un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 15:49

Il ne put s''empecher de sourire en voyant le sien ..même si c'etait un petit sourire, il avait quand même reussi à lui en décrocher un ..Il la regarda un instant en se demandant si elle etait serieuse pour le balai ..puis pour pousser la plaisanterie un peu plus loin, il se dirigea vers le placard qu'elle lui désignait et l'ouvrit ..il attrapa le balai et se retourna vivement vers Zo, brandissant le balai comme un baton de majorette ...il lui fit faire quelques tours un peu maladroitement avant de le laisser tomber sur le sol ..il rit un peu et haussa les épaules tout en rejoignant Zo

je n'ai jamais su utiliser ce truc ...

il lui fit un calin, voulant à tout prix l'apaiser ..il l'avait toujours considéré comme sa soeur, celle qui n'a jamais connue...il la laissa se relever et sortir de la pièce ..il attendit quelques instants avant de la rejoindre ..il savait qu'elle avait besoin de lui mais aussi qu'il ne fallait pas l'etouffer avec des questions ou des paroles inutiles ..elle finirait par tout lui dire quand elle en ressentirait le besoin ...il resta derriere elle , regardant à son tour la mer ..Encore une fois, elle etait déchainée..d'habitude, il appreciait une mer comme celle là , les vagues etaient parfaites ..mais depuis cet accident, il n'etait plus du même avis .. il écouta Zo et grimaça ..Elle avait l'air si en colère contre lui ..il fit un pas vers elle et encercla sa taille par derrière et posa son menton sur l'épaule de Zo ..

je suis désolé Zo..j'aurai aimé avoir tord tu sais ..

Même s'il n'avait jamais trop aimé Cage, même s'il savait que Zo perdait son temps avec ce type, qu'il allait la rendre malheureuse , il ne pouvait s'empecher de penser qu'il aurait aimé se tromper ..que c'etait lui celui qui lui fallait ... car il détestait la voir comme ça ..il avait l'impression de ressentir sa douleur , rien qu'en regardant ses yeux ... un regard ne trompe pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 16:17

    Elle le regarda faire en riant doucement , même si son rire ne faisait ressentir aucune joie , il y arrivait quand même .Elle haussa les épaules et ramassa le balais et le remit contre le mur.

    - Je sais bien que tu sais , pas t'as vu l'état de ton appartement ..

    Elle ria doucement et pencha la tête sur le côté en lui faisant un petit clin d'œil .Puis elle sortit de la pièce comme si quelque chose l'étouffait à l'intérieur .Elle s'autorisa un instant à Cage , de sure qu'il devait faire la fête , sayait au final , il avait eu ce qu'il voulait , gouter à son sang et maintenant il ne la voulait plus , en faite elle avait trouvé .. chaque jour n"était alors que comédie , il ne l'avait jamais vraiment aimé , c'était juste un bon comédien .. Elle fronça les sourcil , à croire qu'elle c'était fait prendre par son propre jeu, c'était elle normalement la comédienne et la , elle était tombé sur quelqu'un de plus fort qu'elle .Elle regarda encore et encore la mer se déchainer et soupira à cette pensé , remettant ses lunettes sur ses yeux .En sentant Liam derrière elle , elle se laissa aller contre lui , puis resta la , les bras croisés ...

    - Non mais j'aurais du t'écouter , il s'est juste servie de moi , certainement pour pas s'ennuyer .. tu vois j'étais qu'un passe temps .

    Elle secoua la tête et se redressa , elle s'asseya sur le muret en pierre et releva son visage vers lui , tapotant la place à ses côtés.


    -Allé , parlons d'autre chose ... Il n'en vaut pas la peine de toute façon ... toi & Aly , ça marche ? Ta compet tu compte la faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 17:25

Il fronça les sourcils et la regarda d'un air de dire " ben quoi ? il a quoi mon appart? " ..bon ok, il etait un peu bordélique sur les bords..il haussa les épaules et lui fit un petit sourire de coin

ah ça, c'est pour que tu aies une raison de venir chez moi ..nettoyer un peu ..sinon je te verrais jamais ..

