un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMer 13 Oct - 13:53

Il savait sur quoi la vanner maintenant __ LES POILS! a voir sa tête, il savait qu'elle venait de mal le prendre et il riait __ Ouai, c'est qu'il ne savait pas qu'elle allait autant le prendre au premier degrés et fallait avouer, que c'était bien comique. Il tira sur sa manche et lui rangea son mètre dans une de ses poches magiques à la mary Poppins et il souriait encore __

_ j'ai prit tes bras pour un yéti, pas toi mon bébé ...

de sur qu'elle allait encore le regarder avec ce regard de braise qui signifiait qu'il valait mieux qu'il se taise.Il regarda un peu partout, genre ... c'est bon j'arrête jusqu'à ce qu'il se mette encore à rire surtout quand elle tira sur un de ses poils, il fit "oui" de la tête comme pour lui dire " t'a vu, ils sont longs hein" xD

Il ne comprenait pas sa réaction ... Oui c'était son oncle, oui il savait que voilà ... il le connaissait, il l'avait épié durant pas mal de temps et Cage savait que des hommes comme ça ne laissait pas échapper une information. Il regarda Zoey, toujours ses mains dans ses poches et arqua un sourcil à son petit regard ... il fallait qu'il détende la situation.

_ Mais qui te dis qu'il veut me voir pour me faire du mal ... faut que tu arrête de le voir partout. On va discuter, comme de vrais hommes et je lui prouverai qu'il n'a rien à craindre, c'est tout. Il fait des petites menaces parce qu'il est vénère que sa petite nièce chérie soit en cloque tient ... c'est tout. faut que tu déstresses ... il va rien se passer.

A lui maintenant, de la regarder avec un regard qui en disait long ... c'est la première fois que Cage faisait preuve de calme alors qu'il devrait réellement paniquer pour sa vie ... mais en même temps, il avait déjà un plan en tête, c'est qu'il n'allait pas aller voir le parrain sans ressources non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMer 13 Oct - 14:33

Non mais comment donner du complexe à une femme en moins de 2 secondes , quoi ,il venait de battre des records pour sure --' Elle fut contente qu'il range le mètre parce que voila quoi __ c'était la honte ,mais elle était dure qu'il avait exagérer parce que 6 cm c'est énormes __ genre un cheveux et elle était pas au point à se faire une tresse quoi .

- Franchement Cage , tu t'enfonce profondément la __ je sais pas si tu vas pouvoir te sortir de se troue que tu t''es creusé tout seul ...


Elle lui lança un regard vachement explicite pour qu'il arrête , genre bien de braise What a Face
Mais elle ne put s'empêcher de regarder , la peur la gagnait . Elle soupira et quand il lui dit cela , elle le regarda, tournant doucement sa tête et arqua un sourcil .


- Ok ça va Cage , on verra bien & la tu te dira que peut être tu aurais du m'écouter mais puisque que tu n'en fait qu'a ta tête __ je dirais plus rien parce que comme ça ___ fiou zen quoi .


Elle disait cela mais au fond ,elle ne voulait pas voir ,elle voulait juste passer un coup de file . Elle soupira et regarda sa montre . Elle se mit sur la pointe des pieds et fit un bisous sur la joue de Cage , puis au final dériva quand même sur ses lèvres .

- Bon je vais rentrer Cage __ je t'appellerais . .ou je t'enverrais un message .

Elle lui souria tout de même et redéposa un baiser sur ses lèvres ,tout en posant ses mains sur ses joues pour s'en aller par la suite vers son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMer 13 Oct - 14:41

Han comment elle faisait la zozotte xD genre __ elle retourne la faute sur lui ... mais comme il riait de tout ce qu'il venait de lui dire, il posa sa main sur l'arrière de son visage et déposa un baiser sur sa tempe ... pour bien lui montrer que c'était rien de méchant et qu'il aimait bien ces poils ... que dans le lit, ça tenait chaud heiin Wink

Puis là ... il l'écouta ... il savait qu'il était têtu et en même temps, elle l'était aussi. c'est juste que tout les deux, ils savaient ce qu'ils voulaient et que aucun des deux n'en démorderait. il regarda Zoey et haussa les épaules avec un air qui disait ... " on verra" et lorsqu'elle lui déposa un baiser sur la joue, il fronça les sourcils ... c'était le truc fâché des femmes ça .. mais elle dévia mais ce fut rapide. Il passa sa langue sur ses lèvres et avait toujours les sourcils froncés, se demandant ce qu'elle allait faire ... Il acquiesça au fait qu'elle lui dise qu'elle partait, en regardant ailleurs ...

