrière toi et je t'aurais kidnappés au fond d'un bois.
Mais comme nous sommes toujours sur le sable, tu n'auras pas cette chance !

*il rit, histoire de montrer qu'il avait un peu d'humour What a Face *

- Les Aplhas... je connais personne la bas !
Grace à toi voila que tu agrandis les horizons !

Hum et alors, qu'est ce que tu viens fabriquer par ici ? T'as un rencart ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:10



Il profita encore de ces lèvres. Et de sa langue chatouillant délicatement la sienne. Mais ce baisser était un peu plus fougueux. Il la serra un petit plus contre lui. Il était toujours différents avec elle. Avec les autres filles, il aurait pris et jeter après d accord. C'était pas trop honnete mais s attacher c'était pas son truc. Il entendit juste un léger son sortir de sa bouche. Il avait réussi à la destabiliser ! On l aurai dit car sa respiration se faisait plus haletant au début. Il eut tout de même un léger sourire amuser.

Froid non ca va et toi ?

Il pensait à autre chose que le froid à ce moment là. Ben oui., il pouvait pas agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:22

-Serait-ce une chance de se faire kidnappé ? Non je te fais confiance...

*Elle rit, ça lui faisait un bien fou rien que pouvoir rire. Même si elle ne le connaissait pas encore très bien...*

-Ravie de pouvoir élargir ton horizon !

*Elle lui adressa un beau sourire. C'est vrai qu'il n'y avait plus grand monde dans le quartier des alphas. Beaucoup étaient parti... Sans trop savoir pourquoi en fait... Mais bon... Elle connaissait le quartier des Betas, des Deltas et des Gammas... Ceux qu'il y avait quand elle s'était inscrite... Le quartier des Zétas devait être nouveau... Apparamment.*

-Non non pas de rencart, mais et bien j'avais besoin de me changer les idées... Ma coloc est partie, et à vrai dire j'en ai aucune idée pourquoi... Et comme on s'entendait très bien... Bah là je me retrouve un peu seul...

*Elle avait à nouveau baissé la tête*

-Je suis désolée, je te balance tout ça et on ne se connait presque pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:29

*il haussa les épaules*

- Rassure toi, je le répèterais à personne !

*il rit, comme s'ils étaient deux enfants à la maternelle partageant ZE secret de l'année*

- Mais j'peux comprendre c'que ça fait.. J'ai une colloc dans mon quartier, et si elle partait bin.. J'me retrouverais aussi seul en fait ... ! Et j'tavoue qu'etre seul dans un appart, loin de chez soi, ça fou un peu les boules..
J'espère qu'elle te donnera quand meme des nouvelles... C'est pas évident de voir s'léoigner les gens qu'on apprécie.

*il lui sourit histoire de lui remonter le moral comme il pouvait..
Puis il regarda le ciel.. oula.. les nuages se dissipaient et la lune allait sortir... Vu comment il avait bu tout à l'heure, ses capacités à retenir sa mutation risquaient d'etre fragilisées.. Mieux vallait pas prendre le risque de se transformer devant elle*

- Heum écoute, je dois heu.. aller...
*il réfléchit à une excuse bien bidon What a Face *
- .. aux toilettes ! Ouais j'ai heu mangé un truc pas frais à la cafet du lycée , j'te conseille d'éviter hein !
Alors heu excuse moi mais heu je vais pas te contaminer, donc heu..
Je vais y aller..

*il se leva à contre coeur, il aimait bien faire de nouvelles rencontres, mais là pour le coup il en risquait de la sécurité d'une jeune inconnue qui en plus avait l'air sympa*

- Désolé, la prochaine fois je .. serais un peu plus galant !

*il sourit*

- Et puis courage, la vie continue..!

*il lui fit un dernier clin d'oeil puis partit avant que les rayons le transpèrcerent*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:40

je sourris mon front contre son front. il me serra contre lui et je posais ma tete dans son cou, jouant avec ma langue derriere son oreille, je savais que c etait un endroit tres sensible pour lui et j aimais le taquiner avec cela d autant plus que a moi aussi sa me faisait me tortiller.

oui un peu mais si tu me serre un peu plus dans tes bras sa devrait aller

je lui fis un sourrire, cela etait faut mais vrai en meme temps,etant vampire je ne ressentais pas le froid mais c etait cool car au moins je pouvais prétendre que j avais froid pour etre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyJeu 28 Oct - 22:49

*Ils rirent en coeur comme deux enfants*

-J'avoue que de se retrouver seule, bah c'est pas facille et en plus loin de la famille, c'est presque le plus dur... Loin de tout de se qui nous est famillier... J'espère aussi qu'elle me donnera de ses nouvelles, ça serait la moindre des choses après un message aussi bref pour m'annoncer son départ... Enfin on verra bien quoi...