il lui fit un clin d'oeil et la suivit du regard quand elle sortit prendre l'air ..il se demandait ce qui se passait dans sa tête ..enfin il pouvait l'imaginer ..il savait qu'elle l'aimait et se rendre compte que la personne qu'on aime n'est pas celle qu'on pensait etait dur à accepter ..
il se plaça derrière elle et ferma les yeux quand elle se blottit contre lui ..Aprés ces paroles, il ne savait pas quoi répondre ..il pensait la même chose et depuis le début ..Cage et Ian etaient pareils , des mecs qui accumulaient les filles dans leur lit et qui les jettaient dès qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient sans penser aux conséquences ..il soupira, il ne pouvait pas lui dire ça..elle souffrait déjà assez ..il resserra un peu son etreinte et lui murmura doucement


n'y pense plus Zo ..Oublie le ... il ne te méritait pas ...


ce n'etait peut etre pas ce qu'elle voulait entendre car il savait trés bien qu'on ne pouvait pas oublier la personne qu'on aimait , quelque soit le mal qu'elle ait pu faire ... il la lacha et la laissa s'installer sur le petit muret ..il passa une main dans ses cheveux que le vent faisait voltiger ..Un large sourire se forma sur son visage quand elle prononça le prénom d'Aly ..il se plaça à ses cotés et se hissa sur le muret ...il la regarda avec un grand sourire et hocha la tête ..

oui, ça va avec Aly ..j'ai l'impression que nos problèmes sont derrières nous ..elle a prit des vacances pour venir avec moi en Australie ..mais pour la competition , je sais pas trop ..enfin si je vais la faire mais voilà quoi ...

il soupira en baissant la tête, il n'avait pas envie d'ajouter quoique ce soit à propos de la compétition ...il verrait bien sur place, quand il sera face à la mer ..Il se redresa rapidement, sautant du petit muret et se plaça devant Zo , avec un petit sourire

oh ! en parlant d'Aly ..il faut que tu m'aides !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 18:03

    En l'entendant elle arqua un sourcil tout en ouvrant la bouche .Elle attrapa le balais et poussa Liam à l'extérieur , doucement , en riant .

    -Allé oust conchita doit se mettre au travail .

    Elle souria , tout en secouant la tête sur le côté et laissa tomber le balais par terre.Puis la quand il l'entendit , elle se dit que c'était vrai , elle s'était enfermé dans une sorte de bulle avec Cage , ils étaient tous le temps ensemble... sans l'être réellement .C'était bizarre comme sensation , parce qu'elle savait qu'au final une sorte de " barrière " les séparé & au fur & à mesure cette barrière c'était agrandit jusqu'à cet " Explosion'' de leur bulle


    - J'ai été une mauvaise amie n'est ce pas .. Jamais la .. Désolé .

    Puis la en l'entendant elle haussa les épaules , c'était facile à dire , c'est ce qu'elle essayait de faire , en tentant de le détester mais au fond mais alors bien au fond... Elle savait qu'elle ne le détestait pas .

    - J'essaye j'essaye , mais c'est certainement plus facile à dire qu'à faire .

    Elle fut cependant heureuse pour lui & sa cousine que tout s'arrange comme ça , sa faisait du bien de se dire qu'ils avaient réussit à franchir les barrières qui s'étaient dresser devant eux.Elle releva son visage vers lui , tenant ses long cheveux brun et souria d'autant plus .

    - Han c'est trop bien ça .. Australie , Australie , y'a pas des Kangourou la bas .. et des KOALA , je trouve sa trop chou .. Je crois que dans une vie antérieur j'ai était un Kangourou , je rigole pas , je le pense vraiment .C'est cool un Kangourou en plus .

    Elle fit des oui oui de sa tête et ria .Ptin mais elle s'imaginait trop en kangourou en faite.Oula elle partait en live quand même

    - Je te promet je suis pas encore passé par la phase cliché , accoudé à un bar , un verre à la main ou encore totalement dech ... Non je me dis que je vais faire sa .. après .. La c'est la phase 2 en colère , la Phase 1 , la tristesse je l'ai passé même si .. ça fait mal .. Puis voila la phase 3 , je pense que se soir j'y suis ou demain peut être , quand je serais genre dépressive ... oui oui on évite jamais les cliché What a Face

    Elle le regarda faire ,en parlant encore , bougeant ses mains pour exposer ses points de vu , ses " phase " et se redressa en le voyant tout sourire comme ça .Ptin on aurait dit un des nains de blanches neige la ... Joyeux .

