un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 20:05

Il leva la main, prêt à la frapper quand elle lui donna une trempe derrière la tête et la regarda d'un air mauvais ..non mais elle est folle elle !! Il laissa retomber sa main , en soupirant et arqua un sourcil à ses paroles ..c'est bon, il savait qu'ils etaient deux à faire cette connerie .. Il deglutit lorsqu'elle parla de son couple ..Il ne releva pas , preférant ne pas aborder le sujet ..

oui, je sais c'est bon ..et je rejette rien du tout ..je dis juste qu'on s'est assez pourri la vie dans le passé ..donc c'est bon ..Ok ?

Il soupira et aussitot après qu'elle ait découvert son bracelet , il se leva , à la fois en colère,et honteux ..Il aimerait bien oublier un peu ce qui s'etait passé, mais il réalisa que ce foutu bracelet le ramenera toujours à la réalité ..il la regarda s'installer confortablement dans le sable et regarda tout autour d'eux pour s'assurer qu'ils etaient vraiment seuls avant de se réinstaller dans le sable à ses cotés en soupirant ..

um..désolé .. c'est juste que voilà quoi ...enfin bref ...ouais j'etais en tôle ...et je risque fort d'y retournerais même si tu veux tout savoir ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 21:53

Angela était peinarde là, c'était vraiment cool cette aprem à la plage, même avec Liam quoi, elle s'en tape elle est passé à autre chose elle t'sais faudrait qu'il arrête quoi. Rien n'entachera cette belle journée. Elle regarde les vagues en souriant, le soleil se couchant doucement derrière l'étendu d'eau. Elle souriait, c'était un spectacle magnifique n'empêche, faudra qu'elle vienne avec Chace le voir. ça sera plus romantique, parce que là avec Liam quoi ça le fait trop pas. Elle le regarde et hausse les épaules.

-Bah c'est toi qui te prends le chou et me traite de garce à tout va hein', m'en tape moi ! Et tu sais tu m'as pas pourri la vie longtemps et j'ai vécu largement pire tu sais !!

Comme tout plaquer pour un mec et se retrouver qu'il a une femme et deux gosses avec un super labrador !! Ouai ! Elle sourit néanmoins car maintenant tout c'est arrangé. Elle le voit se rasseoir après nous avoir pété sa crise, elle elle restait d'un calme Olympien quoi. Rien pour la perturber. Elle le regarde en l'écoutant et sourit en coin.

-Arrête ?! Pourquoi t'y retournerais ?! Arrête t'es pas Hannibal Lecter non plus j'en aurais entendu parlé de ça quand même. N'empêche sous tes airs d'ange là t'es pire que moi en fait !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 22:09



Il arqua un sourcil à ses paroles ..non mais elle manque pas d'air , c'est quant même à cause d'elle qu'il vient de se retrouver la gueule dans le sable .. faut arreter un peu aussi .. Il ne put s'empecher de lacher un petit rire,faux , à ses dernières paroles ..Heureusement qu'elle avait vécu pire, il n'avait pas fait grand chose en fait .. et puis, elle ne devait pas vraiment savoir ce que "Pire" etait ....Un petit séjour en prison et elle connaitrait exactement la définition de "Pire"..

- Ah bah tant mieux pour toi hein ...mais dis moi c'est quoi pour toi le pire ?? de ne pas avoir ton vernis à ongles assorti à tes chaussures. ???

Il fixa la mer en soupirant, et leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il n'etait pas Hannibal Lecter ..Peut être ...enfin certains le pensaient aussi fou que lui .. & il ne pouvait pas nier qu'il y etait à moitié quand il avait agressé Julia .. Il haussa les épaules, laissant son regard sur le coucher de soleil ..En prison, il n'avait pas l'occasion d'assister à un tel spectacle ..c'etait comme si il le redecouvrait ..

Je suis loin d'être un ange , crois moi ..et bon nombre de personnes te diraient que tu es cinglée de rester à même pas un mètre de moi ...& si dans 6 mois,je risque fort d'y retourner ..

Il soupira ,et laissa un leger sourire se dessiner sur ses lèvres à la vue du spectacle et murmura, plus pour lui même que pour Angela ..

Ptin, j'avais presque oublié à quel point c'est magnifique ici ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 22:53

Angela était fixait sur le coucher de soleil, elle ne regardait pas Liam, de toute façon tous les deux ça sera jamais le grand amour hein'. Elle ferme les yeux en l'entendant et elle se tourne vers lui le regard noir à faire peur. Elle serre ses mains dans le sable.

-Non pour moi pire ça veut dire tomber amoureuse d'un homme, tout plaquer, sa famille, sa carrière pour le rejoindre et découvrir en arrivant qu'il a une femme et deux goss !! Pour moi pire c'est tomber dans l'alcool, la drogue, c'est sortir avec un tas de mec pour oublier le précédent, se faire trainer dans la boue par la presse people, c'est manqué de crever d'une overdose et devenir célèbre pas pour ses films mais pour ses frasques. C'est encore aujourd'hui manquer de passer à coté de l'homme de j'aime !! Et c'est ne toujours pas réussir a faire repartir sa carrière car a part des producteurs de porno je n'ai aucune porposition !! ça te vas comme explication de vivre pire ue t'as misérable humiliation !!

Voilà ça c'est dit c'est fait !! Elle regarde devant elle et lève les yeux au ciel en l'entendant. Nan mais n'importe quoi les gens en même temps. Tention c'est le diable bientôt non ?

-Mais si on écoute toutes les conneries des gens je suis mère thérésa aussi non ?! Pi' même pas peur de toi au pire j'ai ma bombe lacrymo !!

Elle rit et regarde le coucher de Soleil presque total. Elle l'entends et se tourne vers lui, elle lui fait un petit sourire.