_ Ok ...

Et il se retrouva tout seul, sur cette plage .... il la regarda partir avant de se retourner vers le feu qui s'était éteint mais tapa tout de même du sable dedans pour ne pas non plus qu'il y ait du vent et que par malheur ben voilà, un bout de bois prenne feu. Il soupira et regarda la mer en bombant la lèvre inférieur ... se demandant vraiment ce que son oncle lui voulait. Il ne voulait pas qu'on commence a essayer de mettre des bâtons dans les roues maintenant ... il baissa légèrement le regard et tourna les talons, il allait rentrer chez lui voir si des potos ne s'y trouvaient pas ... cela allait lui faire du bien ... certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 0:52

kate o'dell a écrit:
oh mais t inquiete pas bad boy je te le démontrerai

je lui fit un clein d oeil malicieux puis eclata de rire. il remonta ensuite a la surface et me parla, il m appelait "ma belle" cela etait nouveau mais sa ne me deplaisait pas bien au contraire

oh mais les limites sont faites pour etre transgressée tu sais.

je lui sourrit puis le regardais quand il repondis a ma phrase. heueusement pour lui il avait bien répondu. si jamais il aurai dit que je l avais ecrasé ou autre, il m aurai entendu pendant tres longtemps encore.

je recommence quand et ou tu veux mon brave

et sur ses paroles, je lui fit un bisous sur la joue ainsi qu un sourire

Si elle le dit, il en était sur qu'elle allait le faire. Il en doutait pas un instant. Il fallait qu il fasse attention à ces fesses What a Face . Il émergea de l eau, mettant ainsi ces cheveux en arrière, pour pas les avoir devant les yeux. Et aussi profiter de la vue qui s offrait à lui.

Oh je suis bien placer pour le savoir, ma belle avec toi !

Il la regarda avec un certain sourire taquin. Il fallait lui proposer ce genre de chose. C'était à ces risques et périle. Un peu comme le fouet

Ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyDim 17 Oct - 11:15

je restais la à le regarder, bah oui il faut bien avouer qu il etait plus que mignon, je dirai meme canon quand il passa sa mains dans ses cheveux pour enlever ses cheveux de son visage. inconsciemment, je me mordis la levre inférieur tout en ne le lachant pas du regard.

mais sa n'a pas l'air de te déranger donc on peut continuer ?

je lui fis un sourire malicieux tout en m approchant de lui,lentement. il me disait de ne pas le tenter mais moi je le ferrai bien. j aimais bien nos petite bataille, cela etait tres divertissant et cela se finissait toujours de la meilleurs façon possible en un corps à corps. je m arretais à ses cotés et lui murmura à l oreille

sinon quoi? Que feras tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 18 Oct - 21:59

Déranger pourquoi ça le dérangerai. Il avait une belle femme devant lui. Il pouvait pas le nier. Et puis il y a pas de gène dans le plaisir. Elle remarqua se mordillement de lèvres discret. Mais lui l avait remarquer. Amuser il s approcha en passant de ces doigts sur ces lèvres.

Non pas le moins du monde. Ne me tente pas parce qu avec moi c'est toujours oui

Il la laissa s approchait encore plus de lui. Il pouvait sentir son tissu le froler . Le tentant c'est bien ce qu elle était entrain de faire, en s approchant si près de lui. de toute façon, ca finisait toujours comme ça entre eux. Ils étaient toujours entrain de se chercher, de se titiller. Pour s amuser. Elle s approcha de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Un sourire aux lèvres.

Je ferai ça !

Ni une , ni deux, il s accapara ces lèvres pour l embrasser fougueusement. Tout en la poussant dans l eau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 18 Oct - 22:19

il avait passé ses doigts sur mes levre quand je les mordillais sous la vue que j avais de ce magnifique apollon. je lui sourrit puis il se recula me parla peu. j allais vers lui, lui murmurant ces quelques mots a l oreille, je n eu pas le temsp de me retirer qu il m aggrippa par le bras et m embrassa fougeusement tout en me poussant dans l'eau, bien evidemment, je l attirais dans ma chute, et répondis a son baiser, en remontant a nouveau a la surface, je ne m etais pas rendue compe de ma position, mes bras autours de son cou et mes jambes autour de sa taille. je riais malgré moi et lui dit

alors on baisse deja les barrieres Bad Boy?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 18 Oct - 22:32