    - Liam , tu fais peur comme ça je te jure... on dirait Joyeux dans les 7 nains ,& tu vas te décoché la mâchoire en rien deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 18:39

Spoiler:

il se mit à sautiller en faisant un petit jeu de jambes pour eviter le balai et eclata de rire ..elle avait tout l'air d'une conchita, il ne manquait que le foulard sur la tête ..il secoua la tête en l'entendant dire qu'elle avait été une mauvaise amie, il ne pouvait pas la laisser penser ça ..il ne le pensait pas lui même ...c'est sa meilleure amie, ça l'a toujours été et ça le restera toujours ..

Ne dis pas ça Zo .. c'est faux ..t'es la meilleure amie qui soit ...t'as toujours été là quand j'ai eu besoin de toi....et même si on se voyait peu ...t'as toujours été là .... ajouta t'il en posant son index sur son coeur ...il lui fit un beau sourire avant de se pincer les levres quand elle lui avoua qu'elle essayait d'oublier Cage ..il savait ce que c'etait impossible ..on en peut pas oublier la personne qu'on aime ...

laisse faire le temps ..et puis je suis là moi ..je vais t'aider ... dit il en lui souriant

il l'ecouta parler des kangourous et des koalas et fronça les sourcils ..il se demandait ce qui lui arrivait là ..il y a dis minutes , elle etait limite en crise de nerfs et là elle s'excitait toute seule pour des kangourous ..pire elle se prenait pour l'un d'entre eux ..il posa une main sur son front, verifiant qu'elle n'etait pas malade ..on ne sait jamais , elle est peut etre sous le choc de sa dispute avec cage..il hocha la tête , la prenant carrement pour une folle


oui oui Zoey ..tu etais un Kangourou..regarde ta même garder la poche !! dit il en tirant legerment sur son tee shirt ..il se mordit l'interieur de la levre pour ne pas rire..puis l'entendit parler de ses differentes phases et arqua un sourcil ..non mais alors elle , pas possible ..il secoua la tête , il etait hors de question qu'elle passe par cette phase là ..

tss tss..oublie la phase 3 et passe tout de suite à la phase 4 : ACCEPTATION ....

c'etait le mieux qu'elle avait à faire de toute façon, accepter qu'entre eux deux , ça n'avait pas marché ..il fallait qu'elle l'oublie ..
il ne pouvait pas s'empecher de sourire même en l'entendant le comparer au nain "joyeux" ..mais c'etait qu'il l'etait joyeux de toute façon ..il attrapa Zo par la taille et la souleva dans les airs en la faisant tourner


oui miss Silver, je suis joyeux !!! joyeux et Amoureux !!!

il la reposa sur le petit muret, en reprenant son serieux quand même et la regarda , penchant sa tête sur le coté et avec un petit air suppliant


alors tu vas m'aider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 19:15

    Elle le regarda sautiller comme ça & , elle accéléra , les coup de balais , puis en l'entendant elle laissa entrevoir un vraie sourire sur ses lèvres.Mais elle savait qu'il disait sa pour lui faire plaisir , parce qu'elle le savait pertinemment qu'elle ne l'avait pas était.

    - Tu sais quoi c'est gentil ce que tu dis, mais j'ai m'a propre opinion , sur moi pour le coup , je sais que ... j'ai pas été cool .. Mais bon c'est vrai que j'ai été la pour toi.. Ouai c'est vrai en faite , je suis peut être pas une si mauvaise amie dit-elle en haussant les épaules, avec un petit sourire .

    Alors qu'elle avait son coup de moue pour le coup , elle releva son visage en l'entendant et passa sa langue sur ses lèvres .

    -Huum je pense pas que tu vas y arriver... rien contre toi hein mais un con comme ça , ça s'oublie pas d'un claquement de doigt malheureusement

    Alors qu'il posait une main sur son front , elle se recula , se demandant ce qu'il faisait .Elle fit une grimace des sourcils xD (oui genre un truc bizarre mdr ) .

    -Mais qu'est ce que tu fais , je vais bien .. j'ai pas de fièvre .. quand il lui dit qu'elle avait garder la poche , elle ne pu s'empêcher de baisser la tête ... trop bête quand même .Elle se fit tirer le tee-shirt et posa sa main dessus .

    - Non mais arrête de me déshabiller ... franchement dit-elle en secouant la tête genre choqué .Puis la vint l'histoire des phase , elle pencha la tête sur le côté .

    - J'ai besoin de faire ma 3 éme phase désolé , puis la 4 eme pas sure de vouloir la passer ... C'est trop tôt ..