-Premier coucher de soleil pour toi et tu le passes avec la femme que tu déteste le plus !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 23:30


Il ne put s'empecher de sourire interieurement en la voyant s'exciter toute seule ..il avait encore réussi à toucher là où ça fait mal ..Même si ce n'etait pas vraiment voulu ..elle ne se rendait pas vraiment compte de ce par où il etait passé et pour lui, rien de ce qu'elle pouvait lui dire ne pouvait être pire que ça .il pencha legerement la tête sur le coté à son énumération d'un air de dire " ah ouais quand même " puis detourna son regard , le reposant sur l'horizon en haussant les épaules

C'est une bonne explication oui ...mais je crois que j'ai mieux ... Risquer de passer les 20 prochaines années en prison pour tentative de meurtre avec préméditation et violence aggravée ...et bien sur subir toutes les conséquences qui vont avec ....

Il lui épargna une nouvelle énumération mais il parlait bien sur de sa séparation avec Aly, sa carrière détruite et d'une manière irréversible , d'être considéré comme un criminel à chaque coin de rues, etc...
Un leger sourire etira ses lèvres quand elle se compara à Mère Thérésa , non mais là c'etait du domaine du rêve quand même, personne ne la prendrait jamais pour mère Thérésa ..faut pas exagérer ^^ .. Il la regarda et leva les bras d'un air de dire " ouf sauvé" quand elle lui parla de sa bombe lacrymo ..Il n'ajouta rien, de toute façon, il avait déjà tout dit ..Il soupira et admira le coucher de soleil ..Aux paroles d'Angela , il hocha la tête, gardant ce petit sourire sur le visage ...


oui ...premier depuis si longtemps ...et je te rassure..tu n'es pas celle que je déteste le plus... et puis ça va peut etre te surprendre ...mais ....il se tourna vers elle en penchant la tête sur le coté ....c'est pas si désagréable que ça ... enfin je veux dire ...je suis content de ne pas être seul pour le voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 17 Mar - 23:40

Angela regarde le couché de soleil, là elle aurait grandement besoin des bras de Chace qui l'enlace pour la rassurer et lui susurrer au creux de l'oreille que tout ça est derrière elle, qu'il ne la trahira jamais. Elle ferme les yeux pour voir son visage et s'apaise doucement. Elle se tourne vers Liam qui sourit et plisse les yeux, on a vraiment l'impression qu'il se réjouit de se qu'elle a vécu. A une époque elle lui en aurait viré une. Elle regarde la mer et l'entends parler. Elle ouvre de grand yeux pas de peur mais de surprise. Lui manquer de tuer quelqu'un ?! Elle arque un sourcil et se pince les lèvres.

-Ouai okay c'est pire. Tu me surprends vraiment ! Qu'est ce qui t'as pris ?! T'avais tout pour être heureux. Qu'est ce que cette personne a bien pu te faire pour que tu veuilles la tuer ?!

Elle soupire et regarde devant elle ce beau coucher de soleil, elle avait pas peur de lui, elle le voit toujours comme le Liam talentueux et puis voilà. Celui qu'elle a toujours connu et entendu parler. Elle se fou des ragôts, des rumeurs et compagnie. Elle ne va pas juger quelqu'un sur les articles de presse people alors que c'est se qui la détruite elle a une époque.Elle regarde devant elle et le soleil disparait la nuit tombé doucement sur la plage et c'était pas désagréable. Elle se tourne vers lui encore étonné et lui sourit.

-Je te retourne la même chose !! Franchement tu m'épates ce soir !! A tous les niveaux. Si je suis pas si désagréable que ça maintenant on peut même regarder les étoiles enfin si ta copine n'est pas jalouse quoi hein' parce que là j'pourrais rien y faire, enfin au pire tu pourras la rassurer en lui disant que je suis casé aussi !!

Elle s'allonge dans le sable encore chaud et regarde le ciel étoilé en souriant, c'était beau, elle adorait regarder les étoiles, c'était tellement fascinant et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Ven 18 Mar - 0:06

Il pouvait lire la surprise d'Angela sur son visage ..C'est sur qu'elle le connaissait depuis pas mal de temps et c'etait surprenant mais c'etait pourtant bien passer ..Il haussa les épaules à sa question ..il ne savait pas ce qu'il lui avait pris ..un moment de folie ..du moins c'est ce que son avocat allait plaider ..et il ne pouvait pas se permettre de raconter à tout le monde qu'il avait vraiment eu envie de la tuer .. il baissa la tête sur ses mains qui etait en train de jouer avec le sable, un peu nerveusement ..l'évocation de Julia avait toujours le même effet sur lui, mais il essayait de se controler maintenant

Elle m'a pourri la vie depuis que j'ai 6 ans ..je pensais m'en être débarasser en venant ici, mais à croire que ça ne lui a pas suffit, il a fallu qu"elle s'inscrive dans cette université ..enfin bref ..j'ai pas trés envie d'en parler ..

Il releva la tête et lui fit un petit sourire pour clore le sujet .. Ils admiraient tous les deux le soleil se coucher et il lui avoua même qu'il etait content de vivre ça avec elle ..Même s'il s'etait habitué à la solitude, c'etait le genre de choses qu'on faisait à deux .. Il grimaça un peu quand elle parla de "copine" et deglutit..encore un sujet qu'il n'avait vraiment envie d'aborder ...Il secoua la tête en se pinçant les lèvres

Je ne suis plus avec Aly ...du moins je crois ...enfin non, elle est parti ..et c'est mieux ainsi ...faut être réaliste, dans 6 mois, je serai condamné et elle mérite mieux qu'un petit ami derrière les barreaux ...

Il soupira , il esperait au moins qu'Aly ait comprit ça ...Il savait qu'elle l'aurait attendu ou qu'elle aurait remuer ciel et terre pour le faire sortir , mais ce n'etait pas la vie qu'il voulait pour elle ...Il se passa une main derrière la nuque, la fatigue se faisant sentir et regarda Angela avec un petit sourire d'excuse ..une nuit à la belle étoile etait vraiment trés tentant , mais il n'avait pas le droit de passer la nuit hors de son appartement ..Il lui désigna son bracelet en grimaçant un peu

J'aurai adoré..vraiment ..mais ..je suis redenu comme ces gosses qui ont un couvre feu .. je dois rentrer ,sinon je risque de fort de trouver des cars du SWAT devant ma porte demain matin .
.