*Elle remarqua qu'il essayait de lui remonter le moral. C'était gentil de sa part.. Puis il regarda le ciel, comme intrigué en fait. Elle regarda à son tour les nuages qui laissèrent place à une lune belle ronde. Puis quand il lui dit qu'il devait y aller, elle était surprise...*

-Ah... bah d'accord...


*Les toilettes ?! Elle trouvait bizarre cette situation, m'enfin après c'était possible... Et puis maintenant qu'elle avait son conseil, elle tâcherait de ne pas aller manger à la cafét ...*

-Merci pour le conseil, j'essayerai d'y penser !
*Elle lui adressa un clin d'oeil puis un sourire...*

-A la prochaine!

*Elle le regarda s'en aller, il marchait vite. Puis elle regarda la mer, restant immobile en se disant que d'avoir pu parler avec lui, lui avait fait un bien fou. Elle espèrait le revoir à l'occasion... Puis après quelques minutes, elle se leva et rentra chez elle. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyVen 12 Nov - 11:34

Il arriva sur la plage en combinaison et avec sa planche de surf .Il avait besoin de se défouler, de penser à autre chose et l'océan etait le seul remède. Il avait essayé de joindre Aly, mais il etait encore tombé sur son répondeur . Il n'en pouvait plus de devoir parler à cette machine ..Il savait qu' elle devait surement être sur le tournage ou à une soirée d'apres tournage . C'etait son boulot, il le comprenait, il avait le même ..et il y a peu c'etait elle qui avait du supporter tout ça en silence ...Il ne pouvait que faire la même chose , même si ça le rendait dingue . Il fit quelques petites foulées pour atteindre l'eau et planta sa planche dans le sable . Il fixa un long moment la mer , réflechisant à sa vie, à tout ce qui avait changé ces derniers temps. Zoey qui s'éloignait de plus en plus. Sa vie c'etait Cage maintenant , et leur ...bébé..Il secoua la tête rien qu'en y pensant . Il devait faire des efforts pour ne pas perdre son amitié ..mais c'etait si dure de se dire qu'elle allait continuer sa vie , figée dans sa jeunesse ..tandis que lui allait vieillir. C'etait idiot, il avait du mal avec ça . Il devait plutot être heureux pour elle .. Il soupira longuement et remonta sa fermeture eclair avant de reprendre sa planche ...il s'élança dans l'eau et comme à chaque fois, il glissa sur les vagues en parfaite harmonie . Lui et l'eau ne faisait plus qu'un ..Plus rien ne comptait à cet instant .. Seul lui et sa passion dévorante pour cette grande etendue bleue azur . Il y resta un long moment, trés long moment avant de sortir de l'eau et de regagner la plage . Il lacha sa planche sur le sable et secoua un peu la tête pour enlever l'eau de ses cheveux ... Il s'asseya sur le sable, face à la mer , fixant l'horizon , un petit sourire sur les lèvres car ce petit entrainement lui avait vraiment fait du bien ..

*****


Après de longues heures à révasser, les yeux dans l'eau, il se décida à bouger..il devait encore aller voir sa mère , l'aider à préparer ses bagages ..Il ne savait pas ce qu"il allait devenir sans elle ..ou du moins aussi loin de lui .. Il soupira longuement puis se leva, reprenant sa planche sous le bras ,et quitta la plage en courant à petites foulées

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 EmptyVen 19 Nov - 1:14

Alex arriva sur la plage non loin du campus,c'etait la premiere fois qu'il y mettais ses pieds,il retira donc ses chaussures et il remonta son patalon afin de le mettre en short.Il marcha vers la mer en sifflotant l'aire de la chanson qu'il ecoutait dans son mp4,une fois a hauteur de l'eau Alex y mit ses pieds dedant et il decida de marcher le long de la berge pour profiter du vent leger sur lui de cette nuit et profiter de cette plenitude qu'il affectionne plainement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-