    Oui alors qu'elle avait de nouveau tourner son visage , alors qu'elle froncer les sourcils ,tentant de se reprendre , elle se fit soulever et tourner dans les airs .

    -Non allez Liam , pose moi au sol ... Je suis contente pour toi !

    Elle se fit enfin reposer et passa une main dans ses cheveux , tirant sur son tee-shirt .Elle hocha la tête , passant sa langue sur ses dents .

    - Ok c'est bon .. j'en suis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 20:59

Spoiler:

il ne put s'empecher de rire en l'entendant ..bien sur que c'etait une bonne amie ..lui il n'en avait jamais douté ..Il secoua la tête d'un air amusé

mais oui ..t'es la meilleure ..mais tu me déçois là ..comment t'as pu en douter ? umm finalement t'es peut etre pas la numéro un ...

Il grimaça un peu en l'entendant qu'il n'arriverait pas à la faire oublier Cage ..mais en même temps , elle avait raison ....il soupira longuement et haussa les épaules

um et ben tu sais quoi ? quand on arrive pas à enlever une tâche..on frotte fort jusqu'à ce qu'elle parte ..ah bah je vais faire pareil ..j'essaierai jusqu'à ce qu'il parte ..ou du moins jusqu'à ce qu'il se loge dans un tout petit coin de ton esprit ..tu sais la partie dont tu ne sers jamais !!!

Il se mit à rire quand elle le regarda , ce coup ci c'etait elle qui devait le prendre pour un malade ..

excuse moi je voulais juste vérifier ..on ne sait jamais ....


il grimaça encore quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas passer à la phase 4 ..il leva les yeux au ciel ..il savait que c'etait la plus longue à passer ...et que parfois même, on ne la passait jamais ..mais il ne voulait pas que ça arrive à Zo .. non...elle devait tourner la page ..et le plus vite possible ..

bon ok pour la 3 eme phase à condition que je la fasse avec toi ...enfin je veux dire , tu ne vas pas dans ce bar toute seule ... et pour la phase 4 ......

il ne termina pas et fit simplement un petit sourire réconfortant signifiant " je serai là ..je t'aiderai" ....
il se sentait comme emporté par la joie qu'il éprouvait à cet instant , en parlant d'Aly ..il fut soulagée d'entendre que Zo accepter de l'aider car pour le coup, il allait vraiment avoir besoin d'elle ..


ben voilà ..tu sais que ça va être son anniversaire n'est ce pas ? je voudrais que tu m'aides pour son cadeau ...enfin à le choisir ..je sais ce que je veux : une bague ...mais je l'ai souvent entendu parler de Louboussin ou Mauboutin , un truc comme ça .. mais bon tu me connais hein , je suis pas un expert en tout ça ..et puis toi , tu sais ce qui lui fera plaisir ... donc j'ai vraiment besoin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 21:23

    Spoiler:

    En l'entendant elle se tourna vers lui et fit les gros yeux , elle posa son index sur les lèvres de Liam et le regarda .

    -Chuuuuuuuuuuut , ... tu gâcherais tout ...

    Elle souria et enleva son doigt puis la en l'entendant comparer Cage à une tâche ... elle ria c'est vrai que ce mec c'était une tâche .. même pas fini c'était ça le pire .Elle haussa les épaules et le regarda genre malicieusement .

    -Surement que je vais devoir utiliser plusieurs détachant pour la faire partir.. dit-elle en lui faisant un clin d'œil plein de sous entendu .C'est vrai qu'a un moment , la Zoey avait été volage.Elle le regarda bizarrement quand il tenta de lui prendre sa température & le regarda tentant de se rattraper

    - Oui oui tente pas de te rattraper , tu insinue que je suis folle ...

    En l'entendant dire qu'il passerait la phase 3 avec elle, elle souria et hocha la tête .


    -Ok dans ce cas, tu m'emmène maintenant j'ai envie de passer ma 3 eme phase.

    Quand elle l'entendit parler d'Aly , elle souria , il était vraiment amoureux d'elle & sa faisait plaisir a voir , alors qu'elle tout ce qu'elle se souvenait , c'était le regard colérique , presque haineux de Cage ... puis la quand elle entendit le mot bague ça fit un BOUM dans son coeur .Il lui avait offert pareil pour son anniversaire , avec une petite coccinelle , tout ça parce que ... enfin voila quoi .. Elle baissa son visage et fronça les sourcils ..