Il se leva , se frottant les fesses pour y retirer le sable et baissa les yeux vers Angela en souriant ..cette soirée fut agréable malgré le fait que ce soit Angela ..

Merci pour cette soirée Angela ..à bientot ..peut etre ..

Il lui fit un petit signe de la main avant de courir dans le sable pour regagner la digue ,il monta dans sa voiture et demarra rapidement pour rentrer chez lui .;Sa mère etait déjà surement en train de s'inquieter ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Ven 18 Mar - 0:43

Angela l'écouta attentivement elle connaissait pas de Julia en fait mais bon ça avait l'air d'être une harceleuse en puissance, elle ne dit rien car elle voyait qu'il avait pas envie d'en parler. Elle regarde devant elle en souriant et grimace a sa nouvelle déclaration. M'ouai pas top ça... Elle lui fait un petit sourire de compassion, il était touchant, elle en oublié le goujat et tout le reste. Elle aurait bien aimé pouvoir l'aider, son père était très influant au niveau des juges et tout. Peut être que si elle parlait avec lui, même si elle en a pas forcément envie quoi. mais si ça pouvait l'aider. Pu__ elle est généreuse maintenant !! ça va plus !!

-Je suis désolé pour se qui t'arrives__ si t'as besoin de parler__ a quelqu'un__ au moins t'auras toujours un avis franc avec moi !!

Elle sourit et le regarde, elle regarde le bracelet et fait une moue un peu déçu O__o, pfff' la misère, elle se tire une balle sérieux, en plus c'est de la torture, on t'enferme puis pendant 6 mois tiens va gouter à la liberté qu'on va t'enlever dans M-6 !! Bande de crevard !! Et l'autre pouf' là elle est sûre qu'elle doit jouir à le voir dans la mer__, encore une de mal bais__ qui prends son pieds en faisant du mal à ceux qui sont heureux !!

-Très bien ! La prochaine fois on les regardera de ton balcon !! Je trouve toujours un moyen !! et derien merci à toi, finalement on est pas voué a s'entretuer !!

Elle sourit et le regarde partir, un peu triste de tout se qu'il lui arrive, elle se lève a son tour et se grille une dernière clope avant de reprendre sa voiture pour rentrer voir Chace et dormir dans ses bras. ELle réfléchira a un moyen d'aider Liam si elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 31 Mar - 18:15









Après le texto de Noemie, il s'etait empressé de s'habiller pour aller la rejoindre, un jean, un tee shirt blanc et ses lunettes de soleil sur le nez, pour essayer de passer inaperçu ..ces derniers temps, il evitait la plage , il savait qu'il ne pourrait pas se baigner à cause de ce foutu bracelet eléctronique, mais il n'avait pas osé le dire à Noemie . ..Le prinicpal, c'est qu'il la voyait ..Il s'inquiétait beaucoup pour elle, sur sa santé..la dernière fois qu'il l'avait vu , elle avait l'air plutot mal ..et suite à ça, elle avait du partir à NY . ça l'avait un peu angoissé, il ne pouvait pas le nier ..il arriva sur la parking de la plage a bord de sa vieille mustang. Il s'arreta en faisant criser ses pneus, c'est qu'il etait vraiment pressée de la voir, il n'avait même pas pris la peine de prevenir sa mère pour lui dire où il etait ..pas grave, elle l'engueulerait en rentrant comme un gosse xD .. il sortit de la voiture et jeta un oeil tout autour à la recherche de No ..il regarda ensuite sa montre, elle ne devait pas encore être là ..il s'appuya contre la portière de sa voiture et l'attendit en fumant une cigarette .






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 31 Mar - 18:27

Noémie se tuait a la tache pour Liam. Depuis qu'il lui avait dit, elle ne passait pas 10 minutes tranquille. Elle était toujours au téléphone ou en rendez vous avec des avocats, des juges ou des trucs comme ça. Elle faisait son maximum. Il était hors de question qu'elle le laisse aller en prison. No n'en dormait plus. Elle se donnait vraiment a fond. Elle contactait toute les personnes qu'elle connaissait. Puis de toute façon elle n'avait pas le temps de dormir, qu'elle soit fatigué ou pas ... Elle ne mangeait plus non plus. Mais c'était pas nouveau. C'était comme si son organisme rejetait tout les aliments qu'elle voulait manger a cause de sa maladie. Son cancer ne s'arrangeait pas non plus, ..enfin, un opération était bientôt prévu pour tenter d'enlever a nouveau la tumeur. Mais elle n'était pas très confiante. No avait donc perdu pas mal de poids, mais n'en restait pas moins belle. & un soir, alors qu'elle était assise, en train de chercher des numéros de téléphone, elle avait eu une idée. Oui, un idée lui était venu comme ça, comme par magie. Alors tout est paru plus simple pour le coup. L'idée la plus génial qu'elle avait eu jusque la , et qui pouvait sortir Liam de prison. Alors elle avait tout de suite appeler son meilleure avocat & tout le toutim. & il s'avérait que ce a quoi elle pensait était possible a faire. Maintenant, il fallait qu'elle en parle a Liam. C'était pour ça qu'elle avait demandé a le voir. Chez elle, elle s'était donc maquillé de façon a caché sa fatigue. C'était vrai qu'elle s'était plus occupé de l'affaire de Liam que de sa maladie. Maquillée, elle rayonnait. Pour tenir le coup, elle avala ses sachets puis alla s'habiller. Un mini short en jean, laissant voir ses longues jambes fines. Par contre, depuis quelque temps, elle avait découvert une gros sweet gris dans son armoire. Un sweat pour homme. Elle ne savait pas a qui il était, sûrement liam, andrew ou ed & elle lui avait piqué une fois & avait oublié de le rendre. Ce sweat était beaucoup trop grand pour elle, mais elle était confortable dedans. il était si ample qu'il cachait son short & on pouvait croire qu'elle n'avait que se gilet sur elle. En plus, de cette facon on ne voyait pas la forme de son buste. Ce qui l'arrangeait en faite, on vouait pas qu'elle avait maigrie.. Pourtant, ce n'était pas de son genre. Elle aimait être féminine& avait l'habitude de l'être. Mais là, tout était différent ... Ses cheveux tresser formait une natte qui tombait dans son dos, alors que quelques mèches bouclés s'en allait de sa coiffure Elle mit ses bensimons, & s'en alla, les ray ban sur le nez & monta dans sa porche en direction de la plage pour voir Liam. En le voyant appuyé contre sa voiture, un sourire énorme sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il lui avait manqué. Une fois garé, elle sortit & couru jusqu'à lui pour lui sauté dans les bras. Elle cria d'une voix joyeuses