Il sentit lui mordiller le doigt ! Oh mais c'était une sauvage en plus tous ce qu il aimait. Elle le tentait beaucoup trop. On jouait presque au masochisme là. Alalala dommage qu il avait pas le fouet là. Il sourit amuser par son jeu. quand il décida de l embrasser. Qu est ce qu'il ne lui était pas venu à la tête quand il l a poussa dans l eau. Bien sur, il se fit entrainer. Avec les vagues c'était pas trop dur. Immerger par l eau, il sentit ces bras entourer son cou. Puis ces jambes faire de même. Il remonta doucement vers la surface avec elle. en secouant la tête, pour propulser de l eau partout. Il voulait embeter le monde un maximum.

Non du tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 18 Oct - 22:39

j avais mordillé son doigts quand il avait passé ses doigts sur mes levres, je riais malgré moi. on etait barge tout de meme, a se chamailler ansi, surtout que sa se finissait a chaque fois par un crorps a corps des plus endiablées. et j esperais que cette fois ci, la regle ne serait pas dérogée. quand on remonta a la surface, il vit notre position et j eclatais de rire, il secoua sa tete et envoya de l eau partout quand a moi je penchais ma tete en arriere, mettant mes cheveux a l'eau, la poitrine bien en avant sous ses yeux, elle savais qu il aimait sa^^.

juste un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 20:16

*Danneel arrive avec Jansen à la plage, un sourire aux lèvres, être à ses côtés la rendait simplement joyeuse, c'était juste très agréable, et puis être vue avec un beau gosse comme lui, que demander de mieux ? tout ce temps attendu de le voir, et enfin passer du temps avec lui, à parler, et à se révéler, c'était waouh ! en tout cas là être avec lui sur la plage que du bonheur, et puis elle allait le couler rire, etc, il sourit et étend sa serviette sur le sable avant de laisser tomber sa serviette et laisser apparaitre son maillot de bain jaune et sexy elle regarde jansen avant de se jeter à son cou*

suis prête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyLun 25 Oct - 23:29

Quand elle me sauta au cou,je la pris par la taille et l'embrassais tendrement avant de la relâcher pour pouvoir enlever mon tee-shirt et mes lunettes de soleil pour ne rester qu'avec mon short noir.

-"Joli maillot"

Lançais-je à Dan',un sourire coquin aux lèvres.

-"Okey pas de pensées perverses,promis !"

Je pouffais de rire avant de lui serrer la main et d'avancer vers la mer avec elle.

-"Il fait super beau aujourd'hui'

Disais-je en jetant un regard au soleil qui brillait de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 9:36

*elle le regarde se déshabiller tout en se mordillant la joue, pfiou, chaleur, chaleur, c'était dur dur de reste calme quand l'homme le plus canon de l'univers était devant vous à vous faire un striptease pareil ! elle sourit en se regardant ensuite quand il lui parle de son maillot de bain*
Merci, et euh, c'est pas parce que tu me fais un sourire craquant, super sexy, que direct tu es pervers !

*elle rit et lui serre la main pour se diriger vers l'eau, oui il faisait beau, et franchement, ça faisait plaisir à voir, la chaleur, le soleil, la plage, un vrai petit paradis, arrivé près de l'eau, elle le regarde avec un petit sourire, avant de le pousser à l'eau, riant aux éclats avant de se jeter sur lui pour l'éclabousser*

Oui je confirme il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 15:38

-"Je ne savais pas que mon sourire était aussi craquant que ça !"

Disais-je avant d’exploser de rire.

La plage était presque désertique, chose qui me fis plaisir. En arrivant dans l’eau, Dan’ ne s’attarda pas à me montrer son coté de femme fatale en me jetant dans l’eau.

-"Tu ne perds pas ton temps toi !"

*quelle sacré jeune femme*

Je lui souris de plus belle avant de l’éclabousser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 15:49

et si ton sourire est plus que craquant, sans oublier quand tu fronce les sourcils !

*elle éclate à nouveau de rire, elle était vraiment bien en cet instant, c'était calme, et plaisant enfin fallait avouer, c'est surtout qu'il était là, avec elle, elle continue de l'éclabousser avant de se jeter sur lui et s'accrocher à son dos pour déposer un baiser sur sa nuque*

moi perdre mon temps ? jamais ! tant que je peux, je fonce !