    -Une bague ? Je pense pas que .. enfin je ...

    Elle toucha son doigt , ou il y'a moins de 24h elle y trônait ..

    - Tu vas pas l'épouser ou lui demander un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 21:53

Quand elle retira son doigt de ses levres, il miman le geste de la clé fermant sa bouche et leva les mains en l'air comme pour dire " c'est bon je ne dis plus rien " . Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de plusieurs détachants ..il ne mit pas longtemps pour comprendre la métaphore et se rappella alors de la Zoey qu'il avait connu tout au début des tournages ....il ne put s'empecher de sourire finalement ..

umm oui enfin, parfois il en suffit simplement d'un seul efficace que plusieurs qui ne valent rien ..mais bn je te fais confiance..

il lui fit un clin d'oeil, il ne voulait pas qu'elle s'amuse à ce genre de jeux ..il savait qu'au fond, ça la ferait plus souffrir qu'autre chose ..ce n'etait pas en se fourvoyant qu'elle arriverait à l'oublier plus vite ...au contraire ..
il mit ses mains derrière le dos et leva la tête vers le ciel, prenant un air innocent quand elle lui demanda s'il la prenait pour une folle


non non ..pas du tout ...

il reprit son serieux aussitot en l'entendant dire qu'elle voulait aller dans un bar tout de suite ..il ne savait pas s'il devait prendre ça d'un point de vue positif ou non ..en même temps , plus vite la phase 3 serait passé, plus vite, elle pourrait passer à la phase 4 ..il hocha la tête

ok ..je t'amène au Tam-Tam

il lui tendit la main pour l'aider à descendre du petit muret puis remarqua son changement d'expression quand il lui parla de la bague ..il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop ..

quoi ? ce n'est pas une bonne idée ? ça va pas lui plaire ?

il etait pourtant persuadé qu'Aly aurait aimé avoir une bague..et puis il voulait lui monter à quel point il l'aimait , à quel point il prenait leur histoire au serieux ..la bague etait venu à son esprit naturellement ..Il ecarquilla les yeux en l'entendant parler de demande en mariage ..il n'y avait pas vraiment penser mais maintenant qu'elle lui en parlait , il se dit qu'effectivement, lui offrir une bague serait comme une demande ...il se mit à rougir et regarda Zo un peu perdue du coup

non..euh ..enfin ..je sais pas ..je devrais tu crois ? enfin je veux dire ..tu sais que je veux passer ma vie avec elle , que je l'aime comme un fou et que je ne veux plus la perdre ....mais tu crois qu'elle accepterait ? ..si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 22:17

    Elle haussa les épaules quand il lui dit cela ... ouai mais elle savait que l'efficace pour elle n'était que ... ce pauvre type dont lequel , elle était amoureuse .

    - Ben je sais pas on verra , tu sais quoi j'ai plus envie de me prendre la tête ..

    Elle passa le fait qu'il la prenait pour une mongol , car oui elle avait compris hein , puis en l'entendant parler du Tam Tam , elle secoua la tête .Non .. pas cet endroit ...


    - Non pas au Tam Tam... au bar tranquille tu vois ...

    Elle attrapa sa main et descendit , puis en voyant sa tête , elle la secoua .


    -Non c'est pas ça , c'est que .. la bague , c'est que ... Cage m'en a offerte une , pour mon anniversaire , tu vois avec une petite coccinelle , toute mignonne & tu sais pourquoi .. tu sais pourquoi c'était une coccinelle ? C'était un symbole . C'était lors de notre 2 éme baiser , je crois , enfin le premier que nous voulions tout les deux , et juste avant une coccinelle , c'était posé sur ma main et je lui ai dit de faire un vœu... et il m'a dit que ce vœu tu vois c'était d'être avec moi .. enfin voila tu vois , alors me parle pas de bague ...

    Voila qu'elle avait de nouveau les larmes aux yeux... Le pire c'est qu'elle avait ses règles mdr , alors vives les émotions , elle était à fleur de peau ..Puis la , elle avait envie de se foutre dans son canapé , avec un pot de glace , à regarder un film fleur bleue , avec son chat , dans son peignoir rose. What a Face

    - Tu sais ça veux pas forcément dire un engagement , mais je pense pas qu'elle soit prête comme ça , enfin je sais pas ...

    Elle remit ses lunettes sur ses yeux et descendit les marches à toute hâte .