- Liam !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Jeu 31 Mar - 19:21








C'est pas qu'il s'impatientait, mais si un peu quand même xD ..Il avait vraiment envie de la voir, depuis tout ce temps..Et puis , il voulait voir par lui comment elle allait ..parce que bon, dans ses messages, elle lui répétait sans cesse que ça allait , mais il connaissait No. Déjà il savait qu'elle s'inquiétait pour lui et qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'aider ..Et la connaissant elle devait y mettre toute son énergie , ne pensant même pas à prendre trois minutes pour elle ...Il reconnu aussitôt le bruit du moteur de la porche de No ..surtout que comme à son habitude, elle n'allait pas doucement ^^ .. Il tourna le visage, et la suivit du regard à travers ses lunettes lorsqu'elle se gara ..En la voyant sortir de la voiture, il lança son mégot de cigarette loin devant lui et un large sourire s'afficha sur son visage. Il la rattrapa quand elle lui sauta dans les bras, faisant même tomber ses lunettes à terre.. Il la serra fort dans ses bras, et il dut même serrer plus fort que d'habitude pour sentir son corps contre le sien ..il resserra tellement qu'il aurait pu toucher ses coudes avec ses mains ..Il fronça les sourcils, se disant qu'elle avait du perdre un peu de poids.. Il la relâcha et la regarda de haut en bas avec un grand sourire .Il n'avait pas vraiment l'habitude de la voir habillé comme ça . Il tira un peu sur son pull en la regardant d'un air de dire " c'est quoi que cette tenue?" et éclata de rire avant de la serrer à nouveau dans ses bras ..

- Je suis heureux de te voir ...lui dit il avant de lui déposer un baiser sur la joue et de la relâcher ... Comment tu vas ?

Il avait posé cette dernière question d'un ton plutôt inquiet .Même si elle avait l'air radieuse, il la connaissait assez pour savoir qu'elle pouvait être une très bonne comédienne ..







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Ven 1 Avr - 19:00

Sortie de sa voiture, dans son gros sweat, elle courrue jusqu'aux bras de Liam. Elle se serra fort dans ses bras, ses bras autour de son cou, un sourire énorme aux lèvres. Elle ne remarqua même pas que ses lunettes étaient tombé a terre,tellement elle y avait mit toute ses forces. Même si elle n'en avait moins qu'avant de la force. C'était fou comme il lui avait manqué. C'était pour une bonne raison qu'elle se battait pour lui, qu'elle donnait tout pour qu'il s'en sorte. Puis elle se remit sur ses deux pieds, posant son regard sur lui & ramassa ses lunettes pour les mettre sur le nez de Liam en riant doucement. Quand il tira sur son pull, & a son regard, elle haussa les épaules.

- C'était dans mon armoire, fallait bien que j'le mette!

Elle sourit en coin, et ebouriffa les cheuveux de Liam en riant doucement.

- T'es toujours aussi beau toi !

Elle sourit. C'etait clair que toute les filles qui regardaient 90210 fantasmait sur lui xD. Même les gens qui le rencontrait simplement dans la rue xD. elle mit ses mains dans la poche de son sweat qui lui arrivait juste en dessous des fesses, pareil pour son jean.

- Moi aussi j'suis super contente de t'voir ..

Elle sourit, & commenca a marcher le long de la plage avec Liam. Sa question, elle haussa ses freles epaules, & sans le regarder elle repondit vaguement

- Mouais ...

Elle secoua la tête, & posa son regard bleu vert sur lui, souriant.

- & toi? Tu vas bien ? Quoi de neuf ? Oh, & faut que j'te raconte un truc, j'ai une idée pour te faire sortir de prison ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Ven 1 Avr - 19:26








Il se mit à rire quand elle lui remit les lunettes sur son nez, et les releva aussitôt sur sa tête pour mieux la regarder ..elle lui avait manqué quand même et ça faisait du bien de rire ..Elle était l'une des rares personnes à réussir à le faire sourire ces derniers temps ..Mais en même temps à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, tous les moments complices qu'ils avaient pu passer ensemble lui revenait en mémoire ..rien de tel pour retrouver le sourire .. Il arqua un sourcil à sa réponse à propos du pull

- Oui et bien sur je pari que tu n'avais plus QUE ça dans ton armoire...& dis moi, à qui tu la piqué cette fois ci ? à Pete Doherty ?


Il rit de plus belle et râla un peu quand elle lui ébouriffa les cheveux ,et secoua la tête. il était loin de ressembler au Liam Scott qui posait dans les magasines people . Il haussa les épaules , d'un air pas convaincu

- Mouais, si tu le dis ..

Il passa un bras autour de ses épaules et l'entraina sur la plage, la gardant tout prés de lui pour marcher .. C'était vraiment agréable de la retrouver et de passer un moment avec elle ... Il plissa des yeux quand elle lui lâcha un "mouais" ..Si elle pensait le rassurer , là c'était raté ..Il arrêta de marcher , la stoppant par la même occasion et la regarda fixement d'un air très sérieux ..

- " Mouais" c'est pas une réponse ...

De toute façon, il ne la lâcherait pas tant qu'il ne serai pas convaincu qu'elle allait bien .. Il haussa les épaules à son tour quand elle lui retourna la question tout en recommençant à marcher, fixant l'horizon loin devant lui .. .

- ça va ..comme un type en liberté sous caution quoi ... je passe la plupart de mon temps enfermé à l'appart ou dans le bureau de mon avocat .. enfin rien de très excitant tu sais ..