*elle reste bien accrochée, comme ça, si il essaie de la couler, il coule lui aussi, et ça ça l'éclaterait ! enfin faut dire elle ne connaissait pas encore toutes les facettes de Jansen, mais bon, elle avait envie de le découvrir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 20:34

kate o'dell a écrit:
j avais mordillé son doigts quand il avait passé ses doigts sur mes levres, je riais malgré moi. on etait barge tout de meme, a se chamailler ansi, surtout que sa se finissait a chaque fois par un crorps a corps des plus endiablées. et j esperais que cette fois ci, la regle ne serait pas dérogée. quand on remonta a la surface, il vit notre position et j eclatais de rire, il secoua sa tete et envoya de l eau partout quand a moi je penchais ma tete en arriere, mettant mes cheveux a l'eau, la poitrine bien en avant sous ses yeux, elle savais qu il aimait sa^^.

juste un peu quand meme

Il fit une légère grimace en la sentant mordiller son doigt quand il passa doucement sur ces lèvres. C'était pas un grimace du genre mais elle est folle, non c'était plus tôt, C'était un certain plaisir. Rien que de sentir, légèrement ces dents sur sa peau. C'était un plaisir, innéductable. Une fois remonter à la surface, et d avoir secouait ces cheveux pour laisser échapper l eau. Il regarda Kate, en fin plutôt sa poitrine. Car en mettant sa tête en arrière, il voyait que ça. Pour son plus grand plaisir.

Serai tu entrain de me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 20:43

j eclatais de rire en entendant ses phrases. juste avant je l avais vu regarder ma poitrine, ha les mecs tous pareil

non du tout, pourquoi crois tu cela?

Je me redressais et restais toujours dans la meme position, apres quelque minutes je defis mes jambes de sa taille et restai accrochée a lui grâce a mes bras autour de son cou. je ne forçais pas trop ne voulant pas lui faire de mal a cause de ma force vampirique. car malgré tout je tenais a lui fortement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 21:47

Il avait l impression d être un pervers. En même temps on met pas une poitrine devant son nez. Tout les garçon réagissaient pareil. A part certain , mais bon cas à part. en meme temps, les filles savaient quoi faire pour faire perdre la tête, la preuve en face de lui.

Non !!!!!!!!!!!!!!! je dois me faire des films alors

Il redressa tout de même son regard vers le sien. Ah bah oui depuis tout à l heure son regard était river sus sa poitrine. Elle avait pas l air géner, et elle avait pas fait de reproches. Alors pourquoi se priver. Après ces quelques petites minutes agréable ca va sans dire. Elle repris sa place, retirant ces jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 21:54

je ne pus m empecher d eclater de rire en le voyant redresser son regard, bah oui monsieur etait tellement pris par ma poitrine qu il ne regardais plus rien d autre. je decidais de le taquiner encore un peu

la vue te plait Bad Boy

je me remis a ma place, mes bras toujours autour de son cou, poussant le vice encore un peu plus loin, je suivais une goutte d'eau descendre le lon de son cou, je la ramassais avec ma langue et sourris fier de mon effet. j etait certaine qu il craquerait bien assez tot
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 22:20

Il était encore pensif à ce qu il avait vu. Hein même si c'est pas la première fois qu il les avait vu, ca le perturber toujours autant. ben oui il avait envie de toucher tiens. Comme si on priver à un enfant de toucher un jouet dans un magasin remplit de ceux ci.

Honnetement je ne suis pas indifférent

Il la vit s approchait bien sur, sur le coup, il avait pas vraiment calculer. Quand elle se mit a sortir sa langue pour lécher une gout qui glisser doucement sur son cou. Qu elle réaction, croyez vous qu il aurait eu ? Rein qu'à ce contact, il ferma les yeux, sentant un frisson le parcourir. Elle allait le rendre totalement dingue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 EmptyMar 26 Oct - 22:25

j etais contente de mon effet tres tres contente meme. il réagissais avec son membre placé sous la ceinture au lieu de son cerveau, en meme temps tout les hommes pensent avec se membre alors bon.

je le sais que je ne te suis pas indifferente Bad Boy c est bien pour cela que j en joue puis tu ne m est pas indifférent non plus tu sais

je riais et le vis fermé les yeux quand je lechais une goutte d'eau allant sur son cou, je refis la meme chose mais de l'autre coté et le vit frissonner. sur un ton taquin je lui demandais

tu frissonne, tu veux peut etre sortir de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-