    ( Mdr en mode dépressive xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 22:49

il hocha la tête , comprenant tres bien sa phrase ..elle ne voulait plus en parler .. il ne demandait pas mieux finalement ..il se demandait d'ailleurs comment il ne s'etait pas encore enervé après ce Cage de malheur ..surement que la tristesse de Zo l'en avait empecher ...il fronça les sourcils quand elle refusa pour le tam-tam , encore une fois il ne comprenait pas pourquoi ..d'habitude , elle aimait cet endroit ,c'etait même devenu comme leur quartier général ..il haussa les épaules , ne cherchant pas à comprendre ..

ok ..pas de tam-tam..on va aller dans un petit bar miteux dans un quartier malfamé comme ça tu pourras vraiment vivre la phase 3 à fond !!

il avait dit ça d'une ton plutot ironique , voulant lui faire comprendre que cette phase etait un peu ridicule ..il y avait d'autre moyen
il ecouta ses explications au sujet de la bague et comprit finalement sa réaction ..il se pinça les levres , se sentant un peu bête du coup et coupable de lui avoir fait rappeler cet evenement ..


oh .. se contenta t'il de dire ..il la regarda et voyait à son expression qu'elle se sentait terriblement mal là ..il posa ses mains de chaque coté d'elle sur ses épaules et les frotta doucement comme pour la rechauffer ..
il la lacha en l'entendant dire qu'Aly ne serait pas prête pour une telle demande ..en même temps, il n'y avait pas songé lui non plus avant que Zo n'en parle elle même ..il soupira legerement et la suivit , descendant les escaliers à une vitesse beaucoup moins rapide que Zo , des tas de questions se bousculant dans sa tête ..Quand il l'eut rejoint en bas du phare il la regarda en fronçant les sourcils


donc pas de bague ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 23:22

    En l'entendant parler d'un bar miteux , elle hocha la tête ... Oui exactement ce qu'elle voulait .

    - Oui c'est ça , un bar miteux... enfin pas si loin y'en a un sur le campus , enfin il est pas si miteux que sa mais il fera l'affaire ..Oui ma 3éme phase ...si tu savais comme je l'attend .

    Alors qu'elle se sentait mal de part ce souvenir qui venait resurgir de pleins fouet dans son esprit , elle pencha la tête , ravalant sa salive .Elle souria doucement en sentant ses mains sur ses épaules et releva son visage vers lui en haussant les épaules , du genre '' que veux-tu ? "

    Elle descendit les marches avec rythme alors qu'elle fourra ses mains dans sa veste et marcha sur le sable , shootant dans quelques cailloux , elle tourna son regard du moins il pouvait pas le voir , avec ses lunettes xD .

    - Comme tu veux Liam ... du moment que ça vient de toi , ça lui fera plaisir tu sais , pas besoin de faire un truc énorme .. c'est l'intention qui compte .

    Elle haussa les épaules , oui , c'était l'intention qui compte.. mais elle c'est vrai qu'elle avait passé un anniversaire de rêve avant que ces vampires viennent tout gâcher, comme à chaque fois de toute façon .


    - Tu sais quoi ... va je vais passé ma phase toute seule ... Aly aimerait certainement que tu sois avec elle ..Profite à fond Liam ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMar 17 Aoû - 23:51

il leva les yeux au ciel en l'entendant parler du bar miteux..lui qui pensait qu'elle serait revenue sur sa décision , il s'etait trompé ..il soupira et haussa les épaules

mouais ..enfin tu sais qu'on peut trés bien faire ça aussi chez toi ...on passe à l'épicerie acheter plusieurs bouteilles et tranquille dans ton canapé, tu fais ta 3eme phase .. ça serait peut etre moins dangereux d'ailleurs
...

il n'aimait pas la voir comme ça , il ne savait pas quoi faire pour l'aider si ce n'est être présent pour elle . Il avait mit un peu de temps avant de la rejoindre en bas du phare .la laissant un peu seule , sachant qu'elle en avait besoin aussi ..mais aussi parce que cette histoire de bague finalement commençait à le tracasser ...il ecouta zo lui dire que le plus important c'est que ça venait de lui ..mais il ne voulait pas commettre d'erreur ..il avait perdu Aly une fois, il ne voulait pas recommencer..il etait partie car il avait prit peur quand leur relation commença à devenir serieuse ...il n'avait pas envie qu'Aly prenne peur à son tour en lui offrant une bague..pourtant il voulait tellement lui prouver à quel point il l'aimait ...il regarda Zo en se pinçant les levres

c'est important Zo , cet anniversaire ..c'est le premier depuis qu'on s'est retrouvé ..je veux qu'elle s'en souvienne tu comprends ....