Il soupira un peu et tourna le visage vers elle, un peu curieux par ses dernières paroles ..Avec elle , il pouvait s'attendre à tout. Elle pouvait parfois avoir des idées franchement farfelues

- Oh ! Ne me dis pas que toi aussi, tu vas te transformer en james bond girl ? Décidément entre toi et Zo, je risque plus de rester enfermé à perpétuité plutôt qu'autre chose ..

Il avait dit ça d'un air un peu défaitiste. Non pas qu'il n'appréciait pas les efforts fournis par ses amies pour l'aider ..mais pour lui, il n'y avait rien à faire, il avait fauté et il allait payer






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 11:56

Noémie se mit a rire en l'entendant & haussa les épaules, regardant son propre pull sur elle. No avait tellement d'habits pas à elle d'homme dans son armoire .. Elle n'osait jamais rien jeter, se disant que ça pourrait lui servir un jour. Comme aujourd'hui. Mais comme justement elle en avait tellement, elle ne se souvenait pas a qui s'était quoi ..

- Nan mais .. C'est confortable les pull d'homme .. Les habits pour femme c'est toujours les trucs moulant serrer & tout, ria t-elle. Oh tu sais .. Que ce soit a Pete Doherty, Usher, P. Diddy, ou bien Snoop Dogg, qu'elle différence ? M'enfin .. Les connaissant, ce pull c'est pas trop le style de snoop dogg, ni P.diddy. Ca doit être sûrement a Usher .. Menfin on s'en fou, C'est eux qui m'ont laissé, & c'est moi qui le porte la maintenant.

Elle ria doucement. Elle y allait quand elle parlait. Puis Noemie lui ebouriffa les cheveux en riant. Elle leva les yeux aux ciels en le sentant si peu convaincue. Pff. Il changerait jamais.

- Oui je le dis !

Puis elle alla marché sur le bord de la plage avec son meilleur ami,& ne lui donna qu'une vague réponse a sa question. Parce que même si elle lui avait dit oui, d'une manière très convaincante, Liam aurait tout de même remarquer que ça n'allait pas. Elle se fit arrêter & posa son regard dans celui de Liam, pour détourné le regard ensuite. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Elle se sentait mal, elle avait peur, elle était malade, elle était folle amoureuse d'un homme qui ne voulait pas d'elle, & son meilleur allait peut être croupir en prison. A part ça, tout allait bien.

- T'inquiète pas pour moi Liam.. Ça va aller ..

No soupira discrètement. Elle ne voulait pas le saouler avec ses propres problème. Le fait qu'il soit la avec elle lui suffisait & l'aidait déjà pas mal. Elle continua a marché, & grimaca en l'entendant. Elle n'aimait pas entendre ce genre de chose. No était du genre a vouloir le bonheur de tout le monde autour d'elle avant le sien. & quand elle avait une idée en tête, elle se donnait a fond .

- Ouais .. Mais dans peu de temps, sur sera vraiment un homme libre ..

Puis elle lui dit qu'elle avait une idée. Cela impliquait un mensonge, bien sur, mais pour Liam, ça en valait la peine. Elle ria en l'entendant & lui donna une tape sur le torse en secouant la tête.

-Au début j'voulais faire des études pour devenir gardien de prison, & te faire sortir mais finalement, ça sera mon dernier de chez dernier plan. Bon, écoute moi & tire pas la tronche avant que je n'ai pas fini de dire ce que je veux faire. & ça peut paraître un peu bizarre, mais ça peut franchement marché.

No s'arreta pour poser son regard sur Liam. Elle prit une grande inspiration & commença.

- Lors de ton procès, pour ta défense, on pourra dire que depuis toujours, tu as de grave problème mentaux. Que depuis tout petit, ta un nerf qui te rends violent quand ta pas de medoc. Ta mère est d'accord pour le confirmer devant les juges, & je dirai que des fois je t'accompagnait chez le médecin pour que tu prenne l'ordonnance de tes medocs. Puis après, les juges ne peuvent pas te mettre en prison parce que tu es malade & que juste une fois tu avais oublié de prendre tes cachets ! Alors dans des cas comme ça, les gens on les internes, ils vont pas en prison. Donc les juges t'envois chez un médecin pour qu'ils diagnostique ta maladie, disent combien de temps tu te fais interné & tout. & depuis 10 ans au moins, les juges l'envois chez un seul médecin, qu'ils jugent le meilleures du pays. & c'est mon médecin a moi aussi. & tu as de la chance, il est raide dingue de moi. J'ai qu'a lui faire un bisou a lui faire & il fait ce que je veux. Il te prescrira seulement un vitamine C, ou un truc du genre tsais. & officiellement tu sera interné , & affaire terminer, t'es libre & tranquille ...

C'était quelque chose qui pouvait marcher, elle en était convaincue .. Elle attendait de voir la réaction de Liam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 12:49







Il leva les yeux au ciel en entendant la réponde de No sur son pull dix fois trop grand pour elle ..Elle était d'habitude toujours tellement habillé avec élégance qu'un pull comme ça sur elle, faisait un peu bizarre ..mais en même temps, ça lui allait bien ..et puis quand elle énuméra les différentes personnes à qui il pouvait appartenir, il prit un air blasé et hocha doucement la tête

- Ouais, ouais ...et puis ça te donne aussi une excuse pour les recontacter , hein pas vrai ?? ça t'arrange en fait, avoue le
...

Il rit un peu et s'arrangea les cheveux après qu'elle les ai ébouriffé . Qu'est ce qu'elle avait toutes à vouloir toujours le décoiffer ..Enfin, quand il serait enfermé pour de bon, la question ne se posera plus ..Rasé le Liam Oo .. Il marchait d'un pas assez lent sur la plage,profitant de cet air marin qui frappait leur visage , mais en entendant Noemie lui répondre avec si peu de conviction, il s'arrêta , la fixant sérieusement. Il n'avait pas besoin d'avoir une réponse finalement, il a pu remarqué dans le furtif regard qu'elle lui lança que ça n'allait pas..Il posa ses mains sur les épaules de No , la maintenant bien en face de lui et se pencha un peu, pour chercher son regard

- Si No..je m'inquiète et tu le sais très bien ..et ne me dit pas que ça va ...je vois bien que non.... et tu ne m'aideras pas en me mentant .... Alors si tu te fais encore du souci pour moi et cette histoire de procès, tu arrêtes tout de suite OK ?