Il fronça les sourcils en entendant sa dernière phrase et secoua la tête ..il ne voulait pas la laisser ..pas comme ça ....pas en pleine phase 3 xD

non ..je ne vais pas te laisser seule Zo !! et je peux dire à Aly de venir nous rejoindre....



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 0:08

    Elle se braqua en l'entendant , chez elle ... ? Non c'était le bordel , Cage avait tout cassé ... son tabouret fétiche , le bar , la porte qui avait un énorme trou , puis elle avait brisé son miroir & tout sa ... Oh Ptin 7 ans de malheur à venir quoi .Elle fit les gros yeux en y repensant .

    -T'y crois toi au 7 ans de malheur quand tu brise une glace ?

    Elle était paniqué quoi , voila c'est que si c'était le cas , elle n'aurait pas de veine .Vraiment .En l'entendant parler d'Aly , elle souria et haussa les épaules , elle comprenait ce qu'il voulait dire .. Mais elle avait une sainte horreur des anniversaires déjà au départ , puis le sien qui avait été au final catastrophique .

    - Tu sais un anniversaire c'est rien enfin tu sais très bien que je suis peut être pas la bonne personne pour parler de sa en surtout en ce moment , je suis vraiment désolé ..

    Elle fit une petite grimace et passa son pouce sur ses lèvres .En l'entendant elle ria doucement et se pinça les lèvres .

    -Hum ... pour Aly je sais pas tu sais , on sait toujours pas reparler depuis ... même pas elle m'a envoyé un message pour mon anniversaire alors que d'habitude c'est la première ... enfin voila , c'est comme ça , je sais même plus pourquoi on se parle plus.. & bon dieu ce qu'elle me manque si tu savais .. mais voila je ferais pas le premier pas et tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 0:24

Alors là il avait du mal à suivre ...il lui parlait de faire sa 3eme phase chez elle et elle repond en parlant de 7 ans de malheur ..il ne comprenait rien ..il secoua la tête, il n'etait pas superstitieux ..du moins en ce qui concerne ce genre de chose comme briser un miroir, ou passer sous une echelle ..pour lui c'etait des histoires...

non je ne crois pas en ce genre de chose .. c'est ridicule ..le bonheur ne se retient pas à un simple miroir qu'il faut garder intact ..

il grimaça en l'entendant parler des anniversaires..il savait qu'elle n'avait jamais trop aimé ça ..enfin les siens surtout car quand il s'agisait de feter ceux des autres, elle etait toujours partante ..

non c'est moi qui suis désolé ..je pensais te changer les idées en te demandant de m'aider pour l'anniversaire d'Aly ..j''aurais pas du ...je me débrouillerai t'en fais pas ..

il se pinça les levres en l'entendant pour elle et aly et leur dispute ..il ne supportait pas de les savoir fachées. il s'avança vers elle et lui prit la main ...il savait que de son coté , aly souffrait aussi de cette distance entre les deux filles ..

tu lui manques aussi Zo ...j'en suis persuadé ...mais vous etes tétues aussi l'une que l'autre et pas une de vous deux ne fera le premier pas , je vous connais .. mais tu as besoin d'elle Zo ...reconnais le

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 0:55

    Elle le regarda et haussa les épaules , c'est qu'elle , était superstitieuse un peu .. elle toucha sa petite croix à son cou et passa sa langue sur ses dents.

    -Peut être je sais pas ... tu sais une fois j'ai vu dans une émission qu'une femme avait écrasé un chat noir et depuis ce jour la ... elle est maudite , je sais pas si tu t'en rend compte , genre des esprit chez elle , elle peut plus sortir & tout parce qu'il lui arrive que des couilles .. Hallucinant quand même ...

    Elle grimaça et souffla un peu , puis en l'entendant voila qu'elle savait qu'elle n'était pas une bonne amie , c'est juste que sa lui remué le couteau dans la plaie .

    - Je suis vraiment désolé ..

    Elle marcha jusqu'à sa voiture et mit la clé dans la serrure avant de se retourner.