Il soupira et se remit à ses cotés, la ramenant contre lui pour continuer leur promenade .. Il lui répondit quand elle lui demanda comment il allait ..Elle devait se douter qu'il ne pétait pas la forme avec tout ce qui se passait .. il évita de lui parler du fait qu'il avait revu Aly, ne sachant pas vraiment comment interpréter lui même ce retour ... Il tourna le visage vers elle en arquant un sourcil quand elle lui dit qu'il serait un homme libre dans peu de temps ..il était loin d'en être autant convaincu ....Il frotta son torse en riant un peu quand elle le frappa après avoir plaisanté sur son plan ...Le fait qu'elle ait eu envie de reprendre des études pour être gardien de prison le fit sourire ..c'est pas que, mais No et les études, c'était quand même assez compliqué ..

-Toi ? des études ? Arrête No , et puis si je ne m'abuse, ça te prendra au moins deux ans pour être gardien de prison et si ça se trouve tu seras muté dans une prison autre que celle où je serai ..alors laisse tomber, perds pas ton temps ...

Quand elle lui dit de ne pas tirer la tronche après qu'elle ait fini d'expliquer son plan, il commença légèrement à paniquer, s'attendant au pire ... Il s'arrêta une nouvelle fois de marcher pour bien l'écouter ..et quand elle commença à parler, il fit de grand yeux ahuris, se pinçant les lèvres pour ne pas rire avant qu'elle ait entièrement fini de s'expliquer ...Si son intention était de lui remonter le moral en le faisant rire, là elle pouvait être satisfaite car il avait une envie féroce d'éclater de rire ..ce qu'il fit d'ailleurs aussitôt qu'elle ait prononcé son dernier mot ..il se plia même en deux, se tenant le ventre tellement il était hilare ..

-t'es sérieuse No .... non mais je savais que tu me prenais pour un fou par moment, mais je pensais pas quand même pas que tu en serais venue jusqu'à vouloir m'interner ..

Il continua de rire , puis se redressa regardant No..et là en voyant son visage super sérieux , son sourire s'effaça , devenant même effrayé ...il n'avait plus du tout envie de rire ...

-Oh mon dieu !! t'es vraiment sérieuse ????






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 14:49

En l'entendant, elle eclata de rire , en levant les yeux aux ciels. Avant, c'etait clair qu'elle faisait ça. Puis au fil du temps, elle n'avait même pas besoin d'excuse pour appeler les hommes. Elle appellait qui elle voulait quand elle voulait c'était comme ca elle ne se genait pas xD. Elle secoua la tete en souriant.
- J'ai pas besoin d'excuse pour les recontacter, t'inquiete, j'ai plus les tactiques de débutante

No rit et lui fit un beau sourire. Alors qu'elle marchait avec lui, a coté, elle se fit arrêter alors qu'elle avait mal menti. Elle grimaca & le regarda en froncant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle fit une petite moue, le regardant finalement dans les yeux. Elle se mordit doucement la lèvre en l'entendant. No ne savait pas si elle devait lui en parler, ou non justement. Elle preferait pas, parce que si elle lui disait qu'elle avait un cancer, Liam l'obligerait d'arrêter d'essayer de contacter des gens pour lui & tout

- C'est dans tes rêves les plus fou que j'arrête .. J'abandonnerai pas.

Elle secoua la tete, ne rajoutant rien. Elle resta contre lui tout en marchant. la ramenant contre lui pour continuer leur promenade ..elle ria en l'entendant pour etre gardien de prison. Elle leva les yeux aux ciels.

-Tu sais que j'en suis capable. Rien que pour toi, j'm'enfermerai un an dans ma chambre, j'reviserai a fond & au lieu de deux ans, j'ferai qu'un an. & tu préfère rester un an en prison ou 20 ans ? Tss. Nan mais quand je veux quelque chose, je l'ai. Arrête de me décourager.

Puis elle lui raconta son "plan" , elle se rendit compte que ca avait l'air vraiment plus debile quand elle le racontait tout haut quoi xD. En s'entendant parler, elle se disait que c'etait elle qu'on devait interner. Mais elle continua a parler pour lui expliquer, parce qu'elle avait la conviction que ca pouvait marcher .. Ils pouvaient essayer au moins. Elle le laissa rire. Parce que si elle avait été a sa place, elle aurait rit aussi. C'etait completement con comme idée, mais aussi debile que ca puisse etre, ca pouvait etre un moyen de sortit.

- Non mais on te fera passé pour un fou.. Tu te fera pas interner, on le fera croire, c'est tout.

Puis elle le regarda un instant & hocha la tete a sa question.

- Je suis très sérieuse Liam. Ca peut marcher. C'est peut etre complètement dejanté comme idée mais ca vaut le cou d'essayer. Si ca peut te faire eviter la prison .. T'as une meilleure idée toi au lieu de te moquer de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 15:54








Il secoua la tête en riant lorsqu'elle lui affirma qu'elle n'était plus une débutante en matière de drague ..ça il le savait, il avait vu faire à de nombreuses reprises pendant les soirées auxquelles ils pouvaient se rendre après les tournages ..elle était toujours le centre d'attention, et ça ne changeait pas d'ailleurs ...En fait, il était sur qu'elle n'avait même pas besoin de rappeler tous ces gars, c'était eux qui le faisait en premier ...

Il avait bien vu qu'elle ne lui disait pas tout, et il était persuadé qu'elle se faisait beaucoup trop de souci pour lui et cette histoire de tentatives de meurtre ..Il ne voulait pas ça, il ne méritait pas qu'elle dépense toute son énergie pour l'aider ... elle avait une vie elle aussi ,elle ne devait l'oublier pour sauver la sienne .. il la regarda dans les yeux, essayant de lui montrer à quel point il était sérieux .

- No .. j'ai pas besoin que tu t'épuises pour moi ..d'accord ? ..je veux juste ma meilleure amie, pétillante , souriante, avec la pêche .. pour passer de bons moments et me faire oublier tout ça justement ...

Il la ramena contre lui et poursuivit son chemin sur la plage..un petit pincement au cœur se fit sentir quand un groupe de surfeurs passèrent en courant juste devant eux , il baissa la tête, faisant semblant de ne pas les voir ... puis il l'écouta lui parler de reprendre les études pour être gardien de prison ..le pire c'est qu'elle avait déjà tout programmer dans sa petite tête, elle l'étonnerait toujours .. Il secoua un peu la tête en soupirant

- je n'essaye pas de te décourager, et je sais que tu peux être très têtu ..mais je peux pas te laisser gâcher ta vie comme ça pour moi ..tu as ta carrière, tes tournages et tout le reste ..alors oublie cette histoire d'études, ça ne sert à rien ...

Lui aussi , il pouvait être tenace quand il voulait ^^...Et puis quand elle lui expliqua son "plan", il crut sérieusement à une farce..Non mais là , c'était à se demander si ce n'était pas elle la folle qui avait oublier de prendre ses médocs..c'était complétement hallucinant son histoire, hallucinant et fou ...Mais quand il réalisa qu'elle avait parlé sérieusement, il s'arrêta net de rire, reprenant peu à peu le contrôle de sa respiration ..Il ferma les yeux un bref instant en secouant la tête, se répétant sans cesse dans sa tête " elle est folle, elle est folle " ^^ ...Il la regarda finalement après avoir pousser un long soupir ...

- Mais No, arrête ce n'est pas sérieux ..c'est impossible..Julia me connait depuis que je suis gosse, elle sait très bien que je n'ai aucune maladie mentale ou autre..son avocat aura vite fait de démonter votre défense .. et puis je ne te laisserai pas, ni toi ni ma mère mentir pour moi ...vous voulez quoi ? Être enfermé à votre tour pour parjure ....c'est ridicule No ! Pendant que tu y es , pourquoi on se marie pas ? et puis tu dis que tu es enceinte et puis que j'ai une maladie incurable et que je ne peux pas aller en prison parce que je dois profiter de ma petite famille avant de mourir ...

Il souffla un bon coup, et se laissa tomber dans le sable ..il appréciait vraiment les efforts que tous ses proches faisaient pour l'empêcher de purger une longue peine, mais il n'accepterait jamais qu'ils aient des ennuis à leur tour par sa faute ..ça , Jamais !






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 20:33

Elle savait bien qu'il était sérieux & qu'il s'inquiétait. Elle ne voulait pas ça. Elle voulait seulement qu'il s'occupe que de lui. No secoua la tête un instant.

- Arrête de dire n'importe quoi ... Je m'eppuise pas pour toi .. Je fais pleins d'autre chose comme.. Comme autre chose quoi. J'peux pas être une meilleure amie souriante , pétillante & tout ça si je sais que je ne bouge pas un pouce pour toi ... Alors , t'as tout, ou rien.

Puis même si il faisait semblant de pas avoir vu le groupe de surfer qui venait de passer, elle savait bien qu'en faite, ça lui faisait mal. Elle soupira mais ne dit rien. C'était sûrement un sujet trop délicat ..a ses paroles elle secoua la tête.

-tu dis vraiment n'importe quoi .. Ça fait 2 mois que je fais plus de tournage. Ma carrière est en pause. Elle peut le rester pour 1 ou 2 ans de plus. Je gache pas ma vie, tu le sais. C'est pour toi.

Puis elle lui exposa son idée et le laissa parler tout seul & tout. Elle fronca les sourcils & secoua la tête. Elle n'allait pas le laisser lui faire baisser les bras comme ça.

- Je suis très sérieuse. Julia ne te connais pas aussi bien que ta mère. & elle aurait put cacher ça a ton ex beau père pour qu'il t'héberge.ca pourrai marcher j'te jure .. J'assure la protection de ta mère & moi au pire je fais quelques mois de prison pour mentir si ça foire. Oh bah pourquoi pas .. On se marie, & je simule une grossesse comme ça t'es sauvé. Tu sais que j'en suis capable, me tente pas.

Elle le regarda sérieusement. Se marier avec lui, elle en avait rien a foutre, du temps qu'il s'en sortait sain & sauf. Elle secoua la tête & s'assis a coté de lui sur le sable. Son portable sonna : un sms d'Edouardo. Elle avait échangé des sms ensemble qui était pour elle assez troublant. & la elle avait aucunement besoin d'être troubler .. Elle soupira en y pensant & posa son mobile sur le sable. Ces derniers temps, elle avait vraiment une vie de Mer*e quoi .. No posa sa tête sur l'épaule de Liam tout en regardant la mer. Elle se gratta le creux du bras gauche, qui la demangeait a cause de toute ses piqûres..

- Laisse-moi essayer de le faire. Je suis sur que t'as une chance. Si j'y arrive pas, après je te promets que j'essayerai plus rien .. Mais je suis certaine que ça pourrait peut être marché. & dit pas que non, parce que tant qu'on essaie pas, on ne peut pas savoir.

No espérait qu'il accepterait.. Elle attrapa sa main, & tourna la tête pour le regarder.

- J'veux pas te perdre Liam. Je ferai comment sans toi, moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Sam 2 Avr - 22:05







Il la regarda en arquant un sourcil quand elle lui dit qu'elle faisait "plein d'autre chose" ..il était bien curieux de savoir quel genre de choses elle pouvait faire, car ces derniers temps, il ne l'entendait dire qu'elle allait de rendez vous en rendez vous et tous concernaient son affaire ..

-Ah oui ? et quoi d'autre alors ? dis moi, ça m'intéresse ... & si tu peux être cette jeune femme que j'aime tant sans te démener pour moi .. Le simple fait que tu sois là , me suffit Ok ..alors prend le temps de souffler .... sinon, je choisirait "rien " et là , tu serais bien embêter ....

il lui tira un petit bout de langue avant de rire un peu ..Elle devait se douter que jamais il ne pourrait se passer d'elle, donc ses dernières paroles était veines ..mais bon, il pouvait tenter quand même ..il ne voulait vraiment pas qu'elle en fasse tant ..
Quand elle lui dit qu'elle pouvait mettre sa carrière en pause pour deux ans et même plus uniquement pour lui, il fit les grands yeux ..Mais jamais il ne permettrait ça..Il secoua vivement la tête


- Non, No, ce n'est pas n'importe quoi ...c'est toi qui dis des conneries là ...Tu te rends compte de ce que tu dis ...Tu serais capable de tout laisser tomber uniquement pour .....pour ....