    - Surement , elle ne fera pas le premier pas , je ne ferais pas le premier pas ... Besoin d'elle .. la en ce moment énormément .. puis oui elle me manque .. c'est bon je le dis .. Aly me manque vraiment mais c'est comme ça ..

    Elle releva légèrement ses lunettes pour les rebaisser vite fait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 1:04

il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de l'emission qu'elle avait regarder et cette stupide superstition ..il secoua la tête, n'en revenant pas que Zo croyait à ce genre de betises

tu vas pas me dire que tu crois tout ce que la télé raconte ..c'est des conneries ça Zo ! si il lui arrive des couilles à cte bonne femme , ben c'est qu'elle a pas de chance ..et apres en pensant toujours negatif , forcement le negatif arrive ...

il secoua la tête en se pinçant les levres ..il ne lui en voulait pas ..il aurait du se douter que ça aurait dur pour elle

t'excuse pas ..

il la suivit jusqu'à sa voiture et l'ecouta parler d'Aly ..il soupira ...ça ne pouvait pas durer comme ça ..

il faut bien trouver une solution ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 1:18

    Ben quoi , c'était possible quand même , elle le regarda en arquant un sourcil et leva son index vers le ciel et regarda Liam tout en essayant de rester sérieuse.

    - Tu devrais faire attention ... Dieux t'entant , demain sera une mauvaise journée pour toi .. han mais attend c'est vrai que dieu c'est moi ... Ou lala mon pauvre tu va morfler..dit-elle en riant.

    Elle se retourna vers sa voiture ouvrant la portière et regarda Liam.

    -Merci pour tout Liam .. mais la je suis crevé ... je ferais peut être la phase 3 demain pour le coup , à voir .

    Elle lui fit un clin d'œil et déposa un baiser sur sa joue , elle se retourna et entra dans son auto .Elle démarra et ouvrit la fenêtre , posant ses deux doigt sur sa tempe et les leva dans la direction de Liam , genre salut Militaire .

    -T'es le meilleur dit-elle en lui faisant un clin d'œil & sur ceux elle parti , reprenant cette vitesse qui l'aider à faire profil bas de la réalité.


    ( Bisous bisou ma faby , je vis dodo , Bonne nuit & fait de beaux rêves ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyMer 18 Aoû - 1:28

Il fronça les sourcils en l'entendant parler de dieu ..elle lui racontait quoi là ..il n'avait jamais été croyant . Puis en entendant la fin de sa phrase il se tapa le front et se mit à rire ..ça voulait tout dire ça ...

oh non ...demain je me fais porter absent !!

il eclata de rire et lui tient la portière quand elle l'ouvrit ..il la regarda avec un petit sourire , il preferait ça finalement , qu'elle rentre chez elle ..il hocha la tête doucement ..

ok ..mais tu m'appelles hein ? je la fais avec toi !!

il la laissa s'installer derrière le volant avant de refermer la portière sur elle ..il se pencha vers elle, posant ses paumes de mains sur la vitre rabaissée ..il sourit à son salut

fais attention à toi Zo .. et si ça va pas ....

pas besoin de finir sa phrase, elle savait qu'elle pouvait l'appeller , il se redressa et lui fit à son tour un petit salut avant de la regarder quitter le parking de la plage ..il se retourna sur la mer , la fixant longuement, la mer toujours aussi déchainée ..il hésita un instant à prendre sa planche à l'arrière de sa voiture mais se ravisa ..il ne pouvait pas ..il remonta dans sa voiture et mit le moteur en route afin d'aller rejoindre ALy .
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 EmptyLun 23 Aoû - 11:16

*Edouardo venait de passer un petit moment avec sa Boucle d'Or, heureux de la retrouver, il allait enfin retrouver le sourire, enfin sourire encore plus surtout ! là il était bien, le coeur remis en place, un mois sans elle c'était dur, ils avaient décidé de venir à la plage afin de lui montrer l'évolution de son don, enfin si il y arrive, car pour l'instant, tout avait fonctionné sur un moment de peur, ou de colère, ici il était apaisé, heureux, amoureux, et en plus avec la femme qu'il aime plus que tout. Il arrive alors sur la plage, il avait préféré marcher main dans la main avec elle, au moins il passait encore un moment avec elle. Arrivé sur le sable, il rit avant de retirer ses chaussures, il la regarde un sourire large sur ses lèvres*

Je suis heureux que tu sois de retour, c'était trop dur sans toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-