Il ne finit même pas sa phrase, complétement abasourdi ..elle disait vraiment n'importe quoi parfois ...
Après l'exposition de son plan complétement farfelu, il secoua la tête, lui montrant que c'était complétement fou , que ça ne pouvait pas marcher et lui donnant même une autre idée de plan ..Mais elle trouva encore réponse à chacune de ses répliques
...

- J'en doutes fortement No, tu sais ...il faudrait impliquer tant de personnes ..des médecins, ma mère, Toi ! je peux pas laisser faire ça ,et je n'accepterai jamais que tu aies des ennuis par ma faute .. ...Et ne sois pas ridicule, tu ne serais quand même pas capable de te marier avec moi juste pour me sauver ....

Le pire c'est que si..il savait qu'elle en serait capable ...Assis dans le sable, il plongea ses mains dans le sol, serrant ses poings comme pour essayer d'évacuer l'état dans lequel il était en train de se mettre .Cette histoire pouvait parfois tellement le submergé qu'il en devenait fou .. Il entendit un téléphone sonner et fronça un peu les sourcils en regardant No, mais détourna vite son regard pour le poser sur l'océan , la laissant répondre ...Il soupira longuement et quand No posa sa tête sur son épaule, il passa un bras autour d'elle, la serrant tout contre lui avant de lui déposer un baiser sur le sommet de sa tête ..

- De toute façon, que je t'empêche ou non d'essayer, tu tenteras de le faire quand même ...No, je te connais par cœur ..


Il appuya sa tête contre celle de No, fixant toujours l'océan et serra sa main dans la sienne quand elle lui attrapa ..Il était bien là , avec elle ..Un bref instant et malgré leur conversation, il se sentit "libre" , comme si ces derniers mois ne s'étaient jamais écoulés...Il secoua la tête en fronçant les yeux et serra un peu plus la main de No dans la sienne avant de la regarder dans les yeux .

- Tu ne me perdras pas No ..tu entends? Jamais ..






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Dim 3 Avr - 9:47

A sa question, elle fit la moue. Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre a ca ? A part s'occuper de son cas, elle allait a l'hôpital voir les médecins.. Elle n'avait pas le temps pour autre chose, ni les moyens physique. No pour tenter de rester crédible secoua négativement la tête.

- Pleins de trucs j'te dis .. Je vais pas tous te les énuméré, y en a tellement ! Non je ne peux pas l'être. Parce que si tu me laisse pas le faire, je serai triste & déprimé. En conséquent, j'deviendrai une droguée & alcoolique qui mourra d'over dose dans un vieux canapé lit, une bière a la main, & mon corps rempli te tatouage. C'est ça que tu veux ? Tout serai de ta faute.

Bien sur, elle avait exagéré la chose. Mais ca revenait a lui faire une sorte de chantage quoi xD. No n'allait pas prendre le temps de souffler. C'était hors de question, & ca ne faisait aucunement parti de ses projets, en imaginant qu'elle puisse en avoir. & a sa dernière phrase elle arqua un sourcil genre étonné

- Ose dire "rien" & ta vie deviendra un enfer monsieur Scott.

Mais elle accompagna sa phrase d'un sourire en coin, complice. Elle pouvait pas l'abandonner comme ça, le laisser tout seul. Il le savait très bien alors pourquoi faisait il ça ? No secoua la tête. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle ferai tout pour lui. Exaspérée, elle lui dit:

- Si je me rends compte de ce que je dis. Puis même si je le le voulais, je n'ai pas l'autorisation pour l'instant de faire des tournages. Tout laisser tomber pour qui ? Oui pour toi imbécile. J'suis capable de tout laisser tomber pour toi. C'est comme ça & pas autrement.

Liam devenait de plus en plus exasperant xD. S'il continuait comme ca, elle allait s'enervé, elle ..
Bin en faite, Liam lui avait même donné une idée. En faite, ces derniers mois, elle avait fait connaissance de tonnes de médecins ..alors elle en avait, des contacts. Puis quand ca parla du mariage, elle haussa les épaules. Sa visualisation de la chose était qu'un bout de papier signer. Elle n'était pas comme d'autre fille, qui rêvait du grand mariage, la grande fête & tout. Tout ca ne lui avait jamais traversé l'esprit. Alors elle s'en fichait pas mal.

- J'ai déjà contacté une vingtaine de médecins qui sont d'accord. Ta mère l'ai aussi bien sur & moi encore plus. Pense un peu a toi au lieu de nous. On parle de ta vie qu'on veux sauvé. Si je ne serai pas capable de me marier avec toi ? On pari ?! Tu veux qu'on aille a la mairie tout de suite Liam ? J'en suis capable, ça signifie rien pour moi ..

Assise sur le sable, elle posa sa tête sur son épaule. & un sourire traversa son visage quand il passa ses bras autour d'elle. Quand il faisait ça, c'était comme si elle était protégée de toute l'immondice du monde ..

- C'est pas faux, dit-elle en riant doucement. Mais je demande pas politesse.

Elle sourit en coin et sentit la tête de Liam contre la sienne, & elle regardait l'océan. elle serra sa main dans la sienne, & posa son regard dans le sien, & sourit en l'entendant. C'etait ce genre de choses qu'elle aimait entendre.

- Il faudrait que tu me le repete un milliard de fois pour que je sois convaincue.

Elle sourit en coin. Parce que oui, elle avait peur. Peur de tout en faite. & ca c'était pas mal aggravé avec son cancer. No deposa un baiser sur la joue de Liam

-Qu'est-ce que tu m'as manqué, si tu savais ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Procès - Partie Public
» [Inscriptions partie 136] Le XIXème siècle : la lutte pour la République.
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-